House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Routes Empty
MessageSujet: Routes Routes EmptyVen 17 Juin - 19:02

Passer par ici pour aller en ville ou direction la maison de correction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyJeu 23 Juin - 18:41

    Tranquillement installée à l'arrière du bus, je me rendais compte que personne ne savait où je me trouvais et je n'ignorais pas le fait qu'Hikaru se ferait du soucis si je ne manifeste pas ... Je pris donc mon téléphone portable et écris un SMS à son intention avant de l'envoyer et de ranger mon téléphone pour continuer de regarder par la vitre... Que le temps passe long...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyVen 24 Juin - 4:30

    Je me réveillais après un cauchemard toujours dans le bus. Merde comment j'ai pu m'endormir ici moi ? Je me levais remarquant qu'il était arrêté et que les derniers gens descendaient et je fis de même... Une fois dehors je pris la direction des rues me rendant compte au passage que je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptySam 25 Juin - 21:05

Le taxi-man repassa par là, traversant la route ce qui me fit songer au chanson de bob Sinclar : Far amore. C'est... Drôle ! Fin... Lorsqu'il se fait engueuler. MDR. J eme penchais vers le taxi-man et dis :

<< Z'êtes sur? Parce que vous êtes peut-être de Tokyo et vous connaissez certainement peu la ville donc... OH, rigole man ! Je plaisante !... Quoi? J'ai un humour pourri? C'est toi ouais ! >>

Me remettant contre mon siège, la chauffeur vit le ciné et se gara tout près puis parti en nous lâchant un relancé de gazoil. Enculé ! HAHA, je suis drôle !

<< Bon ben... Allons-y ! >>

Puis je poursuivis ma route vers le ciné avec Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 19:03


L'autobus démarra lorsque Jenny me montra sa fameuse carte d'identité. Ikki Orimara, jolie prénom et l'âge dépassait l'âge de majorité, parfait, ils n'allaient voir que du feu ces tarés ! Lui redonnant sa fausse carte avec un petit sourire sur les lèvres, il m'en fallait une de ses cartes, c'est pratique !

« _ Enchantée Miss Orimara ! » répondis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 19:07

    Tiquant encore des lèvres, je repris ma carte et la fourra bien dans mon porte monnaie pour éviter de la perde. Je me sentais déjà beaucoup mieux. Il m'aura fallu une journée, c'est vrai, mais l'important c'est que maintenant, je me sente prête à affronter la ville. Oui, parce que la vie dans son ensemble, non merci. Gardant mes soupires en moi, je tourna mon visage vers la fenêtre et regarda les passages défilés avant de reprendre tandis qu'on s'approchait de plus en plus du lieu désiré. Une chance que ce soit au début de la ville.

    << C'est quoi ton nom entier, Meg ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 19:15


« _ Euh, Megumi Shimizu... pourquoi ? »

Je fronça un peu les sourcils, pas de colère, mais juste par curiosité.. Pourquoi cette fille voulait savoir mon nom complet ? C'est personnel quand même comme question non ? Enfin, je vis que nous étions presque rendu à destination, donc je remis mes pieds par terre pour me lever doucement et tirer sur la corde pour annoncer au chauffeur que nous voulions débarquer à la prochaine arrêt..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 19:23

    << Simple curiosité. J'aime savoir à qui j'ai à faire. >>

    Me levant donc avec elle, j'attendis qu'elle passe devant et le bus s'arrêta alors que nous arrivions à proximité du pare-brise. Petit con de chauffeur va, freiner moins fort, non ? Pas l'envie de gueuler pour une fois, peut-être parce que j'avais trop envie d'alcool sur le moment. M'enfin, Megumi descendit et j'en fis de même, sentant la porte se fermer de justesse derrière moi. Là, c'était sure, il fallait que je réagisse. Je fis donc un petit fuck au conducteur puis me mit à marcher avec la rose vers la SAQ. Je le revois à lui, je l’étripe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:01



« _ Merci de dire que je suis laide. » dis-je mi-moqueur, mi-vexée.

Bon enfin, elle devait sûrement parler de garçons quoi ! Mais, en même temps, j'approuvais, depuis mon arrivé ici, je n'avais pas vu personne de réellement attirant, j'avais rencontré ce fou de mec qui se goinfrai, Gareki le blasé puis Hiji l'invisible.. Même si je ne suis pas une fille qui recherche l'amour, j'aime bien être en compagnie de quelqu'un, pour des moments charnels ou de la bonne compagnie quoi, puis pourquoi je pense à ça moi.. je suis bien seule..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:11

    << C'est pas ce que j'ai dis. Tu es très jolie mais il me semble que tu sois aussi hétéro. >> lui lançais-je simplement avant de me resservir au goulot. J'adore ce gout coco. Ca me rappelle mes soirées de Londres. Tiquant des lèvres, je lui passa toujours aussi machinalement que d'habitude la bouteille puis essuya le bord de mes lèvres avec mon index et mon pouce.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:18



« _ Parce que tu es lesbienne ? » dis-je, naturellement.

