House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:25

    Elle s’était perdue. Réellement perdue. Alors qu’elle avait scrupuleusement demandé à l’accueil de lui montrer le chemin pour rejoindre la salle de cours 14 destinée aux chamans, la jeune fille s’était perdue. Lorsqu’elle aperçut pourtant le panneau indiquant la pièce tant recherchée, elle poussa un soupire de soulagement. Sachant pertinemment qu’elle avait du retard, elle pria intérieurement pour ne pas être la seule dans ce cas là et crut mourir sur place en pénétrant dans la salle et en concluant qu’elle était l’unique personne à ne pas avoir appliqué la ponctualité.

    En revanche, elle était loin d’être l’unique personne dans la pièce, ce qui la terrorisa. Jetant un coup d’œil rapide pour évaluer le nombre exact d’invités, Sayuri observa la présence d’Akira et de Nanami, ce qui eut le bonheur éphémère de la rassurer ainsi que celles de quatre autres personnes dont elle ne connaissait ni nom ni prénom et qu’elle n’avait jamais aperçu auparavant. Le jeune homme ne ressentait rien en particulier à ce qu’elle perçut en premier et les deux autres jeunes filles semblaient être en mesure de contrôler leurs émotions. En revanche, quand le regard de Sayuri croisa celui de la dernière personne, une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux d’un iris profond et empli de souffrance, elle écarquilla les yeux et posa brutalement la main à son cœur. Elle n’entendait plus ni la musique ni les conversations autours. Il n'y avait plus rien, excepté le silence, le noir. Seules les sentiments violents de l’inconnu lui traversaient l’esprit et bien qu’elle essayait vainement de les calmer, elle n’y arrivait pas. C’était trop fort. C’était trop douloureux. C’était ressentir la souffrance aigüe lors d’une mort imminente. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas mourir sur place. Quelque chose n'allait pas. Qui était-elle pour faire subir autant de douleur à Sayuri ?

    - Veuillez m’excuser pour le retard.

    Ce fut la seule phrase qu’elle réussit à murmurer avant de s’effondrer sur la chaise la plus proche, incapable de résister à cet afflux de douleur. Elle retint à grande peine les larmes de couler le long de ses joues, sachant qu’elle ne ferait pas bonne impression pour une première rencontre et maudit son don de lui causer autant de problèmes. Elle voulait que cela s’arrête. Juste que cette douleur cesse de la traverser dans tout son être, alors encore innocent de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:50

    << Malheureusement, tu es inclus dans cette race toi aussi . Que tu le veuille ou non . Et, il y a quelque chose que tu ne sais pas, c'est que dans cette salle, il n'y a pas deux personnes pareille . Nous sommes tous différents des uns des autres . >>
    Mon regard s'assombrit, tout comme le sien . De quel droit j'ose ? Hein ? J'ose, tout simplement . J'ose ce que les simples mortelle ne peuvent pas faire . J'ose ce que les gens redoute, je me mets en danger . Comme elle . Je soupira une nouvelle fois en la voyant s'enerver . C'est le genre de personne à qui tu dit "bonjour" et en échange ont t'envoi balader . Je me retourna pour m'apprêter a partir, voir des nouvelles personnes, et changez la musique, quand j'entendit une penser qui me déplut plus que tout . Nanami ? Une erreur de la nature, elle n'aurais pas du . Je me retourna vivement vers elle, me rapprochant et figeant un regard aussi noir que le sien dans le sien .
    << Je t'interdit de penser ça d'elle . >>
    Ma voix avait était dur, froide. Je ma rapprochais d'elle, la coinçant contre le mur, laissant mon regard parlez . Au bout de quelque seconde a la regardez comme ça, sans bouger, nous défiant du regard, je me retourna dans un geste rapide et m'éloigna d'elle d'un pas lent . Avant de lui jeter un :
    << La prochaine fois que tu pense ça, tu finiras en morceau . Comme le chat .... >>
    Comment ne pas capter les esprits des personnes de l'établissement ? Hein ? J'entendais tout, savais tout . Même le moindre secret n'en est plus un pour moi . Je soupira alors, et me dirigea vers le buffet, ou je pris un second toast . Je me servit également a boire . Cette fille . Si elle s'approche un peu trop prêt de Nanami, ou si elle pense des choses vis a vis d'elle, je lui ferait ça fête . Voyant que Sayuri était enfin arriver, et qu'elle allait mal, du surement au sentiment de l'autre idiote . Je pris un verre de Vodka et l'apporta à Sayuri .
    << Boit . >>
    En général, l'alcool a le don de faire oublier . Peut être qu'avec ça, elle oublieras ça douleur . Je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:09

La jeune femme restait à sa place sans bouger d'un pouce, regardant de ses prunelle rouge sang les scène passer peu à peu devant elle comme un grand spectacle de noël alors que ce n'était pas du tout gai... La jeune fille repoussait tout geste d'Akira, avec une haine incomparable. Celui-ci semblait lire dans les pensées et un peu déstabilisé la jeune fille qui avait toujours cette air de haine sur le visage. Le jeune homme ténébreux quand à lui c'était assis après avoir posé son verre sans même boire une gorgée, peut être boira t'il après ? Ai l'espérait, ils vaudraient pas que tout le monde fasse ça en un instant de fête ! même si l'ambiance était un peu froide... Il fallait que tout aille bien quoi. Ai repris un verre pour y verser cette fois de l'alcool qu'elle allait bien sûr modérer très vite. Buvant une simple gorgée, elle repris un toast tout en regardant Akira faire la leçon à la jeune fille qui avait sans doute dit quelque chose de très mal placé dans ces pensé en parlant.. De Nanami ? celle-ci c'était fait regarder très souvent, c'était alors le centre de la conversation au bout d'un moment.. C'était ce qu'avais déduit Ai. Peu après, une autre jeune fille aux cheveux noir entrais dans la salle et elle avait l'air très mal en point dès avoir regarder l'une des personnes présente dans cette pièce.

Jetant un coup d'œil à la faucheuse qui semblait planté son regard , fixer la jeune fille mal en point , Ai finissait par se lever en annonçant à Nanami qu'elle revenait afin de faire le tour de la pièce pour voir aussi de plus près la jeune fille qui prenait un des verres que Akira lui tendait. Je me demande qu'elle mal la traverse la pauvre.. Pensait-elle tout en orientant après son regard autre part. Celui-ci se posait sur la jeune fille au cheveux rose, Ai allait la voir, un sourire aux lèvres.


- Dis moi.. Tu dit ne pas écouter ce genre de musique, n'a tu pas une idée de chanson à mettre alors ? Lui posait-elle tout simplement avec toujours une douce et calme voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:28

    - J'ai demandé ceci à un traiteur, j'espère que c'est assez bon.
    << Ca l'est ! >> avait-elle écrit sur son carnet en souriant doucement.

    A la fin de cette courte dégustation, un jeune homme fit son entrée. Il était grand, les cheveux bruns et propre sur lui même. Il n'y était pas allé par quatre chemins pour se présenter. Un bonsoir et basta, il fit aimanter par le Buffet. Ai, pour lui souhaiter la Bienvenue, partit lui donner un verre d'orangina et notre jeune muette profita alors de la courte absence de la surveillante pour se rasseoir là où elle était au départ. Elle dévisagea l'assemblée encore une fois. Son oncle, qui le faisait sourire, la fille aux cheveux roses puis celle dont la vague de mystère et de tristesse menaçait de prendre Nanami dans le courant. Elle se sentait mal à l'aise. Elle voulait la rejoindre, entendre tous les mots durs qu'elle avait à dire pour pouvoir la comprendre et la faire revivre. Car oui, pour Nanami, cette personne était à moitié transparante. A moitié morte.

