House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 6:17

    Après être rentré dans le bâtiment, ils avaient ensemble contourner quand même celui-ci pour aller dans la cour,s il étaient passé par un préau pour donc déboucher sur le grand espace de béton peu éclairer vue qu'il faisait nuit et qu'il n'y avait pas beaucoup de lampadaires. Hunter restait donc calme, mettant ses mains derrière son dos, il était plus décontracter que au début car maintenant ils étaient seuls ! Il préférais rester avec elle dans un endroit peu éclairer que avec plein de monde et qu'il étouffe.. Il s'asseyait sur un banc en face de Yuzu puis s'étirais de tout son long pour craquer quelques os tout en soufflant un petit coup car il commençait à être fatiguer aussi mais pas assez pour s'endormir ici. Il repris un petit sourire confiant et à l'aise, posant ses main sur ses genoux. Il regardait de nouveau Yuzu qui lui posait une question puis il bougeais négativement la tête pour répondre à sa question. Son ancienne colocataire est partis donc il imagine qu'il a quelqu'un d'autre !Il espérait que sa sois quelqu'un de confiance ou au moins discret et qui ne l'énervera pas. Il balançait doucement ses jambes en levant ensuite la tête vers le ciel ou aucun nuage ne cachait les étoiles qui brillait de mille feu. Il baissa la tête pour regarder yuzu puis tapotais doucement sur le banc à ses coté pour que Yuzu vienne aussi s'asseoir, c'était un spectacle qu'il fallait regarder à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 11:02

Comment je l'aurais pensé, Hunter était seul. On ne semblait pas beaucoup à être 2 par chambres. Mais bon, ici, quand tu as fait se que tu as à apprendre, probablement qu'il te relâche ou juste quand tu as purgé ta peine. La fatigue commençait à me faire royalement chier mais je réussis à ne pas baillé, se qui était un miracle, moi qui en suis pratiquement une préposé! Hunter assit sur le banc regardait le ciel avec un petit sourire et il me fit signe de venir le rejoindre. Je fis un petit sourire et alla à ces côtés pour regarder le spectacle lunaire. On aurait dit que les nuages étaient des rideaux qu'on avait tirés pour laisser place aux danseurs, les étoiles! Avec un grand sourire et les yeux pleins d'eau par la fatigue, je dis une phrase en fixant le ciel.

- Wow, c'est vraiment joli! Dire qu'on est en ville..!

Puis, le surplus d'eau coula a la commissure de mes yeux, je n'en fis rien, c'était normal pour moi, ça me le fesais en dormant, en me levant et avant de me coucher! Mais au bout de 3-4 minutes, je n'arrivais pas a résisté à la fatigue, elle était maitresse et moi je me contentais de faire se qu'elle disait. En posant ma tête sur le bras à Hunter je dis en fermant les yeux.

- C'est jolie mais… J'ai sommeil…

Merci bon soir, j'étais maintenant partie. J'avais tout de même un sourire aux lèvres en dormant. Ça avait été spécial comme journée mais c'était cool! Ça fesait longtemps que je n'avais pas eu de plaisir, surtout ici!

(Pauw fait se que tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 19:04

( Désolée, je m'incruuuuste : D )

