House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:31

J'arrive au parc, toujours cet air morose sur le visage: Tristesse, amertume et pessimiste. Je regarde le sol en marchant. Je n'ai plus de coeur... Ou du moins, je n'ai plus l'impression d'en avoir... Je ne me ferais plus avoir par le piège de l'amour... me répétais-je sans arrêt. Mais comment en être sûre? Je soupire à cette question. Je m'arrête devant une assez grande pierre et fronce les sourcils. Pourquoi suis-je aussi fiable? Décidant de faire passer ma rage, je shoote la pierre qui atterrit je ne sais où.

- Va shit!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:35

    Alors que je bouffais mes bonbon, je me recu un caillou dans la tête, ce qui me fit sursauter, redresser et.. ettoufer avec mon bonbec. Je gigottais de partout, toussant comme pas possible argh jvais crever !! mon dieux, si je trouve celui ou celle qui ma fais sa, je le hante pendant toute sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:38

    J'arrivais au parc après avoir finalement décidé de ne pas restée enfermée dans ma chambre. En passant dans les couloirs, je vis Keichi à travers la fenêtre. Je sortais et allais vers lui alors qu'il faisait un truc genre la dance de la pluie. Je piquais un bonbon dans sont sachet le mangeais et allais le frapper dans le dos pour qu'il arrête de s'étouffer.
    " Hei respire ! "


Dernière édition par Meiko Hatano le Sam 16 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:44

    Recrachant alors le bonbon, j'inspirais un grand coup, me tenant le cou. Oh putain mon ange gardien '. Je soupirais de soulagement , toussotant. Je tournais ensuite la tête vers Meiko qui m'avais donc aider. Heureusement qu'elle était là n'empêche, je me demande qu'est ce qu'il se serais passer par la suite.
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:46

Soudain, j'entends des toussements assez graves. Ahhh... Je crois avoir retrouvé le caillou... =S Je marche, ou plutôt, je cours vers la source du bruit et remarque que un gars qui s'étouffe... Je m'approche rapidement de lui et remarque une fille qui lui tape dans le dos. Je veux pas avoir un 2ème mort sur la conscience!! Quand il racrache ce qu'il l'a étouffé, je passe ma main derrière ma tête et ris nerveusement.

- Go... Gomenasaï. C'est moi qui est lancé cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:49

    Je tournais ensuite ma tête vers une jeune fille, heu.. Je ne sais plus si je l'ai déjà vue elle.. mais bref ! je souriais donc aussi, lui disant que ce n'était pas si grave. Du moment que je suis vivant de toute façon sa devrais pas être un problème même si faudrait qu'elle fasse plus attention, parce-que moi sa vas je fais rien mais si sa serais genre un mec baraquer et tout le temps surexciter.. humhum. Je tournais ensuite la tête vers Meiko.
    Qu'est ce que t'allais faire avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:55

    Je fus rassurée quand il recracha son bonbon au moins il a survrécu enfin je doute qu'il aurait décédé ... Je regardais une fille que je ne connaissais pas s'excuser. Eh ben.. Au moins il n'y a rien de grave . Keichi me parla ensuite et je cherchais une réponse à lui donner.
    " Ben je marchais dans le couloir sans but précis. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 12:56

Tiens, il me gueule pas dessus, ni me frappe pas. Je soupire discrètement de soulagement. Erf... Si ça avait été Shane, il m'aurait taillé les oreilles en pointe. Je déglutis à cette pensée. Me souciant plus du mec et de la fille, je me décale un tout petit peu et regarde le ciel dépourvu de nuage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 13:00

    Ah je vois ahah, ben moi en tout cas je foutais rien aussi !
    Faut dire que je venais de me réveiller. La prochaine fois : faire attention avant de manger un bonbon. Y'auras toujours un gars ou une fille pour faire quelque chose d'inattendue et .. voila le résulta. Je soupirais a cette pensée puis me re concentrais sur la discution avec Meiko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 13:03

