House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 18:35

On arriva a se calmer mais Miki semblas tilter de quelque chose puis elle me demande si j'avais desinfcter tout sa. Je . . . ne suis pas sur que si je lui répond a la négative je vive encore très longtemps mais en même temps il faudra bien que je le fasse un jour! Je passe ma main derrière la tête et la gratte avec un rire gêner
"Si je te dit non tu fait quoi ?"
Elle me regarda avec des yeux de tueur ! J’arrête de rire et la regarde avec sérieux avant de me mettre a courir avec une Miki enragé a mes trousse !
"NE ME TUE PAAAAASSSSS"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 18:42

    Je croisa les bras, me leva du banc et le regarda sérieusement. << Hum ....? >> Puis, il se gratta l'arrière de la tête, géné. Oh, oh ! Je vis te lefaire payez. Puis il répondit un truc qui me fit sourire méchament et le regardez avec un regard de tueuse. << Je te tue si tu dit non ! >> Mais trop tard, la lache ! Il s'enfuit en courant, alors je me mis a le poursuivre, courant aussi vite que je pouvais en le pourchassat dans tout le parc et geulant comme deux cons. << REVIENS LA ESPECE DE CANCREULA ! >> Je lui courait toujours après en brandissant mon poing. Si je l'attrape, je le garntie il va m'entendre hein ! Malgrès tout je faillit déraper plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 19:01

Je courus autant que je pouvais mais elle avais de l'endurance la petit miss ! alors que j'allais passer sur l'herbe je me sentis tomber en avant a cause du fait qu'elle était encore humide de la pluie qui était tomber durant la nuit. Je m’étale donc comme une merde dans l'herbe et Miki qui arrivais derrière ne pus s’arrêter a temps et s’écrasa sur moi a son tour. Je ne pu retenir un "Oumpfff" quand elle me tomba dessus ! Pas qu'elle sois lourde mais avec la vitesse elle s’écrasa bien sur moi. On se regarda un instant puis sentant qu'elle allais m'engueuler je me mis a la chatouiller. Je savais qu'en faisant sa j'allais éviter de mourir dans d'atroce souffrance.
"Ah ah ! La victoire ou la vie !"
n'importe quoi ! Pire qu'un gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 19:17

  • Je couris derrière lui. Ahah, tu ne t'attendais surement pas a ce que je cours aussi longtemps hein ? Je le suivai comme son ombr pour le rattraper, j'y était presque mas au moment ou j'allais posé ma main sur lui, il disparu de mon champ de vision, puis, je me sentie tomber en avant, heureusement qu'en fait, Noa était tomber, il amorti alors ma chute. << Ouille, ça va? >> Mais je m'apprétais a me redresser alors pour lui faire l leçon de moral et l'engueuler, mais je n'e le temps de rien faire qu'il se mit a me chatouiller, et je riais aux éclats me débaants comme une gamine en le suppliant d'arrêtez. << Arre-te ! Je-Je ferais Tou-Tout ce que tu vou-voudrs! Pitié ! >> Je continuais a rire, a bout de souffle, mon rire se faisait plus entendure, mais j'avais leslarmes qui coulait aux yeux et la bouche grande ouvrte. Que pr quelques moments, ont entendait une sorte de grognement de cochon en guise de rire. La hooonnnte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 19:27

Je chatouilla tellement Miki qu'elle n'arrivais plus faire sortir un seul son de sa bouche ! Les larmes de rire coulait le long de ses joue et d'un coup on entendis un reniflement comme un cochon suivis de prés par d’autre. Je regarde Miki et finalement explose de rire, je rigolais tellement que je n'arrivais plus a la chatouiller ! Je roule sur le coter en me tenant le ventre alors que Miki se relevais aussi rouge qu'une tomates. Quand j'arrive enfin a me calmer j’essuie les larmes qui commençait a couler au coin de mes yeux
"Tu va me tuer avec tes imitations ! Apres la blonde tu imite le cochon ?"
En prononçant ces mots je me remet en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 19:33

