House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 21:31

    Je regardais la tête à l'envers, enfin presque, Shane en train de s'éloigner. Euh j'ai loupé quoi moi là? Mais j'ai la flemme de bouger pour faire quoi que ce soit. Je prenais dans ma poche un médicament que je trouvais qu'il avait un bon goût pour le mettre en bouche et le sucer. Non, je n'ai pas une pharmacie sur moi mais ceux-ci je les prends comme des bonbons. Toute façon, qu'est-ce que je risque au fond? Je ne vais pas crever pour un bête truc ainsi, et puis en fait c'est la première fois que je le prends comme sa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:04

    Je continuais de fixer les etoiles avec fascination étais en meme temps sa faisait comme si je ne les regardais pas... Le regard vide, je tremblais ,non du fais que j'avais froid mais... Je me sentais bizarre. Mes mains elles etait poser sur le gazon, quasi entrain de serrer une touffe d'herbe , respirant assez intensement comme si l'air se faisait rare. Allais-je faire de nouveau une crise ? si c'est le cas... C'est pas bon.... Bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:14

    Je tournais la tête vers Yukio qui était presque à côté de moi aussi couché dans l'herbe. Il a l'air bizarre là, hm?
    << Ca va Yukio? >>
    Je retournais ma tête vers le ciel noir remplis de lune. J'aime bien admirer sa le soir, je me demande souvent à quoi sa peut bien erssembler quand on est proche car d'ici on dirait de mini boules. Je ne voyais plus Shane, ce qui me tracassait assez. Il est parti faire quoi lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:18

Etant derrière un buisson non pas pour pisser mais pour chasser les bestioles qui trainent la nuit alors que les bestioles ne devraient pas trainer la nuit, j'entendis Hikaru demander à Yukio s'il allait bien d'une voix assez... Tremblante. Je m'approchais alors des deux petit choux et constatait alors que effectivement, il y avait quelque chose de... étrange. Je fis signe à Hikaru de ne pas s'en mêler après tout c'est des histoires de mecs !

- Qu'est-ce qui se passe Yu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:24

    Des histoires entre mecs? Euh... Oui, ok. Si il le veut après tout. Je me relevais et partit m'éloignée un peu plus loin. Bon si c'est des histoires de garçon, ils doivent rester en toute convitualité non? Du moins c'est la logique des choses. Mais je ne m'étais pas trop éloignée pour pouvoir entendre, je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:26

    Un long silence regnais à present. Je ne repondu pas mais constatais quelque instant après qu'ils attendaient une reponse precise. Je revenu alors a la realiter, mon regard changeais donc assez vivement. Je repris alors un second souffle tres pressipiter comme si l'air etait revenu d'un coup. Je me redressait donc en posant une main sur mon buste puis je finissais par me lever en souriant avec une pointe de douleur.
    Je vais bien... Juste:: besoin de frapper quelque chose.
    Effectivement, si j'allais pas frapper quelque chose dans les instant qui suive, je suis sur de faire une sorte de crise d'epilepsie .... Sauf que je vais frapper... Je veux pas recommencer , pas ici... fais chier. VDM !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:29

Je regardais Hikaru s'éloigner avec une pointe de soulagement après ce que venait de dire Yukio fallait effectivement qu'elle s'éloigne. Parce que une fille se recevoir un pain dans la tronche de la part d'un mec c'est ni très romantique ni très chou du coup je m'y colle. Enfin c'est moi ou un arbre dépend ses plaisirs personnels à l'autre.

- Bon bah c'est soit tu me frappes soit tu frappes un des arbres ou un banc voir un mur , ou alors le surveillant tient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:38

    Bon, sa se voit c'est une discution de garçon à pars je dois tapper quelqu'un et blablabla... Je finissais par m'approcher d'eux, toute façon j'ai rien à risquer.
    << Ou, moi aussi tu peux me tapper, je le mérite... >>
    Oui pour tout ce que je fais endurer aux gens, tout comme pour Meiko, je la vois un peu moins du coup. Et je crois que si il me tappe, sa me fera comprendre tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:43

- Hikaru, circule.