    Son coeur fit un bond lorsqu'elle vu Akira allait en son encontre. Elle savait qu'il n'allait pas savoir se tenir et qu'il était fort probable qu'il la pousse à bout dans le but de lire en elle d'une autre façon que son don lui en permettait. Chacun a sa façon d'aider les autres, de faire sortir de la coquille ceux à qui on tends la main. Certains sont plus prudents, d'autres vogue vers des réactions imprévisibles. Nanami était de ceux qui marchait sur la pointe des pieds, Akira de ceux qui avance à grandes enjambées.

    Prenant une nouvelle bouchée, une toute petite et miniscule bouchée, elle vit Ai Enma revenir. Celle-ci prit place en face d'elle et sans rien dire, soupira en lisant le dur constat qu'elle avait fait elle même. Tout les chamans étaient froids, ou timides, et cette réalité n'avait put échappée à la surveillante. Elle languissait sur sa chaise, dans son kimono, se remuant les ménages pour rendre la fête plus interessante et conviviale. Nanami, elle, voyait bien le tourment que se faisait celle qui sieger en face d'elle. Elle la comprennait. Cela ne devait pas être tout les jours faciles que de s'occuper de personnes comme eux. Des personnes qui balancent entre la normalité et l'étrangeté.

    << Les chamans ont tous étaient incompris, un jour ou l'autre, et rejetés. Ils ne sont pas humains mais ils ne sont pas aussi spéciaux que les autres races. Il est normal, je pense, que tous préfèrent la solitude au contraire. Leur confiance a dû tellement de fois être corrompue et leur tristesse tellement différente de celle des autres... Ne soyez pas déçue, s'il vous plait, que leur âme respective ne s'éteigne. Aidez-les, je vous en prie.>>

    Après avoir griffoné ces quelques mots, Nanami tendit son carnet à la surveillante. Elle savait ce qu'elle disait car elle même cherchait à ne plus avoir d'âme. Même si son cas est, il est vrai, peut-être plus complexe que les autres, la donne ne changeait pas. Elle connaissait la valeur de la confiance et plus encore celle de la tristesse.

    En parlant de confiance, Sayuri arriva. Celle-ci avait confié à la jeune muette maintes et maintes choses et la muette avait quant à elle, partageait des émotions sans le vouloir à la sa colocataire. Elle avait l'air mal. A peine le pied posé dans la salle, qu'elle avait presque courru pour se poser sur une chaise et respirer lourdement. La main sur le coeur, elle regardait le sol et quelques fois, la chaman avec qui Akira discutait. Connaissant le don d'empathie qu'elle possedait, Nanami se baissa poliement vers le professeur qui partait en voir une autre et alla rejoindre Sayuri. Seulement, elle n'avait asbsolument pas prévu que son oncle vienne aussi. Se figeant alors, à quelques centimètre d'eux, elle se concentrait pour ne pas avoir à le regarder. Il était si près d'elle et Sayuri semblait avoir si mal... que pouvait-elle faire, étant encore dans une des nombreuses impasses créées par l'opposition de sa volonté à son caractère ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:28

    - Bois.

    La voie trancha nette les sentiments de l’inconnue qui semblaient vouloir prendre le contrôle de l’esprit de Sayuri. La jeune fille releva les yeux, le regard humide et croisa avec soulagement celui d’Akira qui lui tendait prestement un verre. Elle le saisit d’une main tremblante et remarqua rapidement ce qu’il contenait. Bien qu’elle vienne d’un couvent, l’alcool n’était pas un sujet tabou entre les jeunes nonnes, contrairement aux relations sexuels ou ne serait-ce que sentimentale et Sayuri savait les conséquences de l’absorption de ce genre de breuvage. Ses colocataires en consommaient lorsqu’elles avaient réussi à s’en procurer, ce qui revenait de l’événement unique pour certaines. Posant ses lèvres fines contre le gobelet, un filet de Vodka s’infiltra dans sa bouche pour brûler tout le long de sa gorge. Toutefois, l’effet fut immédiat et les douleurs s’estompèrent légèrement, permettant à Sayuri de pouvoir respirer dans cette pièce bien trop étouffante à présent.

    - Merci, dit-elle dans un souffle tout en lui rendant le verre.

    Elle ne boirait pas tout le contenu, ne désirant absolument pas se montrer en spectacle et se refusait à ressentir un quelconque attachement pour ce genre de boisson. Levant le regard, elle vit Nanami qui les observait, ayant reconnu de loin la pression de sa colocataire silencieuse, un mélange d’hésitation et de remord qu’elle n’arrivait pas à cerner. La voir lui fit songer à Haku. Il fallait qu’elle lui en parle, simplement pour enlever le sentiment de jalousie qui rongeait Nanami. Sayuri ne voulait nullement créer une quelconque douleur à la jeune fille aux yeux violets. Elle ne le voulait vraiment pas, même si de toute façon, son don lui empêchait de vouloir la souffrance des autres. Lui adressant un sourire rassurant, elle reporta son attention sur Akira.

    - L’alcool n’est pas l’unique solution, n’est-ce pas ? chuchota-t-elle en sous-entendant le moyen le plus simple de faire cesser ses douleurs.

    Quand Akira était là, elle ne ressentait rien. Les sentiments du jeune homme semblaient inexistants, ce qui la perturba comme lors de la première rencontre, tout en l'apaisant puisque c'était les rares moments où elle pouvait respirer sereinement. Peut-être maitrisait-il si bien son don qu’il arrivait à masquer une partie de lui-même aux autres ? Ou peut-être voulait-il tout simplement se les masquer à lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:02

(Oups Kath n'aurai pas réagi ainsi à la découverte de ton pouvoir Akira, pas grave jferais avec^^')


Finalement Akira ne releva pas la réponse de Katherine qui était que la musique ne lui plaisaitt pas tant que ça, il se contenta de lui dire qu'il ne lui parlait pas parce qu'il n'avait plus personne à qui parler. Katherine fut étonnée, elle regarda Akira en s'interrogeant, elle voulu dire quelque chose, mais n'eut le temps de répliquer qu'il était déjà parti. Elle finit par se dire qu'elle avait manqué de prudence, elle était loin de se douter qu'il y avait ce genre de pouvoir dans cet établissement,....lire dans les pensées...véritable bénédiction ou infernal malédiction? Avant sa majorité Kath avait beaucoup étudié les différents types de pouvoir, elle avait souvent rêver de posséder des dons qu'elle n'avait pas, en particulier celui là, ça lui faciliterai la tâche....d'un autre côté elle savait aussi qu'il présentait des inconvénients chez certains, notamment le fait qu'il soit incontrôlable. Katherine qui était habituée à s'enfuir dans ses pensées, supporterai-t-elle d'entendre celles des autres? Sûrement pas, mais elle se disait aussi que si elle était née avec le don de lire dans les pensées, elle ne s'en rendrait peut-être pas compte.
La jeune fille aux cheveux roses fut arrachée à sa réflexion, par une demoiselle qui vint à sa rencontre. Elle était très jolie, elle avait hérité de la beauté de ses ancêtres japonais, sa peau était nacrée et ses cheveux semblaient avoir été peint à l'encre de chine. Le contraste entre la japonaise typique et le décor de Noël était saisissant, c'était assez beau en fait, comme si un monde en avait traversé un autre. Elle s'était approchée de Kath et lui avait dit d'une voix paisible, pourquoi, si, elle n'écoutait pas ce genre de musique elle n'en proposait pas une autre. Lisait-elle aussi dans les pensées? Aucune idée. La jeune Zacht lui répondit sur le même ton:

-Je ne suis pas du genre à partager ce que j'aime, je me contente d'écouter et d'apprendre ce que les autres apprécient.

