House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:43

    ( Je avais pas si je devais ou pas mettre t'sais xD )

    Ils ont l'air vraiment sympa, cela confirme mon hypothèse ma foie ! J'avais un grand sourire pendant qu'ils répondaient donc à mon enchanter de ma façon hein ! Je mis mes mains après dans les poches lorsque je lâchais la main de Miki donc. Deux nouveaux potes, c'est pas beau ça ? Quoi que je sais pas si ils me trouve sympa là haha ' quoi que j'ai vraiment rien fais pour être détester pour une fois HALLELUJAH.


    - Heeeu j'allais nul part, enfin si hehe '

    Après sa question, il avait eus une sorte de réflexion comme pour se parler à lui même, c'était peut être le cas en faite ? Hum hum ! Souriante toujours, moi e tMiki regardant Kasu en attendant ce qu'il allait dire même si j'en avait ma petite idée. Il annonçait effectivement que je pouvais venir avec eux et la Miki suppliais quasiment que je vienne ! hé bien, je suis super bien accueillis moi c'est bon à savoir ma foie... Rhaaa j'arrête pas de dire ce mot ! bref bref ~

    - Mais avec plaisir ! C'est sois ça ou sois j'y vais toute seule donc autant venir avec vous ihih !

    Oui, je peut pas le cacher je suis vraiment très contente ! Moi qui croyais que j'allais être comme une glande seule au monde erm, j'aurais pu aussi retrouver Makoto ! En pensant... Faudra que je lui offre un cadeau fufu. Souriante comme jamais, j'avais remarquer la petite bouille de Miki, ouh putain de dieux ! TRop KAWAI ! Les étoiles dans les yeux, je la pris dans mes bras en frottant ma joue contre la sienne.

    - Trop chouuuuuuuuuuuute !

    HEu... Zut ? Je me suis un peu trop emporter là héhé ! Souriant ensuite très nerveusement, je lâchais Miki tout en posant une main sur sa tête. Je m'excusais assez vivement comme si j'avais fais un truc de grave, je me suis quasiment jeter dessus faut dire hein ! bref bref ~

    - Et si.. On y allait ? OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:38

    - Trop chouuuuuuuuuuuute !

    Pourquoi ? Oh oui pourquoi ? Tournant ma tête à l'opposé de la leur, pour faire comme dans les mangas, c'est des fausses larmes aux yeux et avec un poing sérré posé contre mon torse que je me lamentais sur mon pauvre sort. A moi, on ne m'enlace jamais ! Depuis que je suis un garçon, il y a plus rien. Ni câlins, ni bisous, ni regards compliques : Que dalle, vous dis-je ! Quoi que en fait... ça ne date pas d'hier ça. Je ne me faisais pas très appréciée à l'époque où j'avais encore un vagin à la place de la grande perche que je tiens désormais entre mes jambes alors au final... et c'est avec malheur que je m'en rends compte, la situation c'est arrangé. Et comment ça j'en fais trop ? Laissez moi tourner toute seule mes scènes de drame, merde !

    - Et si.. On y allait ? OH YEAH !

    Faisant un demi tour sur moi même pour revenir face à elles, j'eus un petit rire causé par l'expression génée qui était collé à sa jolie tronche de cake blondinette. Apparemment, elle était du genre très impulsive et avec chance, assez extravertie pour trainer avec nous sans se foutre à un mètre et demi de distance. D'ailleurs, ça m'étonnait plutôt vu qu'elle avait l'air de fuir la honte à vive allure. Fin je dis pas ça par rapport à Miki mais surtout pour moi quoi. Disons que ok, même si là je me controle, je suis le genre mec maladroit et gaffeur de première.

    - Bonne ideé ! Let's go everyone !

    Traversant le trottoir, c'est après quelques minutes de marche qu'on arriva au plein centre de la Galerie marchande. Je remerciais alors que tout les regards se rivés sur notre petit trio de choc, Dieu, Bouddha et Allah pour me permettre de me la péter aux côtés de deux sublimes créatures de la gente féminine.

    (Miki, réponds là où tu veux dans la galerie (:.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 11:27

Garabed et la jeune chinoise avaient fini leurs achats ensemble, et avait fait connaissance. Le surveillant c'était rendit compte que la jeune fille semblait l'avoir oublié, malgré leur danse à Halloween. Ils avaient discuté des cadeaux qu'ils allaient offrir, et il avait rigolé quand elle lui avait avoué avoir pris ce qu'elle pensait être bon, même si elle ne connaissait pas trop les personnes. Il regarda l'heure sur son portable, et grimaça.
"Il va falloir faire vite, jeune fille, j'ai du pain sur la planche!"
Elle avait acquiescé, et ils s'étaient dirigé en courant presque vers House Fukkou.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:29

    Inutile de préciser que ma course effrénée depuis le couloir de la maison avait été rapide, l'entrée et le hall, je les avais passé à vive allure, sans même prendre attention aux gens qui s'y trouvaient. Quoi de plus normal en même temps ? J'étais dans mes pensées, coincée entre mon optimisme habituel et mon pessimisme redouté. Je m'arrêtais alors sur une route qui menait à la ville, que je voulais éviter en fait ... Je me stoppais sur le bord de celle-ci, jetant un regard derrière moi. Je ne suis même pas essoufflée ? Même pas ? Mon coeur battait radicalement vite mais je ne ressentais pas le grand besoin d'air que j'avais habituellement lorsque je courais. Hum ... Encore un des pouvoirs liés à mon élément pas vrai ? Sans aucun doute. De plus, j'avais ressenti une force colossale en courant, comme si l'air me poussait à aller plus vite, j'avais éteint une pointe de vitesse juste incroyable. Je n'étais pas non plus Flash, le super héros super rapide, mais ... Je m'en rapprochais vivement.