Je la poussais légèrement derrière moi. Tu crois que c'est en te faisant amoché que tu va arranger les choses ? J'ai promis que je te protègerai autant toi que Meiko alors c'est pas demain la veille que je vais t'offrir sur un plateau pour te faire hacher la tronche. Faudra me passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:48

    Je vous ferais jamais de mal...
    Moi qui veux enfin, voulait devenir medecin.. Le gentil Yukio seras er restera le gentil et peureux jeune homme au' est un point c'est tout. Je posais une mains sur mon front en fermant les yeux puis je me tournais vers un arbre ou je m'en servais comme appuis puis au bout d'un certain temps, j'ouvris les yeux en me redressant puis ne pouvant plus me retenir je foutu de violant coup de poings a la pauvre ecorce de l'arbre qui se dechiceteais peu à peu comme mes mains qui devenu en sang, jusqu'a en voir ma chaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:53

    Rah il me soûle à me pousser ainsi, pourquoi il me laisse pas faire? Je n'allais pas crever car il allait me taper, si? Genre on aurait vu dans les nouvelles "Fille morte à cause que son ami l'a tappée." Puis, sans grande surprise je vis Yukio en train de taper un pauvre petit arbre qui a rien fais pour mériter sa. Bien fais Shane, il t'aura pas tapper non plus. J'allais me poser derrière Yukio, prenant par derrière ses deux poignets.
    << Arrête sa de suite. >>
    Je levais ses deux poignets pour les découvrir remplis de sang à en voir ses os. Aah c'est dégoutant, je refermais un peu les yeux pour éviter sa, j'ai toujours détester le sang et sa changera pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:00

Je soupirais agacer par le comportement de Hikaru. Elle va me rendre fou un jour. Pourquoi les gonzesses ne peuvent-elles pas simplement faire ce qu'on leur demande hein `? Non il faut toujours qu'elle joue les héroines vaillantes et courageuses. ça va on sait que vous etes belles mais ça vous rend pas plus intelligente de vous foutre dans le danger !

- Hikaru laisse le se calmer merde !

Je me risquais à nouveau à l'éloigner de lui. C'est un truc de mec. Elles comprendront jamais que c'est nécessaire pour nous ? Après un long moment Yuk' semblait enfin s'être plus ou moins calmé. Je regardais alors Hikaru lassé.

- Voila maintenant tu vas pouvoir aller jouer a l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:06

    Alors que je passais ma rage contre l'arbre qui se deteriorais quaremment, je sentis que l'on m'emprisonais les poignets, ce qui me faisait revenir a une realiter affreuse. Je sentais la douleur m'envahir, au mains comme au coeur. J'esperais que cette crise ce finisse vite, très vite.. Après que visiblement on me lachais, je finissais par me calmer, m'agenouillant au sol en respirant plus lentement. Je me sentais mieux malgré la peine qui m'envahissait, je tremblait violemment des mains qui était pour moi detruite, je ne les reconaissait meme plus... argh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:07

    << Et bien si aider un ami, sa te dérange, je ne vais pas plus te déranger. >>
    Je lâchais les deux poignets à Yukio et m'éloigna d'ici, pour aller m'asseoir vraiment à l'ouest. Pfff, genre des histoires de garçon et c'est juste pour sa que je ne peux pas l'aider? Et bien, occupes-toi de lui alors. Non mais je veux bien qu'il joue au grand frère protecteur, mais ce n'est pas pour sa qu'il va m'empêcher d'aider les gens. C'est toi qui va joeur à l'infirmier, mon grand. Assumes d'être un mec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:14

    Mon dieu que tu m'exaspère quand tu agis comme lorsqu'on avait 4 ans et demi ! Je soupirais longuement et exagérement pour lui faire comprendre mon bien être, hah très drôle. Puis je regardais les mains de Yukio... Euh... MAIS QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE JE FOUTE AVEC MA PAIRE DE COUILLES ??? Je lui fis un big smile - a yukio donc - genre. héhé ! Heum... Dans l'ancien temps suffisait de cracher dessus pour que ça guérisse. Pourquoi les blessures sont devenues aussi exigeante maintenant ?

    - infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:18

    Je soupirais a leur conversqtion d'enfant mais ne rajoutais rien en ce qui etais de la parole. Je me levais enfin essayais sans toucher à mes mains puis je me tournais vers Shane donc avec un regard vide en hochant la tete. Je suis pas encore bien experimenter.. Je suis nul. Je me tournais ensuite vers le batiment avec le coeur serrer, partant vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:20

    Et bien tu vois, tu veux jouer les grands et après tu ne sais rien faire. Je restais là où j'étais, m'assiant sur l'herbe, jambes croissées. Décidemment les garçons c'est de la merde, j'ai l'impression qu'il me traite pour une gamine de 4ans qui apprend à parler. Puis je vis Yukio en train de partir, bon ils sont grands les garçons ils savent se débrouiller! Oui, je joue à la petite fille mais il sait que je me blesse facilement et agit assez bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:24

HAA Mais c'est qu'elle me rend vraiment dingue avec son attitude de gamine. A ce jeux là c'est moi le roi pigé ?! Je suivais donc Yukio passant au passage à côté de Hikaru. Je restais un moment avec un regard neutre et vide de toute émotions puis je lui tirais la langue genre gros gamin avant de partir en sautillant comme un chamois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 23:29

