House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 12:47

    Bon, Saitou semblait ne pas avoir l'air été vexer par tout ça, tant mieux. Toujours entrain de sourire, Ai re croisait ses bras en sentant la fraicheur de l'endroit, ils étaient dehors après tout ! Elle regardait Saitou puis posait se prunelle rouge dans ceux de son ami Rin qui lui demandait si elle s'était pas ennuyer loin de lui avec ces blagues idiotes. Elle levait donc les yeux au ciel en réfléchissant légèrement à ce sujet... Pendant toute ses années elle faisait son travaille donc elle n'avait pas eus le temps de pensé à tout ça.. Mais c'est vrais qu'en y repensant, sa vie en tant que prêtresse était monotone car elle devait être tout de temps sérieuse.. C'était vitale.

    - C'est vrais que c'était pas vraiment marrant.. Mais je ne me suis pas ennuyer non plus. Dit-elle finalement en baissant sa tête vers Rin.

    Elle vue par la suite une sorte de chat étrange sauter de l'épaule à Rin au sol pour ensuite se rapprocher d'eux. Elle baissais alors la tête pour le regarder, un peu surprise de la trouvaille. Un familier ? En plus de l'épée dans le dos de Rin.. Serais-ce un .... Sorcier ? Elle concluait bien vite la chose mais sa ne l'a choqua pas.. elle vois bien la mort ! Souriant finalement, elle s'abaissait afin de caresser la petite tête du chat et finalement le prendre dans ses bras. Il n'avait pas l'air d'être énerver ou quoi que se soit d'autre et contentait de faire une mine réjouit après être contre Ai Enma qui lui caressait le pelage.

    - Qu'il est mignon. Dit-elle ensuite en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 13:52

    Je trouvais leur retrouvailles assez touchantes. On aurait dit un frère et une soeur qui se revoient après 5 ans de séparation... C'est sûr qu'avec ma soeur, les retrouvailles ne seraient pas vraiment pareilles... Je crois qu'elle m'enfoncerait un poignard dans le coeur en me crachant à quel point je suis idiot et à quel point elle me hais maintenant. Mais moi aussi je vous hais. Je vous hais de ne jamais m'avoir apprécié à ma juste valeur et de m'avoir toujours mis en compétition avec mon frère... C'est de votre faute...

    Je fus tirée de ma rêverie par Rin qui me posais des questions. Je dus faire un rapide tris dans ma tête car je risquais de répondre n'importe quoi et je n'avais pas réellement l'envie de passer pour un fou envers lui...

    - Je suis ici depuis quelques semaines et je suis le surveillant des génétiques donc un génétique moi-même. Et toi donc ?

    C'est alors que je vis une drôle de boule de poil ressemblant à un chat sortir de je ne sais réellement où et Ai, comme une fille qui se respecte, le pris dans ses bras pour commencer à le cajoler. Ok ... C'est un sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 20:11

    Elle s'est pas ennuyée, même si ce n'était pas marrant? Non mais de quel droit ose-t-elle m'avouer sa? Elle aurait du en pleurer jour et nuit de mon absence, elle vient de briser mon pauvre petit coeur qui ne demandait pas à entendre sa. Ahah, calme Rin, arrête un peu de blaguer avec toi-même, tu as l'air plus con qu'autre chose. En plus elle a oublié de me dire ce qu'elle est devenue depuis tout ce temps.

    - Tu n'avais pas le droit à t'amuser sans moi, comment as-tu osé? Moi, j'ai pas passé de bon moment, je devais tout le temps m’entraîner.

    Sa a été une mauvaise période, où je devais apprendre à manipuler mon épée et une sorte de feu bleu qui m'encercle quand j'utilise mes pouvoirs, car sa peut tuer si quelqu'une la touche. C'était une grande raison pour ne pas revenir, et mettre en danger mes amis et surtout Meiko. C'était or de question que je fasse sa, je devais pouvoir le contrôler, et enfin j'ai réussi au bout d'un mois à peine, et j'ai du faire autre chose.

