House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 7 Nov - 16:13

Chambre n°4


Dernière édition par Dante McCry le Dim 29 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 7 Nov - 18:56

Je rentrai dans ces murs colorés. J'étais pur l'instant seule dans ma chambre cela ne me dérangeait pas mais avoir quelqu'un d'autre aurait pu aider à forger une amitié. Je posai mon sac à terre et me laissai tomber sur le lit moelleux. Il ne restait plus qu'à attendre mais pas les bras croisés. J'allais donc attaquer la partie la plus populaire du manoir mais comment savoir la quelle. Peut-être irai-je en sale de classe plus tard. Mon ventre gargouilla, si je commençait par le restaurant... Ma gourmandise me tuera!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyVen 25 Nov - 12:55

Aillant trouvé rapidement le couloir menant aux chambres des génétiques, j'arrivais sans mal devant ma chambre qui était celle n°4. Posant mes valises devant la porte, je fixai un instant la porte où trônait mon nom ainsi qu'un autre. Tiens ... C'est pas japonais ça. Anglais je dirai ... ? Et vu le nom ça doit être une fille. J'émis un grognement, depuis quand les chambres sont mixtes ? Enfin le mieux aurait encore été que je sois tout seul ... Allez, elle est peut-être sympa après tout. Autant pas juger avant de ne pas avoir vu ma colocataire.

Je glissai ma clef dans la serrure et un petit clique plus tard, la porte était ouverte. Je soupirai légèrement et poussai sur la poignée, la porte s'ouvrit et je repris mes affaires pour rentrer. Les déposant sur le pas, je me retournai et fermai derrière moi. Je me tournai une nouvelle fois et observai ma nouvelle ... "habitation". C'est petit et trop blanc. Je me croirai presque dans un hôpital ... Heureusement que j'ai apporté quelques posters avec. Voyant le seul lit de libre, je m'en approchai en récupérant mes sacs que je mis juste devant pour les ouvrir. Il y a deux armoires aussi, c'est déjà ça. Sur l'une d'elles se trouvait mon nom et j'en ouvris les portes pour regarder à l'intérieur. Tout petit aussi mais il faut pas trop en demander non plus je crois ... Retournant vers mon lit, je me mis à ranger toutes mes affaires. Une bonne demi-heure après, c'était fait et les posters étaient accrochés. Je soupirai doucement et me laissai tomber en position couchée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptySam 26 Nov - 10:55

Baillant, je me réveillais en me frottant les yeux. J'ai pas souvenir de m'être endormis moi ... Je soupirai légèrement et m'ébouriffai un bon coup les cheveux. Je m'étirai puis descendis du lit pour me diriger vers l'armoire pour prendre des vêtements de rechange. Je partis vers la salle de bain dans laquelle je m'enfermai pour en ressortir plus tard habillé et lavé et déposai les vêtements sale à l'endroit prévu. Regardant autour de moi, je vis mon portable traîner sur la table de chevet et allai le prendre pour le glisser dans ma poche. Je me grattai un instant derrière une oreilles et secoua ma queue pour en retirer quelques goutes d'eau s'y trouvant encore puis partis vers la porte pour sortir. Je ne vois pas ce que je pourrai encore faire ici à part me faire chier ... Ou lire des mangas voir dessiner. Enfin bon. Pas envie là de suite ... Je vérifiai de bien avoir ma lame sur moi et ouvris la porte que je fermai à clefs à ma sortie tout en m'éloignant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMar 29 Nov - 17:55

je rentrai lentement dans la chambre. Parfois je m'en veux d'avoir laissé Shimon. J'essayai de chasser cette idée de ma tête. J’aperçus des nouvelles affaires. Des boîtes pour se déplacer? ça veut dire que il y a quelqu'un qui est dans ma chambre aussi! J'allais prendre ma douche sous un air enthousiaste... Rien de tel qu'une bonne douche pour se remettre des ses émotions. J'ai hâte de la ou le rencontrer pensais-je. Je me demande si c'est un garçon ou une fille? Il faudrait que j'ouvre la boîte pour ça... mais je suis sûre que la personne me grondera sinon... Que faire? J'avais tellement envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 30 Nov - 18:45

Je sortais tranquillement de la douche. Je pensais encore à cette histoire... Qui pouvait bien être la personne qui habitait cette chambre... Le suspense devenait lourd... Je me rhabillait, les mini shorts m'allaient toujours aussi bien. Mais avec des grandes chaussettes c'est mieux. Riais-je. Je m’allongeais sur mon lit un moment... Finalement je pense que je vais aller rencontrer du monde! Mais où les gens peuvent-ils bien être? Tout ce que je voulais à ce moment là c'est de ne pas me retrouver toute seule. C'est pas grave de toute façon j'ai Shimon avec moi! Peut-être mais au bout d'un moment ne va-t-il pas s'ennuyer un peu avec moi et moi avec lui... Tout le monde s'en fiche, il ne faut pas penser au passé ni au futur, il n'y a que le vérité qui blesse et j'aimerai éviter d'avoir encore à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyVen 16 Déc - 18:25