    J'avais sûrement du m'endormir sous mon bel arbre, puisqu'à mon réveil, la nuit était tombée. Moi qui avait eu l'impression de dormir deux minutes ! Frottant mes yeux, étonnée par la vue que m'offrait le ciel, je dus secouer ma tête deux à trois fois avant de réaliser que j'étais bien réveillée. Gosh, mais j'ai dormi combien de temps ici ? Je n'en sais fichtrement rien et j'ai peur de connaître la réponse à vrai dire. Par contre, je sais ce qui m'a réveillé, en premier lieu, mon ventre qui crie famine, et en second temps, l'arrivée de deux jeunes gens dans le parc. Ne m'étant pas encore habituée à l'obscurité, je dus plisser les yeux pour apercevoir nettement les silhouettes de deux personnes, assises sur un banc. Ils ne m'ont même pas vu ? Je suis si discrète que ça ? Cette pensée me fit pencher la tête sur le côté en prenant un air attristé ; je suis si invisible que ça ? Bon, ce n'est pas de leur faute, j'avoue qu'à leur place, j'aurais eu beaucoup de mal à me rendre compte que quelqu'un pionçait tranquillement sous un arbre à quelques mètres, en sachant que la seule lumière disponible vient soit des lampadaires, soit de la Lune elle-même. De là où j'étais, la seule chose que je pus entendre était une remarque qui semblait concerner notre jolie voûte céleste recouverte d'étoiles. Levant mon visage vers notre firmament, je poussa un petit sifflement, exprimant mon agréable surprise à observer la chose. C'est vraiment beau effectivement. Me levant en passant une main dans mes cheveux qui avaient accueilli quelques feuilles tombées de l'arbre, je me dirigea vers le banc tout doucement pour finir par distinguer les deux jeunes gens. La voix féminine que j'avais entendu il y a à peine un instant appartenait à une jolie demoiselle aux cheveux bleus clairs, et le jeune homme qui l'accompagnait - et qui me paraissait bigrement silencieux - cachait son visage derrière l'ombre de sa capuche. Sur le coup, le duo me fit esquisser un petit sourire, en les voyant, on dirait qu'ils sont amis depuis toujours.

    « Boooonsoooi- ... »

    Je m'étais coupée en remarquant que la jeune fille assise venait de s'assoupir sur le bras de son voisin, tombant dans les bras de Morphée. Waouh, elle doit être vachement fatiguée pour pouvoir s'endormir comme ça ! Remarque, je ne vois pas pourquoi ça devrait m'étonner, nous sommes en pleine nuit non ? Me tournant vers le jeune homme avec un grand sourire, je lui demanda :

    « Bien le bonsoir ! Il faudrait peut-être emmener la miss dans sa chambre non ? » annonçais-je en posant mes mains sur mes hanches. « Tu sais où est sa chambre ? Parce que c'est pas le top de rester dans la cour pour dodoter ! ... Ah et au fait, je suis Aerith ! Et tu es ... ? »

    Il faudra que je lui demande le prénom de la miss aussi. Dans tous les cas, j'aime ses cheveux bleus, ils ont des putains de reflets, c'est trop classe. Ne lâchant pas des yeux le jeune homme à ses côtés, j'attendis patiemment sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 19:37

    ( mais viens donc ! o/ )

    Quelques instant après, alors que Yuzu et Hunter regardaient ensemble les étoiles, yuzu s'endormis donc assez précipitamment et sa tête allait heurter le bras de Hunter qui restait assez "bloquer" à se contacte qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Il tournais doucement sa tête vers elle et ne manquais pas de sourire, n'ayant même pas vue la personne de derrière qui s'approchait d'eux. Il posait une main doucement sur la tête de Yuzu puis sursautais légèrement en entendant une voix féminine. Il relevais la tête vers la voix, voyant donc une jeune fille blonde qui souriait en tapant la discute comme si tout était normal. Hunter fit un blocage, il ne savait pas quoi répondre surtout que c'était une inconnu ! Il savait pas si elle était vraiment gentille ou pas mais par pur réflexe, il fronça les sourcils en grognant d'un seul coup, son humeur changea totalement. Il crut d'abord qu'elle avait des idées derrière la tête mais peu à peu il voyait qu'elle n'avait pas l'air d'être bien méchante. La jeune blonde avait l'air d'être surpris de Hunter qui la fixais de ses yeux rouge luisant qui brillais désormais d'une lueur menaçante, il allait recommence rà attaquer si tout devait basculer de son coté. Il serrais les dent puis montrais ceux-ci comme un animal sauvage qui allait se défendre, ses dents de requin ne faisait que de crée une image négative de lui , il le voulait pas mais ne pouvait pas s'empêcher de ne pas faire confiance aux inconnu même aux filles. Il refusa de répondr,e il n'avait pas à décliner son identité pour l'instant ! Temps que Yuzu ne se réveillait pas, il allait être bien méchant si il a pas de preuves que la situation n'a rien de dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 21:01

Je n'avais pas dormie bien longtemps, la fraicheur de la nuit ne me fesait pas trop et en plus, je sentais comme une vibration. C'est en poussant un petit souffle que je me relevais de l'épaule de Hunter en me frottant les yeux.

