House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptySam 26 Nov - 21:59

Venant du bureau des surveillants, j'arrive discrètement mais énervée. Comment pourrait-il savoir de tel chose sur moi ? Peut être a-t-il était en contact avec mon père avant sa mort ? Ou bien ça peut être un code... ? Raaa, mais qu'est ce que j'en sais moi ! Je vais m'assoir dans un coin du parc, loin de toutes les personnes présentes, et réfléchis après avoir poser ma guitare et mon sac à côté de moi. Au bout d'un moment, je prends met mon casque sur mes oreilles et remet en route la musique, aussi forte que possible. Jambes ramenées vers moi et entourées de mes bras, je garde une sangle de l'étui de ma guitare et une de ma sacoche autour de mon bras, posant mon front sur mes genoux avant de fermer les yeux et de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyDim 27 Nov - 12:37

    J'avais traverser les couloirs sans but précis. Mon regard plongée dans le vide, je ne pensais à rien du tout. Je vidait toute pensées qui pourrait me rendre perplexe puis j'arrivais devant une porte que je me pris dans la figure. Je posais une main sur celle-ci et une autre sur mon visage puis je l'ouvrais sans rien dire. C'était le parc et il ne pleuvait pas, tant mieux, Je m'avançais dans l'herbe fraiche tout en orientant mon regard vers le ciel qui était toujours aussi sombre, peut être qu'il va bientôt neiger ? j'aimerais tellement moi... Quelque part sa sera même la première fois sans doute que j'en vois, je me rappelle de rien de toute façon. Je voyais au loin une jeune fille écouter de la musique à fond et évidemment je l'entendais, elle devait être triste ? .... surement.

    ( j'ai oublier que Koro était dans le parc, alors que là il est dans le réfectoire .___. faut que j'édite, AMAZING ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 1 Déc - 6:21

    J'étais donc resté dans le parc sans aucune raison apparente car c'est vrais que je commençait sérieusement à m'ennuyer j'avais envie de connaitre du monde moi, parler à d'autres personne.. Je soupirais pour ensuite me retourner vers le bâtiment ou je marchais calmement vers la porte pour ensuite l'ouvrir machinalement et me promener dans les couloirs à la recherche d'un endroit ou je pourrais peut être m'asseoir un petit instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMar 6 Déc - 16:49

Après un long, très long moment à être restée assise sans bouger, essayant de me calmer, je ne réussis qu'a reprendre un peu le contrôle de mes nerfs. Je n'aime pas être comme ça, au bord de l'explosion, énervée au point de ne plus savoir de quoi je suis capable. Je soupire, relevant la tête et balayant les alentours du regard. Personne. Tant mieux. Je soupire une nouvelle fois, m'allongeant, la musique aussi forte qu'à mon habitude. Je réfléchis, l'air se rafraichissant peu à peu. Je ne craint pas tellement le froid, mais ma guitare, si. Je me lève, ramasse mes affaires et file, ayant envie d'une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 6:55

    Aaaaaaaah ! Fatiguée ! Je rigolais toujours en poussant la porte du petit parc . J'aime bien faire des blagues, je devrais en faire plus souvent, enfin bon, c'était bien drôle ! Je referma la porte et arriva dans le petit parc, ouh lala il fait pas bien chaud ! Je croisa les bras, et avanças vers un banc . J'adore cette endroit, je sais pas pourquoi, mais je le trouve.... Reposant ! Peut être est ce du a la nature qui nous entoure ? C'est vraie ça, vue que je peux "controler" la nature .... Je regardais alors autour de moi, cherchant ce que je pourrais faire . Je me concentras a faire venir une motte de terre vers moi, comme la dernière fois, et là, une fois qu'elle fut devant moi, je me concentras pour faire pousser une fleur dessus alors qu'elle était dans les airs . La fleurs poussa, toute fière, je criiais et sautais sur place . Youpiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 18:55

