House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 16:52

    Je regard Sayuri qui au moment prcis, ont aurait pu changez ces yeux en poing d'interogations, cette images en tête je me mit a rire légèrement, puis, elle montra les gens du doigts en me demandant si je les connaissait. << Oui, je connais les deux filles, se sont mas colocataires . Mais le mec ne me dit rien du tout, si sa se trouve, c'est un petit nouveau hein ! Tu veux allez les voirs ? >> Oui, il ne me dit rien, est a une drole d'apparences, ma foie, il faut de tout pour faire un monde hein ! Et puis, voir Sayuri ainsi a me demandez qui sat me fit un peu bizzare, elle veut peut etre les rencontrés, combattre sa timiditée ! << Oh oui, c'est un sujet vraiment déprimant ! Regarde la tête que ça me donne ! >> Je fit une sorte de grimace avat d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 17:00

    Miki observa la jeune fille tout en semblant s'imaginer quelque chose puisqu'elle rit un instant après, ce qui ne fit qu'accentuer celui de Sayuri. Elle n'avait pas ri ainsi depuis longtemps. Trop longtemps. Et elle songea qu'elle avait vraiment raté quelque chose, comme on le dit.

    - Oh, je...

    Elle se tordit les mains, presque stressée à l'idée d'aller vers les autres et secoua vigoureusement la tête.

    - J'ai l'impression qu'ils sont occupés, je ne voudrais pas les déranger.

    Sayuri se mordit la lèvre. Elle n'y arriverait pas. Elle aurait beau tout faire, passer au dessus de nombreuses choses, la seule personne avec qui elle pouvait parler normalement sans s'enfermer dans une bulle de silence ou bien dans sa lecture, c'était Miki. D'ailleurs, elle s'étonna d'en avoir presque oublié son livre, coincé dans sa poche. Cet Etablissement était peut-être horrible en soi mais elle avait su rencontrer la personne idéale.

    - Mais tu peux aller les voir si tu veux, je te regarde de loin, ajouta-t-elle en lui adressant un clin d'oeil.

    Un instant après, elle se retenait d'éclater de rire devant la tête déprimée de Miki. Elle la faisait réellement bien ! Sayuri baissa le regard et pensa sans joie qu'elle, en revanche, n'avait pas vraiment besoin de se forcer pour avoir l'air d'une véritable déprimée. Ce qui n'était, pour ce moment, pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 17:10

    Je riais avec Sayuri, puis, ont parvins a ce calmer. Ensuite, elle joua avec ces mains, et paru mal à l'aise, je la regarda, un petit sourire sur les livres, finalement, elle a trop peur d'allez les voirs, je ne vais pas inssister, je sais à quel point il est difficil d'allez ves les gens, mais quelque part, s'ils ne viennent pas vers nous, c'est a nous d'y allez, mais, je pense que Sayuri n'est pas encore prête. << Non, ne tant fait pas, ont va reste là, a continué de parlez de tout et de rire de tout ! >> Je lui fit un grand sourir qui se voulait rassurant, mais elle baissa la tête, jefronça les sourcilsl'air de dire : " Sa va pas ? " En restant muette, a la regardez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 17:23

    Sayuri n'entendit pas vraiment le commentaire enjoué de son ami et resta plongée dans ses pensées. Il ne fallait pas qu'elle le fasse. On lui avait toujours appris, depuis son plus jeune âge, que réfléchir n'était pas une activité digne en soi et elle se rappela avec amertume les remarques sarcastiques de sa tutrice sur sa tendance à trop penser. Elle avait toujours été ainsi. Légèrement rêveuse. Le couvent ne l'avait de surcroît pas aidé, plongeant ses instants de prière en de doux moments de réflexion. Elle s'était promis de ne pas recommencer mais dans cet Etablissement, il était presque impossible de ne pas, à un moment ou à un autre, se mettre à réfléchir. Sauf que là, Miki était juste à côté d'elle et que c'était vraiment déplacée. Pourquoi est-ce que ces phases de dépression la prenait toujours au moment où elle semblait enfin avoir atteint un niveau de joie plus que correcte ?

    Elle se leva brusquement du bain, les joues rouges.

    - Excuse-moi Miki, je dois... - elle hésita, regarda les alentours une seconde et se tourna de nouveau vers son amie - Je dois aller prendre quelque chose dans ma chambre. On se reparle rapidement, d'accord ?

