House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:58

J'écarquilla en la voyant me tirer la langue. Grand et con... ? C'est quoi cette bétise ? Je rangea ma langue pour laisser un sourire apparaitre, la laissant mettre deux de ses doigts sur mon front. Mah, oeut-être, oui, que je suis con au fond. De toute façon, vous me direz que tout les mecs sont con, ça j'en sais rien et je ne préfère pas le savoir.

<< On dit que ceux qui sont grand sont charmant, nucance. >>

J'esquissa un nouveau sourire avant de mettre mon index sur son front, à mon tour. Idiote. Je resta silencieux un moment avant de reprendre mes dires.

<< Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas mignonne... en plus d'être petite. >>

Oui bon, je sais, pas besoin de me le dire, la dernière phrase sur sa taille était la juste pour la taquiner un peu, même si ça venait un peu gacher le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:08

Nucance ?

Oh ? je savais pas que ce mot existais. Riant légèrement, je retirais donc mes doigts vue qu'il le faisait aussi est sa nous emmêlais les pinceaux. Bah tant mieux si il me trouve mignonne .. Rha ! bref. Petite ou pas.. en ce qui concerne l'age mental comme je disais dans les couloirs tantôt.. je suis bien plus grande nah.

Tant mieux ahah et arrête d'insister sur le.. petite !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:15

Ha merde, je sais même plus parler moi. Je voulais dire nuance, mais bon, c'est fait, point barre. Je retira mon doigt de ma main en même temps qu'elle retira les siens pour que je puisse enfuire mon visage mort de honte dessous. Halala, oui, les mecs sont con, c'est approuver maintenant ! Je laissa un oeil à l'air pour la regarder, me disant d'arrêter avec le mot " petite ".

<< Haha'. D'accord, j'arrête avec le petite si ça te dérange ou te complexe à ce point. >>

Je soupira, me cachant pour de bon. C'est dingue, il fait pas froid à cette heure-ci le soir d'habitude ? Ou alors c'était moi avait trop chaud à cause de la honte que je venais de me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:22

Je riais encore de bon cœur en voyant ce qu'il faisait. Bon ben voila, c'est prouver désormais ! je posais une main sur ma bouche en ne cessant de rire, qu'il est bête ! ahah ! houla faut que je me calme moi.. erm erm !
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:28

Je resta silencieux avant de l'entendre rire de plus belle. Je restais toujours dans mon silence avant de retirer ma main de mon visage. C'est pas drole, on peut tous se tromper ! J'avais envie de lui pester quelque chose mais rien ne sortis de ma bouche, trop occuper à la regarder rire, j'esquissa un tendre sourire. Au moins, ma stupidité la fait rire, c'est déjà ça. Continua à l'observer, je rester coucher sur le sol. Ha, quelle belle nuit...

<< Ne meurs pas de rire surtout ! J'ai pas envie de te perdre pour ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:30

Ahaha, il a raison, je vais mourir une seconde fois après.. heu qu'est-ce-que je dit moi.

Je ne peux mourir une deuxième fois. Ce serais fort embêtant !

Arrêtant donc de rire, mais gardant mon sourire, je finissais par m'allonger aussi e inspirant un grand coup. Alala.. jamais je n'ai autant rit, il a un don ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:36

<< Très embêtant ! Rajoutais-je >>

La regardant s'alonger elle aussi, je tourna la tête pour la regarder. Elle avait toujours ce petit sourire en coin qui ne semblait pas vouloir disparaitre ce qui m'amusait. J'aime ce sourire, tout comme j'aime la présence que dégageais ce fantome. Mah, je n'irais pas dire que c'est indispenssable mais bon. Je tourna alors mon regard vers le ciel qui était... couvert.

<< Je n'aimerais pas perdre l'une des seules personnes que j'apprecie le plus. Ho, il y a des nuages..., dis-je pour détourner le sujet. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:38

Ah sa oui. Regardant aussi le ciel, j'écoutais Gareki qui changeais tout de suite de sujet après avoir dit un truc qui me fit bizarre d'un coup. Je restais un peu silencieuse sur le coup puis reprenais vite mes esprits pour ensuite rentrée dans son jeux.

