House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyDim 30 Oct - 20:38

Chambre n°1


Dernière édition par Dante McCry le Mer 1 Fév - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 31 Oct - 12:21

    Tout c'était pass si vite. Alors que je m'apprétais de donné le coup final à Tsukiyo, Dante avait intercepté mon baton, m'avait forcer de le lachez, puis d'un coup placé, à un endroit ou la douleur partait mal, il m'avait propulsé en arrière, aux moins deux mètres en arrière. Oui, c'était l'heure. Je regardez tout le monde ce plaçait dans la slle pendant que Kristophe faisait brulet le buffet, je me plaça moi, vers la porte pour que personne ne srte, ensuite,tout c'est bien passé. Ont avait réussi notre mission. Après cela, j'était parti, regagner ma chambre, comme si de rien n'était et je peux vous assurez que j'avais dormis comme un bébé ! Le lendemain, je me réveilla tranquillement. Aaaaah ! Tout les jeunes doivent être entrain de flipper ! Mon dieux, j'aime cette mission ! C'est super ! Je me releva ensuite, m'étira, et m'habilla. Une fois prêt, je parti également vers le bureau des surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMar 20 Déc - 9:49

    Ayant déposé mon sac de cadeaux a la bonne femme de l'accueil, je me dirigeais vers ma chambre, d'un air blasé, fatigué . Percevoir toute ses pensées commence a me donnez mal a la tête, oui, je dois bien l'avouer . Soupirant, j'entra dans ma chambre, ou a en voir par l'écrito de la porte, j'allais avoir de la compagnie, féminine en plus de cela . Et bêêêh, je me sentirais peut être moins seul ! j'entrais dans ma chambre, refermant la porte et je fila sous la douche, ayant pris, avant évidement, des affaires propres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyDim 25 Déc - 22:06

    La soirée c'était donc déroulé dans son ensemble assez bien, les élèves n'avait pas eus de quelconque problème et la musique semblait plaire à tout le monde. Mangeant à peu près dans la bonne humeur, la soirée ce finissait donc assez convenablement pour Ai qui avait toujours son petit sourire. Après quelques heurs, c'était le moment des cadeaux et beaucoup n'avaient surement pas envie de l'ouvrir devant tout le monde surtout devant ceux qui connaissaient pas. Ayant reçu l'ordre d'envoyer tout les élèves dans leur chambres respectif, Ai et Akira leur demandèrent donc de tous prendre leur cadeaux et partir en direction de leur chambre. Ai fermait à clef la porte de la classe puis elle suivait donc les élèves, faisant attention tout comme Akira que les élèves partent tous dans leur chambres. Après ceci, les deux surveillant allaient donc aussi dans leur chambre calmement. La jeune femme allait près de son lit afin d'y déposé les cadeaux et voyait par la même occasion que ses valises était a coté du lit, ce qui la fit légèrement sourire. Belle soirée tout compte fait... Pensait-elle tout en allant ensuite vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Après s'être essuyer, elle allait à pas calme dans la chambre, voyant qu'Akira commençait à ouvrir cs cadeaux. Je ferais mieux de le faire aussi... Tout en souriant toujours, elle allait s'asseoir sur son lit, prenant dans ses mains les cadeaux , il y en avait de la part de Dante, Rin et Meiko. Ils sont adorables. Elle commençait donc à ouvrir le cadeaux de Dante, laissant paraitre une jolie broche traditionnelle, dès le premier coup d'œil, Ai fut émerveiller et la trouva très jolie.

    La posant à ses cotés, elle prit le cadeaux de Rin qu'elle ouvrit et un léger pouffement ce fit entendre de la part de la jeune femme qui trouvait ça drôle de voir que Rin avait aussi eus l'idée d'offrir une poupée vaudou... Elle remontait sa main afin de regarder intensément la petite poupée qui étai tout de même bien fait.. Elle souriait puis la posait sur ses genoux pour enfin ouvrir le cadeaux de Meiko qui était une bague avec comme singe une tête de mort. C'était tout aussi jolies, les cadeaux qu'elle avait eus , elle les adorait et n'était pas prête de les perdre ou les lâcher de sitôt ! Se levant donc, elle allait soigneusement ranger sa bague et broche dans sa boite à bijou qu'elle rangea dans son armoire puis elle pris la poupée pour l'accrocher au dessus de son lit avec un sourire encore attendrissant aux lèvres. La jeune femme tournait ensuite son regard vers Akira qui ouvrait ses cadeaux avec un sourire, ce qui manquait pas d'attirer l'intention de Ai.