Elle souria pour lui montrer qu'elle lui parlait sans aucune animosités. Regardant encore une fois autour d'elle, elle constata que l'ambiance ne grimpait pas, pire elle elle se dégradait. En voyant la bouteille de vodka, il lui vint une idée, un petit concours du plus grand buveur. Plutôt débile, pourquoi Kath ferait ça? Un, ça remonterait l'ambiance, deux, elle avait des chances de se faire remarquer par les surveillants et professeurs, plus elle serai proches quelques soit le degré de relation avec ceux-ci mieux se serai, enfin si ça ne fonctionnait pas et qu'elle se prenait un vent, ça aurait au moins l'effet d'attirer l'attention sur elle. En venant ici elle s'était dit qu'elle devait rester discrète finalement elle venait de refaire sa stratégie en se disant que la meilleure défense serait l'attaque. Puis elle se dit qu'en se moment même Akira pouvait peut-être l'entendre, peu importe après tout, Kath allait si vite pour réfléchir que même s'il l'entendait vraiment, il ne comprendrait pas, comme dans la tête de Kath tout se passe en accéléré il devrait ralentir le temps pour assimiler se qu'elle pense, à ce moment il n'entendait sûrement que des parasites, sans vraiment comprendre de quoi ça pouvait provenir. Après ces quelques secondes de réflexion elle regarda la fille en face d'elle et lui dit de la suivre jusqu'au buffet, elle saisit la bouteille de vodka, se retourna vers la foule et cria:

-CONCOURS DE VODKA!



Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:59

    Je regardais Sayuri . C'est dingue, cette facilitée de lire en elle . Comme si c'était un livre ouvert . Rien de plus simple quoi . Je soupira alors, écoutant les pensées de toute les personnes ici présentées, mais surtout de la zombie . Cette fille, qui émane cet aura . C'est juste . Je sais pas . Cela me gène quelque part car elle est insolente, mais d'un côté, j'adore, je trouve ça... Distrayant . M'enfin bon, je reporta mon attention sur Sayuri qui me demanda si ce n'était pas la seule solution .
    << En effet, il y en a d'autres . Mais celles ci est l'une des meilleures . Tu as peut être peur de t'offrir en spectacle, mais tu ne peux pas être pire qu'elle ... >>
    En disant la deuxième phrase, je désigna la jeune fille aux cheveux roses d'un signe de tête . C'est vrai que là, un concoure de vodka, c'est spécial, mais peut être arriveras t'elle a mettre de l'ambiance . Peut être oui . Je regardais alors Sayuri, et j'entendis des pas, je me retourna et vit Nanami arrivait . Je resta quelque secondes a la regardez, avant de me détournez de nouveaux vers Sayuri, passant une main dans la poche de ma veste côté coeur . La photo . C'est bon, elle y est . Je soupira, rassuré qu'elle soit là .
    << Bonsoir Nanami . >>
    Faut bien que l'un de nous fasse le premier pas non ? Et, je suis plus courageux qu'elle alors, a moi de le faire . Sauf, que c'est tout . Je verrais selon la soirée si je lui dit quelque chose ou autre . Je regardais Sayuri qui a l'approche de ma nièce, avait pris une drôle de mine . Dire qu'elle ressens ce que ressens Nanami . Si seulement, je le pouvais également ! Ou même lire dans ses pensées ! Juste ça ! Se serai, formidable . Mais, je peux pas . Et c'est bien dommage . La vie est quand même mal faite . Mais ont fait avec ! Je me tourna vers le bar, me servit également un verre et me tourna vers l'assemblé . Je leva mon verre .
    << A Cette soirée ! >>
    Ma voix était plus forte que la musique, et après avoir trinqué, je bu mon verre cul sec . Je regardais ensuite Sayuri et Nanami .
    << Alors sinon, bilan des états des lieux comme ont dit . Comment ça se passe par rapport a vos pouvoirs ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:24

Il me semblait vous avoir bien dit de ne pas me comparer à ces faibles. Quelques instants, un geste de plus, et Sakuya se serait montré bien plus immonde qu'elle ne l'est déjà. Apparemment, Akira avait parfaitement entendu les pensées de la jeune femme au sujet de Nanami ; bien qu'elle n'avait rien contre elle, ce physique et ce mental faible la répugnait. Ceux qui demandent la pitié ne devrait tout simplement pas exister, c'était une règle universelle pour elle. M'interdire ? Pauvre fou. Le surveillant lui fit la remarque qu'elle finirait comme le chat si elle repensait ça encore une fois. Les erreurs de la nature sont bien faibles, peu importe ce que vous pouvez en penser. Elles ne valent pas la peine d'exister. Non, Sakuya ne tentait pas le diable, mais si elle avait trouvé la corde sensible, elle ne se lasserait pas de la chatouiller jusqu'à la couper en deux. Lorsqu'il se recula enfin d'elle, la jeune femme se repositionna correctement avant de pousser un juron.

« Allez vous faire voir. »

Peu de temps après, une nouvelle jeune fille était entrée dans la pièce, silencieusement, et Sakuya l'avait regardé l'espace d'un instant. Peut-être un instant de trop ? La jeune fille semblait avoir ressentie soudainement tous les pires sentiments du monde, comme une charge insupportable sur ses épaules. La jeune femme n'avait pas lâché le regard de la jeune fille. Quoi ? Pourquoi ton regard s'est arrêté sur moi ? Je te fais pitié ? Si la Sakuya de l'extérieur était un mur infranchissable d'une cruelle méchanceté, celle à l'intérieur n'était qu'un jeune fille qui hurlait de solitude dans l'espoir qu'on l'entende. Cette partie d'elle, elle l'avait pourtant rejeté, enfoncée plus bas que terre. Et ce n'était le bon sentiment d'une autre personne qui allait la faire changer.
Soudain, la jeune fille aux cheveux roses se leva, trinquant d'un verre de vodka avec l'appui du surveillant. Sakuya les regarda d'un oeil agacé et respira profondément avant de refermer les yeux. Ne pouvez-vous pas simplement me laisser tranquille ? Personne ne peut comprendre. Personne. Sur ces pensées, elle soupira et gardant ce visage oppressant, elle resta silencieuse à l'ambiance de l'endroit qui semblait remonter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:48

    - CONCOURS DE VODKA !

    Sans façons pour Nanami. L'alcool, ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Déjà qu'elle fermait les yeux quand elle buvait du coca et qu'elle sortait sa langue de sa bouche lorsqu'un épice était trop fort... imaginer le liquide lui bruler la gorge ne lui tentait pas. Elle l'aurait peut-être fait, pour en subir l'effet secondaire, si elle avait gardé le corps qu'elle possedait il y a des années de cela.

    - Bonsoir Nanami.
    << Bonsoir ! >> avait-elle écrit sur son téléphone dans messagerie, nouveau message.

    Dur, très dur était la tâche pour elle que de lui répondre sans le regarder. C'était impolie, mais elle ne se sentait pas capable de le faire. Ses yeux violets pouvaient à tout moment la trahir et il était si près que des souvenirs remontaient déjà dans son esprit. Sa présence, son parfum, sa voix...

    Elle s'était rapprochée d'eux pour ne pas rester comme une imbécile au beau milieu de la pièce. Longuement, elle avait détaillé le visage de Sayuri pour savoir si sa douleur s'éloignait. Apparemment, l'alcool avait réussi à la soulager un tant soit peu ce qui rendait notre jeune muette moins stréssée. Elle avait eu peur pour son amie qui, elle le savait, ne controlait pas assez bien son don.

