House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:27

J'avais laissé Tao-chan partir en lui faisant un petit signe avec un léger sourire. Je regarda Aya en soupirant, je ne sais pas quand il se réveillera mais ça va être imminent. Je sentis le lit bouger, je me retourna, voyant Noa se réveiller apparemment mal en point. Je le regarda, il alla vers la salle de bain, sans dire un mot. Dans le plus grand des silences, je n'osa même plus en placer une. Il revint quelques instants plus tard, les cheveux trempés ; probablement qu'il s'est passé la tête sous l'eau froide. Je fixa Aya d'un regard qui voulait tout dire, je pensais intérieurement « Qu'est-ce que je fais maintenant ? » Je finis par aller chercher une autre serviette, sèche ce coup-ci lui posa sur la tête. J'avais envie de lui dire que c'est avec les cheveux mouillés qu'on attrape froid mais vu le regard qu'il m'avait lancé en se réveillant, je ne fis que me taire. Je m'avançais vers le bord de la fenêtre que j'avais laissé ouverte, sans m'en rendre compte, je fascillais. Je m'accrocha à la fenêtre et me posa sur son bord en soupirant. Ça va mal finir tout ça ...

( J'ai pas le temps de vous dire au revoir, je me casse, RP pas trop sans moi ! ♫ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:45

A peine avais-je demandé quand Noa se réveillerait qu'il se réveilla . Si ça ce n'est pas pas de la magie c'est quoi je vous le demande ? Une coincidence . Merci conscience de m'avoir brisé mon délire . Bref, Aerith partir s'asseoir sur le rebord de la fenêtre . Elle ne comptait quand même pas attendre comme ça que ça se passe ? Parce que sinon j'allai la faire venir illico presto en cas de besoin ! En la tirant par les cheveux s'il le fallait . Pendant que Noa se remettait de ses émotions, je décidai de ne rien dire, vu l'humeur à chi*r du jeune garçon . Ca allait être long quelques minutes sans parler .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:59

Je commençais a ressentir les douleurs un peu plus aigu mais ne dit rien, serrant juste très fort les dents. Aller va ! C'est pas pire que quand on se fait casser la gueule ! Personnes ne parlais . . . Quel ambiance ! Bon ceci étant dit sa doit pas donner super envie avec un mec d'une humeur massacrante ! Je fait donc un effort et demande
"Ou est la Nyan-girl ?"
Je sais surnom de merde mais je ne me souvient absolument pas de son nom et je doit dire que je n'ai pas la force de chercher ! Je tente un sourire qui doit surement faire peur. Tout les deux me regardèrent comme si j’étais . . . Étrange ! Comme si sa les surprenais ! Bon en même temps y a de quoi mais quand même ! Elles pourraient cacher leur surprise ! J'eu envie de rire mais les douleurs m'en empêchèrent alors je me contentais d'attendre sagement leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:09

J'avais la tête qui tournait ... La galère. Je posa une main sur ma tête, et m'appuya sur le rebord gauche de la fenêtre. Ah, je sentais les maux de tête venir. Je fixa Aya un instant et entendis que Noa nous demandait où étais Tao-chan. "Nyan Girl" hein ? Elle a un nom. Je n'étais pas énervée mais j'avais quand même envie de lui dire.

« La miss s'appelle Taokaka, et elle est partie parce qu'elle ne voulait pas nous déranger. »

J'avais envie de rajouter « Et surtout parce que t'as une sale tête. », mais je préféra me la fermer. Je garda ma main sur mon front, fronçant les sourcils. Je n'osais pas affronter le regard de Noa. Pas après ce que j'avais fait, dont d'ailleurs je n'étais pas très fière. Il comprendra plus tard que tout ça c'est pour son bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:11

Tao était partie ? Oups, j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'avais même pas remarqué ! Quelle impolie j'avais du être, je ne lui avais même pas dit "Au revoir" ! J'étais officiellement une nouille . Bref, Noa tirait une tête très accueillante qui m'empêchait de m'approchait de lui et de lui parler . La peur et le doute probablement . Mais si personne ne disait quelque chose d'intéressant j'allai m'endormir .

