House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 20:34

"Okay, tant mieux alors !"

Tant mieux car ça ne serait pas si étonnant que je lui repose des questions par la suite, fufu. Amusé par son soudain comportement de kaille-ra, je la laissais me taper gentiment dans le dos puis la suivis du regard tandis qu'elle descendait de notre perchoir puis elle me proposait donc de rentrer et j'hochais donc la tête, souriante. Boh moi ça va, le froid je supporte ! Descendant agilement de l'arbre d'un petit bond, je me redressais ensuite, m'approchant donc de Pauline avant de fourrer l'une de mes mains dans la poche de mon short.

"D'accord, allons-y !"

Attrapant son bras de ma main libre, je l'entraîne donc joyeusement avec moi dans le bâtiment, rentrant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyLun 7 Nov - 16:03

    Taokaka arriva donc dans le parc ou elle essayait d'attraper les oiseaux qui s'était déposer au sol pour manger sans doute des verres de terre qui sortait de celle-ci avec inconscience sur du danger. Ne pouvant finalement pas les attraper, elle se mit à quatre patte sur le sol, essayant de se cacher mais c'était peine perdu vue comment elle était grande et volumineuse, enfin... humaine quoi ! Elle faisait la moue mais s'approchait quand même avec douceur des petits animaux qui revenu sur l'herbe pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyJeu 10 Nov - 19:22

    Pendant des heurs Taokaka s'amusait sans se fatiguer, elle sautait partout, faisait des petite acrobatie avec les branche des arbres .... Même toute seule la jeune fille pouvait s'occuper comme il le fallait et comme il le faut. Finissant par arrêter ces petite acrobatie, elle s’arrêtait donc sur l'herbe, se redressant correctement pour ensuite regarder le ciel avec intérêt, elle inspirais un grand coup puis se dirigeait enfin vers la sortie du parc, ou elle ouvrait doucement la porte puis pénétrait dans le bâtiment, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyJeu 10 Nov - 20:02

J'arrivais au parc comme un gros taré et grimpait sur un arbre ais ourquoi j'ai fui non c'est pas .........oh non quel con il lui a fait les poches!!!L'enfoiré aller il regarde sa prise des clefs ,un portable il grimace rien d'interessant bon pendant qu'il regarde elle doit me chercher pour me faire la peau !!!!!!!!!!Lassé je rangait mon butin dans ma poche et me mis en mode cochon pendu .Cette fille il y a quelque chose d'étrange de louche elle m'attire quelque chose en elle ...............je ne sais pas je l'attendait impatient de voir ce qui se passait quand j'était pres d'elle au fait je m'appelle Rain la partie de mal de toshiro c'est moi les posts depuis que je suis arrivé a house fukkou et ce putin de toshiro qui fait rien de ce que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyJeu 10 Nov - 20:55

Comme une furie, je courais dans la direction que semblait m'indiquer le serpentin d'eau. Comment il le sait ? Mais j'en sais rien bordel !! Il est arrivé dans ma vie ce matin, c'est pas comme si on était copain-copain. "Bah bravo, tu l'as vexé !" Comment ça, ça a des sentiments ce truc ??! Et il me montre plus la direction... Peut-être que je suis arrivée ?
Je regardais vaguement autour de moi. J'étais jamais venue ici. J'avais pas du voir beaucoup de la House en quatre jours, en même temps, c'est légèrement normal... J'étais dans un... parc ? Oui, c'était le plus approprié. Le filet s'agitait à mesure que je m'approchais d'un arbre, et en arrivant en-dessous, je me sentais observée. En relevant la tête, je vis la tête de Toshiro. A l'envers. Les cheveux blancs, tombant dans le vide. Flippant !! En poussant un petit cri, je me reculais vivement, et m'empourpra à nouveau. Mais qu'est-ce qu'il peut être con bordel !! Et puis c'était quoi ce cri ? Alice, sort de ce corps ! "C'était toi ma grande..." M'appelle pas ma grande !!
- Hé toi, descend tout de suite, et rend moi ce que tu m'as volé ! Ou JE te ferais descendre !
Je ne savais pas trop pourquoi, je sentais que le filet m'obéirait cette fois. Intérressant... Je reprenais alors mon sourire en coin, en le regardant avec les yeux mi-clos. Tu vas voir ce que tu vas voir toi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyVen 11 Nov - 15:38