Je ne suis pas homophobe, au contraire, j'adore les femmes, peut-être pas autant que les hommes, mais je les aime quand même beaucoup. J'avais déjà eu des tendances lesbiennes. Étant plus jeune, j'avais déjà eu une aventure avec une ancienne colocataire lorsque j'avais treize ans, on s'était même filmé entrain de faire nos cochonneries. Quand j'y repense, on était que des gamines qui exploraient notre sexualité, mais j'avais quand même jamais osée en parler à personne... et j'allai surtout pas commencé à parler de choses aussi personnel avec Jenny alors que je ne l'a connaissait qu'à peine. Je pris la bouteille, toujours aussi pensive, je pris une gorgée, puis une deuxième.. putain l'alcool ça me fait trop réfléchir.. allons, une troisième gorgée et je la passe à Jen..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:24

    << Oui et non. Je suis bi. Et qu'est ce que j'ai dis déjà ? Que tu étais jolie ? >> demandais-je en regardant la rose qui buvait notre malibu avant de me le passer.

    << Je me suis trompée. T'es pas jolie, t'es bonne. >>

    Reprenant la bouteille, je bu de longues gorgées sans les compter. Oulà, ça commence à tourner à ce que je vois, surtout pour que je balance des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:30


Je ne fus pas surprise lorsqu'elle me dit qu'elle était bisexuelle, enfaîte, aujourd'hui, la plupart des personnes étaient bisexuelles ou avaient expérimentés le sexe avec les deux sexes ? Euh.. enfin, je me mélange moi-même à répété le même mot.. bon dieu ! Je remarqua que la miss commençait à marcher un peu tout croche.. ce qui me fit rigoler, putain, je fois être dans le même état, sauf que je ne m'en rend même pas compte... je fus surprise lorsqu'elle me dit que j'étais bonne.. tant que ça.. ah bon ?

« _ Nenon, tu as dit que j'étais très jolie. » Je lui fis un clin d’œil suivit d'un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:39

    << Très jolie, bonne, chipotons pas, c'est la même ! >>

    Tiquant des lèvres, incapable de sourire parce que je ne me rappelais même plus sur le comment on faisait, on se rapprochait de plus en plus de la maison sans tout de même pouvoir l'appercevoir. Par contre, ce qu'on pu voir, c'est une voiture s'arrêter juste devant nous en gardant le clignotant allumé. Encore un relou, vous pariez combien ?

    << Beau ou moche, je paris sur moche. >> lançais-je en donnant une pièce à Megumi et en reprenant la bouteille comme ci on faisait un pari. Après tout, c'était un peu le cas, je fais n'importe quoi dans cet état là. Et oh mais c'est qu'elle se vide notre bouteille. Bad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:50


Riant toujours un peu pendant qu'elle me répondait que j'étais belle quoi, je vis une voiture s'arrêter juste devant nous excitant ses lumières. Essayant de regarder qui était à l'intérieur, mais ne voyant pas grand chose, je me tourna vers Jen qui pariait sur la beauté du mec. Elle pari qu'il est moche ? Bah moi, je souhaite qu'il soit beau, mais ça, c'est pas nous qui décidons hein. Je pris la pièce et la lança dans les airs puis la rattrapa pour voir le résultat. Ce n'est pas le hasard qui décide ça.. mais c'est plutôt marrant !

« _ Moche ! Je paris qu'on peut l'allumer en un rien de temps.. »

Je m'avança vers la voiture, difficilement mais sûrement, n'attendant même pas Jen mais, j’espérai juste que ce ne soit pas un pédophile.. bon dieu, j'avais toujours mon couteau dans ma sacoche.. heureusement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 21:58

    La suivant, je vis la fenêtre s'ouvrir et un gars qui était plutôt mignon s'adressait à nous. J'aime bien ces petites lunettes à montures noires, ça le rend classe et élégant. Alors que je croyais donc que pour la première fois de ma vie le mec cherchant une pute soit beau, celui-ci nous demanda tout bêtement le chemin. Ah bah téh, ceci explique cela comme qui dirait. Ne connaissant pas du tout le quartier, le japon en général plutôt, je laissa Meg se débrouiller en m'appuyant contre la portière arrière pour jouer calmement avec mes cheveux. Oh et puis au pire, on rentre dans sa caisse et il nous dépose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 22:08

Je m'avança vers la voiture, oû la fenêtre s'ouvrit tranquillement, un mec apparu, pas mal mais il ne voulait que savoir le chemin. Voyant que Jen n'allait forcément pas répondre à la question, je me pencha sur le bord de la fenêtre, avec un petit sourire coquin sur les lèvres.