    Oh my gosh, il est génétique et surveillant lui? Han, il doit donner des leçons à Ai lui. Enfin, c'est vrai que en pensant, Ai doit avoir le même âge que lui, moi aussi je devrais être surveillant, sauf que j'ai pas en tête d'aider les autres si même moi je galère tout seul. Comment apprendre, si on est nous même débutant? C'est illogique.

    - Oui il est mignon, je viens de l'avoir en cadeau de la part de ma prof, Erio! Elle est trop gentille répondis-je à Ai qui caressait Kuro, ce qui me fit sourire. Moi je suis étudiant, même si j'ai un âge pour être surveillant, et je suis un sorcier. Sa se voit vu mon épée sur mon dos, et Kuro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMar 27 Déc - 22:00

    Rin avait du bien s'entrainer avec son épée qui était effectivement dans son dos. Ai la regardait intensément, voulant bien savoir comment elle ressemblait car elle adorait les épées. Elle en avait souvent manipuler pendant ces cours ou lorsqu'elle avait une "mission" que la mort lui avait confier. En y repensant, cela la réjouissait mais elle espérait tout de même que Rin ne se blessera jamais avec, ce serais dommage !

    Caressant toujours la petite tête du chat, elle finissait donc par le reposer sur le sol et directement il allait se poser sur l'épaule de Rin. Erio ? elle se rappelait bien de cette jeune fille, qui regardait les étoiles comme Ai.. Elle se rappelait de leur rencontre, dans la cours, là ou ils sont actuellement.. Souriant ,nostalgique, Ai tournait donc sa tête vers un banc qui était celui ou elles s'était rencontrer... Un pincement venu à son petit cœur qui fit evidemment mal à Ai qui n'avait plus eus l'habitude de ressentir ça. Finalement elle se retournais, reprenant ses esprits.


    - Oui, je la connais aussi. Dit-elle tout en effaçant son sourire soudainement alors que son cœur se calmait relativement vite.

    Elle ira la voir après en espérant qu'Erio elle même se souvienne de la jeune femme, ce qui surement sera le cas. Croisant encore une fois ses bras, la jeune femme regardait ensuit ee ciel qui était toujours couvert, au bout d'un moment, une légère neige tomba, se déposant sur le visage pâle d'Ai qui finalement re souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptySam 31 Déc - 14:25

    Une heure était passer , et Ai c'était tu, regardant le ciel d'un regard sans grand marque de sentiment. Fermant les yeux,elle laissais le vent lui caresser le visage alors que les deux autres hommes continuait de parler. Elle ne savait plus trop quoi dire et elle en avait déjà prononcé grand des mots et phrase. Ouvrant les yeux alors qu'elle décroisais les bras, elle caressait le manche de son sceptre tout en tournant son regard vers les garçons avec un petit sourire. Elle devait s'en aller, la neige qui tombait toujours autant, Ai commençait tout de même à avoir un peu froid. Frissonnant d'ailleurs légèrement, elle fis une légère révérence pour aussi s'excuser.

    - Je vais devoir y aller. A bientôt. Dit-elle tout en se redressant.

    Puis elle se retournait,marchant vers la battisse pour ensuite ouvrir la porte d'un geste lent pour ensuite aller dans le bâtiment et emprunter les couloirs en regardant devant elle. C'est vrais que ce n'étais pas très sympa de laisser Rin alors qu'ils venaient de se retrouver mais elle aimait bien être parfois seule pour s remettre les idées en places. Regardant ensuite un peu le sol pour réfléchir à son prochain itinéraire, qu'elle mit pas longtemps à choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMar 3 Jan - 16:05

    Je n'avais ,pour ainsi dire, par réellement suivi la conversation et je me sentis légèrement coupable lorsque je vis Ai s'en aller. Ce n'était quand même pas de ma faute quoi... J'avais été légèrement hypnotisé par cette bestiole magique. Je n'en avais que très rarement vues et les seuls que j'avais vues étaient maléfique alors en revoir une qui en plus de ça ne me ferait pas de mal, ça force l'admiration quand même.