    Je ne le regardais pkus, continuant de rire comme une conne en metenant le ventre, et il arreta de me chatouiller, ce qui me rassura après, je repris alors un respirations normal. Enfin, a peu près normal, puis je me redressa en restant tout de mêe assise sur l'hebe. J'était mouillé d'être resté allongée et j'avais un peu frois mais je m'en fichas et essuya les larmes que j'avais, en souriant, toute rouge. Puis, Noa me fit un commentaire a la con et eplosa de rire, mais en entendant son rire, je ne pu m'empecher et je rigola a mon tour. Il a un rire tellement communicatif. Me tenant de nouveaux le ventre, je restais assise rire tandis que lui était allongé, ont aurait dit deux gros imbéciles, et a cette pensée je rigolais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 19:47

J'ignore combien de temps nous avons rie comme sa mais en tout cas j'avais limite des crampes d'estomac ! J'allais limite me pisser dessus si je m’arrêtais pas ! Heureusement pour moi mon self contrôle légendaire repris le dessus et je pu enfin me calmer ! Je me remet en position assise et regarde Miki qui elle aussi essayait de se calmer. Je toussait tellement il était difficile de revenir a un mode de respiration normale ! Mais en même temps c'est tellement bon se genre de fou rire !
"Ah la vache ! Merci pour la bonne barre ! J'ai pas rie comme sa depuis un moment !"
dis je en m'essuyant les yeux qui était encore humide de larmes. Puis je remarque nous étions tremper alors je me lever et propose a Miki d'aller nous mettre au chaud autour d'un café ou un truc du genre
"A moins que tu ne me supporte plus et que tu veuille aller hiberné sous ta couette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 19:57

    J'avais enfin réussi a me calmer, est tant mieux. << Oui, ça détend et ça fait du bien je trouve ! >> Je souriais, pui je me relevais, me frotta le derrière et les genoux, puis me recoiffa a la va vite. puis, Noa proposa de rentrez ce mettre au chaud. Ou, il rétorqua au cas ou je voulas plus le voir. Je m'approcha gentiment de lui aec un regard et un sourir d'ange, puis, je lui cogna l'arrière du crane en me mettant sr la pointe des pieds, mais je ne frappa pas fort du tout, avec ma force de mouche hein ! << BAKA ! Dit pas d'anneries ! >> Puis je m'écarta de lui et lui souriais toujours, mais gentiment cette fois. << Ouais, allons au chaud, j'ai un peu froid là ! >> En plus d'être mouillé, il y a un etit vent qui est assez désagréable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 20:13

Nous commençons donc a rentrer a l’intérieur Miki et moi a moitié frigorifier. Rien que le fait d'entrer dans le bâtiment me fit me sentir un peu mieux ! Le vent qui s’était lever n’était gère très chaud alors évidemment être tremper et du vent en plus c'est un coup a choper la mort. Je regarde vers Miki qui tremblais a moitié de froid et lui met sur la tête la veste que j'avais sur les épaules.
"Met sa avant de tomber malade ! "
Elle me regarde surprise, je la regarde a mon tour mais en insistant pour lui faire comprendre qu'elle n'avais pas le choix ! Une fois qu'elle l'eu mis je lui demande
"Alors ! Ou veux tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 18 Sep - 20:20

    Je le suivit, les bras croisé et la tête baissez pour pas que le vent me donne encore plus froid, pui ont arriva enfin a la porte et ont entra dans le baimet, une fois dedans, je releva la tête. << Ahah ! Je Gla-glate ! >> Bon, moi pas parlais bien, mais je m'en fiche, je me comprend ! Puis, Noa quitta sa veste, je le regarda faire, puis ile mala tendit, je restai un moment a le regardez, surpris. << Et To-toi ? >> Puis, il insista qu'avec le regard, je la pris donc et l'enfila, mes mains ne sortait ps tellement elle était grande comparez a moi, ce qui me fit lachez un petit rire léger, puis je recroisa les mans pour mes les réchauffer. << Oh, peut importe, tant que c'est un endroit ou il fait chaud ! >> Oui, je suis congelé, mais je me réchauffe petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyVen 23 Sep - 16:00

J'arrivais dans le parc, après avoir errer dans croiser personne. Je m'approchais d'un banc et me disait qu'un banc serait trop dur pour accueillir mon cher derrière. Je regarda et vis un arbre sur le côté qui semblait assez large pour que je m'y appuie. Je m'avança vers lui et m'adossant contre lui, je finis par être assise en dessous de ses longues et grosses branches, et qui me cachait des rayons du soleil. Je soupira et arrêta de bouger en fixant le ciel que je ne voyais pas. Fermant les yeux, je sentis un petit poids s'installer sur le bout de mon nez, j'ouvris les yeux et vit un papillon violet/jaune qui semblait prendre sa petite pose sur mon nez. Je le regarda un instant parfaitement stoïque.