« _ Vous connaissez House Fukkou ? C'est notre résidence.. c'est sur votre chemin et vous auriez la chance d'être en compagnie de deux jolies jeunes femmes.. » dis-je gentiment.

Voyant que le mec hésitait, je jeta un coup d'oeil à Jenny qui jouait avec ses cheveux puis regarda le mec de nouveau, mais cette fois-ci, j'avais froncé les sourcils. Il veut jouer les prudents celui-là, on ne va pas le violé hein ?

« _ On a très mal au pied, puis c'est ça où vous vous perdez dans la ville.. » dis-je sèchement.

J'avais réussit à convaincre le mec, qui était sûrement un gay ou je sais pas, il nous laissa embarqué, mais à l'arrière. Je me redressa pour faire signe à Jen qu'on pouvait embarquer, et je brisa la glace, embarquant la première.. on était qu'à quelques kilomètres de la résidence, ce ne serai pas un supplice pour lui..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 22:13

    Hum. Tiquant des lèvres, je fis une tête à Meg du genre " Bien joué " puis ouvrit la portière de l'autre côté pour rentrer à mon tour. Regardant le mec dans le rétroviseur tout en m’attachant parce que monsieur l'avait demandé, je lui fis un petit clin d'oeil en léchant mes lèvres et ouvrit la fenêtre pour jeter la bouteille que je venais de finir. Aux chiottes les écolos de médeux. Avec leur ampoules au mercure, ils feraient mieux de fermer leur gueule.

    << Bon cowboy, tu roules ou tu campes ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 22:24



Le mec démarra enfin après s'être assurée que nous étions attachés et bien installée. Il est pire qu'un père celui-là, t'as même plus envie de te le faire après ça hein. Lorsque la voiture se mit en route, je commençait à jouer avec l'une de mes mèches de couettes, jusqu'à ce que je sentes une odeur étrange. Je renifla mes cheveux un nombre de fois incalculable jusqu'à ce que je conclue que c'est sa voiture qui puait la vraie poubelle. Beurk, je ne pu m'empêcher de sortir un petit commentaire du genre : Ça sent la mort de votre voiture.. Rien de bien méchant... Puis je resta muette jusqu'à ce qu'on arrive enfin à la résidence.. Putain, j'étais plus capable de respirer moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyDim 3 Juil - 22:32

    << C'est clair. T'as tué des rats dans ta caisse ou quoi ? >> continuais-je après Megumi. L'odeur était insupportable et on avait eu le même réflexe qui est de sentir ses propres cheveux. Heureusement que la fenêtre était ouverte hein, car ça pue vraiment la mort ici ! Heureuse de voir que nos chemins allaient se séparés, il se gara sur les lieux de l'établissement et je sortis la première de la voiture histoire de enfin pouvoir respirer. Dieu que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyLun 4 Juil - 13:50

"arrive dans une rue avec ma valise, regarde droit devant moi, continu de marcher"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyMar 5 Juil - 20:49

Courrant comme une grosse tarée dans la ville sans m'arrêter une seule fois pour reprendre ma respiration, je ne sentais même pas le mal de ventre qui allait tentot me prendre les tripes ni la fatigue qui était en moi depuis le début de cette journée. Battant des records de vitesses, mes jambes avaient toute emprise sur mon corps et même si je ne connaissais pas le chemin, j'avais comme l'impression qu'elles me guidaient d'elles même. En tout cas, je n'avais pas le choix, j'étais obligé d'y aller à l'intinct même si les voitures ne céssaient de me klaxonnaient au nez en criant que c'était pas l'heure de faire son jogging.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyMar 23 Aoû - 15:21

    << Essaie de marcher normalement. >>

Sur les routes, c'était dangeureux. Si un conducteur prêtait attention à Toa, il pouvait viré sur le trottoire et nous écraser tout les deux. Il pouvait aussi lui foncer dessus par peur que ce soit une créature anormale ou quelque chose dans le genre. Marche décidée, droite, comme à mon habitude, mes mains fourrées dans les poches, je tracais notre chemin en direction de la maison de redressement. Elle ferme à 19h, un truc comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyMar 23 Aoû - 15:27

    - Voui Nezu-san !nyaaan

    Après la demande de son ami, elle se redressait le plus qu'elle le pouvait puis elle mit ses mains derrière son dos en faisant le plus humain possible. Elle prit alors l'exemple de Nezumi, ce qui l'amusait , lui donnant encore plus de bonne humeur qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes EmptyMar 23 Aoû - 15:31

    Me tournant pour traverser la route, je pris la patte de Tao dans la mienne mais remarqua qu'elle avait adopté la même position que moi. Mains dans les poches, fin, poches imaginaires pour elle, elle marchait le dos bien droit et la tête tout aussi franche et relevée que moi. Hum. Lui tapant sur le haut du crâne à la manière Gibs dans NCIS, je pris sa patte comme prévu et on arriva enfin devant l'établissement Housefukkou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Routes Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-