    Sayuri lui adressa un sourire contrit, s'excusa une deuxième puis une troisième fois avant de quitter le parc sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 17:34

    Je regardais Sayuri, toujours inquiète. Mais, qu'est ce qui lui prends ? Puis soudain, mon amie releva la tête et seleva du banc pour me faire dos, je la regarda surpris, puis, elle se retourna, les joues légèrement rouges, puis, elle dit qu'elle devait partir, je la regarda, surprie, restanta, la bouche ouverte avec aucun mot qui allait sortir, a la regardez partir d'un pas préssée. Une fois qu'elle fut partie, je me leva. Je marcha alors lentement me demandan pourquoi elle avait réagis comme ça, j'ai fait ou dit quelque chose de mal ? Oh, je suis nul, je m'excuserai dès que je la croise ! Je partie donc du parc, saluant mes colocataires au passages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 18:42

[ supprimer,petit imprévue ~ ]


Dernière édition par Yukio Okumura le Lun 12 Sep - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 11 Sep - 23:17

Il avait l'air de ce détendre petit à petit, j'espère que j'ai mis de la musique qu'il aimait! . . . C'est alors que j'aperçus ses mains épris d'un bandage. J'en pris une la mis paume au ciel sur mes genoux et me mis à faire des dessin imaginaire sur sa paume pour lui faire du bien. Je lui chuchota à l'oreille :
-Ça te dérange si je fais ça?. . . Ça ne te fais pas mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 4:48

    Alors que je fermais les yeux pour me détendre petit à petit, je sentais que Yuki me prenais la main pour ensuite faire des sorte de légère caresse, des dessins sur ma paume de main qui me chatouillais légèrement. Je ré-ouvris doucement les yeux, rougissant lorsqu'elle me chuchotais à l'oreille d'une voix douce si cela ne me dérangeais pas etc.. Mais je souriais, légèrement mais je souriais, comment ne pas sourire ?

    N-non, c'est... a fais juste des petite chatouilles rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 15:26

"Pas "Monsieur", Kristoph."
Il a pas d'humour ce mec, ou quoi ? N'empêche, maintenant je sais son nom. Kristoph. J'entendis une voix enjouée plus loin, et me retournai à temps pour voir Miki nous adresser un salut. Je lui répondis par un sourire et un geste de la main. Je m'agitai sur mon siège. Argh. Le besoin est de plus en plus pressant...Je déglutis, et décidai de parler pour combler ce silence.
"Hum hum. Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ?"
A vrai dire, je m'en fichais pas mal, mais il fallait absolument que je trouve quelque chose pour renoncer à mon envie de fumer,et parler était la seule solution. Enfin, la seule solution envisageable... Je les regardai tour à tour. Franchement, je sais vraiment pas comment Chi' à pu se retrouver avec un mec comme lui. Bon, à vrai dire, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 16:27

Je remis une de mes mèches qui tombait toujours du mauvais côté. Quelle plaie ma parole. Il y eut un long silence après j'eus distinctement donner mon nom à Qiang Wei. Elle n'avait pas l'air dans ses baskets pour ainsi dire, je pouvais même affirmer qu'elle manquait de quelque chose. Cigarette peut-être ? Drogue ? Que sais-je, les jeunes s'embarrassent de drogue de plus en plus tôt, et en y pensant je soupira. Comment nous nous étions rencontrés ? Si tu vais été éveillée ma chère, tu le saurais. Je laissais le plaisir à l'autre miss de répondre à ma place ; voyant que mon caractère ne semblait pas collé avec ses détentes. Je me permis de placer une petite vanne sans grande conséquence sur l'ambiance, le tout en souriant.

« Si tu avais été éveillée, tu le saurais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyLun 12 Sep - 21:23

N-non, c'est... a fais juste des petite chatouilles rien de plus..
J'échappais un petit rire sur ses propos et dit d'un petit voix.
-Comment tu t'es fais ça?
Le connaissant il a pas fait exprès puisqu'il est doux comme un agneau. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyMar 13 Sep - 5:08

    - .... J'ai frapper un arbre pour faire passer une crise.

    J'aurais pas voulu lui dire mais bon, je déteste mentir surtout qu'elle n'est pas n'importe qui, c'est mon amie non ? Je regardais ailleurs , un peu gêner par la situation et de ce que je venais de dire, sa va semer des troubles ça... Mais bon, il ne faut pas m'en vouloir, c'était avant, tout c'est passer lorsque Rin avait été pris par les flammes, m'enfin bon tout est fini maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyMar 13 Sep - 21:14

- .... J'ai frapper un arbre pour faire passer une crise.
Je regardais le sol un peu gêner de lui poser toujours plein de question, une crise hein? J'connais ça malheureusement, sauf que moi j'défoncais des portes à la place. . .
-Au moins ta frapper personne. . .
Notre conversation tournais, et elle n'était pas très joyeuse. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyMer 14 Sep - 5:09

    - Ouip' , je fais toujours en sorte de ne blesser qui que se soit.