- Hé toi, descend tout de suite, et rend moi ce que tu m'as volé ! Ou JE te ferais descendre !Toujours a l'envers je lui rendit son bien sans discuter plus.Quelque chose en moi et toshiro se passait et comme pour me faire pardonner je lui pris le bras et l'entraina vers la cime des arbres ,une fois bien installé j'essayait deseperement d'articuler:
"Salut....je....suis...dé..dé..soléé"
Mais ca ne sortait pas toujourset puis je jugeais que le silence avait du bon et m'allongeait en mettant mes mains derriere le tete .N'écoutant que le bruit du vent et de la nature.Des oiseaux nous survolerent l'espace d'un instant.Il faisait un temps magnifique pour le moi de novembre et on etait sur un des derniers arbres a n'avoir perdu aucune feuilles.Je la regardais car je me doutais quelle devait etre encore un peu fachée mais pour moi c'était une super journée Toshiro repris le controle et dit simplement
[color=blue]"Parler?"[/color
]il demandait a la fois a cette fille d'e lui apprendre a parler et de devenir son amie allait t'elle accepter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptySam 12 Nov - 2:34

Alors que je lui gueulais dessus, il me rendis toutes mes affaires, sans demander son reste. Il avait toujours la tête en bas, et me regardais fixement. Mais, il est pas bien celui-là ? Alors que j'allais l'engueuler une nouvelle fois (oui, vous avez remarqué vous aussi ? J'adoooore gueuler sur les gens !), il prit ma main, et me souleva avec facilité, m'emmenant dans l'arbre. Qu...
-Aaaaaaah !
Il m'avait surpris ce con ! Il pouvait pas prévenir non plus ?? Mais c'est qu'il a de la force en plus pour un gamin !
Une fois que j'étais "installée", il me regarda à nouveau, et s'exprima avec difficulté. "Désolé" ? Tu voles tous les gens que tu rencontres, et c'est la première chose qui te vient à l'esprit ?? Et, il a un sérieux problème pour parler lui... il sort de la jungle, oh mon dieu, je viens de rencontrer Tarzan... "Yui, c'est décevant là !" Mais je t'emmerde, très franchement, Alice, je fais ce que je veux d'abord. Et une nouvelle fois, il me fit part de son incapacité à communiquer. "Parler ?" Heu... "Toi idiot, moi pas comprendre" ça t'irait comme réponse ? Sérieusement, sur qui je suis tombée... J'ai vraiment pas de bol moi. Avec un regard qui en disait long sur ce que je pensais de lui, je le fixais pendant quelques secondes. Je le fais ? Je le fais pas ?
Je me décidais. D'un coup brusque, mais rapide, je le poussais, et il tomba de la branche où on était installés. Il se rattrapa agilement à une des branches plus bas, et il resta ainsi, pendu dans le vide, me regardant, comme s'il ne comprenait pas. Bon, bah si il faut vraiment passer par là, je lui répondis avec un petit sourire sadique, de ceux que j'affectionnais :
- Moi pas comprendre le singe.
C'était une façon simple et imagée de lui faire comprendre que je lui en voulais encore. Et qu'il était idiot. Idiot d'être tombé sur moi. Idiot de m'avoir volé mes affaires. Idiot tout simplement d'avoir été au mauvais moment au mauvais endroit. l'ancienne Yui qui s'était quelque peu effacée depuis son arrivée à la House avait bien envie de faire une petite sortie. Mon sourire s'élargit encore. Alors, seras-tu ma proie, Toshiro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptySam 12 Nov - 16:15

Elle poussa un cri lorsque je la fis monter dans l'arbre et apres que lui parlais elle repondit simplement avec un air que je n'ai pas vraiment saisi:- Moi pas comprendre le singe..Elle se fout de ma gueule la non mais ho jaurais rien du lui rendre tien!Non mais pour qui elle nous prends,
je pris l'air vexé et me dis elle comprend rien ou c'est moi ensuite je partis quelques secondes et revint avec une fleur et pris un air agacé et lui tendit apres aussi vite que l'éclair et essaya de faire des cabrioles etme mit tout en haut de l'arbre et me mit a contempler les environs j'espere quelle va m'apprecier cette fois!!!Mais bon je peut pas l'obliger et puis jai toujours été seul ma kleptomanie n'arrange rien!!J'attendais une reaction bonne ou mauvaise de sa part mais qu'elle reponde merde!!!Serieusement sur qui je suis tombé serieux ,elle me traite comme tarzan va y la j'en ai marre!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 2:31