"Alors Noa, ça va mieux ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:21

J'avais asser mal au crane alors je pose mes mains sur mes tampes pour essayer de le calmer. Puis après je jette un regard au fille. Ayame et Aerith avais toute les deux tenter de me parler malgré la tête que je devais faire. Je fait un faible sourire et avec une voix un peu casser je répond calmement.
"C'est pas la grande forme mais au moins je vomis plus . . ."
Forcement que je ne vomissait plus ! Je n'avais plus rien a vomir. Je me lève avec difficulté et une fois sur mes pied je respire un grand coup. Je les regarde puis vais a la fenêtre pour e placer en face d'Aerith. Nous restons un moment sans rien dire, je regarde Aerith pendant tout se temps puis au bout d'un moment a l'observer lui dit
"Tu as pas l'air bien, Ça va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:39

Finalement, au bout de quelques instants, Noa finit par nous répondre que c'était pas la grande forme, mais bon au moins il ne vomissait plus. On dit merci à qui hein ? Bon bref. Je me sentais pas super bien, mais je me connais, c'est pas dans un moment pareil que je ferais un arrêt cardiaque ... Mais bon, je rigole mais j'en sais rien au fond. Fais chier. Je regardais Aya qui semblait toujours aussi attentive à Noa, celui-ci me posa une question je ne m'attendais pas vraiment. Je pensais que ça passerait inaperçu, et beh ... nen. J'essaya de sourire tout en étant parfaitement stoïque, ahah pas facile.

« M-Moi ? Nan ça va. »

Je ne souhaitais pas étendre le sujet, je pensais pouvoir me faire discrète. C'est raté. J'eus un petit rictus lorsque je sentis mon coeur loupé un battement de plus ; mon Dieu, je fais quoi moi maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:48

J"avais poser mon regard sur l’extérieur en attendant la réponse d'Aerith mais quand celle ci me la donna je la regarda un peu irrité. Je pose ma mains sur mon front puis lui dit
"Arrête de mentir . . . "
Je me frottais le front pour essayer de faire passer se mal de crane. Pourquoi tout le monde se sent obligé de mentir ? penser me donne mal au crane mais ne pas penser me donne envie de prendre de l’héroïne. Quand les gens parle cela m'irrite au plus haut point ! Mais quand ils ne parlent pas j'ai l'impression d’être abandonner de tous. J'attendais la réponse d'Aerith en la fixant avec un regard qui devais certainement montrer mon irritation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:50

    >> Ayame, merci de bien vouloir faire Minimum, 5 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:56

Je grogna en regardant Noa. C'est malin ça, je fais quoi maintenant ? Il m'a complètement grillé. Mais en ce moment, ce n'est pas moi qui a un problème avec la drogue, c'est lui alors moi ça peut passer après. Je voyais bien que ça l'énervait, mais je m'en fiche. Je me détourna de son regard que je sentais poser sur moi. Essaie de ne pas le regarder, me disais je intérieurement, sinon il comprendrait mon mauvais état.

« C'est rien je te dis. »

Le pire dans tout cela, c'est que j'ai avoué qu'il y avait quelque chose au fond mais que je ne lui dirais pas ... Mon Dieu. Je poussais soupir avant de sentir l'arrêt de mon organe vitale l'espace d'une seconde, je grogna de plus belle. Merde quoi ! J'essaya de ne pas m'étonner et de rester stoïque histoire qu'il lâche l'affaire mais maintenant que je connais Noa j'ai bien peur que ça ne sera pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:23

Plus qu'irrité par sa réponse je m'en vais de la fenêtre afin de m'assurer ne pas faire de bêtise. J'aurais volontiers frapper contre le mur mais les chambres voisine risquerais d’entendre. Je me contente donc de faire des aller et venu dans la chambre. Au début je marchais normalement sans vraiment penser a rien. J'eu tout a coup très envie de prendre de l'hero ! Essayant de tenir comme je pouvais je commençait a marcher plus vite, es grattant le bras frénétiquement. Il me grattais c’était totalement affreux ! Apres un moment je sent mon portable vibrer dans ma poche, je le regarde et vois un que c’était un appel de ma soeur. J'aurais décrocher si je pouvais mais la je lui aurais paru trop étrange ! Je coupe l'appel avec le coeur serrer et me remet a marcher plus lentement. Min bras était devenu tout rouge a forse de le gratter mais aucune des deux filles ne l'avais remarqué ou du moins je pense. Aerith regardais par la fenêtre pour nous cacher qu'elle avais quelque chose et Ayame regardais ses pieds ne savant pas quoi dire. Combien de temps va t'on rester comme sa ? Je sais que c'est de ma faute, j'aimerai partir me démerder tout seul pour pouvoir leur enlever se poids mais en même temps je m’inquiète pour Aerith qui ne semble plus vouloir se lever pour des raisons inconnue. . .
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:04

