House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 21 Aoû - 15:51

Chambre n°5
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyMar 23 Aoû - 9:42

J'arriva traînant dans ma chambre, m'approchant de ma table de chevet, je sortis mes médicaments allergies + cardiaque ! Un petit coup d'eau et hop. Tout passe ! Je toussa légèrement en sentant passer les médoc' dans ma gorge. Je rentra dans la salle de bain, me déshabilla complètement en me disant « J'en connais un qui rêverait de me voir comme ça ... » Je souris en pensant Edward ... Je me tapota la joue et rentra dans la douche, je me lava de haut en bas et me ressuya ensuite. Je mis une robe, la seule que j'avais sous la main en tout cas, et remis mon élastique portant des pétales de fleur. Je sortis de ma chambre, sans idée de où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyJeu 25 Aoû - 9:24

Après avoir ramené Tao-chan, nous nous séparâmes dans le couloir et je revins dans ma chambre, fatiguée. Je pris mes médicaments avec un peu d'eau, et alla dans la salle de bain. Je fis couler de l'eau et en mis sur mon visage, je me ressuya. Je sortis de la salle de bain, soupira, et me laissa tomber sur mon lit. Je m'accrocha à l'oreiller et m'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyJeu 25 Aoû - 13:28

Je me réveilla avec un mal de crâne splendide. Je me frotta les yeux et regarda l'heure. Pouuuuh ... Il fallait que je prenne l'air, j'avais décidément la tête qui tourne en ce moment. Je prie mon portable comme à mon habitude et un peu d'argent, on ne sait jamais. Si je pouvais croiser Pommie aussi, ça m'arrangerait, ce qui s'est passé hier m'a laissé un mal d'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 11:07

J'arriva près de la porte, en sortis la clé et Noa qui la poussa violemment pour vite se mettre dans un coin. Je laissais entrer Tao-chan et Aya qui nous suivait. Je vérifia que personne ne nous avait entendu ou vu et ferma la porte. J'alla dans la salle de bain chercher une serviette que je mouilla avec de l'eau glacée. Quelle plaie ... Je m'approcha de Noa et lui tendit. S'il avait chaud, c'était le moment ou jamais. Je recula lentement, il était devenu imprévisible et impossible de savoir ce qu'il pouvait faire. Je garda Tao-chan près de moi au cas où. Je regarda Aya avec un air interrogatif, on s'expliquera plus tard elle et moi, pour l'instant, il faut le calmer. Je regarda Noa.

« On se calme okay ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 11:20

    Entrant, Tao s'asseyait par terre pour regarder la scène qui se passait, elle se mettait en garde, pouvant désormais a tout moment sauter sur la première occasion pour protéger son amie qui elle allait vers le jeune homme en lui disant de ce calmer. Elle en conclus donc qu'il pouvait s'énerver à tout moment et faire des choses dont on pourrais pas voir dans l'immédiat. Tao posait alors ses pattes sur ses pieds, regardant fixement Aerith et Noa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 11:57

[Je reviens ce soir vers 18h les z'amis, ne RP pas trop sans moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 12:09

[ Okay ;3 ]

Je laissa Noa se débarbouiller avec la serviette glacée que je lui avais passé et je me tourna vers Tao qui semblait sur ses gardes et prête à bondir en cas de danger. Je me mis près d'elle et la regarda dans les yeux pour tenter de lui expliquer simplement.

« Noa n'est pas méchant, il n'est juste pas dans son état normal. »

Je tapotais calmement sa tête en essayant un sourire. Il fallait que je la rassure que tout allait bien mais la prévenir quand même. Dans tous les cas, s'il devait s'énerver, il n'approcherait ni Tao-chan, ni Ayame. Pas tant que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 12:13