Une fois qu'il prit son petit air vexé (c'est qu'il est trognon comme ça, il ferait peur à une mouche dis donc !), il descendis tout bonnement de l'arbre. Tiens, il en a déjà marre ? Tsseuh, les jeunes de nos jours... Mais il revint vite, et en remontant dans l'arbre, il me tendit une fleur. Machinalement, je la prenais, mais... Attend, je l'envoie valser d'une branche à une autre, me fous de sa gueule ouvertement, et lui, il me donne une fleur... Je suis vraiment tombée sur un mec pas net. J'essayai vaguement de regarder ses yeux. Bah quoi, ça arrive des mecs sous substances illicites, même ici je parie ! Mais je n'en eus pas le temps, il montait déjà plus haut que là où j'étais. Et je ne comptais pas le suivre. C'était très bien de m'avoir monté dans un arbre, mais maintenant je veux DESCENDRE !! Et oui, je suis chanteuse moi, pas singe artificiel !! Je le fixais à nouveau, mon sourire effacé de mon visage, les yeux blasés, et lui dit tout simplement :
- Qu'est-ce que... tu fous ?
Que dire d'autre... Soit il se fout lui-même de ma gueule, soit il est le stéréotype du gars parfaitement con... La deuxième solution est tentante, surtout que si la première s'avère exacte, il va se prendre la raclée de sa vie. Je suppose que je dois dire merci... pour la fleur ? Nan... sérieux, me faites pas faire ça... "Tu le fais ! Et vite !" Non mais l'autre !
Un air agacé passa en flèche sur mon visage. Pour qui tu te prends, Alice ? JE suis celle qui contrôle. Et tu viens de limiter toi-même ton temps de sortie. Alors, au panier, le chien ! Oui je sais, ça fait peut-être pas très sympa, mais bon, c'est bien connu, 10 coups de bâton pour une carotte !
-M... merci, même si je ne vois pas pourquoi...
Ah bah voilà, j'ai quand même fini par le faire... T'as une foutue influence sur moi, Alice, je te jures que je pourrais te tuer, je le ferais !! Je regardais à nouveau Toshiro, qui semblait légèrement énervé. Ooooh, le pauvre petit singe aime pas tomber de sa bran-branche ? Tsseuh, comme si j'allais le plaindre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 14:41

- Qu'est-ce que... tu fous ? -M... merci, même si je ne vois pas pourquoi..
Hein?Maintenant elle me remercie "ouais elle est pas nette celle la!"dit rainPour une fois je suis daccord je la fait descendre "non attends encore un peu"Vu quelle a pas compris talleur je lui demande "Ami?"100pour cent de chance de me prendre un vent mais bon.....Apres sa reponse je la reposais par terre et enlevais une feuille de ses cheveux delicatement


Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 15:45

( Toshiro, essaye de faire en sorte que l'on sache quand ton personnage parle, met en gras ou avec tiret éloigner des pensés, quelque chose comme ça... C'est assez illisible là. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 15:49

(merci mon perso est skizo donc.....)
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 16:06

( Trouve un système pour que l'on puisse savoir qui parle comme des changements d couleurs ou gras etc et tu écris par exemple dans ta signature quelle couleur représente quelle personne etc. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyDim 13 Nov - 21:48

(T'as pas d'excuse Shiro, Yui aussi est schizophrène bah, on est bien tombés on dirait)

