House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:48

Je la regardais avec curiosité. La regardant tourné la tête vers la cour, ce qui a fait que j'ai le réflexe de regarder à mon tour ce qu'elle regardait mais ne vit qu'une jeune fille au cheveux blanc écouter de la musique. Aucune présence de la miss E.T. Je me tourna alors vers Ai quand elle me dit que c'était sans doute le cas. Je pencha la tête vers la droite.

<< Je pense que qu'elle te concidère comme une amie, cette fole, dis-je avant de regarder le ciel. Un peu comme moi d'ailleur. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:50

Ah ?

Je ne savais pas si je devais le croire ou pas, m'enfin si il peu me voir c'est sans doute par-ce-que je lui fais.. confiance ? oui c'est bien ça et pareille pour l'autre "folle" comme il le dit si bien. Mais après tout le monde à ses croyance non ?

Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:56

Halala... J'étira une nouvelle fois avant de reprendre mon habituelle postion assise pour regarder à nouveau Ai. Je restais silencieux, comme toujours, remarquant que je l'entendais mieux que la toute à l'heure, j'esquissa un petit sourire. J'engoufra ma bouche dans le creux de ma main. Même ainsi elle devrait m'entendre.

<< Mah, pour ma part, je ne suis pas une fille, mais je te conciède comme une amie. >>

Maintenant, je pense que Miss E.T pense la même chose d'elle que moi. Enfin, je l'espere, que je ne lui donne pas d'illusion décevante ou autre connerie que je regretterais avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:03

Restant ensuite silencieuse comme une carpe, je regardais le sol en me redressant correctement sur l'herbe sans ressentir de douleur, courbature.. logique quoi. Je réussissais ensuite à lever mon regard vers Gareki et esquissais un petit sourire, contente de ses paroles. Au moins.. deux humains qui acceptent bien comme il faut un fantôme.. Sur un élan soudain, je m'approchais de lui et entourais son cou de mes bras comme pour le remercier de quelque chose. Je restais comme ça quelque instant puis je me retirais, re flottant une nouvelle fois. Faut que j'aille faire un tour moi.. Je ré-ouvrait les yeux puis le remerciait. De quoi ? peu être pour plusieurs chose.. de m'avoir fais sourire ? ouai.. sans doute. M'éloignant, je finissais par disparaitre , ainsi que toute trace de ma présence au parc. Et oui, faut peu être que je lui fasse de l'air un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:15

Je resta silencieux en la voyant se redresser avant de me regarder et esquisser un petit sourire, ce qui me fit sourire à mon tour. Elle s'approcha de moi avant d'enrouler ses deux bras autour de mon coup, ce qui m'étonna. Je restais muet, à mon habitude, me demandant ce qui se passait, ainsi qu'un peu rougir sur le coup. Nous restons un moment comme cela avant qu'elle ne se détache de moi. Je la regarda voltiger un moment avant de disparaitre complètement.

Je resta un moment à regarder l'endroit ou elle avait disparu, puis, me leva pour m'étirrer. Me dirigeant ensuite vers le bâtiment, courbaturer, encrore.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:04

Arrivant donc dans le parc, je me déposais sur l'herbe et regardais le ciel qui devenait sombre. Cette fois.. il n'y avais pas d'étoiles qui commençait à apparaitre, y'avais des nuages noir.. comme ci il allait pleuvoir. Oh et puis je m'en fiche, de toute manière je ne la ressentirais pas.. même si j'aurais voulu que se soit le cas.. Serrant le cadre que je parvenu à sentir rien qu'un petit peu, je m'allongeais un grand coup par terre pour ensuite jeter un coup d'œil sur la photo avec un regard nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:18

Je posais ensuite le cadre sur mon ventre qui d'ailleurs ne tardais pas en une seconde le traverser pour être après donc sur l'herbe.. Hn. Fermant les yeux, j'avais qu'une envie : chanter. Je pensais alors à la musique que j'aimais tant même avant puis je me mis à chanter doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:40

Après un long moment de marche ou cette fois, si, je sus me repéré grâce à mon dernier passage, j'arriva à la grande cours ou un doux son parvenu à mes oreilles. Je resta silencieux, m'arrêtant devant l'entrer et esquissa un léger sourire en voyant Ai. Je ne la connais pas depuis un bail, mais je savais que ces le genre d'endroit ou la trouvé.