    - Ils te plaisent on dirais. Dit-elle tout en se dirigeant une nouvelle fois vers la salle de bain.

    Elle était fatiguer, Ai allait se changer donc pour être bien lorsqu'elle allait aller dans ses draps.. Elle mis alors une robe de nuit ni trop chaude ni trop découverte afin de pas gêner son colocataire. Sortant ensuite de la salle de bain, Ai allait près de son lit, enlevant un peu la couverture afin de se glisser très légèrement dans les draps froid, ce qui lui créait un léger frisson. Souhaitant une bonne nuit à Akira, elle fermait les yeux afin de trouvé le sommeille qui ne tardait pas à l'attraper en plein vole.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 26 Déc - 11:38

    Nous continuons de dansez, jusqu'a ce que la musique s'arréta . A ce moment là, je regardais ma montre . Minuit . Pile . Ai et moi nous regardames, puis ont se dirigea vers le petit sapin au fond de la salle ou se trouvait tout les cadeaux . Ont les distribua alors, oui, ont a du jouez au papa et a la maman noël . Bien que je dois dire, je ne suis pas assez vieux pour être la papa noël . Une fois cela fait, ont quitta la salle, Ai fermant derrière nous . Après cela, ont mena chaque élève a sa chambre, vérifiant bien que tout le monde rentrer bien, refermant leurs porte derrière eux . Une fois faits, Ai et moi nous dirigeames vers notre chambre a nous . J'ouvris la porta, la laissa entrez et referma derrière nous histoire d'être tranquille . Aussitôt ma collègue se dirigea vers la salle de bain . Je soupira doucement . Pourquoi faut il que se soit une fille ? Hein ? Elle va monopoliser la salle de bain ! Gé-ni-al ! Manquerais plus que ça ! Je m'avança sur mon lit ou j'y déposa mes cadeaux en un petit tas tout mignon et bien organisé . Je m'assis sur mon lit, retira ma cravate qui me serrer le cou et entrouvris le haut de ma chemise . J'avait eu une tenue irréprochable, là, je peux me laissez allez hein . Ce n'est tout de même pas interdit ! Ma collègue revint ensuite, ouvrant ses cadeaux . Je regarda alors mon petit tas et fit de même, ouvrant le premier cadeaux . Je tomba alors sur un cadeaux de ma coloc' elle même : Une poupée vaudou .
    << Merci Ai ! >>
    Je regardais la poupée sous toutes ses coutures . Interessants, et bonne idées de plus de cela . Je pourrais bien m'amuser avec . Bref . Je pris ensuite le second cadeaux, celui de Pauline . J'était surpris qu'elle m'offre quelque chose, mais quand je découvris ce que c'était, je resta un peu con-con . Un attrape rêve . Je me tourna alors, et l'attacha en haut de mon lit, je posa par la même occasion ma petite poupée sur ma table de chevet . Je pris le cadeau suivant . De Dante . Sa promet . J'ai même pas envie de l'ouvrir . Mais, il a peut être était gentils . Je l'ouvrit donc, assez confiant sur ce que je vais y trouver, et là, surprise ! Un magnifique cadre, très somptueux, avec une photo dedans . Une photo comprométente . Je lâcha un grognement peu amicale, ouvris le tiroir de ma table de chevet, et fourra mon cadre a l’intérieure avant de refermer violemment mon meuble . Si quelqu'un tombe la dessus, c'est cuits pour moi ! Je soupira, et pris ensuite le cadeaux suivants . Cr'était de Nanami . Avant même de l'ouvrir, j'avait un grand sourire sur mes lèvres . A ce moment là, Ai me regarda . Mon sourire s'éffaça alors . Et j'ouvris le cadeaux de ma nièce . Je reste con, bloquer pendant une minute a regardez ce que je tenais entre les mains . Un jolie porte clé en perle . Comme ceux qu'elle faisait avant . Je clignas des yeux, les fermas et posa ma main sur mon front, luttant contre des larmes, mais, je me repris bien vite, et aussitôt je sorti mon vieux porte clés . Je les compara . A l'époque, elle n'était pas très doué pour les faire, mais maintenant, ça change tout . J'accrocha alors mes clés au nouveaux porte clés et l'ancien, je le mit sur ma table de chevet . Près de ma poupée . Je pris ensuite le dernier cadeau . Je l'ouvrit et découvris un paquet de carte avec le mot : " Capable de faire un tour de magie avec ces cartes ? Joyeux Noël " de Sayuri. Je regarda le paquet . Promis Sayuri, je te montrerais ce que je sais faire . Je parti ensuite dans la salle de bain, peu de temps après que Ai y soit allez, et je me changea . Enfilant un vieux jogging, mais restant torse nu, je regagna également mon lit . Je lui souhaita également bonne nuit, et je m'endormis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyLun 26 Déc - 20:37