Lorsque je le remerciais, il parut... surpris. Quoi, ça fait vraiment si étrange que ça dans ma bouche ? Bon, bah je le referais plus hein... Lui et son langage pré-historique me demandèrent... enfin, me dirent "Ami". Heu... Attendez deux minutes, on retourne en arrière. Il me vole, je le poursuis, il me monte dans un arbre, je le pousse, il me demande si on peut être amis... Y aurait pas un truc qui cloche ? Nan, mais sérieusement, me faites pas croire que je suis folle, il a un problème ce mec ! Une goutte passa derrière ma tête pendant que je le fixais, après qu'il m'ai descendu. Il attend quoi ? Une réponse ? Je te connais pas espèce de sombre crétin !! Le pire, c'est que je sais même pas quoi répondre, pour le coup il m'a vraiment surpris... Lorsqu'il approcha sa main de mon visage, j'eus un léger mouvement de recul, bah réflexe quoi... On peut se demander ce qu'il veut faire quand même... J'vous jures, il me touche, j'le mord. Oui, je peux être assez dangereuse lorsque je m'y mets. Mais sa main dériva vers mes cheveux noirs ébène, pour enlever une feuille qui avait eu la malencontreuse idée de venir se percher là. Herm... Ok, c'est sympa, merci, mais non, je ne dirais pas merci... Pas encore. Une fois par jour, c'est déjà bien assez fatiguant comme ça !
- Je te l'ai déjà dit : je répondrais quand tu parleras correctement.
Quoi, comment ça c'est vache ? Mais il a qu'à apprendre à parler l'autre ! Vu sa tête, c'est pas comme s'il était anglais ou africain... Depuis que j'étais avec Toshiro, alias le singe, le filet d'eau s'était montré discret. Il tournait très lentement autour de mon cou, comme pour ne pas se faire remarquer. Si si je vous jures, il est timide...
- Allez, fais pas c'te tête, on dirait que tu vas mourir... Pourtant t'as mangé comme un glouton tout à l'heure. Ah sérieux... Les gars sont... impossibles.
Sérieusement, si tous les gars de cette maison de redressement sont pareils... ça va être chaud ! Je repensais à Hayao. Il était étrange lui aussi, mais différemment. Et en ce qui concerne Aaron... Il semblait normal. Un peu trop maniéré à mon goût. Mais bon. Après, les filles que j'avais rencontré pour le moment me semblaient bien normales, voir... banales. Ouais, nan, pas Kaname, c'est pas vraiment banal de contrôler le feu.
Donc le problème vient bien de ce garçon. Bon, bah c'est déjà ça. Je soupirais, attendant la réponse du gosse. Mais, vraiment, ça fait un moment que je me poses cette foutue question... Quel âge il a ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyLun 14 Nov - 19:47

- Je te l'ai déjà dit : je répondrais quand tu parleras correctement.- Allez, fais pas c'te tête, on dirait que tu vas mourir... Pourtant t'as mangé comme un glouton tout à l'heure. Ah sérieux... Les gars sont... impossibles. OUI c"est ca bien sur et les kinders y mangent des papillons!!C'est bien connu gardant mon air vexé jattendais la suite des operations et attendait le moment ou on allait rentrer dans la house


Dernière édition par Toshiro Itsugaya le Mar 15 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyLun 14 Nov - 22:41

Il ne parut pas convaincu de ma théorie comme quoi les garçons sont tous pareils, soit, impossibles à gérer. Bah quoi. Je dis ce que je veux d'abord. L'envie de le frapper pour lui faire pardonner cet affront (comment ça j’exagère ??) m’effleura, et resta... mmmh. Très très longtemps à vrai dire. Bah, écoutez, sadique un jour, sadique toujours comme disait... hum... bah moi en fait. "Yui, je crois que tu le fais chier". Alice... je crois bien, nan, je suis SURE que TU me fais chier... C'est de sa faute s'il m'a volé. De SA faute s'il sait pas parler. De SA faute s'il est tombé sur moi. Ouais, bon, d'accord, pas tant sa faute que ça. Mais bon. Il semblait vouloir rentrer à la House. Bah oui, c'est bien connu... Les singes élevés en captivité peuvent pas rester trop longtemps dehors... Faut les enfermer dans des cages. Dans des zoos. Une seconde envie me vint. Et je crois bien qu'elle était encore plus distrayante. Il voulait être enfermé ?
Un grand sourire s'afficha sur mon visage, pendant que j'étais perdue dans mes pensées, fixant le bâtiment de la maison de redressement. Mais si je voulais mettre ce plan à exécution ,il faudrait que ce fichu filet d'eau m'obéisse. "Il" sembla s'énerver lorsque je pensais ça. Et bah... Deux c'est pas déjà assez, faut en plus rajouter un troisième énergumène qui entend et commente vos pensées... Bordel... je pouvais pas rester normale, non ? Je me rendais bien compte que désormais, c'était presque devenu... normal. De contrôler l'eau. D'avoir un filet d'eau en guise de collier autour du cou. MAIS NON C'EST PAS NORMAL !! C'est que je deviens barge dans cette maison !
- Tsss... T'as l'air si enclin à répondre, c'est joyeux... Ah oui, c'est vrai, tu ne sais pas parler ! Désolée bout d'chou, j'avais oublié !
Je le regardais de haut, reprenant ce regard sadique, et toujours ce foutu sourire collé sur mon visage. Ca devait être drôle à voir. Pour moi. Peut-être un peu effrayant pour le petit.
- Allez, on bouge, le "gosse".
J'avais délibérément dit ça. Je voulais savoir s'il réagissait lorsqu'on l'attaquait au niveau de sa taille. J'ai connu pas mal de gens qui ne supportaient pas d'être trop petits. Mais en même temps, lui, il doit être à une taille normale. Il a quoi, sérieusement, 15 ans ? Comment ça je me répète ?
Sans trop attendre sa réponse, je me dirigeais lentement vers la House. Un peu trop lentement pour la normale, mais je voulais vraiment connaître sa réaction. J'aurais peut-être l'occasion de m'amuser un peu, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 17:32