    Je rigolais de cette situation, j'en avais l'habitude de tout sa avec lui... Il veut toujours prendre le dessus, sa m'exaspère, mais bon que veux-tu y faire? Je le regardais me passer la langue comme un gros gamin et partir après en courant drôlement. Ce garçon est rempli de joie de vivre, ce n'est pas possible. Je me relaissais tomber sur l'herbe humide et la pluie qui arrivait pour retomber sur mon corps. Oui, temps pis, sa me fera une douche. Je veux de l'orage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 12:14

    Je me réveillais et sentait mes vêtements humides, oh youpie quel joie... J'ai trop pas le don de m'endormir sur l'herbe et qu'il pleuvait en plus. Mais bon j'étais en colère et j'ai pas voulu bouger. Je me relevais de l'herbe et partit d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyVen 22 Juil - 13:06

Après avoir marché un petit moment, j'arriva dans ce qui est surement, un petit parc. Pas mal pour prendre l'air! Je fit alors le tour du parc, regardant autour de moi, puis je m'avança pour m'asseoir sur un banc. Là, je sortie mon téléphone portable qui a toujours ses oreillettes de branché, et je les mis, mettant de la musique que j'écouta en boucle, les jambes pliées, ramenéez vers mois, et ma tête callait dessus, avec, en fond, Explique moi, de Keen'v.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptySam 23 Juil - 12:07

Je me réveilla...Me réveilla? Oh lala! J'ai dormit dehors! Je suis pire qu'une marmotte quand je m'y mets moi, sa crains! Je me réveilla alors et m'étira. Oh, ma musique defile toujours dans mon portable! Je l'arreta donc puis le rangea et regarda autour de moi, bon, et si, ont allez fair un tour a l'interieur! A passez la nuit dehors, je risque de me chopper un vilain rhume! Je me leva et rentra donc a l'interieur pour allez je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 12:20

    J'arrivais au parc et me dirigeais en sautillant vers un banc où je me couchais laissant ma tête dans le vide pour voir le paysage à l'envers. Bon dans 5 minutes j'ai tout mon sang dans le crâne mais d'ici là j'ai le temps. J'ai comme l'intuition qu'il se passe quelque chose que je n'approuve pas mais je me fais sûrement des films comme à mon habitude. Breff et si on essayait de penser à autre chose ? Qu'est-ce qui pourrait bien me changer les idées... ? Oh je sais ! Un nouveau piercing !! Quoi que mes poches sont complètement vide vu que je n'ai pas reçu mon argent de poche de la part de mon adorable tuteur et que l'héritage laissé par mes parents est "gelé" jusqu'à mes 18 ans... Poisse ! Temps qu'à faire je peux me le faire moi-même, comme un des deux autres d'ailleurs ! Mais bon , va trouver du matériel pour percer ici ! Je fouillais dans mes poches et trouvais un marqueurs noir. Bon temps qu'à faire... TATOOAGE !!!! Enfin faux vous l'aurez compris ... Je me mis donc à m'écrire des trucs sur les bras. Heureusement que ça part ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 12:27

    J'arrivais dans le petit parc, heureux d'avoir trouvé ma petite Meiko. Je me mettais derrière elle, la voyant écrire sur ses bras, du moins faire comme des dessins.

    << C'est nouveau faire des dessins sur ses bras? >> lui lançais-je d'un air moqueur avant de me laisser tomber à côté d'elle et pose sur mes jambes l'assiette de pâtes. Oui, j'emmène tout avec moi, tout comme les deux bouteilles donc je lui en tendis une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 12:32

    Entendant la voix moqueuse mais adorable de Rin, je me redressais et lui tirais la langue. La fin justifie les moyens non ? Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres puis pris la bouteille qu'il me tendait.
    " Je suis une artiste mon cher , qu'est-ce que tu crois ?! "
    Une artiste ? Rien que ça ?! Dans la musique peut-être, pourquoi pas mais certainement pas dans le dessin et tout ce qui est... Peinture, tatoo... D'ailleurs quand j'étais au collège , je me ramassais toujours des notes minables dans cette matière mais bon c'est parce qu'on sait pas dessiner une bouteille en plastique qu'on va ratter sa vie.... Hein ? Me dites pas ça !! Je secouais la tête pour me sortir de là ces idées complètement idiotes puis je regardais Rin. Bon ok la réponse que je lui ai donné ne le satisfait pas.
    " A défaut de pouvoir ma payer un vrai tatooeur pierceur, je me tatooe moi-même. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-