House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 11:03

Je me mis à rigoler en touchant mes cheveux complètement trempés, c'st vrai que je dois avoir une sacrée tête avec cette tignasse remplie d'eau. Je regarda les cheveux de Pommie qui était ... mouillés comme moi à vrai dire. Je me frottais les cheveux et me secoua la tête pour faire partir un peu l'eau. Je posa mon regard sur nos chaussures et nos patagons bien contaminés par la boue ... Bravo Aerith, grâce à la pluie, t'as aussi créer de la boue ! Soudain, je vis la boue se retirer comme par magie ... On était de nouveau tout propre ! Et bizarrement, je suis persuadée que Pommie y est pour quelque chose ! Je la regarda en rigolant.

« Wouaaaah ! Tu peux te débarrasser de la boue ou quoi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 11:20

    Je regardais toujours nos pieds. Je suis trop forte ! La boue est partie comme si elle m'obéisser ! Han ! Maintenant, j'ai envie de tester un truc ! Je regardais le sol, puis je posa ma main a plate dessus. Je ferma les yeux pour me concentrer. Je pensa ensuite à une fleur, une marguerite. Puis, je vit légèrement monter ma main assez doucement et là, sous j'ouvrit les yeux et retira ma main. Je regarda ce que j'avais fait avec des gros yeux, une fleurs avait poussez, mais plus présicément une margueritte ! Je fit un "Ooooh" de stupéfaction, mais, la fleur redisparu comme si de rien était elle n'était pas resté longtemps ... Dommage. Je me releva ensuite, et passa ma main dans mes cheveux trempez. GROSSE TOUFFE ! En plus de surement avoir une grosse touffe, il doivent être frissez un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 11:35

Je regarda Pommie poser sa main au sol, et se concentrer comme si elle pensait à quelque chose. J'observa attentivement et vit une fleur apparaître sous sa main lorsqu'elle la releva. Impossible ! J'ouvris de gros yeux, mais le plaisir ne fut que de courte durée. La fleur disparut presque aussi vite qu'elle était venue comme ça par magie. C'était un peu décevant, peut-être qu'il faudrait de l'entraînement ! Pas qu'elle, moi aussi ! Parce que je ne sais pas si je peux faire autre chose mais ... Peut-être vais-je le découvrir comme le coup du verre tout à l'heure : complètement par hasard ! Et ça ne m'étonnerait sûrement pas... Je regarda Pommie qui était toujours aussi fascinée parce qu'elle avait été capable de faire.

« Il te faudrait peut-être un peu d'entraînement mais tu pourras peut-être faire pousser des jardins entier de fleur à l'avenir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 11:47

    C'est bête que ma fleur n'est pas tenue longtemps. Mais, c'était déjà ça ! Je regardais aerith et lui fit un grand sourire.
    << Oui, il nous faut de l'entrainement ! >>
    Je suis sur que si je m'entraine, tout va allez pour le mieux ! Je veux dire, je pourrais controler mes "pouvoirs" . Mais pour l'instant profitons de nos moments présents !
    << OH faite ! Tu sais c'est nouveau surveillant, tu crois qu'ils sont là par rapport a ça ? >>
    C'est vrai ça, que depuis leurs arrivées, tout est différent ! Je veux dire, il y a eu la fête puis maintenant ça ... Enfin, voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 11:53

Je fis un petit sourire voyant qu'elle aussi pensait comme moi. La fête ... Les surveillants ... J'avais eu des pressentiments qui s'étaient avérés exactes. Comme Aaron et Yui d'ailleurs ... Il faudrait que j'aille les voir eux, pour voir comment ils vont, après tout ... On a vu personne Pommie et moi ... Sur le coup, j'ai un peu l'impression que la maison de redressement s'est vidée pendant qu'on dormait ! Nan faut que j'arrête de dire ce genre de chose bizarre ! Je me tourna vers Pommie avec un sourire perplexe en me grattant l'arrière du crâne.

« Les surveillants hein ? Je suis sûr qu'ils sont de mèche avec ça. »

Je croisa mes bras et fit mine de réfléchir. Faudrait que j'aille trouver Kris' pour lui demander d'ailleurs, il me reconnaîtra même pas je suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 12:04

    C'est obligé ! Je suis sur que c'est a cause, ou grace a eux que tous ça arrive ! J'aimerais bien en voir hein pour lui demandez. Car si ça se trouve, c'est juste un rêve....C'est possible ça non ? Non ! Ce n'est pas un rêve ! Car je sens la fraicheur du vent sur moi et la pluie froide, ou du moins, ce qu'il en reste. D'ailleurs, si ont reste dehors trempée comme ça, ont va attrapper la mort !
    << Je-Je crois qu'ont ferais mieux de rentrez non ? >>
    Je la regardais, puis croisa mes bras pourme réchauffer un peu les bras, je commence a avoir froid moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 12:13

Je décroisa mes bras et la regarda, en effet, on ferait mieux de déguerpir pour rentrer avant d’attraper froid, ce qui risque d'arriver ! Je me les gèle pas trop moi mais j'ai peur pour Pommie. Elle a l'air de se les cailler en tout cas ! Je posa ma main sur son épaule avec un grand sourire.