    C'est ainsi que quand Ai s'en alla, j'étais sorti de ma rêverie et je remarquais que Rin semblait tout aussi étonné que moi par son départ. Mais visiblement, elle n'était pas partie par ma faute et c'est en réalité pas plus mal. Manquerait plus qu'elle se soit vexée parce que je ne lui avais pas répondu ... Mon dieu... Je regardais alors Rin alias le nouveau sorcier et tentais de lui sourire.

    - Eh bien Rin. J'ai été enchanté de faire ta connaissance mais je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps !

    Je lui souris alors et lui fis un signe de tête afin de le saluer puis, rentrant mes griffes métaliques, je m'en allais mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMer 4 Jan - 19:59

    La réaction d'Ai m'étonna quand je parlais de Erio, et qu'elle dit qu'elle la connaissait aussi, sauf que son sourire s’effaça sur le coup, comme si elle ne l'appréciait pas. Je niais ce détail, car sa e pouvait que c'était pour une bête raison, et puis je préférais apprécier ce moment que de me mettre à avoir des problèmes. Elle était trop chelou, elle était devenue calme depuis sa, et Kuro lui la regardait aussi, il devait sentir qu'elle allait pas bien. J'allais me décider à lui parler car sa commençait à m'inquiéter, quand elle partit bizarrement, en disant qu'elle devait y aller. Elle veut souvent aller se retrouver seule, sauf que là je ne comprends rien, elle était si heureuse avant... Et puis c'était au tour de Saitou de partir. Il veut pas m'emmerder? Mais, je voulais le connaitre moi! Enfin, sa sera pour une prochaine fois. Je lui dis au revoir, et partit à mon tour de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyJeu 12 Jan - 2:13

Arrivant dans la petite cours Ryo décida de s'assoir sur un bac pour réfléchir. Ça faisait bientôt un mois qu,il était à fukkou et ses rencontres multiples lui avait fait apprécier cet endroit malgré le fait que ça faisait longtemps qu'il n,avait pas assouvit ses bas instinct. Il y avait deux femmes qui l’intéressait tout particulièrement Tamara la surveillante gentille mais sexy et il y avait aussi Aokai une jeune femme vraiment très sexy et malgré son passé tumultueux il ressentait quelque chose pour elle. Il n'était pas encore sur de savoir si c'était de l,amour mais il était certain qu'il avait de forte attirance envers ses deux filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyDim 22 Jan - 23:57

    J'arrivais a la cours, les mains dans les poches avec une sale humeur en prime. Je m'en fichais de cette température basse vue que j’ai vécu beaucoup dans cette situation.. grrr. Je ne voulais surtout pas pensé à tout ça, je soupirais encore et encore, m'asseyant sur un banc. Même si il y avait un mec, je m'en fichais, qu'il ne me chauffe pas ! Je croisais les bras, boudant quasiment alors que j'orientais mon regard vers le ciel. Bon, après je vais bouffer puis trouver quelqu’un pour monté mon humeur parce que sa commence déjà à me faire chier ! M'enfin là franchement faut que j'arrête ~ Fermant les yeux, j'essayais donc de rester zen alors que le mec me regardais du genre "mais qu'est ce qu'il à lui ?" Hum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyLun 23 Jan - 18:09

    ( J'AI PAUME SEN x) ! )

    Arrivant, je soufflais sur mes petites mains gelées de l'air chaud à mesure que j'avançais dans le froid de fin d'après-midi et frottant mon pantalon beige, je me camisolais dans mon manteau, remontant le col devant mon nez, laissant échapper un nuage d'air de mes lèvres. J'étais frigorifiée mais je m'embêtais sérieusement à l'intérieur, je ne savais que faire de ma journée qui était tout bonnement une journée idéale pour ' glander '. Posant mes fesses sur un banc, je mis mon visage dans mes mains et soufflais sur mes mains, encore. J'ai l'impression d'être une petite merde gelée dans le caniveau, sauf que je suis une jolie merde, vous voyiez le genre ? Hein, hein ? Oui bon je vais me pendre, j'ai compris...

