House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour Empty
MessageSujet: La cour La cour EmptyVen 17 Juin - 18:54

Grande cour avec banc et fontaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 10:33

J'arrivais dans la cour d'un pas assez lent puis regardais le ciel sombre qui en plus pleurais. Je laissais la pluie tombée sur mon visage avec les gouttes qui perlais sur le long de ma joue. Je fermais les yeux et restais comme ça à rien dire, sa fais du bien le silence..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 10:43

Écoutant la pluie tombée dans un silence profond, j'entendais quelqu'un siffler. Je repris donc mes esprit et tournais ma tête sur le coter pour voir plus loin dans le préaux la fille d'hier avec sa pote bien entendu qui me regardais tout en fumant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 10:54

    J'arrivais après avoir bravé les barrières de buissons puis lui souris me sentant d'un coup conne. Pourquoi je suis venue au juste ? J'ai rien à lui dire moi !!!! Je posais une main sur ma tête et réflechissais par quoi commencer ? Se présenter peut-être ce serait pas une mauvaise idée.
    "Salut moi c'est Meiko Hatano on s'est vu hier si tu t'en souviens ! Et toi tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:01

Je la regardais venir à grand pas, moi pendant ce temps je stressais, sa fais un bail comme même que je n'ai pas approcher une fille comme ça niah.. Après qu'elle sois devant moi, elle se présentais donc et je fit de même.

" Oui je m'en rappelle, je suis Keichi Tsukiyo, enchanter ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:04

    " De même ! Tu vas mieux depuis hier soir ? "
    C'est vrai qu'il nous avait paru tellement stressé que l'espace d'un instant, je pensais qu'il allait falloir appeler une infirmière et qu'il allait nous faire une crise cardiaque. Je me demande bien ce que ce genre de mec peut faire dans une maison de correction ! Comme moi d'ailleurs ! A part le fait que je suis psychologiquement instable je ne vois pas où est le problème ! Je pourrais parfaitement continuer ma petite vie d'avant non ? Mais non il a fallut qu'on me juge trop perturbée et qu'on me place ici. Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:18

" hein ? heu.. bah.. oui un peu .. " "

Je suis pas à ma place moi ici surtout que j'ai rien fais, juste une fugue bheu.. Je souriais malgré tout à Meiko pour lui montrée que malgré tout, je m'était un peu habituer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:23

    " T'as pas l'air très convaincu ?! Tu fais quoi ici au juste ? Je veux dire ; dans une maison de redressement. "
    C'est tout moi ça , tout vouloir savoir de la vie des autres mais ne rien dire de moi-même. Bon après tout, s'il ne veut pas en parler il peut toujours m'envoyer balader ce ne sera qu'une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:25

" Bah.. en gros c'est pou un rien, j'ai fuguer. "

Et hop, un bon petit rire et sa iras pour tout. C'est vrai que c'est tout simplement con de venir ici pour ça mais bon.. On sais jamais, peu être qu'ici je connaitrais des gens sympa comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:28

    J'écarquillais les yeux. Une fugue ? Il plaisante là non ? J'essayais de détailler son visage pour y trouver une quelconque marque d'humour... Même pas ... Son rire sonne faux. Alors lui aussi il s'est fait envoyé ici sans aucune raison valabe ? Les lois de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient...
    " Tout ça pour ça ? Mais c'est complètement idiot. Les adultes sont vraiments.... Etranges !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:30

" Ouep.. tu a devant toi l'ancien héritier de rome ! "

Alala. Rome, sa me manque tout ça ! mon pays nahh...Et là nous somme.. Au japon ? pas du tout la même culture en tout cas, sa change.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:39

    " Quewa ? T'es roi ? Enfin prince ? Enfin t'étais ? "
    Oh putain merde on pouvait pas me prévenir plus tôt ? J'aurais appris à faire la révérence dans me tordre la cheveille non mais quelle vie je vous jure ! Et comment un mec italien peut se retrouver au japon ? C'est quand même un monde tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:48

" J'allais mais.. petit problème .. "

J'allais me faire tuez alors je crois que j'ai eu raison de fuguer non ? Si je serais rester à Rome ou tout simplement en Italie.. Je me serais fais tuez. JE soupirais puis frottais mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 11:53

    " Ah je comprends.. Mais t'en fait pas tu es ici pour que tout s'arrange théoriquement non ? "
    J'aime bien , je donne des conseil à des gens que je ne connais même pas mais c'est dans ma nature. Sa détresse me touche je ne peux pas dire le contraire et ne pas l'aider me semblerait totalement inhumain ! Quoi que je vois mal ce qu'une fille comme moi pourrait faire contre une monarchie hum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 12:08

" Oui ! "

Je sourit puis regardais le ciel qui avais cesser de pleurée, un rayon de soleil s'échappait des nuages sombre pour éclairer la cours mouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 12:12

    Je constatais que mon bonnet était maintenant inutile et je l'enlevais retrouvant mes cheveux dans un désordre incroyable. Pestant contre la pluie , je les remis en place lorsque j'entendis une sorte d'explosion . Je me tournais vers la provenance du bruit en constatait que ça fenait du bâtimment.
    " Eh ben, ils se font pas chier là-dedans ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 12:19

Je la regardais faire puis j'entendu aussi une explosion, houla.. sa fais des conneries ou.. ? je n'en fis un peu rien vraiment mais bon.. bizarre tout ça, sa commence bien.

" Oui j'avoue " "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 12:25

    " Pourquoi des adolescents normaux se retrouvent enfermés avec des fous ? "
    Je tentais de répondre moi-même à ma question en vain... Je ne comprendrais jamais. Je n'ai rien fait pour être ici et lui non plus. Alors pourquoi nous enfermer avec des adolescents qui ont commis des délits ? Peut-être pour nous retrouver mort à la fin du séjour qui sait... Non, il doit bien y avoir une raison logique. Il y a toujours une raison logique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 12:28

" J'en sais rien, il y auras toujours des question sans réponses malheureusement.. "

Hé ouai ou tout simplement que ceux qui nous ont mis ici sont.. con ? ou tout simplement fou, sa dois être sa oui car bien souvent ils font des truc complétement insensée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 13:49

    " Ouai. Je nous trouve très phylosophique. . . tu fumes ? "
    Ben oui, avec toute cette pluie quoi de mieux qu'une clope pour se réchauffer ? Cependant comme une grand intelligente j'ai laissé mon briquet vers Hikaru donc ça m'arrangerait qu'il ai du feu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 13:54

" hum.. Non .. " goumen "

Je déteste cette odeur beurk ! Et puis bon j'ai pas que sa a faire.. je me demande comme même ce que sa fais..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 14:02

    Je fis une tête de triste et rerangeais ma clope dans la poche de mon jeans. Peut être que si je fais du feu avec des caillous ça marchera ? Hm ... mauvaise idée...
    " Ce n'est pas grave mon petit poulet. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 14:09

" Ahah.. au faite comment elle s'appelle ton amie ? "

Je disait sa en la regardant, elle tait encore sous le préau a faire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 14:12

    Je regardais alors en direction de ma Hikaru adorée. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait on dirait qu'elle dort ? Boarf elle doit être creuvée par ce voyage ... Je souris puis lui répondais d'une voix amusée.
    " La grande blonde qui dort ? C'est Hikaru ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour EmptyDim 19 Juin - 14:15

" Ah ok ! "

Je la regardais ensuite à nouveaux, appuyer contre le mur les yeux ferme,r ah bah oui sa dort.. elle dois effectivement être crever, je souriais aussi, amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour Empty

Revenir en haut Aller en bas

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-