House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:54

    " C'est pas dans ses habitudes de dormir debout hein !! C'est une fille très énergique !! "
    Oui bon je sais comme ça on dirait pas... mais je vous assure je la connais mieux que personne et j'essaie de lui sauver la face là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:57

" J'imagine, sa dois être crevant le trajet donc je comprend, vaut mieux pas juger sans connaitre la personne !"

ça .. c'est sur, vaut mieux essayer de connaitre la personne avant de commenter, en tout cas je ne pense pas mal d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:00

    " Oui tu as raison ! Tu verras quand tu la connaitra mieux ! Elle est vraiment géniale ! "
    Metalleuse et aussi folle que moi mais vraiment géniale ça en vaut la peine non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:03

" Je suis bien presser dans ce cas. "

Je lui sourit en grand puis sentais mon ventre grogner, omg..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:07

    Je riais en entendant ses paroles et encore plus lorsque son ventre grogna. Haha décidément c'est l'heure de manger haha ces hommes.
    " Est-ce que tu aurais faim par hasard ? Allons viens , en tant que fille je peux pas laisser un mâle mourir de faim ! "
    Je l'attrapais par le bras puis le tirais derrière moi en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:13

" Ahha.. ouiii // "

Je me laissais trainer par Meiko qui avais évidemment bien compris que j'avais faim, nuaaa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:49

J'arrivais vers la cour.J'avançais jusqu'au panier de bascet . Je pris un ballon de bascet puis commençais pas des smash.Après en avoir fais 5 j'en referais histoire de m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 5:29

Je me réveillai tranquille sur un banc.après m'être lever je secoue ma chevelure verte pomme puis la remis en place.Je me r'appela alors que je faisait du basquet. Je réfléchis un moment puis,il commençais a faire froid.Je mis ma jaquette puis parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:10

J'arrivais, me posais sur un banc et lisais mon livre, mettant une vieille musique dans l'I-Pod. What a girl wants, What a girl needs ( 8 ) ! La plupart des gens n'écoutent plus les vieilles musiques, moi je les trouve trop... ♥ Gah, trop magnifiiique ! Regardant le lexique des mots compliqués, je vis le type Trou Noir. Hm... Ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:17

Flottant, j'arrivais à toute vitesse dans la cour après avoir traverser tout les mur. Je faisait apparaitre "mes jambes" pour me déposer sur le sol puis je soupirais pour ensuite regarder le ciel qui devenais sombre. Aller les étoiles.. apparaissez, je veux vous voir, je dois penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:26

Pouah, j'aime lire <3. Voyant un contour flou, je soupirai et souriais. J'suis pas le meuf dans Ghost Whisperer, je sais pas ce qu'il faut faire. Soupirant une fois encore, je me laissai bercer par les musiques qui déambulaient dans mon I-Pod, toujours des vieilles mais j'aime que celles là !... I'm a genie in a bottle, baby ( 8 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:31

Tournant alors la tête, je vue la fille qui était aussi du réfectoire. Touwa non ? je m'approchais alors d'elle puis m'asseyais à coter sur son banc, de toute façon.. elle ne me verras pas hein ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:39

Sentant l'ombre enfin le truc bidule se rapprocher, je souris et continuai de me concentrer sur la musique. If you being with me, yeah yeah ( 8 ) I'm a genie in a bottle ! Mais ça veut dire quoi en faite ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:41

J'entendais la musique qu'elle écoutais, faut dire aussi qu'elle la mis bien fort.. Soupirant, je regardais le ciel, essayant de pas faire attention à la musique.Y'a des tonnes d'étoiles c'est si beau tien, la seule chose que je peux voir d'aussi beau.. être un fantôme n'est pas de tout repos parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:48

La musique changeant pour mettre Fallen Angels de Black Veil Brides, je me replongeais dans ma lecture d'astronomie, aux côtés d'un être mystique. J'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent. Si ça se trouvent ils ont la peau bleue! Ou alors ils ressemblent comme la pochette de Scream!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:51

Tournant mon regard, je vue qu'elle lisais un livre.. d'astronomie ? bon.. ok. Je me levais alors puis flottais en l'air pour jeter un coup d'œil a sa ce qu'elle lisait, oui.. ma curiosité me perdras.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:58

Le ou la voyant flotter pour mieux voir je pense, j'étalais plus le livre, le mit vers la fin, pris un stylo dans ma poche et écrivis :

<< Tu aimes les étoiles ? >>

Tournant le livre de face pour qu'elle ou il puisse lire je tendais mon stylo en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:00

Je vue qu'elle m'écrivait quelque chose. Si j'aime les étoiles ? oh ça.. c'est une très longue histoire. Je regardais ensuite en parlant de ça les étoiles qui brillais de mille feu puis baissais les yeux j'hésitais un peu mais je fini par vaincre ma peur même si ce n'étais pas que ça puis je prenais le stylo pour répondre un "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:02

    Le stylo flottant, je souris de toutes mes dents comme si c'était une personne normale qui signait une pétition. Souriant en voyant sa réponse, je répondis juste après :

    << Moi c'est Erio, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:05

Juste mon prénom et nom et après tout fini.. Comme l'autre garçons ! voila c'est tout.. Hésitant tout de même à nouveaux, je regardais la jeune fille répondre donc qu'elle s'apellais Erio. Je pris a nouveaux le stylo pour y inscrire sur la feuille mon prénom et nom, comme ça.. sa serais fais. " Ai Enma "
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:09

Lisant son prénom, j'eu un sourire triste... Quel bande bâtard quand même, ils auraient pu les sauver merdes, c'étaient des êtres humains avant tout, mais nan, eux, ils ont préféré les laissaient crever comme si c'étaient que des rats morts, les pompiers ça sert à risquer sa vie, pas à arroser un petit feu ! Pff, quel bande de cons sérieux, j'aurais été pompier je me serais jetée dans les flammes pour les ressortir et tant pis si j'aurais crevé ! Je répondis ensuite :

<< J'aime bien ton nom et ton prénom. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:20

Je la voyais comme réfléchir, pensif qu'elle "tait.. je m'asseyais simplement sur le dossier du banc puis je la regarder écrire autre chose, cette chose me surpris un peu. On ne me dit vraiment pas souvent ça même pas du tout. Faut dire aussi que je n'ai point l'habitude.. Prenant la feuille, j'écrivis doucement car au fond, j'hésitais encore plus que d'habitude à répondre encore une fois à un humain. " Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:24

<< De rien. >> dis-je de vive voix.

Je souris chaleureusement et regardai là où devait se trouver Ai. Peut-être que dans quelques temps je verrais une brune aux yeux cramoisis. Nan sans déconner, t'imagine elle est comme ça? Eh bah ce serait génial ! J'adore les choses surnaturelles aussi bien la nature que le physique !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:27

M'asseyant à nouveaux a coter d'elle, je me sentais un poile plus petite qu'elle, je suis naine de nature moi c'est cool tien.. on me prendrais même pour quelqu'un qui a 13 ans.. bref. Je tournais la tête vers elle, la regardant. Elle sait que je suis là, devrais t'elle pas me voir vaguement ? je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:32

<< Tu ne t'ennuies pas parfois? >>

J'essayais de distinguer quelques choses mais je ne voyais qu'une image floue. Putain, elle est brune et elle a des yeux rouge ! Je suis médium ! Enfin bref. Oh elle doit trop s'ennuyer à cause de ses cons de gens ! J'aimerais faire quelque chose pour eux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour La cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-