House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 10:31

    Je le regardez toujours pas le laissant faire son discours, une fois qu'il eut finit, je ramena mes jambes vers moi et les encerclas des mes bras. << Je cache mes sentiments car je veux paritre forte, je veux pas que les gens sache mes points faibles ! Je veux pas qu'il se dise que je suis fragile, même si c'est le cas. Oui, je tenais a cette personne, pus que tout au monde. >> Je le ergardais enfin, ou plutot lorsqu'il se leva seulement. Je le regardais, il continuez a parlais. << Car ont a peur d'être ce qu'ont est ... ? >> Puis, je baissa ma tête et la cala sur mes gnoux. Roooooh ! Merde a la fin ! Je laissa alors quelque larmes coulaient. Elles sortirent contre mon grès. Voila, je parais...Faible ... Ce que je ne voulais pas ...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 10:45

Sa y est ! Elle se lâche enfin ! Je me tourne vers elle puis lui fit un sourire. Elle cacha son visage dans ses jambes pour que je ne vois pas ses larmes. Je m'approche d'elle et me met a genou. Je m'arrange pour qu'elle me regarde et lui dit d'une vois calme
"Tu n'est pas faible ! N'ai pas honte de pleurer les gens que tu aime ! Se n'est pas un crime et personne ne te jugera pour sa. "
Je me remet a coter d'elle puis la serre d'un bras contre moi pour éviter que d'autre personne, s'il y avais, ne la vois ainsi puis continue
"Tout comme pour moi tes amis sont la pour t'aider, n'ai pas peur de pleurer devant eux car ils accepterons tes larmes pour t'aider a te faire grandir"
Je lui frottais doucement l’épaule pour lui montrer ma présence.
"Je ne partirais pas, je resterais aussi longtemps qu'il le faudra pour t'aider ! N'ai pas peur de me prendre comme pilier, n'ai pas peur de me demander de l'aide ! C'est sa être fort aussi !Savoir quand demander de l'aide pour ne pas couler."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 10:58

    Je restait en boule, sans rien dire, puis, Noa fit en sorte de m'obliger a le regardez, j'essayais de détournez les yeux, mais dans tout les cas il a vue mes larmes. Puis,elle me réconforta, et me serra dans ses bras. Au moments ou il me pris dans ses bras d'autres larmes coulèrent, mais, je ne luttais plus pur les retenir, et j'enfoui mon visage contre lui. Puis, après son monologue. je resta quand même contre lui. << Merci ... >> Je l'avait dit tou bas, mais je suis sur qu'il auras entendu. << Merci pour tout ! >> Je ne avais pas trop quoi dire d'autre, mais je pens que dans ce genre de situation, il n'y a rien a ajouté non ? Enfin je crois, je n'en suis pas sur, mais en tout cas, je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 11:06

Je sentis que Miki cachais son visage contre moi pendant que je parlais. Je la laissait faire et même une fois que j'eu finis de parler elle resta ainsi. Elle me remercia, se qui me surpris, pour tout se que je faisait pour elle. Mis qu'est ce que je faisait ?
"Ne me remercie pas, je ne fait pas grand chose mis part t’embêter je trouve . . . "
Je la serrait contre moi. Nous restame un long moment ainsi j’ignore combien de temps mais un long moment. Je pense que nous avions besoin de rester au calme pour pouvoir remettre un peu nos idée en place. Apres un moment je la regarde et lui dit
"Pourquoi as tu si peur qu'on te pense faible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 11:16

    << Oh, tu a fait bien plus que tu ne le pense ! Crois moi ! >> Oui, bien plus, mais il ne s'en est pas rendu compte, ahah ! Pas grave ! Puis, après, ont resta je ne sais combien de temps moi dans ces bras. Je ne m'amus pas a compter les minutes non plus hein ! Ont resta donc u moment cmme ça, sans rien ajoutait, puis, ont se "décolla". Et, il me regarda, je détourna comme a mon habitude mon regard. << Euh ... Je vais paraitre idiote mais .... Dans le mone tel que je le voit de nos jurs, les gens faibles sont ... Comment dire ...Il ne faut pas etre faible car ont te marche sur les pieds est ont abuse de toi, enfin, voila quoi tu me suis ? Je veux pas être faible justement pour ne pas me faire marchez sur les pieds. Enfin, c'est ... Compliquer ... >> Je ne suis pas sur qu'il est tout suivis mais bon, tant pis hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 11:29