Les douleurs de mon corps se faisait de plus en plus lancinante ! Ma tête tournais a une allure fulgurante et chaque pas que je faisait me demandais un effort surhumain. Toute les deux secondes je voyais des sachets de cam dans mes mains. Tout était sujet a me faire croire que j'en avais ! En entrant dans la chambre d'Aerith j’étais aller me mettre directement dans un coin me mettant en boule pour cacher mon visage dans mes bras. Je ne voulais plus rien voir, plus rien entendre ! Quand Aerith, qui me voulais du bien, me demanda de me calmer je du faire un effort monumental pour ne pas lui crier que s’était beaucoup plus facile a dire qu'a faire. Je restais dans mon coin essayant de reprendre le contrôle quand une envie de vomir me pris. Je cour donc a la salle de bain et me retrouve la tête dans les toilettes a vomir tout se que je pouvais avoir dans l'estomac. Je savais que l'une d'entre elle allais bientôt venir pour me demander comment sa allais et a vrai dire j'avais peur de la façon dont je pourrais le répondre. Elle sont toute la seulement pour m'aider alors pourquoi je suis si désagréable ! Je me traîne jusqu'au lavabo pour essaye de me passer de l'eau sur le visage. En me voyant dans le miroir j'eu envie de pleurer ! Aerith s'approcha de moi et je me tourne vers elle les larmes au yeux
"Je . . . Je suis désolé ! Pitié me laisse pas ! J'veux pas être tout seul ! Promis je ferrais tout pour ne plus vous décevoir alors ne me laisser pas !"
J'ignore pourquoi j'avais dit sa mais je sais une chose, j'avais très peur que tout le monde me laisse ! J'avais peur de me retrouver seul . . . Surement un effet du manque. J'avais l'impression que tout le monde me regardais avec pitié et qu'ils allais tous me laisser
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 12:31

Je m'étais relever et regardais de nouveau Noa, roulé en boule dans un coin. Que pouvais-je faire ? Pas grand chose. Je ne suis pas médecin. Je le vis courir jusqu'à la salle de bain et vomir ; je sentais toute l'horreur qui entourait son manque. Il se tourna vers moi, implorant qu'on ne le laisse pas seul. J'eus un instant une sensation étrange, comme si j'avais l'impression qu'il demandait qu'on n'est pas pitié de lui. Je m'approcha de lui et lui tendit un mouchoir, et lui tapota le dos.

« C'est bon, c'est bon. Je suis là. Je ne te laisserais pas. »

Ça me rappelait la gifle de tout à l'heure, si il fallait que je le gifle une seconde fois, je le ferais. Je lui souris en caressant son dos pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre.

« Je te laisserais pas tout seul ... »

Ce que je voyais depuis c'était l'enfer avec un grand "E", voir ses amis souffrir le martyre sous ses yeux ça devient vite destructeur à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 15:33

    Tao ne perdu pas son sourire de toute la scène, elle avait l'habitude de voir des gens pleurée, s'énerver et tout ce que vous voulez. Elle ne bougeait pas d'un poile, regardant Aerith réconforter le jeune homme qui avait les larmes au yeux. Tao finissait par se lever puis se diriger dans la salle de bain pour regarder Noa en gardant son sourire sr les lèvre, elle voulait aussi aider et ne pas laisser le pauvre garçons dans cette état.

    - Tao-chan est aussi là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 16:30

Je ne supportai pas de voir Noa dans cet état . Ça me faisait trop mal au coeur que la drogue l'ait réduit à ça . Pour la première fois depuis que je le connaissais j'éprouvai de la compassion pour lui . Mais en même temps dans une situation comme celle-là comment ne pas éprouver de la compassion ? Mystère . Je décidai de les rejoindre dans la salle de bain, où Aerith lui promit de ne jamais le laisser tomber . Je m'incrustai et ajoutai :

"Ne t'inquiète pas Noa, moi non plus je ne te laisserai pas tomber !"

Même si je devais me disputer une nouvelle fois avec Aerith, il pourrait toujours compter sur moi ! Même si je ne comptais pas me disputer avec la Blondinette bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 16:50

Tao-chan et Ayame vinrent le soutenir à leur tour, effectivement, à part le soutenir, que pouvais t-on faire ? Pas grand chose, je continuais de lui donner des petites tapes dans le dos pour lui montrer qu'il n'était pas seul. J'avais tellement mal au coeur pour lui ... Hum. Enfin j'ai quand même vachement mal. C'est pas très normal tout ça, quand je disais avoir mal au coeur, c'était pas dans le sens avoir mal pour de vrai bon sang. Je sentais mon coeur ralentir progressivement, et je loupa un battement, j'ouvris de grand yeux. Je me stoppa net, c'est pas le moment de faire une crise cardiaque maintenant ! Je gloussa en repensant que j'avais usé mes derniers cachets au préau et qu'il ne m'en restait plus. Je mis ma main sur mon ventre et grogna, c'est vraiment pas le moment. Personne n'est au courant pour mes problèmes cardiaques ici, pas même Aya, puisqu'ils sont survenus après que je sois partie de l'orphelinat. C'est bon, je pouvais tenir, non mais. Je toussa un peu pour laisser passer mes coups au coeur et me tourna vers Noa, en essayant de faire comme si de rien n'était.