- Tsss... T'as l'air si enclin à répondre, c'est joyeux... Ah oui, c'est vrai, tu ne sais pas parler ! Désolée bout d'chou, j'avais oublié !- Allez, on bouge, le "gosse".Je vais la tuer, non la decapiter,non la bruler la decapiter la tuer etla noyer et donner les restes a un chien!!!Ou dans un autre sens!!Non mais mais pour qui elle se prend la grande asperge!!Avant que je fasse quoi que ce soit j'entendit un brit sourd et levant les yeux je vis un morceau de pierre d'une des gargouille se detacher .Et non ce n'était pas un simple caillou .L'objet fonçait droit vers Yui alors instinctivement je la poussais et me prit le projectile a sa place .Grace a ma force je reussi a le devier suffisament pour ne pas me faire trop mal, mais ma joue gauche saignait et j'avais un peu mal au cotes mais au moins Yui n'avait rien. Bah oui!Non c'est pas ce que vous croivez(faute expres!!)c'est que non assistance a personne en danger et je me retrouvais derriere les barreaux!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 20:16

C'est bien ce que je pensais : lorsque je disais qu'il était un gosse, son visage passa du rose au cramoisi, en passant par une once de violet. Si si je vous jures, je l'ai vu je vous dit. ON aurait dit qu'il était en train d'imaginer des façons de me cuire... ou peut-etre bien juste de me tuer. Bah, de toute façon, comme si j'allais me laisser faire, par un gamin qui plus est. Je soupirais, et fermait les yeux devant sa débilité. C'est qu'il a vraiment l'air con, tout rouge comme ça. Ca va pas du tout avec ses cheveux blancs... Les gars, quelles fautes de goûts !
Alors que j'allais me remettre à marcher, le filet d'eau autour de mon cou... s'agita. A mort. Genre le type de message "DANGER". Légèrement effrayée, je rouvrais les yeux en vitesse, pour voir un boulet à tête blanche me foncer dessus. J'eus même le temps de penser "What the fuck ?" Si si... je pense en anglais de temps en temps, peut-être le fait de chanter. Et tandis que la "chose" me poussait en arrière, je tombais, toujours avec un regard étonné. J'avais reconnu au dernier moment Toshiro. Oui, j'avais fait la bonne description, c'était bien un boulet. Il voulait prendre sa revanche ou quoi ? Au moment où j'allais toucher le sol, je vis un Objet Volant Non Identifié qui se dirigeait dans sa direction, soit, la place où j'étais avant. OH MON DIEU, UN OVNI !! Après les pouvoirs, les extra-terrestres attaquent ! Ah bah non, en fait, juste un morceau... GROS morceau de pierre qui s'était écroulé de la gargouille un peu au-dessus. Avec son bras, Itsugaya la dévia, mais il reçut quand même un beau coup au niveau du visage. Il tenait encore debout, mais on aurait dit qu'il avait mal aux côtes. Qu'est-ce. Qu'il. Fout ? Il voulait pas juste me tuer deux secondes plus tôt ? Je le regardais plus précisément. Ah bah non, il a toujours l'air en colère. Tant mieux. C'aurait pas été drôle sinon. Je m'approchai, toujours en maintenant une distance de sécurité (on ne sait jamais), et m'arrêtai, le fixant tout en croisant les bras. Mon sourire s'était dissipé. Il n'y avait pas de quoi rire. Ce bâtiment tombe en pièce. Faudra en parler aux surveillants. Qui sont... Je sais pas en fait. J'en connais aucun. Bon, bah il doit bien y avoir un bureau, mais c'est pas tellement la préoccupation du moment. On a un blessé mineur sur les bras. Et ça va encore être ma faute ! Pour une fois que j'ai rien fait !!
- Ca va ?
Non... Ca fait pas vraiment Yui, là... Qu'est-ce que je pourrais dire pour rattraper le coup...
- Hé, petit. Debout, on a pas que ça à faire, faut prévenir que la statue s'est cassée.
Et que t'ailles à l'infirmerie. Mais ça, c'est pas mon problème. "Yui !" Quoi ENCORE ? "Sans lui, c'était toi qui était à sa place. Et Monsieur aqua..." QUI ? "Herm... le filet. Fallait bien trouver un nom, non ?" Mon dieu mon dieu... Pire que je ne pensais. Ma double est complètement cinglée. "Dit-elle" Oui, je dis ! Et qu'est-ce qu'il di... pense le filet ? "Il est d'accord. Même s'il n'aime pas le chibi blanc, faut s'en occuper. On doit toujours s'occuper des plus faibles..." Et toi tu l'aimes bien le chibi ? "Bah, c'est un peu un boulet faut dire..." ET bah pour ça au moins, on est trois à être d'accord !
- Bon, faudra PEUT-ETRE trouver l'infirmerie... Mais je t'accompagne juste, hein... Pas de temps à perdre avec un gosse klepto...
Ca, au moins, c'est fait. La mesure est lancée, il sait à quoi il a affaire. A lui de voir s'il veut ou non continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 20:26