Le ton était triste et surtout j'étais toujours seule. J'ouvris la porte lentement et m’allongeais sur mon lit. Mon colocataire n'était toujours pas là... Tant pis, j'avais besoin de temps pour réfléchir...
Je regardais tranquillement le truc qui transporte les affaires pour enfin me dire que je n'allais pas l'ouvrir. J'étais lassée. Je m'ennuyais moi-même... je me relevais et me dit: il ne faut pas se laisser tomber dans la dépression allons un pied devant l'autre et tout va rouler comme sur des roulettes!! Maintenant je n'avais plus qu'à aller me promener...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 26 Déc - 7:38

la fête était déjà terminée... J'avais reçu de nombreux cadeaux et déjà je regrettais de ne pas avoir pensé à la fille... Yui, maintenant je savais son nom. Mon estomac allait être content parce que tout le monde m'avait offert des truc à manger! Sauf Dante qui m'avait offert un truc en plastique et qui glissait dans les mains... "Perservatif"... ça sert à quoi? ça se mange? ça n'avais pas l'air très bon mais... C'est un cadeau il faut le conserver même si ça sert à rien! souriais-je. je le rangais dans ma valise et la referma. Personne ne saura qu'elle est ici sauf les curieux. Peut-être devais-je choisir un endroi plus voyant. Je le mis donc sur la plus haute étagère de ma chambre. Comme cela tout le monde verra mon cadeau! Je regardais une nouvelle fois la boîte de Shimon... ça ressemble à ce qu'on a mangé dans le grand magasin! Avant que l'on soit sortis de force pas le grand monsieur! J'ai tellement hâte de revoir Shimon, et surtout de pouvoir sortir de ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 26 Déc - 22:29

Je me retrouvais depuis quelques heures dans ma chambre et avec un étui de couteaux en plastoc entre les mains. Mmmmh ... Il le fait vraiment exprès. Je parie qu'il a fait ça pour se foutre de ma gueule ... Je vais me venger. Un de ces quatre, il me le paiera.

La queue fouettant dans l'air, je grognai légèrement et posai l'étui dans ma commode avant de regarder l'autre "cadeau" ... Préservatifs. Mon dieu. Je soupirai et les mit avec l'étui, il a fait fort sur le coup ... Faut pas avoir honte pour offrir ça.

Je soupirai et m'assis dans mon lit, j'ai pas sommeil ... J'irai bien me balader la nuit dans les couloirs mais si c'est pour tomber sur l'obsédé de service, non merci ... Je soupirai de nouveau et pris des affaires au hasard pour aller me changer puis revins quelques minutes après, habillé pour dormir. Je filai sous les couettes et après avoir éteins la lumière. Ah ? Y a quelqu'un dans la pièce ? Oups. En espérant que ça la dérange pas que j'aie éteins la lumière hein. J'haussai légèrement les épaules puis fermai les yeux pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyVen 30 Déc - 22:43

SMS de Stan destiné à Rea.
"Salut vieux, t'es dans le coin ? Je suis arrivé hier et je m'ennuie déjà ferme. ==' Tu veux pas qu'on aille foutre le dawa à la maison de correction, un de ces jours ? J'ai réussis à prendre mes bombes de peinture sans me faire pécho, beau gosse que je suis. (hh) Enfin bref ... Ça va comme tu veux sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyVen 30 Déc - 23:03

SMS de Stan destiné à Rea.
"Ouai, ferme-la, t'es sans doute pire que moi XD ! Tu t'es fais pécho ton couteau par qui ? Et sinon, t'es reçus des Sex-Toys pour ton Noël ? Si oui, c'est moi qui est intéressé là. Et t'étais dans ce House-Fukkou de merde pour Noël, aussi ? O__O Bah moi sinon je vais bien, mon colocataire et vachement mignon mais je pense que je vais pas tarder à aller te rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyVen 30 Déc - 23:52

"Salut là-dedans !"

Telles furent les sages paroles de Stanley qui ouvrit la porte pour alors faire son entrée dans la modeste chambre numéro quatre du dortoir des génétiques qui était aussi celle de Rea, son ami d'enfance. Cessant donc de parler à la troisième personne, le jeune homme au bonnet bleu et rouge appuya sur le bouton de la lumière qui était étrangement ... éteinte ? Bref. Je ne tardai pas à apercevoir mon ami qui s'était allongé dans son lit, et plus précisément sous sa couverture, ce qui n'était pas si étonnant par rapport à l'heure tardive, l'heure d'ailleurs idéale pour préparer un mauvais coup. Allant tranquillement le rejoindre, je posai ensuite mon sac sur le lit, et plus précisément sur les jambes de Rea, jetant au passage un vif regard à la jeune fille qui dormait un peu plus loin, ce qui ne m'empêcha tout de même pas de parler d'un ton normal, pas du tout gêné par sa présence. J'ouvris ensuite mon sac après m'être assit au bord du lit puis regardai son contenu. Perso j'opte pour le rose, plus flashy, plus féminin, et surtout ... Ça craint un max.