    Je restais un moment a me concentrai, mais, très vite, je me sentie nauséeuse et arréta de me concentrez, la terre retomba alors sur mes genoux avec la fleur, tandis que je fermais les yeux pour reprendre mes esprits . Ensuite, je les réouvris et chassa la terre de sur mon pantalon, ainsi que la fleur déjà fanée . Mais peu importe, j'avait réussi quelque chose que je qualifiais de génial, enfin, pour moi quoi ! J'avait un large sourire sur les lèvres, me faisant passé pour une imbécile heureuse, mais j'aime ça ! Je restai conne, a greloter dans le froid, un sourire niais sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 20:21

J'avais marcher depuis la plage, les mains dans les poches, en réfléchissant a tout et a rien. Mes pieds m'avais conduit au parc. J'aime se parc. . . Sa manque peut être un peu d'eau mais il est agréable ! C'est drôle depuis que j'ai mon pouvoir je me sent beaucoup plus sensible a tout lieux manquant d'eau. Enfin bref ! Je releva mes yeux et aperçu, au loin, une silhouette que je connaissait plus que bien ! Un sourire vint s'accrocher sur mes lèvres et doucement, sans faire un bruit, je m'approcha de la personne qui se trouvais assise.
Miki était assise au sol a grelotter. Je m'approcha et tout en lui chatouillant les cotes lui cria un
"BONJOUUUUUR" qui eu pour résultat de la faire hurler !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 20:35

    J'avait mon sourire heureuse mais imbéciles sur mes lèvres, pendant que je m'amusais a lancé des cailloux un peu plus loin . Soudain, ont me toucha les cotes pour me les chatouillés en m'hurlant dans les oreilles un " Bonjour" festif . Bien sur, j'hurlais de peur en me débattant . Je me retournais en me débattant et regarda la personne avec des grands yeux ronds . Je grimaça, Noa . Je l'aurais parier ! Non mais franchement, il y a que lui pour faire se genre de choses !
    << Tu es fous ? Je suis cardiaque moi ! Comme les lapins ! >>
    C'est miiiiignon les lapins ! Et ouais ! Mais bon, je regardais Noa avec une envie meurtrière . Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 20:46

Sa réaction fut telle que je l'attendais ! Elle me piqua une crise puis fis mine de bouder. Un sourire amuser apparu sur mon visage puis je m'installa a coter d'elle. "Cardiaque comme les lapins" fort intéressant comme expression ! décidément elle ne changera jamais ! En repensant a tout nos délires je me souvint que je n'avais, en fait, jamais revu Miki depuis la soirée d'Halloween ! Je voulu lui demander se qui lui était arriver mais en fait je n'en eu même pas besoin car il semble que son élément ne fait déjà plus qu'un avec elle ! Quand je repense au mien !
En parlant du loup ! Mon filet d'eau refis son apparition tournant avec perplexité autour de moi comme pour savoir qui était Miki. Heureusement qu'elle n'est pas du feu sinon je ne sais pas si nos éléments se serai entendu !
Mes yeux s'ouvrirent grand quand je me rendis compte de se a quoi je pensait . . . Pfff de toute façon il faut bien que je me face une raison ! Il sera avec moi tout le temps maintenant !

"Comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vue ? Tu as l'air de plutôt bien prendre ton nouveau . . . Pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 20:59

    J'avait croiser les bras, me mettant dos a lui pour le "bouder" . A chaque fois quasiment je fait ça, mais a chaque fois au final, c'est lui qui gagne . Là, au lieu de s'attaquer a moi avec des chatouille, il se contenta de s'asseoir a mes côtés, et d'un cotés, tant mieux car j'avais pas envie de me battre contre lui, là aussi il gagne a chaque fois . Je décroisa les bras et repris un cailloux dans mes mains, que je fit sauter en l'air a plusieurs reprises . Ensuite, je regarda Noa quand il me par... Non mais je rêve là ? Il y a un filet d'eau vers lui ! Je le pointait du doigt en ayant la bouche grande ouverte, comme une conne . Ensuite il me demanda comment ça allez et pour mon don. Il est déjà au courant de tout ?
    << Ça peut allez ... Et toi ? Et comment tu sais pour mon don ? Et toi ? C'est quoi ce filet d'eau là ? Tu est élémentaliste d'eau ? >>
    Je souriais, pointant toujours son ami le filet d'eau, avec des étoiles dans les yeux . Pour lui, ça ne m'aurais pas étonnée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 21:11

