House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptySam 10 Déc - 16:50

La jeune fille bonde s'était rapprocher du groupe McCry de façon décidé en s'adressant à Shiro pour lui dire qu'elle se Pauline sans même vouloir savoir le nom de cette dernière, faisant disparaitre le sourire de l'adolescente qui regarda de façon très froide la blonde partir avec une sorte de démon qui voulait à ses côtés ce qui fit apparaitre un large sourire sur les lèvres de Shiro qui ne s'attendait pas du tout à rencontrer dès sa première arriver, une sorcière. Une sorcière qui possédait un familier en plus de ça, cela seemblait être magique pour Shiro qui pensait qu'elle était une simple humaine. Cela la rassurait; Au moins, si elle devait la tuer, elle en prendrait bien plus de plaisir comme ça. Elle regarda par la suite sa soeur, Jennu qui ne semblait pas vraiment approuver le faite que Dante s'imposait dans sa journée, ce qui l'intriguait. Si une sorcière avait plus d'importance que de retrouver sa famille, pourquoi n'est-elle pas partie la rejoindre ? Cela ne lui semblait pas logique. Mais Shiro se contenta de pointer l'entrée de la bibliothèque en regardant Dante.

- Néh, Dante, cette Pauline est une sorcière avec un familier, dit-elle sur un ton plus doux. C'est loyal dans un combat ? Et, Jenny, pourquoi tu n'es pas partie la rejoindre, c'est ton amie, non ? Enchaînna-t-elle de suite sur Jenny. Elle va se sentir re-je-ter.

Elle avait dit ça avec un petit sourire en coin, se forçant à ne pas le faire grandir d'avantage car cela serait étrange pour Jenny qui ne savait rien de la monstruosité qu'était sa soeur. D'ailleurs, Shiro se demanda si Jenny la rejetrait en apprenant ce qu'elle était, ce qu'elle avait fait, faisant disparaitre son sourire d'un coup. Elle n'aimerait pas ça, être rejeter par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptySam 10 Déc - 18:41

    - Et si je te donnais tord, tu me tuerais sur place, c'est sa? Allez, avoue que tu n'oserais pas me faire sa.

    Je m'étais contenté de sourire sans répondre formellement. En fait, j'avais tué pour beaucoup moins de ça mais il est vrai que le refaire, et de surcroit sur elle, ne me tentait pas. La relâchant donc car je remarquais son petit embarrat, elle commença à s'expliquer sur son amie avant que celle-ci ne vienne se présenter devant nous. Je la connaissais déjà pour ma part, je savais tout d'elle comme je sais tout de tout le monde. Son côté froid ne me surprit donc guère, puis, avec une soeur comme Shiro, l'habitude disperçait l'agacement. Jenny aussi adoptait le même comportement mais ça, je n'avais pu le voir que rarement en direct live. Lorsque l'envie me prennait et que de mes dectetives, j'obtennais des informations compromettantes, je partais lui rendre visite en angleterre. Je la guettais de loin, la suivais dans les ruelles et apprenais à la connaitre dans la plus grande discrétion. Ca ne lui plairait surement pas de l'apprendre alors voilà pourquoi je faisais autant mine de ne pas la connaitre.

    Elle avait l'air déçue de la voir partir, voir un peu en rogne contre nous de ne pas avoir fait plus attention à son amie. Moi qui comptais demander à miss gros nichons si elle souhaitait se joindre à nous, je fus dans le même état que la soeurette à voir cette si généreuse poitrine s'éloignait dans les couloirs. Je m'étais permis, pour l'occation, de loucher dessus juste histoire de me rincer l'oeil. Bien sur, je ne m'étais pas montré très discret et Shiro m'adressa un regard mécontent avant de soupirer pour en venir à un sujet tout autre :

    - Néh, Dante, cette Pauline est une sorcière avec un familier. C'est loyal dans un combat ?

    C'était une très bonne question. Je n'en savais foutrement rien mais je supposais que oui, m'étant déjà battue avec quelqu'un qui en possédait un. Le familier n'avait pas fait grand chose et était resté à l'écart, je supposais donc que tant qu'il reste dans son rôle de professeur, la chose était en régle.

    - Quelle soudaine curiosité.

    Par là, je voulais lui faire comprendre que j'avais saisi là où elle venait en venir. Soit, se battre contre celle qui arrivait à faire sourire sa soeur. Elles se ressemblaient un peu en fait, Pauline et Shiro à être jalouse. Sauf que Pauline était jalouse du bonheur de Jenny et Shiro de la place de Pauline.

    - Et, Jenny, pourquoi tu n'es pas partie la rejoindre, c'est ton amie, non ? Elle va se sentir re-je-ter.
    - J'en connais une autre qui va se sentir rejeter.

    A force de jouer avec le feu, elle allait finir par se bruler. Il y avait peu de chance pour que Jenny accepte d'avoir une soeur qui menaçaient son entourage. Pour nouer une relation sérieuse et fraternelle avec elle, elle devait faire preuve de plus d'empathie et d'humanité. Chose qui ne semblait pas être facile pour la demoiselle génétiquement modifiée.