    - A Cette soirée ! Alors sinon, bilan des états des lieux comme ont dit . Comment ça se passe par rapport a vos pouvoirs ?
    << Bien. >>

    Faux. Ca n'allait pas bien du tout. Shiguré était là, à lui souffler des paroles absurdes dans l'oreille droite et sous ses pieds, il y avait un rat qui s'amusait à passer à travers son corps. Au centre, un vieux couple dansait et chantait sous le rythme de la musique de U2 et lorsque hier, elle était sortit en ville faire ses courses, des fantômes l'avaient traqué. Tant qu'elle ne s'assumait pas, qu'elle continuait à se punir de la sorte, elle ne pouvait être prête à exercer son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:28

    Koro était donc rester assit sur sa chaise à regarder chaque personne qui était de bout à parler de tout et n'importe quoi ce qui avait le don d'énerver notre jeune homme qui voulais tout simplement partir de la pièce afin d'aller s'isoler.. Ayant remarquer la drôle de scène avec une fille au coin de la pièce, il trouvait ça tout de même assez amusant de voir qu''une simple fille peut être aussi... impressionnante ? quoi que, elle faisait pas s peur à Koro, même si celui-ci n'aurait pas aimer se fritter avec elle vue qu'il n'aimait pas déjà être déranger pour rien... son regard se tournait ensuite vers la fille au cheveux rose qui avait hurler un nom de boisson..

    Koro en voulait pas. Croisant les bras, il tournait sa tête vers la fenêtre pour regarder le dehors en se demandant qu'est ce qu'il faisait ici... Il n'avait pas une tête de chaman ! juste d'un pauvre homme qui cherche à faire de son présent et tuez lorsqu'il en a envie.. d'un meurtrier lâche. Se spas l'avait tout de même étrangement amener ici, ce n'était pas un pur hasard ! Koro avait donc un pouvoir ? mais le quel ?il se remit beaucoup en question, levant désormais les yeux au ciel en oubliant tout ceux qui était autour de lui, peut être qu'il devait poser des questions au surveillant ... ? non ! Il n'avait besoin de personne... Peut être d'une seule mais elle n'était pas ici. Soupirant, regardait ensuite le sol, d'un regard vide, plongée dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:13

    - CONCOURS DE VODKA !

    La phrase lancée dans la pièce à tout hasard par la jeune fille aux longs cheveux rose faillit faire s’étrangler Sayuri qui avait reprit une légère gorgé de la boisson. Maîtrisant toujours aussi mal son don, elle réussit toutefois à canaliser un minimum les sentiments et ressentis de l’inconnue afin de pouvoir ne serait-ce que tenir une conversation. En revanche, elle ne pourrait pas rester ainsi des jours entiers. La jeune fille réalisa que cela l’épuisait. Etre en présence d’autres personnages la fatiguait mentalement car elle était incapable de focaliser leurs émotions sur un point précis de son esprit.

    - A Cette soirée ! Alors sinon, bilan des états des lieux comme ont dit . Comment ça se passe par rapport a vos pouvoirs ?

    Sayuri lut la réponse écrite très rapidement sur le portable de Nanami tout en remarquant avec surprise que cette dernière était inquiète pour elle. Sentir le stress des autres pour elle l’étonna fortement tout en lui dessinant un léger sourire sur les lèvres. Elle qui s’était toujours senti insignifiante, c’était dans cet Etablissement coupé du monde qu’elle avait rencontré des personnes s’intéressants à elle et pas seulement pour sa capacité à se faire discrète ou ses talents en calligraphie. Son regard continua au dessus du visage de sa colocataire et elle remarqua le jeune homme aux cheveux noirs, silencieux. Elle ne l’avait jamais vu et fut immédiatement curieuse à son sujet. Toutefois, elle se dit qu’elle devait d’abord répondre à Akira et surtout, tenter de pouvoir se lever sans que ses jambes ne la lâchent.

    Elle sentait une tension entre Akira et Nanami mais n'en voyait pas la cause, cette impression n'étant pas vraiment liée à son don. C'était dans leur comportement. Non, dans le comportement de Nanami, qu'il y avait un malaise. La jeune fille songea à interroger son amie mais préféra garder le silence sur ce sujet. Ce n'était pas le moment.

    - Comme tu as pu le constater, c’est parfois légèrement délicat de les posséder, murmura Sayuri dans un souffle en faisant référence à ce qu’il venait de se passer.

    Elle essaya de se relever mais fut saisit d’un vertige et préféra se rassoir, sachant que tant que l’inconnue se trouvait dans la pièce, elle-même n’irait pas bien. La solitude s’emparait d’elle, la saisissant tout entière. Mais elle n’avait pas le droit de lui demander d’arrêter de souffrir pour son propre bonheur personnel. Cela ne se faisait pas. Sayuri reposa son regard sur Nanami qui semblait fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:56

    Je regardais les deux filles, tours a tours, et remarqua que lorsque Nanami me montrait son portable, elle faisait tout pour ne pas me regardez dans les yeux . Hum . Peut être a t'elle peur que je me rend compte de quelque chose . Le problème, c'est juste que, je sais déjà . Je soupira, reporta mon attention à Sayuri .
    << Je ne peux rien y faire . Il faut apprendre a vivre avec . Crois moi, c'est difficile . Je ne peux pas te mentir en te disant le contraire . Tu souffriras, mais une fois que tu maîtriseras un peu mieux ce don, tu arriveras a t'y faire ... >>
    Je l'espere pour elle, mais, elle arriveras a s'y faire . Elle se pense faible, alors qu'elle est forte . Peut être même plus forte que je ne l'ai était . Elle repris alors une gorgée d'alcool . Ensuite, elle se leva mais se réassis aussitôt . Je posa une main dans ses cheveux, doucement, pas comme je l'avait fait avec l'autre fille . Je baissa un peu pour avoir les yeux a sa hauteur .
    << Repose toi, la soirée risque d'être assez longue . Alors repose toi le plus que tu peux ! >>
    Je lui faisait alors, un sourire . Très léger, mais c'est déjà ça . Je me redressa ensuite et je regardais Nanami . Je me baissai aussi, pour également être a sa hauteur, ensuite, je mis ma mains sous son menton pour lui soulever et qu'elle me regarde dans les yeux . Je murmura alors, assez doucement pour pas que Sayuri entende :
    << Bas, tu ne regarde pas ton oncle préférée quand tu parles ? >>
    Je sourit de nouveaux . Mais cette fois ci, d'un sourire différent . Un sourire que ça fait longtemps qu'il n'était pas venue sur mes lèvres . Un vrai sourire . Mais, il ne duras pas, lorsque je me redressa, il n'était plus là, et de nouveaux, j'avait un air détaché, indifférent .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:55

    - Je ne peux rien y faire. Il faut apprendre a vivre avec. Crois moi, c'est difficile. Je ne peux pas te mentir en te disant le contraire. Tu souffriras, mais une fois que tu maîtriseras un peu mieux ce don, tu arriveras a t'y faire...

    Nanami avait hoché la tête pour faire comprendre à Sayuri que ça allait effectivement se passer comme ça. Bien que pour son cas à elle, se soit différent car elle ne souhaitait pas arrêter la douleur de la prendre, elle voulait que pour son amie, cela se termine. En se rendant compte qu'elle venait de penser le mot ' amie ', son coeur se serra lentement. Seulement, vu qu'elle savait que Sayuri allait le ressentir à son tour, elle s'apprêta à déguerpir pour la laisser respirer en paix. Il fallait qu'elle se repose et devoir remettre une couche sur son mal était tout sauf conseillé.

    Un petit pas après l'autre, elle balayait la salle du regard pour savoir quel coin serait le plus éloigné et le moins visible à la fois. Quand elle le trouva enfin, elle s'empressa de le rejoindre mais fut arrêté par la main délicate de son oncle. Celui-ci la fit faire un demi-tour et son regard croisa alors par inadvertance le sien. " Aie " s'était-elle dit. A cette distance et à ce contact, comment pouvait-elle encore regarder ailleurs ?

    - Bah, tu ne regardes pas ton oncle préféré quand tu lui parles ?