    La nuit était très paisible,Ai n'avait pour une fois pas fais de cauchemars ou rêve étrange.. Elle se réveillait doucement, ouvrant lentement les yeux sans être aveugler par la lumière du jours qui était cacher par les rideau fermer de la fenêtre. Ai se mit sur le dos, regardant un peu le plafond pour bien se réveiller, elle bailla un peu , frottant au passage ses yeux puis d'un geste très léger, elle se retournait pour ensuite s'asseoir sur le bord de son lit après avoir enlever les draps qui là couvrait. Elle sentait directement la fraicheur de la pièce, ce qui lui créait un léger frisson qui ne la gênait cependant pas. Elle se levait donc du lit, mettant au passage correctement ses cheveux en arrière tout en se dirigeant vers la salle de bain pour aller se changer. Elle enlevait tout ses habits afin de mettre de nouveaux sous vêtement et un beau kimono noir avec des fleurs rouge en guise de dessin. Elle prit ensuite sa brosse pour peigner sa longue chevelure ébène , après sa petite séance de coiffure , elle prit sa boite à bijoux afin de l'ouvrir et prendre la broche que Dante lui avait offert, elle se fit une simple mais jolie coupe afin de positionner sa boche dans ses cheveux pour tenir sa coupe. Souriant légèrement, elle se levait ensuite afin de se laver les dents et mettre ensuite ses chaussures qui allait evidemment avec son kimono. Elle sortait ensuite de la salle de bain, prête à sortir ! La jeune femme n'oubliait pas de mettre la bague que Meiko lui avait offert pour ensuite aller jeter un coup d'œil à la poupée vaudou qui était accrocher au dessus de son lit. Et si c'était ça qui m'a protéger des cauchemars ? Pensait-elle tout en joignant ses mains avec toujours son petit sourie sur les lèvres. Son regard se posait ensuite sur son colocataire qui étai entrain de dormir avec un air paisible sur le visage, ce qui quelque part soulageait la jeune femme qui par la suite se dirigea vers la porte pour l'ouvrir doucement et sortir de la pièce secrètement pour pas le réveiller. Fermant ensuite la porte avec autant de douceur que l'avoir ouverte, elle partit ensuite dans les couloirs à la recherche de compagnie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 28 Déc - 12:58

    La nuit m'avait paru si courte. Je me suis vite endormie, et réveiller lorsque j'entendis la porte se fermer. Ai a du partir. Peu importe, au moment ou j'avait entendu la porte je m'étai réveiller, je saisi alors mon téléphone portable qui était sur ma table de chevet et je regardais l'heure. Moi qui pensait que c'était tôt ! J'ai donc dormis comme un loir. Ma foie, c'est que je devais être bien fatiguer. Je me leva donc, et me dirigea vers la salle de bain après avoir pris de quoi faire ma toilette, me changez, et tout ce qui va avec. Une fois tout beau tout propre, je ressorti, et me demanda alors ce que je pourrais faire tout en sortant de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 16:44

    Traversant les couloirs, je la tirais toujours pour l'amener avec moi. Je la traînas donc jusqu’à ma chambre. Bas quoi ? C'est juste un cour comme les autres ! J'ouvrit la porte, la fit entrez et referma la porte derrière nous. A clé. Juste au cas ou... Ensuite je me retourna vers elle, un regarda amusé.