Je doit dire que la tête de Miki lorsqu'elle vis mon filet . . . faudrait que je lui trouve un nom d'ailleurs ! C'est pas pratique des les appeler comme sa ! BREF ! Je reporta mon attention sur Miki qui avais toujours la bouche ouverte et qui pointais Filou, on va dire sa pour le moment, du doigt.
J'émis un rire puisque quelques heures avant j’étais dans le même état qu'elle puis lui expliqua calmement
" J'ai découvert mon pouvoir peu de temps après mon réveil et le surveillant de notre dortoir m'a tout expliquer, ou presque, sur se que je devais savoir a propos de tout sa"
Filou vint jouer autour de ma mains puis au bout d'un moment se posa sur le dessus de celle ci comme pour y dormir. Je passa le doigt a quelque millimètre de lui puis l'éleva a un ou deux centimètre créant ainsi de petit tourbillons. On aura dit un petit chat que l'ont caresse sur son point sensible. C’était tout a fait chou !
Je tourna les yeux vers Miki et lui demanda, intriguer,
"Et toi ? Quand as tu découvert ton pouvoir ? Tu est de la terre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 21:28

    Oh ! Il a pu rencontrée le surveillant ! Faudrait que je le vois aussi, pour qu'il m'explique un peu plus tout cela ! Car n'empêche, je ne sais presque rien ! Tandis que Noa, lui, il doit en savoir vraiment plus que moi, du moins, j'imagine . Je le regardais jouez avec son filet d'eau . C'est mignon, ils ont l'air proche . Enfin, ça fait bizarre, mais, ça fait parti de Noa ? Je veux dire, enfin, non, je en sais pas, je ne sais pas comment expliqué se truc . J'ai pas de réponse . Voila pourquoi il faut que je vois un surveillant au plus vite . Car là, c'est trop confus pour moi . Ensuite, après avoir jouez, Noa me demanda pour moi comment ça c'était passez . Faut que je lui dise que j'avait peur et que s'en Blondie, j'aurais fait des choses ... Enfin, voila quoi . Je sais pas . Je resta un moment dans le silence a regardait son filet, mais, je me decida au bout de quelque minutes a lui répondre .
    << Je me suis réveillée, et j'était avec Blondie, ont est donc colocataire, elle a découverts son pouvoir, par la suite, j'ai tentée de faire pareil qu'elle, mais j'y arrivais pas . Mais, mon pouvoir a moi, c'est arriver par hasard . M'enfin bon, oui, je suis bien... La terre ... >>
    Je restai de nouveau silencieuse . Regardant toujours son filet . Comme, hypnotisé .
    << Dit . Cela ne t'éffrait pas un peu ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyMer 7 Déc - 21:44

Je ne sais pas trop se qu'elle avais mais . . . Miki n'arrivais tout simplement pas a décrocher son regard de Filou. Faisant des allé et retour entre elle et lui se fut la question de mon amie qui m’arrêta ! Si j'avais peur ?
Mes yeux se plongèrent dans le vide du lointain paysage. Apres un moment de réflexion je laissa un soupir m'échapper puis je repris la parole.
"Se serait mentir que de dire que je n'ai pas peur. Se n'est pas évident de passer de "mortel" a "élémentaliste" comme sa du jour au lendemain . . . Je me fait juste plus ou moins une raison . . . Et puis . . . Il est pas si désagréable que sa se petit pépère !"
Filou fis mine de me regarder puis se détourna pour me montrer qu'il n'avais pas aimer que je l'appelle "pépère" j'eu un rire léger puis je lui tendis la mains en guise d'excuse.
"Il est un peu comme moi. . . Et je me dit que si mon élément est comme moi il n'y a pas de raison que le tien ne sois pas comme toi"
Je fis un sourire a Miki puis déposa ma mains doucement sur ses cheveux comme j'en avais l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 14:04