    Ramenant mes genoux contre moi, je fermais mes yeux, mes cheveux ballottant au gré de la brise hivernale. Attrapant une longue mèche rose à la volée, je l'entortillais autour de mon index et fermais mes yeux pour écouter en boucle des chansons de Vocaloid, notamment Just Be Friends que je connais maintenant par coeur malgré-moi. Just be Friends, we'll gotta do, just be friends~ . Regardant la neige qui commençait à tomber, un flocon atterris sur mon nez, sa forme m'intriguant de suite mais malheureusement, le flocon se disloqua et ce fut comme si il n'avait jamais existé. Fermant les yeux, j'écoutais le silence désagréable de la cour, espérant que quelqu'un vienne me sauver en me parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyLun 23 Jan - 18:17

    Toujours assit à rien foutre, mon voisin de banc semblait être dans ses rêves ou pensés au choix les plus profond. Perso moi je me faisais chier, très chier. J'étais plus énerver serte mais ma mauvaise humeur était toujours là vue que je restais assis à rien faire.. Si y'aurais eus de la conversation je pense que sa aurais été mieux mais lààà... C'est désastreux. Je soupirais encore, regardant la buée sortir de ma bouche alors que je sentais des petit frissons a mes bras toujours nues. Ma langue elle sortis encore un court instant, faisant un petit bruit au passage digne d'un serpent, VDM. J'ai envie d'aller en boite de nuit.. Manger aussi et dormir et parler et... Bon, j'ai beaucoup de choses à faire sans vouloir en faite ! Je finissais par me lever malgré que mes jambes était engourdis à cause du froid puis je voyais au loin une fille qui semblait autant s'emmerder que moi. Je haussais donc les épaules et me dirigeais en sa direction, je m'arrêtais devant elle tout en enfouissant mes mains dans les poches de mon pantalon.

    - Salut, Je suis Ryuku Chigiru, toi aussi tu te fais chier en cette soirée de 23 janvier 2012 ? Lui demandais-je avec un petit sourire en coin pour montré que je voulais déconner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyLun 23 Jan - 19:38

    Des bruits de pas se firent entendre dans le silence, mes yeux s'ouvrirent lentement, et je vis en face de moi un garçon aux cheveux noirs, des yeux rouges sang et une langue que je trouvais rigolote, à l'instar d'autre personnes. Descendant mes jambes au sol d'une façon plus gracieuse que celle d'un ninja normal, je regardais le brun qui se présentait, une pointe d'humour dans sa phrase qui me fit rire, les yeux plissés à cause du rire et je dis en me levant, les mains dans les poches de mon manteau :

    - Je m'appelle Sen Miwasa, enchanté Ryuku. Et oui, je me fais chier en cette soirée du 23 Janvier 2012. Tu es nouveau, non ?

    Lâchant ma mèche rose, je regardais mon interlocuteur, un sourire franc aux lèvres qui ne voulait pas se retirer. Comme quoi que la communication me sauvait plus qu'autre chose. Soufflant doucement, une buée s'échappant de mes lèvres, je sentais les flocons se coller à mes cheveux et vêtements, le froid frapper mes mèches de cheveux qui commençaient à s'éparpiller partout, inconvénients des cheveux longs. Mettant mon col près du nez j'attendis la réponse de Ryuku en remarquant que ce dernier avait les bras nus. Retirant mon manteau, je lui mis sur les épaules et mon regard ne désirait aucune contestation ; je voulais qu'il le porte, il avait l'air frigorifié. Frottant vigoureusement mes bras recouverts de deux sous-pulls en plus d'un veston beige, je croisais mes bras comme pour bloquer le vent et ses allés et venus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMer 25 Jan - 18:34