- Hum, y a un problème Hunter ?

Je remarquais ensuite une fille aux cheveux blonds devant nous, elle souriait mais à moitié, son regard semblait insécuritaire vers mon ami. Je me retournais vers celui-ci, il grognait et montrait les dents. Je me frottais le dessus de la tête en aillant toujours les yeux plissé. Je regardais ensuite la fille devant moi et fit un petit sourire. Je ne savais pas pourquoi elle était là et pourquoi Hunter semblait sur la défensive mais je ne montrais pas de signe d'inquiétude, j'étais encore trop endormie! Je me levais ensuite en fesant craquer mon petit dos en disant en un bâillement.

- Bonne nuit! Je suis Yuzu… Enchantée!

Je portais alors ma main vers la blonde avec un sourire. Hunter derrière moi ne semblait toujours pas des plus joyeux. Je me retournais vers lui avec un sourire, question de calmer l'ambiance.

- Dit Hunt', j'espère que tu m'en veux pas, je me suis endormie.

J'étais des plus calme, je ne voulais pas qu'il s'énerve, ça pourrait mal finir sinon! Mais j'avais une de ces envies de dormir moi! Je n'avais pas due dormir longtemps. Je me demandais bien se que la blonde voulait a une telle heure, peut-être était-elle du personnelle. Je jetais un regard inquiet vers Hunter, j'avais peur qu'il fasse une gaffe. Il avait été très gentil toute la journée, je me demandais si se n'étais que temporaire et qu'il recommencerait… Ça serait dommage, je m'entendais bien avec lui. Je me rappelais que la blonde, c'était la fille qui dormait sous l'arbre plus tôt. D'ailleurs, elle fixait mes cheveux de façon... Elle semblait fasciné et aimé, je me dis que c'était tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 13 Mar - 21:23

    My gosh, ses yeux rouges qui m'ont fixé pendant de longues miniutes, j'ai cru que j'allais avoir la chair de poule. Je ne suis pas une grande trouillarde, mais j'avoue que là, j'ai eu un frisson en croisant son regard. Deux iris rouge sang qui brillaient ne me lâchaient pas des yeux et j'avais beau cacher mon léger stress, je faisais pâle figure. Je ne voyais pas grand chose de son visage et croyez moi, je ne chercherais pas à en savoir d'avantage ! Le grognement qu'il poussa me donna l'impression d'être l'auteur d'un crime dont il était le témoin. Déjà qu'il me paraissait bien silencieux, mais là, j'ai l'impression qu'il est à cent pour cent sur la défensive avec moi. Qu'ai-je fait pour le stimuler à douter de moi ? D'accord, je suis la parfaite inconnue numéro un, et les aborder en pleine nuit fait très louche - je le reconnais ! - mais je n'avais aucune intention mauvaise. Avant même que j'eus mon mot à dire, la jeune fille se réveilla en appelant le jeune homme 'Hunter'. Hunter ? C'est ça son prénom ? Okay, c'est retenu ! J'espère que ce n'est pas mon arrivée qui l'a réveillé, sinon ça serait bali-balo pour moi. Lorsqu'elle se présenta sous le nom de Yuzu en me tendant sa main, j'esquissa un petit sourire en la serrant.

    « Moi c'est Aerith, enchantée de même ! »

    J'essaie de garder mon calme mais le regard du dénommé Hunter m'oppresse légèrement. J'ai l'impression que si je lui montre que j'ai peur, il va me sauter dessus et me tuer, ah ha ... Pourquoi je rigole sur un sujet comme ça ? Je suis idiote ! Essayant de ne pas perdre mon petit sourire en regardant le jeune homme, je posta mes mains devant moi comme pour le calmer.

