House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 17:54

    - Moi c'est Chigiku Hoshiyo et de rien, c'est normal non ?

    Haussant mes épaules lorsqu'elle me demanda si c'était une réaction normal, je penchai néamoins pour une réponse négative. Les gens s'inquiètent que très peu du sort de ceux qui ne connaissent pas ou avec qui ils sont en froid. En fait, c'est plutot rare d'être accosté comme ça, juste parce que l'on ne semble pas bien allé. Et ça, surtout dans mon cas. Je me fais discrète pour qu'on me confonde aux meuble et mon mutisme en effraie plus d'un. Certains ont peur qu'en me touchant ou simplement en m'adressant quelques mots, que ma ' maladie ' les contamine à leur tour. C'est niais, un peu bêta mais au final, je n'y accorde pas beaucoup d'importance. C'est une punition de plus à soutenir.

    - Tu es nouvelle ? Tu as quel âge ?

    Pour lui répondre sans l'embêter à lire, j'avais choisi la manière des signes. Pas par le language des signes, non, car il était fort probable qu'elle ne le connaisse pas mais par des mouvements approximatifs. Posant alors la feuille sur la table qui était juste à côté de nous pour me débarresser les mains, je vins à tendre celles-ci devant moi : Montrant mes dix doigts pendant quelques secondes, je lui en montrai six par la suite. Le total, faisant 16 alors que j'en avais pourtant 17. Pour vivre dans le corps de quelqu'un d'autre, il faut apprendre à s'oublier. C'est à peine si je me rappellais de ma propre date d'anniversaire.

    Pointant mon doigt en sa direction pour lui poser les même questions, j'entendis Shiguré me couper vulgérairement la parole. Il m'avait lancé un ' regarde la-bas ' , et comme une imbécile de première, mes yeux étaient tombés droit sur un couple d'amoureux. Ils allaient bien ensemble mais je regrettai d'avoir croisé le regard de la jeune fille. C'est mal vue que d'être surpris en train de dévisager une personne ou plusieurs dans un contexte comme celui-là.

    - Ça te rappelle quelques désirs ? reprit Shiguré sous le ton de la plaisanterie, parole que j'ignorai une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 18:34

    Je vous jure, la lecture m'intéresse ! Ça fait un gros moment que je lis ce livre et j'adore ! Enfin, pas autant que la musique mais voilà quoi. Sentant la présence de mon chéri près de moi, je souris lorsque celui-ci me murmura à l'oreille que je me cachais là. Enlevant mon bonnet pour me passer la main dans les cheveux, je me penchais pour lui déposer un léger baisé sur les lèvres. Puis je répondis un doigt en l'air telle une jeune fille en Bac L :

    << Ouiiii, à vrai dire la littérature est une chose qui me plaît depuis approximativement une demi-heure ! >>

    Me levant, je pris la main de Syo pour voir sur son visage que quelque chose n'allait pas très bien. Inquiète, je mis ma main sur son front histoire de vérifier sa température et sentis qu'il était tout frais...?

    << Oh my God, t'as pris une douche glacée ? Are Y... Euhm, ça va ? Attends. >>

    Prenant mon bonnet gris -totalement neutre, comme si j'allais lui passer un bonnet minnie- je lui mis sur le crâne comme si ça allait arranger quoi que ce soit sur sa température corporelle. Puis, de derrière, je sentis un regard se poser sur nous. What the big fucking ? Tournant ma tête, je vis une jeune fille me regarder comme... Envieuse. Soutenant son regard non pas par 'Fais gaffe, ce garçon blond là est à moi' mais plus par... Curiosité ? Comment décrire ça... Heum... Bref. Lui faisant un petit sourire gêné, je quittais notre échange pour revenir sur Syo.

    << C'était ridicule le coup du bonnet, désolé... >> fis-je, tendue en lissant une longue mèche de cheveux. Je regrettais de ne pas les avoir lissé davantage mais je me devais de me rappeler que c'est moi-même qui ait voulu les laisser au naturel... Herm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 19:12

J'en avais assez de rester debout donc dans ma logique je me mis assise sur la chaise la plus proche et oui je me fatigue vite ce n'est pas de ma faute j'aurais aimé pouvoir m'épuiser en sport seul par mon bon vouloir mais bon ce n'est pas le moment de se plaindre il y a pire que moi, il y a toujours pire....

Nanami déposa la feuille et le stylo pour utiliser un moyen plus simple par simple signe, elle me montra le nombre seize nous avions au moins quelque chose en commun elle me retourna la question.

"Moi aussi j'ai 16 ans."

Je trouve que les années passent vite et je n'en profite pas assez le temps passe vite il peut paraitre long mais, quand on veut le retenir même en le suppliant il s'échappe toujours, on ne revient jamais en arrière la vie est injuste mais, elle peut être tellement belle quand on sait s'y prendre. Nanami et moi nous ressemblons un peu nous avons chacune un handicap, une maladie qui nous ronge ... Enfin bref !!! Parlons de choses plus heureuses après ce long monologue je me rappelais qu'il y a très longtemps j'avais appris une vielle technique de communication avec les personnes sourdes ou même muettes mais, avant toutes choses une réaction de Nanami attira mon attention elle avait l'air préoccupé par le couple de la bibliothèque.

"Ils t'intriguent ? Tien mais ... c'est mon colocataire !!!"

Je rougis à ma réaction idiote en faisant signe à Nanami que je m'excusais de mon idiotie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 20:10

    Voir un sourire s’afficher sur ses douces lèvres ne fit qu’élargir le mien, tandis que mes cheveux encore humides tombaient devant mon visage. La laissant enlever son bonnet pour passer une main dans sa chevelure, elle se pencha ensuite pour me faire un baiser des plus léger, auquel je répondis sans gêne.

    Me redressant, je plongeai mon regard dans le sien et l’écoutai me répondre avec un air d’étudiante modèle que la littérature lui plaisait depuis seulement une demi-heure. Retenant alors un rire franc que j’étouffai du mieux que possible pour ne pas déranger, Sen se leva au même moment pour prendre ma main et me regarder avec inquiétude. Cessant de rire immédiatement sous la surprise, je la laissa me toucher le front de sa main libre et écarquillai les yeux en la regardant s’agiter soudainement. Stoïque, je n’eus le temps de répondre à ses questions qu’elle me plaçait déjà son bonnet sur la tête.