    Bon, ce qui était sur c'est que j'étais pas le seul à me faire chier, ma foie c'est gé-ni-al ! Quoi que ? enfin bon, je souriais pour essayer de me montrer assez sympa même si j'étais de mauvais humeur a cause de tantôt. La jeune fille se levait donc après s'être présenter et mis son manteau sur mes épaules après avoir vue que j'avais moi des manche courte. Ouais mais non ! c'est sympa mais j'en ai pas besoin.. oh et puis merde, pour une fois que l'on me propose un manteau ! je me sent aiméééé ~ Ah merde je ne lui ai pas répondu.. nouveaux ? si elle ne ma pas vue , même jamais, elle devrais s'en douté non ? quoi que si elle ets là que depuis quelque temps.. enfin bref, je n’en sais rien et je préfère pas savoir, après tout c'est sa vie pas la mienne ! Tout en baillant, je ne lâchais tout de même pas mon sourire car bon... faut être joyeux dans la vie !

    - Oui je suis new, je viens d'arriver ! Lui répondis-je donc avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMer 25 Jan - 18:58

    Souriant car il avait gardé mon manteau sur lui, je soufflais encore de la buée jusqu'à ce que j'entende qu'il venait vraiment d'arriver. Bon, ça n'avait pas loupé. Riant intérieurement, je me mis littéralement à danser tellement mes jambes étaient frigorifiées. Faut dire que sortir en collant et short beige c'était pas des choses des plus intelligentes que j'ai pu faire dans ma vie mais bon, je suis une fille de riche, l'apparence fait partie de mes priorités et oui c'est orgueilleux mais j'ai été éduqué ainsi. Regardant le garçon, je lui demandais, intriguée :

    - Tu es nin-jutsuka ou génétique ? Moi je suis ninjutsuka en tout cas.

    Je sens qu'on va attraper un rhume tout deux. Regardant en l'air, j'attendis la réponse du brun en me chauffant les mains, celles-ci dans deux gants beiges et en mettant un écouteur à mon oreille pour écouter un vide total vu que mon I-pod était déchargé. A-ha. Bouh...

    (Putain je fais des posts de merrrrrde --')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyMer 25 Jan - 19:41

    ( et moi alors?! èé )

    - Je suis aussi ninjutsuka ! Lui dis-je tout en gardant les mains de mes poches qui les réchauffait d'ailleurs.

    C'est quoi un génétique au faite ? attend.. géné.. tiques.. Hum j'ai bau chercher.. peut être par rapport à ma langue de serpent ? ça dois être en rapport avec les animaux ? hum ! Je ne vais pas lui demander car je vais avoir l'air d'un gros paumé de la life, quoi que, c'est ce que je suis ... m'enfin ! La jeune fille sautillait pratiquement tellement qu'elle avait froid visiblement, je me rapprochais d'elle, posant finalement mes mains sur ses épaule afin de les frotter comme pour essayer de la réchauffer, ce qui était le cas. Bon, je sent que l'on va rentré ! si on serais en été... sa aurais été justement !mais là... on va devenir de vrais sculpture de glace, au moins on sera cé-lèbre ! Ele semblait être contente que je lui réchauffes les épaule,s tant mieux écoute !


