House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:20

    << Hm. >>

    Je vis Rin se barrer après nous avoir faire comprendre à son tour qu'il n'en avait pas la moindre idée. Là, mieux vaut que je laisse seul, histoire qu'il réfléchisse un peu parce que j'ai comme l'impression qu'il a besoin de se ressourcer, de retrouver qui il est. Me décollant alors légèrement du mur, je lâcha une main de Ai pour faire le tour de son petit corps fébrile et être en face elle.

    << Fais attention à ton coeur, Ai. Nous ne t'empêchons pas de ne plus croire en tes principes, mais s'il te plait, fais bien gaffe à qui tu offre la clef. >>

    Posant mes deux mains de part et d'autre de son visage, j'approcha mes lèvres des siennes pour que celles-ci se frôlent en un doux baiser plus démonstratif d'affection que autres chose. Après cela, je la regarda un moment dans les yeux, peut-être quelques minutes même, dans un silence aussi doux que son âme pour disparaître au fur et à mesure et apparaître ailleurs dans un autre lieu du bâtiment. Hiji, t'es où mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:21

J'hochais ensuite la tête pour lui faire comprendre que je ferais attention puis après qu'il sois partis, je me retournais vers le paysage, les mains dans le dos pour admirée en restant neutre. Je fermais ensuite les yeux pour inspirer un grand coup puis les ré-ouvrir pour laisser passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:00

Je finissais par m'assoir, je soupirais légèrement puis fermais une seconde fois les yeux pour ensuite écouter le vents et tout les bruit des alentours. Hm ... Je pensais à tout ce qu'il s'était passer tantôt et même bien avant, faudra que je décide de ce que je veux vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:09

Au bout de quelque minute, je me retournais d'un trait en m'étirant. J'avais envie de faire autre chose... je verrais bien. Flottant, j'allais vers la porte pour la traverser puis je quittais donc le toit en me dirigeant je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:03

    Je montais des escalier & me retrouva quelque minute plus tard sur le toit . Je mangeais ma pomme et alla vers la rambarde pour me posait tranquillement . Pff ... J'ai encore rencontré personne . M'en fout de toute façon les gens ne m'approche pas . Je regardais la vue . C'est magnifique . Mon piano me manque ... En faite non , tout me manque , surtout mes petits chatons ... Pfff . J'augmentait petit à petit le son de ma musique . Haha !!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:03

    Je m'assis sur la rambarde et balance mes jambes dans le vide . il fait bon ~ Il fait ni chaud ni froids , un petit vent léger mais frais ça fait du bien avec ses chaleurs en ce moment . Mes cheveux volais . je ne disait rien , préférant regardé le paysage qui me fessant face ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:00

    J'arrivais sur le toit après avoir parcourru la totalité de la maison de redressement en manquant de me pété la gueule a cause de la quantité d'alcool et de fumée que j'avais consommer. ARRIIIBAAAA !!!! Je me mis a faire des aller-retours sur le bord du toit en chantant de la merde comme à mon pas habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:08

    Après avoir fait ma funambule, je retournais vers un poteau qui se trouvait sur le toit et m'y accrochais dansant "avec" celui-ci puis essayant d'y grimper tout en chantant à tue-tête accompagnée par les enceintes de mon Ipod qui crachaient ma musique plus fort que possible. THE LEGACY !!!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:29

    Je me laissais tomber finalement sur le sol et regardais les étoiles que je voyais a double ou a triple je ne sais pas trop. Je continuais de chanter toute seule comme une conne. De toute façon les clopes sont mes seules amies ! Je sortais mon paquet et m'en rallumait une. Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:47

    Je finissais ma clope puis la jetais sur le sol négligement. Je roulais sur le côté et me mis en boule. Il fait froid... je regardais à travers les fenêtres que je pouvais appercevoir puis je fermais les yeux espérant rêver d'autre chose que de drogue parce que si je revois une seule bouteille de Vodka au côté d'un joint je me pend sur place oui msieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:53

    J'arrivais alors au toit avec mon superbe instinct hein.. puis je voyais effectivement Meiko au loin au sol. Oh mais merde ! j'allais donc vers elle puis en voyant qu'elle avait froid, je la redressais puis j'enlevais ma veste pour la mettre autour d'elle. Elle sentais encore la clope.. Elle se drogue vraiment trop là sa m'inquiète putain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:58

    Je sentais quelque chose m'entourer et m'empêcher d'avoir froid. Hn ? J'ouvrais les yeux distinguant Keichi malgré la nuit ce qui signifie que mes facultées me sont peu a peu rendues...
    " Je devrais aller en psychiatrie hein ? "
    J'avais dit ça en souriant mais ma voix trahissait ma tristesse et mon inquiétude. Oui, j'ai le même destin que mes parents. Creuver en étant prise pour une folle ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:04

    Psychiatrie? mais qu'est ce qu'elle raconte ..? Elle devait vraiment être triste.. Souriant tristement, je la serrais pour pas qu'elle ai froid.

    " Mais non.. "

    Je sentais vraiment qu'elle allais mal, surement tout ce qu'elle faisait était du a quelque chose, même dans le passer.. quelque chose a refait surface.

