House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 25 Déc - 22:05

Chambre n°7
Revenir en haut Aller en bas
Abby McFear
Abby McFear



Féminin Age : 28
Date de naissance : 12/07/1995
Messages : 88

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyLun 26 Déc - 22:07

    La soirée s'était plutôt bien passée, j'étais restée avec Meiko, et n'avait enfin de compte pas été près des autres car a cause de tout le bruit ce n'était pas évidant d'aller les aborder pour leurs parler et faire connaissance. Du coup, moi et Meiko on avait dansé comme deux folles, vu qu'on était deux accros à la musique. On aurait pu chanter aussi, mais on s'était passé de faire sa. Après, à minuit on entendit comme une sonnerie, et Tamara nous disait que c'était la fin et l'heure de retourner dans nos chambres. Oh non, déjà fini?! Il est que minuit bon dieu! Elle nous emmené dans notre couloir, et moi je rentrais dans ma chambre avec Meiko, ayant été chercher avant ma valise que j'avais laissée à l'entrée, près de l'autre grosse, et aussi j'avais demandé les clefs et le numéro de chambre.

    J'ouvrais la porte de ma chambre, et allait directement mettre ma valise contre le mur à l'entrée. Sa a l'air pas mal, les murs ont une belle couleur chaleureuse, il y a deux bons lit bien arrangés, et pas trop collé. Un bureau, avec une chaise devant. Et des meubles qui faisaient plus chambres.

    - Faudra qu'on mette plus de choses dans la chambre, c'est nuuuuullll là! C'est trop vide.

    Je reprenais mon petit cadeau que j'avais reçu, me demandant de qui sa pouvait bien être. Peut-être un admirateur secret écoutez! Ou bien ma meilleure amie. Je déballais le cadeau, et découvrit une boite de préservatifs, qui me fit devenir rouge, et un mot 'sortez couverts' qui venait de Dante. Je me mis à crier de colère sur le coup. Dante, ce putain de con qui a osé toucher à mon Ethan! Je tournais la tête à Meiko, étant fâchée du coup contre elle. Comment a-t-elle osé ne rien m'offrir elle? Comment... ? Moi j'ai pensé à elle, j'ai vite été acheter en discrétion son jeu qu'elle voulait depuis longtemps! Et moi, de quoi j'ai le droit, une boite de préservatifs à la noix voyons. Vous trouvez sa normal vous? Je le serrais dans ma main pour l'écrasser, puis le lancer vers Meiko, et sortit de ma chambre en colère. Tssss...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMar 27 Déc - 1:51

    Cette fête avait été, malgré le fait que je ne connaisse pas grand monde, géniale ! J'étais restée tout du long avec Hikaru et on s'était vraiment beaucoup amusée en dansant comme des folles. Plusieurs fois j'ai cru qu'on allait nous mettre à la porte mais visiblement, les gens avaient l'habitude des cas sociaux comme nous ... Et c'est pas plus mal.

    On était donc arrivée toutes les deux dans notre chambre. J'étais vraiment heureuse que ce soit elle ma coloc' elle était la personne la plus importante à mes yeux avec Rin et j'avais toujours rêvé de vivre dans la même chambre qu'elle. On pouvait faire les folles, mettre de la musique à fond et l'écouter jusqu'à des heures inimaginables... Oh oui, c'était vraiment le pieds.

    Je me dirigeais donc vers mon lit et tournais la tête en direction d'Hikaru qui ne tenait dans ses mains qu'un unique petit paquet... Tient, c'est étrange... Mon paquet pour elle était plus grand... Je la regardais déballer le tout avec un petit air d'incompréhension. Mais quand Hikaru découvrit son cadeau, elle poussa une sorte de hurlement de colère qui me fit sursauter avant de me regarder avec haine et de me jeter le cadeau tout en s'enfuyant. Je restais alors figée, le regard dans le vide... Je baissais alors lentement les yeux vers la boîte de préservatif qui venait visiblement de Dante qui, si je me souviens bien, n'étais pas vraiment son meilleur ami autre fois. Je restais dans l'incompréhension totale, pourquoi ce regard haineux envers moi ? Je n'ai rien fait de mal... Je me tournais lentement vers mes cadeaux que j'ouvrais lentement comme si mon coeur était creuvé... Je ressentis néanmoins une grande joie en les découvrant. Je mis le t-shirt que Rin m'avait offert, le trouvant toujours aussi fou mais toujours aussi adorable... Et puis le talisman de Ai, je le portais aussi après tout ça ne peut que m'aider... Je posais la boite de préservatif dans la commode à côté de mon lit puis regardais le jeu just dance que je posais sous mon oreiller. Puis, je sortais de ma chambre en courant. Je me fiche des heures de sorties et de couvre feu... J'ai juste besoin de m'évader... Ou de m'enterrer qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMar 3 Jan - 19:19

