House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:49

-Un garçon fille? Mais c'est pas possible! On peut pas être fille et garçon à la fois!
La réponse à la question de Shimon me fit sursauter en l'air. Je préférais encore mes propositions à moi. Je refermai l'armoire. Finalement mieux valait ne pas savoir... Je m'allongeais sur mon lit, regardais Shimon puis dis:
-Bon maintenant on fait quoi?
Il devait sûrement y avoir quelque chose d'autre à faire que de rien faire du tout. Je regardais de gauche à droite... Voyons voir... Je vais trouver c'est sûr mais je me demande le temps que je vais mettre à trouver la réponse à la question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:23

"Moona était un peu surprise de ma réponse et ca la fit aussi sursauter. pourtant je ne voyais vraiment pas d'eau très solutions dans ma tête, elle referma ensuite l'armoire, je me dis enfin de compte la même chose qu'elle mieux valait ne pas savoir que de dire n'importe quoi, je regardais Moona s'allonger sur le lit, elle me regarda ensuite pour me demander ce qu'on faisais maintenant puis mon ventre se mît à faire du bruit, je me mis à rougir de gêne et de honte"

Moona ça te dirais qu'on aille au réfectoire manger quelque chose..je commence à avoir faim..j'ai l'impression que ça fait un long moment que j'ai pas manger..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:26

-Tu me demandes si on peut aller manger sans connaître la réponse? Aller qu'est-ce qu'on fait encore là on y va!
Une petite flamme s'était rallumée en moi. Manger, c'est le meilleur don de Dieu. Je pris Shimon par le col:
-Dépêche-toi si ça se trouve les autres sont déjà entrain de tout manger!
Souvent la grand-mère du village nous donnait des petits pains lorsque l'on avait faim avec Amélia. En vérité, c'était la première fois que je mangeais autre chose que des petits pains, de la soupe et du poichon ici. Même si la nourriture n'est pas vraiment bonne, je pense que je vais essayer de ne pas faire la difficile même si je regrette parfois la bonne cuisine de la vieille dame malgré que nous détestions les soupes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:48

"Moona me dit que je n'avais même pas besoin de poser la question, qu'on pouvais y aller mais qu'il fallait se dépêcher sinon il n'y aurais plus rien, je l'écoutait simplement, je lui sourit ensuite, heureux que ça ne la dérange pas de manger et qu'elle aussi a vraiment très faim, je me dit que j'aurais bien voulu avoir Moona comme sœur, car je m'entend vraiment bien avec elle et rigole vraiment bien aussi puis elle m'entraînais avec elle vers le réfectoire avant qu'il n'y ait vraiment plus rien a manger, je me laissais faire et la suit"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:16

je me réveillai juste. Je regardais le réveil de mon compagnon de chambre. Le 2 mars! mais... Pourquoi est-ce que j'ai dormi aussi longtemps! Je ne savais plus vraiment quoi dire. Je me levais péniblement. Mes jambes tremblaient j'avais chaud en haut de tête et froid sur tous les reste de mon corps. Mes poils jetaient des petits trucs qui faisaient mal à mes doigts. Je devais prendre une douche pour aller mieux. Je commençais à poser un pied devant l'autre et tombait par terre. Qu'est-ce qui se passe pourquoi je me sens mal? J'attrapais mon sac et pris la poudre de mamie. Bientôt j'irai mieux mais il fallait que j'aille dans un endroit haut pour que personne n'attrape que j'ai là. Je regardais par la fenêtre. Les arbre étaient pleins d'oiseaux et de chats qui mes mangeaient. Je ne pouvais pas mettre malade un ami de mon espèce. Il fallait que j'aille le plus haut que je pouvais. Il y avais bien le toit mais je ne sentais pas vraiment de le faire. Je me recouchais donc. Pourvu que quand je me réveille je sois mieux pour monter tout là haut... Porte moi chance Dieu et rend moi ma force. Je croisais les mains en prière ma croix près de mon coeur. je sais qu'il m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:24

