House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 18:37

    " Tu peux pas savoir comme c'est cool de vivre sur un banc comme une clodo ! "
    Je lui tirais la langue avant de lui sourire puis je regardais ensuite Ethan qui se souvenant de moi à mon grand soulagement. Je me serais mal vue lui expliquer comment je le connaissais si il ne s'était pas souvenu de moi. Euh salut non mais c'est ma meilleure amie qui était furieuse contre toi et on a craché sur ton dos toute la nuit mais sinon ravie de te revoir !
    " Ouais c'était à ce moment plus ou moins ! "
    Je lui souris comme pour lui montrer que j'étais contente de le voir jusqu'à ce que la voix de Rin me parvint. Je le regardais et constatais qu'il était en colère . Ses yeux étaient passés aux rouges bien que je ne comprennent pas sa colère. C'est moi la meilleure amie de Hikaru , s'il doit y avoir quelqu'un pour le hair d'avoir fait du mal à Hikaru c'est moi et pas toi... A moins que ce soit par rapport à Dante ou Hiji ? .. Hm...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 18:45

    Je regardais la scène ne comprenant pas ce qui se passait. D'un côté je pouvais comprendre exactement les paroles à Rin, et le voir un tout petit peu. Le seul sentiment que j'avais en le voyant, c'était de la tristesse, et lui il avait l'air en colère contre Ethan. Il le connait? Non, Ethan qui demande c'est qui. Alors, pourquoi il est fâché contre lui? Je regardais Ethan l'air de dire "Qu'est-ce qui se passe?" Et c'est quoi cette histoire de ce qu'il a fait avec Dante? D'un coup, je commençais à avoir une crainte, et perdre ma confiance. Non mais expliquez moi cette histoire merde.

    J'allais m'asseoir à côté de Meiko, me collant à elle. Et toi, sais-tu ce qui se passe? Je n'aimerais pas, je me sens perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:07

    Hum, oui cette voix il la connaissait. Elle était là quand il avait rompu avec Tenshi. Il l'avait même aider à s'en sortir. Hum, oui, mais là ça allait devenir de plus en plus chaud, Ethan le sentait. Ouais, et d'après la voix avec laquelle il s'était adressé à lui, il savait qu'il lui en voulait.

  • - Hiji, je l'ai simplement croisé une ou deux fois. Dante, c'est compliqué. Rien de ce que j'ai fait avec lui n'était prémédité. Mais je me demande, comment tu peux le savoir ? Ce que Dante essayait de faire, c'était simplement de me convertir pour que je devienne Bi ou Hétéro ... Mais contrairement à ce que tu peux penser en parlant d'Amour de Dante, sache que je ne suis pas amoureux de lui.

    Hum, vachement bien comme argument. Nan en fait c'était pire que cela, c'était horrible. Il avait la très nette impression que ça allait très mal tourner, oh' oui très mal tourner. Cependant il avait parlé d'une voix calme. Le seul truc qui pouvait l'inquiéter, c'est qu'Hikaru lui en veuille. Pourtant Ethan n'avait pas mentit, à personne. Oui il faisait énormément de conneries, mais il ne mentait pas du tout. Lorsqu'il avait trompé Tenshi, il s'en était voulut, et il avait assumé jusqu'au bout. Mais techniquement, il n'avait pas trompé Hikaru parce qu'il n'était même pas avec elle à ce moment-là. Mais c'est vrai qu'il considérait cela comme une erreur maintenant. Le regard d'Hikaru lui en dit long, et il était sûr à présent d'avoir perdu sa confiance. Quelque part, c'était normal.

    Il voulut ajouter quelque chose mais se tut. Il ne voulait pas parler d'avantage, il s'enfonçait déjà tout seul. Plutôt répondre aux questions de ce fantôme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Peut-être qu'il comprendrait ... on non...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 19:18

    Et blabla et blablabla.. J'avais posé ma main en dessous de mon menton tout en soupirant, l'écoutant m'expliquer, du moins essayer de se justifier et se rattraper. Non, mon petit, Dante peut bien faire sa, mais tu aurais pu tout autant le repousser. Ok, Dante s'y prend directement. Puis ce n'est pas mes histoires de savoir comment il s'y en est prit.