Je resta silencieux un très bon moment avant de me résigner à m'avancer un peu avant de me stopper à une distance qui me semblait résonnable. Je ne voulais pas la déranger, malgré mon envie de lui " bouh ". Ironique vu que c'est un fantome. Donc, je me contenta de m'assoire, posant mon menton dans le creux de ma main, me laissant emporter par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:52

" I'm fourteen years old, I am pretty
Genki na chiisai lady
Yukashita ni zutto
Karigurashi shitetano
Toki ni wa happy, toki ni wa blue
Dareka ni aitai

Kaze kami ni kanjite
Sora wo nagametai
Anata ni hana todoketai
Mukou wa betsu no sekai
Hora chou-chou ga matteru
Watashi wo matteiru

Sou kawaru koto mo nai
Watashi no chiisai sekai
Kirai janai no demo anata wo
Motto motto shiritakute
Yorokobi to kanashimi
Wa itsumo orimazatteyuku

Kaze kami ni kanjite
Sora wo nagametai
Anata ni hana todoketai
Mukou wa betsu no sekai
Hora chou-chou ga matteru
Anata wo matteiru

Taiyou no shita de
Hana ni kakomarete
Anata to hibi sugoshitai
Kono omoi wo mune ni
Atarashii sekai de
Watashi rashiku ikiru "

J'aimais cette musique, c'était une sorte de mélodie qui m'aidait à tout oublier. Même si ça ne se vois pas.. je suis de nouveaux "sociable" lorsque je me met ç chanter des chansons comme celle-ci. Je me rappelle, ava,t je la chantais donc souvent et franchement.. sa m'apaise.
Je sentais néanmoins un regard poser sur moi, surement.. quelqu'un a qui j'ai confiance. Pas de fantôme sa c'est sur.. Erio ? ou Gareki ? je ne sais pas. Je me contentais de continuer de chanter jusqu'à la dernière note.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:59

Voyant qu'elle ne réagissait pas à me présence, je n'eux pas l'idée qu'elle le faisait exprès ou non, différement au autre ou je restais assez renfermé et méfiant. Je me rapprocha un peu plus avant d'arriver derrière et de m'assoire, me remttant dans la pose de la toute à l'heure, l'observant de plus près. L'écoutant aussi... la touchant ? Je regarda ma main comme si je découvrais quelque chose.

La dernière fois, je l'avais touché mais c'était bien trop confus pour dire si oui ou non c'était intentionnelle. Aspirant profondement, je ne laissa qu'un brise long et douce sortir de ma bouche pour ne pas faire de bruit, avant de laisser ma main se diriger vers le visage de Ai ou j'y posa... un doigt. Sur le coup j'avais pensé dire; " Salut, tête de linnotte ". J'haussa un sourcil devant ma propre penser. Je vais pas bien ces derniers temps, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:07

Je finissais par finir ma douce mélodie , oui c'est déjà fini dommage.. quoi que je pourrais la re chanter ? je sais pas si sa serais trop chiant pour ceux qui écoutes. Je ré-ouvrait les yeux ensuite en sentant quelque chose me.. toucher ?! j'ouvrais alors grand les yeux et m'aperçut que c'était Gareki. Il réussis à me tiucher ? oh.. étrange ? je sais pas quoi pensée sur le coup. Je vue aussi qu'il était autant embrouiller que moi.
Pour faire tombée ce silence en voyant bien qu'il hésitait, je pris la parole.


Bonsoir Gareki !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:21

Je resta silencieux en la voyant finir sa mélodie. C'est beau... mais court. Oui, je remarque que à chaque fois que tu montres ou écoutes quelques choses, tu as toujours un trucs à redire dessus. Son bonsoir me fit sortir de mes pensées et je rtira immédiatement mon doigt de son front, par réflexes... ou pas par peur de ce qu'elle pense de moi ?