« Salut ... Tu sais quoi ? Aujourd'hui ça fera 16 ans que j'existe. Ouais je suis vieille. De toutes manières chaque année, je me retrouve à réfléchir sur comment j'ai passé mon anniversaire l'année d'avant donc bon, je suis habituée. L'année dernière je m'étais assise dans l'herbe et j'avais soupiré comme aujourd'hui. C'est pour ça que j'aime pas dire le jour de mon anniversaire. Les gens finissent pas vous oublier alors je vois pas pourquoi ça serait pas mon cas ... »

Je regarda le papillon battre ses antennes et rester sur le bout de mon nez en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptySam 24 Sep - 18:54

    Après m'être aventuré dans les couloirs, je mettais mes mains dans les poches tout en soupirant. Bon je vais ou moi ?? Je n'avais pas eu le temps de réfléchir que je m'étais arrêter devant une porte qui menais au parc... parc ? y'en à un ici ? hé bien dis donc.. moi qui croyais que sa ressemblerais à une prison.

    Je haussais les épaule en retirant les mains de mes poches puis j'ouvrais donc la porte pour ensuite aller dehors. Je sentais tout de suite la fraicheur mais je m'en fichais, j'aime bien la nuit ~ sa sent bon en plus huhu... Oui je suis étrange je sais ! Souriant doucement, je commençait à me promener dans le parc, regardant tout ce qu'il y avait autour de moi.

    Après un bon moment à me promener sans rien faire, je baillais un grand coup puis je partis du parc avec une marche rapide, alooors .... Allons je ne sais pas où !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 25 Sep - 17:11

J'avais laissé le papillon s'en aller et décidait de repartir du parc, un peu triste de cette journée d'anniversaire quelque peu ... seule. Dans le fond je m'en doutais et la solitude elle seule m'avait aider ... Bref, je me relevais, faisait partir le papillon avec qui j'avais tapé la causette et repartait tranquillement du parc. Où vais-je aller ? Peut-être dans un endroit encore plus calme ! Ça existe ? Non, pas vraiment ... Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 19:29

    Je me sentais juste un peu bouger, c'est tout. Au bout d'un moment, j'ouvris les yeux doucement pour regardez autour de moi. Je n'était plus sur Noa mais sur un banc, Noa étalait a côté de moi. Oh, zut, je me suis endormie ! Je le regardez, assez mal a l'aise, il a l'air vraiment exténué.
    << Désolée .... >>
    Le pauvre ! Il à bien mérité de dormir ! Je regardais ensuite vers le ciel, le soleil était entrain de ce lever, chouette, ont va seréchauffer ! Je tremble un peu de froid, mais je m'en fiche un peu. Je regardais le soleil.
    << Ca fait combien de temps que je me suis endormie ? >>
    Je ne me souvien pas, lorsque je me susi endormie, puis, il a du marcher longtemp après ? Oh, je l'ai tué ! Il doit vraiment être crevé. Je me mordais la lèvre inférieur, génée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 19:56

Aaaaaahhh je suis mort ! J’étais en train de me rouler une clope, affaler sur le banc, quand Miki ouvris les yeux. Je la laissa reprendre pied dans la réalité tranquillement. J'allume ma clope et regarde e soleil se lever lentement, commencent a baigner chaque chose de lumière, les réchauffant peu a peu. Puis elle me demanda, pas très bien réveiller, combien de temps elle avais dormis. Je la regarde en rigolant puis lui répond doucement comme pour ne pas casser le silence du petit matin
"Sa doit faire autour d'une heure, une heure et demi"
Elle semblais s'en vouloir a mort alors pour lui faire comprendre que sa sert a rien je lui passe une main dans les cheveux puis me remet a fumer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 2 Oct - 20:09

    Je le regardais puis passa une main dan mes cheveux, je dois avoir une sacrée touche, remarque, lui aussi hein ! Ont a pas l'air con, mais bon, c'était bien marrant tout ça ! Puis, en entendant ma question, Noa se mit a rire, ce qui renforça un peu ma gène, mais c'est a ça réponse que je vut le plus génée, je rougit même a cause de cela. Une heure, une heure et demie ? Oh lala, je comprend pourquoi il est tant fatigué ! Puis, il passa sa main dans mes cheveux avant de se remettre a fumer. Je me demande toujours quel gout ça a, enfin bon, peu importe !
    << En tout cas, merci pour tout ! >>
    J'ai passez un super moment avec lui ! A refaire quand il veut hein ! Je lui fit un grand sourire, puis je sentie le soleil venir sur nous, il me réchauffait déjà un peu. ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 16:45