    - On devrais rentré à l'interieur non ? il fait un froid de ca-nard coin. Dis-je tout en me décalant avec un sourire indécrochable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyJeu 26 Jan - 11:03

Ryo était toujours assis dans ses pensées la journée avait été longue quand un garçon à peu près du même age que lui vint s'asseoir sur le même banc que lui. Il ne comprenait pas pourquoi il c'était installer là particulièrement parce qu'il y avait beaucoup d'autres banc dans la petite cour, mais il n'en fit pas de cas. C'est alors que le soleil se fit de moins en moins présent. Le jeune homme perdu dans ses pensée n'avait pas mangé de la journée trop obsédée par des images fictives des deux seules femmes qu'il appréciait à house fukkou..... pour le moment. C'est à se moment qu'une fille vint faire la connaissance du gars à côté de lui.... ce qu'il entendit dépassait l'entendement. Deux ninjustuskas devant lui il ne savait vraiment pas comment réagir à se genre de situation, il essaya de se faire une ''poker face'' et de partir tranquillement sans trop les déranger. Après tout il commençait à faire froid dehors.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette maison de redressement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyVen 27 Jan - 19:22

    - Ah, donc on est dans la même catégorie, c'est super !

    Riant légèrement, je continuais à me frotter les bras, le nez commençant à rougir à cause du froid lorsque Ryuku posa ses mains sur mes bras et sur mes épaules pour me réchauffer en quelque sorte puis, sous ce contact chaleureux, je me mis à sourire légèrement, contente qu'il se préoccupe du fait que j'ai froid ou non. Me demandant si on rentrait avec une pointe d'humour, j'acquiesçai également, car l'éloge d'être restée vingt quatre heures sous la neige ne plaît guèrement, je préférerais rester sous le soleil, l'épiderme qui bronze, maillot de bains et bruits des vagues, oui ça, ça me conviendrait beaucoup mieux ; vivement l'été !

    Lui emboîtant le pas, nous partîmes vers l'intérieur et le contact avec le chauffage de l'intérieur me fit un effet instantané de réchauffement corporel ; je ne claquais plus des dents et des jambes et on pouvait entendre des conversations de ci et de là. Regardant le brun, je lui demandais, les mains rouges à cause du changement brutal de température :

    - On va où ? Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyDim 29 Jan - 15:21

    Le temps était a la neige. Il neigeait mais beaucoup plus que les autres fois. Mais je m'en fichais, j'aime bien l'air frais, et puis, c'est jolie la neige. Et je n'ai pas tellement froid, malgré le fait que je suis en chemise, a manches longues, dans la neige. Faudrait que je récupère ma veste !Je marchais dans la neige, écoutant le chuintement de mes chaussures dans celle ci. Je me retourna pour regardez mes traces, elles étaient pratiquement entièrement recouverte par de la poudre blanche. Je me retourna de nouveaux et fit alors une ronde dans la cour, regardant si tous ce passez bien pour les élèves présent qui ne tarderont certainement pas à rentrez au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyLun 30 Jan - 16:33

    Après avoir traverser les couloirs, je passais devant une porte, et je fis demi tour pour l'ouvrir, c'était le dehors, la cour plus précisément. Soupirant, j'allais donc dans la cour tout en mettant bien ma veste, même si je sentais pas trop le froid, cela me gênais d'avoir du vent qui se faufile dans mon vêtement. J'avais baisser le son de mon ipod mais javais toujours la musique dans les oreilles. J'allais m'asseoir sur un banc après avoir enlever la neige , je me calais contre le dossier puis je fermais les yeux tout en enfouissant les mains dans on jean qui me les réchauffais peu à peu. Je me laissais alors transporter par la musique, ne pensant plus à rien pour me calmer entièrement l'esprit. Seulement, après quelques heurs à rester sur le banc dans le froid, je n'avais qu'une envie, me faufiler sous des draps, je ne sais pas ce que je veux moi... Soupirant, je me re levais pour ainsi partir à l'interieur, fuu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyJeu 9 Fév - 14:07

    Après être resté un moment dehors, je réalisa que j'étais couvert de neige. On pourrait me comparé a un bonhomme de neige. Et encore? Je me levais donc du banc ou je m'étais installé, les mains dans les poches. Je regardais le paysage qui s'offrait a moi : La cour sous un joli manteau blanc. C'est bien beau tout ça. Et bien nostalgique... Je secoua la tête passant une mains dans mes cheveux afin de me débarasser de la neige qui y était. Je rentra ensuite a l'intérieur, la morsure du chaud sur le froid me fesant frissoner et me brulant les joues. Je me dirigeait après sa, je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyDim 12 Fév - 15:17

    - Tu as raison, lui répondit-elle, lui attrapant la main en souriant, son sac contre-elle.