Miki essaya de m'expliquer tant bien que mal sa raison pour la quel elle ne voulais pas paraître faible. Je la regarde pendant son explication puis a la fin retourne mes yeux vers le sol ou un nouvel oiseau s’était poser. Doit on vraiment tous paraître dur, cachant tout signe de faiblesse pour ne pas se faire marcher sur les pieds ? Ne deviendrions nous pas des robots ? Je croise mes doigts pensif sur se que Miki venait de me dire . . .
"Mais . . . Sans faiblesse nous ne sommes plus humain . . . L'Homme est remplis de faiblesse combler par des forces . . . Un Homme sans faiblesse est un dieu . . . Le monde d'aujourd'hui est un usurpateur, il veux nous faire refléter une société ou tout le monde doit entre dans un moule bien précis. . . Tu te sent prête rentré dans se moule ?"
C'est cool j'ai l'impression que l'air frai m'a fait du bien ! Je réfléchis un peu plus clairement . . . j'attendais la réponse de Miki et essayant d'attraper le petit moineau a mes pied. Quand je l'eu dans la main je lui caressa doucement le dessus du crane. Ses plumes était toute douce, cela me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 11:41

    Je le regardais enfin. Hum. Pas faut. Je veux quelque part être libre, et ce n'est pas en rentrant dans ce moule que je le serai. Je secoua la têt comme pour virer cet pensée de mon esprit, puis, je tenta de remettre mes cheveux correctement. << Non, je ne veux pas rentrée dans ce moule, je ne veux pas ressembler aux autres, je veux me démarquez ! >> Je retais un moment sans rien dire, regardant l'oiseau qu'il venai de prendre. Je veux etre un oiseau. Voila ce que je veux être car ils sont lires eux. Du moins, je pense. << Et toi ? Tu ne veux pas non plus etre dans ce moule non ? >> Cela m'étonnerait de lui tien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 11:51

Le petit rouge gorge restait docile dans ma main semblant apprécier les petite caresse que je lui faisait. Miki, après m'avoir donner ma réponse, me retourna la question. Si je voulais rentrer dans le moule ? Absolument pas !
"J'ai horreur de toute ces personnes qui sont des copier/coller des uns et des autres. Le banal ne m’intéresse pas , j'ai besoin de voir des choses nouvelle. Peut être que c'est pour cela que nous sommes devenu amis ? Tu n'est pas faite pour rentrer dans un moule, tu a un esprit bien trop libre pour cela."
Le petit moineau alla sur mon doigt nous regardant de ses petits yeux tout noir. Je proposa a Miki de le caresser, elle s'approcha puis lui toucha la tête délicatement. Je regardais la scène d'un air attendris comme j'avais l'habitude de le faire avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 11:59

    << Oui, qui se ressemble, s'assemble comme ont dit ! >> Puis je lui fit un sourire. A mon avis, si ont c'est rencontrés, c'est pas par hasard, c'et un coup de pouce du destin ! Du moins c'est ce que je crois, après, ce qu'il pense lui peut etre différent je m'en fiche, je pense ce que je pense puis un point c'est tout ! Noa me proposa ensuite de caresser le petit oiseau, je le fit alors, un sourire sur les lèvres, je lui caressa a tête. Oh ! C'est tout doux ! << Trop mignon ! >> L'oiseau m'impressioner en soi car il est assez dociles, ce qui est rares car d'ordinaires les oiseux sont assez peureux non ? Ma foie tant mieux, je peux en profitez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 12:12

Le petit moineau restais bien docilement sur mon doigt a apprécier les caresses de Miki. Elle semblait retomber en enfance ! C’est très mignon. Apres un moment le petit finis par s'envoler pour aller rejoindre un autre petit oiseau. Nous le regardame partir au loin avec son camarade. Je finis pas baisser les yeux et les tournes vers Miki qui elle regardais toujours vers le ciel. J'eu un sourire puis lui dit
"Je sais se que je t'offrirais pour ton anniversaire"
Elle me regarda surprise puis m'interrogea du regard. Je me remet dans le fond du banc et reste silencieux. Je sais que j'offrirai mais je ne dirais rien ! Oui . . . Je sais . . . C'est sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 12:20