    Une fois que je fus sortie de la salle de réfectoire, je me rendais dans ma chambre afin d'être un peu seule. Je fermais doucement la porte derrière moi lorsque je me rendis compte que j'étais toute seule. Bon... Je laissais le t-shirt que Rin m'avait offert mais enlevais mon jeans afin de me sentir plus à l'aise. Puis je me mis tranquillement sur le lit.

    Je sortais alors mon casque audio et mis mon Ipod en route afin d'écouter Sweet dreams de marylin manson puis je sortais ma nintendo DS pour jouer a un jeu débile pour passer le temps. Quand Hikaru reviendra, il va falloir que je m'explique avec elle et que je lui donne mon cadeau que je viens de retrouver. PAFF quelle cruche je fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMer 4 Jan - 20:14

    J'avais fais un tour dans le bâtiment, car j'étais rentré par derrière, l'entrée qui donnait à la cours. Lui Saitou était passé par l'entrée principale devant. Il s'est trop compliqué la vie, enfin aussi fallait savoir qu'il y avait une porte ici. Bref, la seule personne que j'avais en tête c'était Meiko, et c'est pour sa que j'avais fait un tour pour voir si je la voyais dans les pièces où elle va souvent. Elle n'y était pas, et le dernier lieu était sa chambre. J'allais donc demander à la femme d'accueil, la moins sympa de ce lieu, la chambre à Meiko, et elle me répondit directement et sèchement. Je vous explique pas comment c'est trop cool! Je partais avant dans ma chambre, me chercher mon boxer.

    J'arrivais enfin devant la chambre à Meiko, et remarquait qu'elle était dans la même chambre que Hikaru, oh elle doit être heureuse, elle doit même être en train de faire la conne avec elle là. Je tournais la poignée, et ouvrait la porte, pour la refermer derrière moi et voir ma chérie dans son lit en train de jouer à sa DS. Ooh, à quoi peut-elle jouer? J'allais me laisse glisser à côté d'elle, assis, et regardait son écran après lui avoir fait un bisous sur la joue.

    - Je te manquais à ce point au point que tu t'emmerdes à jouer à un jeu débile?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 5 Jan - 0:33

    Pendant que je m'amusais à jouer à pac-man tout en pestant sur les fantômes qui me poursuivaient, j'entendis des bruits dans le couloir puis la porte s'ouvrit laissant entrer Rin qui , après avoir fermé la porte, vint directement me voir pour m'embrasser sur la joue avant de me demander si je lui manquais à ce point. Je mis mon jeu en pose et tournais la tête vers lui déposant un baiser sur ses lèvres avant de répondre à sa question.

  • Ben c'est pas que tu me manquais mais c'est surtout que je me faisais chier.

    Je le fixais sérieusement pour voir s'il allait se vexer mais je finissais par craquer en voyant la tête qu'il faisait. Je passais une main dans ses cheveux pour les remettre correctement avant de lui souffler doucement que je plaisantais... Faudrait pas qu'il pense que j'en ai rien à foutre de lui. Je l'aime tellement mon amoureux.

  • Bien sûr que tu m'as manqué mon Rin.

    Je récupérais ma main puis finis par lui donner ma DS parce que j'arrivais pas à passer le niveau et que , étant donnée qu'il est plus doué que moi en matière de Geekisme, il y arriverait plus facilement. Pendant qu'il jouait, je m'étirais et me cramponnais à son bras le regardant faire avec une admiration traduite dans mon regard. Une fois qu'il eu fini le niveau, il me rendit la DS que j'éteignais après avoir sauvegardé ma partie puis je m'assis en mode indien et le regardais.