- Ca va ? - Hé, petit. Debout, on a pas que ça à faire, faut prévenir que la statue s'est cassée. - Bon, faudra PEUT-ETRE trouver l'infirmerie... Mais je t'accompagne juste, hein... Pas de temps à perdre avec un gosse klepto...Je me relevais peniblement et bah c'est pas la reconnaissance qui te touche toi, elle a failli mourir sur le coup ou passer a l'hopital,ba bravo!D'un signe de tete je dit non ,non pour l'infirmerie et voit mon sang couler ,goutes par goute ,et declenche en moi ma pire phobie ,je tremblait .Depuis que je sais marcherj'ai toujours eu la phobie du sang ,vu que je n'ai aucunsouvenir de mes parets et de ma jeunesse je ne sais pas ce qui a provoqué ce trouble"Ques qui a on a peur ?T'aurais du la laisser crever!"je ne pouvais repliquer j'était tropfixé sur ma vie qui coulais dans ce sang et ne pouvais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 20:38

Il se releva, et me fit signe qu'il ne voulait pas aller à l'infirmerie. Comme tu veux vide-toi de ton sang, c'est pas mon prob... "Yui, t'as senti ça ?" Un peu trop à mon goût à vrai dire. Depuis que j'étais... raaah, j'aime pas ce mot... schizophrène, j'avais une sorte d'intuition sur les autres. Et LUI, il était similaire. Je me retournais vers lui, les yeux ronds. Putain, on est bien tombée dis donc ! "J'espère qu'il est pas comme toi..." Qu'est-ce que je dois comprendre ? "Rien rien..." Mais quand je le vis, il était paralysé. Louchant sur son visage, ses yeux allant de la petite flaque de sang qui se formait au sol, à son front. Heu...
Je crois bien qu'à ce moment, une autre goutte passa derrière ma tête. Laissez-moi deviner... Il a la phobie du sang... Oh. Mon. Dieu. Me faites pas rire... Je me rapprochais, j'avais bien compris que, dans cet état, il ne me ferais aucun mal (de toute façon, comme s'il pouvait !). Lorsque j'arrivais plus près de lui. Je le regardais, avec un regard blasé. Genre "Allez, c'est rien" Il ne me voyait pas. C'était l'impression que j'avais. Ouah... Il est sacrément dans son trip. Je vérifiais si je ne voyais pas de trace blanche sur lui. Quoi, ça se trouve, il est parti là... Enfin, on se comprend. Toujours en le fixant, je me baissais, histoire d'arriver à hauteur de son visage. Il est VACHEMENT petit. Y fait quoi... 1m55 ? Bah putain...
Alors qu'il était toujours tétanisé, l'envie qui m'avait pris plus tôt revint subitement. Et ça pourrait bien le réveiller, qui sait ?
- On se réveille.
C'est en disant ces mots que je lui donnais une claque. Pas très très forte, mais assez, j'espère, pour le faire réagir. Après avoir fait cela, je ne me sentais pas rassasiée, mais ça suffirait pour le moment. Je me redressais, et le regardais à nouveau de haut. Mon sourire était revenu. Tu ne veux pas aller à l'infirmerie ? Je vais te donner une bonne raison d'aller à l'hosto moi !
Le filet d'eau s'était agité lorsque j'avais frappé le gosse. Toi aussi t'aime ça ? Paaarfaait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 17:55