    Cherchant donc à régler le problème, bien que ce soit vite dit, je finis par poser mon épaule sur l'embrassure et faire trotter dans ma tête plusieurs pensées. Shiro désirait être amie avec Jenny et Jenny, voulait comprendre. Je ne pouvais pas inviter Pauline à venir car l'ambiance aurait été tendue. Il fallait donc, que je fasse le trie de ce qui était ou non envisageable et meilleur.

    - Une partie de jambes en l'air, ça vous dit ?

    C'était pas très malin de ma part de faire de l'humour dans un moment pareille mais il fallait bien que je détende l'atmosphère pour faire oublier à Jenny le sourire sadique et lunatique de sa soeur.

    - Bien... vu que ça n'a pas l'air de vous tenter, décidez-vous. finissais-je par dire en balançant ma main devant moi, imitant le stéréotype même du gamin contrarié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptySam 10 Déc - 19:45

    Je regardais Shiro, et Dante. En premier, Shiro avait un sourire sadique, qui pourrait vous en donner des frisons, mais dans ce visage, je me reconnaissais par moment, je fais ce visage quand je viens de faire une bêtise qui me rend fière de moi. Sauf, que cette fois, je le prenais mal, car elle en avait après Pauline. C'est à elle qu'elle en avait, et je ne cherchais même pas à comprendre pourquoi. Je lui foutrais bien une bonne baffe, car sur le coup elle me met or de moi, sauf que ma main je la foutais dans la poche de mon pantalon, et m'empêchait de la sortir de là dans la suite. Hmpf, et Dante qui m'aide pas, il m'a même foutu un vent, et je n'aime pas sa... Je le fixais, attendant une réponse, mais ce que j'entendis, c'est Shiro qui demandait pourquoi je n'allais pas la rejoindre...

    - Ecoute, si tu veux que je la rejoigne pour être en paix, dis-le moi clairement, sa me fera strictement rien lui lançais-je froidement après la phrase de Dante que j'approuvais intérieurement. Je ne sens pas que je vais m'entendre avec celle-là. Car si c'est sa façon de vouloir se faire pote avec moi, elle n'y arrivera pas si facilement, sa elle peut en être certaine. Surtout aller attaquer ma seule amie, je n'ai pas envie que quelqu'un, surtout une inconnue, vienne foutre la merde entre elle et moi.

    - Tu veux faire de l'inceste, c'est sa?

    J'haussais les épaules après sa remarque, partie de jambe en l'air? Il est bien comique lui! Au moins, bon point, il a de l'humour, même si sur le coup c'est de l'humour pervers qui ne me plait pas du tout.

    - Je ne connais pas du tout le Japon, alors, c'est à toi de décider ce que tu veux nous montrer.

    A vrai dire, je préférerais aller faire chier mon monde, ou bien aller me calmer après la façon d'être de ma soeur qui m'énervait. Si Pauline serait là, elle aurait été plus méchante que je l'ai été. Et encore, moi là, j'ai encore un peu de respect car elle a le même sang que moi, autrement je l'aurais carrément envoyer balader.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro McCry
Shiro McCry



Féminin Age : 29
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyDim 11 Déc - 13:35

Dante n'avait pas réellement répondu à la question de Shiro par rapport à la situation de combat avec la sorcière et le familier, faisant apparaitre une mine boudeuse sur le visage de Shiro qui voulait savoir. Mais peut importait après tout, elle avait été crée pour se mesurer à tout sorte de race donc que la dénommé Pauline aie un familier ou non ne la dérangeait absolument pas. Puis, ce fut la remarque de sa soeur qui l'attira, à moins qu'elle ne soit adressé à Dante ? Faire de l'inceste ? Shiro ne comprenait pas ce mot, et elle se contenta de faire une mine froide sur son visage. En faite, il y avait beaucoup de chose qu'elle ne comprenait pas, mais peu importait car cela ne l'interessait pas. Elle regarda Dante avec froideur quand il fit sa remarque perverse bien qu'elle savait que c'était pour plaisanter. Toujours le mot pour faire rire lui... Mais Shiro resta silencieuse par rapport à ça et se contenta de regarder à nouveau sa soeur qui disait qu'elle ne connaissait pas bien le Japon, laissant l'adolescente perplexe. Elle était au Japon depuis combiens de temps ? Elle ne prit pas la peine de se soucier de ça et regarda à nouveau son frère.

- Shiro ne connait pas encore bien le Japon à cause père..., Dit-elle simplement. C'est toi qui voit, grand frère.