  • Qu'est-ce que tu as fait de beau pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyVen 6 Jan - 12:52

( En couleur Olive c'est Kuro qui parle, son démon. Et toi, tu ne peux pas l'entendre. )

    Elle m'embrassait après mon baiser sur sa joue, ce qui me fit sourire, tout pour me rendre heureux, un simple baiser de ma chérie, c'est ce qu'il y a de mieux sur cette terre. Deuxième brissage de coeur de la journée. Tantôt c'était Ai, maintenant c'est elle en disant que je lui ai pas manqué. Je faisais une mine boudeuse, et vexée, et rabaissant mes yeux vers le drap de son lit. Elles se sont passés le message pour m'emmerder ou quoi? A croire que oui en faites. Elle finit par m'avouer que je lui avais réellement manqué, faut dire que je n'avais pas eu vraiment le temps avec les fêtes, et après j'ai voulu aller revoir Ai.

    - Je préfère sa!

    Elle me donnait sa DS, au début je ne comprenais pas pourquoi, et je regardais l'écran pour voir écrit dessus "Game Over" Ok. J'ai tout compris. Elle veut en faites que je passe son niveau. Un sourire heureux au coins de mes lèvres, car elle avouait que j'avais des talents pour jouer aux jeux et gagner facilement. Faut dire que c'était un passements de temps pour moi quand j'étais fantôme, je me cachais dans un coin et jouait à sa. Je finissais par réussir, et lui rendit sa DS, toujours souriant.

    - J'ai été au restaurant, là où j'ai rencontré un garçon chouette, et une fille aussi! Je leurs ai appris à cuisiner, toi aussi en passant faudra que je t'emmène là-bas. Après j'ai du partir pour les fêtes, et je me suis bien amusée, j'ai retrouvée une amie quand j'étais fantôme, je me suis fait ami avec Pauline et Syo si tu connais! Et après j'ai retrouvé ma Ai. Et en cadeau j'ai eu... finissais-je ma phrase en voyant mon cher Kuro apparaitre à la fenêtre. Je ne cherchais même pas à comprendre comment il avait apparu là, je tapais sur le lit pour qu'il vienne près de moi. Sa c'est le cadeau que j'ai eu d'Erio. Et en passant, merci pour ton cadeau, c'était très bon!
    - Bonjour!

    Je tournais les yeux, choqué, vers mon petit chat/démon. Hein.. ?! J'ai rêvé ou il a parlé? Je l'attrapais, et le soulevait comme pour regarder si il était bien vivant, que c'était pas une farce. Oulé, je deviens fou ou il m'a vraiment parlé en disant bonjour à ma Meiko?

    - Lâches-moi. Tu fais mal. me disait Kuro, et j’exécutais ses ordres, toujours choqué en le regardant avec des gros yeux.



La tête qu'il fait quand il entend Kuro parler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyLun 9 Jan - 18:09

    Quand je vu sa tête de triste après lui avoir dit qu'il ne m'avait pas manqué, je ressentis une sorte de culpabilité mais quand je lui avouais que c'était faux, le sourire qu'il me fit me redonnais à moi aussi le sourire. Au moins, il ne m'en voulait pas pour cette petite blague inoffensive et c'était temps mieux.

    Il me passais ensuite mon niveau et me rendais ma DS avant de m'expliquer ce qu'il avait fait pendant tout ce temps. Cela ne m'étonnait pas qu'il se soit fait des amis, il est du genre vraiment sociable après tout. Il me remercia ensuite pour son cadeau et me montra son autre cadeau ? Un espèce de chat ? ! Je voyais d'ailleurs Rin s'en approcher et le prendre tout en le regardant d'une drôle de manière avant de le lâcher.

    Je m'en approchais alors puis le pris dans mes bras délicatement pour ne pas lui faire mal. Je commençais légèrement à lui gratouiller la tête avant de lui faire des câlins. Il est trop mignon on dirait une peluche c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyLun 9 Jan - 19:48

    - Ca va pas? Tu ne me réponds même pas. Et toi, raconte moi ce que tu as fais entre temps.