    " Qu'est ce qui te torture l'esprit ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:08

    " J'accomplis mon destin. Je suis la fille de deux tarés morts en psychiatries... C'est donc ce qu'il doit m'arriver aussi."
    Je le laissais me serrer contre lui car c'était bien la seule façon pour que je ne crève pas de froid. A quoi rime ma vie ? Mes parents sont morts... Tout le monde me voit comme une droguée instable... Je suis baby-sittée par un fantôme alors que c'est pas ça... Que je veux de lui seulement ce que je veux c'est être heureuse hors pour ces F****** B****** de fantôme de M**** on ne peut pas être heureux blablabla... Et puis de toute façon, il apparait, me gueule dessus comme quoi il a peur pour moi puis il disparait sans donner de nouvelle pendant des semaines...
    " Ce con... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:11

    "... Tu sais, ce n'est pas par-ce-que tes parents sont mort de cette façons que toi tu dois faire pareilles.. tu a une longue vie devant toi et je suis sûr que tes parents ne voudrais pas te voir dans cette êtas.. "

    C'est vrai.. Ayant effacer tout sourire, j'étais vraiment mal a l'ais pour ce qu'il lui arrivait. Pourquoi mourir de cette façon? si on est née c'est surement pour accomplir une chose et faire ça.. c'est vraiment dommage quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:15

    " Oui... Tu as peut être raison. Mais ma principale ambition apparait , me gueule dessus et disparait pendant des mois... "
    Ambition tu parle ! Malédiction oui ? Je me complique la vie aussi non ? Je pourrais aimer... non... Je pourrais apprécier un mec tout ce qui a de plus normal et moi qu'est-ce que je fais ? Je m'éprend d'un fantôme. Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais ! Avec mon don pour me foutre toujours dans les histoires les plus compliquées qu'on ai pu entendre dans une vie. Autant tombé amoureuse d'un poulet. Non pas que je sois amoureuse. Enfin merde je peux même pas me l'avouer en pensée tellement je me sens... Sous écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:17

    " Comment ça ? "

    Je ne compris pas réellement ce qu'elle voulais dire. Ambition? apparait et disparait ? .. je faisait un peu allusion au fantôme mais je ne savais pas réellement si s'était ça donc j'avais préférer me taire et le faire savoir par elle que de casser l'ambiance sous une engueulade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:21

    " Un mec pas vraiment réel , plutôt compliqué, a tendance dépressive. Qui me les casses à me faire la leçon soit disant pour mon bien puis à se casser et ne plus revenir avant que j'ai le malheur de dépraper à nouveau. Je pourrais lui dire d'aller se pendre mais c'est bien con , il est déjà mort ! "
    J'avais dit ça sur un ton humoristique et encore un peu pété par la drogue... Enfin c'est pas de la drogue , c'est de la fumée et de l'alcool ! Je me blottisais dans les bras de Keichi posant ma tête contre son torse. Je levais les yeux vers lui et lui dit simplement :
    " Tu veux être mon papa ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:23

    " Un.. fantome ? "

    Oh.. c'est bien ce que je pensais. Je restais assez figer devant ça, et si c'était Rin ? et si il avait arrêter en pensant à Meiko? oh.. oui c'est de la belle merde, je me demande comment sa va se dérouler. Re posant mes yeux vers Meiko, j'écarquillais les yeux en entendant ce qu'elle me demandais.

    " Pardon ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:26

    " Ben j'ai plus de papa. Et tu me protège comme il le faisait."
    Je souris puis frottais ma tête contre son torse haha c'est igolo !! Esperons juste que mes cheveux ne deviennent pas électriques sinon je vais finir par ressembler à un tournesol et j'aurai pas l'air bien maline !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:28

    " Je.. je veux bien mais.. je sais pas si je serais a la hauteur.. "

    Oui.. J'ai jamais eu de père .. j'ai été élever qu'avec ma mère et encore.. j'ai après fuis.. je ne sais quasi rien de se qu'un homme peu avoir de plus.. Je suis un lâche, peureux.. m'enfin.. j'essayerais de faire du mieux que je peux pour la protéger quoi ! si il lui arriverait quelque chose.. oui, je me le pardonnerais jamais..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:35

    "T'es le meilleur t'en fais pas pour ça. "
    Je lui fis the big smile puis je fermais les yeux pour m'endormir dans ses bras. J'ai la flemme de bouger merde. Soyons des clodo et dormons sur un toit !!! Moi Chu' Marin !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:37

    Je souriait alors doucement à ses paroles avant qu'elle ne s'endorme dans mes bras, je lui embrassais le front puis lui chuchotais un "bonne nuit." je levais ensuite la tête vers le ciel pour regarder les étoiles qui brillait autant les une que les autres..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:08

    Je me réveillais dans les bras de Keichi me demandant tout d'abord ce que je foutais là puis les souvenirs me furent rendus peu à peu . Je levais la tête vers Keichi qui s'était endormi en regardant le ciel. Hahah mais que c'est mignon ! Je souris puis décidais d'attendre qu'il se réveille. Je ne vais quand même pas écourter sa nuit non ? Il a tant fait pour moi et il doit être l'un des derniers qui croit encore en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:45

    Je me réveiller sur la rambarde . Je regarde autour de moi , et m'aperçoit que deux personnes était là . Je me lève , et augmenta la musique dans mes oreilles et partie sans faire de bruit vers les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-