"Aller bouge ton cul vieux, on va aller décorer le bureau de ton pote le dirlo."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptySam 31 Déc - 0:01

"Yosh"

Je me redressai dans mon lit, m'habituant à la luminosité de la chambre alors que Stan se ramenait près de moi. Je sens que je vais moins me faire chier maintenant qu'il est là, à part si bien sûr il passe son temps à draguer son coloc' ou un truc du genre ... Je me mis soudainement en train de m'imaginer Stan se prenant le râteau de sa vie et ne pu m'empêcher de me mettre à rire. Oui, je suis méchant et en plus, j'en suis fier. Me calmant, je me mis à fouiller dans le sac qu'il avait ouvert. Du bleu flash en ce qui me concerne ... Histoire de bien lui péter les yeux. Je sens que je vais me marrer durant la décoration ... C'est que je suis pas mauvais en tags.

"Ouais. Mon pote le dirlo ? T'as rêvé toi, c'est pas mon pote ... Chuis même pas sûr que ce soit le dirlo en fait. Peut-être un surveillant, je sais pas et franchement, je m'en fous"

Je sortis de mon lit et regardai ce que j'avais sur moi. Bah, ça fera l'affaire. J'haussai les épaules et allai enfiler des baskettes avant de m'étirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptySam 31 Déc - 9:03

Rea avait l'espace d'un instant ricané en me regardant, ce qui me fit légèrement froncer les sourcils, déjà que je ne voyais pas du tout ce qu'il y avait de si drôle. Enfin ... Il est con et malheureusement il n'y a strictement rien à faire pour lui. L'écoutant, je haussai simplement les épaules, m'en moquant un peu que ce fameux Dante soit principal de l'établissement ou qu'un simple surveillant. Pour dire vrai, je n'ai aucun compte à lui rendre personnellement, du moment que je m'amuse. Et puis, de cette façon, je pourrais retourner toute la faute sur Rea, puisque c'est lui qui en veut à cet homme, haha lâcheur que je suis. Regardant un instant mon vis-à-vis d'un air moqueur, je le vis donc se saisir d'une bombe d'un bleu assez pétant et en prit quant-à moi une rose, comme convenu un peu avant. Parfait. Refermant d'un geste la fermeture de mon sac à dos, je le foutus ensuite sous le lit encore défait de Rea, de façon à ce que je puisse aller le chercher plus tard et aussi que personne ne mette la main dessus entre temps. Oh oui, la prochaine fois on foutra aussi une boule puante, je n'y ai pas pensé sur le coup.

"Tu me taxes pas tout hein." dis-je en tournant simplement ma tête vers Rea

Je le connais, et puis, déjà que c'est pas donné, le pire c'est d'en trouver. Enfin, autrefois à South-Park j'avais un mal fou à en obtenir étant donné que tous les commençants me connaissaient et se méfiaient mais à présent, je pense qu'il n'y aura plus aucun problème à ce niveau. Ma bombe à peinture sous le bras, je rejoignis ensuite mon camarade à la porte, joignant ensuite mes mains. Imagine Rea, on se fait virer de cette foutue maison de correction, ça serait merveilleux. Gardant mon air sérieux bien que satisfait de moi et de ma propre idée, j'ouvre ensuite la porte de la chambre, laissant le châtain sortir avant de la refermer derrière nous, puis partis donc ainsi que lui dans les couloirs, sombres, ce qui n'était pas étonnant à ses heures, au moins ça nous permettra d'être discrets. D'ailleurs, j'ôtai mon bonnet et le fourrai dans l'une des poches de ma veste avant de faire glisser ma capuche vers le dessus de ma tête. Faire chier les gens, il n'y a que ça de vrai, et puis j'ai encore des tas de superbes idées pour la suite de l'année. Faudra tester le coup du robinet qu'on laisse couler et aussi faire entrer des bébêtes dans les chambres des gens, hum bref, on verra bien ça un autre jour.