- On se réveille.
Une violente douleur a la joue me fit sortir de ma tetanie elle etait la l'air de rien et sur moi plus de sang ,non mais je reve la elle m'a claqué!!en faisant ca elle a essuyé le sang sur ma joue et la blessure commmencait a se cicatriser et le sang ne coulais plus je ne sais pas comment ni pourquoi,je sais juste que je me suis relevé et je l'ai pris dans mes bras. Elle ne me comprenat pas quand je parlais elle est bizarre mais si etrange est elle ,je la remerciait a ma façon en la prenant dans mes bras la serrant."Still loving yoooooooouuuuuuuuuuuuuuu"ta gueule rain!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyVen 18 Nov - 8:49

Après la claque, il sembla se réveiller. Et merde, j'aurais bien voulu l'embêter encore... Le pire, c'est qu'il a l'air... content ? Sa blessure ne saignait plus. Bon, première chose d’apprise aujourd'hui : donner une claque sur la blessure, ça l'arrête. Donc, à noter : ne JAMAIS donner une claque sur la blessure.
Mais le plus étrange, je ne m'attendais pas à ce qu'il me serre contre lui. Wooooh wohhh, chibi ! Alors qu'il me serrait à mort, je le regardais de haut avec un regard mi-effrayé, mi-blasé. Il est complètement barge le gosse. Au bout d'un moment, j'en avais LÉGÈREMENT marre. En plus, j'avais encore senti... ça. Alice aussi. Putain, c'est qu'il sont en train de parler ou quoi ?? Plus qu'agacée, je me retirais vivement, tout en disant :
- Doucement gamin, j'te connais pas non plus.
Puis, en reprenant un petit air sadique, toujours mon sourire en coin,
- Mais si tu aimes tant que ça te faire frapper, ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptyVen 18 Nov - 13:36

- Doucement gamin, j'te connais pas non plus.- Mais si tu aimes tant que ça te faire frapper, ça peut s'arranger...
"Ah l'amour!!!"Ta putin de gueule rain!!!Et d'un coup je retirais mas bras et fit un bond en arrriere paré a l'attaque attendant le premier et je sentis une vive douleur dans les cotes qui me fit me plieren deux ouais en fin de compte
je croit que jai besoin de repos surtoutet le pire c'est que j'arrive a parler que dans ses moments la quoi!!Et m'effondrant par terre ,elle va m'achever c'est sur mais a quoi bon luter je sombrais dans le monde sans reves et evanoui en plein milieu du passage
(stp pas l'infirmerie yui plz go chambre!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptySam 19 Nov - 15:27

(ok, mais doucement avec le bleu fluo, ça fait VRAIMENT mal aux yeux...)