    << Il n'est pas vraiment intelligent le Toshiro, non ? >>

    Il est même un peu con-con. Mais ça, je le garda pour moi. Je regardais ensuite la jeune fille dont je ne connais toujours pas le prénom. Je pris alors sa main, un air charmeur sur le visage, je lui fit un baise main.

    << Akira Kanzawa. Professeur et Surveillant. >>

    Huhu, j'aime bien c'est petite rougeurs sur ses joues, ça la rend mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 16:53

Bon, il allait m'ammené où lui comme ça ? Il marchait plutôt rapidement, comme s'il était presser. Je commençais a trouver ça louche ! J'arquais un sourcil et avant que j'aille pus réagir, on était rendue dans les chambres. Il referma vient la porte après m'avoir fait entré, j'avais été rétissante. Il barra la porte a clée et la serra ensuite... Hum ça sent pas bon tout ça! C'était même assez embarrassant! Ensuite, après avoir allumer une lumière, car il fesait noir, il se retourna vers moi pour dire que Toshiro était pas très malin. Je pris un instant avant de répliquer.

- Bah, je sais pas, il m'a renverser avant de me proposé daller jouer de la musique. Vous le connaissez ?

Ensuite, mais il fou quoi là !? Il me fit un.. Baise-main ? Ok, je disais que j'aimais l'époque victorienne et tout mais.. Heu, je pensais pas trouver de ces vieilles coutumes ici! Je voulus retiré ensuite ma mains pour la mettre derrière moi mains il la tient. Il se présenta ensuite. Bon, il fait chaud non..

- Yuzu No Sôma... Élève... Je.. J'ai pas compris se que vous vouliez dire tout a l'heure!

Je me mordais la lèvre inférieur, ça sens pas bon tout ça! J'aimais pas être dans cet pièce seule avec lui.. Surtout j'aimais pas voir se lit... Je le sens vraiment pas d'un coup! Dans quoi je me suis fourrer encore !? Désoler d'avance , Papa, Maman, Grand-frère...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 17:17

    Je la regarda en enlevant mon manteau. Elle me regardez bizarrement là. C'est bon, c'est juste un manteaux ! Je roula les yeux et la regarda de nouveaux avec mon air neutre est mystérieux.

    << Non. Je ne le connais pas. Oh, le mauvais dragueur. >>

    Elle a l'air un peu effrayait et en retret. Je soupira doucement en la regardant. Elle aime bien l'époque victorienne ? C'est une chance que j'ai un air de gentleman ! Je vais me la mettre plus facilement dans la poche. Sa, c'est sur ! Je l'écouta en allant posé mon manteaux sur le dossier de ma chaise, ensuite, je m'adossa contre mon bureau, bras croisé sur le poitrail.

    << Je suis chaman. Normalement, je ne suis pas ton professeur, sinon je le saurez. Mais, je ne peux pas laissez les gens comme ça, je me sens obligez de les aidez... M'enfin, passons ! Tu te décourage vite a ce que j'ai pu en jugez. Tu n'as pas confiance en toi et en ce que tu es capable de faire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 17:33

Je suis perdue, il le connait pas alors ? Bah alors comment il connait son nom ? Bah, peut être que Toshiro, ça fait longtemps qu'il est ici aussi.. Va savoir en! Akira, pas pire comme nom, j'avais entendue une fois... Mais c'était un connard dans un film... Il enleva ensuite son manteau, j'ai pas confiance! Il va faire un truc louche, sinon, il aurait pas barré la porte! Heu.. Un chaman ouais.. C'est vrai qu'ici, la normalité est pas très courante! J'ai pas confiance en moi et mes capacités ? Mais de quoi il parle ? Je posais mes mains sur mes hanches et je fronçais les sourcils.

