House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 12:44

    << Une artiste ratée oui? >> rigolais-je en ébouriffant ses cheveux après son baiser rapide. Ok, ici, on est dehors et n'importe qui peut nous voir donc voir une meuf embrasser le vent, c'est que tu vas la prendre pour une attardée. Non mais je ne veux pas qu'elle subisse sa ma Meiko voyons... Je prenais ma fourchette pour piquer dans deux/trois pâtes avant de le tendre à Meiko discrètement. Soyons le plus discret possible, je n'aime pas m'afficher en lieu public avec elle. Enfin bon déjà ils doivent voir une assiette qui vole, m'enfin comme sa ils prendront peur et partiront en courant d'ici, ce qui fait qu'on sera en paix. Héhé... Je buvais dans ma bouteille, sans être discret avant de retourner ma tête vers elle.

    << C'est vrai que c'est gratuit et tu gagnes beaucoup de sous! Mais tu mets pas avec un bon truc, sa partira quand tu iras dans l'eau sa! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 12:50

    Je le frappais légèrement derrière la tête. Personne ne me dis que je suis une artiste ratée ! Personne. Bon mais comme c'est lui, je lui pardonne. Je le vis me tendre une fourchette avec pleins de pâtes. Bon à la guerre comme à la guerre hein !! Je mangeais donc les pâtes qu'il me tendait tout et m'expliquant que mon art allait très certainement s'effacer d'ici peu. Bon ça je le savais ce serait effectivement mieux si j'allais chez le pro mais bon...
    " T'as raison, pour les tatooages j'attendrais d'avoir de l'argent mais pour le piercing me faut juste une aiguille spéciale et des glaçons ! "
    Bien sûr que je plaisante , et à voir sa tête ça en valait vraiment la peine de dire une connerie pareille. Non mais Shane se voue à devenir tatooeur-pierceur donc si je devais m'en faire faire un c'est lui que j'irai voir. Bien que ce ne soit pas très rassurant je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 12:59

    << Sa tu ne te le fais pas tout seul ton piercing! >>

    Après qu'elle aie manger ma belle cuillère, du moins ce qu'il y avait dessus, je la reprenais pour la replonger dans mon assiette, me prit une bouchée et la mangea, refaisant le même geste plusieurs fois. Je lui interdirais de se faire sa tout seul, sa fait déjà mal quand c'est quelqu'un d'autre qui te le met, j'ai fais l'expérience, alors si c'est pour se le faire à soi-même tout seul, sa doit encore plus faire mal. Je refermais ma bouteille, lui montrant l'assiette comme quoi elle pouvait en prendre quand elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 13:15

    " Je plaisantais mon chou, je demanderai à Shane ! "
    Je lui fis un grand sourire style je te nargue puis lui piquais de temps à autre sa fourchette pour lui piquer des pâtes. Non mais je ne pense pas que je sois capable de me faire un autre piercing toute seule. La première fois , ça c'était bien passé mais je pourrais très bien avoir moins de chance pour le deuxième. A ce propos... non en fait, ça n'a rien à voir mais je me demande si je devrais lui parler de la ...Visite de mes parents l'autre fois dans le hall.
    " Dis voir, est-ce que deux fantômes peuvent posséder la même personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 14:06

    Demander à Shane? Ce fou de première qui va lui faire un piercing? Non, non... Il ne va surement pas être doux, quoi qu'en faites c'est son frère je ne vois pas pourquoi il lui ferait du mal. Il a l'air bien au fond, au fond j'ai dis. Je lui laissais l'assiette, enfin le reste, même si je n'avais pas beaucoup manger. C'est parce que je ne ressens juste plus le goût. J'y pense, je devrais lui faire un de mes plats que je fessais autre fois.