    Je continuais de caresser le petit oiseau en souriant, puis il reparti avec son ami. Je les regardais s'envoler, puis, même lorsqu'il était très loing, je continuais de regardez le ciel. Puis, Noa dit un truc qui me fit exploser de rire. Une fois un peu calmez je le regardais curieus de savoir. << Ahah, ce n'est pas encore, tu a tout ton temps, puis, je n'aime pas fété mon anniv hein ! Et puis tu pense m'offrir quoi ? >> Je suis sur que le foube ne va pas me répondre ou va me faire une blague dans le genre, si il fait ça, je me vengerais, c'est promis ! En attendant sa réponse, je passa encore une fois ma main dans mes cheveux. Puis j'attendit sa réponse, oh lala, je suis trop curieuse, je veux savoir. Même si, je en pense pas fêter mon anniv ! << Alors ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 12:30

Pourquoi personne n'aime fêter son anniversaire ? C'est fou ! se devrais être le jour le plus festif de l'année ! Miki était vraiment intriguer par le cadeau que je pouvais lui offrir ! Je fait un sourire satisfait de voir qu'elle etait curieuse puis lui dit
"Si je te le dit c'est plus une surprise ! Et puis si ton anniversaire est trop loin je te l'offrirai a noël c'est pas grave."
De voir sa tête pas contente que je ne lui dise pas me fit exploser de rire ! Trop drôle ! Elle devrais se voir tien !
"Fait pas la gueule c'est pas une connerie ! Je pense que sa te plaira "
Je lui fit un sourire accompagner d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 12:38

    << Mais ! Ca va être long d'attendre ! En plsu ej suis maladivement curieuse, je pourrais te souler a tout le temps te demandez ce que c'est ! >> Je lui fit les yeux dux pour qu'il craque mais il explosa de rire alors je croisa alors les bras et m'affala a ma place, faisant une mine de boudeuse. Puis, il riait encore plus, et après c'etre calmer, il me dit que c'était sur que ça alait e plaire. Il accompagna le tout d'un sourire est d'un clin d'oeil alors que moi je lui tira la langue comme une grosse gamine puis je tourna la tête d l'autre côté, lui fasant coire que je le bouder. Finalement, noël es avant mon anniversaire donc du coup, il me l'offrira a Noël et comme ça, je ne feterais pas mon anniv ! Oui, c'est un bon plan ! Mais faudra que j'aille au cimetiere sans me faire pincer, ça risque d'être durs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 12:54

J'allais dire quelque chose pour la faire arrêter de bouder quand je sentis mon portable vibrer dans ma poche pour la deuxième fois de la journée. Je regarde s’était toujours Abi, je décroche cette fois
"Qu'est ce qu'il y a Abi ?
QU'EST SE QU'IL Y A !!!! IL Y A QUE TU NE M'A PAS DONNER UNE NOUVEL DEPUIS QU'ON S'EST QUITTER !"
J'avais éloigner le téléphone de mon oreille pour ne pas me faire percer le tympan. Miki était morte de rire a coter de moi alors je lui donne un coup de coude pour qu'elle arrête et commence a m'excuser au prés de ma soeur.
"Ecoute Abi je te rappellerais se soir ok ? La je peux pas parler."
Elle me fit promettre de le faire puis accepta de raccrocher. Je me tourne lentement vers Miki avec un regard de killer comme dans les films d'horreur et lui dit d'un vois de psychopathe
"Fait ta prière"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 13:06

    Je le regardais, puis il sortie son téléphone, mais, il l'éloigna de son oreille et j'entendis une voix hurlez ce qui me fit littéralement exploser de rire, je me tenais le ventre, mais il me donna un coup de coude pour que je me calme, ce que j'essayais de faire, mais y arriva pas aussi bien que ça hein, c'était trop marrant, puis il dit qu'il devait quuitter et il fit une promesse, ce qui m'attendrit, c'est beau l'amoure fraternelle. J'en eu une boule au ventre et me calma, attendant qu'il raccroche, ce qu'il ne trda pas a faire, pui, il se tourna vers moi avec un regard, My god mais c'est qu'il es flippant ce type, je ne savais pas quoi dire devant ce regard, et je recula sur le banc, jusqu'a touchez l'accoudoir. << Oh non du père, du fils et du saint esprit..... J'VEUX PAS MOURIR ! >> Chui trop jeune pour mourire! Je pris un air de ces fille grande blonde a forte poitrine qui gueule tout le temps dans les films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 13:19