    « Tu sais ... Je n'avais pas de mauvaises intentions hein ! » annonçais-je en finissant par me retourner vers Yuzu. « Comme j'ai vu que tu t'étais endormie, je me suis dit que ça vaudrait mieux que tu sois dans ta chambre alors j'avais pensé ... »

    Je poussa un petit en me grattant l'arrière du crâne ; même en voulant aider les autres je passe pour une pédophile ? J'ai cette impression en tout cas, ha ha ! Pourtant, je reste sur mes convictions : dormir dans la cour, c'est franchement pas pratique ! ... Arf, à chaque fois que je croise son regard, j'ai l'impression qu'on me transperce de part en part, quel sensation étrange et glauque. D'ailleurs, pourquoi il ne parle pas ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il a plus un instinct animal qu'humain à cet instant ? Tout ça est ... vraiment étrange. Tout comme les cheveux de Yuzu, qui claquent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 6:25

    La jeune fille semblait pétrifier quelques instant après que Hunter l'ai fixer de ses yeux rouge luisant, même stresser il dirait ! Même si elle voulait cacher ses sentiment face à Hunter, lui même sentais qu'elle avait une légère crainte par rappor tà lui et elle le devait. Yuzu qui ce levait, il ne jeta pas un oeil à son amie, trop occuper à fixer la blonde qui s'apellait donc Aerith, il n'allait pas oublier son prénom. Il écoutait la conversation et serrait les dent tout en se levant, il sautait légèrement pour être derrière le banc puis il regardait la scene de derrière les barreau tout en fronçant les sourcil, il faisait bien nuit e ton ne voyais désormais que deux boules rouges qui brillait toujours d'une lueur menacante. Il se reculait d eplus en plus, s'enfouissant dans la pénombre comme pour fuir la réalité, la lumière et c'état le cas. Il n'était vraiment pas en confiance même si la jeune blonde semblait sympatique.

    Déjà qu'il avait fait un effort pour Yuzu, il trouvait qu'il avait fait assez pour aujourd'hui, il allait avoir du mal à faire confiance à quelqu'un d'autre. Il se mis accroupis, posant ses mains sur le sol pour être dans une position complétement animal , fixant les deux jeune fille pour observer ainsi la scene qui continuais de se dérouler bien que le sjeune fille l'avait regarder a cause de ces réactions qui étaient pour elles étrange. Il n'avait aucune envie de laisser son amie toute seule comme ça, sois il allait la racompagner, sois il restait et la suivrait même si il allait paraitre collant, il fallait qu'elle s'attende à tout ! Tant qu'elle serait pas en sécurité ou qu'elle lui dirait tout simplement qu'il aurais rien à craindre en poussant un peu le bouchon bien sur, il sera têtu.

    Yuzu semblait comprendre qu'il était mal à l'aise car Aerith n'était pas Yuzu ! Elles avaient deux caractère différant et comme ils ne la connaissait pas, on pouvait pas savoir si au fond elle allait avoir peur de Hunter ou non ! Celui-ci avait peur d'être encore juger malgré les réactions sympathique de la blonde. Le jeune home restait à sa place, laissant pour preuve de présence ses deux yeux rouge qui faisait un peu peur. Du sang commençait à couler le long de sa bouche puis coulé sur ses vêtements alors qu'il penchait lentement la tête en émettant un petit craquement venant de son cou, il fallait faire attention, très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 11:17

La situation commençait à mal tournée et Yuzu n'aimait pas ça. Je souriais à la fille qui se nomma et jetais des regards inquiets vers Hunter qui semblait reculer et se mettre accroupi. Pendant que Aerith disait qu'elle pensait que dormir dehors était une mauvaise idée et qu'elle pensait qu'on aurait dû la faire rentrer, Yuzu fesait des regards désoler vers la fille qui semblait clairement… Stresser par Hunter. Yuzu commençait à trouver la tension pesante et de voir Aerith aussi apeuré un peu fatiguant, surtout qu'elle luttait pour rester éveiller. Hunter avait encore reculé et fesait craquer ces membres, c'était le moment de partir! Yuzu fit comprendre par son regard qu'elle devait partir, elle avait peur. Peur qu'Hunter fasse une connerie et attaque la blonde. D'un sourire forcé elle dit à la blonde.