"Par contre je te laisse gérer pour l'instant, je sais pas du tout où il faut aller." dis-je en le suivant donc dans les couloirs avec pour seul bruit de fond, le son répétitif de nos pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptySam 31 Déc - 17:56

J'arrivai devant la chambre de Rea, sans ce dernier car il ne m'avait apparemment pas coursé, ayant certainement trop honte pour sortir avec ses cheveux couverts de peinture rose, surtout que le temps qu'il la retire de sa chevelure, je serais déjà loin. D'ailleurs, en parlant de peinture, j'en ai laissé une sacré traîné à mon passage dans les couloirs, il faut dire que je suis dégoulinant, entre l'inondation et les bombes de peintures. D'ailleurs je les ai laissé là-bas, tant pis, j'espère juste que Rea ne va pas s'en servir donc moi. M'en moquant de tout saloper, j'ouvre la porte puis me dirige directement vers sa salle de bain, n'ayant pas tellement de mal à trouver vu la taille de sa chambre. Refermant la porte derrière moi, je retire un à un mes vêtements, les posant sur une chaise puis eus une grimace en zieutant le machin rose qui me servait de virilité, ça pique en plus. Je dis souvent que ça craint mais là c'est la craignitude personnifiée. Il a vraiment de mauvaises idées ce foutu mec qui me sert de meilleur pote. Lâchant un grognement bien audible, j'entre ensuite dans la cabine de douche, allumant l'eau avant de me mettre en dessous, me frottant d'abord partout avec du gel douche "emprunté" à Rea ou à sa colocataire, puis me rinçai, ainsi que mes cheveux. Et dire que je me suis déjà lavé il n'y a même pas quelques heures, ça saoule, une chance que j'aime l'eau. Soufflant ensuite un bon coup, je portai ensuite mon regard à mon entre-jambe, affichant un air dépité en assistant à cette vue. Il t'a fait souffrir le méchant Rea, hein ..? Et ben voilà que je cause à ma bite, si c'est pas navrant. Baissant ma main, je l'attrapai donc en me mordant la lèvre puis me mis à tripoter sous l'eau, non pas pour me branler mais pour ôter toute cette peinture. C'est désolant de devoir faire une telle chose ...

Fermant à semi les yeux, je continuai mon affaire, y ressentant malgré moi une petite touche de plaisir, ce qui m'énervait quelque peu. Mon cerveau cherchant inconsciemment une image perverse dans ma mémoire à cause de ce que je faisais subir à mon sexe, la première qui me vint fut celle de Kyle, dans sa baignoire et totalement dévêtu. Fronçant doucement les sourcils, ma main vint se plaquer contre ma bouche, dissimulant ainsi quelques rougeurs qui pointaient le bout de leur nez. M'imaginant sans trop le vouloir des images pas claires de ce même rouquin, comme faisant des choses pas vraiment claires, ma seconde main accéléra ses gestes sur mon pénis qui durcissait à chacune des allées et venues que je faisais avec mes doigts qui l'entouraient. Quelques gouttelettes de liquide blanc perlèrent au bout tandis que je plaquai ma tête contre la paroi de la douche, mes mèches de cheveux sombres et humides s'y collant à cause de la buée abondante. Ma main qui était avant ma bouche glissa de long de ma peau mouillée pour après terminer sa course à mon buste, me caressant un peu aussi. La peinture était entièrement partit dans le petit siphon de la douche, d'ailleurs, l'eau qui l'emportait peu avant, ne tarda pas à se couper d'un geste volontaire de ma part. Soufflant doucement, je m'étais redressé, ayant cessé mon petit manège pour ensuite fixer le sol de la cabine de douche. En sortant sans un mot, je me séchai vivement, renfilant mes vêtements sales avant de me frotter un maximum mes cheveux pour après y mettre par dessus mon habituel bonnet rouge et bleu. Je suis fringué comme un clochard, mais ce n'est pas tellement grave, je me changerai tout à l'heure. C'est donc sur ces pensées que je sortis de la salle de bain, puis de la chambre et tentant vainement d'oublier les images entrevues peu avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptySam 14 Jan - 11:02

Aillant parcouru les couloirs en courant histoire que Dante n'ait pas l'idée de venir me reprendre pour le doigt que je lui ai fais, je rentrai dans ma chambre en poussant un loooooong soupire. Ma chambre avec sa douche et ses vêtements propres. J'ai jamais été aussi content de revoir la chambre que je me ramassai dans cette putain de maison de redressement.

Je m'approchai de mon armoire et prit rapidement de quoi me changer tout en balançant ma veste dans le panier à linge puis partis vers la salle de bain que je fermai à clefs. Je soupirai puis me déshabillai avant d'aller regarder dans le miroir mon cou encore un peu douloureux. Salaud va. Je soupirai puis allai me laver pour ressortir après, me sentant déjà beaucoup mieux. J'attrapai de quoi me sécher et le fis. J'ai la nette impression que quelqu'un est passé par ici ... En fait je sais déjà qui c'est vu toute l'eau et la bombe rose qui dégoulinait à terre tout le chemin et même dans la chambre. Il me le payera encore plus et nettoiera avec sa langue s'il le faut mais moi je le ferai pas.

Aillant terminé de me sécher, je m'habillai et soupirai d'aise. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas sentis bien dans mes vêtements alors que ça fait à peine une demie journée. Je baillai et décidai d'aller me reposer un peu, je l'ai bien mérité ...