« Oui, vaut mieux qu'on rentre! »

Tout en repartant du petit parc pour aller je ne sais où puisque je suivais Pommie, je repensais aux surveillants. J'aimerais bien en trouver un pour lui demander ce qui s'est passé à la fête et pourquoi on a des pouvoirs comme ça, tout d'un coup ... C'est tellement rapide en fait. Et précipité.

« Je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 12:39

    Je la regardais, grelottant presque, je suis sur que l'ont pense a la même chose, je veux dire, par rapport au surveillant ! Ce qui me rassurai, je ne suis pas la seule a me poser des question du coup ! Enfin bon, ont commença alors a avancer vers l'entrée de l'établissement, je sens qu'ont va allez posé nos fesses a la salle de détente et parlez tranquillement de tout ça ! Oui, ont va respirer un bon coup, se remettre les idées en place et discuter calmement. Et en esperant de croiser un surveillant, ce qui pourrait bien nous aidez, non ? Enfin, pas un méchant, ou pas l'autre folle aux cheveux bleues ! Ont arriva alors a la porte, je l'ouvrit et ont entra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 17:11

    Finalement, j'avais pas envie d'y aller dans ma chambre, puis bon, l'autre à sûrement d'autre chose à faire. Je soupirais pis je poussais la porte qui menait à l'extérieur , je sortais dans un parc, un peu déboussoler car je peut vous l'assurer que tout cela m'a un peu perturbés l'esprit et tout ce qui est de mes parties génétiques. Arrivant près d'un arbre, je m'adossais contre, regardant le ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 17:39

    Je fermais les yeux, me laissant glisser tout doucement contre le tronc d'arbre jusqu'à toucher le sol et m'asseoir donc, en pliant mes jambes car si je les laisses déplier, mes pieds de robots vont me gêner. Je posais ainsi mes bras sur mes genoux, toujours les yeux fermer, je fredonnais une petit mélodie, la rendant convenable à l'endroit et à mon petit moment de solitude.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 17:57

    Le regard vide, quelque instant passait, des minutes et peut être un quart d'heur au moins. Je soupirais doucement puis je finissais par lentement me lever. e regardais tout le parc et ma vue s'arrêtait a un préaux ou je voyais au loin une jeune fille entrain de fumer tout en écrivant. Haussant les épaules, je me dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMer 2 Nov - 19:27

    J'arrivais à pas lent au parc, je regardais les brin d'herbe un à un, ce qui créais une sorte de petit plaisir à occuper mon temps et mon esprit assez embrouiller. Serrant dans ma main mon médaillons, je soupirais puis je relevais la tête vers un arbre. Je le grimpais puis je m'adossais contre le tronc d'arbre, allongeant mes deux jambes sr toute la longueur de la branche. Je levais ensuite la tête vers le ciel ou les nuages étaient nombreux, nous somme en novembre hein ? déjà... sa passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMer 2 Nov - 19:36

    Prenant finalement mes écouteurs, je les mis dans mes oreilles puis je regardais mon Ipod, mettant une musique pour passer le temps. Je relevais ensuite la tête vers le ciel ou je regardais les oiseau voler sans doute vers le sud car effectivement il faisait de plus en plus froid. Je n'en faisais rien car j'y pensais vraiment pas. Puis, finalement, je fermais les yeux, me laissant plonger dans le rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyMer 2 Nov - 20:10