Et tant donner que Miki avais pris un air de fille gourdasse dans les films d'horreur je prend celui du psychopathe et commence a m'approcher d'elle avec le premier truc qui me tombe sous la mains c'est a dire . . . Ma paire d’écouteur. Elle me regarda surprise puis explosa de rire ! Je lui dit avec un air sadique
"Il ne faut surtout pas sous estimer la puissance destructrice d'une paire d’écouteur Mademoiselle ! Avez vous une dernière volonté ?"
J’étais a quelque centimètre d'elle faisant claquer ma paire d’écouteur comme s'il s'agissait d'une corde. Je la regarde puis au dernier moment me met a la chatouiller. Nous partîmes dans un fou rire si énorme que j'en avais des crampes au ventre ! Sa fait vraiment du bien de pouvoir rire !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 13:26

    Je le regrdais toujours avec un air de blondase qui a extremement peur mais ne s'enfuit pas, puis, il sortie ses écouteurs, ce qui me fit exploser de rire. Puis, je le regarda. << Oui, j'ai une dernière volontait ! Pouvoir ...! >> Je n'eu pas e temps de finir ma phrase qu'il se rapprocha demoi en jouant avec ces écouteurs puis il m'attaqua par surprise avc des chatouilles, ce qui me fit de nouveaux exploser de rire. Pitié ! Pas les chatouilles ! << KYAHAHAH ! Arre-te ! >> Je me débattais dans tout les sens en criiant et iglant tellement que ça me faisait mal au ventre, mais de me voir autant rire le faisait rire lui aussi, il stoppa alors les chatouilles pour rires ave moi. Ont avait l'air de deu idiots, mais, a ce moments précis, je m'en fichais totalement, profitant du moment présent ! !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 13:37

On se remis dans le fond du banc essayant d’arrêter de rire mais c’était difficile ! Quand j'eu enfin réussi je du reprendre mon souffle. Je regarde Miki et lui dit
"C'est que tu imite bien les blonde hystérique ! J'y aurais presque cru !"
Elle me regarde surprise puis on repart dans un fou rire. J'en pouvais plus ! J'avais des crampes au ventre tellement je riais ! Quand on arrêta de rire pour la deuxième fois je crus que je n'allais jamais pouvoir reprendre mon souffle ! Je pose ma tête contre le dossier et regarde le ciel calmement
"C'est se genre de moment qui sont agréable quand on arrête la drogue . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 13:57

    Je le regardez en tentant moi aussi de me calmer mais avec beaucoup de mal, puis, il me félicita pour ma prestation de blonde éffrayez. Je le regarda, puis ont explosa de nouveau de rire. Puis, ont arriva tant bien que mal de s'arreter au bout de quelque minutes. Je respirai un bn coup et lass tomber ma tête en arrière, je regardais le ciel. << Si tu aime ce genre de chose, alors tu a bien fait d'arretez la drogue mon cher ! >> Je souriais comme un conne, gardant la tête en arrière. Puis, je me posa une quesion que je ne pu gardez pour moi. << Ta soeur ... Abi c'est ça ? Elle est au courante que tu te drogué ? >> Peut etre qu'elle l'avait encouragez a ce drogué, ce qui serait bizzare de la part d'une soeur. Moi par exemple, je sais qu je n'aurais pas pu faire ça a Kaito. Mais bon, après hein, pas tout le monde est comme moi est heureusement d'ailleurs hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 14:08

C’était la première fois depuis que j’étais arriver ici qu'on me posait des question sur ma soeur ! Je la regarde surpris puis remet ma tête a sa place et dit avec un soupire
"Elle le savais et sa la désolais ! Elle ne savais plus quoi faire pour me faire arrêter . . . Je l'ai faite pleurer plus d'une fois . . . L'une des plus grande connerie de ma vie"
J'eu un sourire un peu casser pas l'auto déception que je me provoquais puis posa ma mains sur mon front
"Je vous aurais fait la même chose a toute les deux . . . pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 14:18