    << Euh? Je n'ai jamais testé sa, mais je ne pense pas que sa soit possible, car déjà une personne on ne peut rester que 10minutes, alors deux c'est vraiment pousser la personne à la mort. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 14:14

    " Je vois. "
    Je lui souris puis regardais autours de nous. Il n'y avait personne. A croire que voir une fille parler avec une assiette qui vole c'est flippant hahah ! Je mettais donc l'assiette de côté et bu une gorgée de coca avant de faire un câlin à mon Rin. Il m'avait manqué mais je ne peux tout de même pas l'obliger à rester avec moi tout le temps et puis, si on se manque, c'est le signe qu'on s'aime ! Agada !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 14:32

    << Pourquoi cette question? >>

    Je la serrais contre moi un bref instant pour la lâcher après, voyons Meiko va pas te payer l'air conne devant les gens qui sont là. J'y pense, je devais lui dire quelque chose moi à propos d'Ethan quand je l'ai vu avec mon Dante. Je regardais devant moi, avant de me re-tourner vers elle.

    << J'ai retrouvé Dante en train de baiser avec Ethan, encore une preuve qu'il n'est pas fait pour elle. >>

    Elle voulait bien sur parler d'Hikaru, je ne suis pas obligée de le préciser elle a du avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 14:43

    " Je crois que mes parents cherchent à me contacter . "
    Je passais une main dans mes cheveux lorsqu'il me raconta avoir vu Ethan baiser avec Dante... Hm je sais bien que ce mec n'est pas fait pour elle mais à mon avis , elle ne finira pas avec lui d'après ce qu'elle m'a dit alors elle ne risque absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 14:51

    << Tes parents cherchent à te contacter? >>

    J'avais répéter sa phrase mais dans le sens d'une question, comment se pourrait-il qu'ils essayent de la contacter? Seraient-ils des fantômes aussi ou est-ce encore une autre chose donc je ne connais rien? Peut-être que même mort on peut aller posséder son corps, hm? Je ne rajoutais rien d'autre sur Hikaru voyant qu'elle ne réagissait pas. Toute façon je lui dis ce que je vois, si elle veut pas en parler c'est comme elle veut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 15:05

    " Oui on était dans le hall avec Hikaru où d'ailleurs elle m'a dit qu'elle ferait attention à Ethan quand ils ont possedé mon corps enfin c'était étrange. "
    Oui étrange car vu les sentiments que j'éprouvent pour eux j'aurais du les voirs... Et j'aurais du sentir qu'ils étaient en moi mais non je m'en suis rendu compte au moment où se sont eux qui ont parlés pour moi. Comme pour me faire comprendre qu'ils étaient là. De plus, je n'entendais même pas leur pensée... Et s'ils étaient en moi depuis leur mort ? Non c'est tout bonnement impossible d'être possédée à ce point et puis, si c'était le cas, ils m'auraient empêcher de faire certaines choses qui m'on ammenées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 15:23

    Faire attention à Ethan? Bonne blague! Je gardais mes commentaires pour moi-même, c'est ce que les filles dissent, je vais faire attention à lui, mais quand elles se retrouvent face à celui-ci, elles ne peuvent pas s'empêcher de succomber à la tentation et se laisser avoir. C'est ce qu'il doit arriver à Hikaru en ce moment même, j'aurais du aller faire un tour pour la trouver tient. Enfin, bon, ce n'est pas mes affaires après tout. Meiko est plus importante, je dois m'occuper plus de sa qu'autre chose.

    << Je ne me suis jamais intéressé à tout ce genre de chose, je ne voulais rien savoir sur ce qui concernait les morts même si je suis concerné. Tout ce que je peux te dire, c'est que je crois que quand on était fortement attaché à une personne, a sa mort on peut encore lui parler. Ou peut-être seraient-ils des fantômes eux aussi, sauf qu'ils n'osent pas te le dire. Non, c'est trop idiot. Je n'ai pas d'idée, désolé... Ils doivent avoir fait une recherche sur sa, non? C'est une des choses importantes en fantôme. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 21:38