    En réfléchissant à tout ça, j'avais quasiment oublié ce qui m'avait poussé à fuir. Entre autres, ma rencontre inopinée avec une personne que je refusais de reconnaître. Non, je suis une grosse menteuse en fait ... Bien sûr que je l'ai reconnu. Julian. Rien qu'en y repensant, j'ai la migraine grâce à ces milliers de question qui percutent mes neurones déjà fatigués. Qu'est-ce qu'il fait à House Fukkou ? Et puis ... Nom d'un chien, qu'est-ce qu'il a grandi ! Bon d'accord, j'étais déjà plus petite que lui il y a quelques années mais quand même ... Il me dépassera toujours. Le voir c'est me remémorer ces instants si calme au parc, lorsqu'on se croisait. A cette époque, ma petite soeur, Nathalia, était encore en vie, maintenant ... Mon Dieu, et si je le revois et qu'il me demande des nouvelles d'elle ? ... D'ailleurs, qu'est-il advenu de sa petite soeur à lui ? Je me rappelle d'elle, elle s'appelait Johanne. Elle et Nathalia jouaient souvent ensemble, et c'est comme ça qu'on a fini par discuter. C'est dingue, j'avais exclu la possibilité de le revoir lorsque nous sommes partis du village où nous avions logé domicile. Je ne l'avais pas prévenu, par manque de temps, mais j'aurais aimé lui dire au revoir. J'avoue que ça me remontait toujours le moral de le voir, parce que j'aimais parler avec lui. Je me souviens qu'il avait un caractère aléatoire, des fois lunatique, des fois rieur, des fois réfléchi, des fois exécrable ! Mais c'était pour ça que je l'aimais beaucoup, il était toujours franc et ne mâchait pas ses mots.

    Sans doute est-ce la nostalgie, ou juste mon réel sentiment ... Mais je rêverais de pouvoir faire demi-tour, de courir aussi vite que je l'ai fait pour fuir, de le retrouver, de lui demander comment ça va, de me rendre à quel point il a changé. ... Stop les films Aerith. Il ne t'a déjà pas reconnu. Je m'émerveille toute seule, vous voyez. Je fixais un instant le coucher de soleil, et jetait de nouveau un regard vers la maison de redressement avant de partir vers les coins proches de la ville. Me promener près d'une cascade la nuit me fait peur, ouaip, mais j'ai bien envie d'y mettre les pieds pour me changer les idées. Faire disparaître toutes ses pensées inutiles puisqu'elles sont désespérément irréalisables !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 8:20


Quelques kilomètres plus loin, on arriva enfin près de la route. Sans un mot, on traversa le passage piéton, moi prenant bien soin qu'elle regarde à droite autant qu'à gauche. Chose qu'elle ne fit pas. Un camion manqua de peu de la renverser mais mis à part mon coeur, heureusement, rien ne chavira lors de cette tension que je ressentis avec brutalité. Je lui avais pris la main et d'un geste vélocile, l'avait fait trotter jusqu'au trottoir. Je n'avais pas eu le temps de capter le truc. C'était venu comme ça. Un camion, elle, la route un trottoire... j'y étais allé par reflexe. Merci adrénaline. On l'avait échappé belle.

Décidément... elle avait la tête dans la lune. Et je ne pouvais que compatir. D'une parce que j'étais dans le même état, ou peut-être un peu moins, et de deux parce que c'était entièrement de ma faute. Je n'aurais pas dû prendre l'initiative de l'embrasser si c'était pour réagir comme ça de suite après. Vraiment... qu'est ce que je peux être con. Con... oui con, car maintenant que j'ai des réactions de gars, je me considère réellement comme tel. C'est pas si génial que ça, croyez-moi. Presque si je regrette.

    - Fais attenti...on.

Ce mot aussi était partit tout seul, tout comme mon bras pour la sauver, tout comme mon corps pour l'embrasser. J'agissais vraiment au quart de tour cette journée-là et vu les gaffes que je faisais... je ne pouvais que plaindre les impulsifs compulsifs. Aoko est un peu comme ça elle aussi, en temps normal, pas comme moi qui m'improvisait un nouveau trait de caractère.

* * *
Nous y voilà. HouseFukkou. Faisant les premiers pas sur l'escalier qui menait droit à la porte d'entrée, j'ouvris la porte du hall et laissa passer celle qui se tenait juste derrière moi. Frustration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-