    << Nanania. Je n'ai pas demandé de me raconter ta vie et te justifier sur quoi que ce soit. Et comment je le sais, car le premier jour qu'on s'est croisé dehors, je m'en suis doutée que tu parlais de Dante. Et la deuxième fois, je suis juste passé par hasard avec Ai dans la salle de détente quand il essayait de te convertir en bi ou je ne sais quoi. Je pensais que tu aurais remarqué ma présence, si tu peux voir Dante. Traîner avec lui, si tu n'es pas gay, ce n'est pas une bonne idée. J'en suis la preuve 'vivante'. >>

    Désolé Hikaru de te faire subir cette scène, tu dois en être au courant que ce garçon se tape une meuf, pour la tromper avec Dante, et maintenant il est sur toi. Il y a des moments de sa vie qui me rappelle mes histoires à moi quand j'étais encore un humain, hélas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 20:21

    La preuve vivante dis-tu ? Je réfléchis un instant aux paroles de Rin puis une fois que certaines possibilités s'étaient ouvertes à moi je décidais de me taire pour la suite de la conversation sinon ça risquait de devenir hard. Je regardais Hikaru qui semblait comment dire... Fragile... Je passais une main sur son dos et lui murmurait quelque chose comme quoi si elle voulait on se cassait d'ici. Après tout je n'ai aucune envie de rester pour les entendre expliquer leur "preuves" vivantes ou pas de quoi que ce soit avec quelconque autre fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 20:36

    Je... je crois avoir compris. Je relevais la tête pour fixer le visage à Ethan, essayer de comprendre son expression, et regarder entre temps Rin. Il l'a fait avec Dante? Alors c'est pour sa qu'il peut le voir lui, car Dante l'apprécie. Je remettais le bout de mon pouce en bouche, me mordant la peau. Il n'est pas amoureux, il l'a fait, Rin a assisté à tout sa, je ne le savais pas. Je comprends, je comprends tellement... Pourquoi il réagis ainsi, mais pourquoi être aussi énervé et que c'est moi? Je regardais à présent Rin, je le vois étrangement un peu mieux, je peux apercevoir son visage même si je vois à travers comme dans un miroir. Je sentais ma respiration un court instant se stopper, je reprenais vite ma respiration avant de me retourner vers Meiko. Je me suis faites encore avoir? Non, c'est un peu trop dur à avouer, il a l'air si heureux avec moi Ethan, ou alors c'est un vrai comédien. Voilà, super, je suis de nouveau embrouillé. Que faire? Là, je savais que rester là, a fixer le sol devant moi et sentir mes membres un peu trembler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 20:45

    Ethan écouta le fantôme parler, et ne dit rien pendant un moment. Ouais, mais ça il ne l'avait su qu'après que Dante était dangereux. Le garçon se releva car il ne supportait pas de parler de cela en étant ainsi, enfin à ses yeux, dans une position inférieure. Il croisa les bras sur son torse.

  • - Hm, la deuxième fois si tu était resté plus longtemps,, il se tut, c'était un peu bizarre de dire ça enfin bon, Tu aurais vu que je me suis barré juste avant que ça dégénère. Mais si tu en est la preuve vivante comme tu le dis, tu dois savoir de quoi je parle n'est-ce pas ? Et qui n'a jamais fait de conneries hein ? Moi je les accumules. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas changer. Je suis certain de pouvoir changer, et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Je ne t'ai jamais mentis., dit-il en regardant Hikaru.

    Pas besoin de traducteur pour savoir que ce fantôme n'appréciait pas des masse Ethan. Il s'en rendait bien compte tout seul. Là pour le coup il avait simplement envie de se barrer pour aller cogné dans des petits murs sans défense. Comme à chaque fois qu'il avait une confrontation avec quelqu'un une montée d'adrénaline coula dans ses veines. Sauf que là il n'aimait pas du tout ça, pas là maintenant. Il passa une main sur son visage.

  • - Je ne suis pas amoureux de Dante, je ne suis même pas attiré par lui. D'ailleurs, je le lui ai dit la dernière fois, je ne suis pas Gay. Je ... Mais pourquoi est-ce qu'on ne me crois jamais lorsque je dis quelque chose ?! La première fois, c'est tout simplement pour me venger de Tenshi, et je n'en suis pas fier maintenant. La deuxième fois, c'est simplement arrivé, même si je ne voulais pas, d'ailleurs je ne suis pas resté. Mes conneries, je les assumes. Et si tu te rapelle de ce que je t'ai dit, dans la salle de détente, tu verras Hikaru que je mens pas.

    La seule pensée qu'il eut dans la tête était tout est mort. Il avait vraiment l'impression de s'être fait avoir comme un con, et d'avoir à nouveau tout bousillé. Nan pire que bousiller, il avait carrément brûlé son histoire. Il avait dit à Hikaru, qu'il ne s'était rendu compte des sentiments qu'il avait pour elle seulement le matin, lorsqu'il s'était retrouvé en compagnie de Aerith. Il ne s'était pas trahit, et n'avait pas trahit Hikaru. Encore fallait-il qu'elle s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 21:09

    Je regardais Hikaru presque se replier sur elle-même, perdue dans ses pensées, je l'avais vu dans ses yeux. Je faisais un signe à Meiko de partir avec Hikaru, car là je le sentais pas. Sa allait mal se finir, et je devais dire quelque chose à Ethan temps qu'elle n'était pas là. Meiko partit donc avec elle, elle pensait la même chose que moi, j'en suis sur. J'attendais qu'elle disparaisse avec plus loin, pour me retourner face à Ethan, étant maintenant seul avec lui.