    Ils marchèrent jusqu'à dehors, la cour état recouverte de neige, la couleur dominante du paysage n'étant que le blanc pur des flocons posés nonchalamment durant leur chute au sol, leur froideur n'étant que partielle. Respirant à plein poumons, Kuroe étendit ses bras afin de s'étirer, comme si elle allait toucher le ciel en étendant encore un peu plus les bras. Mettant ses gants peu après et resserrant son écharpe autour de son cou, elle ferma son manteau jusqu'en haut, remettant ses cheveux bruns à l'extérieur puis elle se tourna vers Rin pour lui demander de sa voix fluette :

    - Alors, dis-moi tout !

    Le vent glaçant le visage de la brune, elle n'en fit rien, l'air hivernal lui faisait du bien et ça, c'était le mieux pour elle. Quand rien n'allait, vraiment plus rien, elle partait se rafraîchir les idées en face de chez-elle quand elle résidait en France. Elle courait, loin, très loin et elle revenait chez-elle, de la boue sur ses vêtements, une odeur de bois moisi et de campagne, voire de chevaux quand elle s'arrêtait dans le boxe d'un cheval à côté du marais. Elle se rappelait qu'une fois elle s'était endormie près d'un cheval, contre le foin et que c'était la dresseuse de chevaux qui l'avait retrouvé, transie de froid, la réprimandant de son inconscience en la ramenant chez-elle.

    Kuroe se retourna encore une fois, en regardant Rin, un sourire espiègle lui arrachant un visage illuminé, comme à son habitude. Écoutant sa réponse, elle envoya un message à son ami Stanley qui commençait sérieusement à le manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 4:54

SMS de Stan', destiné à Kuroe.

Hey salut Miss ! Wesh ça va comme il faut, et toi ? Si tu t'fais chier, je viens d'arriver aux sources, pour ma part, t'as qu'à ramener ton cul. Mais si jamais tu viens, essaye d'être correcte, je suis avec mon copain è_é ! À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 5:43

    [...] La brunette avait finit par faire connaissance avec Rin, et il s'était avéré être une bonne oreille. Bonne écoute, un peu be-bête et fou, c'était tout ce que Kuroe appréciait. Ils s'étaient assis sur l'herbe afin de scruter le ciel noir et resplendissant d'étoiles, montrant des constellations par-ci, des étoiles nommées par-là. Kuroe avait su calmer un tant soit peu les larmes de son coeur en riant avec son nouvel ami Rin Okumura. Puis, le ventre de ce dernier se mit à gronder, ce qui fit rire la jeune femme qui se releva, tendant sa main à son ami aux cheveux bleus foncés. Se saluant, elle lui passa son numéro en même temps qu'elle reçut un nouveau message de son ami. Chouette alors ! Des sources thermales ? Elle n'y était jamais allée ! Ce fut de bonne humeur que Kuroe prit congé de son ami en lui donnant un gros baiser à la joue et en trottinant jusqu'à l'entrée, un air ravi aux lèvres.

    Elle avait dévalé les escaliers d'un air de petit lutin joyeux et rebondissant jusqu'à l'entrée où elle avait vu un beau jeune homme aux cheveux blonds et un autre aux cheveux ébènes et plus longs. Détournant le regard, le feu aux joues pour une raison dont elle ignorait la nature, elle sortie du hall pour arriver une nouvelle fois dehors. Se hâtant jusqu'à un abris-bus, elle attendit celui qui l'amènerait jusqu'aux sources thermales et, une fois le bus arrivé, elle paya sa place et serra son sac contre-elle, surexcitée à l'idée de... Minute !