- Oui tu as raison, je devrais aller me coucher dans ma chambre… On se revoit une autre fois d'accord ? Dans le jour, je suis à la chambre 6 des génétiques, tu pourras toujours venir vois si j'y suis. Mais pour le moment, je suis vraiment fatiguée…

Je me retournais vers Hunter avec une mine triste et passait à côté du banc pour venir à côté de lui bien que méfiante et posa doucement une main sur son épaule. Je ne portai pas attention au sang qui coulait de sa bouche et dit en le regardant.
- Vient Hunt', j'ai envie d'aller dormir!
Je baillais ensuite en me frottant les yeux. J'étais un peu triste pour Aerith qui ne semblait pas méchante pour le moins du monde! Hunter leva ensuite son regard rouge vers moi et sembla se calmer et essuya le sang sur le rebord de sa bouche. En tirant la porte qui menait à l'intérieur, je fis un signe vers Aerith en aillant se sourire désoler. J'avais l'air de faire pitié et pourtant ce n'était pas le cas. Je ne voulais simplement pas qu'il y aille d'accrochage, surtout maintenant. Je n'aurais pas eu l'énergie de me transformer. Hunter fixait toujours la blonde, comme s'il croyait qu'elle allait nous attaquer de dos. Je soupirais et dis d'une voix vraiment fatiguée.

- Aller Hunter, elle n'est pas dangereuse et j'ai vraiment besoin de dormir moi!

Je n'avais pas envie de m'endormir dans les marches pour me faire encore réveiller au bout d'une heure! En plus, mon lit était bien plus confortable et c'était plus chaud! En plus, je serais sûr qu'Hunt' ne ferais pas de connerie sur le moment. Il est gentil, drôle mais, il ne sait pas faire confiance au gens et prend tout le monde comme des ennemis. Sûrement à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMer 14 Mar - 14:08

    Se plaçant derrière le banc, j'observa Hunter d'un oeil légèrement effrayé, gardant tout de même mon sang-froid. Il avait une allure très animale : des yeux rouges menaçants qui percent l'obscurité nocturne, une position qui ferait penser à un prédateur ... Je ne pouvais même pas entrevoir son visage nettement, c'est pour dire ! Il était entouré d'un fin mystère. Mais même avec tout ça, qui me dit qu'en fait il est juste incompris ? On a tous des préjugés, et on peut bien faire fausse route en ne se basant que sur une première rencontre. Evidemment, je suis peut-être un peu trop joyeuse, et ça expliquerait pourquoi il a de gros doutes sur moi, et je le comprends ! Silencieusement, je reposais mon regard sur Yuzu qui me fit vite comprendre qu'elle allait partir pour faire un bon gros somme, mais dans sa chambre. Eh beh en voilà une bonne chose de faite ! Au moins, elle se sera pas endormie sur un banc de la cour, ce qui n'est pas très confortable quand même, et pourra pioncer tranquille dans son lit ! Laissant échapper un petit sourire, je posa mes mains sur mes hanches en la regardant.

    « Chambre 6 des génétiques ? C'est noté ! Et ne t'en fais pas, je pense que ça vaut mieux pour toi que tu dormes dans un lit ! » plaisantais-je gentiment la voyant s'approcher du jeune homme, terré derrière le banc.

    Il n'a même pas prononcé un mot depuis le début ... Est-il muet ? Ou aphone ? Ou tout simplement qu'il ne veut pas parler sans doute. Ça ne m'étonnerait même pas. Yuzu et lui avaient l'air particulièrement complices, et je l'avais compris quand il s'était calmé par les simples paroles de la jeune fille. Woh, c'est moi où il y avait du sang qui sortait de sa ... bouche ? Difficile d'être sûre avec le peu de lumière, mais je suis sûre d'avoir vu un filet de sang ... Bon tant pis. Alors qu'ils partaient, je fis un petit signe à Yuzu en la voyant se retourner vers moi avec un petit air attristé. Elle avait grand besoin de dormir alors notre discussion sera pour une prochaine fois, ce n'est pas grave. D'ailleurs, il faudra vraiment que je lui dise qu'elle a de très beaux cheveux la prochaine fois. M'étirant une dernière en les voyant partir, remarquant par la même occasion que Hunter me lâchait difficilement du regard sûrement par méfiance, j'esquissa un petit sourire. Hé hé, non, je n'ai pas peur ... Enfin si un peu. Bon, maintenant qu'ils sont partis, je devrais peut-être changer d'endroit moi aussi non ? J'ai dormi sous un arbre pendant tout un après-midi, je pense que je devrais me dégourdir les papattes !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Petrovichka
Nikita Petrovichka