    << J'ai vu, ce que j'ai vu. Vous deux presque à poil. Dante est un gros pervers qui pense souvent à son machin, mais sa tu as du le remarquer tout seul. Si je disais que j'étais la preuve vivante, c'est parce qu'avant j'étais un pauvre gamin puceau, un jour il m'a touché et voilà, je suis devenue bisexuelle. Ma toute première fois était avec lui, donc dans ce cas de situation je peux te comprendre. Je ne veux pas être méchant avec toi, du moins j'essaye, je sais ce que c'est faire des conneries. Moi, Dante, Hiji et Ai, on était les quatre démons d'ici si je peux dire sa, et crois-moi des conneries on en a fait pleins, ce n'est pas pour rien qu'on est ici. Enfin pour ce qui est de sa, je crois que Dante ta déjà fais la moral sur sa. >>

    Je me mis à flotter pour aller m'asseoir, du moins m'accroupir en face de lui. J'ai pris une grande partie de Dante moi, je suis devenue bi, un pervers, un grand-frère protecteur et tout sa. Je l'ai toujours pris pour mon model, il m'avait fallu quelqu'un pour prendre exemple, et quand j'étais goss j'ai toujours cru que c'était la bonne personne. Sa l'est, mais il a des défauts et des choses qu'il m'a refilait que je n'aime pas. Je sais juste que Dante lui a déjà parlé de notre histoire, ou Ethan a du prendre des informations, c'est tout ce qu'humain font quand ils rencontrent un fantôme.

    << Temps mieux pour toi que tu l'es pas, car Dante est en couple avec Hiji. Tu aurais du en subir des galères. Regarde-moi, je sors avec Meiko, ce que tu ne dois pas dévoiler, et sortir avec un humain n'est pas l'une des choses des plus faciles. Tu as du le remarquer quand tu l'as fais avec Dante. Sa t'aura fais une grosse leçon, n'est-ce pas? Et moi je ne te connais pas, je ne te critique pas, j'ai juste horreur qu'on face du mal à des gens que j'aime bien. Et pourquoi, après tout tu me dis tout sa? Tu as fameusement confiance en moi toi pour me dévoiler ce genre de chose. >>

    Je finissais par me redresser pour me remettre à flotter, le regardant lui maintenant en dessous de moi.

    << Ce que je peux rajouter à tout ce blabla, c'est que tu ne fasses jamais souffrir Hikaru, du moins que tu ne le fasses plus comme tu l'as fais. Hikaru est une fille sensible, je l'ai remarqué de moi-même, elle est prête à se pendre, a faire des conneries très graves. Alors, que tu mettes sa vie en jeu, je ne l'accepterai pas. Si un jour, j'apprends qu'elle souffre encore de ta faute, crois-moi, et si tu veux un conseil, part directement d'ici, aussi non ta vie deviendra un cauchemars. >>

    Je disparaissais sur ces mots, restant invisible à ces yeux, pour juste entendre sa réponse et partir après.

[ On dira qu'il part après ta réponse, la flemme de refaire un post' après >< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 22:00

    Ethan écoutait, et ne réagissait pas le moins du monde. Il regardait dans sa direction, sans vraiment esquisser de mouvement pour le suivre. Il avait tout simplement écouté. Quelque part, il savait qu'il avait raison. En partie seulement. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Ethan voulait changer, changer à tout prit. Et ce qu'il ne voulait pas, c'est qu'Hikaru croit qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. C'était justement à cause de cela qu'Ethan ne lui avait pas avoué qu'il avait trompé une fille avant elle.

  • - Ecoute, je comprends tout ce que tu me dit, mais je ne veut pas jouer avec Hikaru. Elle me l'a dit elle-même qu'elle croyait que je voulait profiter d'elle. Mais c'est pas ça du tout. J'aime être avec elle, et passé du temps avec elle aussi. Il se tut avant de continuer plus calmement encore Je ne veux pas la blesser, je veux simplement être avce elle. Si j'ai blessé des gens autour de moi je m'en excuse. Sincèrement je m'en excuse. Des conneries, j'en fais tous le sjours, et je crois que quelque part, je pourrais jamais changer tout ça. Mais j'ai envie d'essayer. J'ai envie de croire que c'est possible.