    Boum boum. Son sang fit le tour de son corps en un temps record et la revelation fut telle qu'elle ne savait pas si il s'agissait d'une hallucination. Les yeux écarquillés, elle eut enfin le courage de poser de son gré ses prunelles sur ceux de Akira car le besoin l'en obligeait. Etait-ce vrai ? Avait-elle vraiment entendue ce qu'elle avait au fond voulu qu'il lui dise depuis leur re-recontre ?

    Les membres complétements endormis, assomés par cette question qui était en fait bien plus que ça, elle ressentit l'immense envie de tomber sur lui. Jamais elle n'eut autant envie d'aller dans les bras de quelqu'un et en comptant même les épisodes de sa vie où elle était ce que les gens appellent ' fantôme '. Faisant lentement un quart de tour sur elle-même de sorte à pouvoir voir le vieux couple de morts dansaient au milieu de la piste, elle pleura. Une larme si discrète et petite qu'elle-même ne la sentit pas couler. Si elle eut le temps de l'essuyer avant que Akira ne la voit, c'est bien parce que Shiguré l'avait prévenu à temps.

    Que faire, était la seule question à laquelle elle pouvait trouver une réponse car " quoi dire ? " étant corrompue par son manque de voix. Sentimentalement plus bouleversée encore qu'elle en avait l'air, elle tanguait un peu de tous les côtés comme si son corps lui aussi bifurqué. Rien faire. Elle allait attendre car de toute façon, là maintenant, elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:37

    Ai Enma restait contre le mur près de la porte avec les bras croisés tout en regardant la scène se dérouler. D'un coté la jeune fille du départ c'était calmer, elle regardait droit devant elle comme si le mur était sa passion. La fille au cheveux rose s'était écrier avec une bouteille de vodka a la main de voir un concours, mais Ai restait immobile à ne rien dire, sans façon ! Dans un autre coin pas loin, le surveillant Akira était avec la jeune Nanami qui semblait un peu perturbé de minute en minute alors que celle assise semblait essayer de se reposé a cause de son don qui l'a fatiguait.. Pour ce qui était du pouvoir de Ai Enma, elle se taisait encore une fois, ne voulant pas tout déballer même si beaucoup d'entre eux allait peut être bientôt le devinée ? Soupirant, elle décroisait les bras afin d'aller se servir une nouvelle fois une boisson qui était du coca pour ensuite aller s'asseoir près de l'ordinateur ou elle regardait ce qu'il pourrait y avoir comme bonne musique à mettre.

    Mais vue qu'il semblait y avoir plusieurs goûts différant, Ai restait alors perplexe devant toute ses liste de musique en essayant tant bien que mal d'en choisir une bonne qui pourrais plaire à une bonne partis de la pièce, ce qui n'est pas facile. Buvant une gorgée en laissant passer les musiques à leur rythme, elle regardai ensuite le plafond pour réfléchir à certaines choses qui n'étaient pas en relation avec noël et encore moins à cette soirée.. Tout comme certaines personnes de la pièce, elle se plongea dans ses pensées en faisant bien sur attention ce qu'elle faisait à coté car elle faisait des gestes parfois sans le vouloir. La mort était à coté, la regardant presque à la transpercer du regard et elle savait ce qu'elle pensait. Elle n'était qu'une marionnette après tout, la jeune femme était voué à celle-ci, elle pouvait pas s'en défaire ! Fermant un instant les yeux, sa main allait vers le bas de son kimono ou elle faisait légèrement dépasser le manche de son sceptre qu'elle caressais lentement du bout de celui-ci en inspirant tout le savoir de celui-ci, bien sur ceci n'est qu'une impression, une façon de parler.

    Après un court instant dans ses pensés, la faucheuse lui susurra quelque chose dans l'oreille en un souffle qui réveillait la jeune femme qui revenu donc sur terre, se mettant correctement devant le bureaux. Plongeant son regard sur l'écran, elles se mordait légèrement l'interieur de la joue tout en tapant lentement du pied sans faire de bruit, ceci était simplement un tic qu'elle n'arrivait pas en ce moment à s'en défaire malgré qu'elle était toujours aussi calme. Elle levait finalement les yeux afin d'à nouveaux regarder la salle ou quelques personnes parlait encore dans leur coin mais l'ambiance était de meilleur qualité déjà, ce qui quelque part arrangeait la jeune femme qui d'ailleurs levait les yeux vers la pendule, le temps passait malgré tout assez vite.

    Elle se demandait tout de même si , minuit passé il y aurait des personnes qui allaient savoir leur pouvoir ? du moins pas ceux d'ici sans doute mais ailleurs ? les humains par exemple !rapportant son indexe et pouce à son menton, elle y réfléchissais quelque instant jusqu'à ensuite se poser plus contre le dossier de la chaise en croisant une nouvelle fois les bras , quittant le regard de l'horloge pour le posé sur le jeune ténébreux, lui c'était sûr, il ne savait pas ce qu'il faisait ici.. allait-il avoir son pouvoir bientôt ? Ai le pensait.. c'était même sûr. Sur cette bref pensé, un fin sourie traversa le visage de la jeune femme..

    ( je serais pas là avant demain 14h au pire donc venez pas parler à Ai n Koro , je pourrais pas rep. : ) !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:12

    Le contact de la main sur les cheveux de Sayuri la fit grimacer. Elle ne supportait vraiment pas. On ne touchait pas à ses cheveux et même avec Nezumi, la jeune fille se trouvait prise d’un certain malaise. Alors qu’elle s’apprêtait à repousser sa main de sa chevelure noire jais, il cessa une seconde après la proximité qu’il avait installé entre elle et lui et elle n’eut pas le temps d’intervenir. Toutefois, le regard rassurant qu’il lui avait adressé la réconforta. Ils étaient tous confrontés au même problème. La soirée s’écoulait lentement et pendant que Sayuri étudiait en silence les personnes présentes dans la salle sans vraiment répondre aux mots encourageants d’Akira puisqu’elle ne voyait pas quelle phrase ajouter, elle vit le surveillant s’approcher doucement de Nanami et lui murmurer des paroles que la jeune fille n’entendit pas.

    En revanche, ce ne fut pas le cas des émotions de sa colocataire. Akira avait été négligeant que de croire qu’elle ne ressentirait rien et que cette conversation resterait privée. Percevant un immense trouble à l’intérieur de l’esprit de Nanami sans en comprendre la raison, Sayuri la questionna du regard, sachant qu’elles ne pouvaient de toute façon pas en parler maintenant. Voulant l’aider comme l’ordonnait son don au détriment de sa propre souffrance physique, la jeune fille se leva avec difficulté et proposa sa chaise à Nanami dans un sourire. Même si elle n’était pas encore en état de fournir un effort physique intense, se lever réveilla ses membres endoloris et ne fut pas aussi négatif qu’elle ne l’aurait pensé.
    Ce qu’avait dit Akira à son amie la perturbait énormément. Trop.

    « Tu n’aurais pas du » pensa clairement Sayuri, sachant pertinemment qu’il lirait en elle avec une facilité déconcertante.