    " On pourrait bouger. Je sais que mon bro' est à la piscine et qu'il y est surement avec Hika. "
    Après tout ce serait une bonne occasion de lui présenter mon frère non ?? Et par la même occasion je pourrais voir le frère de Rin s'il est resté avec eux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 13:06

    Si tu veux, je veux bien !
    Je lui sourit une seconde fois puis on se relevais donc de là pour ensuite que je m'étire un bon coup. Aller hop encore à la piscine ! qu'est ce que j'adore nage,r la dernière c'était avec.. Hideki. J'étais mal se jour là alala.. saleté de soleil n'empêche. Meiko qui me prenais ensuite le bras, on partis tout les deux vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 13:12

Sortir? j'ai tendu l'oreille à ce moment précis. Je sais, ça se fait pas, mais j'adore écouter les conversations des autres.^^ Et puis... Je les connais pas et vice versa. Donc... Je mets mes mains dans mes poches en les regardant partir vers les portes. Je les trouve trop mignons ensemble. Un vrai petit couple. Je me retiens de rire à cette pensée. Mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 13:16

    Il me prit le bras avant même que j'ai pu dire quoi que ce soit. J'entendis néanmoins la fille rire. Ben quoi ? On est si drôles ? J'ignorais ce détail. Enfin bref ... Je me laissais tirer par monsieur l'impatient qui me trainait presque derrière lui tellement il été pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptySam 16 Juil - 19:03

Je m'étais allongée sur l'herbe et me suis endormie. Quand je rouvre les yeux, je remarque que: 1) Il est super tard. 2) J'ai encore le coeur serré à cause de la rupture de la veille. 3) J'ai la dalle!! Je soupire et me relève pour ensuite m'étirer. Je baille un peu et mets mes mains dans mes poches. Je marche en direction du bâtiment et, une fois à l'intérieur, me dirige vers le réfect'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 19:30

    J'arrivais enfin avec émes chères amies que j'avais tout deux enlever de leur espace vitale mais bien sur aussi tout deux polluer par des gens completement desorienter de la life. Je soupirais puis les lachaient enfin, il avait tout deux de gros yeux l'air de dire 'what the fuck ?' bien sur moi je les avait enlever pour la bonne cquse.. j'allais surement peter un boulon. Desoler de vous avoir enlever sans explication ahah... '
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 19:53

    Je m'étais fais trainée du préau à ici par Yukio, je n'avais pas eu le choix que de le suivre
    << On va se faire violer! Argh. >>
    Je posais mes deux mains sur mes oreilles et ouvrait un peu la bouche pour faire la peureuse. Punaise qu'est-ce que je fou? Puis j'us comme un frisson au dos en me souvenant de la discution assez froide la fois passé au réfectoire avec Shane. J'espère qu'il me demandera rien. J'allais m'asseoir sur l'herbe et me laissa tomber faisant l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:27

    Souriant nerveusement , je les laissais s'allonger dans l'herbe sans rien me demander. Ce qui étais bien, j'avais pas envie d'en dire plus sur leur 'enlevememt'. Gardant mon petit sourire amuser de la situation, je m'allongeais aussi dans l'herbe avec les autres , fixant les étoiles. I am... the hero ! uhuhahah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:33

Sans rien avoir demandé je me retrouvais poser dans un parc. S'assoir et ne rien faire. Pendant une heure... deux, ou trois... Ou peut-être quatre... C'est tout !! Je tournais quand même la tête vers Yukio en arquant un sourcil et annonçais de ma voix vive et pleine d'intelligence :

- WHAT THE FUCK ?!

Car bien évidemment, ma clope au chocolat s'était perdue en voyage et je me retrouvais avec rien dans le bec. BANDE DE .... Je me tournais alors vers Hikaru et fis la tête d'un enfant pauvre qui fait la manche au bord d'une route.