Alors que je me retirais en lui disant que je pouvais bien continuer à le frapper, si il aimait ça (si, ça existe), il bondit en arrière, en position de défense, comme pour parer une attaque. Heu... quoi ??! Bordel, mais que quelqu'un m'explique comment je suis tombé sur un con pareil ?! Il croit VRAIMENT que je compte le frapper là tout de suite ? ... Ouais, d'accord, c'est moi qui ai dit ça, mais quand même... Perdu dans mes pensées, je ne vis pas immédiatement qu'il s'était plié en deux, de nouveau à terre. Il aime le sol ou quoi ? Ses côtes semblaient le faire souffrir, et il tomba littéralement... dans les pommes.
Oh my god... Et qu'est-ce que je suis supposée faire maintenant ?? Quoi, je vais pas le trimballer tout de même ! Il a qu'à rester là, j'en ai rien à foutre. "Yui..." C'est quoi cet air menaçant Alice ? T'essayes de me faire peur ? "Non, mais juste de te prévenir. C'est de TA faute s'il est dans cet état. E t'as aussi promis à Kaname de chercher si on était les seules à avoir ces... habilités." Mouais. Bah c'est justement pour ça que je dois partir et le laisser croupir, nan mais regarde-le, il adooore la terre ! C'est dingue, à chaque fois, il tombe face contre terre. Et bientôt, tu vas me sortir que "Monsieur aqua" est d'accord avec toi. "Baaah..." A cet instant, le filet remua. Et c'est pas vrai... Bordel, il y a pas un Dieu dans ce putain de monde qui serait assez sympa pour me débarrasser de ces deux volontés de merde ??! "Bravo, tu l'as vexé" Ah oui, c'est vrai que toi t'es habituée... Tss.
Je regardais à nouveau le corps à terre. Il faisait pitié. Toujours en le regardant de haut, je me rapprochais, et lui donnais un léger coup de pied, histoire de voir s'il faisait semblant. Il ne réagit pas. Bah tu vois Alice, il est mort, plus rien à faire, allez, je me cas... "YUI TU M'ECOUTE MAINTENANT !!" ... Ok... Alice se réveille. Ca faisait longtemps dis donc. Environ... 2 ans ? "Un truc dans le genre. Bref, tu t'occupes de ce gars, il est pas mort. Aqua-kun va t'aider" D'accord, vous avez aimé "Monsieur Aqua" ? Alors vous allez adorer "Aqua-kun" !! Achetez dès à présent votre Aqua en peluche, qui fera le malheur de vos enfants !
"Ta gueule Yui, et bouge-toi !" Waah... Bah t'es remontée dis donc. Et comment le truc va m'aider ? Le filet se détacha alors de mon cou, pour venir flotter entre le corps inanimé et moi-même. Et bah quoi, t'es vexé ? M'en fous ! Mais il ne s'occupa pas de mes pensées, et s'allongea de sorte qu'une de ses extrémités atteignent ma main, et l'autre, s'enroulant autour du corps de Toshiro, s'attache fixement. Quoi ? Comment ça se fait que je tiens de l'eau dans ma main ? Comment ça peut juste être POSSIBLE ??! "Cherche pas, remonte le juste à la House. Va à l'infirmerie" Nan, il voulait pas, et je souhaite pas vraiment expliquer ce qui lui est arrivé. "Et où alors ?" Je ne sais pas s'il est comme Kaname et moi, alors je ne sais pas où est sa chambre. Il ne semble pas vraiment doué d'un don...Je tirais légèrement sur la "corde", et ça tirais un peu le corps. Bon, bah quand faut y aller... faut y aller. En soupirant, je tirais cette charge qui n'était pourtant pas bien lourde en direction de la House. Pas grand chose à faire, je ne vois que la chambre... On verra après avec Kaname ce qu'on décide de faire. Si elle comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 EmptySam 19 Nov - 17:59

    Le jeune homme arrivait donc près du bâtiment et évidemment il était entrée par le hall pour ensuite s'aventurer dans les couloirs sans un mot ne regardant personne, toujours tout droit, le regard vide. Il savait pas vraiment ou aller car ses pensées était tout aussi vide que son regard, toujours entrain de marcher lentement dans les couloirs sombres. Puis, finalement il arrivait devant la porte qui menait au parc. Il réfléchissait donc quelque instant puis il ouvrit la porte pour afin pénétrer dans le parc. Il faisait encore aussi froid que tantôt mais Koro s'en fichait à présent, le jeune homme remis ses mains dans les poches, se promenant donc dans le petit parc du bâtiment. Il s'arrêtait au beau milieux,prenant finalement ses écouteurs qu'il mis dans ses oreilles pour ensuite s'assoir au pied d'un arbre, regardant le ciel tout en écoutant sa musique qu'il mis assez fort dans ses oreilles.



    Après une longue heure à ne rien faire, il entendait son estomac grogner. Il se levait donc en éteignant sa musique puis il parti du parc.


Dernière édition par Koro Juùrii le Dim 27 Nov - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-