    « Euh… Oui, la douche était froide… Mais c’est rien, ne t’inquiètes pas ! La chaudière doit avoir un soucis pour chauffer l’eau correctement, c’est tout. Je vais bien ! »

    Me frottant la nuque en accompagnant mes paroles d’un sourire nerveux, je remarquai ensuite que ma demoiselle regardait ailleurs. Suivant son regard en redevenant sérieux, je m’aperçus alors qu’une jeune fille nous observait. Hum ? Rabaissant mes yeux sur Sen lorsqu’elle s’excusa pour le bonnet, je restai silencieux un petit moment en l’observant tripoter nerveusement sa mèche de devant. Je venais en fait tout juste de me rendre compte que ses cheveux rebiquaient légèrement plus que d’habitude.

    Esquissant un sourire en coin attendrit, je pris sa main dans les miennes pour qu’elle arrête et lui répondit doucement :

    « Non Sen, ce n’était pas ridicule. Au contraire, j’apprécie le fait que tu prennes soin de moi, ça me rends d’autant plus important à tes yeux et j’en suis toucher… »

    Lui déposant un baiser sur le front avant de la prendre dans mes bras, j’ajoutai sur un ton amusé :

    « Tu sais que tu es encore plus belle au naturel ? »


Dernière édition par Syo Kurusu le Ven 18 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 21:36

    (OMFG, Kyo <3)

    Le laissant prendre ma main, j'eus les joues rouge puis lui souriais en entendant sa réponse. Le laissant m'embrasser le front, je le laissais me prendre dans ses bras en souriant. Puis il me dit que j'étais en plus belle au naturel. Haussant un sourcil avec un sourire amusé, je lui demandais, intriguée:

    << Me feriez-vous du charme Monsieur Kurusu ? >>

    Riant, je m'écartais de lui pour ranger mon livre à son étagère puis lui pris la main pour l'entraîner vers la sortie de la bibliothèque. Faisant un signe d'au revoir discret aux jeunes filles, la plus discrète me laissait toujours dans un état d'intrigue total. C'est peut-être moi qui déconne mais en tous les cas, j'ai vraiment envie de lui parler... Mais apparemment elle est muette ? Eh bien, on communiquera comme on pourra. Je pourrais créer une langue moi avec mes manières bizarres... Enfin, passons. Etant sortie avec Syo, je lui dis, en enroulant son bras autour de mes épaules :

    << Alors, tu as envie de faire quoi là ? >>

    Moi je sais pas vraiment, j'ai envie de faire de la musique mais la place est déjà prise. Enfin bon, nous verrons bien !

    (Post... Où tu veux ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 22:30

    Si je lui fais du charme ? Du tout ! Du tout ! S’écartant de moi en riant pour remettre son livre sur l’étagère, j’en profitai pour lui répondre d’un ton tout aussi ironique qu’elle en m’appuyant contre le vieux bois du meuble :

    « Moi ? Jamais je n’oserai voyons ! »

    Seulement, à peine je fus confortablement installé que Sen me pris la main pour me traîner vers la sortie. Déjà ? Mais je viens d’arriver ! Bon tant pis ! Adieu les gens de la bibliothèque ! Faisant un salut général tel une princesse de galle, je disparus finalement derrière les portes. J’avais dû avoir l’air con mais vu que je le suis tout le temps, je le vis bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptySam 19 Nov - 10:21

    - Moi aussi j'ai 16 ans.

    Elle avait l'air contente que nous ayons le même âge, ce qui ne faisait que m'atrister d'avantage. Je lui avais mentit, et elle, semblait me prendre pour quelqu'un d'honnête. Baissant un peu la tête, reflexe que j'exécute à chaque fois que je me sens coupable de quelque chose, je relevai le visage pour voir les amoureux un peu plus loin. La fille m'avait regardé longuement et j'avais eu un mal fou à me défaire de ses yeux pour revenir à la conversation avec Chigiku. D'ailleurs, celle-ci avait visiblement remarqué l'attention que j'avais porté au couple qui siegait sur le canapé du fond.

    Les paumettes rouges et un sourire narquois sur les lèvres, Chiguku n'avait pas l'air de se sentir au meilleur de sa forme. Un peu inquiète, c'est quand elle me lança qu'il s'agissait de son colocataire que je compris le pourquoi du comment. Vivre avec un garçon, c'était ça qui la faisait rougir, n'est ce pas ? Souriant donc en formant cette hypothèse, je finis par aussi m'asseoir à côté d'elle pour prendre le papier et stylo en main.

    - Je trouve qu'ils sont mignons écrivis-je à Chiguku pour justifier le fait d'avoir plus envier qu'autre chose ce coupable. Tu as un petit-ami ? Excuse-moi si c'est indiscret, je comprends si tu ne veux pas me le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptySam 19 Nov - 11:10

"Je trouve qu'ils sont mignons. Tu as un petit-ami ? Excuse-moi si c'est indiscret, je comprends si tu ne veux pas me le dire."

Non, cette question n'est pas indiscrète juste qu'elle me remémorait de bon et de mauvais souvenirs, je devais surement être rouge comme une pivoine, ben oui j'en avais eu un et c'était... c'est l'amour de ma vie mais, je dois l'oublier, au moins pendant 2 ans ne plus prononcé son nom ne plus se souvenir, une promesse insurmontable.

Je tournais mon regard vers le couple, je pense que je pouvais au moins lui dire que j'avais eu un petit ami, d'après moi ce n'était pas un crime.

"Oui j'en ai déjà eu un malheureusement.... quand l'amour devient passionnelle ça finit toujours par faire mal."

Pasionelle était un bien grand mot juste pour dire que la fin n'est pas toujours heureuse, ce n'est pas comme les contes de fées avec leurs happy end, je finis par sourire à Nanami, mieux vaut sourire que pleurait.

"Désoler Nanami mais, je te retourne la question et bien sûr tu as les mêmes restriction enfin tu as le droit de ne pas répondre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 10:10

    Alors comme ça, elle avait elle aussi connue une déception amoureuse. Je ne sais pas si pour ma part, on peut appeler ça comme ça mais pour moi, à l'époque, c'était tout comme. Lui lançant un sourire que je voulais réconfortant, je me permis de lui frotter la jambe par comportement affectif. Me souriant à son tour, elle finit par me poser la même question, ce qui me tendit légèrement. Pour éviter les erreurs, il fallait une fois de plus que je lui mente, chose qui me peinait plus que je ne l'étais déjà.

    Secouant négativement ma tête, je pris le stylo posé sur la table et me mit à grifonner sur la feuille quelques petits mots. Je ne me sentais plus vraiment à l'aise et je voyais qu'après ce sujet là, elle non plus.