    - COPAIN ? ... Ah bon ? POURQUOI IL M'A RIEN DIT LUI ?

    Les sourcils quelque peu froncés, elle haussa des épaules. Advienne qu'elle pourra faire, elle n'allait pas laisser la négligence de Stan passer aussi facilement. Elle allait en faire baver au petit couple, et même si Stan fait partit de son cercle d'amis british, elle n'allait tout de même le laisser s'en tirer aussi facilement. Nom d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 21:31

    Je m'étais dit 'Tiens, pour me changer les idées, j'irais bien en ville !', et puis non. Je m'étais fait la même réflexion en pensant à retourner dans ma chambre, aller dans la salle de détente, aller manger, aller dans un lieu interdit ... A chaque fois, je m'étais résignée à ne rien faire, c'était frustrant. Je m'étais traînée jusqu'à la petite cour et m'étais assise sur un banc en laissant ma tête en arrière. Le bleu du ciel fait mal aux yeux ... Mais le calme qui règne ici et introuvable ailleurs alors fuck les rayons de soleil qui cherchent à faire fondre mes yeux, je reste ici. Ce n'est pas le soleil qui va faire la loi quand même.

    Poussant un soupir, des souvenirs aussi douloureux que merveilleux me revenaient en mémoire, chassant mes si belles pensées et ma bonne humeur avec un bon coup de pied dans le derrière. Je hais plus que tout ce sentiment de pessimisme qui m'emplit quand je repense au passé, il me torture, me cogne tellement fort l'esprit qu'il faut que je me concentre sur un truc niais mais joyeux pour éviter d'enfoncer dans la négativité la plus complète. Finalement agacée par le soleil - maudit astre solaire de mes deux qui brille trop à mon goût ! -, je me leva, chercha l'ombre d'un arbre pas loin et m'y installa. L'ombre d'un arbre, le meilleur endroit pour être entouré de bestioles et d'insectes en tout genre ... Et de gazon. J'ai rien contre les insectes mais s'ils commencent à me monter dessus, ça va pas le faire, croyez moi. Jouant avec mes doigts comme une enfant impatiente, je regardais l'herbe en plissant mes yeux. Je n'aime pas avoir l'esprit torturé, décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 EmptyLun 12 Mar - 21:29

Hunter et moi étions sortie du restaurant après qu'il se soit essuyer, se qui me fesait bien rire. En marchant, il semblait totalement détendu dans le noir et moi plus coincé. Chacun son terrain! J'avais remarquais qu'il souriait même. On arrivait par l'arrière du bâtiment, passant sous un petit toit, le préau et on partit vers les portes en passant dans la cours. J'avais un peu soupiré en sachant qu'on rentrait, oui, je trouvais cet endroit nul. Mais on n'était pas là pour le plaisir mais pour devenir des enfants sages qui contrôlent leurs pouvoirs! Je regardais le bâtiment en haut en bas en désespérant. Je regardais un instant le toit, je me demandais si, sous ma forme animale, je pouvais sauter de cette hauteur sans me blesser… Devant les portes je me retournais vers Hunter et en le regardant je décidais de ne pas entrer tout de suite, lui parler était plus intéressant. Même s'il ne me répondait pas, on se comprenait.

- Au fait, toi, t'a rencontré ton compagnon de chambre ? Ou t'es seul peut être ?

Moi j'en avais bien un, enfin de crois, je ne l'ai pas vue depuis 3-4 mois! Il doit être partie, pour bonne conduite… Il ne semblait pas bien méchant non plus. Je commençais à ressentir une certaine fatigue et pourtant, je n'avais pas trop le gout d'aller me coucher. Je me demandais juste si j'allais être capable de monté toutes les marches pour me rendre à l'étage… Je me dis ensuite que si j'en étais pas capable, je dormirais en clocharde sur un banc a l'entrée! Le seul lampadaire au loin semblait vouloir rendre l'âme a force de clignoté, il était juste derrière Hunter en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La cour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-