    Il arrêta de parler tout d'un coup. Il ne connaissait même pas ce fantôme et il lui balançait sa vie comme ça, sans réfléchir. Il se sentait idiot, idiot et fatigué. Meiko et Hikaru était parti, et il avait l'impression que c'était définitif. Même s'il ne le souhaitait pas. Il aurait voulut aller la trouver, pour lui expliquer tout ce qu'elle voulait savoir. Mais il ne put pas le faire. Il finit par s'asseoir sur le banc, les mains serré en poing. Elle ne l'écouterait pas aujourd'hui. Demain il essaierait de la retrouver. Il se contenta de fermer les yeux, plongé dans un sommeil lourd et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 13:08

    Lorsqu'il ouvrit les yeux le lendemain, il était allongé sur le banc, les poings toujours fermés. D'ailleurs, il eut un mal de chien à les ouvrir. Il soupira et se leva, ne se rendant compte que maintenant qu'il s'était prit une douche cette nuit. Oui, et même une bonne douche ! Il passa une main dans ses cheveux, essayant sans succès de les recoiffer. Il s'étira, le regard morne, et se dirigea vers le réfectoire. Il vaiat faim, même s'il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à avaler quoi que ce soit. Il se souvenait encore de l'échange qu'il avait eut avec le fantôme, et cela lui minait le moral à un point innimaginable ! Finalement, il se mit à marcher vers la sortie et monta les escaliers pour le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 17:17

  • - Mauvaise idée de me dire ça, je pourrais très bien choisir un endroit qui ne te plairait pas du tout, comme mon lit ! Non je rigole !

    Il quitta le refectoire, suivit par Hikaru qui s'était levé de sa place. Ha' tant mieux, parce qu'Ethan n'aimait pas du tout être à l'intérieur ! Il ne savait pas pourquoi, mais cela le déprimait d'être là-bas. Allez savoir pourquoi ! Ils marchèrent dans les couloirs pendant quelques temps, mais Ethan jugeant qu'elle n'allait pas assez rapidement posa ses mains sur ses hanches avant de la hisser sur son épaule, comme il l'avait déjà fait une fois. Voilà, il avait trouvé comment faire de l'exercice ! Osef !

  • - Haha', je suis trop fort !, balança-t-il comme ça pour le fun.

    Il finirent par arrivé dans le parc. Ethan la reposa sur le sol, et sifflota, les mains dans les poches comme si de rien n'était. Ahaha', il adorait faire son malin, c'était carrément une seconde nature pour lui. Il faisait beau aujourd'hui, une chance. Je dirais même qu'il faisait très chaud ! Ethan finit par s'asseoir sur un banc. Enfin, s'asseoir sur le dossier du banc. Il tapotta le banc à côté de lui.

  • - Viens, je vais pas te manger ! dit-il avec un sourire pas forcément très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 17:32

    << Ce n'est pas si mal un lit, c'est confortable je trouve! >>

    Bien sur j'avais dis sa pour rire, l'emmerder, oui j'ai oublié l'idée de nier cette conversation, c'était trop salo de ma part, et puis je suis sa copine tout est normal de parler de sa. Dans les couloirs je marchais à pas lent pour l'emmerder, monsieur avait fini par m'attraper par la taille pour me mettre sur son épaule comme un sac à patate. Cette fois si, je restais là même si ce n'était pas confortable et que sa me faisait mal au ventre plus qu'autre chose.

    << Oui Ethan! T'es le plus fort au monde. >>

    Il finissait par me lâcher, ouf... Je me penchais en arrière puis en avant, me remettant droite après. J'avais prit un petit temps avant de me décider à m'asseoir à côté de lui, dos appuyé contre le dossier. Mon dieu, il fait chaud aujourd'hui, en plus on est en plein soleil. Rester ici trop longtemps je ne pense pas que je serais le faire...

    << Non, c'est vrai?! Je pensais que j'étais comestible. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 17:44

    [créa : Jo go n_n' Sorry ! (: ]

  • - Oui, je suis assez d'accord, mais ça ne sert pas que à dormir. Je t'apprendrais un jour !, dit-il en riant.

    Non, mais c'était bizarre. On avait l'impression qu'elle s'amusait à l'emmerder avec ça, tout en voulant éviter le sujet. Etrange combinaison n'est-ce pas ?! En même temps, il la comprenait un peu, elle n'avait pas eu de bons souvenirs, c'est ce qu'elle lui avait dit. M'enfin bon, il n'allait pas la forcer à faire quoi que ce soit !

  • - Ah', tu vois, même toi tu le reconnais ! Et ne dis pas qu c'est de l'ironie, parce que je ne te croirait pas !

    Bien sûr que c'était de l'ironie, mais de cette manière il lui avait coupé toutes réflexions qu'elle aurait pu faire. Ahaha', Ethan avait gagné sur ce coup-là. Il sourit d'un air victorieux avant de passer ses mains sur sa nuque, avant de s'étirer. Comestible ? Hum, ça dépendait du sens que l'on donnait à ce mot bien sûr.

  • - Je ne peux pas te confirmer ça, je t'ai pas gouter !, ça faisait un peu pervers comme reflexion, mais il ne faisait que rentrer dans son jeu, Peut-être un jour, je te le dirait, mais bon, j'ai l'impression que j'attendrais un peu.