    - Je suis fatigué, je vais aller faire une sieste. En tout cas, je suis très contente de te connaitre et j'espère que l'on se reverra. : )

    Lui donnant le papier, j'attendis qu'elle le lise pour pouvoir lui faire une petite révérence. J'avais beau avoir encore quelques attitudes enfantines, je ne restais pas moins très distante avec les personnes qui composées mon entourage. Si ça n'aurait tenue que de moi, moi, Kisame, je lui aurais surement embrassé la joue. C'est sur ces pensées que je sortis de la pièce, prête à retourner dans ma chambre pour faire sortir la pression que j'accumulais trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyDim 20 Nov - 10:27

Le sujet devait surement être problématique pour elle, peut-être n'avait elle eut aucune relation amoureuse je voulais des réponses mais, je n'allais pas la forcé la curiosité et un mauvais défaut c'est ce que l'on m'a toujours dit.

"Je suis fatigué, je vais aller faire une sieste. En tout cas, je suis très contente de te connaitre et j'espère que l'on se reverra.

-Oui moi aussi j'ai hâte de te revoir. Repose toi bien" murmurais-je.

Je lui souris comme pour lui dire que je comprenais sa réaction elle me fit un petit salut et partie, bien maintenant je devais chercher des réponses, je dois surement être la seule idiote qui ne comprenait pas ce qui se passait mais, avant tous j'avais horriblement faim cela faisait combien de temps que je n'avais pas était au réfectoire? En même temps sans ma meilleure amie j'allais surement arriver à ne rien faire, à ne pas savoir placer un mot j'avais bien vu qu'il y avait des nouveaux surveillant à la fête peut-être y avait-il un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyLun 5 Déc - 18:14

    On arrivait moi et Pauline dans une bibliothèque. C’était l’une des premières salles qui étaient juste à côté, je n’aurais pas voulu aller déjà m’aventurer dans tous les couloirs. Je n’avais pas vraiment le temps pour sa, après je dois aller déposer mes affaires dans ma chambre car me balader partout avec ma valise, c’est trop crevant. J’allais au fond, à l’ouest de la caisse. Là, on pourra être un peu tranquille. J’allais m’appuyer contre un mur, et me laissait glisser contre celui-ci, ayant avant attrapé un livre que je mettais devant mon visage pour comment dire, me cacher ? Faisons la nous en mode discret. J'attendais qu'elle fasse la même chose que moi, et, toujours le livre qui cachait mon visage, genre je suis en train de le lire, je prenais la parole.

    - Déjà, en premier, désolé de ne plus avoir donné de nouvelles de moi. Ma mère était devenue une folle, elle m'avait tout supprimée. Entre temps, j'a fais la rencontre d'un garçon, et je me suis vite laissée emportée par mes sentiments, sauf que celui-ci à jouer avec mes sentiments les deux mois que j'étais avec. Du coup, je me suis encore plus renfermée sur moi-même, et je suis devenue complètement différente. La fille que je t'ai montré aujourd'hui, et encore, ce n'est rien sa... Avec toi, je n'arrive pas à jouer à ce jeu. Donc, il y a un mois, j'ai ramené ma mère dans une boite, et j'ai été dire à un fou d'aller la rendre soûle, la faire souffrir, puis la tuer. Et, je me suis échappée de là, pour venir ici.

    J'évitais les autres détails, de ce que j'ai enduré pendant mon voyage, ce que j'ai pu faire comme connerie à cause du garçon. Je tournais la tête un peu sur le côté, évitant son regard. J'avais tout dit d'un ton neutre, comme si c'était normal. Elle pourra comprendre que au fond, j'ai mal. Quand tu vis pleins de cauchemars, tu arrives à la force facilement à cacher tes réels sentiments.


Dernière édition par Jenny McCry le Lun 5 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyLun 5 Déc - 18:33

    Elle marchait d'un pas assez vif dans les couloirs et je la suivait donc avec Damon qui s'accrochait sur mon épaule car oui je bouge très facilement... HS. On arrivait devant une bibliothèque et elle me fit entrée la dedans. On est pas sensé garder le silence dans une pièce comme ça ? Oh et puis merde on s'en fou. Je la suivait donc jusqu'au fond de la pièce et elle pris un livre après avoir glisser contre le mur, se cachant avec comme ce que je faisait en cours avant pour parler avec une pote. Hé bien.... Si elle veut parler comme ça hein ! Je prenais un livre au hasard - un truc de merde mais osef - puis je me mis à ses coté, ouvrant le livre pour ensuite e mettre devant mon visage tournant celui-ci vers Jenny qui ensuite ne tardait pas à s'expliquer.

    Je fut d'abord surprise, puis choquer et enfin attrister. Tuez sa mère parce qu'elle devenait folle ? Et le mec là fiou... J'eus un moment de haine car c'est vrais que sa fais pas rire cette histoire, ces que des salaud HN ! Je fronçais les sourcils tout en inspirant comme pour pas m'énerver toute seule - ce qui était vrais - hmpf... Je la comprend tellement la pauvre... sa dois pas être facile pour elle et encore heureux qu'elle essaye d'être gentille avec moi ! Soupirant finalement, je tournais une seconde fois la tête vers Jenny pour ensuite sourire tristement.
    - Je comprend à présent... Je suis désolé pour toi.. Sa devait être très dur. Dis-je donc tout en serrant le livre entre mes mains, j'essayais bien tant que mal de pas s'énerver mais... C'est difficile ! Je ressent comme mon aura magique monté humpf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyLun 5 Déc - 21:05

    Un long silence se laissa entendre, où on n'entendait plus que les respirations de nos coeurs, qui montraient qu'on était toujours en vie, avec des sentiments comme tout le monde. Du moins, là, je dois parler de Pauline car dans le mien, tout est vide. Il n'y a plus rien, plus personne, c'est le blanc total, comme dans un dessert, où il y a que du sable. Et moi, il n'y a que du sang. Un sang que j'aimerais des fois laisser glisser le long de ma peau, qui fera battre de moins en moins vite mon coeur, qui s'éteindra à la force. Quitter ce monde serait une bonne idée, mais trop bête pour être réel. A quoi bon fuir la vie? Car toute façon, elle ne court pas après nous.

    Soufflant silencieusement, je tournais une page du livre, attendant que Pauline se fasse à tout ce qu'elle venait d'entendre. C'est déjà une bonne partie à avaler sa, alors si je dois me mettre à lui raconter tout les détails, bonjour le gros bordel dans son cerveau après tout sa. Déjà que moi, il m'a fallut du temps pour réagir face à tout sa, et me décider à bouger mon cul pour que sa se stop.

    - Sa l'était, tu ne peux pas t'imaginer à quel point.