Elle avait parlé d'elle à la troisième personne pour une des rares occasion qu'elle avait à le faire, ce qui pourrait sembler étrange pour Jenny qui ne connaissait même pas un peu Shiro. C'était un peu une de ses façon dérangeante de parler d'elle depuis ce qui lui était arriver dans le laboratoire de son père, le jour ou elle avait tuer, le jour ou elle avait commencé à se rejeter. Dante pourrait être aussi intrigué de cette façon de parler vu qu'il était partit le jour ou ça s'était produit donc, elle préfèrait afficher son air froid habituel comme si c'était tout à fait normale. Et puis, ils n'avaient pas besoin de savoir selon elle, encore moins Jenny qui ne semblait pas réellement apprécier Shiro à cause de son comportement, ce qui ne la dérangeait qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyDim 11 Déc - 21:58

    - En clair, ' démmerdes-toi fréro ', c'est ça ?

    Hochant la tête, Shiro avait l'air en total accord avec ce que je venais de dire. Bien sur, c'était juste pour me taquiner et je pris ça à la rigolade. Ca aurait été d'ailleurs bien surprenant que de me voir prendre mal ce genre de plaisanterie là. Posant alors une main sur mon menton, signe que je reflechissais, je me dis qu'une petite tournée en dehors de l'établissement n'était pas une mauvaise idée. Ici, l'ambiance qui régnait était bien trop étrange et pas assez conviviale pour que nous puissons créer une bonne relation. Tapant dans mes mains pour dire que j'avais trouvé l'endroit parfait, je leur demanda :

    - Un restaurant, ça vous va ?

    Visiblement pas contre, elle se regardère et acquisièrent avant de me suivre dans les couloirs. L'envie que j'eus à ce moment, je ne pus la contenir et la garder pour moi plus longtemps. Me saississant de l'une de leurs mains, c'est avec un sourire nais que nous nous rendions vers la sortie de la bâtisse. Il faudrait que quelqu'un nous prenne en photo, là, en train de se balader ensemble. N'est ce pas magnifique de nous voir tout les trois réunis par les liens du mariage fraternelle ?

    - I promise I'll be better, Mommy I'll do anything, chantonnais-je alors que nous franchissions la porte du hall d'entrée pour rejoindre le parking souterrain où se trouvait ma fabuleuse et merveilleuse voiture de sport aux vitres teintés.

    Can we work it out ? Can we be a family ?

    (Je vous laisse répondre directement dehors x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyLun 19 Déc - 12:36

La jeuen noble avait quitter sa chambre avec tranquillité pour pouvoir un peu se promener dans les couloirs de House en silence. Il fallait dire qu'elle était encore une peu fatigué à cause de la douche bien chaude qu'elle avait prit ce matin, faisant que ses membres soit tout "moux-du-genoux". Ce n'était pas particulièrement désagréable comme sensation mais cela faisait qu'à certain moment son esprit se pard au loin. Elle s'arrêta devant deux grande porte fermer ou il était indiqué que c'était la bibliothèque. Ce genre d'endroit plait particulièrement à Yami qui ouvrit les portes avant de rentrée en silence. Elle les aimait car il y avait toujours quelque chose à apprendre de la vie de dehors pour les gens qui, comme elle, n'ont jamais vraiment exploré le monde de l'extérieur. D'ailleurs, elle se demanda en voyant les tonne de pille de livre, si son amie Aerith appréciait ce genre de chose aussi; les livres. Qu'ils soient fantaisiste ou pas, peu importait à partir du moment ou elle pouvait s'évader du monde réelle pour pouvoir se forger son propre monde. Elle alla vers une étagère en silence, prit le premier bouquin qu'elle arrivait à saisir à cause de sa petite taille, et alla s'assoire pour pouvoir commencer à déguster tranquillement l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 20 Déc - 15:19

Cela allait faire un petit moment maintenant qu'elle lisait, et elel avait maintenant finit son livre qu'elle avait plutôt bien apprécié. Personne n'était venue la déranger en plus de ça, ce qui lui plaisait énormément. Le silence régnait et seul les bruits de pas de la jeune noble se faisait entendre dans la grande bibilothèque. Elle aurait bien aimé en savourer un autre, mais le temps lui manquait horriblement d'après sa montre. Yami avait envie d'aller dans sa salle de classe pour une fois, car elle ne l'avait toujours pas aborder jusqu'à maintenant. Elle eut du mal à remettre le livre à cause de la petite taille qui lui faisait son plus grand complexe phisique sauf pour ce qui était de sa poitrine. Elle maudissait son père de lui avoir mit petite au monde, mais elle parvenut avec de bonne difficuleté à mettre ce satané livre. Par la suite, elle tourna les talons en regardant une dernière fois sa montre à gousset pour ensuite se diriger vers la sortie ou elle ferma les porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 9:51

    Quelques minutes suffirent à Kaname pour choisir le lieux où elle devait emmener Koro. Si, comme il le disait, ce qu'il avait à lui dire était des plus important, il fallait dès lors trouver un lieu calme et non occupé ... La bibliothèque s'imposa d'elle même à la jeune fille qui s'empressa d'emmener Koro avec elle.