« Tu vois ? T'es pas seul. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 18:56

Je fut d'abord rassurer et toucher en les entendants me dire qu'elles ne me laisserais pas puis finalement j'eu l'impression qu'elles me regardais avec pitié. Je me sentis mal, comme oppresser ! Je les regarde perdu puis une nouvelle envie de vomir me pris. Je me retrouva une nouvelle fois avec la tête dans les toilettes mais cette fois se fut très douloureux et tant donner que je n'avais plus rien a vomir. J’étais tellement fatiguer qu'a la fin de ma nausée je me laisse tomber sur le coter. Les tremblements était plus ou moins passer mais furent remplacer par des sortes de crampes. Tout était tellement douloureux ! En plus de cela le manque m'affaiblissait a tel point que je commençait a éternuer a tout va. Putain je doit être dans un états pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyDim 11 Sep - 19:46

Je laissa mes coups au coeur de côté quand je vis que Noa avait vidé tout son estomac dans les deux sens du terme. Il s'écroula par terre, pris d'effroyable éternuements et ses tremblements n'étaient guère partis. Il me semble qu'il n'y a pas photo, il a des douleurs pire que la mort elle-même. Je m'approcha de lui et fis signe à Ayame de m'aider ; je le souleva d'un côté puis elle de l'autre. Moi je commençais à m'affaiblir, ça en devenait dangereux, mon coeur loupait de plus en plus de battements. Dans un dernier effort, on le déposa sur le premier lit que je trouvais, j'étais presque essoufflée ... La guigne. J'alla fouiller dans mes affaires et en sorti tout ce qui me gênait, je pris des anti-douleurs au fond et les regarda. J'arrivais pas à croire ce que j'allais faire ... J'alla chercher un verre en plastique que je rempli d'eau du robinet. Pas classe ... Je me retourna vers Noa et le voyant gigoter et grimacer de douleur. Je m'approcha, deux cachets dans la main, en faisant un signe à Tao et Aya pour me venir en aide

« Vous pouvez essayer de le tenir ? »

J'aime pas vraiment faire ça mais s'il gigote, je pourrais pas les lui passer. Vu son humeur, il les aurait pas accepter non plus. Je m'approcha et mit les deux cachets dans l'eau du verre, les laissa se désagréger. Je prie le visage de Noa avec ma main et l’obligea à ouvrir le bec. Je lui mis le verre près de la bouche de sorte que tout le contenu allait dedans ; je lâcha le verre et mis mes deux mains sur sa bouche.

« Ne recrache pas ! C'est des anti-douleurs. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 16:43

Des antis-douleurs ? La Blondinette avait ça ? Ça m'étonnait d'elle . Mais bon là ça nous sauvait la vie donc je n'avais pas trop intérêt à le lui reprocher . Elle les fit manger de force à Noa, qui ne parut pas aimer . Elle cria "Ne recrache pas !" et j'approuvai, car si Noa recrachait c'est moi qui me prenait tous . Tao était devenue silencieuse, et observait le jeune garçon sans dire un mot . Tandis qu'Aerith s'acharnait à crier "Mais avaleuuuh !", je tenais Toxy qui n'arrêtait pas de gigoter . Ça me faisait du sport je faillis valdinguer à travers la pièce un bon nombre de fois . Après qu'il ait finalement avalé les antis-douleurs, Aerith eut une mimique victorieuse et Noa se calma . Un peu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 17:00

