House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 18:17

    Je restais assez attentif, la guidant un peu dans ses pas pour pas non plus qu'elle tombe ou se fasse mal par ma faute . C'est déjà la moindre des choses . Je continuais a dansez aux côtés de Ai . Ecoutant attentivement ce qu'elle me disait, tout comme ce qu'elle pensait . Au service, de la faucheuse ? De la mort ? Comment cela est ce possible ? Jusqu'a présent, je pensez pas que cela était probable, mais si elle le dit, c'est que sa doit être vrai . Je suivit le regard de Ai, écoutant ses pensées . Nanami.... Je tourna la tête afin de la voir . Hum ... Je pense, qu'il faudra que je fasse attention . Autant de Ai, que de son pouvoir, du moins, si s'en est un . Mais, tout cela voudrais dire que Ai fait partie de l'ombre . Car, il est clairement impossible de faire parti de la lumière avec un tel devoir, une tel capacité . Ou pour moi en tout cas, cela me semble des plus logiques . Les deux surveillants Chamans . De l'Ombre ? Cela me plaît . A nous deux, nous pourrions faire des ravages . Ont pourrais accomplir des choses que jamais personnes n'a réaliser jusqu'a présent . Cela serait terrible . Incroyablement terrible . Et rien que de penser a tout ça, un sourire morbide illumina mon visage . Mais, il disparu bien vite, de peur que l'un des jeunes est eu le temps de le voir . Pour l'instant, gardant tous sa pour nous .
    << Je vois, je vois ... >>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:08

    - Crois-tu que ça se passe ainsi dans les autres salles ? demanda Sayuri, humectant ses lèvres. Je veux dire, est-ce qu’ils font des concours d’alcool ?

    << Oh oui, je pense. Des amoureux d'alcool, il y en a partout. : ) >>

    C'était une réponse simple pour une question simple. Nanami n'avait pas osé en dire d'avantage. Dire que l'ambiance de cette soirée était bien morbide et qu'elle pensait que ailleurs, les rires arrivaient à camoufler les chansons de Noel que peu d'entre nous savent apprécier. Les chamans ont un don particulier. Ils ne sont pas sur-humain mais pas humain non plus. Rien de magique dans leur pouvoir, ils se situent sur une place bancale sur laquelle ils n'arrivent pas à mettre de mot. Que sont-ils exactement ? Comment doivent-ils se considérer ? Sans savoir qui l'on est, il est difficile de s'assumer et donc de se faire accepter. De quoi ne pas s'étonner de leur caractère général divergeant entre froid, étrange, méchant ou timide.

    - Je ne dois pas connaître la moitié des personnes dans cette salle.

    Posant un regard sur l'assemblée, la petite muette dévisagea de nouveau rapidement les personnes présentes. Elle non plus ne connaissait pas grand monde. En fait, à part Akira et Sayuri, le reste des visages lui étaient inconnus. Par ce fait là, elle ne put donc qu'apprendre à en connaitre d'autre. Soit, Ai Enma, la deuxième surveillante qu'elle appréciait déjà grandement et qui venait d'ailleurs tout juste d'entamer une danse avec son oncle.

    Elle eut un fin sourire, un de ceux que l'on fait sans s'en apercevoir. Le vieux couple de fantome s'était épris de faire la même danse que les professeurs, s'éloignant et se rapprochant mais d'une manière plus passionnée, plus amoureuse. De l'autre côté de la pièce, il y avait un esprit du mal : La faucheuse. Celle-ci, Nanami ne la voyait pas et cela, même si elle avait la capacité de voir les âmes errantes. Elle se sentait épiais, mais seulement. D'où ça venait et qui en était la cause, ça, elle n'en avait aucune idée et elle eut une once de compassion envers ceux qui ne cherchent que les effets secondaires d'une buvette alcoslisée lorsqu'elle remarqua son manque d'inquiètude sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:59

    La soirée touchait à sa fin. Il se faisait tard et l'heure des cadeaux approchait à grands pas. Les élèves et surveillants terminèrent alors leurs assiettes, profitant des derniers minutes ou au contraire, se languissant. Certains étaient préssés de partir, d'autres non. Les Chamans avaient été froids ou timides, alors que les Nin-jutsukas, à l'inverse, avaient rit de bon coeur toute la soirée. En clair, l'ambiance dans chaque salle avait été différente. Selon les races, les personnes, les activitées proposées, la décoration... la façon dont les surveillants gérer l’évènement aussi.

    Lorsque l'aiguille de la pendule fit enfin sonner les douze coups de minuit, les professeurs eurent l'ordre de donner à chaque élève les cadeaux que l'on lui avait offert. Une fois les cadeaux donnés à l'élève, celui-ci devait repartir dans sa chambre pour les ouvrir tranquillement. Pour cadrer cela et être sur que tous les élèves, sans exceptions, se rendent dans leur chambre respective, les profs les emmenèrent personnellement dans leurs couloirs, vérifiant que chacun passait la porte de son dortoir pour la refermer ensuite. Le règlement n'autorisant pas, normalement, les balades de nuit.

    (Liste des cadeaux dans la partie Créas du Forum / Fêtes / Cadeaux de Noel dans pas longtemps. Postez tous directement dans vos chambres, merci.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 3 EmptySam 7 Avr - 15:31

    La langue bâveuse du renard passa sur la joue déjà humide de l'Irlandaise qui soupira malgré-elle, s'essuyant la joue avec le poing de sa main tout en gratouillant l'oreille du mammifère qui bondit sur lui même en sentant quelque chose. Le loup de derrière grogna à un timbre quasi inaudible mais que Heather perçut rapidement ; il devait y avoir quelque chose d'anormal. La verte passa son regard dans le couloir où elle identifia grâce à ses sens quasi demi loup, ayant été quasiment élevé par Mac Tíre, de vieilles odeurs et énergies de chamans. Du moins, c'était ce qu'elle avait déduit, voyant au dessus de sa tête l'étau : Salle de cours des A4. Soit, chamans. Cela changeait son plan de départ, car elle décida d'entrer dans cette pièce pour voir ce qu'il y avait.

    Un vide. C'était le cas de le dire. La pièce semblait inutilisée depuis un temps, ce qui la rendait perplexe. La pièce contenait un tableau vert, avec des craies éparpillées ici et là, des tables de cours apparemment, et Heather eut une réaction déçue ; ils allaient "étudier" ? Elle espérait que non. Elle n'avait pas que ça à faire. Les sourcils froncés, elle prit place sur une table la belette descendant de son crâne pour se poser sur le petit meuble, tandis que le loup attendait patiemment avec le renard à la sortie. Elle ne voulait pas vraiment être la seule chaman, ça ne l'intéressait pas vraiment. Craquant ses jointures, elle posa nonchalamment ses pieds sur la table, les bras croisés sous sa poitrine et elle identifia chaque recoins, avant de s'en aller pour de bon. Le rongeur grimpa à son épaule, tandis que Heather B vira ses pieds de sa table pour se lever et partir de la pièce, les animaux la suivant à la trace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-