Je me réveillai plus tard et me redressait en m'étirant. J'ai bien dormis ... Regardant le réveil, je vis que j'avais dormis pas mal de temps. Au moins je ne suis plus du tout fatigué et paré à faire payer à Stan qui lui pendant tout ce temps devait bien s'éclater avec son coloc'. Fouillant donc dans mes affaires, je pris quelques trucs que je mis dans mes poches puis partis vers la porte de ma chambre pour aller faire coucou à mon cher meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 30 Jan - 20:03

    Je marchais calmement dans les couloirs avec Pip donc, nous retrouvant devant la chambre qui m'était attribué, je sortais alors ma clef après avoir lâché Pip puis j'entrais dans la pièce avec lui, posant les valises sur le sol avant de regarder toute la pièce. C'est assez grand ! Souriant, j'allais faire un petit tour ainsi que dans la salle de bain, j'ai un ou une colocataire mais vue les affaires... c'est une fille ! tant mieux d'un coté. J'allais fermer la porte afin ensuite d'aller ouvrir ma valise.

    ♣ Demain j'irais t'aider à ranger tes affaires dans ta chambre ! promis ! Lui dis-je tout en sortant les miennes.

    Il m'aida à aller les ranger dans la grande armoire, allant ensuite dans la salle de bain pour posé les produits de toilette, pommade, brosse à dent... et tout le bazars que j'avais emmener mais le pire c'était les habits vue que j'avais des robes etc quand je suis en fille et des habits plus masculin pour bah quand je suis en garçons... ça en fait des choses ! je prenais tout de même le temps de bien rangé avec mon cousin qui naturellement m'aidait comme un gentleman. J'allais ensuite me mettre en pyjama ainsi que lui puis j'allais me faufiler dans les draps. Il venu avec moi , on avait l'habitude de dormir ensemble et je sais de quoi je parle ! je l'adore mon cousin, je serais jamais gêner avec lui ... Souriant, je fermais les yeux en lui souhaitant une bonne nuit puis je m'endormis à ses cotés. Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 1 Fév - 18:16

Étant partit de l'Angleterre très tôt dans la matinée, j'avais pris route pour le Japon, où se trouvait la demeure secondaire de la famille Kyuma, plus précisément, là où logeait Keitaro, mon cousin favori. Étant actuellement à ses côtés, dans la limousine, je feuilletai un ouvrage sans véritablement le lire, j'étais un peu perturbé par toutes ces nouveautés, ce changement de décor notamment. Passer de l'Angleterre au Japon, qui plus est, pour une maison de redressement sûrement pas très bien fréquentée, il est vrai que ça me faisait un peu peur. Keitaro était ici, c'était déjà une bonne chose pour moi mais je m'attendais toujours au pire. Et si l'on devait être séparés pour une quelconque raison ? Là-bas, on ne connaitra strictement rien, que ce soit les lieux ou bien les pensionnaires. Replaçant une mèches derrière mon oreille, je levai les yeux vers Keitaro, qui lui, semblait bien plus nerveux que moi. Il est vrai qu'il a toujours été le plus timide d'entre nous deux, et j'ai beau être parfois un peu peureux, j'essaye de ne pas trop m'en faire, mais le stress a certainement raison de lui. Quoi qu'il en soit, je ne crois pas que nos parents permettraient qu'il nous arrive quelque chose de fâcheux, ils ont plutôt intérêt à bien nous traiter là-bas.

Soudain, je sentis la limousine freiner, jusqu'à totalement s'arrêter et en tournant la tête sur le côté, je pus distinguer un vaste bâtiment, et pas des plus rassurant. Il me fait vaguement penser à ces châteaux et manoirs, dans tous ces films .. Laissant d'abord Keitaro sortir, je posai mon livre sur le doux siège de la banquette arrière puis secondai alors mon cousin. Effectuant une petite révérence typiquement anglaise pour saluer notre chauffeur, je fis ensuite un pas, puis deux, sortant de la limousine d'une démarche peu assurée avant de doucement écarquiller les yeux, une fois que j'eus posé un pied à terre. La terre sur le sol était devenue boueuse avec la pluie, et je n'avais guère l'habitude de cette saleté, ça ne me rassurait pas tellement à vrai dire. Il est vrai que Keitaro et moi, nous passons du luxe à la vie normale, sûrement que l'on sera surpris, voir même déboussolés. J'espère simplement que ça ne sera pas trop désastreux, notamment notre chambre. Oui, je ne me sens pas trop à l'aise, je n'ai plus aucun repaire ici, plus rien de similaire à ma vie d'avant si ce n'est Keitaro et le contenu de mes valises ... Une boule dans la gorge, je me saisis tout comme mon cousin, de mes valises, puis me repris assez vite en sentant Keitaro s'accrocher à moi. Il avait besoin d'être rassuré, je ne devais pas flancher maintenant. Lui souriant doucement, je lui pris alors sa main, petit geste qu'on avait prit l'habitude de faire entre nous, un peu comme deux frères, ce qui avait au fond une petite part de vrai, du moins à mon point de vue.