Mes pieds me guidèrent finalement vers un petit endroit qui en regardant le plan était le petit parc. Je remarqua qu'il y avait deux personnes pas loin. Je m'assis sous un arbre, appuyant mon dos contre le tronc de l'arbre. Je pris mon mp4 et mis mes écouteurs dans mes oreilles et commença a écouter la musique. Je ferma les yeux, appréciant la sensation du vent sur mon visage qui décoiffer mes cheveux qui eux venait chatouiller mon visage. Je pris ma barrette a cheveux et la mis empêchant mes cheveux de me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 16:30

    Ce qui me rassurai en soi, c'était que lui aussi, il avait un peu peur . Je me disais que c'était donc normal que j'ai peur . Mais, cela me faisait encore plus peur, car lui, qui est tout mon contraire, je veux dire, fort, courageux et tout ça a peur, c'est flippant . Enfin voila quoi ! Je soupirais un bon coup, détournant mon regard de son filet d'eau .
    << C'est justement de ça que j'ai peur . De ses changements . Tout change si vite ! C'est affreux ! Dire qu'ont faisait la fête et s'amusait, de ça, ont est passez dans nos lits, avec pour certains, la peur au ventre, d'autres l'inquiétude, ou encore l'incompréhension . Ressentir tout ça d'un coup, je sais pas, c'est ... Sa me fait peur . >>
    Je soupira une seconde fois, remettant une mèche qui me gêner à cause du vent . J'avait froid aussi, mais ça, peut importe . Alors que j'avait reportés mon attention sur son filet, je senti sa main dans mes cheveux, ce qui me fit instantanément sourire . Il avait accompagné son geste a la parole, me réconfortant . C'est dingue ça ! Il trouve toujours les mots juste ! C'est un pro !
    << Merci ! >>
    Ensuite, je redressa la tête, détournant mon regard du filet et je lui fit un grand sourire . A ce moment là, je vit quelqu'un arrivé derrière et allez se mettre vers un arbre . Il a des cheveux bizarres . Comme Noa et moi en faite ! Héhé ! Ont se sent moins seul d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 17:18

Miki semblait avoir repris du poil de la bête après que je lui ai légèrement frotter les cheveux. Je lui rendis son sourire puis m'allongea dans l'herbe a coter d'elle remarquant, par la même occasion, la présence d'un nouveau venu. Un mec avec des cheveux . . . pour le moins étrange mais qui lui donnais un coté tout a fait fascinant ! Filou se remis a papillonner a droite a gauche.
"Et Aerith comment a elle pris son nouveau . . . "Statut" ?"
Je n'avais jamais aimer les blancs qui dirait des heures, cela me mettait mal a l'aise . . . Jetant toujours de léger regard en coin au garçon non loin de nous je reportais mon attention sur ma chère voisine qui semblait perdu dans ses penser.
"Mikiiiiiii ! T'est la ? Noa appelle la lune vous me recevez ?"
Merde . . . On l'a perdu . . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 17:24

J'écoutais une nouvelle chanson, celle que je préféré quand sa s'arrêta soudainement. Je baissa mon regard sur mon mp4 et remarqua que j'avais plus de batterie. Oubliant qu'il y avait un arbre contre mon dos je recula soudainement ma tête et me la cogna fortement contre le tronc d'arbre.Poussant un grand cri de douleur. Je me replia aussitot et mis mes mains sur ma tête, des larmes au coin des yeux.