Les filles m'avais traîner tant bien que mal jusqu'au lit d'Aerith je suppose. J’étais vraiment a bout de force ! Je ne pouvais tout simplement plus parler. Mes tremblement était toujours la. Je commençait a sombrer dans un semi sommeil sous la fatigue éprouver mais je sentis quelqu'un me relever la tête pour le forcer a boire un truc tout a fait immonde ! Je voulu tout recracher mais j'entendis la vois d'Aerith, ainsi que ses mains contre ma bouche, qui me disait que je ne devais pas recracher et qu'il s'agissait d'anti-douleur. Apres un moment a me débattre je finis par m'avouer vaincu et avale se que j'avais dans la bouche. Je doit dire que sa calma un peu mes douleur mais se n’était pas non plus magnifique ! Mes douleurs au articulation était toujours plus ou moins latente. Les tremblement, eu, c’était calmer pour l'instant mais menaçait a n'importe quel moment de recommencer. J'essai de me relever profitant d'un moment de calme dans toute ses crise. Je regarde la pièce mais en arrivant au niveau de la fenêtre mes yeux devinrent très sensible et je fut forcer de mettre ma mains en visière. J'allais dire quelque chose mais je sentis que j'allais vomir une fois de plus. Je fut obliger d'aller encore au toilette même si je savais que tout se que j'avais a vomir c’était de l'eau. J'avais envie de crier tellement c’était douloureux ! Je voulais dormir mais je ne pouvais pas non plus . . . Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 17:12

J'avais retiré ma main une fois que j'avais senti que Noa avait avalé le tout. Je le regarda se lever difficilement, prête à le voir s'écrouler par terre une nouvelle fois. Je soupira. J'espère qu'il ne le prendra pas mal ... D'avoir remplacer un des anti-douleurs par un somnifère. Je remercie le hasard d'avoir emporté les miens avec moi. Mes coups au coeur revenaient ... Combien de temps je pourrais tenir comme ça ? Pas longtemps. Je le regardais vaciller de gauche à droite sans trop savoir où aller, puis s'adosser contre la fenêtre. Je soupira et leva la tête aux cieux.

« Ne m'en veux pas mais tu ne devras pas rester éveiller longtemps ... Je dirais quelques minutes à tout casser. »

Je regarda ma montre en observant chaque seconde qui passait. Comprends moi Noa, te voir souffrir, ça me détruit de l'intérieur ; endormi tu devrais plus rien sentir. Je m'approcha de lui, le tenant à l'épaule juste au cas où s'il devait tomber dans les bras de Morphée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 17:33

J'sais pas trop se qu'il se passe mais en ressortant de la salle de bain j'eu la tête qui tournais. Je voulu aller jusqu’à la fenêtre pour pouvoir m'y appuyer mais en y arrivant je m’écroule de sentant plus mes jambes. Mes yeux se faisait de plus en plus lourd ! Ma tête basculait d'avant en arrière. Quelque seconde passèrent ainsi quand je sentis la mains de quelqu'un se poser sur mon épaule. Je lève les yeux et vois Aerith me faire un sourire puis me dire quelque chose . . . J'ai pas compris . . . J'ai l'esprit trop embrouiller . . . J'ai sommeil . .. Putain qu'est ce qu'elle m'a fait boire ? . . . Mes yeux se fermèrent me forçant a dormir laissant mon corps endurer tout seul les douleurs et libérant mon esprit pour quelques heures surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 17:42

Je ne pensais pas que ça ferait effet aussi vite mais bon. Quelques secondes après, le voilà à se demander quoi et il finit par s'écrouler. J'essaya de retenir une mauvaise chute en l'attrapant par le bras. Putain, il est pas léger ! Je demanda à Aya de venir m'aider pour le mettre sur mon lit. Une fois posé dessus, je soupira, j'étais essoufflée alors que je n'avais fait que de le déplacer de quelques malheureux centimètres ! Pff. Je posa ma main sur son front, woh, il est toujours aussi bouillant. J'alla chercher une serviette et la remouilla avec de l'eau glacée pour ensuite la poser sur son front. Au moins, maintenant qu'il est endormi, il restera calme. Je m'étira et m'assis près de lui sur le lit ; j'étais fatiguée, j'avais l'impression d'avoir passer une nuit blanche et j'avais la dalle. Je savais qu'en acceptant de l'aider, je devrais supporter tout ça pendant quelques jours ; mais j'avais omis les problèmes cardiaques dans l'affaire, c'est bien normal non ?! Je me tourna vers Aya, silencieusement ; je lui tenta un petit sourire mais la fatigue faisait plus penser à une grimace. J'invita Tao-chan à venir à côté de moi.

« Je sais, c'est pas très sympa de ne lui avoir rien dit pour les somnifères. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 18:36

Des somnifères ?! Mais c'est quoi ce bordel ? On nage en plein délire là ! Elle aurait dû demander l'autorisation à Noa avant de les lui donner ! C'est un crime !