S'il n'avait pas été aussi mal dans un moment pareil, je pense que je lui aurais tout dit. Mais bon, là, c'est vraiment mais alors vraiment pas le moment ! Je me contentais de soupirer. Je regarda Aya qui semblait réfléchir très profondément ; au moins elle a un truc à faire. Moi c'est dommage je m'ennuie ! Je sentais toutes mes forces me quitter petit à petit, ça sent vraiment pas bon cette histoire. Je regarda Noa, qui s'était mis à faire les 100 pas dans la pièce, puis avait pris son portable pour le remettre frénétiquement dans sa poche la seconde d'après. Je lui demanderais bien pourquoi mais il serait capable de me dire que je peux aller me faire voir ailleurs si j'y suis ! Je ferma mes yeux, fatiguée, j'avais pas dormi depuis combien de temps déjà ? Je sais plus. Mais quelque chose m'empêchait de m'endormir. Je regarda son bras, rouge tomate, comme s'il l'avait gratter pendant des heures. Alors qu'il recommençait à se le gratter, je releva ma tête que j'avais calé contre la fenêtre.

« Arrête de te gratter ... Tu vas te faire mal. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:35

Je grattais tellement mon bras que parfois je sentais que ma peau commençait a partir par petit bout. Je continuais tout de même complètement absorber par mes cent pas. J'entendis la voix d'Aerith me demander d’arrêter de me gratter le bras. Je la regarde en coin puis continue a marcher en lui disant
"Ça va c'est pas grave. . ."
J’étais tellement énervé ! Je m'irritais moi même a répondre comme sa au filles mais les mots sortais tout seul . . . Je m’arrête de marcher et puis regarde Aerith avec un air désolé
"Excuse moi . . . Je devrais pas te parler comme sa"
Dire que je voulais l'aider tout l'heure ! Eh ben ! v'la la gueule de l'aide tien.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:07

Je n'avais fait que lui donner un petit conseil, et voilà comment je suis remerciée ! Bon, après tout fallait s'y attendre. Quelques secondes après, je l'attendais s'excuser. J'étais trop fatiguée pour expliquer « Mais je ne t'en veux pas voyons. », alors je me contenta de sourire, il comprendra. Je regarda son bras, il était rouge et la peau commençait à s'enlever. Je fermais à moitié les yeux et lui donnait la direction de la salle de bain.

« Il y a de la pommade apaisante dans le meuble de la salle de bain ... »

Je dis ça, c'est juste pour qu'il en mette pour arrêter que ça lui gratte ! Je sais que c'est franchement pas cool quand ça démange comme ça. Je regarda ma main un instant, elle virait progressivement au blanc, et ça avait pas l'air de me déranger. Je fais juste une petite anémie, pas la peine d'en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:45

Aerith m'indiqua qu'il y avais de la crème dans la salle de bain. Avant d'y aller je lui conseille de faire comme Ayame, qui s’était endormis il y a peu, et d'aller dormir un peu car elle a les traits tirer. Puis sans un mot je me dirige vers le placard et m'empare du tube. Je le regarde un moment puis regarde mon bras. Je m’étais assis sur le couvercle des toilettes, que j'avais rabattus peu de temps auparavant,et ressemblais désormais a un déprimé de la vie. Je ferme les yeux quelques minutes et finis par les ré ouvrir. Je m'avance jusqu'au miroir et me regarde. J'avais les trait tirer, la peau entre le blanc et le vert, des cernes sous les yeux et maintenant un bras en sang. Je regarde par la porte rapidement et vois Aerith toujours a sa place mais commencent a somnoler. Je ferme donc le porte a clef et m'assoie dans un coin de la salle de bain. Je ramènes mes jambes contre mon torse et plonge ma tête dans mes bras. Je ne voulais plus les embêtez mais je sais que si je sort elles voudrons me rattraper alors je vais attendre calmement ici qu'elle s'endorme . . . SI elle s’endort sinon je devrais trouver une raison valable pour m’éclipser. . . Voila a quoi m'a réduit la drogue ? Me mutiler, blesser les autres et devoir me cacher ? . . . Des larmes se mirent a couler le long de mes joues, je n'ai qu'une envie : disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:11