AAAAAAAIIEUH!!!!! Putain sa fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 17:36

    En faite, je m'était dangereusement mise a fixer le mec a drôle de cheveux . M%ais, d'une façon, du genre, je te passe au rayon x quoi ! Mais, bon, c'est moi hein . J'était restée assez longtemps a le fixé, et je me rendis compte que Noa me parlez, je lui adressa une petite pichnette amicale sur le front .
    << Je suis pas la lune . La lune elle est grosse ! >>
    Je lui tirais la langue et me laissa tomber a côtée de lui en soupirant, mes cheveux se confondant avec l'herbes . Ouh ! C'est douillés l'herbe ! C'est la première fois que je m'en rend compte dit donc ! Enfin, je tourna la tête de façon a voir Noa .
    << Blondie ? Elle trouve sa chouette . Je veux dire, elle était épatée et très fière de ça . Mais, elle a su me réconforter elle aussi . Je suis sur, que elle, ça lui fait pas peur, enfin, moins qu'a moi, c'est sur ! >>
    C'est même certains ! Alors que j'allais ajoutée quelque chose . J'entendis un grand cri . Je tourna la tête de l'autre côté et vit le garçon se frotter l'arrière du crâne . Il c'était cogné contre l'arbre, et je ne n'arriva pas a me retenir de rire . Je me tenais le ventre, mais me leva tout de même, me tourna et regarda Noa .
    << Tu viens ? Ont va le voir ! Il a l'air marrant ! >>
    Je lui tendit ensuite ma main pour l'aidez a se relever .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 17:54

Miki me frappa doucement le front en se laissant tomber au sol a coter de moi, elle m'expliqua qu'Aerith avais bien pris son pouvoir et que pas une minutes elle avais paniquer. Étrangement sa ne m’étonne pas d'elle ! J’écoutais attentivement se qu'elle disait quand un cris se fit entendre derrière nous. Je tourna la tête pour voir le gars de tout a l'heure se tenir l’arrière du crane avec un air de souffrance atroce sur le visage. Miki me proposa d'aller le voir puis m'aida a me relever. Elle partis devant et je la suivis doucement, les mains dans les poches pour en sortir mon paquet de tabac et commencer a me rouler un cigarette. Miki alla le saluer en première, attirant son attention, pendant que je le détaillais avec plus d’intérêt que la première fois. Je roulais en les écoutant se présenter puis finalement alluma ma clope libérant ainsi mes mains et mon esprit de l'art du metage de tabac dans la feuille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 18:07

Je me redressa lentement en continuant de caresser la légère bosse que j'avais a l'arrière du crane. J'entendis alors des pas ce diriger vers moi. Je releva la tête et regarda les deux personnes que j'avais vu tout a l'heure a arrivant dans le parc. J'essuya le plus discrètement possible les larmes que j'avais au coins des yeux. Je regarda d'abord la fille, l'analysant de la tête au pied. Elle était mignonne. Elle aussi avais des cheveux d'une couleur plutot bizarre. Puis je passa au garçon qui était tout a fait a mon goût. Tiens lui aussi me regardait je lui fis un petit sourire. Puis je regarda la fille qui me salua.

Salut. Vous êtes? Moi c'est Ikki Amonia.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 18:22

    J'avait aider a relever Noa, et j'avançais en sautillant vers l'inconnu . Je me retourna histoire de voir si Noa me suivait, mais oui, il me suis mon chien chien ! Non, je plaiiiisante ! Bon, mais je le vit se rouler une cigarette, je soupira les yeux au ciel, et me retourna de nouveaux vers le gens gens inconnu . Je le regardas en souriant, me retenant d'exploser de rire, il avait les larmes aux yeux, sa se voit, ils sont tout rouges ! Il se présenta, et bien sur, je fit de même en présentant mon Noa-choux aussi . Héhé !
    << Moi c'est Miki Uchiga . Et l'autre débile qui se roule son herbe derrière moi, c'est Noaaaaa ! >>
    Je lui tendit ma main en souriant toujours avec se sourire d'imbécile heureuse sur les lèvres . Un minimum de politesse, même si je n'ai pas l'air normal ou bien dans ma tête . Je le regardais ensuite plus sérieusement .
    << Ça va ta tête ? Tu sais que tu aurais pu lui faire mal ... >>
    Il me regardais bizarrement, et je soupira pointant l'arbre du doigt .
    << Tu aurais pu faire mal a l'aaaaarbre ! Là ! >>
    C'est pas des conneries ce que je dit, les arbres ses vivants ! Nah ! Et puis, je le sais, enfin, dès que j'en touche hein, je ressens son coeur battre . C'est dingue, mais c'est vrai . En faite, là, je m'en fichais de si il c'était fait mal ou pas, c'est pas sympa, je soupira alors une nouvelle fois .
    << Et toi, ça va ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 18:35