Féminin Age : 32
Date de naissance : 04/07/1991
Messages : 43

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 9:56


    Nikita était sortie de sa chambre, bien décidée à visiter l'établissement avant de commencer à y travailler. Elle se dirigea donc vers l'extérieur et arriva dans une grande cour. Elle l'observa un long moment, tentant de la décrire et d’assimiler le plus nombre d'éléments qu'elle pouvait visualiser en un si court lapse de temps.
    Elle était grande, signifiant sûrement qu'il y avait un grand nombre d'élèves dans l'établissement. Elle tourna sur elle même pour voir si elle n'avait rien oublié et marcha un peu pour voir chaque chose de plus près. Elle remarqua aussitôt un coin charmant et à l'ombre d'un arbre, sous lequel reposait un banc qu'elle aurait pu trouver confortable.
    Elle s'assit donc, croisa ses jambes de façon sensuelle, et observa ce qu'il pouvait se passer.
    Elle était arrivée en milieu de matinée, les élèves devaient être en cours, tout comme les professeurs, il était donc normal qu'elle ne trouve personne.
    Elle allait donc être tranquille ...
    Ce qu'au fond, elle ne désirait pas ...
    Elle pria donc pour que quelqu'un vienne la rejoindre d'ici peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 10:06

Après être parti du toit j'étais aller en vitesse dans ma chambre prendre une douche, j'étais propre, je m'habille, je me coiffe vite fais les cheveux, je sort ensuite de ma chambre pour aller dans la cour, je m'assis ensuite sur un banc que je viens tout juste de remarquer pour regarder le ciel, j'espère au fond de moi que je me ferais une nouvelle rencontre car à part Moona et Ryuku je ne connais vraiment personne ici alors que ça fait depuis un moment que j'y suis, je me demande comment va Moona, j'espère simplement qu'elle va mieux depuis que ce mec la emmener à l'infirmerie, c'est vraiment tout ce que je peux espérer car je ne pense pas que l'infirmière me laissera entrer dans l'infirmerie alors que je vais parfaitement bien pour remarquer ensuite une fille qu'il n'avait pas remarquer jusqu'ici, se demandant un peu ce qu'elle faisait ici alors qu'il y avait cours à cet heure la en même temps elle pourrait se poser la même question pour moi aussi, je regarde ensuite de nouveau le ciel, je me demande quand même si cette fille préfère être seule ou avec de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Petrovichka
Nikita Petrovichka



Féminin Age : 32
Date de naissance : 04/07/1991
Messages : 43

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 15:15


    La jeune femme était trop concentrée dans sa description pour tout de suite se rendre compte qu'elle n'était plus seule.
    Elle s'étira donc une nouvelle fois en souriant. Ses yeux pétillaient. Ici, elle était bien, sereine, elle se plaisait. C'était très calme et agréable, elle appréciait.
    Elle se retourna, et ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle remarqua la présence du jeune homme elle lui sourit gentiment, l'invitant pas la même occasion à la rejoindre. Contente de trouver enfin de la compagnie.
    Elle se décala donc sur le banc pour lui laisser une place.
    Elle remarqua qu'il avait un très joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 15:53

Je continuer de regarder le ciel jusqu'à de nouveau regarder cette jeune fille qui me souriait gentiment pour ensuite m'inviter à la rejoindre, je lui sourit à mon tour en acceptant son invitation, je la rejoins donc, elle se décala juste après pour me laisser une place sur le banc, je m'assis à côté d'elle, je trouvais qu'elle était vraiment belle, une belle chevelure blonde et deux pinces pour attacher sa frange sans doute pour ne pas qu'elle aille dans ses yeux qui étaient d'un magnifique vert émeraude puis je me mis à me présenter pour ne pas rester à ses côté sans rien dire

-Bonjour! Je me présente, je m'appelle Shimon Nagareyama et toi comment t'appelles-tu?