    Durant le trajet, elle se questionna sur la *chose* en question dont Koro devait lui parler. Si la jeune fille réfléchissait bien , la dernière fois que Koro avait prononcé une phrase similaire à : je dois te parler de quelque chose d'important. Cela avait été quand il lui avait annoncer avoir tuer quelqu'un... Quoi qu'il en soit, ce qu'il avait à lui dire devait être tout aussi important. Cependant, cela ne pouvait pas être un assassinat car Kaname l'avait déjà vu à l'oeuvre et celui-ci savait qu'elle ne le jugeait pas par rapport à ses actes... La jeune fille avait beau se torturer l'esprit, elle ne trouvait pas et cela l'agaçait énormément.

    Devant la porte de la bibliothèque, Kaname se calma et arrêta de réfléchir à toute allure, elle ouvrit la porte regardant au passage s'il y avait quelqu'un... Vide. Temps mieux ! Elle entra suivie de son amoureux et ferma la porte derrière eux. Elle alla ensuite s'assoir et fit signe à Koro de faire de même afin qu'ils puissent discuter. Elle le regarda alors posant lentement ses mains sur la table.


    " C'est bon. Raconte moi tout. "

    Car même si maintenant leur relation avait légèrement évoluée, Kaname n'en restait pas moins la confidente et meilleure amie de Koro... Et s'il y avait quelqu'un à qui il pouvait parler de tous ses problèmes, c'était bel et bien elle. Du moins, c'est ce que cette-dernière pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 10:52

    Koro suivait donc Kaname de près, regardant fixement le sol, il essayais de réfléchis à comment lui expliquer car evidemment c'est pas une chose évidente, tout avait été si vite.. l y avait eus trop de chose en même temps et la douleur avait été si grande qu'il n'a pu tout garder dans sa mémoire ! Rien que d'y penser, il en avait mal au crane. Clignant plusieurs fois d'affiler les yeux, il passait sa main libre dans sa frange alors que les deux amoureux entraient dans la bibliothèque, un endroit calme et surtout vide.Il levait donc les yeux, s'asseyant devant Kaname car au moins il pourra si il le désir baisser les yeux quand il le veut enfin il se comprend.. Soupirant doucement, il joignait ses mains, entremêlant ses doigts avec les autres afin d'essayer a nouveaux de réfléchir à comment expliquer à Kaname ce qui lui arrive... chose difficile.

    « En faite.. J'ai été transférer dans le groupe des chamans. Et après noel, lorsque je suis entrée dans ma chambre.. Je me suis sentis mal... Allant dans la salle de bain peu après, je me suis évanouis avec des mal de yeux... horrible. » Avoua-il dans un petit tremblement de voix soudain.

    Cela semblait déjà inquieter Kaname, "un mal de yeux'" cela est rare tout de même ! a pars des chose basique que l'on peut avoir aux yeux, Koro ne semblait pas souffrir de ça, ce qui créais donc une inquiétude soudaine. Il inspira un bon coup afin de continuer de parler car evidemment il n'avait pas fini son récit.

    « Le lendemain, lorsque je me suis réveiller.. J'ai eus soudainement un flash back : Mon frère puis après le meurtre de mes parents... j'ai sentis l'odeur de la chaire , vue le sang..Après être revenu à la réalité j'ai crasher naturellement du sang et j'ai encore eus mal aux yeux, la veille ils avaient scintiller là sa avait recommencer.. »

    Ce qu'il continuait de raconter semblait choquer de plus en plus Kaname qui se demandait surement ce qu'il à du se passer pour qu'il endure tout ça ! Ce qui est sur c'est que c'était à cause de l'évènement de noël.. C'est à partir de là que tout est aller mal pour le jeune homme et Kaname en déduisait cela. Koro se tu, attendant la réponse de Kaname, un quelconque réconfort ou des paroles afin d'expliquer ce phénomène mais il se doutait que Kaname puisse savoir ce qui lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 11:27

    Le comportement de Koro laissait clairement comprendre que ce qui lui arrivait le tracassait et pour faire peur à Koro, il faut se lever de bonne heure... Autant dire que si lui était inquiet, cela devait vraiment être flippant. Alors qu'il tortillait ses mains, je l'écoutais me raconter son récit...

    Les chamans ? Cela doit être l'une des autres "races" dont Gareki m'a parlé du moins je crois bien... J'ignore ce dont ces personnes sont capable et j'ignore aussi exactement ce que ça implique de faire partie de ce clan mais ce que je sais c'est que ça n'est certainement pas comme être élémentaliste.

    Une fois son récit terminé, il me regarda attendant certainement une réponse de ma part... Je jouais avec une mèche de mes cheveux tout en le regardant. Finalement, on est vraiment pareils lui et moi. On est pas foutu de rester normal on est toujours obligés de se fourguer dans des histoires impossibles... Heureusement qu'on est à deux pour affronter tout cela. Je cherchais les mots qui sauraient le rassurer. Je ne peux pas lui dire que tout va bien, qu'il ne risque rien et faire comme si de rien s'était passé. J'entrouvris la bouche et utilisai le "tour" que Gareki m'avait appris et allumais d'un coup toutes les bougies de la salle. Cela m'aidera à le voir mieux.