    Ce n’était pas dans son style que de critiquer ouvertement le comportement d’une personne mais son don, son empathie désormais prononcée bien plus fortement qu’un quelconque être humain normalement constitué la forçait à vouloir supprimer toute souffrance. A vouloir les aider. Car en comprenant la douleur de chacun, Sayuri ne pouvait se résoudre à les laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:57

    Je m'étais préparé a un réaction de se genre là de la part de Nanami . Je la regardez, je regardez Sayuri qui se leva afin de laissez sa place à Nanami . De toute façon, la soirée promets d'être nul . Je veux dire, sa promets, il y a pas d'ambiance, a par l'autre alcolo . Je soupira , haussant les épaules a la remarque que me fit Sayuri .
    << De toute façon, si ça n'avait pas était fait maintenant, sa aurait était fait plus tard dans la soirée ! >>
    Ce qui n'est pas faut . Mais, valait mieux le faire maintenant, car après, sa aurait gâcher les fin de soirée, car là, pour le moment, ont peu rattrapé la fête ! En faire une vraie ! Je me tourna, regardait vite fait la salle, les gens toujours si distant les uns des autres . Je supira, regarda Ai qui était partie vers la sono . Bonne initiative . Au moins, elle pourrait mettre une musique qui plait a tout le monde, ou tout du moins, je l'espere ! Avec mon pied, je tira une autre chaise, je la mit derrière Sayuri, et je posa mes mains sur ses épaules, appuyant légèrement pour la faire s'asseoir . Je regardais ensuite Nanami, et fit de même pour que elle aussi elle se retrouve assise .
    << Bon vous deux, détendez vous . Ont est ici pour faire la fête après tout . Et Nanami, après ça, ont auras une petite discutions, toi et moi . >>
    Je comptais bien mettre les choses aux claires avec ma nièce, mais pour le moment, l'heure est a la fête, ne gachons pas ça . Je me dirigeas vers l'alcolo . Pris un verre de Vodka, lui en servant également un .
    << Concour de cul sec ! >>
    Je levez les verres, lui tendit le siens . Ont les posa sur la table, ont se regarda .
    << 1...2...3...CUL SEC ! >>
    Et au signal, ont but notre verre d'une traite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:01

    Tout se passa très vite. Sayuri l'avait rejoint pour lui présenter sa chaise et Akira fit asseoir les deux demoiselles. Une semblait mécontente du comportement du surveillant et l'autre était tellement perdue qu'elle n'arrivait plus à voir clairement deux mètres devant elle. Notre jeune muette fixée un point mort de la pièce et excusez d'avance le jeu de mots mal placé. Il est vrai que à cette nuit-là, ses sentiments ne se prêtaient pas du tout à la rigolade.

    - Bon vous deux, détendez vous. On est ici pour faire la fête après tout. Et Nanami, après ça, ont auras une petite discutions, toi et moi.

    Aussi simple pouvez paraitre cette phrase, elle representait beaucoup chose aux yeux de la petite blonde. Le " toi " ne s'adressait pas à Nanami, mais à Kisame. Elle, son vrai elle, celle qui était derrière cette apparence trompeuse. Ayant hochée la tête, doucement et certainement pas assez pour qu'il puisse cerner le mouvement, Akira partit rejoindre la rose qui avait lancé un concours de vodka. La vodka, de l'alcool pur que l'on ne boit que pour ressentir les effets secondaires. Voulait-il mettre de côté le tracas que lui causait sa nièce ? C'est ce qu'elle s'était dit, mais elle ne fit pas cogiter ses méninges plus longtemps car elle ne voulait pas que sa colocataire et amie ressente tout ce qu'elle pourrait ressentir.

    Regardant d'ailleurs celle-ci alors qu'au fond on entendait le décompte des deux alcooliques, elle lui fit un sourire. Un miniscule sourire qui visé à la rassurer mais dans un état comme le sien, c'était plutôt elle à qui il fallait emettre ce genre d'attention. Sortant de sa poche son telephone, car le carnet que Sayuri lui avait offert était resté à côté de la sono dans les mains de Ai Enma, elle ecrivit sans grandes convictions :

    << Akira a raison. Détendons-nous >>

    Lui tendant l'appareil pour qu'elle puisse le lire de plus près, Nanami profita du laps de temps qui lui restait avant que la lecture ne se termine pour mettre son ' plan ' à exécution. Elle prit une bouteille de vodka black aux fruits rouges et deux gobelets qu'elle ramena tout près de là où elle était installée. Repprenant son moyen de communication que l'on lui rendait, elle tendit un verre à Sayuri et la servit pour ensuite faire de même pour elle. Après une courte hésitation, elle finit par boire le contenue d'une traite.

    L'avantage, c'est qu'elle n'allait pas avoir à le refaire plusieurs fois. Vu qu'elle n'en avait jamais prit, les effets secondaires promettaient d'arrivaient au plus vite. Ce qui l'arrangeait car entre la brulure de la gorge et le picotements des yeux, elle ne trouvait en rien cela facile et bon que d'ingurgiter cette boisson magique. Plus vite l'alcool submergera sonesprit, plus vite les douleurs s'estomperont et Sayuri pourra enfin se détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:03

    - Akira a raison. Détendons-nous.

    Tout en lisant le message de Nanami, Sayuri lui rendit son sourire, percevant aisément le trouble de sa colocataire. Pourtant, elle ne voulait pas l’embêter sur ce sujet. Elle lui en parlerait en temps voulu. Peut-être jamais si c’était son désir. Pour l’instant, comme l’avait stipulé Akira, il fallait se reposer. Quand Nanami but d’une traite le contenu de son verre qui n’était visiblement pas de l’eau, la jeune fille hésita à la suivre. Elle n’en avait jamais bu et elle était légèrement terrifiée à l’idée de ne plus se contrôler, ayant vu les résultats désolants des ravages de l’alcool quand les jeunes nonnes, désireuses de quelques aventures, en prenaient dans la nuit.

    Elle se demanda simplement pourquoi Nanami voulait en boire, n’osant se dire qu’elle le faisait en partie pour elle. L’alcool avait en effet la capacité de mettre en sourdine son don. Même si ce n’était pas ce que Sayuri voulait – c’est-à-dire devoir être en constant état d’alcoolisme élevé pour se porter bien-, elle saisit son verre et but d’une traite la vodka, ressentant une nouvelle fois la brûlure sèche du liquide dans sa gorge. Ce n’était réellement pas agréable. Tout comme Nanami, les effets de cette consommation se feraient vite sentir. Mais c’est avec plaisir qu’elle réalisa qu’elle percevait bien moins précisément les sentiments des autres. Certes, ils étaient toujours mais ils n’étaient que de passage.

    - Crois-tu que ça se passe ainsi dans les autres salles ? demanda Sayuri, humectant ses lèvres. Je veux dire, est-ce qu’ils font des concours d’alcool ?

    Une moue se dessina sur son visage de porcelaine. Elle allait mieux mais c’était parce qu’elle avait bu de l’alcool. Elle avait pourtant ce qu’elle désirait depuis plusieurs jours : l’absence de ressenti des sentiments des autres. Elle n’avait plus l’impression de pénétrer dans les pensées et jardin secret des autres. La jeune fille faillit en être heureuse, se dire qu’elle pourrait parler à Nezumi en tout tranquillité. Secouant la tête en songeant à l’idée stupide qu’elle venait d’avoir, elle posa son gobelet au pied de sa chaise.