    " Oui tu dois avoir raison. Mais je ne saurais pas te dire s'ils ont honte où alors s'ils tiennent tellement à moi que je peux toujours sentir leur présence mais a vrai dire, je ne me souviens pas avoir vécu quelque chose comme ça avant ce jour dans le hall. "
    Bon aussi , avant , je ne croyais plus aux fantômes donc ils ont peut-être été affaibli ? Comme les fées de peter pan quand on ne croit pas suffisement en elles ? C'est tout à fait possible ma fois ... Mais si c'est vraiment le cas alors je m'en veux de leur avoir causé tant de souffrance.
    " Mais , si un fantôme à des sentiments forts pour un humain et que celui-ci refuse d'y croire, que se passe-t-il alors ? "
    Je posais ma tête contre son épaule regardant droit devant moi. Si des gens viennent , ils penseront juste que j'ai penché la tête de côté , au pire, je m'inventerai un torticolis c'est pas la mort d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 22:05

    << Tu as peut-être raison. >>

    Je lançais mon assiette à la je m'en fou plus loin, atterrissant presque sur la tête d'une meuf qui tourna sur elle même avant de se mettre à courir. Pauvre imbécile va.

    << Si tu n'y crois pas, même si le fantôme a des sentiments forts pour toi, tu ne peux pas le voir. La base dans tout sa est là, si tu ne crois pas aux fantômes, tu ne peux pas les voir. Tu as bien la preuve au réfectoire le premier jour qu'on s'est rencontré. >>

    Je passais ma main derrière son dos pour la serrer contre moi et pencher moi aussi ma tête contre la sienne. Je sais un truc, c'est un exploit mesdames et messieurs!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 22:12

    Je fermais les yeux en sentant son contact contre moi et en profitais pour réflechir. Peut-être qu'effectivement ils étaient toujours là près de moi et moi , n'y croyant pas, je les ai éloignés pour ne pas souffrir ? Que je suis conne... Si j'y avais cru, j'aurais pu leur parlé et ça aurait été presque comme avant. Peut-être essayent-ils simplement de retenter leurs chances ? Je réouvrais ensuite les yeux et souris en entendant les paroles de Rin.
    " C'est sûr que plus mouvementé comme rencontre, on pouvait pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 22:17

    << Je pense que tu devrais y croire, et peut-être qu'un jour tu pourras leurs parler. Tu dois juste leurs laisser du temps, un jour, si tu crois en eux, tu pourras les voir comme moi. Même plus peut-être, tu es leur fille bien aimée. >>

    C'est sur que apprendre sa en un bref temps sa doit être du à gérer, mais j'en suis sur qu'ils viendront se manifester quand ils seront qu'elle croit enfin en eux. Là, je ne ressens pas la présence d'un quelconque fantôme, je me demande bien tient où ils peuvent être.

    << Aussi, n'oublie pas, ils ne peuvent pas trop s'éloigner et rester trop en dehors de leurs lieux de crimes. Ils ont du utiliser beaucoup de force pour arriver ici et en plus rentrer tout les deux dans ton corps. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 22:24

    TILT Putain mais alors ça veut dire que je dois aller au labo ! Mais la denière fois que j'y suis allée... C'était pas vraiment un happy end d'ailleurs Rin avait du venir me chercher ... Hm... Je devrais y retourner , c'est le seul moyen d'être sûre que je n'ai pas rêvé.
    " Il faudra que je retourne dans le labo abandonné quand j'y croirait suffisement dans ce cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 22:56

    << C'est une bonne idée! >>

    Je me rappelais la scène de la dernière fois, je ne sais pas si je vais aller la laisser seule, je crois que je vais rester à l'extérieur. J'y pense, si ils sont là-bas, c'est eux qui me repoussaient de là alors? Ils voulaient garder Meiko pour eux, et que je ne la reprenne pas. Je crois que sa doit être sa, je la laisserais quand même y aller seule, ce n'est pas mes histoires tout sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 16:14