    Oui, histoire d'éviter de se prendre une claque dans la gueule, parce que oui, des gifles, il en avait assez fréquemment. Et il n'appréciait pas beaucoup cela. Bou'h il faisait vraiment chaud ! Ethan retira sa veste restant en T-shirt, mais il avait bien envie de l'enlever, histoire d'avoir encore moins chaud. Mais bon, il ne voulait pas troubler le petit esprit pure d'Hikaru. Quoi que, ça pourrait être marrant. Après tout, c'est un mec, c'était un avantage de pouvoir être torse-nu. Finalement, il retira son T-Shirt avant de le poser sur le banc à côté d'Hikaru.

  • - Ah, c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 18:02

[ Bon' app' (: ]

    << Un jour? Oui, pas aujourd'hui alors. J'aimerais savoir ce qu'on peut faire avec un lit, le porter? Sauter? Uh... Non, je ne vois pas. >>

    Je vous rassure, je sais bien ce qu'on peut faire d'autre sur un lit, mais j'ai envie de le faire chier comme toujours. Je vais peut-être me faire passer pour la fille qui ne sait rien de la vie, bon toute manière il doit s'en douter que je le taquine comme dans mes grande habitudes. Je rentre trop dans le jeu là, Hikaru apprends à te calmer et rester zen... Le truc c'est que sa devient trop tendant à rentrer dedans, j'ai envie de jouer avec lui mais je crois que à la fin sa ne va pas lui plaire.

    << C'était de l'ironie, mais bon tu dois avoir du courage de me porter. Non, en faites, tout pleins de mecs savent faire sa. Ne te crois pas supérieur mon p'tit. >>

    Je le voyais faire son visage qui veut dire "J'ai gagné". Tu n'auras jamais le dernier mot Ethan tu le sais très bien, ce n'est pas si facilement que tu m'auras.

    << Bonne chance pour me manger alors, c'est dur. Et non, pas un jour... >>

    Sa fait pervers ce qu'il a dit, je dois l'avouer. Non mais oh maintenant que je me mets à penser pervers aussi moi? Hikaru, tu t'es promis de ne pas totalement rentrer dans son jeu, il essaye de t'avoir. Je détournais des yeux quand il retira son tee-shirt, sentant une chaleur m'envahir. Si te plait Ethan, arrête, sa devient dur à supporter là. Un beau mec torse nu à côté de moi, il y a de quoi à être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 21:39

    [créa : Merci ! (: ]

  • - Tu sais, tu es rassurante par moment., dit-il de manière ironique.A mais justement, je te montrerais ! En disant sauter, tu n'es pas très loin de la vérité je dois dire ! , ajouta-t-il avant de lui tirer la langue comme un gamin.

    Pour le coup Ethan passait pour un pervers, non pire que ça. Pour un accro au sexe. Or ce n'était pas du tout le cas. A vrai dire, il n'était pas le genre de mec avec une fille différente chaque soirs. Non il n'aimait pas beaucoup ce type de gars. A quelques exceptions près bien sûr. Il n'empêche, la fausse ignorance d'Hikaru la rendait tout de même adorable.

  • - Oui, bien sûr, et toi tu t'appelle la reine d'Angleterre ! Et puis, tu ne devrais pas utiliser le mot petit alors que je suis bien plus grand que toi très chère amie.

    Il la regarda de la tête aux pieds, insistant bien sur ses jambes histoire de rajouter de la véracité à ses propos. Et ben, décidément, il était bien tailler en boîte par la demoiselle aujourd'hui ! Non pas qu'il s'en fichait, mais il savait que ce n'était pas méchant, c'était simplement leur jeu à tous les deux. Ethan la vit détourner le regard lorsqu'il enleva son T-Shirt. Ah', c'était plutôt marrant ! Il se retint de rire, et prit une voix sérieuse.

  • - Hikaru le jour où j'aurais décidé de te manger, tu ne pourras même pas me résister alors ! Tu devrais le savoir que je suis carnivore !

    Tiens ça pourrait être amusant de la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle avait l'air de l'être ! Il descendit du dossier du banc vant de s'asseoir à côté de la demoiselle. Il la regarda un moment, genre je suis sage, je ne te ferais rien, avant d'approcher son visage et de lui mordre le cou, comme la dernière fois à la plage. Il était totalement satisfait, et ça se voyait !

  • - Ah', tu vois ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 22:12

    Hikaru qui se fou toute seule dans la merde, c'est qui pour vous? Bien moi! Je vous explique pas comment j'ai le don pour sa, à croire que je suis née pour sa. C'est qu'il prend effectivement un plaisir à parler de tout sa, je sens que je vais le rendre fou, et idem pour moi. Je respirais un bon coup, réfléchissant comment je pourrais agir... Moi réfléchir? Non, sa ne le fait pas, mon cerveau est fatigué, il n'a pas envie de bouger pour travailler. Oh sa y est, je dis des conneries à moi-même, un cerveau sa marche, sisi je vous le jure.