    Elle dit comprendre, mais comprendre pourquoi je suis comme sa, ou comprendre ce que j'ai enduré? Si c'est sa, elle ne peut pas savoir à quel point sa m'a anéanti. Quel fou irait au state que j'ai été? Moi, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyMar 6 Déc - 6:07

    - Bon oui, je peut pas ressentir ce que toi pouvais ressentir car moi j'ai passer ma vie à faire chier le monde et à changer sans cesse d'établissement en me faisant des ennemis donc bon. Dis-je ensuite en soupirant. Le nombre de gens qui ont voulu me tuez c'est un truc de malade ! Je fait rien d'important pourtant ! Quoi que quand même si héhé... bon bref c'est pas plus important. Par rapport à elle, je me suis "amuser" alors que sa vie était la plus misérable, il y a plus grave bien sûr mais lorsque l'on à ce genre de problème, c'est difficile de vivre correctement et elle a été courageuse de survire et surmontée toute ses épreuves sans faire quoi que se soit... Quoi que encore, je sais pas si un jours elle à essayer de se faire mal ou même se suicider ! M'enfin, c'est pas le genre de fille à faire ça j'en suis sur et certaine. Je posais finalement le livre sur mes genoux car fuck la meuf on fait ce que l'on veux ! En plus j'ai pris un livre vraiment nul rien qu'a l'œil donc bon... Twilight BEURK. Je restais tout de même perplexe que d'un seul coup dans le passer sa mère devient flle d'un jour ou l'autre t'sais c'est pas flippant pour vous ? Si mes parents serais comme ça du jours au lendemain je me serais déjà barrée depuis longtemps ah ouais ! Déjà que moi je suis un cas désespérer alors le s parents hum... M'enfin je peut tout de même comprend quelle avait envie de tuez sa mère après tout ça ! je peut pas le nier et elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyMar 6 Déc - 16:22

    - Personne peut comprendre personne pour ce genre de chose.

    Tu dis comprendre, sauf, c'est juste pour encourager la personne. Tout être humain vit une histoire différente, avec différent problèmes qui sont à chaque coup différent. Ou alors, il faut vraiment trouver la bonne personne, qui aurait vécu des choses similaires à toi. La mienne, je ne pense pas que je la rencontrerais un jour. Souvent, on se fait ami avec des gens différents de nous, juste parce qu'on est fasciné par leur façon d'être, qu'on veut devenir comme eux. Oui, bon, ok, je me tais. Je dis des conneries là, je vais terminer en mode déprimée, en train de chialer toutes les larmes de mon coeur sur un livre. Je regardais même le livre que j'avais pris, et c'était "Journal d'un vampire - tome 3" Oh, tient... Je me rappelle avoir lu une partie du premier, sauf que les histoires où il y a de l'amour, non merci.

    Ressortant de mes pensées, je tournais ma tête vers Pauline, l'air calme. Je devrais bientôt bouger moi, aller parler à de nouvelles personnes que je pourrais emmerder. Comment être aujourd'hui? Humeur emmerdeuse, froide, nieuse? Soyons pas trop méchante après tout. Je me relevais de là où j'étais. Désolé Pauline, je n'aime pas trop tout révéler d'un coup, je voulais juste que tu sois au courant de ces détails, pour que tu comprennes réellement pourquoi je suis comme sa et que tu ne t'énerves pas à être dans le blanc total.

    - On peut partir d'ici, si te plait? Je sais, on est pas resté longtemps, je n'aime pas trop ce genre de lieu pour parler chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyMer 7 Déc - 18:53

Ses pas résonnait dans les couloirs tristement calme, bien que convenait à l'adolescent. Marchant avec une tranquillité prèsque lente, elle continuait à chantonner dans le fond de sa gorge sa mélodie à la fois belle, inconnue, et surtout, étrange. Elle continuait d'avancer vers des lieux inconnus, à la recherche de tout et de rien, même si c'était sa soeur et son frère sa priorité. Elle s'était téllement seule depuis tant de temps, cela ne serait-il pas merveilleux de les revoir enfin, bien que sa très chère soeur ne l'ai jamais vu et puisse même ignorer son existence. Son pas s'arrêta vers les portes de la grande bibliothèque, attirant sa curiosité de voir à quoi cela ressemblait. Ouvrant alors les deux portes avec une main vive, ses yeux reflètait un émerveillement devant les ranger de livres qui s'éttendaient loin devant elle.

Reprenant alors sa mélodie de plus belle, ce fut toujours avec sa lenteur habituelle, les mains dans le dos sous sa cape écarlate qu'elle scrutait du regard les rangées de livre tout en les longeant. Ce ne l'amusait pas particulièrement, mais elle en prenait cependant un plaisir à l'idée que tout cela appartenait à son frère. Ceci était son terrain de jeux en quelque sorte pour Shiro. Son pas s'arrêta à une ranger particulière de la biblothèque ou elle voyait une file qui lui ressemblait énormément sur le côté phisique et un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Un pas devant l'autre, c'était sans prudente et encore moins en criant garre qu'elle s'approcha de la jeune fille aux cheveux neiges qui était accompagnée d'une autre personne. Mais elle s'en moquait; C'était la fille aux cheveux blans son objectif et rien d'autre.... pour l'instant. Arrivant à une distance des deux adolescentes, Shiro dévisagea d'un bref coup d'oeil les deux jeunes filles. Tellement belle, mais tellement humaine à la fois.

- Hey, fit-elle en attrapant l'épaule de la jeune fille aux cheveux blanc. Je suis Shiro McCry, dit-elle sur un ton à la froid et doux. Dit-moi, c'est quoi ton nom à toi ?

( désolé, j'ai encore du mal de me mettre dans la peau du personnage :/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyMer 7 Déc - 20:38

    J'attendais toujours une réponse de Pauline, qui devait être dans la lune, dans ses pensées. A comprendre, toute façon, je n'ai rien à perdre, alors autant attendre qu'elle me réponde, je ne vais pas partir comme sa. J'ai beau avoir un côté méchant, je ne le suis pas pour autant, surtout avec elle. La seule amie qui avait été souvent là pour moi, avant que ma mère me coupe les liens avec... Erm, dire ma mère me donnait des frissons dans tout le dos, je n'aimais pas cette pensée.

    Alors que j'étais dans mes pensées, à revoir des images de ma mère joyeuse, qui se détruisait de peu à peu, je la voyais même remplie de sang ce qui me fit encore plus sursauté quand une main se posa sur mon épaule. Mes yeux prenaient que une seconde pour s'ouvrir, croyant au début que c'était Pauline. Sauf qu'elle était toujours assise par terre. Je tournais la tête pour regarder à qui appartenait la main qui était posée sur mon épaule, et remarqua une jeune fille qui se présenta sous le nom de Shiro McCry, hm? Hein... ? McCry? Je rêve moi là ou quoi? Sa doit être une erreur, il y a pleins de monde qui vivent avec le même nom de famille, sans avoir de lien de parenté. La détaillant au début, je me reculais pour qu'elle me lâche mon épaule.