"Tu lui as donné des somnifères ?!"

Elle me répondit un "Oui" très fier . Je ne voyais pas ce qu'il y avait de bien là-dedans, à part qu'il ne gigotait plus . Je décidai d'aller chercher la boîte de somnifère, pour l'examiner . Après avoir lu la composition, la marque et toutes les choses inutiles, je pus voir avec stupeur qu'ils étaient périmés depuis 2 ans .

"AERITH ! Ça t'arrive de regarder la date de péremption avant de faire bouffer des médoc' !?"

Elle me regarda, abasourdie .
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 18:44

Aya ne changera jamais. Définitivement jamais. Elle se jeta sur le paquet de somnifère ; j'eus un petit tic qui me fit perdre en crédibilité. Je sais ... Je sais. Le somnifères sont périmés, mais ce genre de médoc' marchent encore après 4 ans de péremption donc je n'avais pas à m’inquiéter. Peut-être que Noa y est allergique, mystère. Toujours assise près de lui, je le fixa, et enfonça mon visage entre mes deux mains, fronçant les sourcils comme si j'avais fait une bêtise.

« Je sais ! Mais qu'aurais-tu fait à ma place ? J'avais la possibilité de le séparer de ses douleurs quelques temps ou de le laisser souffrir le martyre devant mes yeux ! Le choix est vite fait non ? »

J'avais l'impression de n'avoir pris que de mauvaises décisions, d'abord la gifle, maintenant ça. Mettez vous à ma place ! Que pouvais-je faire ? Je releva la tête et regarda le sol, perdue.

« De toute manière, ils ne sont pas assez puissant. Il sera réveillé d'ici peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 18:58

    Tao regardait le jeune garçons s'endormir puis perdu son sourire pour essayer d'être sérieuse. Elle s'adossait à la porte sans savoir quoi faire. Elle voulait rester silencieuse pour pas les embêter plus longtemps, puis peu après, elle s'approchait des filles pour leur dire au revoir afin de les laisser tranquille puis Tao s'approchait du garçons endormi pour lui bizouter le front et mettre la couverture sur lui. Puis avec un air innocent elle ouvrait la porte, regardant les jeunes filles.

    - Vous devriez allez dormir aussi, au moins sur les autres lit, sa serais très ennuyeux de tombée malade.

    Puis en reprenant son sourire habituel, Tao disparaissait de devant la porte pour s'aventurer dans les couloirs et se diriger quelque part d'autre, voulant ne plus embêter personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 19:01

Okay elle n'avait pas tort, mais elle oubliait qu'elle allait le rendre encore plus malade avec ces somnifères périmés ! Franchement la Blondinette manquait un peu de concentration et faisait tout à la va-vite . Je me dirigeai vers le lit, où Noa dormait tranquillement . Comment réagirait-il s'il apprenait qu'on lui avait fait ingurgiter des médicaments périmés ? Très mal probablement, je n'en doutais pas .

"Il se réveille dans combien de temps ?"

Pas de réponse, Aerith ne devait pas le savoir non plus . Nous étions donc là à attendre comme deux imbéciles . Génial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 EmptyLun 12 Sep - 19:15

Putain . . . J'ai mal au crane ! J'ouvre les yeux avec difficulté et me vois allonger dans un lit. Je voulu me relever mais ma tête se mise a tourner surement du a la fièvre qui ne semblais pas avoir baisser. Je me sentais toujours aussi mal même si les tremblements c’était arrêter. Je pose en suite mes yeux sur la pièce et vois les deux filles qui semblait attendre que je me réveille. Combien de temps avais je dormis ? s je sais pas ! tout se que je sais c'est que je n’était pas de très bonne humeur. Je les regarde puis me repose sur mon oreiller sans adresser un mot. Puis je tilt qu'en réalité je ne suis pas dans ma chambre ! Je m’assis sur le lit puis essai de me lever mais apparemment mes jambes n'ont pas totalement repris de leur force ! Elles se mirent a trembler sous mon poids. Je m'avance vers la salle de bain et me passe la tête sous l'eau froide histoire de me remettre plus ou moins les idée en place. Apres avoir fait sa je me sent une fois de plus nauséeux alors je m'assoie au sol en respirant comme je pouvais pour éviter de vomir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-