"
Allons-y !"

Avec toujours mon petit accent, j'avais dis ceci d'un ton se voulant joyeux, avec l'espoir de détendre l'atmosphère, pour qu'il voit, ou du moins croit que moi, je n'avais pas peur ce qui n'était pas tellement vrai mais passons. Il faut nous lancer, même si je suppose que tout comme moi, il préférerait rentrer fissa chez nous. Il éternua subitement et bien sûr, devint l'alter ego féminin de Keitaro, autrement dit, Kathy. Oh misère ... Un peu ennuyé pour lui, on se dépêcha donc de nous diriger vers l'entrée de la maison de correction, mais un jeune homme nous ouvrit la porte, et si je me fis à son air béat, j'avais l'impression qu'il n'avait pas de très bonnes pensées envers Kathy, hun. Ne disant rien, surtout que mon cousin(e) s'était déjà chargé de le remercier, de prendre sa défense et nia nia, je me contentai de hocher la tête en guise de remerciement puis pris simplement les clés de ma chambre que l'on m'avait donné. Quoi ? Je ne suis pas avec Keitaro en plus de ça ? Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai déjà marre. Un peu jaloux par rapport à ce jeune homme qui l'avait fait rougir, je me contentai de le suivre sans dire mot alors qu'il prenait route pour, il me semble, les dortoirs. On arriva donc devant sa chambre et il entra alors avant de faire un petit tour des lieux et moi, me contentai de regarder autour de moi. Moui, moi ça ne me parait pas tellement digne de mon cousin, j'espère que ça ira pour lui surtout qu'apparemment il a des ... colocataires ? Ils ont plutôt intérêt à être sympas avec lui. Restant toujours aussi silencieux, j'essayai de ne pas trop me faire de soucis, et l'aidai ensuite à ranger ses nombreuses affaires dans ses divers rangements. Je faisais bien sûr tout bien, voulant lui être utile, puis une fois que l'on eut tout mis en place, je l'aidai à mettre sa valise à présent vide, au dessus de son armoire.

Ensuite, on se prépara à aller dormir, ne veillant pas plus que ça, ce qui, lors d'une première journée, était le mieux à faire pour être en forme le lendemain, qui sera je l'espère pas trop difficile. Baillant poliment en mettant ma main, j'ouvris ensuite l'une de mes valises et, une chance pour moi, mon pyjama en satin était au dessus, je n'avais rien à défaire, ce qui m'arrangeait bien. Me changeant, je fis une petite pile de mes vêtements pour qu'ils soient prêts pour le lendemain puis vins ensuite rejoindre mon cousin sous sa couverture, n'étant pas non plus gêné plus que ça. Répondant à son bonne nuit, je fermai ensuite les yeux, allongé sur le côté en position confortable, tout de même assez proche de mon vis-à-vis. J'espère que je ne lui ai pas parus trop froid, je devais simplement être fatigué de ce long trajet, ça ira mieux demain ... Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 1 Fév - 19:04

    La nuit s'était passé sans problème du moins c'est moi qui le pensais vue que j'avais en tout cas pour ma part bien dormis. Je n'avais pas tant stresser que ça ! heureusement car voilà... j'aurais pas aimer faire une nuit blanche surtout que je me serais endormis après en pleine journée, sa aurais pas été top ! Restant les yeux fermer, je me contentais de me réveiller tranquillement sans pour autant bouger,je voulais juste ressentir le courage de sortir des draps chaud. Huuum.. Et si on restais encore à dormir ? après tout qui pourrais nous en empêcher... mon/ma colloc' peut être ? ha oui zut... Soupirant discrètement, je me redressais alors pour bailler légèrement, une longue mèche rousse venu me cacher la vue et ça me gênais evidemment, je me suis pas transformer en garçons pendant la nuit ... ? rhooo. Je passais alors une main dans ma mèche ainsi que le reste de mes cheveux pour les remettre correctement à peu près bien sûr. Je me tournais légèrement vers Pip, lui secouant doucement l'épaule.

    ♣ On se réveeeeille ! Lui dis-je d'une voix douce, lui embrassant maternellement le front.