    - Je ne dois pas connaître la moitié des personnes dans cette salle, commenta-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:17

Ça faisait quelques minutes que le concours avait été lancé, personne, à part quelques regards haineux ou incrédules, on ne l'avait pas rejoint, les éducateurs n'avaient pas vraiment réagi, l'alcool étant pourtant interdit aux personnes non majeur, de plus au Japon, pays où cette règle est plus respecté que dans d'autres pays. Il fallait croire que cette maisons de redressement laissé quelques plaisirs, que les pensionnaires n'avaient pas en dehors, même Akira, l'éducateur semblait d'accord. Tant pis se dit-elle, elle s’assit et commença à boire. À la première gorgée elle avait grimacé, pas parce que c'était fort, mais parce qu'il était clair que la vodka d'ici ne méritait pas d'être comparée à celle de la Russie. M'enfin, que pouvait-elle y faire? Rien sur la table à part de l'eau, du coca et du champagne, la vodka était encore le meilleur choix. Elle se résigna et sans s'en rendre compte, entama une bouteille en quelques minutes, elle commençait à se demander si le degré d'alcool indiqué sur la bouteille n'était pas un canular, la Russie lui manquait, rien n'était comparable à son pays, les gens, la nourriture, les musiques, ect. Ou bien était-ce elle qui avait changée, depuis ce qui lui était arrivée. Son regard se balada dans la pièce ou l'ambiance faisait semblant de grimper alors que c'était juste le bruit des bavardages qui augmentaient de plus en plus. En touts cas, une grande partie, n'avait pas l'air de s'amuser ni même d'avoir le goût de la vie, les chamans étaient-ils tous des êtres malheureux? Non! Katherine ne voulait pas penser ça même si sa vie n'était pas à prendre en exemple, petite, elle avait vécue dans une famille de chamans et tout le monde y étaient heureux. Ou alors on n'envoie, les chamans malheureux dans une maison de redressement, soit parce qu'ils culpabilisent soit parce qu'ils ne savent pas contrôler leur pouvoir? Quoiqu'il en soit ça ne s’appliquait pas à Kath, qui était rentrée de son gré dans cet établissement.
Katherine commençait à avoir, chaud, les effets de la vodka se faisait enfin sentir, elle entreprit de prendre un autre verre, quand Akira vint vers elle et lui en tendit un. Il lui proposa de boire cul sec, elle se leva pour être à sa hauteur, et imita son geste, elle leva son verre et comme lui le vida d'un coup. Elle posa son verre, et se resservit, elle et l'éducateur. L'alcool faisait enfin un peu d'effet, il en avait fallu du temps mais maintenant qu'elle avait un adversaire elle ne plierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 9:48

    Mais en plus, c'est qu'elle prend ce jeu très a coeur la mistinguette ! Ou du moins, lorsque le premier round avait prit fin, elle avait aussitôt resservit des verres afin de recommencer . Ce que je trouvais assez courageux de sa part . Héhé, elle ose se frotter a moi ? Pour moi, cette vodka n'est pas forte . J'ai bu bien pire pour célébrer certaines choses . Ou pour en oublier . Peut importe, je regardais mon verre, regardais vite fait la miss, qui, allait bientôt ressentir les effets secondaires de l'alcool .
    << 1...2...3...CUL SEC ! >>
    Deuxième tour ! Pour moi, ce goût brûlant ma gorge ne me faisait rien de plus . A force d'en avoir abusé dans ma jeunesse, je sais me contrôler . Je sais quand cela fera un quelconque impact sur mon organisme . Mais il m'en faut beaucoup, vraiment beaucoup avant que ça ne fasse quoi que se soit . Pour le moment je ne sentais rien . Je tourna la tête vers mon adversaire, qui, sur elle, l'alcool commençait à agir . Je nous reservit alors pour la troisième fois . Je regarda mon verre . En même temps, ils sont assez petit . Mais peu importe . Je refis une troisième fois le décompte, et hop, troisième verre cul sec . Le jeune fille avait mis cette fois ci, que quelque secondes de plus a finir son verre, mais, elle y parvint . Par contre, elle tanguait légèrement sur les côtés . Ce qui m'amusait interieurement . Trois verre et déjà shouté ? C'est peu . Mais c'est suffisant . Après tout, elle est encore jeune, et, il ne faut pas qu'elel s'abîme en buvant autant . Je laissa donc mon verre sur la table .
    << Tu ferais mieux de t'asseoir . >>
    C'est vraie . Car si elle reste debout trop longtemps, elle pourrait tomber, ou se faire mal . Là, je me sentirais assez coupable . Comme je me sens coupable de lui avoir fait boire autant d'alcool . Mais peu importe, je regardais ensuite vite fait du regard la salle . Je regarda ma montre . Il commence a ce faire sacrément tard . Peu importe . Je me dirigeais ensuite vers le garçon solitaire . Je posa une main sur son épaule .
    << Soutien masculin . Si tu en a besoin, n'hésite pas à me faire signe . >>
    Je sens que je vais allez me faire voir . Je sais que c'est assez dur d'être le seul mec, entouré de plein de filles . Donc c'est la moindre des choses de lui proposait mon aide . Je retira ensuite ma main de son épaule et je partie voir Ai . Elle était toujours assise au tabouret, devant l'écran de l'ordinateur . A regardez la liste de musique . Je me mis derrière elle est regarda derrière son épaule .
    << Alors ? Tu as en trouve pas une bonne ? >>
    Je regardait la liste en même temps qu'elle, jusqu'a ce que je lu un titre qui me plu de suite . Je mis ma main sur la souris, donc sur celles de Ai et la dirigea vers le titre . Petit papa noël se mit en route . Aussitôt, je me redressa, et je regarda tout le monde qui c'était tourné vers moi .
    << Bas quoi ? C'est Noël ! >>
    Si il y avait eu des tomates, j'en aurait surement ressus a la figure . Bon, d'accord, je change ! Je regardais la liste et vit alors Muse . Starlight . Je cliqua . Me redressa . Bas là, ça a l'air de plaire un peu plus ! Tant mieux . Je fit un léger sourire et regarda Ai . Bon, ont va avoir l'air complétement débile, mais, peu importe .
    << Tu viens danser ? Histoire de s'amuser ? >>
    Tout en lui disant ça, je tendis ma main vers elle . Peu être que finalement, l'alcool m'atteins un peu plus que ce que je pensais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:38

    Ai avait donc regarder la petite scène qui se passait au milieux de la pièce, qui était donc le "concours" de vodka entre la miss au cheveux rose et le surveillant Akira... Celui-ci avait l'air de tenir très bien l'alcool, cela lui faisait rien du tout, à croire qu'il en était habituer, ce qui serais pas étonnant en voyant donc ça finalement.. S''accoudant, la jeune femme regardait une nouvelle fois la pièce alors qu'Akira avait demander à la miss au cheveu rose de s'asseoir car elle avait sans doute besoin effectivement de se reposé après tout ses verres dont l'alcool commençait à lui monté à la tête.

    Le jeune homme au cheveux noir qui était toujours assit sur sa chaise, avait eus la visite donc du surveillant dont les paroles de celui-ci avait échapper à l'intention de Ai qui n'avait donc rien entendu ce que qu'il disait mais peu importe. Posant ses prunelles roues sur l'écran, elle abandonnait donc les musiques en rapport avec la techno et encore moins ceux trop violent, nous somme plus à halloween ! Dommage même.. pensait-elle en soupirant intérieurement. Alors qu'elle allait cliquer sur une musique au hasard, Akira arrivait derrière elle en lui demandant si elle avait trouver quelque chose qui pourrais convenir à l'ambiance de la fête.


    - Non. Répondit-elle simplement en ne quittant pas l'écran du regard.

    Akira posait ensuite sa main sur la souris pour la glisser à une musique de noël, enfin cela y ressemblait ! un peu surprise tout de même par le rythme et paroles, elle tournait son regard vers le surveillant qui en voyant le regard lui répondu d'un "bah quoi, c'est noël ! " . C'est vrais que c'était assez marrant sur le coup, souriant donc du coin des lèvres comme à son habitude, le surveillant se redressait ensuite en tendant sa main vers la jeune femme en lui demandant si elle voulait danser.