- J'ai pas de problèmes, j'ai juste pas la fibre musicale! Et je vois pas le rapport a venir dans une chambre où je suis embarré!

J'avais presque criée! Merde.. pourquoi ? Ha oui, parce que je stresse! Mais bon, l'avantage c'est qu'il est vraiment pas laid ce Akira, regard blazé mais pareil! La pièce, un peu en désordre, lumière tamisé, une chambre normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 18:12

    << Un connard dans un filme ? Est si j'étais vraiment un connard ? >>

    Je la regardais, un peu avec une tête de psychopathe, juste pour lui faire un peu peur. Va t'elle comprendre que je lis dans les pensées ? Peut être bien que oui. Je sais pas. Mais dans tout les cas, voir ça réactions m'amuse beaucoup. Comme à chaque fois. Je me décolla du bureau pour me rapproche un peu d'elle.

    << Pas besoin de lever la voix. Si j'ai penser sa, c'est que tu t'es vite décourager pour la musique. Même si on est pas doué en quelque chose, on peux toujours en tiret quelque chose. Que se soit en bien, ou en mal. >>

    Je la regardais, en essayant de voir si elle comprenais ce que je voulais dire. Mais je ne suis pas sur qu'elle comprenne vraiment. Elle n'ai pas douée pour le musique. Et elle se décourage vite. Ne faudrait il mieux pas qu'elle ne baisse pas les bras ? Parce que, si elle baisse tout le temps les bras pour quelque chose qu'elle n'arrive pas, elle arriveras a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 18:20

J'ai louper un épisode... J'ai dis a voit haute pour le nom ? Heu.. En fait j'ai juste penser. Je pince les lèvres. Il fait un sourire amuser, il se fou de moi! Chaman... C'est avoir un don ça ? Ha ok je vois... TU FAIS CHIER A LIRE DANS LES PENSÉS ÇA! EN PLUS TA UNE GUEULE DE VIOLEUR! Oui je fais un test, voir s'il lit vraiment dans les pensés. Il s'approcha encore vers moi. Pourquoi j'ai un drôle de pressentiment... La musique ? Mais pourquoi il me parle de ça. Je fronça un sourcil avec un air de " mais de quoi je mèle "! Oui bon, mon côté racaille sort parfois dans mon expression facile je l'avoue!

- Mais je m'en fou de la musique! Moi se que j'aime ces VOIR les gens en jouer ou en ÉCOUTER! J'en ai rien a foutre d'être nule. C'est Toshiro qui voulait me montré. Et puis, pourquoi vous m'emmenez dans une chambre si vous voulez m'apprendre un truc?! J'ai vue qui avait pliens de salles de classes! Ça fait louche! Vous avez une gueule d'ange ok, c'est bien mais ça vous donne pas tout les droits!

Ho, oui, je me laisse pas toujours faire.. J'aime pas être critiquer... Pourquoi il me regarde avec un sourire du genre ? Pourquoi il fesait chaud d'un coup dans cette pièce! J'ai vraiment chaud là.. Merde, avoir su j'aurais pas mis un gros Pull en laine!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 18:37

    << Une gueule de violeur ? Alors pourquoi tu ne me trouve pas laid ? >>

    Ahah ! J'aime bien avoir les gens comme ça ! C'est bien amusant ! Je la regardais perdre un peu pied, alors que moi, au contraire, je commençais a la cerner. Sous c'est air d'anges, c'est un petit démon. J'aime bien ça ! Je m'approchais un peu plus d'elle, ignorant ce qu'elle disait. Je passa une main sur sa taille, lui tenant le bas du dos, j'approchais ensuite me bouche vers son oreille.

    << Tu n'as donc rien compris ? Laisse moi te donner la leçon dont tu mérite ! >>

    Je lécha un peu son oreille, avant d'amener ma bouche vers la siennes et de posé mes lèvres sur les siennes de façon un peu dur, pour lui faire comprendre que je ne la lâcherais pas ! Je posa ma main libre sur sa joue en accentuant un peu le baiser. Juste histoire de !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 18:45

Pourquoi je le trouve pas laid ? Parce que les pires ont souvent des gueules d'anges! Non non, je ne sais pas de quoi je parle voyons! Enfin si mais bon! Alors c'est clair, il lit dans les pensées, c'est plutôt chiant ça! Je pourrais pas pensée tranquille! Et ma vie privée ? Elle en bat quoi, a vraiment , se dons, il est chiant!