    << Oui, t'es même le roi d'Angleterre. Je suis juste trop jeune, donc je laisse la place à ceux de maintenant! Et je parlais pas de petit dans ce sens. Quoi que... >>

    Je rigolais, pensant à tout ce qui pourrait être petit chez lui, non son corps à l'air plus normal qu'autre chose, je ne vois pas ce qui pourrait clocher. Je continuais de regarder devant moi pour rester des plus sérieuse possible, ne bouge pas Ethan, reste là, tu as un gentil toutou, allez reste!

    << Oh oui, je te crois mon cher, j'en tremble d'avance à imaginer la scène. >>

    Je le fis se faire glisser le long du dossier pour atterrir juste à mes côtés, je retenais ma respiration voyant maintenant son visage s'approcher de mon cou et me mordre. Je fermais les yeux, émettant un petit bruit de plaisir que je n'avais pas pu retenir. Quel triste vie, il a osé me toucher, il a une chance d'être en torse nu autrement je me serais vengée, enfin je dis sa mais je ne vois pas comment j'aurais pu me venger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 22:25

  • - Moi le roi et puis quoi encore ? Et puis j'suis trop jeune pour me marier alors la question ne se pose même pas ! Hum, qu'est-ce que je dois comprendre ? Que j'ai quelque chose de petit chez moi ? , Il rit, A non, ça c'est pas possible !

    Ethan qui se vantait, ça donnait cette situation. Hum oui, le pire c'est qu'il en est persuadé ! C'est pas un mec pour rien me direz-vous ... Par contre Hikaru était bien mal à l'aise, maintenant. Aha", il avait très bien réussit son coup, et il en était content ! Pour une raison stupide et inconnu il s'imagina avec un petit engin, c'était hum pitoyable, hum ... Osef !

  • - Oh', oui, tu devrais trembler !

    Lorsqu'il lui mordit la nuque il l'entendit gémir. Hum, là pour le coup il avait plus que réussit la mission qu'il s'était fixer ! Et il en était très heureux sur le moment ! Après avoir finit de faire son petit carnivore pervers, il recula rapidement sa tête tout satisfait de lui-même. Il sourit, et prit Hikaru dans ses bras. Oui, il était quand même pas salaud.

  • - Hey ! Si tu gémis déjà j'imagine pas ... Hum, non laisses tomber hun !, il se tut et continua, Par contre, on a dit pas aujourd'hui, donc je ne te ferais rien de plus. Tu devrais être contente, je tiens mes promesses ! Ca sera pas comme ça la prochaîne fois. , dit-il en affichant un large sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyMer 10 Aoû - 23:45

    << Bien tu me traitais de reine, je suis bien jeune aussi pour l'être, c'est comme si j'étais marié et que j'avais des goss'. Et seul toi le sait. >>

    Sa y est, il doit être en train de penser qu'il en a une petite, moi je peux rien confirmer sur sa. Je le voyais fier de ce qu'il avait fais, il paye rien pour attendre celui lui, le truc c'est que lui m'attaque sans cesse et moi je ne fais rien, a croire que à la fin je suis une vraie soumise. Je le sentais prendre dans mes bras et le laissa faire, finissant par enfin tourner ma tête vers lui étant plutôt calmée. Je vais trop vite c'est sur, je m’affale pour rien, je devrais me calmer, sa serait une bonne résolution digne de moi. Je lui donne trop de plaisir.

    << T'entends du bruit mon cher. >>

    Je me passerai du détail que je suis sensible du cou, et que ce mini gémissement a été fais sans envie, c'était juste un réflexe de surprise, oui oui, je vous assure.

    << De quoi pas aujourd'hui? Et ta promis quoi? J'ai oublié... >>

    Encore un coup que je l'emmerde, puis j'essaye de calmer mes ardeurs de ouf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 12:46

  • - Hm, oui, moi-même le sais. Enfin pour l'instant. Un jour, tu verras que j'ai raison et je suis sûr qu'il sera content .. Hum, nan oublie ce que je viens de dire.

    Hm, oui Ethan parlait de son engin comme s'il était vivant. D'un côté c'était vrai, hm, mais bon ça faisait un peu bizarre quand même. Manquait plus qu'à lui trouver un surnom ! Nan mais il ne faut pas chercher, Ethan était quelqu'un de spéciale, voilà tout. Il la vit tourner sa tête vers lui avant de dire qu'il se faisait des illusions.

  • - Hum, oui bien sûr, je me disais aussi ! Prends moi pour un con aussi !, dit-il en secouant la tête de gauche à droite. Franchement, si tu crois m'avoir de cette manière, et bien tu te gourres.

    Non mais et puis quoi encore ? Comme si il s'était fait des idées ! Il n'était pas sourd, et il avait très bien entendu. Mais bon, il aurait trouvé bizarre qu'elle dise le contraire, vu le malin plaisir qu'elle prenait à l'enquiquiner ! Plaisir réciproque bien sûr.