    Je me levais alors doucement, prenant le temps pour que mes muscles se réveilles eux aussi enfin je me comprend ! Je mis mes chaussons après avoir poser mes pieds nus au sol puis je me levais pratiquement tout en m'étirant tout les membres. ça fais un bien fou dis donc ! Souriant dès le matin, enfin comme d'habitude enfaite même si je stressais au fond, j'allais dans la salle de bain afin de me préparer doucement mais surement. Je pris ma douche, lavant mes long cheveux roux qui en avait pris un coup du voyage hum ! Après m'être laver, je m'essuyais, m'habillant tout aussi lentement pour après re brosser mes cheveux en les séchant en même temps, que c'est dur d'être une fille tout de même humpf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 1 Fév - 22:02

Mon sommeil avait été heureusement meilleur que je ne me l'étais imaginé, malgré ces draps à la qualité inférieure à ceux de mon ancien lit. Il faut dire que j'étais épuisé, et que le fait d'avoir Keitaro à mes côtés m'avait été réconfortant, et ces deux choses aident grandement, même si j'imagine que pour ce qui en est de mon cousin, je ne pourrais certainement pas profiter longuement ainsi, de sa chambre, ce n'est certainement pas autorisé. Bien que s'il ne s'agissait que de moi, je ne l'aurais pas lâché d'un pouce mais après .. Je n'ai guère envie d'être un fardeau. Songeant, sans pour autant cesser de dormir, surfant entre plusieurs rêves, sans vraiment de sens d'ailleurs, une main secouant doucement mon épaule me tira de mon sommeil et j'ouvris alors les yeux, me les frottant avant de lever le regard vers Kathy allias Keitaro, avant d'avoir un aimable sourire à son intention tandis qu'elle m'embrassait le front.

"
Bonjour à toi Kathy-chan !"

Bien sûr, lorsque je voyais mon cousin, aux origines Japonaises, je faisais mon possible pour employer de petites appellations propres à cette langue, et là, c'était comme qui dirait l'occasion rêvée d'en faire usage, à présent que je suis ici ! Je constatai avec soulagement que mon humeur était redevenue stable, à présent je me sentais déjà mieux, la preuve même que le sommeil avait lui-aussi une grande influence sur les émotions. Me redressant, je joignais mes mains afin de me faire discrètement craquer les doigts, en profitant pour aussi étirer mes bras avant de doucement de mettre debout, faisant par réflexe le lit de Keitaro, en deux-trois mouvements avant de me diriger en trottinant vers ma valise laissée entrouverte. Me saisissant d'un boxer propre, je retirai mon pyjama pour l'enfiler, avant de ranger puis refermer, prenant ensuite mes vêtements pour assez vite les mettre. Ils étaient propres évidement, ne datant que de la veille, quant-à ma douche, je comptai bien la prendre dés ce soir, je n'apprécie guère de le faire le matin, au contraire de mon cousin, apparemment. D'ailleurs, c'est bien singulier de le voir encore en demoiselle, j'aurais crus qu'il aurait reprit sa forme durant la nuit, et ben je me suis trompé. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ça pose beaucoup de problèmes, du moment qu'il s'habille chaudement et ne reprenne pas sa forme initiale devant des civils. Quoi que ... Il me semble que ces derniers aussi, ont en majorité divers dons et pouvoirs, donc au pire, ce n'est pas un si grand risque.

Ayant posé un doigt sur ma lèvre tout en réfléchissant, je finis par hausser les épaules puis, prenant ma petite trousse de toilette, partis rejoindre Kathy-Kei à la salle de bain, une fois que l'eau se fut arrêtée de couler, pour être sûr de ne pas la surprendre dévêtue. Je ne pense pas que ce soit bien correct, surtout que je n'ai guère envie de la gêner ... Lui souriant tandis qu'elle s'occupait de ses longs cheveux rouges, je vins me mettre devant l'évier, sortant d'abord ma brosse à dent, ainsi que mon dentifrice, puisque celui qui se trouvait déjà posé sur le bord du lavabo, ne me donnait guère envie. On ne sait jamais ce que les gens ont pus faire avec, après tout ! Me lavant les dents durant plusieurs minutes, je me rinçai ensuite avant de me laver le visage d'un gant et d'une crème prévu à cet effet avant de me rincer puis me coiffai ensuite avec soin, déposant après mon béret sur ma tête. Voilà, fin prêt ! Pour finir, je me saisis d'un petit tube de Labello au délicat goût de cerise afin de m'en mettre légèrement sur le bords des lèvres, histoire que ces dernières ne gercent pas par ce froid saisonnier.

"
As-tu bien dormis Ka-chan ?" finissais-je par lui demander en portant doucement ma tête de côté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyJeu 2 Fév - 6:15

    ♣ Bien sûr ! Je savais que dormir avec toi la première nuit serais super ! Lui dis-je avec un grand sourire alors que je séchais toujours mes cheveux avec un sèche cheveux evidemment.