Je lui demandais en souriant comme j'avais l'habitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Petrovichka
Nikita Petrovichka



Féminin Age : 32
Date de naissance : 04/07/1991
Messages : 43

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 8:52

    Nikita regarda le jeune homme, toujours souriante, se demandant quel âge il pouvait bien avoir. Même si cela ne changerait pas grand chose. Au final, elle pourrait bien s'entendre avec lui, peu importe depuis combien de temps il était né. Elle le décrivit rapidement du regard.
    Nikita aimait regarder en profondeur chaque chose ou personne nouvelle qu'elle rencontrer, histoire de se faire un avant goût de la personne qu'elle pourrait rencontrer. Elle était souvent déçue, car les plus belles créatures étaient souvent les plus détestables. Elle pria donc intérieurement pour que les gens qu'elle rencontrerait ces prochaines années soient différentes de celles qu'elle avait jadis connu.
    Elle passa sa main dans ses cheveux tandis que le garçon se présentait. Il s'appelait donc Shimon, c'était un prénom assez amusant qu'elle appréciait. Elle décida donc de se présenter à son tour. Elle fit un signe de la tête pour lui signifier son respect et se présenta à son tour :

      << Et moi Nikita Petrovichka, enchantée Shimon. Tu es élève ici ? >>

    Elle continua donc de sourire, avec cette perfection qu'elle exhalait et qui lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 15:31

Je la regarde toujours en souriant, vraiment de bonne humeur, heureux de rencontrer une fille aussi gentille et belle

-Je suis ravie de te connaitre Nikita et sinon oui je suis élève ici, j'ai 17 ans et je suis dans la classe des normaux et toi?

Je parlais toujours en souriant, j'avais très envie qu'on s'entende tous les deux et que par la suite on deviennent amis, c'était vraiment ce que je voulais, j'espère que c'est ce qu'elle voudrais aussi, se serait bien, ça me ferais une nouvelle amie, je lui fis ensuite un grand sourire, vraiment très heureux de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Petrovichka
Nikita Petrovichka



Féminin Age : 32
Date de naissance : 04/07/1991
Messages : 43

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 17:40

    La jeune femme l'écouta silencieusement. Il avait donc ajouter son âge, ainsi que son statut d'élève sans qu'elle le lui ait demandé. Pas qu'elle n'appréciait pas ce genre d'initiative, au contraire, mais cela la surprit un peu.
    Elle décida donc de faire de même.

      << J'ai vingt ans et je suis bibliothécaire. >>

    Elle hésita à ajouter son statut de sorcière. Cependant, la souplesse avec laquelle le garçon venait de révéler son identité "magique".
    Mais curieuse, elle préféra s'intéressait à lui plutôt que de raconter sa vie.

      << Pourquoi es-tu ici toi ? >>

    Question simple, mais qui devait combler sa curiosité, et apprendre un peu plus de choses sur les élèves qu'elle fréquenterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMer 11 Avr - 6:10

Nikita me dit qu'elle avait 20 ans et qu'elle est bibliothècaire, c'est bien au début j'ai cru que c'était une prof en la voyant mais bon c'est vrai qu'on n'avait pas encore de bibliothècaire ici jusqu'à maintenant et heureusement que quand on est arrivée ici le premier jour il n'y en avait pas parce que jouer à chat dans une bibliothèque ce n'est pas particulièrement conseiller et on se serait sûrement fait virer de la bibliothèque aussi puis elle me demanda pourquoi j'étais ici, c'est un peu compliquer mais c'est surtout parce que je n'avais pas du tout l'envie de rester chez moi mais aussi parce que j'ai failli tuer un élève de mon lycée que je suis arriver ici

-Si je suis ici c'est en premier temps parce que j'ai failli tuer une personne sous le coup de la colère mais aussi parce que je n'en pouvais plus d'être toujours seul..la solitude n'est pas facile à vivre..enfin voilà c'est pour ses deux raisons que je suis ici et toi pourquoi avoir voulu être bibliothécaire ici?