  • - Oh', tu as oublié, c'est vrai ?, dit-il en rentrant dans son jeu, Mais c'est génial ça, comme ça je trahirais pas ma promesse ! Si tu veux, je peux te montrer tout de suite ! , ajouta-t-il en se marrant comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 13:24

    Oulélé, sa vit le bichou de famille? J'en apprends des choses avec lui, bientôt j'apprendrais que les poules ont des dents et que tout ce que les gens ont dit du genre "Quand les poules auront des dents sa arrivera" Et bien, il va y en avoir des choses dans la vie qui vont arriver si soudainement. Du genre, la fin du monde? Qui sait. Non, c'est qu'une connerie tout sa, car des poules changeront pas. Peut-être dans un avenir ou un autre monde mais pas ici.

    << Oh, quel tristesse... J'en pleure. >>

    Je rabaissais mon visage, prit une mine triste et posait un instant mes deux mains sur mes yeux comme si je pleurais. Il va me prendre pour je ne sais pas quoi sur le coup. Enfin je fais juste semblant. Je faisais des bruits comme si je pleurais, restant ainsi.

    << Tout de suite? Snif... Si sa peut me rendre le sourire. >>

    C'est quoi sa promesse en faites? J'ai zappé là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 17:26

  • - Oh, pleures pas mon chou ! J'y peux rien si tu sais pas t'y prendre !

    Ethan savait qu'elle jouait la comédie, et pour cette raison, il ne chercha pas à la consoler. Et bien non, il n'était né de la dernière pluie. Il savait qu'elle faisait semblant, et du coup, il ne fit qu'afficher un petit sourire en coin. Il la vit baisser la tête avant de recouvrir ses yeux de ses mains. Aha', c'était assez marrant à voir !

  • - Hm, oui, ça te rendra sûrement le sourire, le problème c'est que je ne peux pas profaner ta petite âme pure ! Non, ça serait trop cruel de le faire ici !, dit-il avec une voix dramatique.

    Non, elle avait vraiment oublié ? Ou alors, elle faisait semblant ? remarque comme elle feignait de pleurer, peut-être feignait-elle d'avoir oublié aussi. Ca aurait pu être même vexant ! Non, mais quand Ethan disait pas aujourd'hui, c'est qu'il ne le ferait pas aujourd'hui. Il tenait quand même un minimum ses promesses. Quoique si on l'y forçait, hm, il ne dirait pas non ... Quoi, c'était un mec, c'est tout.

  • - Haha', ma chère, je te montrerais, et puis tu participeras aussi, je suis sûr que ça te plaira.

    Après cette reflexion pour le moins stupide, il s'empara des lèvres d'Hikaru, lui mordillant un instant la lèvre inférieure avant de passer sa langue dans sa bouche. Il s'appliquait au moins ! D'ailleurs, il souriant tout en l'embrassant, plutôt bizarre hein ?

  • - Ouaip, je suis sûr que tu aimeras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:04

    << Naméo! Comment oses-tu dire sa sur moi? C'est pire qu'une critique! >>

    Je restais à ma place, bras que je mettais autour de ma tête maintenant et mes jambes que je relevais pour les coller contre moi. Si sa continue je vais prendre tout sa en vrai et je vais vraiment déprimer, car souvent quand je joue le jeu, je rentre dans le rôle et le fait vraiment. Vous voyez comme dans les films là, quand on doit exprimer un sentiment, même pleurer faussement. Je ne sais pas comment ils font, mais ils le font vraiment bien.

    << Trop cruel? C'est si méchant que sa que tu as peur de te montrer devant tout le monde en train de m'abattre? >>

    Pourquoi veut-il que je continue cette conversation? Je pourrais totalement ignoré sa, c'est simple à faire, n'est-ce pas? Je dois pas me sentir bien, je pense. Oh j'ai une illumination, je me rappelle de sa promesse. Comment j'ai pu oublier sa moi merde?

    << J'aime les jeux! Surtout quand je ne les connais pas. >>

    Alors que ma tête était bien calée entre mes jambes, il me la releva pour m'embrasser. Je fermais les yeux par réflexe, répondant à son baiser mais sans amour, juste doucement entremêlant ma langue avec la sienne. Ah, je ne vais pas mettre de l'amour dedans si je suis censée être triste, logique non?

    << Pas sur! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:42

  • - Meu'h non, c'était pas une critique. Tu prends tout mal, ma Belle, mais c'était pas une critique.

    Non s'il avait voulut critiquer, il se serait montré méchant comme il la faisait d'habitude. Ba oui, critiquer en se montrant gentil, c'est ... comment dire ... pour déconner. Oui on va dire ça. Par contre elle jouait très bien le rôle de la pauvre petite malheureuse. Ouais non, pour être plus précise, elle était bonne comédienne, il y aurait presque cru. A part qu'il n'y avait pas de vrai motif pour qu'elle soit triste, donc bon.