    Je l'avais regarder se préparer et j'étais toujours aussi content de voir qu'il n'étais pas stresser, pas autant que moi en tout cas. Là pour l'instant il est là donc tout va bien n'est-ce pas ? Je me redressais finalement afin de poser le sèche cheveux et je repris ma brosse pour me peigner une nouvelle fois les cheveux pour faire en sorte de me faire une queue de cheval avec une mèche devant , sur le coté de droit de ma tête. Je pris ensuite du mascara que je mis délicatement ainsi qu'un petit gloss, j'en mis bien sur pas beaucoup car je n'aime pas que sa se voie en grande quantité vous voyez ? Après cette petite retouche, je me mis du parfum à la framboise, puis je mis mon collier en forme d'étoiles filante et ... voilà. Faut pas que je me surplomb de bijoux, on va vite fais s'en douter que je sis d'une famille noble t'sais.. Je n'ai pas du tout envie que l'on se fasse de fausse idées sur moi quoi ! ce serais autant fâcheux pour moi que mon cousin. Remettant une bonne fois pour toute ma mèche, j'allais mettre mes bottes qui glissais facilement grâce à mon collant, je tournais ensuite la tête vers Pip qui avait remit son chapeau et mis aussi ses chaussures.


    ♣ Allons voir ta chambre puis on sortira !enfin du moins moi, je veux voir des gens, voir comment ils sont ! Puis sur ce, je le trainais avec moi vers sa chambre , alors qu'il prenais en même temps sa valise au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 12 Fév - 7:59

La journée avait été dure. Rien ne valait une bonne douche bien chaude. même si j'allais encore être sous l'eau, je préférais qu'elle soit agréable. Je vis de nouvelles valises... Tiens un nouveau colocataire pensais-je. Finalement je n'aurai pas rencontré l'ancien. Tant pis, j'espère vraiment que celui-là ou celle-là je la verrai au moins.
-Tu peux m'attendre ici Shimon? J'essaie de faire rapidement mais tu sais moi je suis une fille alors souvent ça prend du temps.
Je lui fis un clin d'oeil avant de rentrer dans la salle de bain. Rien de tel qu'un bon bain chaud finalement. Cela m'embêtait un peu de le faire attendre mais après tout c'est lui qui avait décidé de me suivre... Je commençais à faire couler l'eau chaude. Il est temps de se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 12 Fév - 8:32

"on était enfin arriver devant la chambre de Moona, je rester devant la chambre, je ne compter pas rentrer étant donner qu'elle était une fille et moi un garçon, je comprenez très bien Moona, je m'assis sur le sol en attendant qu'elle finisse en regardant le plafond, c'était la première fois que j'étais dans le couloir des génétiques d'habitude étant donné que je suis normal, j'étais chez les normaux, j'attendais simplement qu'elle termine même si elle devais prendre du temps pour se préparer comme n'importe qu'elles filles en général, en attendant je mis dans un sac à part les cadeaux de Moonapour pouvoir les lui donner quand elle aura fini de se préparer"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 12 Fév - 15:00

J'ouvris la porte à Shimon:
-C'est bon je suis prête. désolée de t'avoir fait rester là mais bon... Au fond moi je suis peut-être un peu timide. Souriais-je. Viens j'ai un truc à te montrer.
Je n'avais pas pris tant de temps que cela finalement. J'emmenais Shimon vers l'armoire de mon ou ma partenaire de chambre.
-Regarde Shimon, il y a des habits de filles et des habits de garçon. Tu crois qu'ils sont deux? C'est peut-être des jumeaux? J'ai tellement envie de savoir!
Même si je sais que ça se fait pas de fouiller dans les affaires des autres la dernière fois je 'lavais regretté alors maintenant il ne faut plus hésiter.
-Tu as peut-être une autre réponse à la question... lui demandais-je.
Shimon réfléchit un instant. C'est étonnant comme il se donne beaucoup beaucoup de temps pour réfléchir. Moi je ne le fais presque jamais. Peut-être que je devrai m'y mettre? Mais à quoi penser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 12 Fév - 15:19

"je continuer à attendre, Je senti ensuite la porte s'ouvrir, je me dis heureusement que j'étais pas rester derrière la porte, elle me dit qu'elle était désoler de m'avoir laisser la mais qu'elle était peut être un peu timide mais c'est normal pour moi de ne pas rentrer dans la chambre, enfin elle me dit qu'elle avait quelque chose à me montrer et me tira pour que j'entre et que j'aille directement vers l'armoire pour me montrer les vêtements de son ou sa colocataire, elle me montra ses vêtements pour que je voit qu'il y avait des habits de filles et de garçons, ce qui me surpris un peu sur le coup puis je réfléchi pour savoir pourquoi son colocataire avait des habits de filles et de garçons pendant un long moment puis je trouva enfin peut être une solution à la question même si je n'étais pas sur"

Moona peut être qu'il peut se transformer en fille et quand il est en fille en garçon..enfin je ne voit pas d'autres solutions à la question vu que j'ai vu qu'il y avait écrit ton prénom et celui d'une autre personne qui s'appelle Keitaro mais je n'ai pas vu de troisième prénom alors je n'ai pas trouver d'autres explications à la question que celle la..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-