Je lui posa la question en souriant mais quand je lui dit pourquoi j'étais ici ça a été avec un peu de culpabilité mais heureusement que je ne l'avais pas tuer jamais j'aurais voulu tuer quelqu'un même sous le coup de la colère et même si c'était à moitié sa faute, j'étais quand même à moitié fautif aussi pour avoir voulu répondre à toutes ses provocations
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Petrovichka
Nikita Petrovichka



Féminin Age : 32
Date de naissance : 04/07/1991
Messages : 43

La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMer 11 Avr - 7:14

    Quand il lui dit la raison de sa venue dans l'établissement, la jeune femme se rappela qu'elle était dans une maison de redressement, et que de toute évidence, il faudrait qu'elle s'habitue à des élèves ayant commis des actes similaires, voire plus graves. Cependant, rien ne fit montrer sur son visage une quelconque peur ou anxiété. Au contraire, on lui avait fait appel pour qu'elle aide les élèves à se retrouver dans une bibliothèque, mais surtout à ce qu'il puisse à nouveau se réinsérer dans la population, mais aussi pour qu'ils se trouvent eux-mêmes.
    Ses yeux se posèrent donc à nouveau sur le garçon pour lui répondre. Son histoire n'avait rien de commun avec celle du garçon, mais elle pouvait l'intéresser, et de toute évidence, il lui avait posé cette question, elle n'allait pas la laisser sans réponse.

      << Ce qui m'a poussé à devenir Bibliothécaire ? Les livres, les mots, ma passion. S'il y a une chose que j'aime par dessus tout, ce sont les livres oui, et je vais enseigner aux jeunes qui vivent ici, à s'y retrouver et à bien les choisir. Aussi, je vais écrire mes propres gri-... Livres. >>

    Dieu soit loué, elle s'était tue à temps. Elle ne voulait pas ébruiter des images quant à son identité connue soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairesd-manga.skyrock.com/

Invité

Invité



La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 EmptyMer 11 Avr - 10:32

Quand je remarquais sur son visage qu'elle ne laissait rien apparaitre ça me faisais plaisir mais je n'ai pas voulu dire le pourquoi j'ai voulu le tuer car c'était lui et tous les autres élèves qui m'avaient bien mis en colère en me traitant de fils du démon ou pleins d'autres choses mais surtout celles la même si j'ai jamais deviner pourquoi puis quand elle me dit le pourquoi elle était ici il y avait ce début de mot qu'elle a couper pour dire livres mais pourquoi ce mot qui commencer par gri.. me disais tant quelque chose sans doute que ce mot je l'avais déjà vu dans les contes ou les livres pour enfant quand on parle des fois des sorcières qui vole sur leurs balai magiques, qui prépare des potions magiques mais aussi peuvent écrire des formules magiques mais oui maintenant ça me reviens c'était sur un grimoire il le disait à chaque fois qu'il y avai des histoires sur les sorcières c'est pour ça que ce début de mot me disais tan quelque chose mais je préférais ne rien dire à propos de mes réflexions, je préférer le garder ancré en moi pour ne pas qu'elle sache que je le savais après tout j'ai bien rencontré un elementaliste qui maîtrise le feu, une génétique, un garçon qui a une langue de serpent même si je n'en étais pas entièrement sur donc maintenant à force je crois que je n'est plus réellement peur mais c'est plus pour elle que je préférer ne rien dire puis je sourit comme j'ai l'habitude de faire

-ça dois être bien d'écrire des livres comme les écrivains moi ce que j'aime bien c'est les lire plus qu'écrire..

Je le dit avec des étoiles dans les yeux et en faisant l'un de mes plus beaux sourires
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La cour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-