- Si tu me donne une clope je ferais tout ce que tu veux. Pendant 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:40

    Absorber pad les étoiles, j'entendqis soudainement un 'What the fuck ??!' pas très doux mais je ne pouvais m'empecher de rire doucement en tournant légèrement ma tete vers lui en esquissant un sourire de vainqueur, y'a pas a dire, j'ai gerer sur se coup là non ? pour une fois que je fais un truc crédible et courageux.
    Tu devrais me remercier, je t'ai sauver de Miss Bizzaroid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:43

    C'est là que je me demandais ce que je foutais ici, attend en fait pourquoi il nous a emmené ici?
    << Yukio, pourquoi? >>
    Oui bon je veux bien qu'il y avait monsieur je dis enchanté et je me casse et l'autre folle, mais bon? Oh je me rappelle, il y avait miss bleu dans les couloirs avec Shane, et dire que je lui avais dis de laisser tomber. Temps pis, si elle compte souffrir comme bon lui semble.
    << Faire quelque chose? Attends, il y a rien a faire... >>
    Je lui tendais une clope pour son plus grand plaisir que je venais de prendre dans ma poche, accompagnée d'un briquet. Oui et c'est vrai il devrait le remercier, et en quelque sorte moi aussi mais je ne lui ai rien fais à pars prévenir Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:48

    Je tournais ensuite ma tete vers Hikaru qui semblais se reveiller. Je gardais mon petit sourire pour ensuite aussi lui repondre. Boha vaut mieux rien cacher, cela sert strictement a rien.
    En gros j'en avait marre que l'on soit entourer de gens très lourd.
    Oh sa oui, maintenant on sait qu'il ne faut pas me nier. M'enfin etant assez peureux.. Je ne dit vraiment pas ce que j'ai ou ce que je ressent à cause de la reaction des gens qui j'avoue me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:53

- Les gens sont tous lourds ici.

Je mis la clope dans ma bouche et l'allumais avant de rendre son briquet à Hikaru. Je faisais tout de même attention de ne pas envoyer ma fumée du coté de Yukio qui n'avait franchement pas une tête à fumer et qui du coup ne supportait certainement pas cette odeur comme la plupart des non fumeurs. Je ne dis rien quand ils parlèrent de Tenshi. C'est vrai qu'elle est spéciale ?! Enfin bref pas l'envie de m'étendre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 20:58

    Je ne disais rien de meme pour ce que Shane faisait, j'aime pas fumer, encore moins sentir cette puenteur manipulatrice mais je crois que l'on s'en fou de ce que je pense. Disant 'c'est bien sa le probème' en repondant bien sur à Shane, j'avais lever les bras au ciel genre 'aaaleluya' puis je m'allongeais tout en fixant les étoiles. Je m'y perdu bien vite, pensant à des choses pas tres clairs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 21:01

    Je reprenais mon briquet, le remettant dans ma poche et remetta ma tête contre l'herbe, refaisant l'étoile.
    << Ah... >>
    Je ne voulais rien rajouter, je ne sais pas quoi y penser... J'ai envie de me faire des amis, mais j'ai l'impression que tout le monde ici est bizarre, bon aussi c'est un établissement de redressement, sérieusement est-ce que les gens sont bien? Faut être con, enfin bon je dis sa mais... il y a en a des sympas, pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 EmptyLun 18 Juil - 21:26

Je les regardais rester là à rien dire où faire. Décidément l'ambiance est a son comble mes amis. Je me levais et fis un rapide tours du parc en fumant histoire de les laisser pour ne pas les asphyxiés , enfin surtout Yukio parce que Hikaru elle s'est une fumeuse née ! J'en profitais aussi pour matter le paysage tout en leur laissant un moment d'intimité sous les étoiles hahah que de romantisme. J'entonnais alors avec une voix de gay le fameux ; L'amour brille sous les étoaaales attendant de me faire lapider à coups de pierres dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-