<< Désolé, dis-je me grattant la tête. Et bonsoir... >>

Je la regarda encore, son bonsoir était vraiment énergique ce qui m'étonnait. J'esquissa un sourire en la voyant ainsi. Ce n'est pas que je trouvais ça gégnial au point d'aller le gueule comme un tarré sur tout les toits, mais ça me rendait heureux, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:26

Je le regardais beuger puis il remis son doigts sur sa tête, comme gêner. Je me redressais donc, reprenant le cadre dans mes mains puis lui souriais.

Je ne t'ai pas trop casser les oreilles avec ma voix j'espère ?

Oui, j'ai toujours eu peur de chanter mal. J'ai pas envie de le rendre sourd non plus ahah.. Bref. Je gardais mon petit sourire au coin des lèvres, lui aussi d'ailleurs il en avait un, c'est bien ça, sa me met de bonne humeur de voir des gens comme ça, sourire.. Je sais pas pourquoi mais bon, sa fais toujours plus plaisir que quelqu'un qui pleurs pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:35

Je leva ma main l'orsqu'elle se redressa pour pouvoir la laisser faire comme elle voulait. Je dirigea alors ma main pour ajuster mes lunettes, tant qu'à faire. Son sourire en coin me faisait sourire à mon tour. C'était d'un agréabe de la voir comme ça. Je sais, je me répète, pas besoin de me le dire. Silencieux devant ses paroles, je mis mes mains derrière moi pour me retenir de tomber. Je lui répondis tout en penchant la tête vers la gauche en haussant un sourcil;

<< Me casser les oreilles ? Dis-je curieux. >>

Sur le coup, je me mis à rire doucement, mettant l'une de mes mains sur ma bouche pour ne pas devenir trop bruyant. Je me mis correctement pour ne pas tomber et m'essuia un oeil tellement que je crus en pleurer. J'esquissa un sourire en lui touchant le nez du bout du doigt.

<< De quoi tu parles ? Tu chantes très bien ! ... C'était... Agréable. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:43

Oui casser les oreilles ! je vue ensuite qu'il allais se casser la gueule sur le sol, riant presque à en pleurée. Bah quoi ? qu'ai-je dit de drôle ? une goutte apparaissant derrière le crâne, je souriais nerveusement, me demandant ce que javais dit de si.. hilarant ? pour qu'il réagisse comme ça.
Agréable ? ah.. étant assez surprise, j'écarquillais doucement les yeux puis finissais par loucher doucement le regard pour regarder son geste qu'il faisait à mon nez.


Ah ? bah.. merci dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:52

Abordant son louchement qui me fit sourire j'eus la petite tap de nez que me faisait mes parents quand j'étais gosse. Je fis revenir ma main vers moi, penssant qu'elle devenait gênante pour elle. Je resta silencieux en repenssant aux personnes qui devaient nous servir de parents, et qui nous on jeté ici comme des déchets encombrant à leur vie. Mon regard se posa aussitôt sur la forme physique de Ai, bien que fantomatique. Petite, 13 ans à tout péter, même si je lui donnais plus... Mignonne. Il y avait eu au moins un bon côté à notre rejet dans cette salté de famille...

<< De rien, Ai... J'aime beaucoup ta voix. >>

J'ébouriffa mes cheveux, tout seul, comme un grand, faisant tomber mes lunettes sur mon cou sans même m'en rendre compte, scrutant le gazon avant qu'il ne roule vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:55

Je reculais légèrement ma tête dû a sa petite pichenette puis je le regardais. Ahah mais c'est qu'il est tout gentil Gareki ! Toujours entrain de sourire, je ne m'apercevait même pas de ma bonne humeur. Voyant ensuite ses lunettes tombée, je l'es pris pour ensuite les remettre doucement et délicatement sur son nez.

Attention à tes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:03

Quelques choses prenait un truc à mon cou... Hum ? J'écarquilla les yeux dès que je vis mes lunettes arriver sur mon nez. Voyant Ai me dire de faire attention à celle-ci. Je resta silencieux en la voyant, me sentant rougir, je mis mes lunettes sur mon fron comme d'hab. Je vis ma soeur d'un coup me dire; " Frimeur ! ". Haaaaa, pitié ! Pourquoi cette vision, d'un coup ?! Je me gratta la tête pour oublié ma soeur et regarder Ai.

<< Merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:04

Me remettant bien sur l'herbe , je lui souriais en lui disant à mon tour "De rien". Sa lui fais un genre ses lunettes tien... classe même, tien, il rougit aussi ? sa me fais tout drôle de le voir comme ça. Souriant, je laissais a mon tour tombée mon cadres qui étais rester son mes genoux mais les avait traverser d'un coup.. comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:10

Je la regarda sourire avant de me rendre compte qu'elle avait un cadre. Je resta silencieux en voyant qu'il avait trverser ses genoux. Je me retenu de tousser vu que j'arrivais à la toucher et qu'elle se demanderait ce que je fous si je vais aller le chercher... Mais bon, j'alla quand même prendre un bout que était à ma porter pour le prendre. Je contempla un moment le cadre avant de le tendre à Ai, doucement.

<< Fais attention, toi aussi, dis-je en souriant. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:29

M'étant rendu compte donc que le cadre était tombée entre mes genoux hein, il réussissais à le prendre sans me gêner. Il le regardais un instant avant de me le rendre. Et oui.. c'est bien moi dessus. En humaine ah..ah.. bref.

Merci, je crois que nous somme bel est bien deux à ne pas avoir fais attention à quelque chose "
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:34

Toujours assis à observer la jeune fille en face de moi, tout en me rappellant du cadre, la question qui me trottait dans la tête ne me donnait pas la moindre envie de la dire. Je regarda autour de moi pour voir si il y avait quelqu'un d'autre que nous, puis, me tournant vers Ai, je coucha sur le gazon, la tête non loin des genoux de la juene fille, je la regarda de si bas que j'avais l'impression qu'elle était plus grande que moi.

<< A quel age es-tu devenu ainsi ? >>

Ma question peut parraitre étrange. Elle l'est car je n'emploie pas les bon mots. Ou plutôt, je n'emploie pas les mots que quelqu'un qui la considérerais comme un fantome la formelerait;" A quel age es-tu morte " et non " ainsi ". Je n'ai pas envie de me sentir différente d'elle, qu'elle soit morte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:38

Je le regardais s'allonger, alors que moi je restais assise, a serrer les cadre dans mes bras. a qu'elle age je suis devenu fantôme ? houla.. sa fais un ans déjà que la maison de correction a été reconstruite je crois..

Je devais avoir 14 ans, m'enfin je suis morte à cette age là. J'ai 15 ans maintenant.

Oui c'est petit je sais.. En plus de la taille, je suis la plus petite en age. Tout le monde est plus grand que moi ! c'est vraiment ... chiant, sa c'est sur. Je me sent faible face a tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:45

Je la regarda m'observer de haut. Me demandant ce que ça devait faire d'être morte si petite, je pencha la tête vers la droite ce coup-ci en esquissa un sourire. Il diminua quand j'entendis qu'elle devait être fantome depuis ses quatorze ans au moins. Elle est morte... jeune. Elle a quinze ans maintenant. Une année en temps que fantome ne doit pas être de tout repos. Mais bon, je ne voulais pas que l'ambiance devienne triste non plus. Je lui tira la langue sur le coup;

<< Tu es vraiment petite pour tes 15 ans, dis-je, toujours en tirant la langue avant d'esquisser un doux sourire. T'as vu ? Tu es plus grande que moi maintenant. >>

Je leva ma main jusqu'à arriver à sa tête. Houuuu, ça faisait une grosse différence de taille d'un coup. Toujours silencieux, je scrutais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:50

Bheu... méchant.

Je le savais ! rhaaa je déteste que l'on me dise ça !

Mieux vaut être petite et mignonne que grand et con nah.

Lui tirant la langue, c'était bien aussi pour l'enquiquiner, non mais y'a pas que lui qui à le droit de clasher ! et puis c'est bien connu : plus c'est grand plus c'est con ! Souriant, je posais mes deux doigt sur son front en le poussant légèrement, baka va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-