Oui, c'est chiant ça.. On vois quasi pas les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:47

je tendis le bras et fit un signe avec ma main comme pour chasser les nuages... ce qui n'a pas fonctionné, domage. Un soupire assez bruyant s'achappa de ma bouche, me laissant un peu indifférent, laissant mon bras retomber sur la pelouse. Douce lune, ou es-tu donc passé ?

<< Il va pleuvoir tu crois ? >>

Je ne déteste pas la pluie différement à Tam, même si c'est ce qui nous fait prendre froid et attraper un rhume. Au contraire, j'aime la pluie, son contacte glacial mais doux à certain moment. Et puis l'appaisement que ça donne aussi, c'est tellement agréable. Moins qu'une douche bien chaude mais bon, agréable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:56

Je ne sais pas..

Qu'il pleuve ou pas je ne la ressent pas. Par contre j'adore la regarder tombée, c'est vrai que en plus que sa sois jolie.. c'est quand sa tombe sur le sol, lorsque l'on l'écoute . Il est tout aussi apaisant et sa calme. Fermer les yeux, écouter ce petit bruit qui change de rythme en fonction du temps qui passe.. que du bonheur quoi. Je donnerais tout pour sentir le soir, la petite brise, la pluie qui tombe sur la peau et y perle ses goutte.. erm bref.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:03

Je ferma doucement les yeux, semblant attendre quelque chose. N'importe quoi me suffirais. Sauf quelque chose de désagréable qui pourrait me mettre en rogne. Laissant la brise du vent jouer avec mes cheveux, je restais silencieux, comme d'habitude. On dit que quand on ferme les yeux, les autres sens sont développé. Désolé mais je ne ressens rien de spécial pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:08

Me redressant alors, je regardais mieux le ciel, les nuages qui bougeais lentement. Ils avaient une couleur qui me fascinais, c'était genre du.. violet très foncée, surement à cause de la lumière de la lune ? alors que je pensais, je voyais des choses tombée du ciel.. ah oui.. de la pluie. Je sent que sa va plaire à quelqu'un hmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:16

j'entre-ouvrit les yeux en voyant entendant quelque chose remuer à côté de moi. je vis Ai se redresser et regarder le ciel comme si le bon Dieu venait la chercher, mais c'était très loin d'être le cas. Un sensation glacial me parcuru sur le front et je tendis alors la main, après avoir enlevé mon gant. Il pleut ? Ha bah oui. Je me redressa à mon tour avant que les gouttes ne se multiples de plus en plus vite jusqu'à ce que mon corps entier ne devienne trempé.

<< Il pleut... >>

C'est tout ce que je sus dire avant de m'écrouler par terre pour savourer ce moment . Limite, il ne pleuvait pas trop fort, c'était parfait. Je soupira bruyament en mettant ma main devant mes yeux pour contempler Ai. J'aurais aimé la voir trempé, mais on dire que il n'y aura que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:18

Levant légèrement les mains, je ne sentais évidemment pas la pluie. Je soupirais puis je ramenais mes jambes contre moi pour les entourée de mes bras.

Oui.

Je me contentais alors de regarder la pluie tombée et fermais ensuite les yeux pour écouter le bruit que chaque goutte faisait lorsqu'elle percutais le sol.. une douce mélodie naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:26

Voyant qu'elle ramenait ses jambes sur elle, je ne compris pas ce qu'elle avait. Les gouttes de plus la traverssait et je doute qu'elle puisse sentir mon corps humide et trempé. Je resta allongé un moment avant de me redresser pour m'assoire. Je mis mes lunettes à mon coup pour passer ma main dans mes cheveux bien mouillé. Je posa ensuite ma main sur la tête de Ai pour lui ébouriffé un peu les cheveux, histoire de la voir autrement que en trance.