    " Certainement mais j'ignore si je suis capable d'entendre ce qu'ils ont à me dire. "
    Je doute qu'ils cherchent à me contacter uniquement pour me faire des câlins ... Quoi que ... Ils ont toujorus été très affectueux mais bon je pense qu'il y a autre chose derrière tout ça.
    " Sinon tu as revus ton frère ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 16:57

    J'arrivais, du moins j'étais obligée, avec Ethan au petit parc? Sa me rappelle le jour où j'étais avec Shane et Yukio, depuis tient je ne les ai même plus vu ces deux-là, enfin je dis sa comme si je parlais de l'ancien temps et que sa fait que quelques jours. Pendant tout le chemin j'avais rouspété sur Ethan pour qu'il me lâche, car comme j'étais ce n'était pas des plus confortables qu'on puisse imaginer. Nan mais lâches-moi quoi, je me mis à bouger comme pas possible essayant de ne pas lui faire mal et me laissa glisser pour atterrir sur le sol et remarqua sur un banc ma Meiko et un truc flou à ses côtés, pas de doute c'est Rin. Je fessais signe à Ethan de me suivre et allait me poser derrière Meiko, tête posée sur le bord du banc.

    << Salut ma belle! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 17:10

    Ils étaient donc allés jusqu'au parc, Ethan tenant Hikaru sur son épaule. Entre nous, ça faisait bien marrer Ethan de sentir la demoiselle se rebeller en essayant de poser se spieds sur la terre ferme. Elle ne cessait d'essayer de le faire lâcher, d'ailleurs, il faillit céder à un moment. Pas qu'il voulait la laissé par terre, simplement qu'il avait faillit se casser la figure contre le sol.

    Enfin bref, ils finirent par arrivé au parc en fin de compte. Il la lâcha enfin, et remarqua son amie sur un banc. Ethan la suivit, mais bon, il avait comme un mauvais préssentiment, allez savoir pourquoi. Hum, bon mieux vaut ne pas s'auto-sapper le morale hein ! Il faut profiter ! Il lui fit donc un petit sourire avant de la saluer. Tiens d'ailleurs, e, y regardant d eplus près, il y avait une forme près de l'amie d'Hikaru. Un fantôme ? Hum, oui, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 17:18

    << Depuis la fête, non. Je ne l'ai pas croisé, pourtant je parcoure presque toutes les pièces tout les jours. Il doit être avec ses amis, après tout il fait sa vie lui. >>

    Je disais sa comme si je m'en foutais de ne pas le voir, mais au fond c'était tout le contraire, il me manque et sa me fait peur de ne pas le voir, lui qui ne traîne pas tout le temps avec grand monde. Promis, après j'irais le chercher.

    C'est alors que je voulais rajouter quelque chose que j'entendis deux personnes arriver derrière moi, je poussais Meiko pour qu'elle se retrouve droit avant qu'on ne remarque quelque chose et vit Hikaru avec.. Ethan?! Me semblait qu'elle allait faire attention elle, en plus le pire elle a l'air contente. Étrange, étrange... Je jetais un regard assez furieux sur Ethan, à quoi il joue encore celui-là? J'aurais pu crier sur Hikaru de ne pas traîner avec lui, mais j'en étais sur que tout allait me retomber sur le dos après. Puis Meiko est au courant, elle dira quelque chose, non?

    << Et moi, on ne dit pas bonjour? >>

    Je sais qu'elle ne peut pas me voir, mais elle doit voir quelque chose de flou et je rajoute: elle est au courant pour moi et Meiko. Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 17:36

    " A mon avis il va bien ne te fais pas trop de soucis la dernière fois que je l'ai vu il avait l'air.... "
    Si je n'avais pas entendu une voix familière m'appeler et n'avais pas vu la drôle de tête de Rin , j'aurais pu continuer de parler pendant des heures. J'allais répondre à Hikaru quand je reconnus la personne qui était evec elle. Tient donc, Ethan ? Je regardais Hikaru avec incompréhension puis je regardais Ethan. Hum ... Qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ces deux là ? Je fis tout de même la bise puis eu un espèce de sourire en entendant la remarque de Rin. Bon... Je présume que ce n'est pas vraiment le moment pour demander des explications mais elle n'y échappera pas.
    " Salut ma Hika ! Et Salut Ethan , ça fait un moment que je t'ai pas vu ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 17:44