    Je gardaisla tête en arrière, les yeux férmés, mais l'écoutez tout de même. << Je vois ... >> Mais ce n'est pas pour autant qu'elle à réussi a l'arrêter, ce qui est fort dommage, mais si il ne prennait pas de drogue il ne serai jamais venu ici ou pas ? << C'est du a ce problème de drogue que ont ta envoyez ici ou pas ? >> Il doit y avoir une autre raison, enfin je pense. << Ma foie, tes pas obligée dans parlée, désolé si ça te mets mal a l'aise, je suis trop curieuse, c'est unegrande qualitée, tout comme un grand défaut ! >> Oui, c'est les deux, mais bon, faut savoir gérée ça hein, ce que je n'arrive pas bien a faire en ce moment même. << Bref, changeons de sujet, je veux pas que tu sosmal a l'aise ! >> Je me redressa, don me remis normalement et réouvris les yeux, je pass enuit mes mains dans mes cheveux pour tenter de les coiffer, ils m'énérvent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 14:34

Miki me demanda pourquoi j'avais ete envoyer ici . . . Je reste silencieux un moment puis finis par commencer
"Je ne me suis jamais entendu avec mes parents alors j'ai commencer a boir, découcher et me droguer. Un soir alors que je rentrais chez moi défoncer j'ai croiser un mec que je n'aimais pas, il a insulter ma soeur alors j'ai commencer a le taper. J'vais plus aucune notion de la réalité et je l'ai tabasser a un point ou il était méconnaissable. Sa mère a porter plainte contre moi et je me suis retrouver ici."
Je m'arrete de parler puis pousse un soupire. Je lui fait un sourire puis lui dit
"T'inquiete pas . . . Avec toi j'ai l'impression de pouvoir parler librement"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 14:41

    Je le regardais, écoutant son explication. Méconaisable ...? Sa me fait pensée a quand je l'ai vue en manque de drogue, quand je lui est pris la sachet, j'ai eu peur de lui. Peur que ce manque de drogue lui fasse faire des choses qu'il aurait regretter. Mais il a gardez sans froid et il était tellement en manque qu'il ne tenais plus debout heureusement pour moi. Je crois que sinon, ça aurait était moi qui aurait était méconaisable. Bref,; je secoua la tête pour ne plus y pensé, c'est du passé a présent. Puis, Noa me dit qu'vec moi il pouvait parlez plus librement, je lui fit un grnd sourire. << Alors n'hésite pas a parlez hein ! >> Si ça peut l'aider, e serai là, toujours là pour lui hein ! Après tou, ça sert a ça les amies aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 17:39

J'eu un petit sourire en entendant Miki me dire que si je voulais parler il ne falais pas hésiter ! Je la regarde gentiment puis me lève et m’étire mais je sentis une douleur dans le bras. Je le regarde et vois que je venais d'exploser une croûte des mes nombreuses plaie. Je fis une grimasse en passant mes doigts dessus. Aaaahh ! C'est vraiment pas beau comme plaie ! Je me tourne vers Miki qui me demandais se que j'avais et je prend un air de gosse qui vient de tomber et lui dit
"Je me suis fait maaallll"
Nous nous regardons pendant quelques secondes avant de nous remettre a rire comme un peu plus tot. Eh ben ! Sa promet ! Je sent qu'on ne va encore pas pouvoir s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 EmptyDim 18 Sep - 17:49

    Je le regardais se lever et s'étirai e souriant, puis, il regarda son bras avec une drole de moue, je restais assise en le regardant me demandant ce qu'il avait, puis il tira une tête pas possible de gamin qui vient de se faire mal, j'explosa alors de nouveau de rire en le regardant. << Ahah, Trop fooort! >> Je me tenais de nouveau le ventre, arf ! Il va me tué de rire lui hein ! << Pauvre toi hein ! Pauvre toi ! >> Puis, j'essayais de me calmer au mieux, et, lui aussi, une fois qu'ont fut a peu près calme, je lui souris gentiment. Quand même, ont en rit, mais, peut etre que ça lui fait vraiment mal. Puis, je tilta un truc. << Tout a l'heure tu ne ma pas répondue. Tu y a désinfécté ou pas ? >> Si il l'a pas fait, je lui fait bouffer la boite de pansement et de désinfectant par le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-