    Ma Meiko prenait Kuro dans ses bras, pour le grattouiller. J'ouvrais ma bouche, et la refermait directement, encore sous le choc. Faudra que je demande à Erio si c'est moi qui devient fou, ou si il me parle vraiment. Il me regardait avec un visage joyeux, ah oui Meiko est douce, il doit déjà l'apprécier comme il m'a vite apprécier moi, et que moi je m'en suis déjà attaché. C'est comme si je le connaissais depuis un bon moment.

    - Elle est gentille!
    - C'est normal, ma femme c'est un ange, elle est douce comme tout, elle ne te fera pas de mal!


    Il me répondait pas, fermant les yeux. Je voudrais qu'il ronronne, mais j'imagine que les chats/démons sa ne ronronne pas. Je devrais quand même demander à Erio des informations sur lui, car je veux bien qu'elle me l'offre, mais si je sais pas comment je dois être avec lui, sa ne m'aidera pas.

    - Meiko, tu entends Kuro?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMer 11 Jan - 6:19

  • Ben oui je vais bien mais j'étais trop absorbée par ton petit animal ... Ben ce que j'ai fait... Euh. Ben je me suis embrouillée avec Hikaru parce qu'elle n'avait pas reçut mon cadeau, j'ai rencontré un mec sympa dans le réfectoire et pi j'ai reçu pas mal de cadeau .

    Je l'entendais ensuite parler en disant que j'étais sa femme. Mais ce n'étais pas logique car de nous deux, personne n'avait posé de question dans le genre ? Je regardais alors son animal qu'il nommait Kuro lorsqu'il me demanda si je l'entendais.... Ah ? Parce qu'il parle ? J'imagine que je suis trop normale pour l'entendre... Mon coeur se serra légèrement, encore une fois, ma normalité m'empêchait de vivre des trucs qui devaient être vraiment agréables à vivre... Je secouais négligemment la tête et souris à Rin pour ne pas l'inquiéter.

  • Non, enfin je ne crois pas.

    La seule personne légèrement anormale que j'avais entendu alors que je n'aurais pas du avait été Koro lorsqu'il était encore sous forme de fantôme. Et, en y repensant, je suis bien heureuse de l'avoir entendu.... Car si je n'avais pas été assez intelligente pour accepter ... Non, tolérer son existence... Eh bien en ce moment même... Je ne préfère même pas imaginer comment serait ma minable petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyMer 11 Jan - 20:59

    Elle s'est embrouillé avec Hikaru? Parce qu'elle est revenue elle? Et bien... Je suis heureux tout de même que sa meilleure amie soit de retour, sauf que les embrouilles n'étaient pas mon fort. Si je la connais bien, cette miss peut vite s'énerver, et je crains le pire. Enfin sa se peut qu'elles se sont parlées, et que ça va mieux maintenant.

    - Hikaru? Mais tu lui as pas dit qu'il y avait eu un problèmes? Sa peut arriver aussi, il y avait beaucoup de cadeaux à ce qui parait. Enfin, si Ethan est avec elle, tu n'as rien à craindre pour sa.

    Je la serrais dans mes bras. Ethan a toujours été là pour elle, il était même parti la rejoindre quand elle avait disparu, alors il sera là pour la calmer. J'en suis certain. J'embrassais ma bien aimée, sous les yeux émerveillé de Kuro qui était toujours sur les jambes de Meiko, mais vu que je l’écrasais presque il s'éloignait, pour se coucher au bout du lit à côté de mes jambes.

    - Ecoute Meiko, occupes-toi de toi en premier. Hikaru est grande, elle sera se débrouillée seule.

    Elle me répondit qu'elle ne l'entendait pas, et je la regardais perplexe. Peut-être que je suis le seul à l'entendre, vu que c'est mon familier à moi? Ou dois-je avoir des pouvoirs pour que sa m'aide à l'entendre? Vu qu'elle, elle est toujours restée humaine. C'est trop de truc pour me compliquer la vie, et m'embrouiller le cerveau sa, j'ai la flemme de plus réfléchir du pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-