On resta un long moment sans rien dire. Nous regardions le soleil se lever tout en nous réchauffant la peau quand j'eu, une fois de plus, envie de faire un truc débile. Je finis ma cigarette puis l’écrase dans mon cendrier portable avant de me tourner lentement vers ma voisine. Je la regarde sans rien dire provocant chez elle un regard interrogateur. On reste ainsi un moment et au bout de 5 bonne minutes je saute sur elle en criant
"LA VICTOIRE OU LA VIE !!!"
Tout en me mettant a a chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 16:59

    Ont ententdait les mouches volée.... Ont resta un moment en faite, je ne sais pas combien de temp mais un long moment s'en ouvrir la bouche, restant affalés sur le banc, au soleil. Ont aurais très bien pu être des lézard dans une vie antérieur hein ! Après un moment, je regardez Noa qui me regardez avec un drole de regard. Que ... ? Ont resta de nouveau un moment a ce regardez sans rien ce dire, me demandant ce qu'il comptais faire. Le connaissant, je suis sur qu'il faut avoir peur. Et je ne me suis pas trompez ! J'aurais p le pariez hein ! Noa me sauta dessus en gueulant << La victoire ou la vie >> Et commença alors a me chatouillez.
    << BAKA ! >>
    Maintenant qu'il connais mon point faible, il risque légèrement d'en abusé a mon avis, je me débattais alors en riiat aux éclats et en tentant de lui faire des chatouilles également, qui, a mon avis, ne lui faisait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 17:20

C'est tellement bon de sentir qu'on a le pouvoir ! Mouah ah ah ! Maintenant je suis imbattable ! . . . erm bref ! Apres un long moment je vois qu'elle commence a peiner a respirer alors je me relève pour la laisser reprendre son souffle et m'expose au soleil, les mains croiser derrière la tête. J’écoute chaque insulte que Miki peut proliférer sur moi avec un sourire satisfait. Je sent qu'aujourd'hui va etre une bonne journée ! J'allais recommencer a parler quand mon estomac me coupas dans un bruit me rapellant qu'on avais pratiquement rien manger depuis hier. Je pose ma mains contre lui et dit avec un sourire et limite la bave a la bouche
"Ptit deeeeej"
Les yeux perdu dans le vide je pensait a tout les délicieux plat qui pouvais m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyDim 23 Oct - 17:34

    Au bout de je ne sais combien de tempsa me défendre en cherchant un moyen de me débarassez de lui, il remarqua que j'avait de plusen plus de mal a respirer, c'est ça faute ! Il me fait tellement rire en même temps ! Et les chatouilles c'est fatal pour moi ! Il se releva donc, et moi aussi, respirant comme je le pouvais en lui criiant dessus des centaines de mots...Pas très polies. Puis, je me calma et je regardait Noa qui regardait son ventre avec ça main dessus. Oh ! Oui, c'est vraie, faut tout de même manger hein ! Puis, je regarda mon ventre, j'ai mangez quoi pour la denière fois....Une gateau qu'il avait achetée ! Original ! Je me leva et m'étira puis je regarda Noa, la bouche grande ouverte, ce qui me fit rire, puis, je mit ma main sous son menton et lui ferma la bouche en ajoutant l plus sérieusement possible :
    << Ferme ta bouche, ou tu va gober des mouches ! >>
    Puis 'xplosade nouveau de rie et commença a avancez vers le refectoire, puis je me retourna vers Noa qui avait pas bouger.
    << Bon, tu viens ? Car la nourriture n'attend pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyLun 24 Oct - 15:50