    - Direct toi. Jenny McCry répondis-je d'un ton neutre.


( Créa: T'inquiètes pas, je galère aussi encore avec Jenny. On est deux comme sa. )
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyMer 7 Déc - 21:33

    - O-HA-YO !

    Sourire sur les lèvres, c'est avec une joie de vivre communicative que j'entrai dans la pièce, gênant tout ceux qui étaient en train de lire tranquillement leur livre. Posant ma main devant mon bouche en faisant mine d'avoir oublié que j'étais dans une salle où le silence est d'or, je parcourus mon chemin jusqu'à m'accouder contre le comptoire de la secrétaire. Elle était fine, peut-être même un peu trop et ses vieux doigts étaient occupés à tapoter le clavier de son ordinateur. Austère, elle avait l'image type de la mégère qui fait chier son monde et c'est pour cette même raison que j'avais pris au sérieux sa candidature dans l'établissement. Je ne suis pas pour autant le directeur cela dit, disons que je tire quelques ficelles en secret, voilà tout.

    - Alors Christine, comment ça va ? La famille, les amours, bien ?
    - Mon chat est mort. Hier.
    - Ah, bah,... je n'oublierais pas de prier pour lui ce soir !
    - Hinhin.

    Faisant un demi tour sur moi même, je tirai une gueule un peu étrange après cette courte discution. Heureusement, mes cheveux cachés un peu la fausse grimaçe que j'effectuais. Imaginez si quelqu'un m'aurait vu avec une tête semi blasé, semi étonné, mon statut de Dieu de la beauté se serait salit.

    Alors que je m'apprêtais donc à repartir, car j'étais en fait en train de faire ma petite tournée des lieux, j'entendis une voix bien familière ouir jusqu'à dans mon oreille. Elle était froide, et douce à la fois. Je l'aurais reconnu parmi tant d'autres. Suivant donc l'amplitude du son, j'arrivai enfin après quelques mauvais chemins face à dos. Ne faisant gaffe à rien d'autre qu'à sa tignasse blanche sur le coup, je la pris par les hanches et l'enlaca comme un séducteur pourrait le faire avec sa proie. Seulement, je savais qu'elle était consciente que c'était ma manière à moi d'exprimer mes sentiments. Lui baisant le cou, et ça, même si elle n'aime pas que je le fasse, je me reculai d'elle pour prendre son visage entre mes mains. Oubliant l'air niais qui gisait sur mon visage, un sérieux fit son apparition et ne me quitta pas jusqu'à ce que je termine ma phrase :

    - J'ai appris ce que tu as fait. On en reparlera.

    Oui, on en reparlera, car là, ce n'était ni le lieu, ni le moment. Je venais de croiser le regard d'une tierce personne et cette personne n'était nulle autre Jenny McCry. Ma soeur biologique, celle que je cherchais depuis plus huit ans déjà.

    - Jenny...

    J'étais absourdie. Je n'étais pas du tout au courant qu'elle résidait ici, dans la même bâtisse et surtout une maison de redressement. Pour moi, elle était restée en angleterre avec ma mère. Les detectives que j'avais embauché ne m'ayant pas prévenu d'un quelconque déplacement ou changement dans la vie de la petite londonienne.

    - ...Tu me ressembles tellement.

    J'avais envie de la toucher, de l'enlacer, de l'embrasser. Mais il fallait que je me retienne. Shiro était là, elle aurait pu être jalouse et Jenny elle-même aurait pu m'envoyé balader. On ne se connaissait pas, elle ne me connaissait pas. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je remarque que ses traits du visage s'étiraient de long en large. Elle était surprise : Elle m'avait reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 6:45

    ( Créa : cela me touche énormément. (y) )

    Elle voulait partir donc j'allais pas refuser ! on est dans une bibliothèque non ? Je souriais tout en me relevant puis soudainement une fille au cheveux blanc comme Jenny arrivait comme ça devant nous puis s'occupait de Jenny comme si 'étais un fantôme a coté tss.... Je croisais les bras sans rien dire, laissant la discutions couler. Elles sont sœur ?! je fut très surpris, même choquer ! je savait pas qu'elle avait une sœur ?! J'avais une mine surpris et je me demandait si vraiment j'étais pas tombée mal sur le coup, je commence à me sentir déjà inutile !

    J'allais dire quelque chose pour protester lorsque un surveillant arrivait en déboulant presque dans la bibliothèque en parlant normalement comme si c'était normal quoi ! ' il venait vers la meuf en se foutant presque de sa gueule - ou pour moi c'est de se foutre de la gueule des gens ! - puis il arrivait devant les deux jeune fille, putain mais c'est la mode ou quoi cette couleur de cheveux ?! me dite pas que.... C'EST SON FRERE ?!!!!! putain mais je devient de plus en plus surprise moi humpf...

    Je serrais inconsciemment les poingt, allant finalement m'asseoir dans un coin en attendant qu'ils finissent leur retrouvailles, je peut vous avouer que j'étais un peu jalouse de tout ça, pourquoi ? On verras ça après tien tsss... Je regardais un point invisible e sans rien dire et faire mais j'écoutais néanmoins la conversation d'une autre oreille... Damon venait sur mes genoux et je posait une main sur sa tête pour la lui caresser doucement comme pour faire partir un gros stresse. Je sent qu'elle va se barrée avec eux après et je vais me retrouver comme une conne toute seule ! C'est pas que j'ai l'habitude mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 13:46

La jeune fille s'était présentée comme étant Jenny McCru ce qui fit apparaitre un petit sourire sur le visage de Shiro qui était heureux d'avoir retrouver sa soeur sans même s'être trompé. Voulant parler, ce fut quelqu'un qui la prit par la taille qui l'interrompit pour mettre des baisers dans le cou de la jeune fille qui avait faillit donner un coup de coude si la personne qui n'était rien d'autre que son frère ne s'était bougé à temps. Elle se frotta le cou lentement en dévisageant son grand frère d'un air froid même si son sourire laissait tout de même apparaitre la joie de le revoir après tant de temps. Mais elle fut surprise de voir le sérieux qui se dégageait de lui quand à ce qu'elle avait fait auparavant. Alors comme ça, son père lui avait dit ce qu'elle avait fait ? Cette idée lui fit légèrement fronçé les sourcils, baissant les yeux bien qu'un sourire sadique s'était maintenant dessiné sur ses lèvres.