    Bon, c'est pas tout mais on parle vraiment de chose qui donne envie de se frapper la tête contre les murs pas vous ? Je regardais un instant le ciel, ne sachant plus quoi dire puis au bout d'un moment je me décidais de lui proposer un truc, car bon on va pas rester là, plantée comme des idiots à rien faire ! enfin j'ai cette vue là moi de notre situation.. Il faut se changer les idées ! Tournant donc la tête vers elle, je me mis à re sourire doucement et simplement pour afin reprends la parole d'un ton calme.

    - Tu veux aller faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyMer 14 Sep - 11:32

Je mis ma main devant ma bouche dans un grand silence et bailla. Pas que je m'ennuyais mais je commençais à avoir une sérieuse envie de fumer. Et bizarrement je ne souhaitais pas vraiment fumer devant elles, peut-être politesse, ça ne se fait pas quand on ne connaît pas bien les gens après tout. Je me leva du banc où nous étions assis, j'avais besoin de me dégourdir. Je les pria de bien vouloir m'excuser mais je devais y aller, en souriant. Peut-être les reverrais-je un jour, et nous pourrions parler plus longuement à notre prochaine rencontre. Je regarda ma montre, hum, je vais passer chercher un livre dans ma chambre, en espérant que je pourrais peut-être croiser un colocataire qui sait. Je m'éloigna calmement en prenant soin de faire un petit signe à Chigiku et Qiang Wei.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyMer 14 Sep - 15:47

Le voilà qui se casse. Tant mieux, je savais pas quoi dire. Je rêve ou il vient de nous faire un petit signe. Hum, jeune homme, un p'tit instinct féminin qui se réveille ? Tournant la tête à droite, je vis que mon amie s'était endormie, d'un sommeil impossible à crever. Je vérifiai quand même, pour être sûre qu'elle ne soit pas morte, ce serait con n'empêche. Je soufflai un coup, pris mon courage à deux mains et la portai sur mon dos. Waouh, ça fait longtemps que j'ai pas mangé, te ça se voit. mes genoux plièrent un peu sous le poids de Chi', qui n'est vraiment pas élevé, c'est vous dire à quel point je suis à bout de force. Je me dirigeai à petits pas vers l'entrée du parc, tout en maudissant ce Kristoph et son manque de savoir vivre. On ne quitte pas des demoiselles comme ça, en baillant, juste parce qu'elles ne parlent pas, et que l'une s'est endormie. Pff, n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyJeu 15 Sep - 0:08

- Tu veux aller faire quelque chose ?
C'est une très bonne idée qu'il à la!
-Oui j'aimerais bien, mais je ne sais pas quoi faire. . . J'suis pas très bonne en proposition de choses à faire.
Dis-Je avec un petit sourire malicieux. D'une certaine façons j'aimerais savoir ce qu'il aime faire, et moi mes goût sont sans importance et le traumatiserais...
Argh! Il ne me répond pas. . . Il a l'air perdu dans ces penser peu-être réffléchit-il à ce qu'il va me dire?

-La terre appelle Yukio! HAHA!
C'est alors qu'il se tourna vers moi...

ÉDITE : (Désoler! O_O Je croyais que c'était 3! ! ! ! O_O Mémoire de merde. . . )


Dernière édition par Yukina Futame le Sam 17 Sep - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyJeu 15 Sep - 19:48

    Cinq lignes entières minimum, Yukina. Plusieurs fois que je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyVen 16 Sep - 5:18

    Je regardais le ciel en réfléchissant à ce que j'allais proposer, c'est vrais que en ville... Je sais pas trop. Peut être aller manger ? Ou faire un tour au cinéma ? mais je vais être bien moi si elle dit non ou quoi que ce soit de cs réponses là qui me procurerais une gêne d'une grande importance.. J'ai jamais été bien moi aussi pour proposer des truc, surtout avec une fille. Je me rapelle qu'avec Rin, bien avant qu'il avait décéder à l'époque, c'était toujours lui et jamais moi qui proposait, j'avais peu être une certaine peur d'aller faire des truc nul ? J'en sais vraiment rien. J'étais plongé dans mes pensées lorsque Yukina me rappelais qu'elle m'avait répondu. Je tournais alors ma tête vers elle avec une expressions de visage surpris puis je finissait par sourire pour ensuite lui répondre.