Qu . . . ! "L'autre débile" ?! Je lança un regard assassin a Miki, ma cigarette dans ma bouche, puis lui mis un coup de pied au fesse avant de me remettre bien. Les mains dans les poches j’écoutais mon amie parler puis je finis par prendre la parole a mon tour.
Je me mis a coter du mec, accroupi, pour lui dire doucement
" Elle peut être parfois un peu étrange mais elle est gentille quand on lui as donner ses tranquillisant"
Je fis un clin d'oeil avant de a regarder avec un sourire l'air de dire "Je suis un ange" puis je me tourna une fois de plus vers . . . Ikki ! Ou du moins si je ne me trompe pas pour lui dire avec un sourire amicale
"Noa Alloïse, ravi de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 18:42

Je leva un sourcil en voyant le garçon se préparer une cigarette. Franchement moi j'aime pas du tout les cigarettes. Je serra la main qu'elle me tendait. Alors elle s'est Miki et beaux garçon derrière c'est Noa. Je fis un grand sourire charmeur a Noa. Que? Hein? .... Elle se fout de ma gueule la? Je regarda Miki comme si elle était folle. Elle s'inquiète pour l'arbre alors que lui a surment rien du ressentir par rapport a moi qui me suis explosé le crane. Je soupira quand elle me demanda si MOI j'allais bien. J'arrêta de frotter ma tête.

Bah oui sa peut aller..... Juste le crane défoncé mais la douleur passera quand je serai mort.

Je regarda Noa s'abaiser a ma hauteur pour me chuchoter quelque chose de marrant a l'oreille. Je regard Miki puis Noa avec un sourire amusant.

Merci de me prévenir c'est sympathique. Et Ravi de te connaitre également Noa.

Susurrant son prénom et le fit a nouveau un sourire séducteur pour qu'il comprenne qu'il me plaisait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 19:05

    Je reçus un bon gros coup de pied dans les fesses qui me fit me redressait en poussant un jurons et mettant instinctivement mes mains sur mes fesses, les larmes aux yeux .
    << Noooooaaaaaaaaaaaaa ! >>
    Je reniflais, mes mains toujours sur mes fesses . Il m'a fait mal se couillon là ! Je le fusillai du regard lorsqu'il me fit un clin d'oeil et je croisa les bras, m'asseyant près des deux garçons . Ouh làlà, je me sens de trop . Le feeling a l'air de bien passez entre eux . Ouh ? Coup de foudre ? C'est possible hein ! Noa est a croquez, et l'autre garçon est pas mal non plus . Enfin, si sa ce trouve, ils vont tomber amoureux est tout et tout ! Se serait bien ! Enfin ... Enfin voila quoi ! Je me contentais de refaire mon sourire de fille heureuse mais débiles, les observant tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 EmptyJeu 8 Déc - 19:13

Je rigola en entendant le cris que Miki poussa quand Noa lui donna un bon coup de pied au cul. Je fis une légère grimace ses larmes. Oula en faite ce n'est plus aussi marrant qu'avant parce que franchement il a pas du y aller doucement pour qu'elle en ai les larmes aux yeux. Au bout de quelques minutes je remarqua que Miki nous regardai d'une drôle de façon. Je lui jeta un coup d'oeil suspicieux. Puis je me pencha a l'oreille de Noa et lui chuchota.

Dis tu lui a bien donné ses tranquillisants? Car franchement la elle nous regarde d'une drôle de façon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-