- Alors, père t'a dit ce que j'ai fait, hein... Murmura-t-elle, toujours les yeux baisser.

Mais l'attention de Dante semblait s'être concentrer vers sa soeur, Jenny. Cette dernière sermblait être tout autant surpris de le voir alors qu'elle ignorait totalement l'existence de Shiro. Personne ne lui avait mit au courrant ? D'ailleurs, comment se faisait-il que Dante et Jenny ne se revoyaient seulement maintenant ? Cela laissait perplexe Shiro même si c'était en quelque sorte des retrouvailles. L'amie s'était écartée du groupe et Shiro aurait pensée qu'elle avait bien fait pour l'instant. Mais surtout, la jeune fille ne savait pas quoi dire à sa soeur car celle-ci ignorait totalement son existence et ça, c'était le genre de chose qu'elle ne prenait pas très bien. Elle resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyJeu 8 Déc - 20:54

    J'attendais maintenant la réponse de deux personnes, mais elles furent interrompues par quelqu'un qui rentrait en se faisant remarqués. D'ici, on ne le voyait pas, ce qui était certain, c'est qu'il aimait se faire remarqué, comme moi parfois... Je me tournais, pour être face au son qu'il produisait, et essayait de regarder a travers les livres, comme si ils étaient invisible et que je verrais quelque chose. Les pas arrivaient vers nous, et je n'us pas le temps de réagir qu'il tenait dans ses bras la fille nommée Shiro. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une odeur familière qui me hante depuis qu'il est là, sauf que je le voyais de dos, vu qu'il était en train de faire des bisous à Shiro.

    Une seconde pour qu'il se retourne, une seconde pour que je ressente un drôle de sentiment qui parcoure tout mon corps, et mon prénom qui résonnait. Je faisais un pas en arrière par réflexe, me ramassant l'armoire derrière moi qui stoppait mes pas et mon élan, j'aurais continué je me serais retrouvée par terre sous le choc. Alors, c'est lui... ? C'est lui la raison du pourquoi je suis ici? Un petit sourire en coin s'affichait sur mon visage, quand il disait que je lui ressemblais. Je n'avais pas fais attention à ses traits, son physique: juste son odeur m'avait suffit pour que je le reconnaisse, et je ne cherchais même pas à comprendre pourquoi.

    - Oui...

    Je me mis à le regarder en détail, sous bouger d'un pouce, il me ressemble oui. Niveau caractère et l'humeur qu'il éprouvait, on dirait moi avant. Un détail me remonta au cerveau, la fille à côté, Shiro, ils se parlent comme si ils se connaissaient, et ils se dissent père? On m'explique? Je n'étais pas au fond très choquée, a pars savoir que j'avais un certain frère, je ne savais pas grand chose d'autre, elle est ma soeur, c'est sa? Et Pauline, si te plait, ne part pas, ne m'abandonne pas. Reste à côté de moi, pour me rattraper si jamais je tombe très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 17:07

    Le sourire sadique qu'avait affiché Shiro ne me fit pas plaisir. En fait, je le trouvais déplacé. Bien que dans ma carrière, je du faire face à maintes reprises à la necessécité de tuer autrui, je ne l'ai jamais fait avec une telle joie au coeur. Même si leur mort ne pouvait que me donner avantage, non, jamais je n'avais été satisfait ou fier d'un tel acte. Je le cachais et je prenais seulement conscience à ce moment que je le faisais peut-être trop bien. Sur quel model de réussite aurait-pu t'elle copier avec un père comme le notre et un frère comme moi ? Si seulement j'aurais été plus ouvert à l'époque, moins froid et narquois, peut-être qu'elle serait devenue une femme digne d'aimer et se faire aimer en retour.

    N'y pensant plus, du moins, essayant, l'image de Jenny me fit revenir à la triste réalité. Plusieurs emotions me faisait tanguer et j'eus du mal à y croire sur le coup. Heureusement, le semi-coup de coude de mon autre soeur réussit à me faire réaliser à quel point la joie dominée les autres sentiments, et de loin. J'étais heureux de la voir et ce n'est là qu'un euphémisme.

    Elle me ressemblait vraiment. Ses cheveux étaient avec exactitude les même que les miens et je n'aurais pu différencier la couleur de nos prunelles. Son visage était fin et peu maquillé. Le seul élement qui nous distinguer autre que notre sexe, était la couleur de notre peau. La sienne était très blanche, presque pâle, tandis que la mienne avait l'origine métissé de notre grand-père. Surprise, elle recula de quelques pas avant de se faire arrêter par une rangée de livres. Les yeux écarquillés et les traits tirés, c'est avec un seul et unique mot qu'elle réussit à me faire frémir. C'était de trop. Je ne pus me retenir plus longtemps et sans attendre un quelconque consentement, la serra dans mes bras en placant l'une de mes mains dans sa soyeuse crignère.

    - Je suis désolé.

    J'étais désolé de beaucoup de choses. De ne pas avoir vécu avec elle, de ne pas avoir pu la voir grandir, de pas avoir pu forcer mon père à lui envoyer de l'argent et à prendre des nouvelles et de ne pas avoir pu lui faire recevoir tout les courriers que je lui avais envoyé à mauvaise adresse. J'étais aussi navré de l'avoir laissé seule avec notre mère malade et encore navre de ne pas avoir été renseigné de son déplacement jusqu'ici. Je l'avais fait suivre, mais ça, et aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne pouvais m'en excuser. Je trouvais ça normal, dans le contexte dans lequel je vis, que de la surveiller malgré la distance.

    La relachant peu après, car j'étais probablement en train de l'étouffer, je fis apparaitre sur mon visage un éclatant sourire niais. L'image que je montrais à beaucoup était faite pour dissiper les méfiances que je vois comme contraignantes. Prenant doucement le bras de Shiro, je la fis s'approcher de sa quasi-jumelle et la mis enfance avant de procéder aux présentations.

    - Shiro McCry, je te présente Jenny McCry. Jenny, voici Shiro. Vous êtes soeurs.

    Tapant dans mes mains en faisant mine d'essuyer une larme au coin de mon oeil comme le font ces gens stupides dans les mangas, je m'empressai de saisir les deux par les poignets et de les emmener avec moi vers l'éxtérieur.

    - Voici le plan de la journée : Ce matin, visite de l'établissement. Cette après-midi, je vous emmènes faire les boutiques et ce soir, cinéma puis restaurant. Qu'en dites vous ? Ca vous va ? Jenny, tu en penses quoi ? Oh Jenny... Dire que c'est moi qui est choisit ton prénom ! Je n'en suis pas peu fier, il te va comme un préserv..gant ! Comme un gant ! Tu trouves pas Shiro ? Moi je trouves que oui puis vu que tu n'as pas à contrer l'avis de ton grand-frère, donne moi raison tu seras mignonne.