    - On à cas aller en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptySam 17 Sep - 1:22

Il avait toujours l'aire de ne pas me voir, je le fixais donc en fessant les gros yeux et cliniant souvent comme dans les bonhomme puis il répondis enfin a ma question...
- On à cas aller en ville ?
En ville? Je n'y suis encore jamais y allée, on dirais presqu'un rendez-vous, arght c'est embarrassant, maintenant que j'ai penser a ça je suis toute rouge, j'crois même que j'suis un peu dans la lune. . . Allée Yukina! Répond lui! Dit oui! C'est une chance passée du temps avec quelqu'un que tu apprécie et explorer la ville!
-Daccord! Je te suis... Dis-je avec un grand sourire et encore le rouge au joue.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 9:40

    Je soupirais, pousser la porte et pénéra dans le petit parc en remettant mes mains dans mes poches. Je ne sais pas si Noa allait me suivre, mais bon, je m'en fichait un peu pour le moment. La phrase que j'avait dit avant de sortir, celle ou je disait que ça me mettait mal a l'aisen'était en faite pas tellement un mensonge. J'aime bien toutes ces personne mais, trop de gens d'un coup meperturbe, ont ne sait plus ou donnez de la tête et tout, donc voila, j'avançais maintenant seul dans le parc ou il faisait relativement frais dit donc. Bon, je m'en tamponne le coquillard si j'attrape la crève hein, merde ! Je continuais a avancer sans me décider de me poser sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 9:56

J'entrais dans le parc d'un pas lent, mes mains dans les poches et le froid de l’extérieur me mordis asser violemment. J’étais rester bien au chaud pendant Deux jours alors la j'avais l'impression de sortir au Tibet ! Je garde cependant mon pas lent n’aillant aucune envie d'aller plus vite. J'observe chaque chose, les oiseaux, le vent dans les feuilles ou toute les connerie du genre. J'arrive finalement devant le banc ou Miki c’était poser et vais m'affaler a coter d'elle, les mains toujours dans les poches. Nous renstame un moment sans rien dire, juste a regarder autour de nous . . . Puis je me souvint que j'avais une question a lui poser ! Tout en fixant deux petit rouge gorge en train de se battre pour un verre je lui demanda
"Tu a déjà perdu quelqu'un d'important je me trompe ?"
Sa faisait peut être brute comme question mais . . . Que je la pose comme sa ou de façon détourner la question restait la même !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 10:07

    J'avait entendu des bruits de pas, il m'avait donc rejoins, j'en était sur, en m^me temp, ahah, il a voulue échapper a Blondie. La pauvre, c'est pas très simpas de l'aoir laissé en plan comme ça. J'irais 'excuser plus tard. Noa vint s'asseoir alors a côtés de moi. Pas une fois je le regardais. Je regardais plutot les arbres devant moi. Puis, il posa uen question quime dérouta. Je savais qu'un jour ont allait de nouveau me la sortir, mais je ne me sens pas encore prête. Je restai les yeux grand ouverts dans le vide un moments puis je repris mon expression neutre, ne laissant pas paaitre mes sentiments. Même dans m voix que j'arrivait parfaitement a controler ont ne pouvait rien percevoir, comme si je ne ressentai rien. << Oui. >> Après, il veut en savoir plus, il peut, je lui répondrait. Mais si ilveut pas, il fait comme il veut, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 10:16

En entendant sa réponse qu'elle faisait neutre je respire un grand coup puis lui demande
"Pourquoi tu cache tes sentiments ? Quand je t'ai prise dans mes bras tout a l'heure tu ma dit "Je ne veux pas te perdre toi aussi" Tu devais tenir a cette personne non ? Alors pourquoi tu la cache ? . . . Apres c'est pas a un Junky comme moi de te dire sa . . ."
J'avais temporairement poser mes yeux sur elle puis a la fin de ma phrase je les retourne sur les petits oiseaux qui s’envolèrent peu de temps après. Je me lève et m'avance un peu, les mains dans les poches puis regarde les nuage cotonneux dans le ciel.
"De quoi avons nous peur pour toujours se cacher derrière des choses que l'on penses rassurante ? A t'on peur de l'Homme ? A t'on peur du jugement d’autrui ? "


Dernière édition par Noa Alloise le Dim 18 Sep - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 10:19

    Je regardais en souriant Yukina qui finissait par me répondre avec hésitation. Je sentais que elle même n'était pas encore allez en ville. Moi je ne sais plus...Je crois que j'y suis aller une fois sans plus. M'enfin tout seul aussi c'est pas très cool... Je reste très souvent seul à l'intérieur des bâtiment et encore. Je me levais donc en prenant la mai de Yukina afin qu'elle se lève aussi puis sans lui la lâcher, je la trainais doucement avec moi vers la porte du bâtiment pour y entrée. On se dirigeais ainsi vers les portes pour aller vers la ville. On verras ou aller hein ... pour l'instant je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-