    J'entendais une phrase assez incompréhensible, ce que j'avais compris c'était "dire bonjour" Uh? Mais je ne vais pas te dire bonjour, après Ethan comprendra directement qu'il y a un fantôme, lui qui connait déjà Dante. Je posais la peau de mon pouce en bouche, pour continuer à regarder Meiko. Désolé Rin, j'attends juste qu'Ethan montre un signe qu'il t'a vu, on va voir si il peut te remarquer.

    << C'est beau la vie sur un banc? >> rigolais-je en lui donnant une tape, ayant toujours mon pouce en bouche. Ok, je suis bizarre sur le coup, j'ai juste besoin de réfléchir.

    Tient, elle le connait? Ah, juste, elle l'avait vu à la salle de fête, et aussi quand il est passé dans les couloirs l'autre jour. Hm, elle doit en ce moment même se demander ce que je fais avec lui. Supportons le regard à Meiko, et l'envie de parler à Rin. Je peux le faire, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 18:11

    Dire bonjour ? Hum tiens maintenant qu'il y pensait il était sûr d'avoir déjà entendu cette voix ... Enfin c'était un souvenir plutôt vieux, un peu comme s'il avait rêvé. Mais bon, il n'était pas sûr donc on ne sautons pas trop vite aux conclusions hein ..

  • - Et bien salut .. eu'h ton prénom c'est ? Je suppose que tu n'es in Dante, ni Hiji.

    Bon Meiko avait l'air d'être de bonne humeur, du moins elle ne laissait rien parraître. A part peut-être un regard appuyé qu'elle lança à Hikaru. Enfin, bon Ethan n'était pas devin et chercher des explications sans queue ni tête commençait à lui donner un sacré mal de tête.

  • - Oui c'est vrai que ça fait un moment. Depuis la fête il me semble.

    Ethan bougea avant de s'asseoir à même le sol, les épaules rejetter en arrière. Hum, heureusement qu'il était sortit aujourd'hui ! rester enfermé, ce n'était pas vraiment son truc. Il ferma les yeux avant de les rouvrir à nouveau. Reflexe encore une fois, il porta la main à la poche de son jean. Mince c'est vrai. Ethan commençait à devenir accro à ses médoc's, c'était mauvais signe. Hum, tentons de parraître calme et détaché. Il soupira avant de se mettre droit et regarda les trois personnes présentes, enfin du moins essayant de regarder le fantôme, qu'il ne pouvait qu'appercevoir de manière flou.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 18:20

    Sa m'énerve n'empêche qu'ils sont arrivés dans un moment assez important, mon frère passe avant toute chose. Je sentais le regard d'Ethan se poser quelques instants sur moi. Bah quoi? Non mais me dites pas que lui aussi est l'une des personnes avec ces fameux pouvoirs de voir les fantômes. Je me mis à flotter, pour me retrouver dans l'autre sens pour ne plus avoir un mal de cou à regarder derrière moi.

    << Oh je te félicite, tu m'as pas confondu avec ton amour de Dante, ni Hiji! Je peux comprendre que tu connais Hiji toi, hm, intéressant. Et Dante sa ne m'étonne pas du tout, vraiment pas. Avec tout ce que tu as pu faire avec lui, c'était plaisant? >>

    Je le fixais de mes yeux rouges en colère, déjà de un parce que j'étais assez jaloux qu'il l'a fait avec Dante, et en colère car depuis le début ce mec je ne le sens pas. Hikaru est la meilleure amie à Meiko, et si elle n'est pas bien, ma Meiko le sera pas, et sa je le laisserai pas passer. Même si je n'ai pas une affinité très proche avec Hika, sa ne m'empêche pas de faire le grand-frère protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-