Sur le coup, je ne me rendis pas vraiment compte de mon geste, mais j'avais prit mes deux couteaux pour les jeter dans le murs d'en face qui était protéger de la pluie. Je ne voulais absolument pas que ces deux magnifique armes se rouillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 25 Juin - 6:53

Alors que j'écoutais encore la pluie, Gareki m'ébouriffais les cheveux. Ah.. sa fais bizarre. Pourquoi ? ben je suis plutôt habituer à que ce soit Dante qui me le fasse. Mais bon..
Ouvrant donc les yeux pour tourner mon regard vers lui, je voyais qu'il lançais ses couteaux au mur d'en face, nani ..?


Tu te balade souvent avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 25 Juin - 11:42

Fermant un moment les yeux pour me laisser me détendre un moment, je les rouvris en entendant Ai me parler. Me regard se tourna vers elle avant de se dirigier vers mes couteaux préférer. Je me gratta le cou devant sa question.

<< Hé bien, oui, même si c'est interdit. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:36

Ah... c'est cool.

Je disais sa sans être hypocrite ou même ironique. J4aime bien les couteaux.. ahah bref. Je me tournais ensuite vers lui, gardant mon sourire même si.. je savais vraiment pas pourquoi je lui souriais comme ça depuis tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:43

Restant à mon habitude, silencieux... Quoi que, je ne suis pas si silencieux que ça. Tout du moins pas avec elle qu'avec les autres. Me laissant dans l'herbe avant de tourner mon regard vers Ai, je laissa échapper un petit soupire. Le froid commençait à me transpercer mes vêtements, c'est gênant. Ce n'est pas le genre de problème qu'aurait un fantome.

<< Ha, je vais attraper un rhume moi, dis-je, comme si je venais de le réaliser. >>

Je me leva donc, sous le regard de Ai qui me souriant toujours autant. Même si j'avais dit ça, je pris le temps de m'étirer avant de tendre ma main vers la forme fantomatique de la jeune fille avec un léger sourire.

<< Tu veux venir avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 25 Juin - 15:25

Je voyais qu'il commençait a avoir froid. Bah.. en même temps avec ce temps. Je le regardais donc se lever puis me tendre sa main en demandant si je voulais venir avec lui. Je réfléchissais quelque instant puis finissais par prendre sa main pour m'aider à me relever.

J'te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 25 Juin - 15:30

J'aida Ai à se lever avant de vite aller reprendre mes couteaux et de les caller à mon pantalon grâce à un truc super révoltionnaire; des scrath. Oui, je sais, c'est con, pas besoin de faire de commentaire à ce sujet. J'eus un frisson à cause du changement de température, étant donné que mon corps c'était habituer à être sous la pluie. Je fis un signe à Ai avant de me diriger vers l'entré du bâtiment, tout en regardant bien si la jeune fille me suivait bien. Je crois que je vais devoir me changer...

( Je rp dans ma chambre direct. Libre à toi de de rp ici, puis dans ma chambre. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:09

Après avoir traverser tout les murs du bâtiment et descendu en bas etc, j'été arriver dans la cour puis dans le parc, ou je décidais d'y poser les pieds puis de m'allonger pour regarder le ciel dans un silence absolue mais très.. lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:45

    Ouvrant les yeux, je finissais par me lever. Avoir passer la nuit à rien faire.. c'est pas cool tout compte fais. Soupirant, je me retournais vers le bâtiment puis me mis à flotter pour aller direction celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:54

    Comme toujours, j'arrivais au petit parc en relevant a tête vers le ciel; Je poussais un long soupire puis m'allongeais sur l'herbe en regardant les nuages sombre passer. Je ne pensais plus à rien mais ... je me sentais.. bizarre. Comme toujours peu être? non.. j'ai moins confiance en moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:41

    La nuit qui tombais, je regardais le soleil se coucher lentement, tout en fixant en même temps un point.. Je ne sais pas le quel. Je finissais par fermer les yeux et écouter le silence qui régnait dans le parc. C'était toujours le même.. J'ai encore se poids qui m'embrouille l'esprit.. si je pouvais pleurée.. je l'aurais fais. Mais je n'ai aucune chose pour me soutenir et effacer ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-