J'avais trouvé sans difficultés la sortie, guidé par mes propres pas et poussai donc doucement la porte qui menait à l'extérieur, jetant un regard à l'étendue du petit parc où je m'étais retrouvée. C'est vraiment joli par ici ... Je me serais pourtant pas attendue à ce qu'il n'y ait pas de tels lieux dans une maison de correction. A vrai dire, je m'étais un peu fait l'image d'une prison dans ma tête, il faut toujours que j'exagère de trop ! Souriant, je marchais calmement, jetant de furtifs regards autour de moi, plutôt curieuse sur les bords avant que mon regard caramel se retrouve sur une jeune fille aux cheveux blonds qui semblait dans ses pensées, ou plutôt dans sa musique. Qu'elle est belle ... Gardant mon petit sourire, je la salue d'un signe de tête avant de marcher en direction d'un banc un peu plus loin. Je suis sûre que ça va la faire rire, ma queue et mes oreilles mais ce n'est pas si grave, je m'y suis habituée. Je ne préfère pas aller la déranger, je vais aller me mettre dans mon coin juste histoire de prendre un peu l'air puis j'irais faire un petit tour des lieux ! M'approchant du banc, je me met debout dessus histoire d'atteindre une grosse branche d'un arbre puis m'y accroche d'un petit bond, me hissant dessus avant de m'y asseoir, ramenant mes genoux contre ma poitrine, ma queue s'entourant instinctivement autour de la branche derrière moi pour parer toute chute. Regardant silencieusement dans le vide, mon menton posé au dessus de mes genoux, je me laisse bercer par la douce mélodie du vent, mon sourire me restant figé aux lèvres. J'aime tellement ça être au dehors, je me sens apaisée bien qu'un peu seule. J'espère qu'il neigera très bientôt ! Pourvu qu'il n'y ait pas de surveillants, sinon je vais me faire engueuler, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 6:16

    M'étant endormis, je laissais un bras pendre dans le vide sans vraiment comprendre et savoir que je penchais vers... le vide. La musique s'était arrêter à case de l'ipod qui avait plus de batterie - il avait tourner toute la nuit, imaginer - puis sur le coup en sentant tout de même que le vide approchais à grand pas, je me réveillait d'un coup, sursautant comme une malade. Je m'accrochait alors évidemment à la branche comme si j'allais mourir puis j'expirais un grand coup, soulagée. - Je suis vraiment une bouffonne. Dis-je à moi même en soupirant cette fois, je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffée puis je descendu de l'arbre, en sautant de la branche et je m'étais rendu au sol sur mes deux pied, heureusement. Tournant la tête en me redressant, je pu voir une fille sur une branche sur l'arbre d'à coté, elle avait une queue et des oreilles de... enfin.. d'écureuil ? Heu.. WTF ? bref, tant pis, sa dois être comme ça depuis sa naissance haha. Elle semblait être perdu dans ses pensés mais moi, ayant rien à faire, je m'approchais de l'arbre, les mains dans les poches. - Hei ! salut toi ! Lui dis-je d'un ton amicale et d'une voix pas tro forte vue que l'on était pas si loin l'une de l'autre. Je me demande comment sa fait d'avoir une queue et des oreilles ? s dois juste être un poids de plus à porter, surement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 11:35

Alors que je rêvais, comme souvent lors de mes moments de solitude, une voix féminine me fit soudain sortir de mes pensées et en baissant un peu la tête, je pus constater qu'il s'agissait de la fille que j'avais aperçus tantôt qui me saluait d'un ton plutôt sociable en me regardant, ce qui me fit visiblement plaisir. La première personne qui me parle depuis mon arrivée ... J'espère que je ne vais pas faire de gaffe, surtout.

"Oh, bonjour ! Comment vas-tu ?"

Oui, j'essaye d'engager un peu la conversation. J'aurais peut-être mieux fait de me présenter et de lui demander son nom avant, zut ... Tant pis, je le lui demanderais après ! Gardant bien sûr mon sourire, je me décalai ensuite sur la branche pour lui faire de la place au cas où elle souhaiterait venir s'asseoir, car ce n'est pas toujours plaisant de rester debout. J'attendais donc sa réponse, balançant doucement mes jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 17:58

    - Ben écoute, j'ai faillit me casser la gueule d'un arbre mais sa vas ! et toi ? Comment tu t'appelle ? J'suis Pauline mais surnomme moi Pauw ! Lui dis-je très précipitamment, je voulais pas perdre de temps et savoir son nom plus vite , le mieux se seras. Je souriais grandement, faisant le singe pour m'asseoir à ses cotée, m'adossant au tronc comme à mon habitude. Je lui avait posée au moins deux question d'affiler mais.. Je pense que sa ne posera pas de problème. Et en parlant du surnom.. j'aurais du le préciser aux autres meeeeeeeeerdes ! oh et puis hein, je leur dirait après hhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 19:18

En fin de compte, ce fut elle qui enchaîna les questions, ce qui m'amusa beaucoup. Contente, je déposai mes deux mains sur mes genoux, tournant la tête pour la regarder escalader agilement la branche avant de mettre son dos contre le tronc puis réfléchis ensuite un court instant avant de répondre.

"Oui, je vais bien ... Pauw-chan ! Et mon nom à moi, c'est Makoto !"

Pauline donc, elle a peut-être des origines françaises ? Un doigt sur la lèvre, je profitai de sa proximité pour mieux la détailler du regard. A première vue, elle me semble tout-à fait normale, peut-être y a t-il aussi des humains ici ? C'est même fort possible, en tout cas ça ne semble pas tant que ça la surprendre de voir mon côté écureuil, elle doit connaitre des personnes d'espèces différentes, à moins que je me ne trompe totalement sur elle. Je n'ai qu'à lui demander !