Je réveillai de nouveau péniblement... Mes jambes étaient capable de marcher mais mon ventre me faisait horriblement mal. Pas étonnant il y a longtemps que je n'avais pas manger un bon poichon! Rien de tel que la cantine pour me rappeler combien moi j'aime ça! Je descendis de mon lit vivement. j'avais une pêche d'enfer. Alors avant de sortir je pris de mon temps pour léguer une petite prière à Dieu. Je l'ai toujours tant que Dieu est la pour nous protéger il ne peut rien nous arriver de mal. J'enfilais rapidement mes affaires! C'est parti, je sens que cette journée va être géniale. J'ouvris la porte et me dirigeai vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:09

    Stan semblait ne pas vouloir y aller tout de suite, ce qui était je pense tout à fat normal, j'aurais du pas lui poser cette question ! Il avait envie sans doute d'aller le voir enfin essayer plutôt demain et je hochais donc la tête en guise de réponse. Je me levais ainsi que Stan puis il me proposa ,d'aller dormir, c'est vrais que je suis un peu fatigué, un peu de repos me ferais autant de bien à moi que à lui ! La nuit porte conseille il parait donc il devra sans doute se remettre en question on trouver une solution pendant la nuit ! En espérant qu'il dorme tout de même car bon.. On rentrais donc dans le bâtiment et il n'avais visiblement, pas envie de dormir dans sa chambre, ayant sans doute peur de croiser Kyle au passage. Je lui proposais donc de venir dans la mienne, de toute façon il n'a rien à craindre ! Il accepta d'une petite voix et je lui pris alors doucement le bras afin de l’emmener dans les couloirs des génétiques. J'arrivais devant ma chambre, ouvrait la porte et je constatais que ma colocataire n'étais pas encore là, ouf sa vas ! Je rentrais donc avec Stan qui re fermais la porte puis j'allais ferler les volets et dé faire les draps en souriant doucement pour pas paraître trop heureux, vue ce qu'il viens de se passer. Je voulais juste qu'il se sente bien, à l'aise. Après avoir préparer le lit, j'allais me changer , mettant un bas et un haut de pyjama pour pas le mettre mal à l'ais,e je ressemble pas tellement à une fille comme ça, si ? Je m'attachais les cheveux en un chignon pour pas risquer de lui mettre mes cheveux dans la figure puis je revenu , alors qu'il enlevais ses chaussures.

    ♣ Je me ferais tout petit ne t'inquiète pas ! J'ai l'habitude de dormir avec quelqu'un pour ma part donc je peut savoir comment faire pour pas te coller ! Le lit est assez grand. Lui dis-je en souriant ensuite.

    Je me faufilais très vite dans les draps, d'une grande légèreté tout de même et j'allais me caler contre le mur, prenant au passage un coussin. Il y en avait deux donc il pourra en avoir un, c'est cool non ? Il avait doucement sourit, surement car il me trouvait gentil de faire tout sa pour lui mais franchement, ce n'est pas grave et c’est normal pour moi ! aider les autres, c'est ce que je sais faire en partis au moins donc.. Je fais tout mon possible ! Après qu'il se sois allongée de même, j'éteignais la lumière et lui souhaitais une bonne nuit tout de même pour être polie. Je fermais doucement les yeux en calant une main sous ma tête alors que j'étais de coté puis je commençais à doucement m'endormir même si j'étais un peu perturber par la présence de Stan vue que habituellement c'est Pip et que je suis souvent entrain de le coller, en espérant que je me réveille pas comme ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:55