  • - T'abattre ? meu'h, j'ai pas l'intention de te tuer ! Je suis pas un serial killer quand même ! Non c'est juste que ce à quoi je fait référence, il vaut mieux ne pas le faire devant tout le monde, c'est trop intime !

    Ouaip, elle devait vraiment avoir oublié la promesse qu'il lui avait faire. Quoi que c'était pas vraiment une promesse, mais c'était tout comme. Et ba génial, ce qu'il dit doit être vachement intéressant pour qu'elle ne s'en rappelle pas alors que cela faisait simplement cinq minutes qu'il le lui avait dit.

  • - Ouais mais mon jeu et spéciale, et je suis sûr que tu le connais déjà., il sourit en entendant sa dernière phrase, Oh' si tu verras quand on jouera !

    Parce que le sexe était un jeu maintenant ? Bon ba on aura tout entendu venant de lui ! Il passa ses mains derrière sa nuque, se calant au dossier du banc, avant de fermer les yeux la tête penchée en arrière. Ne pas aimé ? Pff, quelle connerie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû - 23:35

    << Que je ne sais pas m'y prendre, sa en est une! Tu as brisé mon coeur! >>

    Il est cruel, nah! Je posais ma main droite sur ma poitrine là où est mon coeur, et relevait mon visage montrant une expression de visage triste et abattu, sa faudrait le coup de sonner à SOS femmes battues cette fois-si, a la fin ils vont vraiment se poser des questions à la force qu'on leurs sonnent, ils vont peut-être m'enmener chez un psychologue où je devrais raconter ma vie, oh non pas sa... En plus j'aurais rien à lui dire à part qu'on délire moi et mon copain sur des choses pas très bien! Je veux pas voir le résultat, ou bien il dira "Ne mentez pas, dites-nous ce qui vous passe, blablabla..." Les paroles qui servent à rien d'un psychologue quoi, en plus sa veut tout savoir de ta vie! Non mais il n'est pas noté sur mon front "Raconte sa vie gratuitement" Pire, c'est moi qui doit payer et pas lui, c'est injuste!

    << Sisi, tu l'as en tête l'intention de me manger, en gros je mourrais donc sa serait comme si tu m'abattais! Cruel sois-tu. Oh, je vois! Tu me fais peur là, ce n'est pas ta... >>

    Merde, j'étais prête à dire "vengeance". Non, non, je ne dois pas lui faire penser à sa maintenant, il a l'air d'avoir oublié sa tellement qu'il fantasme sur le reste. Dans l'histoire c'est moi la pas gentille, je le fais espérer pour rien et le rend plus fou sur le sujet là. Oh, je mérites d'aller en prison, je me vois bien dire "Je donne des envie de sexe à mon copain!" Sa va finir en viole pour eux. Berk.

    << Peut-être, on verra quand on y jouera! Je ne suis pas encore devin, et je ne risque pas de l'être du jour au lendemain. Quoi que si tu es magicien. >>

    Je le voyais se rappuyer sur le dossier ayant quitter mes lèvres, c'est pas long avec lui, ou peut-être a-t-il peur? Ralala, c'est marrant la situation, et heureusement qu'on est en lieu public! Mais il a l'air d'être fatigué le pauvre, avec tout ce qu'il a lâché je veux bien croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 12:32

  • - Brisé ton petit coeur ? Et bé c'est facile avec toi ! Meu'h non, je suis sûr qu'il va bien !

    Il se retint de faire un geste comme par exemple, faire le bisou magique là où se trouvait le coeur de la malheureuse jeune fille. Il avait comme le présentiment qu'il s'en serait mangé une dans la face, alors autant éviter. Bon, elle allait jouer longtemps cette petite comédie ? Parce qu'Ethan n'était pas dupe du tout, il savait qu'elle faisait semblant. Quoi que s'il rentrait dans son jeu, ça serait plutôt marrant ... Oh oui, en fait c'était plus marrant de lui faire croire, qu'il la croyait !

  • - Ne pleure pas petite Hikaru, tu le savais que j'étais cruel non ? Oh' mon petit chou, fais pas cette tête !, il se tut et continua, Ma quoi ?

    Plus visible que ça était impossible. Ce se voyait gros comme un nez au milieu du visage que c'était de la fausse compassion. Mais, c'était quand même assez marrant ! Par contre, elle avait voulut parler de quoi ? Tu me fais peur là, ce n'est pas ta..., Sa quoi ? Il ne voyait pas ce que cela pouvait être.

  • - Mais tout à fait, je suis magicien ! Tu veras, je paris la-dessus !, dit-il avec un grand sourire.

    Hum, encore uen nouvelle connerie à mettre sur le dos d'Ethan. N'empêche, il se demandait combien de temps durerait encore cette situation. C'était plutôt fun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-