Alors que je rêvais de tout un tat de chose a manger une mains vint se poser sur mon menton pour le faire se fermer. Je tourne les yeux vers une Miki morte de rire puis reste la comme un con alors qu'elle s'en va vers le bâtiment. Quand elle se tourna vers moi toute contente pour me demander de bouger je ne pu m’empêcher de lui rendre un sourire qui devait sans aucun doute être très chaleureux. C'est fou comme parfois quelqu'un peu devenir important . . . En si peu de temps c'est devenus une amie en qui je peux avoir confiance. M'approchant donc d'elle, les mains dans le poches, j'en retire une pour la poser sur le dessus de sa tête et lui dire avec un léger rire
"Tu as raison ! On y va ?"
Puis je recommence a m'avancer de mon éternel pas tranquille vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyLun 31 Oct - 20:50

Je n'en revenais pas, c'était surréaliste ! J'enfila un gilet et fonçant au parc, j'arriva près de Pommie qui m'avait fait signe de venir. Nom d'un chien, elle s'est téléportée avec une motte de terre. C'est juste ... incroyable ! J'étais essoufflée par ma course mais pas assez pour une fois arrivée, en face d'elle, lui hurler :

« WOH, C’ÉTAIT JUSTE IMPENSABLE ! »

Je l'applaudissais en lui souriant, elle le mérite même si elle n'a pas exprès on dirait. En tout cas, j'ai essayé de faire comme elle en étant dans la chambre et ça n'a pas marché. Nous avons donc des pouvoirs différents et ce qui est sûr ... C'est que nous ne sommes sûrement pas les seules ... Je me demande quels pouvoirs ont reçu les autres ? J'espère que ça va être des pouvoirs différents des nôtres ! Ca sera plus marrant ! Mais ça pourrait entraîner des bagarres aussi ... Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyLun 31 Oct - 21:07

    Je regardais Blondie tenter de faire la même chose mais n'y arrivais pas, aurait elle des pouvoirs différents du miens ? La pluie tomber, et je tournez en rond sous la pluie en attendant que Blondie me rejoignent. Une fois qu'elle fut là, j'était déjà a moitiée trempée, mais, je m'en fichais, un grand sourire illuminé mon visage.
    << MOI AUSSI J'AI FAIT QUELQUE CHOSE !!! MOI AUSSI ! >>
    J'était si fière de moi, je sautais dans tout les sens, toute contente, en chantant et sautant dans les flaques, cette sensation, me fit un bien fou ! Comme si, comme si... Comme si.... Je ne sais pas, mais je m'en fiche ! C'est juste fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyMar 1 Nov - 10:37

La pluie avait fait rage, sûrement à cause de l'orage que je n'ai pas souhaité ... Ahem. Mais c'est tellement rigolo. Voyant qu'elle sautait dans tous les sens, heureuse d'avoir réussi quelque chose, je fis un large sourire. Au moins, on pourra dire que nous avons des pouvoirs différents mais intéressant !

« Oui ! Je suis sûre que tu peux faire plein d'autre truc ! Suffit de chercher ! »

Je prie une position de victoire, et me mis à rigoler. Je fixa le ciel un instant et commença à le point du doigt comme s'il était sous mes ordres.

« Tu crois quoi là ?! Arrête cet orage immédiatement ! »

Je claqua des doigts et dans l'instant, la pluie cessa progressivement et les nuages noirs s'en allèrent comme si de rien n'était. Ouais donc là c'est pas une coïncidence ! Je peux vraiment faire des orages et les faire disparaître ! Comment c'est trop cool ... Je me tourna vers Pommie en attendant qu'elle trouve quoi faire avec ce pouvoir dont j'ignorais les formes et les capacités. Dans tous les cas, on était bien trempées elle et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 EmptyMar 1 Nov - 10:51

    Je continuais a jouez comme une gamine, puis je revins vers Aerith qui fit s’arrêter la pluie. Je fit une petite moue, jouez comme ça sous la pluie m'avait rappelez tant de bon moments ! Mais ce n'est pas grave, j'haussais les épaules. Je regarda aerith qui était trempée elle aussi. Ces cheveux comme ça était comique, je rigolais donc.
    << J'aime trop ta tête ! >>
    Je rigolais toujour, puis je regarda nos pieds pleins de boues. Beurk ! C'est nul qu'il y est plein de boue ! J'aime pas ça moi ! Je regardais toujours nos pieds avec un air dégouter, puis, petit a petite la boue partie de nos chaussures puis d'autour de nous. Je la regardez avec des gros yeux. OH MY GOD !
    << Aerith ! Ta vu ça ? >>
    Je regardez nos pieds sans boue autour de nous, puis je m'accroupie. Je regarda le sol. Mon dieu ! C'est... WOUAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-