    Je voulais qu'on passe une agréable journée, qu'on fasse un tour ensemble et qu'on se découvre et re-découvre jusqu'à n'en plus pouvoir. Seulement, celle pour qui tout était loin d'être clair pronnonca le nom de Pauline avant de se retourner vers l'arrière de la pièce tandis que j'avais réussis à la trainer jusqu'au palier. Comprennant la situation, je ne fis pas des miennes et la relâchai avant de saluer la petite blonde à grosse poitrine d'un coucou de la main. Quel impoli je peux être !

    - Ah... Tu avais déjà quelque chose de prévu. finissais-je par dire, forçant sur ma voix pour faire l'enfant déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptySam 10 Déc - 12:58

L'ambiance n'était lourde avec ce qu'il se passait. Shiro ne comprenait pas le geste de recul de Jenny quand elle avait apperçut son frère, peut-être parce qu'elle n'était pas vraiment de la même famille qu'eux. Il regarda froidement la scène de là ou elle était en silence, sans sourire. Voir son frère dans cette état ne lui semblait pas anormal car elle savait bien qu'il n'avait pas vu sa soeur depuis bien plus longtemps qu'elle donc, cela lui semblait logique. Puis, Dante la prit le bras pour qu'elle se rapproche d'eux, faisant de bref présentation qui fit apparaitre un petit sourire à Shiro. Jenny semblait surprise de savoir qu'elle avait une soeur, surtout que la tout à l'heure elle s'était présenté à Shiro comme si le faite qu'elle soit une McCry n'était rien de plus qu'une coïncidence. L'asolescente prit sa jeune soeur dans ses bras comme l'avait fait Dante pour exprimer sa joie, sans même réfléchir à si ce geste ne gênerait pas Jenny. Elle appercu l'amie de son soeur et allongea son sourire pour que celui-ci devient déplacé, arborant de l'arrogance pour la blonde.

- Quel joie d'enfin te retrouver toi et Dante, l'âcha-t-elle dans le creux de l'oreille de Jenny tout en regardant froidement l'amie de cette dernière. Vraiment...

Shiro se détacha de sa soeur en arrêtant de sourire comme si celui qu'elle venait d'exhiber devant la blonde n'était jamais apparu pour s'écarter un peu. Elle ne disait plus rien à ce moment là; écoutant Dante déballer ses idées pour la journée sans même m'accord de ses deux soeurs. Puis, ce fut la remarque de Dante qui fit revenir la jeune fille dans le monde réelle quand il fit un petit signe à la blonde qui les observait toujours de là ou elle était. Elle resta silencieuse un moment, une expression froide sur le visage avant de se tourner vers Jenny avec un sourire plus doux.

- C'est une de tes amies, Jenny ? Comment elle s'appelle ? Demanda-t-elle avec son petit sourire.

Bien sur, ses idées n'étaient pas aussi joyeux que ce qu'elle voulait faire croire. Voir sa soeure en compagnie d'une humaine ne lui plaisait pas vraiment et l'idée d'éliminer cette fille traversait de tant à autre son esprit. La seule chose qui la retenait de faire ça ici et tout de suite était à la fois, son frère qui pourrait l'arrêter même si il ne risquait pas de s'en sortir indem non plus, mais surtout sa jeune soeure, Jenny qui tenait à cette personne, obligeant Shiro à contenir ses pulsions meurtière que son père avait engendré en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptySam 10 Déc - 16:05

    Et voila, le truc tout dégueu qu'est les retrouvailles.. Et voila que je te prend dans mes bras, que tu ma manquer , désolé et nia nia nia.. Qu'est ce que cela peut m'énerver, c'est vraiment rose tout ça ! Je ne montrais néanmoins pas ma colère, pourquoi ? hé bien sa servirais à rien vue que je ne suis qu'une sorcière faible pour l'instant. Mon envie de pouvoir maintenant grandissait tien ! Ombre hm ? .... Sa me vas bien en y repensant. Pour en revenir a la conversation... J'avais vue juste, son frère était entrain d'annoncer une sorte de .. planning ? que c'est niais ! Je le savait tien, je suis devin je le sent, je pense que c'est pas plus mal .... Soupirant légèrement en lâchant Damon qui s'envolait légèrement en essayant de calmer mes hardeur magiques qui commençais à se faire voir par de petite lueur verte , je posais mes mains sur mes genoux , je canalisé ma jalousie maladive en tournant ensuite le regard autre part bien que j'avais vue le regard de l'autre meuf là sa sœur qui me plaisir pas du tout rien qu'a son sourire de merde grrr...

    D'où elle me regarde comme ça ? moi aussi je peut te regarder aussi sadiquement que ça, je sent que je suis pas la bienvenue dans ce lieux. Ben écoutez, même quand je fait rien on veux me tuez ! C'est cool la vie ! Je collectionne les ennemis rien qu'au regard, peut être aussi maintenant à aura magique ? surement.. je sais pas. Tout ce que je savait c'est qu'ils avaient envie de rester un moment ensemble pour rattraper ce sois disant temps perdu et je pouvais le comprendre, ils sont frère et sœur pas vrais ? Tout ce temps ,ou ils se sont pas vue je pense que.. C’est l'heur pour eux de se voir au moins une fois dans une journée et s'amuser comme il se doit.

    Malgré tout je voyais de la gêne dans le regard de Jenny comme si tout allait trop vite pour elle et je pouvais aussi le comprendre, tout doit être si intense de retrouver tout d'un coup hm... J'aurais tant aimer rester encore avec elle mais bon comme je le disais.. Je ne sent pas que je sois la bienvenue dans leur groupe "familiale". Soudain, sa sœur demanda ensuite mon prénom a Jenny... Et le frère donc Dante m'avait fait un signe, tien il viens seulement de voir celui là ? Tsss sa m'éneeerve ! J'ai envie de casser quelque chose, là tout de suite vous pouvez pas savoir comment sa me ferais du bien... Soupirant encore, je finissais par me lever sèchement du siège avant de partir les voir pour régler certaines chose, du moins je cherchais aussi à pas vouloirs provoquer la meuf qui voulait tant savoir mon prénom !