    " Eh bien... Je pense que cette douleur est due à ta transformation en Chaman comme tu le dis. Peut-être que ça a un rapport avec ton nouveau don ? Pour en être sûr, il faudrait que tu en parles avec un surveillant du clan des Chamans. Du moins c'est ce que je pense que tu dois faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 11:55

    « Je pense aussi mais... C'est compliqué je trouve. » Répondu-t-il en posant ses mains devant son visage en soupirant.

    Ce qu'il trouvait compliquer c'est surtout le fait de comment est-ce possible qu'il sois chamans ? Alors que ces parents n'en était pas ! du moins lui il le croyait. Sans doute qu'ils auraient voulu le cacher ? C'est surement ça car si ils seraient chamans, il l'aurais vue certainement .... Ce qui quelque part le vexais, pourquoi lui aurait-on pas dit ? peut être parce qu'ils savaient ce qu'il allait se passer? Impossible ! Koro fut face désormais encore à plein de question qui lui tourmenta l'esprit, tellement qu'il eus une bonne fois pour toute mal à la tête, il en pouvait déjà plus de rien savoir et surtout à se posé des énigme impossible à résoudre pour l'instant, le jeune homme le supportait pas.


    « J'irais en voir un après.. Pour l’instant j'ai pas la tête à ça. » Continuait-il peut après avoir relever la tête.

    Voyant l’état de Koro , Kaname finissait pas se lever afin d'aller au cotés du jeune homme qui dès avoir l’impression d'avoir la jeune fille plus près de lui, il eus un poids de moins sur le cœur. Celui-ci se tournait donc, enlaçant sa chère et tendre afin de poser sa tête contre son épaule en cherchant du réconfort qu'il trouva de suite. Il glissa sa bouche au cou de la jeune fille afin de déposer un tendre petit baiser, serrant un peu l’étreinte qu'il avait à sa taille.


    « ....Je t'aime. » Chuchota-t-il d'une douce voix après s'être enfin calmer grâce à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 12:06

    " Ne t'en fais pas... Je suis là. Tout va bien se passer. "

    La jeune fille espérait sincèrement que ce qu'elle disait allait se réaliser. Si Koro devrai affronter des épreuves, elle serait à ses côtés pour le relever chaque fois qu'il tomberait comme il l'avait toujours fait pour elle.

    Voyant que Koro avait du mal, elle se leva et alla s'assoir près lui tandis qu'il la serrait contre lui tout en embrassant son cou. Kaname passais elle aussi le bras autours de son aimé comme pour lui donner une impression de protection... Après tout, c'était un peu le cas... Il le savait qu'elle serait toujours là pour lui. Même dans les pires moment. Puis, alors que Kaname serait doucement Koro contre son coeur, elle l'entendis lui dire ces 3 petits mots qui la rendaient tellement heureuse. Il l'aimait, elle le savait. Mais cela avait vraiment le don de lui redonner le sourire de lui donner une envie de vivre quoi ...


    " Moi aussi je t'aime Koro. "

    Elle baissais alors la tête vers lui et le regardais avec tendresse attendant qu'il la regarde ce qu'il fit. Elle l'embrassa alors afin de le calmer entièrement pour qu'il cesse de se prendre la tête et que tout aille bien. Elle ne pouvait se faire à l'idée qu'il soit mal ou triste... Elle ne le voulait pas... Elle ne souhaitait que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 12:32

    Entendre Kaname dire qu'elle l'aimait aussi lui faisait bien plaisir même si il le savait qu'elle tenait à lui. Relevant la tête, il s’aperçut qu'elle le regardait tendrement, ce qui le fit esquisser un petit sourire. Approchant leur tête, ils s'embrassèrent donc doucement, Koro caressant tendrement le dos de sa bien aimé. Il se sentait déjà beaucoup mieux depuis quelque minutes. Avoir la présence de celle qui l'aime l'aidait vraiment à s'en sortir en ce qui était problème "psychologique" , tout ça lui fit du bien, d'avoir de la compagnie... surtout de la bonne. Fermant les yeux, il allongeait du mieux qu'il pouvait sa tendre contre le fauteuil afin qu'elle ait pas mal au dos , gardant ensuite l'une de ses mains sur sa hanche. Rompant peu après le baiser, il recula un peu sa tête afin de lever une main pour enlever une mèche qui s'était mise devant l'un des yeux de Kaname.

    « Tu veux aller faire quelque chose ? » Demanda-t-il tout en caressant doucement de son pouce la hanche de son aimé.

    Il espérait pouvoir passer un peu de temps avec elle afin d'oublier un instant , quelque heurs même ce qu'il venait de se passer. Il irait voir un des surveillant après mais pour l'instant il voulait rester avec la fille qu'il aime, pouvoir lui faire plaisir une petit heur au moins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 12:39

    Kaname serra Koro contre lui tendis qu'ils échangeaient un baiser. Une fois rompu, elle le regarda alors qu'il lui demandait si elle souhaitait faire quelque chose... Kaname fit mine de réfléchir comme pour lui faire croire qu'elle avait énormément de choses à faire style elle était aussi occupée qu'Obama... Puis, elle lui fait un grand sourire.

    " Eh bien, disons que rester avec toi me va parfaitement. Mais si tu le veux on peut aller ailleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 13:01

    Hochant la tête à ce que venait de dire Kaname, ils se levèrent donc du fauteuil, Koro s'étirant légèrement, il proposa à Kaname d'aller faire un tour en centre ville faire peut être quelque magasin ou tout simplement aller s'amuser... Elle fut évidemment d'accord et pris la main du jeune homme pour ensuite sortir de la bibliothèque de bonne humeur. Souriant légèrement, ils traversèrent alors le couloir en direction du hall qu'il atteignirent sans difficulté. Sortant donc en dehors en mettant bien sur correctement leur manteau, Koro serra un peu plus la main de Kaname comme pour lui procurer de la chaleur. Ainsi, après être monté dans un bus, il partirent au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptySam 31 Déc - 11:58

Continuant d'enlacer Pauline, une fille fit soudain son apparition dans la pièce en nous saluant et, aussi inculte que je puisse être dans le domaine de la musique, je pus tout de même reconnaitre Rin Kagamine, ou alors l'une de ses éventuelles sosies. Assez surprise par l'arrivée de cette chanteuse, d'ailleurs bien connue, la preuve était que moi-même connaissait son visage, malgré qu'à part TATU, je n'ai pas tellement de références musicales. La suivant des yeux, ma tête posée sur l'épaule de mon amie, elle testa d'abord le piano - Du moins je crois. - puis se mit donc à jouer de cet instrument avec perfection bien sûr, accompagnant toutes ces jolies notes de sa propre voix. L'écoutant alors en souriant en coin, elle entama ensuite une seconde mélodie avant de finalement se mettre debout afin d'aller se mettre dans son coin avec sa guitare, certainement pas ne pas nous déranger, ce qui n'était pas tellement un problème, du moins pour ma part. Elle enchaîna donc avec une chanson que je connaissais mieux que les précédentes mais que je n'appréciai nettement moins, comme étant l'un des titres de Christophe Maé mais je devais avouer que c'était plutôt amusant d'entendre quelqu'un comme Rin interpréter cette musique. Finalement, après m'avoir répondu un oui plein d'entrain, Pauline se mit debout tout en s'étirant et je fis alors de même. La laissant regarder quelques instants la jeune chanteuse un peu plus loin, elle se retourna ensuite vers moi en me disant alors que l'on allait sortir et je dis alors "oui" de la tête en souriant. Elle s'empara bien vite de ma main, ce qui me fit sourire de plus belle et je la suivis donc hors de la pièce en lançant un bref "Au revoir !" à l'intention de Rin, parcourant ensuite les couloirs à son allure, elle au devant. Finalement, on arriva à une spacieuse bibliothèque, évidement bondée de livres, et une fois entrée, je pris un air surpris en regardant autour de moi. Eh ben, il doit y avoir des adeptes pour qu'un tel lieu possède une si grand bibliothèque ! N'étant jamais venue ici auparavant, je marchai tranquillement dans les allées toujours en tenant la main de Pauline puis m'arrêtai finalement dans l'un des rayons, la lâchant avant de me tourner vers elle en souriant doucement. J'imagine que l'on a pas vraiment le droit de parler alors je prends des précautions.

"Au fait, merci beaucoup pour ton cadeau."

Lui désignant alors les bracelets que je portai à mes deux poignets, je joignis ensuite mes mains, toute contente, regardant son beau visage. Finalement, je tendis inconsciemment l'une de mes mains afin de lui remettre en place l'une de ses mèches qui partait un peu n'importe comment puis la retirai en lui caressant au passage la joue, souriant ensuite d'un air un peu gêné face à mon geste, mettant vivement ma main dans ma poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptySam 31 Déc - 13:20

    On arrivais devant une bibliothèque et sa.. semblais silencieux. enfin ce l'était plutôt car bon ! Souriant, j'entrais Makoto dans la pièce tout en zieutant la meuf de la biblio' J'haussais les épaules puis j'allais avec mon amie m'asseoir sur le canapé. Elle me remercia de mon cadeaux, je baissais alors le regard pou regarder ce qu'elle avait autour des poignet, ha ouiii ! uhuh tant mieux du moins, j'avais pas d'idée pour le cadeaux mais on dirais que sa lui plait ! heureusement car bon j’aurais eus l'air conne qu'elle me rende le cadeaux hum... Je me serais sentie FOREVER ALOOONE ! .... bref. Elle me remit une mèche de cheveux, qui j'avoue je ne l'avais pas vue, me caressant brièvement la joue au passage, ce qui ne me gêna pas, de toute façon pourquoi sa m'aurais déplus ?

    - De rien ! Moi aussi je porte ton cadeaux uhuh. Lui dis-je en lui montrant les boucles d'oreilles.

    Je peut vous l'avouer, j'en porte quasiment jamais de ces choses là mais.. c'est un cadeaux quoi ! et je viens de me rendre compte que sa donne un style totalement différant et ça j'aime bien ! le changement radicale rien qu'avec ça t'sais uuuh. Je lui offrais un second grand sourire alors que je croisais une jambe après m'être correctement assis sur le canapé de la salle, il est assez... mou, bien pour mon fessier ça ! .....OSEFFFF '.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyDim 1 Jan - 22:12

S'était finalement toutes les deux assises sur l'un des canapés disposés dans la bibliothèque, Pauline ne semblait pas tellement gênée ni même choquée de mon geste, ce qui en fait n'avait rien d'étonnant quand on y pensait. Parce qu'on est deux filles, non ? Ayant fais disparaitre mes quelques rougeurs, je posai mes deux mains sur mes cuisses puis souris en plus belle en voyant Pauline me montrer qu'elle portait mes boucles d'oreilles, et ça lui allait vraiment bien, une chance d'ailleurs !

"Ca te va bien !" lui dis-je tout en souriant

La regardant se mettre à l'aise sur le canapé, je me penchai ensuite afin d'attraper un manga sur la table basse face au canapé puis l'ouvris, le feuilletant distraitement. Oh, je crois que j'en ai déjà entendu parler, même si je n'en ai jamais vraiment lu, de mangas, si ce n'est à la toute petit bibliothèque de mon lycée où je me rendais lorsque je m'ennuyai, rien de bien intéressant. Oh mon dieu la tête de la meuf ... Un air amusé au visage, je reportai ensuite mes yeux sur Pauline, à mes côtés qui semblait contente du canapé. C'est vrai qu'il est confortable, ça doit être mieux qu'un lit pour ... Mon dieu à quoi je pense moi ? Soufflant un coup part rapport à mes idées pas vraiment exemplaires, je regardai ensuite les lampes au plafond.

"Oh ben alors il fait chaud d'un coup ... Ah oui bonne année au fait ! Tu t'es bien amusée lors de la fête de Noël ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 11:27

    - En espérant que cette année, tout ce passera bien.. Dis-je tout en plongeant mon regard dans le vide.

    Puis en me reprenant car je devenais quand même soudainement étrange, je repris un sourire afin de mettre mes mains derrière ma tête en regardant aussi le plafond qui était poussiéreux mais bon on y vit pas, tant mieux d'ailleurs car j'aurais pas aimer atchoumé toute les deux seconde !mais bref ~ Croisant une jambe alors que je m'amusais à comptée les tache qu'il y avait au plafond, elle me demanda si je m'étais bien amusé a la fête de noël, heuuu,ouais si j'aurais pas été habiller comme ça je pense que sa aurais été bien hum...


    - A quelque détails près héhé ! enfin c'était pas méchant, je me suis quand même bien amusé. Et toi ??

    Je tournais alors ma tête vers elle après avoir posé ma question. Je préfère même plus pensé à quel situation j'ai été confronté ! saloperie d'Erio, elle m'en a fait bien bavé sur le coup ! Mais bon, que voulez vous... J'ai chercher ! comme toujours en faite. En revenant à la base, j'espère que Makoto aussi c'est bien amusé, car bon une fête c'est pas fait pour s'emmerder, huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 12:38

"Oui, c'était sympa !"

A quelques détails près aussi, disons. Seulement, c'est une bien grande chance que Taokaka ait été à mes côtés, sinon je crois bien que je me serais fais grandement chier, sans vouloir être vulgaire. Mais bon, la soirée s'est bien terminée, c'est le principal ! J'étais si heureuse lorsque j'ai ouvert mes cadeaux. Mon sourire toujours scotché aux lèvres, je regardai mon amie du coin de l'oeil tandis qu'elle semblait un peu dans ses pensées, et un peu plus tôt, elle m'avait semblé ... retourner dans sa mélancolie ? Enfin je ne sais comment expliquer cela mais son regard avait changé, son ton aussi. Je me demande ce qu'elle peut bien cacher ... Elle ne m'a encore jamais vraiment parlé d'elle ni de son passé, peut-être que derrière son constant sourire se cacherait ... Une pesante tristesse ? Enfin je n'en sais strictement rien, je fais des hypothèses certainement trop hâteuses ... Oserai-je lui demander ce qu'elle souhaitait dire par là ? Regardant le sol, je dessinai nerveusement des petits cercles dessus de la pointe de ma chaussure puis relevai finalement la tête ainsi que les yeux en direction de Pauline qui semblait tout de même être redevenue "normale", enfin joyeuse comme d'habitude.

"Euh Pauw ..? Tu voulais dire quoi par "cette année tout se passera bien" ?" tentai-je avec une hésitation palpable en joignant mes mains sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 13:01

    - Heu bah, que j'ai pas de problème quoi ! Lui dis-je avec un sourire nerveux.

    Ce qu'il se passe avec Erio n'est pas vraiment un problème mais je voulait dire par là, des ennuis par rapport avec les autres camarades ou même autres surveillant ! M'enfin, les gens n'ont pas l'air d'avoir la dent contre moi pour l'instant et ce n'est pas plus mal. A l'extérieur, je devrais aussi me méfier des gens car on sait jamais, avant je cherchait toujours la bébêtes avec les commerçants ou même mec qui se la pétais trop mais bon passons.. En espérant que Makoto va comprendre ce que je veux dire par là ! Je me rappelle y'à quelque année,j'ai faillis aller dans le post de police tellement que je foutais la merde, heureusement qu'il y avait des "saint" qui m'ont conseillée de me calmer... LOL. Mais bref, ceci est le passé et moi maintenant,je vais essayer d'être calme pour cette année, voilà une bonne résolution !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 18:36

Problèmes ? Sans doute qu'elle parle d’ennuis au sein de l'établissement, même si je ne l'imagine pas ainsi peut-être qu'elle a déjà eut des embrouilles avec d'autres élèves ou enseignants autrefois ? Je l'ignore, ça doit être une quelconque part de son passé avant qu'elle n'arrive à House-Fukkou, car même avec le peu que je connais d'elle, elle ne me semble pas être d'une nature à avoir beaucoup d'ennemis ici, la preuve : dés que je la vois, elle me semble toujours être avec des nouvelles personnes et c'est même très bien pour elle. Je me demande depuis combien de temps elle se trouve ici ?

"Ah, je vois !"

Bougeant doucement mes jambes de gauche à droite en regardant devant moi, ayant en fin de compte refermé l'ouvrage que je regardai un peu plus tôt, je me penchai pour poser ce dernier à une place quelconque puis reportai mon regard vers Pauline. Je ne sais pas vraiment quoi dire, ce n'est pas très amusant comme endroit, il n'y a pas beaucoup d'activités faisables si ce n'est lire ou parler ... Peut-être devrais-je proposer autre chose ? Souriant, je me remis vivement debout puis tendais la main en direction de Pauline afin de l'aider à se remettre debout par politesse et aussi "galanterie".

"Allons faire les boutiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 20:46

    Elle ne me posa aucune autre question, ce qui était bien pour moi car j'aurais pas eus envie de m'expliquer ! Souriant toujours aussi nerveusement, elle finissait par se lever en souriant et me proposant d'aller faire les boutiques. Enfin non.. elle VOULAIT faire les boutiques même ! Souriant maintenant normalement, je me laissais donc relever par elle, regardant la grand bibliothèque avant de reportée mon intention sur Makoto.

    - Pourquoi pas !

    Lui prenant le bra,s je partis donc avec elle de la pièce afin d'emprunter une nouvelle fois les couloirs. Oh couloirs que je vous aimeuh ! ~ Souriant comme une gogole, on arrivait après au hall afin de partir de la battisse malgré qu'il faisait nuit, osef y'a pas de surveillant ! On partis alors dehors avec plein d'entrain, nous dirigeant vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 17:35

Après avoir déambuler un peu partout dans la maison, je trouvais la bibliothèque et je me dis que c'était sûrement le meilleur endroit pour lire un livre (c'est fait pour ça en plus).Je sortis mon livre de mon sac que j'avais pris avec moi puis commençai à lire.Au bout d'une heure, ma lecture me lassa et je me baladai entre les étagères pour trouver un livre intéressant.Je trouvai plusieurs livres qui étaient à mon goût mais je ne pourrai pas tous les lire maintenant alors j'en empruntai quelques uns pour les jours qui suivaient.J'entamai le premier livre que j'avais choisi dans un fauteuil confortable et n'en bougeai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 17:55

J'arrivais devant les grandes portes de la bibliothèque, mes écouteurs sur les oreilles, en train de chantonner un air. Mon sac sur l'épaule droite, mon plan de la maison dans la main gauche, j'entrais vivement dans la grande salle. La bibliothécaire me fit signe de faire moins de bruit. Maaaah, je fais pas de bruit !! Bon. Ok. Je chante. Mais c'est bien la muuuuuusique !! J'éteignais tout de même mon I-Pod, retirant mes écouteurs pour les ranger dans mon sac. La bibliothèque n'était pas vraiment bondée, elle était même plutôt vide... Une jeune femme aux longs cheveux noirs avait entamé la lecture d'un livre... Je m'approchais doucement d'elle. C'est bien de lire, mais parler, c'est mieux, non ?? Je ne voulais pas spécialement la déranger, mais je m'assis sur le fauteuil en face d'elle, en tailleur, après avoir posé mon sac par terre, et le plan sur la table en bois où trônaient déjà certaines oeuvres d'écriture. Lorsqu'elle leva ses yeux vers moi, je lui fis un grand sourire.
- Bonjour !!!!
- Chhhhhhhht !!! me fit la bibliothécaire.
Je me mis à glousser.
- Ouuups... Je m'appelle Leïla. Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bibliothèque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-