Pour conclure, Keitaro m'avait gentiment hébergé dans sa chambre et s'était donc couché à mes côtés, ce qui m'arrangeait plus ou moins. Dans mon état, je ne ressentais guère l'envie de devoir être seul dans une chambre inconnue, dans des draps froids et à l'odeur méconnaissable, et bien qu'il ait l'apparence d'une fille, j'avais besoin de présence. Quoi qu'il en soit, personne ne me demande mon avis, il ne va pas dormir au sol, non ? S'il avait vraiment semblé dérangé j'aurais pu, moi, me coucher à terre mais visiblement, lui aussi à l'habitude de dormir avec une compagnie. Auprès du blond je présume ? Lui faisant comprendre qu'il n'avait pas à s'en faire lorsqu'il commença à me rassurer, je me préparai ensuite puis partis me glisser sous la couverture, vêtu d'un simple boxer mais ai-je vraiment le choix ? Je n'ai pas prévu de pyjama. Mais peu importe, il n'a pas la rage, je ne vais pas mourir pour une nuit à ses côtés, en espérant simplement ne pas trop m'imprégner de son odeur, je ne veux pas fâcher Kyle plus qu'il ne l'est déjà. Dans tous les cas, Keitaro est un bon gars, il me réconforte et me met à l'aise. Je suis heureux d'être tombé sur lui lorsque j'étais au plus bas, évidement je ne suis pas encore au meilleur de ma forme mais je vais un peu mieux, juste un peu mais mon fardeau c'est allégé.

Après avoir lui avoir de même souhaité une bonne nuit, je me couchai confortablement en veillant à ne pas prendre trop de place ni de couverture puis fermai les yeux, laissant libre court à mes pensées le temps que le sommeil me vienne. Il était chaud, c'était agréable. Bien sûr c'était loin d'être comme Kyle, je le sentais et c'était de même pour mon corps, et ce fait perturba un peu mon sommeil mais je pus tout de même dormir un minimum. Le lendemain arriva plus vite que prévu, à vrai dire il était tôt lorsque mes paupières se soulevèrent mais je ne me sentais plus fatigué, ou plus la force de dormir, va savoir .. Ne bougeant pas, étant sur le dos avec Keitaro qui dormait à mes côtés, je fixai le plafond éclairé par la lumière du jour, faible mais tout de même présente puis attendis de longues minutes, dans mes songes. Je réfléchissais à une solution plausible lors d'une prochaine entrevu avec Kyle ou même pour nous réconcilier. Je suppose que c'est à moi de faire le premier pas ? Je dois m'excuser, et avant tout le rassurer une bonne fois pour toutes, ce que je n'ai pas bien su bien faire la dernière fois. Le temps passant, je m'étais un peu rendormit, et lorsque mes pupilles indigos retombèrent sur le plafond, la matinée était déjà plus avancée. Je suppose que je peux le réveiller ? Personnellement je ne pense pas être capable de dormir plus. Baillant au creux de ma main, je me redressai ensuite doucement, posant ensuite ma main sur l'épaule de Keitaro pour doucement le secouer.

"
On se lève ..?"

Simple question, il peut toujours m'envoyer chier s'il veut continuer à dormir. Bien qu'il semblait endormi, il paraissait d'accord avec ce que j'avais dit et se levai alors après quelques minutes et je fis de même, me préparant sans rien dire, plus par peine que par fatigue. Je lui squattai un peu ses affaires mais bon .. Un jour je te promet que je te revaudrais tout cela. Lui souriant doucement pour ne pas qu'il s'en fasse bien qu'au fond ça n'allait pas si bien, je remis alors mes vêtements de la veille, ce qui ne me dérangeait pas tant que cela car ils n'étaient pas bien sales, puis l'on finit par sortir ensemble de sa chambre une fois qu'il fut prêt de même. Je n'avais aucune idée de ce que l'on allait bien pouvoir faire mais sortir se promener sera sûrement plus réjouissant que de rester entre quatre murs, surtout qu'aujourd'hui je n'ai pas la tête à mettre de l'ambiance ni même à beaucoup parler .. Marchant à ses côtés dans les couloirs, mes mains ayant retrouvé leur place dans mes poches, je finis par tourner la tête vers le rouquin avant de lui offrir un triste petit sourire.

"
Du fond du cœur merci Kei, t'es vraiment adorable .. N'oublies pas que si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, tu pourras compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-