Apres un long moment enfermer dans la salle de bain je finis par ouvrir la porte et voir que les deux filles s'etait endormis. J'ecris un mot pour qu'elles ne s'inquietent pas

Salut les filles
Je suis désolé de sortir a 'l'improviste comme sa mais j'avais besoin de prendre l'air.
Je reviendrais un peu plus tard Ok ?
Vous inquietez pas je ne vais pas faire de connerie.
Noa

Je les regarde avec un air désolé puis m'avance vers la porte lentement. Je ne savais pas vraiment ou aller mais je savais que j'avais envie de sortir d'ici. j'ouvre discretement la porte puis me fofile dans le couloir. Je me sentais coupable de partir comme sa mais en même temps si je l'avais fait quand elles étaient réveiller elles ne m'aurais pas laisser faire ! Je referme la porte discrètement et commence a marcher dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:52

J'ouvris les yeux, bailla un grand coup et regarda autour de moi. Aya endormi comme une marmotte et ... Et ? Noa ? Ah beh non. J'étais aussi fatiguée physiquement que mentalement alors je n'avais pas intérêt à m'énerver. Je tenta de me lever avec des jambes qui ne me supportait presque plus et regarda sur le lit, un bout de papier y était ; je le pris entre les mains et regarda attentivement ce qui y était écrit. ... ...

« Ah .... Je vois. »

Je regarda exaspérée devant et déchira le papier en mille morceaux, histoire de faire passer mes nerfs sur autre que ce petit truc. Je lâchais les morceaux par terre et regardait le mur en face de moi. Ah oui ? Pas de connerie ? T'es sûr ? Moi je crois pas. Après il fait ce qu'il veut, s'il veut finir par faire un arrêt cardiaque sur place, tant pis pour lui ! A cause de ce petit morceau de papier, j'avais retrouvé un rythme cardiaque plutôt convenable, mais au fond je m'en fichais ... Mais faudra quand même que je prenne mes médoc' un jour alors en attendant ... Hum. J'allais vers Aya et la regardais, je vais la laisser dormir. Je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 8:46

En me réveillant, je pus constater que j'étais seule dans la chambre, aucune trace de Noa ou d'Aerith . La seule chose que je vis c'était des petits morceaux de papier déchiré qui traînaient sur le sol . Très joyeux comme compagnie . Tout ce que je pus constater c'est que Noa et Aerith étaient partis comme des voleurs sans me prévenir . S'ils pensaient que je n'allais rien faire pour les retrouver ils se mettaient le doigt dans l'oeil . Jusqu'au coude . Je quittai donc la chambre, bien décidée à fouiller toute la maison s'il le fallait pour les retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:03

J'entra et regarda autour de moi, hier encore j'étais persuadé que je n'avais plus aucun médoc' mais il doit bien m'en rester ... Rien qu'un seul non ? ... Je fouilla frénétiquement autour de moi, dans les meubles dans tout ... Rien. Je désespérais et me mis à faire les cent pas dans la chambre. Je m'arrêta en regardant les petits bout de papier que j'avais déchiré ... Je me pencha dessus et les regarda un instant en fronçant les sourcils. Pff. Qu'est-ce que ça peut bien me faire maintenant ? Je suis une vraie sans-coeur des fois mais je le suis et ça ne changera pas. Je prie un petit morceau que je jeta par la fenêtre en le regardant s'envoler. Je quitta la chambre avec des coups au coeur qui reprenait depuis ... quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:59

J'arriva dans ma chambre ...
Ca fait longtemps ... -Me dis-je.
Oui, ça fait très longtemps. Je ne sais pas combien de temps suis-je restée dans un lit, mais je sais que ça fait au moins 2 semaines.
Je pris un bon bain. L'eau était froide, mais c'était agréable ... Je me sentais revivre ...
Il n'y avait personne dans la chambre. J'avais entendu que mes deux anciennes colocataires n'étaient plus là. Tant pis, je ne suis pas si triste ... Je me ment. Je sais que je suis triste ... Mais bon ...
Je laissa couler une larme.
Puis, j’allumai mon baladeur. Je commença à écouter Darkwave Surfer ... D'Aural Vampire ... Je lisai les paroles en essayant de chanter. J'aime bien chanter ... Même si le rythme de cette chansons va assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 Chambre n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-