    Elle restait alors perplexe, regardant sa main puis le surveillant. Elle n'avais quasiment jamais dansé, rien que de faire de simple pas sur la piste semblait un peu lui faire peur sur le coup, de tout foiré. Mais c'est la fête c'est vrais, d'un côté Ai n'avait pas envie de rester là les bras croisé ! Regardant une dernière fois l'écran de l'ordinateur, Ai se levait donc tout en levant les yeux vers Akira en ne lâchant pas son petit sourire. Prenant la main d'Akira, ils allèrent donc ensemble sur la piste, lâchant bien vite ensuite sa main pour pas l'encombrer d'avantage, elle allait faire un effort de enfin pouvoir monté un peu plus l'ambiance et sans doute décoincé quelque personnes ? Il fallait sans doute pas rêver mais bon, l'espoir fais vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:34

Il y avait eût trois rounds, l'éducateur n'était pas touché par les effets de l'alcool tandis que Kath commençait à avoir très chaud. Finalement Akira lui dit de s'asseoir, se qu'elle fit, elle buvait depuis un certain temps, et quoique qu'elle aie lancée le concours elle même, elle savait quand elle devait arrêter, l'éducateur était reparti. Katherine souffla, pourquoi n'avait-elle pas attendue un adversaire avant de boire? Tant pis, elle resta un moment jambes croisées assise sur la chaise, à part la chaleur et un léger mal de crâne, elle se sentait bien mais elle était assis, c'était trompeur. Akira s'était dirigé vers la sono, là où la demoiselle japonaise était aussi partie et peinée à choisir une chanson. Soudain on n'entendit une chanson de Noël, pas très judicieux comme choix e musique, quelques personnes rirent, ils ne s'attendaient pas à ça. Katherine par contre s'était étonnée de ne pas l'avoir entendu plus tôt, c'est sans regrets que la musique s'arrêta pour laisser place à une autre, une de muse. Tandis que Kath décuvait et trouvé le temps longs, deux personnes avaient commencées à se déhancher sur la piste suivant désespérément le rythme de la musique. Elle remarqua Akira accompagné de la jeune japonaise, elle eut un petit rire intérieur, au moins les éducateurs s'amusaient.
Une fois stabilisée, Kath se dirigea vers la fenêtre où elle s'était adossée plus tôt dans la soirée, elle entreprit de l'ouvrir et de se poser sur le rebord de façon à voir l'extérieur, malgré la mauvaise foi des personnes à côtés qui avaient froid et commençaient à râler, elle se retourna et dit d'un ton neutre comme si c'était naturel:

-Vous voulez que je vous gerbe dessus? --'

Les personnes pestèrent mais finirent par se retirer.
Katherine observait le paysage enneigé, celui ci ne semblait pas avoir conscience de la fête à l'intérieur, il était calme et sans défauts, la neige remplaçait les décorations, le vent, la musique et même les bâtiments et arbres semblaient s'être mit sur leur trente et un. L'air froid caressait le visage de Kath. Elle finit par fermer la fenêtre et reprendre sa position de départ, après avoir vu ça l'intérieur ressemblait vraiment à une mascarade de fête de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 12:31

    Regardant toujours le sol d'un regard vide, ses pensés débordait surtout vers Kaname, il se demandait si elle même s'amusait ou était juste assise dans son coin comme lui. Soupirant pour la énième fois de la journée, il sentis ensuite une main se poser sur son épaule qui le fit lever directement la tête vers la présence qui était un surveillant. C'est vrais que je suis le seul mec en élève bien sûr.. mais bon. Le jeune homme regardait indifféremment le surveillant qui ensuite allait vers la seconde surveillante qui était vers la sono. Se redressant car il était avachis sur la chaise au départ, Koro passait une main dans sa frange pour ensuite zieuté le buffet ou il prit finalement quelque chose à grignoter tout en regardant les surveillant qui choisissait la musique.

    Il y avait un air de noël au début, ce qui surpris assez le jeune homme mais bien vite il mit une autre musique un peu mieux déjà. Roulant des yeux après avoir manger ce qu'il à pris, il prit un verre en mettant de la vodka pour ensuite se remettre bien sur sa chaise afin de boire lentement une gorgée de la boisson. A coté il y avait une fille au cheveux rose qui prenait l'air par la fenêtre, à en juger par son comportement, elle avait trop bu. C'est vraiment pathétique.. Pensa t-il tout en soupirant une seconde fois. Posant son verre vide , il croisait ensuite une nouvelle fois les bras tout en regardant le milieux de la pièce ou les surveillant c'était diriger pour un peu s'amuser. Au moins deux qui s'amuse tien..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:33

    Personne ne résiste au charme d'un garçon comme moi voyons ! Mystérieux, distant, bref, Parfait ! Même Ai n'a pas su me dire non ! La preuve, me voila entrain de la conduire vers la piste de danse . Elle, qui, apparemment, ne sais pas dansez . Ont va bien voir ça hein ! La musique toujours là, elle avec un sourire sur les lèvres, et moi avec mon air indifférent, laissant, juste, dans les yeux, une petite lueur amusée, ont commença a danser . Une fois que nous étions sur la piste, ma collègue avait laché ma main pour ne pas m'emcombrer, mais peu importe, je l'a lui repris et l'entrainat dans la danse . Bon, drôle de danse, car, oui, elle ne sais pas dansez . Mais se n'est pas l'erreur totale non plus ! M'enfin bon, il y a pire ! Ce qui, bien entendu, d'un côté, est rassurant ! A un moment, je fit tourner Ai sur elle même, et je la ramena vers moi .
    << Quel est ton don ? A toi ? >>
    Je ne le comprend pas, ou, du moin, elle n'y pense pas, alors, je ne peux pas le savoir . J'espere qu'elle auras la franchise de me le dire, ou du moins, qu'elle y pense pour que j'en sache un peu plus . Après tout, elle sais le mien ! Je veux donc être a égalitée avec elle ! Si cela est possible, bien entendue . J'entendis ensuite un drôle de bris et vit la rose prendre l'air . C'est dur l'alcool hein ? Je reporta ensuite mon attention a ma collegue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:54

    Après être sur la piste de danse, Akira reprit la main de la jeune femme pour danser donc avec elle. Au début elle crus que c'était chacun dans son "coin", à danser comme il le peut mais elle fut assez soulagée de voir qu'elle allait être aider en ce qui concernait les pas. A chaque geste qu'il faisait, elle essayait d'être en parfaite synchronisation, restant calme pour pas faire de faux mouvements. Elle n'avait quasiment jamais danser serte mais elle commençait à croire que même si c'était le cas, elle n'était pas entrain de se taper la grosse honte. Toujours le sourire au lèvre, elle se laissait donc à moitié aller par son collègue qui malgré ses air indifférant, semblait être amusé par la situation.

    La fille au cheveux rose était à la fenêtre, surement entrain de se reposé de ce "concours" alors que le jeune homme lui avait fini par au moins boire et manger quelque chose, pas le verre que Ai lui avait donné.. mais tant pis. Roulant son regard au surveillant, celui-ci lui demanda avec curiosité quel était le don de Ai Enma.. Celle-ci ne décrochait pas son sourire sur le coup assez amusé de voir qu'il l'avait pas devinez, du moins normal car Ai ne pensait rien de se don... Après avoir tourner sur elle même donc, elle levait les yeux vers Akira pour lui répondre d'un ton calme comme d'habitude.

    - Hé bien.. Comment expliquer.. Je suis en quelque sorte au service de la faucheuse. Dit-elle sans dire plus de détaille.

    Celle-ci d'ailleurs était encore dans le coin de la pièce à regarder toute les jeunes personnes qui était là mais surtout la jeune Nanami allez savoir pourquoi. La jeune femme regardait donc un moment la faucheuse avant de tourner sa tête vers le surveillant qui semblait assez perplexe de ce qu'avais dit Ai qui celle-ci en plus l'avait dit d'un ton assez neutre , comme si c'était tout à fait normal.

    Ce boulot était pas vraiment facile , même si Ai avait du plaisir à faire ce que la faucheuse lui demandait, parfois c'était tache difficile. La trahison est souvent au rendez vous et les sentiments comme la peur, tristesse et haine est souvent ressentis chez les futur victime qui bien sûr au bout d'un moment , même au dernier savent qu'elles vont mourir. Ai en avait l'habitude serte.. Mais elle préférais pas prendre ça à la légère, y'a bien un jour ou elle devra contester la mort
    .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-