    - Moi c'est Pauline et pas besoin de dire ton prénom je m'en fiche. Dis-je très poliment pour pas paraitre trop méchante dès les premier abord. Je me retournais ensuite vers Dante, le regardant avec un regard passible. T'inquiète pas, tu va pouvoir faire ton petit planning avec tes sœurs chéris, amusé vous bien surtout ~

    Puis je tournais les talon, faisant un signe à Jenny avant de partir vers la sortie, les mains derrière le dos bien que j'avais envie de serrer bien les poings pour leur faire comprendre que j'avais la haine bien que sa s'était vue a ma voix et expressions de visage... Je poussais les portes de la bibliothèque, partant dans les couloirs avec Damon qui me suivait en battant des ailes vivement. Je marchais assez vite, surement pour arrêter de voir leur têtes qui m'énervais encore plus ...

    Oui je suis jalouse de leur bonheur mais bon, je peut pas tout avoir ni garder aussi longtemps que je veux quelqu'un pas vrais ? grrr... Je me dirigeais vers la sortie du bâtiment et je m'en fiche de l'heur qui peut être, j'arrivais donc dans le hall, poussant un grand coup les portes pour aller dehors , pas trop loin non plus car je sentais tout de même qu'il faisait froid pfff.... Tien ? je commence déjà à m'emmerder ! j'avais un sentiment de rejet encore et sa .. me vexais encore plus qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 EmptySam 10 Déc - 16:31

    Mon grand frère me regardait en détail, et sa ne me faisait rien, car je savais que rien n'était déplacé, vu que c'était mon frère. Sa ne l'aurait pas été, il se serait déjà ramassée une grosse pèche dans la figure, et il n'aurait rien senti passé. Depuis que l'autre a joué avec moi, moi et les mecs sa fait deux, je ne peux même plus les blairer. Je fais attention à moi si on peut dire sa. Enfin ce n'est pas vraiment le moment et le lieu pour penser à ce genre de chose. Et Dante m'avait déjà attrapé pour me prendre dans ses bras. Mon coeur fit un gros boom sur l'instant, intérieurement je me disais même qu'il devait se calmer, car autrement il va finir par avoir d'autres pensées. C'est juste le choc, je ne pensais pas vraiment à lui, et de plus, je ne pensais pas le croiser ici, surtout qu'on était dans un coin calme. Shiro n'aurait pas été là, il ne nous aurait pas remarqué moi et Pauline, enfin, si Pauline a encore a voir dans la situation présente... Ils sont carrément en train de la nier comme si elle n'était pas là, et sa, d'un côté je pouvais le comprendre même si sa ne faisait pas vraiment plaisir. Je détournais mon regard de Pauline quand Dante tira par le bras Shiro pour qu'elle s'approche de moi. Je suis sa soeur? Alors comme sa, ce n'était pas juste un hasard, mais c'était bien réel qu'elle était ma soeur? Qu'est-ce que le monde est petit me direz-vous, sauf que je me demande comment sa se fait qu'elle est ici, et que Dante lui parle parfaitement comme si ils venaient de se retrouver, même si c'est vraiment sa.. Elle aussi le cherchait je dois comprendre, vu que lui, est surveillant et étudiant ici depuis plusieurs années comme j'ai pu le lire, quand j'ai cherché des informations sur son lieu d'étude. Je ne sais vraiment pas grand chose à pars sa, car quand je suis tombée sur les papiers, tout ce que j'ai cherché, c'est partir en courant pour venir ici...

    Shiro me serrait dans ses bras sous mon plus grand étonnement quand Dante disait nos noms. C'est sympa, mais si jamais on s'était déjà présenté avant cela. Moi, je ne disais rien, essayant de remettre mes esprits en place entre temps. Sauf, que je n'us pas vraiment le choix de penser d'avantage à sa quand je vis comme des lueurs vertes sur Pauline. Mes yeux s'écarquillaient, oulélé, mais bon dieu, où suis-je tombée moi? C'est quoi ce bordel? J'apprends que j'ai une soeur, après je vois que ma meilleure amie à des choses bizarres sur elle, son regard devient pire que froid, je ne la reconnaissais même pas sur le coup. Je me rappelle même plus de l'avoir vu dans un état pareil. Je ne comprends pas, qu'ai-je fais de mal? Je voulais aller près d'elle pour la calmer, quand Shiro me lâchait enfin, ce qui m'aurait laissé le temps, sauf que maintenant c'était Dante qui nous attrapait pour nous sortir d'ici, à l'extérieur, là où plusieurs personnes passaient. Vous la laissez carrément de côté, vous en avez carrément rien à foutre, et cette pensée, ne me plaisait pas du tout. Sauf que je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir, car les retrouver en étant fâchée pour sa, faut avouer que sa va faire pire que con.

    Il nous sortait tout le planning d'aujourd'hui, comme si tout était déjà prévu, qu'il s'attendait depuis plusieurs semaines à ce qu'on se retrouve, et qu'on passe une bonne journée tous ensemble. Il oublie le détail qu'il ne me connait pas, et qu'il sait pas comment je peux réagir face à diverses situations, surtout que de plus, je suis froide comme Shiro semble l'être à première vue. Un cinéma et un restaurant? Temps qu'il y est, qu'il sorte les fleurs, les champagnes et tout les trucs pour faire un méga teuf aussi. Arem, mauvaise idée, car je ne suis pas du genre à m'amuser, même si je viens de retrouver la raison du pourquoi je suis ici, et la dernière personne qui me reste, enfin, sans compter Shiro qui vient d'apparaitre dans ma vie.

    - Et si je te donnais tord, tu me tuerais sur place, c'est sa? Allez, avoue que tu n'oserais pas me faire sa.

    J'avais même évité de donner mon avis sur son idée, car, autrement je dirais ce que je me disais en pensée juste avant, et je n'ai pas envie de le blesser d'avantage. Il va finir par croire que je ne suis pas heureuse de le voir, or qu'au fond, bien au fond, je le suis vraiment au point que je voudrais la crier.

    - Oui, et elle...

    Je n'us pas le temps de répondre à la suite, qu'elle se présentait elle-même. Elle avait prit une voix plus sociable, sauf que je savais au fond qu'elle était remplies de haine qui voudrait bien exploser. Ooh... Pauline, pourquoi es-tu ainsi? Es-tu fâché que je le retrouve? Non, toi qui semblait heureuse que je le retrouverais, alors, c'est quoi? Je ne cherchais plus à avoir de réponse, car, la prochaine fois que je te retrouve, je te promets d'avoir une bonne conversation avec toi. Ou bien, elle hait la 'chance' que j'ai, elle qui a souvent était mise de côté. Je suis désolée, tu sais très bien que je n'en sauterais pas de joie, comme Dante est près à faire, tellement que je suis heureuse, tu sais très bien que ce temps est loin derrière moi à présent. Je la regardais disparaître au fond du couloir, dans un silence total, avec Damon qui volait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bibliothèque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-