- Hum!


Heu, bon il fou quoi encore là ? Hey ho non! T'approche pas! Lâche moi toi! Pourquoi il fait ça se mec! Il est pas bien?! Il a facile 5 ans de plus que moi! C'est dégueulasse! Enfin, oui et non mais ! ARG! Pourquoi il m’attrape comme ça ? Il m'avait prit et m'avait coller avant de dire a mon oreille doucement que j'allais recevoir une leçon.

- NON!

Trop tard, mais il va me lâché oui! Il me lècha l'oreille, je devins toute rouge, j'aime pas ça! Ensuite, il m'embrassa fermement et collant ma joue de son autre mains. Les yeux fermés je tendais de le pousser de mes mains le plus possible.

- Hum!

Pourquoi il a fallut que je sois petite en ? Mes quelques mois dans un gang n'auront peut être pas été assez!

( halala, elle joue la difficile xD )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 19:20

    Avec moi, on a pas de vie privée. Non. Je peux pas m'en empêcher. Même si je le voulais, je ne peux pas. Je suis contraint a lire les pensées des gens qui m'entourent. M'enfin, a force, on s'y fait. C'est même plutôt marrant par moment. Alors que j'accentuais le baiser, elle essayé de m'éloigner alors que moi, je la tenais fermement afin qu'elle ne puisse pas partir. J'arrêta ensuite le baiser et la souleva avec une facilité monstre pour nous dirigeait vers le lit. La, je l'allongea dessus, je me mit au dessus d'elle.

    << Ecoute, je ne vais rien te faire si tu ne le veux pas. A toi de voir. >>

    J'étais sérieux. Après tout, c'est une fille, et elle est beaucoup plus jeune que moi. On pourrait limite appelez ça du pédophilie. Et puis, si elle veut pas, je n'irai pas plus loin, me contentant de lui voler quelque baisez. Rien de bien méchant en soi. Pour le moment, j'attendais sa réponse en plantant mon regard violet dans ses yeux de la même couleur. Tien, je ne l'avait pas remarqué. Sauf que elle, sa vire plus au fushia et moi plus au lilas. C'est rare une personne avec les yeux de cet couleur là. Vraiment rare. Il faut bien être dans un endroit spécial pour croiser des gens spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 19:35

Il fait quoi ? Je comprend rien! Pourquoi il fait ça ? Je vois pas où est la leçon dans tout ça! Je le regardais de façon totalement perdue. Oui j'étais clairement déboussoler vue que j'étais encore jeune et vierge. Cette pensée m’accabla, il va tout entendre ça lui! Il m'avait soulever avec une facilitée tel que sa e devenait presque de la frime! Non mais, j'aurais pas pu être grosse moi ?! Il me coucha sur le lit et quand je voulus me relever, il se mit par dessus moi. Je fis comme figer. Heu, il me laisse vraiment le choix là ? J'avais un regard où on pouvait presque fois le point interrogation dans la pupille! Il me fixa de ces yeux lilas. Je devenais d'un coup toute rouge. Non mais c'était encore plus gênant comme ça! Il avait l'air d'avoir une âme, ça aidait pas a le trouver laid ça! Sur le coup j'avais peur, c'était inconnue. C'était intimidant, en fait, ça me dérangeait pas du tout l'âge, c'était le cadet de mes soucis. Mais j'avais toujours trouver se sujet gênant, j'avais peur que ça fasse mal, que je sois nule... J'avais envie de me frapper la tête. Pourquoi je pense a ça quand LUI, M. je lis dans tes penser est avec moi! Il va se foutre de ma gueule! C'est pas le moment! Je fronce les sourcils et dit d'un tont sec.

- Ris pas! C'est pas drôle! Je suis une jeune fille en pleine adolescences, j'ai le droit d'avoir des inquiétudes et normalement, de pouvoir pensés tout se que je veux sans problème!

Mon côté sec prenait le dessus. Non mais c'était quoi cette question en plus! Je le connais pas se mec! Il a peut être full maladies en plus! Je sais même pas il a quel âge et tout! Arg, c'était une tactique ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 19:49

J'arrivais a présent en terrain inconnu, un couloir jamais encore exploré, peut importe le temps presse, javais entendu des gens courir parla et cela m'avais amené jusque devant la porte de la chambre, j'entendais des gens parler et aussi comme des bruits sourds je toquais vivement a la porte :

-Yuzu t'est la ? Ouvrez cette porte !

Bon si dans 10 secondes sa s'ouvre pas je la défonce ! Ouais va y Toshiro !dit Rain qui faisait la majorette après plusieurs interpellation j'essayais d'ouvrir la porte arg...fermé . Bon ils l'auront voulu ! Je dégainais mon sabre... Je savais qu'il me serait utile un jour et comme j'ai vu faire Rain en me concentrant l'aura réapparut avec le sabre j'essayais de dégonder la porte, désolé le dirlo mais la il y a urgence ! Après quelques essais je défonçais la porte a coup de pieds, je le vis enserrant Yuzu, très mauvaise idée...

- Lache la immédiatement je ne crois pas qu'elle veuille rester la avec toi !

Je brandissais mon sabre, le dragon gravé sur la lame lusait d'une couleur bleue, le sort en était jeté

(créa: putin vous postez hyper vite laisser moi arriver !)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 20:33

    Je regardais la miss avec un air des plus neutre. Toutes ces pensées en elle... Tous sa. Et bas. Une fille si jeune peux pensé a tout ça en même temps? Mais, c'est une fille, alors c'est normal non ? Je la regardais, un sourire traversa mes lèvres en deux secondes même pas. Et alors que je m’apprêtais a dire quelque chose, j'entendis tambouriner a la porte. A ? Voila Toshiro ?

    << Ton copain est là ! >>

    Mais au lieux d'allez ouvrir, je plaça une main sur la cuisse à Yuzu et une autre sur sa joue. et je l'embrassa de nouveaux mais plus fougueusement. Toshiro entra a ce moment là, après avoir défoncé la porte. Je finit le baissez avant de relever la tête vers lui, un air neutre sur le visage.

    << Yuzu, ton ami nous dérange en plein action ! >>

    Je me redressa ensuite, lâchant ma jolie miss et je descendit du lit pour regardez le combattant d'un air de ' je m'en foutisme total". Je replaça une mèche de cheveux qui tombait devant mes yeux et je soupira alors que lui il se mettait en position de combat. Il veut se battre ? On va bien rire.

    << Pourquoi as tu défoncer ma porte ? Yuzu était pourtant partante. L'équart d'ages ne compte pas pour elle. Vas y beautés, dit lui tout ce que tu m'as fait entendre... ! >>

    Je regardais Yuzu avant de lui faire un clin d'oeil, et je regarda de nouveaux le môme. Il veut se battre contre moi alors que je fais facilement deux têtes de plus que lui ? Excuse moi si c'est une blague ! Je soupira lorsque je le vit brandir son arme.

    << Du calme Toshi. Je peux t'appeler Toshi ? La violence ne mène nulle part, et je ne vais pas me battre contre toi comme si Yuzu était un trophée. Alors pose ce sabre ! >>

    Voyant sa détermination devant son regard, malgré mais quelques paroles, je me mit en position d'esquive. Il fonça alors sur moi, pour me mettre le premier coup, mais sachant ce qu'il allait faire, je n'eu aucun mal a l'esquiver.

    << Si je me met en colère, je vais te le faire regretter ! >>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 20:55

(créa :attention de ne pas me faire faire ce que tu veut pasque jai jamais dit tavoir attaqué)

- Ton copain est là !

C'était la phrase de trop je crois que j'ai perdu les pédales a ce moment la oui c'est ça je crois même que j'ai fait craquer mes phalanges a cet instant


- Yuzu, ton ami nous dérange en plein action ! Pourquoi as tu défoncer ma porte ? Yuzu était pourtant partante. L’écart d'ages ne compte pas pour elle. Vas y beautés, dit lui tout ce que tu m'as fait entendre... !


Il lui fit un clin d’œil il voulais vraiment mourir c'était moi qui avait l'arme il est peu être fou même SM je sais sa pas a voir avec grand chose avec la situation actuelle voila que je me met même a penser comme un fou,toute la frustration, mes ressentiments, ma haine je vais les déverser dans mes coups, il fera moins le malin quand il sera tout taché de sang Oh oui fait le saigner que je puisse y goûter!

- Du calme Toshi. Je peux t'appeler Toshi ? La violence ne mène nulle part, et je ne vais pas me battre contre toi comme si Yuzu était un trophée. Alors pose ce sabre !

Je lançais mon premier assaut je crois qu'il s'attendait a cette attaque

- Si je me met en colère, je vais te le faire regretter !

Pour le feinter j'avais donné un coup de sabre juste devant lui mais jai pas trop pensé a la suite tout se déroula dans la vitesse pas le temps de penser je transformais ce coup en coup de pommeau qui le fit tomber plus loin je crois avoir entendu quelque chose craquer:c'était ses cotes

- Bas fâche toi je t'en prie ! j’espère que ta aimé ça parce que la je sens que tu va déguster

Le frapper lui fit un bien fou c'était une libération de pouvoir frapper quelqu'un
whaa c'est enivrant j'adore ca bon faut absolument que je recommence je m'avançais vers lui la pointe de la lame sous sa gorge et lui dit sur un ton un peu fou :

- Aller présente lui tes excuses, et je te promet si tu ne le fait pas je te ferai couiner !



Dernière édition par Toshiro Itsugaya le Jeu 9 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 21:07

Après ma phrase très convaincante sur le fait qu'il devait pas rire de ma gueule avec les sourcils froncés. Il vient m'embrasser en posant une mains sur ma cuisse. Je deviens vaguement, tomate. Puis, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. On se retourna, Akira et moi pour voir Toshiro dans la porte l'air furieux. Akira fit de l'humour noir. Je restais assis sur le lit les regardants, un mélange de pleins d'émotions se mélangeant en moi. Un peu trop je pense. Je commençais a me sentir mal. Merde, ça s'enviens! Ça arrive! La colère, la honte, la frustration, le mal de tête. Bon le mal de tête c'était surtout parce qu'ils gueulaient. De quoi dire se que j'ai penser. J'avais mal a la tête, merde quoi!

- C'est vrai, mais arrêter.. Vous allez vous faire mal!

Après ça, Toshiro fit un premier coup. S'en fut trop, la furueur se méla a mes sentiments. Je cria une dernière fois avant d'éclaté.

- ARRÊTER !

Trop tard, je me tiens la tête a 2 mains et pouf, s'en était finit de la petite humaine. On pouvait voir sur le lit, des vêtements et une boule de poil. Un renard blanc des montages était a la place de Yuzu. Yuzu se sentait mal, comment elle détestait cet forme d'elle. Elle grogna et pensa en même temps quelle en pouvait plus. Quelle devait aller dans ça chambre se calmer... Non, aller dehors! Elle prit ces vêtements dans sa gueule et sortie en courant de la pièce en courant, allant jusqu'à l'extérieur. Tout se quelle voulait, être seule, a l'abrit des regards. Redevenir normal. Je laissais cette scène de combat puérile! J'avais arrêter la rue, les bagarres, c'étaient pas pour en voir n'importe où!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 21:31

    Je regardais Toshiro après avoir évitée sa première attaque, il enchaîna vite avec une nouvelle que j'eu le temps qu'a moitié d'esquivé. Je me retrouva entrain de glisser sur le sol en me tenant les côtes. A ce moment là, Yuzu cria, et elle disparu, se retrouvant en... renard ? Je l'a regardé étonnée. Une génétique ! Comme Haku ! Mais, comme effrayait elle partie vite. Je la regarda partir, une main tendu vers elle comme ci je voulais la retenir. Elle avait était tellement mignonne comme ça... Mais je sentie la lame de l'autre débile contre mon cou. A ce moment là, je me mit a rire. