House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptySam 5 Nov - 13:58

Salle de cours A4
Chamans
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyDim 11 Déc - 21:22

    Après qu'elle m'est remercié et tout le tralala, nous étions rentrée, et je nous dirigeais vers ma salle de cours . Se sera la première fois, mais il faut bien une première fois a tout alors bon . En entra dans la pièce d'un pas tranquille et je l'alluma . Elle était spacieuse, avec un bureau pour le prof, un tableau à la craie et au fond, derrière les tables et chaises, des étagères avec pas mal de livre, en faite, tout le nécessaire à petit Chaman y était . Ce qui d'ailleurs me faisait, intérieurement rire . Mais bon, peu importe . J'avait laisser entrez Erio en première et je ferma la porte derrière nous, pas a clé, mais juste comme ça . Ensuite, je lui fit signe qu'elle pouvais s'asseoir a mon bureau, moi, je m'installais sur celui ci .
    << Tu te réchauffes ? >>
    Oui, j'était un peu inquiet pour elle, mais c'est humain après tout . Et vu que je suis humain . Et puis, dans la cour, elle m'avait fait un tout autre sourire que ces sourires niais qu'elle fait d'habitude . Un vrai sourire si je puis dire, et elle l'avait fait quand je lui avait donné ma veste . Ça fait plaisir, car du coup, je sais pas, je me suis dit que j'avait pas quitter ma veste pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyDim 11 Déc - 21:55

    Akira nous avait amené ici, sa salle de cours si je ne m'abuse. Après être rentrée, je détaillai la pièce qui ressemblait un peu à la mienne hormis que ma salle de classe contenait des livres de différentes sorcelleries et d'un bureau contenant des potions. Voyant le nombre de livres approximatif, je souris normalement pour me retourner vers Akira qui me proposait de m'asseoir. Hochant positivement de la tête, je m'asseyais donc sur la chaise pour toujours regarder la pièce d'un oeil tranquille. Me tournant vers Akira lorsqu'il me demandait si je me réchauffais, j'entrouvris une fois encore mes lèvres pour acquiescer :

    - Oui ça va mieux. C'est gentil de te préoccuper comme cela de moi.

    Souriant, je le regardais franchement, de la gratitude emplissant mon être. Je l'avoue, c'est rare que l'on se préoccupe de moi, Erio Touwa, la folle à lier. Brefons ce moment, je tournai mon regard alors vers le plafond pour voir le blanc de celui-ci. Ben, c'est blanc quoi. Soupirant mentalement si l'on peut dire ainsi, je sortis de mon sac des kinders et en proposais un à Akira tandis que j'attaquai le mien.

    - Tu en veux un ?

    Suite à ma question, je cassai un bout que je mâchai lentement. J'en prévoies toujours au cas-où j'aurais une petit fin inexpliquée ; une fringale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyDim 11 Déc - 22:12

    Ouh lala, finalement, je n'aurais jamais du lui prêter ma veste ! Elle est limite en train de me vénérer là ! Ça fait peur ! Herm, je sais que je suis exceptionnel et bla, bla, bla ! Mais quand même hein ! Je ne suis pas un dieux ! Quoi que ... Mais, elle me remercia pour la seconde fois, elle sais dire que ça, merci ?
    << C'est normal, si tu étais tombé malade, j'aurais lourd sur la conscience . >>
    Bon, cette phrase et un peu dur dur, mais en faite, c'est de l'humour ! Espérons juste qu'elle le prenne bien . Si c'est possible pour elle ! Enfin bon . Je la vit regardez le plafond et pensé quelque chose qui me fit rire intérieurement . Oui Erio, le blanc, c'est blanc ! Demain elle apprendras que l'eau, ça mouille ! Si si ! M'enfin bon, ont évolue pas tous de la même façon, donc bon ! Voila quoi ! Elle regarda ensuite son sac, le pris, et en sorti des kinder . Je l'a regarda un arquant un sourcils . Mais pris celui qu'elle me proposa .
    << Tu es un ventre sur patte toi en faite ! >>
    Je cassa ensuite également un morceau de kinder et le mangea . Je sais pas, mais, le chocolat ça a toujours le don pour me faire me sentir bien . Et pour me réchauffer aussi . Le chocolat, c'est magiiiique en plus, c'est Aphrodisiaque .
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyLun 12 Déc - 16:55

    - On peut dira ça comme ça, fis-je en souriant doucement.

    Rangeant mon paquet, j'en profitai pour réfléchir aux cadeaux que je pourrais faire à mes proches. Pour Dante, je savais déjà ainsi que pour Tamara... La Uchiga me plaît bien aussi malgré sa phobie des surveillants, Pauline, Nageki, Syo et Chigiku auront droit à leur premier cadeau de sorcier, oui, je sens que ce sera un magnifique Noël pour tous le monde, et encore, je n'ai pas cité tout le monde je crois. Me levant, je demandais à Akira sa participation aux achats de Noël :

    - Tu voudrais bien venir avec moi faire les achats de Noël ? A moins que tu ais prévu autre chose...

    Prenant deux derniers kinders dont un que je refilai à Akira, j'attendis sa réponse en mangeant mon dernier kinder de la journée. C'est comme les granolas c'est truc là, faut jamais jurer qu'on en mangera qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyLun 12 Déc - 17:35

    << Ont peut dire ça comme ça ? Non ! Tu est un vrai estomac sur patte ! >>
    C'est une affirmation . C'est vrai, elle mange de tout, ou du moins, c'est ce que j'ai pu en voir pendant le bal . Je soupira, finissant mon kinder . J'écouta alors ses pensées . Noël . Faudrais peut être que j'y pense également . Quoi u,ce genre de fête, ça n'a jamais était fait pour quelqu'un comme moi, mais bien évidément ... Je regardais Erio .
    << Si tu veux, ouais, je viens. >>
    Cela me feras une raison de sortir un peu de l'établissement . Et puis qui sait, je trouverais peut être le moyen de me divertire avec elle ! Je pris le second chocola qu'elle me passa et l'engouffra dans ma bouche, et regarda Erio .
    << Tu veux allez quelque part de spécial, ou pas ? >>
    J'attendais pas sa réponse, que je la tira par le bras, la lacha, et la fit avancer devant moi pour quitter la salle de cour .

[Post ou tu veux :P]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 14:28

    La jeune Ai avait donc traverser les couloirs d'un pas assez ferme, portant dans ses mains quelque dossier concernant la salle qu'elle allait décoré... Souriant, elle arrivait donc devant la porte qu'elle ouvris doucement après l'avoir déverrouiller pour entrer dans la pièce, une grande pièce très banal.. Mais qui bientôt sera encore plus jolie que n'importe qu'elle salle de cours ! Enfin elle l'espérait. Elle posait donc les dossier sur le bureau, regardant toute la salle en posant son indexe et pouce sur son menton comme pour réfléchir, c'est ce qu'elle faisait d'ailleurs. Soupirant finalement, elle commençait donc à mettre le stables sur le coté, les alignant cote à coté pour faire en sorte qu'il y ai de la place, laissant juste quelque table au milieux pour mettre la nourriture après.

    Pour les chaises, elle en mettait dans des endroit ou sa serais le mieux pour s'asseoir et que surtout sa ne gênerais pas les personnes venant ici ! Elle les disposait correctement, dans quelque recoin de la pièce, faisant attention aussi à ne pas heurter les tables. Après avoir mis les choses à leur endroit, elle posais ses mains sur ses hanches, regardant les dossiers. Elle zieutait quelque endroit puis d'autres, réfléchissant à ou mettre les décoration... Elle tournait donc les talons,prenant son portable pour tapoter un numéro.Après une courte discutions avec celui qu'elle avait appeler, la jeune femme attendit patiemment jusqu'à entendre un bruit de camion venant de dehors. Elle sortie donc de la salle, allant dans le hall pour signer et se faire aider par des hommes qui portait des sac et des plateaux ou de la nourriture y était.

    Elle en était conscience qu'elle devait attendre le surveillant mais elle préfèrerais tout posé et décorer avec lui lorsqu'il viendra. Après que les paquet sois posé dans la salles, sur les tables.. Ai paya les hommes puis ne fermais pas totalement la porte pour que le surveillant puisse savoir qu'il y ait quelqu'un lorsqu'il arrivera. Elle s'asseyait sur le bureau, regardant donc la liste des fournitures, attendant impatiemment l'homme. Mais si il s'avérerait arrivé trop tard, elle le ferait elle même la décoration.. Ce qui ne manqua pas. Au bout d'un moment elle se leva puis déballait tout pour ensuite commencer à décorée la salle,mettant un petit sapin dans un coin avec guirlande et étoiles bien sûr, elle mettait aussi quelque décoration mais pas trop non plus sur les fenêtre dans les coins pour cacher les toiles d'araigner..

    La jeune femme faisait tout pour que l'endroit reste joyeux mais tout aussi simple pour pas en faire de trop. Elle faisait ensuite la table du milieu, disposant la nourriture soigneusement alignée du salée au sucrée pour faire plaisir a tout le monde. Elle se redressait ensuit,e avec toujours se fin sourire sur les lèvres, elle pris un bonbon, qu'elle mangea lentement, s'asseyant sur une des chaises près de la fenêtre, elle était prête à recevoir ses future élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 18:14

Finalement, après une longue attente, Sakuya s'était convaincue d'aller à cette fameuse salle de classe. Certes, au début, elle n'avait guère l'intention d'y aller, mais le règlement stipulait que tout élève n'y étant pas présent serait sévèrement puni. Ce n'était pas une question d'obéir comme tous bons chiens dormant dans cet établissement, non, il s'agissait là de juste se changer l'air. Après le meurtre du chat à l'animalerie, et le sacré de coude qu'elle avait reçu à l'estomac, Sakuya n'avait pas du tout envie de parler, ni même de voir des gens. Sa main où le sang de la morsure avait coagulé, pendant comme morte, semblait être plus un fardeau qu'autre chose. La jeune femme n'avait pas pris le soin de ressuyer le sang, trop fatiguant.

Arrivant devant la porte de la classe, elle ne put s'empêcher de sentir cette aura, celle d'une surveillante. Pff. Poussant la porte, avec cette main encore ensanglantée, elle entra dans la pièce joliment décorée et posa son regard sur une jeune femme, cheveux noirs, en kimono comme elle. La snobant, Sakuya partit s'asseoir en tailleur dans un coin de la pièce, n'ayant en aucun cas l'idée de dire bonjour ou même de parler. Il semblait qu'elle soit la première à être ici, dont la surveillante, dont elle préférait ignorer la simple présence. Noël ... Une fête sans importance ... Inutilité complète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 18:29

Après s'être séparée de Aoko et Kuroe, Nanami avait rejoint sa chambre. Les mains déchargées grâce à la receptionniste, elle avait pu sans encombres ouvrir la porte de sa chambre. Sa colocataire, Sayuri, n'était pas là. Elle se demanda alors si elle était toujours en compagnie de Haku... la jalousie lui pincant certains endroits sensibles. Shiguré (fantome), lui, avait apparemment décidé de la poursuivre. Elle avait même dû se cloitrer dans la salle de bain pour s'habiller en paix bien qu'elle savait que si il voulait, il pouvait très bien apparaitre devant elle n'importe où elle se serait cachée. Se maquillant légérement, pour l'occation, elle avait mit une robe fleurie. Comme celles que la vrai Nanami mettait lorsque celle-ci était encore maitre de son corps. Du violet, du vert, du orange et du rose... de loin, on pouvait aisément la voir et pas besoin de plisser les yeux pour. Niveau chaussure, elle avait opté pour des petites bottines beiges sans talons.

Dans les couloirs, elle se perdit un peu. Elle était passée par un chemin jamais emprunter auparavant et avait dû, pour se corriger, faire marche arrière. Elle ne pouvait plus continuer à marcher dans un noir qui l'effrayait et bien qu'elle avait aussi peur des rencontres qu'elle pouvait faire dans la classe des chamans, elle savait qu'elle ne sentirait pas plus mal. Ils étaient comme elle après tout, plus ou moins. Ils avaient un don psychique, voir en contact avec l'au delà et elle, avait la capacité de pouvait voir ce qu'elle était autrefois : les morts.

- Bonsoir...
- Fais pas ta timide ! Elles ne vont pas te manger. Quoi que...

<< C'est pas possible, jamais il s'en va ? >> pensa-t-elle en se tournant vers Shiguré qui semblait vraiment s'interesser aux autres personnes présentes. Curieuse de les regarder à son tour, elle posa rapidement ses yeux violets sur les deux filles qui y étaient. Des cheveux noirs, un regard rouge sang... Nanami les trouvait, et aussi étrange que cela puisse paraitre, magnifiques. Elle n'avait pas peur, ou peut-être un peu, mais son admiration prenait le dessus sur le reste.

- Je m'appelle Nanami Gotô, enchantée de vous rencontrer.

Elle l'était vraiment. Rencontrer des gens faisait partie de ces petites choses qui arrivait à la combler bien qu'elle s'empêchait un maximum d'être heureuse. Pour suivre les politesses nippones, elle s'abaissa et attendit que le professeur lui dise de se redresser pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 19:17

    Ai Enma attendait toujours patiemment ses élèves, elle n'avait aucun intention de leur dire quoi que se sois de l'heure ou ils venaient car la fête est assez longue non ? Un petit sourire au lèvre, elle regardais par la fenêtre la faible lueur de la lune qui éclairait la moitié des rues... Fermant les yeux, Ai avait lentement ouvert les fenêtres pour sentir le vent dans ses cheveux, la fraicheur, l'odeur de la nuit... C'était peut être assez étrange de le dire ça, comme ça mais la jeune femme adorait ça. De bonne humeur finalement, elle entendu des pas venir près de la porte. Elle fermait donc soigneusement la fenêtre, tournant sa tête vers l'entrée ou elle vue une jeune fille entrée. Elle avait la main tacher de sang et Ai voyait de là une trace de morsure... Elle c'est fait attaquer ? Elle regardait donc la jeune fille passer devant elle pour aller s'asseoir en silence, elle se levait donc, remettant correctement son kimono en perdant son sourire qui devait être passager pour l'instant.

    - Bonsoirs tout de même. Annonçait-elle en un souffle, une voix neutre mais sans pour autant lourde ni oppressante.

    Elle s'avançait dans le milieux de la pièce car elle entendait a nouveaux des pas résonner dans le couloirs et ceux-ci avait l'air plus... Léger, même hésitant. Levant donc les yeux vers la porte, elle croisais les bras en attendant le ou la nouvelle venu et c'était une fille de nouveaux, une très mignonne même qui entrais timidement. Ai se contentait de sourire de nouveaux mais vraiment très léger, un simple petit sourire qui donnais un air très sage à la jeune femme.


    - Bonsoirs a toi, je suis Ai Enma.

    Inutile de dire qu'elle était enchantée, cela se voyait ! Se redressant, elle prononça d'une douce voix un "tu peut te redresser" d'une manière assez délicate pour qu'elle le fasse aussi lentement qu'elle le voulais. Elle tournait doucement des talons, regardant l'élève qui s'était assit au fond. Elle effaçais alors on sourire, voulant tout de même savoir son nom vue qu'elle n'avais pas les dossier des élèves en mains pour l'instant...

    - Quel est ton nom ? Demanda-elle donc à l'intention de la jeune fille qui avait l'air très irritée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 20:01

Des bruits s'étaient fait entendre, la chaman n'avait pas pris le soin de regarder qui arrivait. L'aura qui se dégageait de la mystérieuse personne était douce mais hésitante, ce qui agaça particulièrement Sakuya. L'hésitation, le doute, ce sont des sentiments sans valeur à ses yeux. Ils n'ont pas lieu d'être chez elle, pourtant ... Quelle faiblesse ... La jeune fille entra dans la pièce en s'abaissant littéralement devant la professeur. Pitoyable. La jeune femme détourna son regard mais prit l'attention de bien mémoriser les prénoms qu'elle venait d'entendre : Nanami Gotô & Ai Enma. Deux chamans de plus. Triste destin, je n'aurais jamais du venir ici. Détachant son regard de la nouvelle venue, elle regarda devant elle, un point invisible. Que faire d'autre ? Soudain, elle entendit des pas se rapprocher d'elle. Pourquoi venez-vous me déranger ? Je vous déteste déjà. La surveillante se trouvait à côté de la jeune femme, debout, dans son grand kimono. Sakuya était silencieuse, devrait-elle avoir peur ? Même pas. Tout le monde est inférieur à moi ... Ça ne vous exclut guère.

- Quel est ton nom ?
« Je ne me rappelle pas ... » commença t-elle en se tournant lentement vers la jeune femme avec un regard noir. « ... Avoir demander à ce qu'on m'adresse la parole. » dit-elle sur un ton froid.

Que c'est agaçant. Sakuya ne voulait parler à personne, elle détestait tout le monde, c'était comme ça, point barre. Si on avait à lui adresser la parole, c'est parce qu'elle l'aurait demandé ; aussi cruelle soit-elle, elle n'avait pas l'intention de se montrer différente avec une surveillante. Certes, elle aussi avait sûrement des pouvoirs exceptionnels défiant l'imagination, mais de là à effrayer la jeune femme ... Certainement pas. Elle reposa son regard sur le même point invisible qu'elle fixait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 20:18

    J'avait finit de me préparez, enfilant pour l'occasion un magnifique costume digne du plus respectueux des pingouins . Cette idée de m'associer à un animal me déplaît . Surtout pour un tel animal . Un pingouin . Cet animal est juste pathétique et ne sert a rien . Comme le plupart des êtres vivants sur cette terre . Alors, je quittai ma chambre, d'un pas pressé mais discret . Je regagna ensuite les salles de classe, me dirigeant vers la miennes en refaisant un bouton de ma veste, je releva la tête et regarda la porte qui était ouverte : L'autre . C'est l'autre surveillant qui doit déjà être là . Tant mieux ! En regardant ma montre je vit que j'était grave a la bourre . Oui, oh oui tant mieux que se soit l'autre surveillant, comme ça, je n'ai pas grand chose a faire, ou du moins, je n'ai pas eu besoin de décorer ou autre . Moi ? Fénéant ? pas du tout ! Non ! Bref, j'entra dans la salle, passant ma main dans mes cheveux, me donnant un air de "beau gosse" sortant tout droit d'une série télévisée bidon du même genre que les feux de l'amour . Et bien et bien, que de la gente féminine . Je vais m'éclater moi ! Super !
    << Bonsoir .... Les filles . >>
    Ma voix avait cassé le blanc qui c'était formez a mon arrivé . Il y a même Nanami . Hum, se sera l'occasion de parlez . Je me dirigeais vers la petite sono que la surveillante, vue qu'il y a que des filles, j'en déduis que s'en est une, à installez . Je regarda les plusieurs musique qu'il y avait, essayant de me choisir . Je mit alors un bon petit Rihanna, mais pas trop fort, juste histoire de faire la musique de fond . Mettre un peu plus d'ambiance quoi . Je scrutais ensuite les esprits, de ceux que je pouvais, afin de trouver la surveillante . Bingo, c'est toi la bas ! Et ouaiiiis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 20:50

    (Merde, je suis trop conne ! Nanami est muette ! Merci de faire genre qu'elle a écrit sur un carnet x D)

    La surveillante s'était montrée bien gentille avec elle et la jeune muette en était pleinement conscience. Elle se doutait bien, juste à voir l'attitude que le professeur pouvait avoir avec l'autre élève qu'elle avait dû un peu forcée pour faire bonne figure. Touchée par ce geste, bien qu'elle aurait préféré ne pas avoir de traitement de faveur, elle se dirigea en silence vers une chaise où elle s'assied calmement. Collant ses genoux l'un contre contre, elle écoutait d'une oreille la discution périlleuse de celle qui s'était présentée sous le nom de Ai Enma et celle qui avait choisit de garder le mystère. D'une autre oreille, elle prêtait attention au monologue de Shiguré car il lui permettait de la rassurer quand celui-ci décidait de ne pas parler des dangers qu'elle encourait sur ce qui virait à un champ de bataille.

    Un peu plus tard, quelques secondes tout au plus, une autre personne fit son entrée. Sa voix, Nanami ne la connaissait que trop bien pour ne pas la reconnaitre. Il s'agissait de Akira Kanzawa, son oncle pour lequel elle vouait une admiration sans faille. Il avait salué l'assemblée simplement avant de se diriger vers la sono. Elle le reconnaissait bien là, à aimer toucher tout les boutons electroniques et des souvenirs la firent légèrement sourire. Légèrement car c'était aussi très dur que de se dire qu'elle devait faire comme si de rien était. Que Akira, devait être pour elle qu'un banal inconnu.

    << Bonsoir ! >> avait-elle écrit sur le carnet. Seulement, elle avait laissé celui-ci sur ses genoux. Son oncle, enfin, cet homme ne la regardait pas et elle ne voulait en rien le déranger. Il était occupé, alors elle le laissait faire son affaire. Puis... engager une conversation avec lui était réelement une bonne idée ? Non, elle ne le croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 21:15

Il était 6H00, Katherine ouvrit l’œil, à cette heure ci et en cette saison, le jour ne pointait pas encore le bout de son nez, en hiver la nuit savourait le fait qu'elle pouvait grignoter quelques morceaux de soleil, tout comme elle le faisait en Russie, le pays natale de Kath. C'est sans doute pour cela que la jeune fille aux cheveux roses ne semblait pas gênée par l'obscurité, en se levant si tôt. Depuis plusieurs années son horloge interne était réglée sur 6H00 et cela quel que soit le pays où elle se trouvé, le décalage horaire ne l'affectait pas.
Tout doucement, elle fit glisser sa couverture jusque ses pieds, elle portait sa petite culotte ce qui contrasté fortement avec le pull col roulé avec lequel elle dormait.
La veille on lui avait informé qu'elle devait être présente à la fête de Noël, d'abord ennuyée par cette requête elle finit par se dire, qu'elle pouvait y rencontrer plusieurs professeurs, la petite soirée annoncée comme une perte de temps se révélé en fait être une aubaine pour elle. Pour l'occasion elle avait été acheter une longue robe de soirée, elle était noire intense, il y avait de longues fentes sur le côté ce qui lui agrandissait les jambes, elle n'avait pas l'air si petite comme ça, le haut de la robe était simple si ce n'est qu'il y avait une longue manche d'un côté et pas du tout de l'autre, pour les chaussures elle prit simplement des escarpins noir qui étaient déjà à elle. Pour sa coiffure elle s'était résignait à les attacher, elle en fit d'abord une longue queue mais finalement elle opta pour un chignon. Du côté où la robe n'avait pas de manche elle passa un simple bracelet argenté à son poignet. Enfin pour le maquillage elle choisi de ne rien mettre et de rester naturelle.
Difficile de croire quand se levant si tôt il fit déjà si tard et pourtant, Katherine avait cherché sa robe toute la journée, elle avait eut le temps de se préparer et c'était déjà l'heure d'y aller.
Elle parcouru les nombreux couloirs qui habitaient dans cette maison et se rendit enfin dans sa classe, l'ambiance, bien que pas euphorique était déjà présente, il y avait des décorations de la musique, des personnes bien toilettées. Soudain Kath se dit quelque chose. Elle regarda la salle avec attention et pensa que c'était bien étrange de découvrir sa classe pour la première fois, dans cet état. En essayant de ne pas attirer l'attention elle se dirigea vers une fenêtre. De là où elle était, elle n'avais ni trop chaud ni trop froid, l'hiver qui frappé de toutes ses forces contre le carreau derrière elle ne la dérangeait pas, car le chauffage de la pièce faisait de même vers l'extérieur, Katherine était à bonne température, mieux encore de là où elle se trouvait, elle pouvait désormais voir à peu près tout le monde dans la classe. À côté d'elle il y avait la sono, un jeune homme parcourais le registre, et semblait très concentré dans ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 21:29

    - Hm.. Après tout si tu a envie de rester misérablement dans ton coin .... C'est ton choix. Dit-elle sans rien ajouter de plus.

    Ai ne voulait pas en dire autant, elle avait cerné l'étrange caractère qu'avait la jeune fille. Froide, éloignée du monde... Mais elle en était pas étonner, la jeune femme la regardait toujours autant avec une leur étrange dans les yeux en plus d'un sourire qui ne signifiait pas grand chose désormais. Elle avait de jouer un peu plus avec le feu, la poussé à bout mais ce n'étais que le début de la fête et en parlant de fête... Elle ne devait pas déclencher une bagarre ou autre truc du genre tout de suite, ce serais bien désastreux ! Je lui donnerais des surnom jusqu'à que je sache son prénom... Pensait-elle en quittant ensuite le regard de la jeune fille qui semblait faire sa forte tête mais était-elle réellement si forte qu'elle le pensait surement maintenant ?

    Elle tournait un instant la tête vers la faucheuse, la regardant avant de tourner son regard vers la main de la jeune fille ou le sang avait sécher... C'est si misérable.. Soupirant, elle pris sur la table un petit apéritif qu'elle mangea proprement avant de se retourner vers la jeune Nanami qui était rester muette devant la scène. Peut être avait -elle peur qu'il se passe quelque chose ? fort probable oui.. Mais Ai restait calme et s'apprêtait à renvoyer toute balle que l'autre jeune fille pouvait lancer à tout moment, a quoi bon se disputer pour des choses aussi futiles ?


    - Tu peut te détendre , il y a de tout pour calmer ta faim et soif. Lui dis-elle en souriant finalement plus doucement que le départ.

    Peu après, une autre personne entrait dans la salle et c'était maintenant un homme avec un regard tout aussi froid....iI n'y a dont que de ça en chaman ? Pensait-elle en un petit soupire. Elle savait evidemment que c'était un surveillant vue ses allures gâcher par son habits... Nanami semblait connaitre le jeune homme, tant mieux pour elle ! Souriant doucement encore une fois, Ai vue ensuite une autre jeune fille au cheveux rose entrée, elle la salua tout de même assez poliment , regardant ensuite le surveillant mettre une musique.... Que Ai n'aimait pas. Mais elle se contentait de se taire, se servant quelque chose à boire. Ai hésitais aller demander aux autres car tous était dans leur coin comme si tout le monde était malade.. Ce qui laissait perplexe la jeune femme qui après avoir bu une gorgé,e se dirigeait finalement vers le surveillant pour se présenter.


    - Ai Enma. Lui dit-elle poliment tout en serrant sa main d'un geste bref alors que lui aussi se présentait poliment.

    Akira ? Prénom pas commun effectivement mais Ai le trouvait assez rechercher.. Ele s'adossait au mur, regardant ensuite toute la salle, elle trouvais sa dommage de voir toute ses personnes dans leur coin, c'était bien triste ! Sirotant son verre, elle tournais ensuite son regard ver sla jeune Nanami.


    - Tu ne veux de rien ? Demanda-elle d'une voix les plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 21:43

    Alors que je regardais les autres musiques qui étaient là, je réfléchissais a ce que je pourrais faire lors de la soirée, car, a en voir par la tête des gens ici présent, ça ne va pas être une soirée bien animée . Tant mieux dans un sens, dommage dans l'autre . Dommage car bon, il a pas d'ambiance, et chaque personne reste timidement dans son coin . Je regardais toute les personnes présentes, . Je vit ensuite une jeune fille aux cheveux roses entrées, rester en retrait en se mettant pas loin de la sono . Laissant mon regard quelque seconde sur elle, je porta mon attention sur Nanami . Je quitta la sono pour me dirigeais vers elle, mais, là, la surveillante décida de ce moment pour venir a ma rencontre . J'arquais un sourcil en la regardant . Elle aime pas Rihanna ? Je pensé que tout le monde aimé Rihanna . Apparemment, il y a des gens comme ça, qui ont des goûts étrange . Peut être que j'en fait parti ? Peut être pas . Peu importe, de toute façon, la vision et les goûts de chacun et chacune sont différent . Donc, peu importe ! Ont laisse la musique, de toute façon, après, c'est du U2 qui passe . Alors que je lisais ses pensées, elle se présenta . Ou, tout du moins, dit juste comment elle s'appeler . Ai ? Original, j'aime bien, c'est cour, facile a retenir .
    << Akira Kanzawa . >>
    Faisant comme elle, je dit juste mon appellation et je regardais vite fait Nanami qui avait la tête baissez sur son cahier . Alors que je m’apprêtait a allez la voir, Ai se dirigea vers elle . Je soupira, maudissant cette surveillante d'être allez la voir . Si sa se trouve, pendant la soirée, je n'aurais pas d'autre occasions d'allez la voir . Tant pis . Je me retournez vivement, me dirigeant vers la fille aux cheveux roses qui c'était posé près de la fenêtre qui elle même était près de la sono .
    << Tu aimes la musique ? >>
    J'aimerais au moins, un avis positif su
r l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 21:48

C'est ça. Allez-vous en. Je ne suis pas décidée à parler aux faibles, encore moins s'ils sont eux-mêmes chaman. Son visage resta froid, impénétrable. La ressemblance physique entre les deux jeunes femmes étaient impressionnantes, seulement, ça s'arrêtait là. Leur mental quant à lui, devait être bien trop éloigné l'un de l'autre. Sakuya était fatiguée, tout l'avait fatigué, la morsure, les gens, tout, au fond, la seule chose qu'elle voulait, c'était partir. Si la jeune femme avait été dans une meilleure forme, elle n'aurait pas hésité à rajouter une couche, rabaissant le plus possible les gens présents dans la salle. Pathétique. Seulement voilà, elle n'était dans sa meilleure forme, elle était fatiguée, et souhaitait rester seule, loin de ses autres chamans. Un jeune homme était rentré dans la salle, sûrement un second surveillant, qui s'était permis de mettre de la musique d'ambiance. Pitié, faîtes moi sortir d'ici ou je fais un meurtre ... Malheureusement, lorsque Sakuya pensait ainsi, ce n'était guère une plaisanterie. Caressant du bout des doigts ses cheveux, elle ferma les yeux dans le grand silence de la pièce. Quant à l'autre jeune fille aux cheveux roses qui était rentrée, la chaman n'y avait même pas prit attention.

« Pathétique ... Juste pathétique ... » murmura t-elle à voix basse comme si elle commençait à faire un monologue pour ... elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 22:08

Le temps passait très lentement, de ce qu'elle avait pu voir, pas grand chose d’intéressant, la soirée se passerai-t-elle tout le temps comme ça? De loin elle avait pu apercevoir, que, la musique, les décoration et la masse de gens servaient surtout à masquer les différentes tensions qu'il y avait entre les élèves, certains se chamailler tandis que d'autre s'isolaient. Katherine avait au moins l'excuse d'être nouvelle, même si les foules imposantes la dérangeait. La sono changea enfin de musique, du Rihanna passait, ce n'était pas vraiment le genre qu'écoutait Kath, mais ça se laissait entendre sans que ce ne soit trop dérangeant. Le jeune homme qui venait de choisir cette chanson, avait l'air content de lui, une jeune femme vint se présenter à lui, pas que la jeune fille aux cheveux roses écoutait leur conversation, mais elle était trop près pour ne pas entendre. Elle se nommait donc Ai, assez jolie comme prénom, lui c'était Akira, pas trop moche non plus. Après ce bref petit rituel de présentation, ils voulurent tout deux se diriger vers une personne pas très loin, encore une fille, qui n'avait pas bougé de sa chaise depuis le début de la soirée, n'avait pas quitté son cahier et n'avait pas non plus prononcé une syllabe...Hm bizarre. Malheureusement pour le garçon se fut Ai qui arriva en premier à destination, celui ci avait l'air dégouté, il se retourna donc et adressa la parole à Katherine....Le faisait-il parce qu'il n'avait plus personne à qui parler? Aucune idée. Il lui demanda si le morceau choisi lui plaisait. Kath hésita un petit moment, puis dit en esquissant un sourire:

- Ce n'est pas le genre de musique que j'aurais choisi, mais ça se laisse entendre


Après tout, sourire ne faisait pas de mal, et puis il fallait qu'elle s'intègre un minimum pour atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 22:24

    - Tu ne veux de rien ?

    Ai semblait faire attention à notre demoiselle. Elle la rassurait et lui proposait de manger et boire quelque chose. Seulement, comme Nanami est obligée de tout décortiquer en petits morceaux pour que les aliments passent dans sa gorge, elle n'osait pas. Non pas qu'elle avait peur des moqueries, mais plutôt des regards qui pouvaient se poser elle. Elle était du genre à vouloir se faire discrète pour ne pas qu'on lui parle mais quand on engageait une conversation avec elle, elle se sentait obligée de l'entretenir. Elle ne voulait pas blesser les gens. Elle voulait seulement se blesser elle.

    Son oncle, lui, après être resté à reflechir au milieu de la pièce partit voir la nouvelle venue. Celle-ci avait des cheveux roses attachés en chignon et une robe qui donnait l'impression que ses jambes étaient infinies. Splendide. C'est ce que Nanami avait pensé. Elle trouvait toutes les demoiselles ici charmantes et elle ne se priva pas de penser que si Akira pouvait trouver son bonheur, elle esperait que ce soit avec une femme tout aussi belle et gentille que pouvait l'être Ai Enma. Pour son tonton, elle ne voulait que le meilleur. Pour Ai Enma aussi.

    Oui, elle avait beau ne pas la connaitre enormement, elle remarquait les efforts qu'elle faisait et cela suffisait à lui faire penser qu'il s'agissait de quelqu'un de bien. Les pensées de la brune pouvaient être noires, peut-être même morbides mais celle-ci dégageait un étrange karma qui balançait entre douceur et mystère.

    << Je n'ai pas très faim mais je veux bien gouter : ) >> avait-elle écrit sur son carnet avant de le tendre vers Ai pour qu'elle puisse lire.

    L'emmenant alors vers le buffet, la surveillante lui montra les choix diverses qu'elle pouvait prendre. Il y avait de tout et pour tout les gouts ce qui bien sur, ne rendait le choix de Nanami que plus difficile. Indécise, c'est grâce au conseil que l'on lui donna qu'elle chosit une part de gâteau au chocolat. Etant 100 % végétarienne, elle se passait de l'apertif composé de toasts au saumon ou au jambon.

    << C'est vous qui avait tout préparé ? >>

    Posant son assiette en plastique sur l'espace libre de la table pour pouvoir écrire cela, elle se mit à couper bout par bout sa gourmandise sucré le temps d'obtenir une réponse à sa question. Elle aurait bien voulu lui demander aussi si elle souhaitait être servie mais comme elle était dans l'incapacité d'écrire et de faire lire en même temps, elle se tût et goûta ce qu'il y avait dans son plat et qu'elle trouvait absolument délicieux. D'un autre oeil et part une certaine remarque de Shiguré ( un fantome ), elle dévisagea rapidement la sans-nom. Assise, seule, ses lèvres bougeaient mais de là où Nanami était, elle n'entendait rien. A quel point pouvait-elle être triste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMar 20 Déc - 22:43

    La jeune Nanami semblait hésité quelque instant mais elle pris bien vite son carnet pour y écrire qu'elle n'avait pas très faim.. Ai allait dire quelque chose lorsqu'elle continuait de lire, voyant que la jeune fille allait quand même gouté quelque chose, ce qui quelque part soulagea la jeune femme qui n'effaçait pas son sourire de son visage. Ai l'emmenais alors doucement vers la table ou il y avait diverse chose, attendant patiemment qu'elle goute quelque chose, celle-ci pris un petit gâteaux au chocolat.... Elle avait écrit avant si c'était Ai elle même qui avait préparer, celle-ci fit un petit geste , répondant de suite à sa question indirecte.

    - J'ai demander ceci à un traiteur, j'espère que c'est assez bon. Répondit-elle d'un ton toujours aussi calme.

    Elle entendu de d'autre part la jeune fille au fond dire que ceci était pathétique.. quoi ? Ai n'en savait rien mais cette pauvre fille n'avait que ça à faire pour l'instant de s'apitoyer sur son sort.. mais surtout sur son ennuis. Ces personnes là n'intéressait vraiment pas Ai enma, elle les trouvait in-intéressant... Elle n'avait surtout pas la patiente ! malgré ses ais calme et douce, Ai Enma trouvait quand même que les gestes et paroles de cette jeune fille était très mal placé... Mais d'un coté, elle s'en fichait, du moment qu'elle ne faisait rien de mal. La jeune femme attirait ensuite son attention vers la discutions de la musique venant d'Akira et d'une autre élève au cheveux rose qui avait l'air beaucoup plus calme que la précédente.

    Elle disait ne pas habituellement écouter ce genre de musique, ce qui quelque part aussi rassurait Ai qui avant pensait être la seule à ne pas trop aimer ça.. elle préférait se taire, c'était beaucoup mieux. Soupirant, Ai tournais un peu sa tête vers la mort qui était adosser contre le mur à elle même la fixé comme si elle attendait quelque chose d'elle mais quoi ? bouger les choses peut être ? L'odeur du sang sécher régnais pour la jeune femme qui posait une main sur son front comme pour prendre sa température mais evidemment elle n'avait rien, c'était juste une impression d'étouffement. Elle allait reprendre son verre, finissant son contenu assez délicatement le posant ensuite sur la table en fixant la porte, elle entendait de nouveaux pas.. un nouvel élève ? [ je ferait entrée Koro vous inquieter pas xd ].

    C'était bien le cas, un jeune homme ténébreux avec un visage ferme entrait dans la salle d'un pas ferme et lent, prononçant un "bonsoir" tout aussi froid que son allure. Ce qui déçu Ai qui le zieutait quelque instant avant de lui dire bonsoir de même avec une voix un peu plus sympathique. J'ai vraiment pas l'impression qu'il veuille rester ici les jeunes.. Pensait-elle en soupirant intérieurement. Elle repris un verre en versant un contenu pétillant puis elle le donnait au jeune homme, espérant ne pas se prendre un beau vent, celui-ci pris le verre mais ... son expression de visage était toujours aussi ferme et il la remercia avec un ton bien irrité.. pourquoi ? elle savait pas et se contentait de lever les yeux au ciel tout en tournant des talons. Elle allait rejoindre Nanami, s'asseyant finalement à coté d'elle après avoir pris un toast au saumon, ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMer 21 Déc - 9:37

    << Non, je ne le fait pas parce que je n'ai plus personne à qui parlait . >>
    J'avait répondue a une question qu'elle c'était posée à elle, pas a moi, mais cela m'éclatait . C'est vraie, maintenant, elle me regarde bizarrement, les yeux grands ouverts et s'apprêtes a dire quelque chose mais se ravisa . Bas ? C'est tout ce qu'elle c'est faire ? M'enfin, je me demande qu'elle capacités elle l'a . D'après plusieurs de mes dossiers, elle serai arrivé il n'y a pas si longtemps, d'ou peut être se sourire niais . Je soupira, passant une main dans mes cheveux . Je regardais vite fait l'autre fille qui est seule dans son coin a parlez à ... Elle même . Elle non plus elle n'aime pas la musique apparemment . Je pensai que les jeunes d'aujourd'hui écouter se genre de musique . Peut être que je me suis trompée parce que je suis dit " Vieux" par rapport à eux . Haussant les épaules dans un geste d'indifférence, je tourna la tête pour voir un nouvel arrivant à la façade noire . Je veux dire par là, avec des grands airs, mais restant indifférent . Il me ressemble . Il a cet air de " je m'en foutisme " . Alors, je ne suis pas le seul mec ? C'est bon à savoir ! Surtout si le second est comme ça, je sens que je vais bien rire . Je gardais mon expression indifférente, et me retourna vers la rose .
    << Akira Kanzawa, professeur et surveillant . >>
    Pour m'amuser un peu, je pris sa main, fit un léger bisous, et lui relacha la main .
    << Le devoir m'appel . >>
    Je me retourna, passa vers le garçon sans lui prêter plus d'attention que ça, et je fila vers la fille qui parlez seul en passant par le buffet ou je chopa deux toasts . Un pour moi, un pour elle .
    << Tu n'aime pas la musique . Alors dans ce cas, tu es plus branché qu'elle genre de musique toi ? >>
    Je l'a regardez, intrigué par cette drôle de fille, mais, ne laissa rien paraître . Je lui tendit alors son toast .
    << Désolée, mais je ne crois pas que les meurtres soit tolérer dans l'enceinte de l'établissement . >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMer 21 Déc - 10:13

Continuant de caresser sa chevelure en silence, la jeune femme n'avait prêté à attention à personne. Surtout pas au garçon froid comme la pierre qui était rentré, cheveux noirs, regard stoïque, un vrai bloc de glace. Sakuya n'avait même pas fait attention à la musique de la salle, elle était bien trop plongé dans ses pensées. C'est fatiguant d'être ici. Non, c'est elle qui était fatigué. Fatigué parce que les fêtes n'étaient guère sa tasse de thé, et qu'elle avait la tête à penser à quelqu'un d'autre à l'heure qu'il est. Soudain, elle entendit des pas venir vers elle, et son sang ne fit qu'un tour. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Ne pouvez-vous tout simplement pas me laisser seule ! Même les chamans sont stupides ! Sortant de ses songes, elle tourne son visage vers le jeune homme dont le nom ne lui avait pas échappé, Akira, l'autre professeur. La musique ? En quoi devrais-je y porter une quelconque attention ? Regardant de nouveau devant elle, fermant les yeux avec un visage froid, elle répondit.

« Celle des Enfers. » dit-elle d'une voix hautaine.

Soudain, ses yeux se rouvrirent, que venait-il de dire ? De sa main, elle repoussa le toast que lui présentait le jeune homme, d'une façon très malpolie, il faut le connaître. Comment est-ce possible ? Je n'ai rien laisser paraître pourtant. Sans s'en rendre compte, son visage s'était crispé, pas d'une colère monumentale mais plutôt d'une méfiance anticipée. Sakuya savait pertinemment que les personnes présentes dans cette salle possédait des pouvoirs de chaman, certes, mais comment avait-il compris son envie bouillonnante de meurtre ? Oh. Voyez-vous ça.

« Sortez de mes pensées immédiatement. » ordonna t-elle en plantant son regard infâme dans celui du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMer 21 Déc - 10:58

    Koro marchait donc 'un pas calme dans les couloirs en se laissant guider par ses pas qui l'emenère devant la porte des chamans. Il semblait surpris, se demandant pourquoi il serait de cette classe là alors qu'il n'a rien de particulier à y faire ? Il restait planté devant la porte jusqu'à ensuite sortir de ces pensées et au lieux de rester debout à rien faire il entra dans la pièce en regardant devant lui. Il y avait une musique assez entrainante mais rare sont ceux qui aimait bien à ce qu'il voyait déjà de la pièce. En parlant de celle-ci elle était joliment décorer d'un sapin au fond de la pièce, de guirlande sur les murs et des boules sur les fenêtres afin quelques petites décoration passagère, c'était assez simple mais ... pas blindé ce qui était bien. Koro fermait ensuite la porte, prononçant un "bonsoir" aussi froid qu'il le dit habituellement, voyant une surveillante arrivé en souriant , donnant un verre d'orangina peut être ? l le prit pour pas paraitre impolie et remercia la surveillante qui ensuite tournait les talons pour aller s'asseoir près d'une demoiselle qui mangeais , enfin finissait un moreau de gâteau au chocolat. En parlant de nourriture, la table du milieux en était couverte, il y avait toute chose que l'on peut dévorer à noël, même de la buche qui surement sera manger un peu plus tard dans la soirée. Au moins ne bonne chose... la bouffe ? pensa-il en haussant les épaules après avoir passer un coup d'oil aux personnes restante de la pièce. Il y avait une fille au cheveux rose, deux filles au cheveux noir dont une surveillante, une ... blonde ? et un autre aussi mais cette fois masculin. Serait-il le seul à être chaman en élève.. en garçons ? Cela le dégoutait un peu car entourer de fille cela n'a jamais été sa tasse de tée... Soupirant, il regardait le contenu de son verre avant de le poser brièvement sur la table, il n'avait pas soif, mais peut être après ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMer 21 Déc - 11:08

    << Tu dis que les Chamans sont stupides, mais si tu es là, c'est toi aussi tu en es une non ? Alors, toi aussi tu es stupide ! >>
    Je sens que si je continue, elle va péter une durite, mais c'est si drôle de voir les gens s’énervés . Et puis, je veux bien voir ce qu'elle a dans le ventre . Car, de toutes les personnes ici présentes cette jeune fille m'a l'air, complètement différente . Peut être que je me trompe, peut être pas . Ont verra bien hein .
    << Désolée, cette musique n'est pas dans ma playliste . >>
    Hum . Elle, elle aime la solitude, le gore est tout ça . Peut être vit elle mal ses pouvoirs ou simplement elle a eu une vie difficile est la cache derrière cet attitude de rebelle morbide ? Peu importe, est dans tout les cas, elle devrait essayez juste un peu, de changez . Cela lui ferait le plus grands bien . Je gardais une expression neutre qui changeait petit a petit pour que dans mon regard, je lui montre qu'elle peut avoir confiance . Mais aussi, qu'elle devrait avoir un minimum peur de moi .
    << Oh ! Tu as tout de suite compris ! C'est bien ! >>
    Je posa ma main sur le haut de son crâne, me conduisant avec elle comme si c'était une enfant, lui ébouriffant vite fait les cheveux, je retira tout de même ma main lorsque je vit un trait de colère sur son visage .
    << Tu sais, ce n'est pas que je veux lire tes pensées . J'y suis comme ... Obligée . Mais je lit les pensées de tout le monde ici présent . >>
    Sauf une personne . Mon regard se posa sur Nanami . Elle était aux côtés de Ai qui portait sur elle un regard protecteur . Je sens que je peux lui faire confiance . Et c'est tant mieux . Je reporta ensuite mon attention sur la " zombie " .
    << Ton nom s'il te plaît ? >>
    Ma voix avait était douce, basse et gentille . Presque le contraire de ce que j'émane . Mais, au moins, j'ai une chance pour qu'elle me réponde . Du moins j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Haibara
Sakuya Haibara



Féminin Age : 29
Date de naissance : 31/07/1994
Messages : 191

Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 EmptyMer 21 Déc - 11:47

Il semblerait que les pensées de Sakuya n'étaient pour l'instant pas erronées. Lire dans les pensées devait être un pouvoir fascinant, mais apparemment, incontrôlable. A l'entente de sa remarque, son sang ne fit qu'un tour, s'il continuait, la jeune femme ne se contrôlerait plus. Tournant son visage de nouveau vers le surveillant, ses yeux s'était remplis d'un noir sombre, son visage n'exprimait plus qu'une haine féroce qui ne demandait qu'à sortir. Stupide ? Laissez moi rire.

« Ne m'incluez pas à votre race. Je suis bien trop différente de vous pour faire partie des empotés. » dit-elle avant que ses yeux ne recouvrent une couleur sombre normale.

De quel droit, osez-vous me comparer à tous ces faibles ici ? De quel droit osez-vous me regarder de haut ? Je vaut bien plus que chaque personne ici. Bien qu'elle tentait de se calmer, ses poings se serraient progressivement et son visage froid devenait lentement plus haineux que jamais. Les Enfers ne seront jamais dans votre musique, vous n'en connaissez guère les recoins. Soudain, le jeune homme passa une main pour ébouriffer les cheveux de Sakuya ; qui sans étonnement, repoussa celle-ci en faisant bien attention à n'avoir aucun contact peau à peau. Déclencher son pouvoir maintenant ? Certainement pas. Son visage qui s'était calmé redevînt profondément énervé. Ne me poussez pas à mes limites. Lorsqu'il précisa qu'il pouvait lire les pensées de tout le monde, Akira avait jeté un regard bref mais sensé à la jeune fille muette dénommée Nanami. La jeune femme soupira en pensant à cette fille encore plus faible que les autres par son silence. Erreur de la nature ... Lorsque le surveillant lui demanda son nom, Sakuya se remit calmement à caresser ses cheveux pour les remettre dans un état normal après le passage brusque d'une main baladeuse dans ceux-ci.

« Vous pouvez toujours courir. » annonça t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A4 Salle de cours A4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-