"Ah euh sinon ... T'es humaine, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 19:26

    - Enchanter et ouai je suis humaine, mais plus précisément, une sorcière héhé ! enfin.. apprentis plutôt erm. Lui répondis-je en riant nerveusement tout en passant une main sur l'arrière de mon crâne pour le frotter énergiquement, ce qui créais une bonne ambiance. Bon, pas besoin de lui demander à elle, c'est un écureuil ! faut être vraiment bigleux pour pas voir non ? enfin bref ! je me demande qu'elle tête elle va faire de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 19:36

Et ben j'avais tout faux ! La regardant d'abord avec surprise le temps que l'information me monte jusqu'au cerveau je souris ensuite de plus belle, les yeux brillants en m'imaginant toutes sortes de choses digne d'un manga shojo. Ca doit être trop bien d'être une sorcière, j'imagine qu'avec ses pouvoirs, elle n'a même pas besoin de ranger sa chambre ! Je n'en ai encore jamais rencontré ... Elle doit connaitre des tas de tours, non ? Enfin, si elle débute, ça doit être assez limité pour elle, mais j'aimerais trop voir ça ... Ma curiosité reprenant très vite le dessus, je relevais donc le regard vers elle pour lui demander, tout en remuant un peu la queue.

"C'est trop cool ! Tu sais faire quoi comme magie pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 19:45

- heu.... HAHAaaaaa...... Rien du tout, je viens de le savoir que je suis sorcière ! Hé ouai.... là sa nique toute ma couverture et VLAN ! je devenu un peu rouge de honte et de gêne parce que sa avait fais genre comme dans les film comiques quand un personnage dis une connerie et que c'est pas drôle, y'a la musique de désespoir qui dur un court instant mais qui fait très bien son effet erm... ' Enfin bref ! là franchement, je suis une boss pour faire des coups comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyJeu 3 Nov - 20:20

Je marquais un petit silence en la regardant faire une tête de désespéré de la vie suite à sa révélation puis haussai un sourcil. Et ben, ça ... Me mordant progressivement la lèvre en déplaçant l'une de mes mains devant ma bouche, je me mis à discrétement pouffer, fermant les yeux puis partis finalement dans un fou rire, de petites larmes d'hystérie au bord des yeux. Ah putain, elle m'a tuééée ou alors c'est moi qui rigole pour rien, herm ... Me calmant tant bien que mal, gênée de m'être autant emporté, je souris ensuite nerveusement, secouant mes mains devant moi.

"Gomen, gomeeen !"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyVen 4 Nov - 6:29

    - C'est rien, il fallait qu'il y ai un blanc après ce que je venait de dire erm.... Je vais aller me pendre, là, tout de suite ! Heureusement qu'il n'y avait personne parce que là heu... Je pense que j'aurais chopée la plus grosse honte de ma vie ! même si beaucoup de fois je m'en suis chopée, je veux pas avoir une couverture de merde ici hein ! quoi que... les gens avec leur mani avec les blonde tsk tsk !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyVen 4 Nov - 11:50

"Mais non, aller t'inquiète c'est pas si grave !"

Non pas grave, drôle plutôt. Sur le coup je n'ai pas pus résister, avec sa tête et tout, haha ... Essayant de ne pas me remettre à rire en y repensant, je me remis correctement sur la branche pour ne pas non plus me ramasser, bien que ce ne soit pas vraiment haut, je n'ai nullement envie de me retrouver la tête dans les feuilles mortes.

"Et tu vas faire un apprentissage ou alors tu as un grimoire ou quelque chose comme ça ? Et si je pose trop de questions, tu me le dis surtout !"

Parce que bon, elle a dut le remarquer mais je n'ai pas ma langue dans ma poche, elle doit avoir l'impression que je lui fais un interrogatoire ou quelque chose dans ce genre-là, mais je ne peux m'empêcher d'être curieuse. En plus j'aimerais bien mieux la connaitre ! Me balançant un peu sur la branche, je la regardais du coin de l'oeil, presque à l'admirer en silence en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 EmptyVen 4 Nov - 19:13

    - Je vais effectivement avoir l'aide d'un professeur ! et t'inquiète pas, j'aime bien répondre yéh, yéh ! Lui répondis, en lui tapant amicalement et doucement le dos à la wesh genre... AIIIIRTGH mon frère ! bref bref '. Je finissait par descendre de l'arbre, regardant le ciel et un vent très frais me passais dans les vêtement,s brrr sa caille ma caille ! *sort*, eeeeeeeeeeerm. - et si on rentrais ? il fais froid là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-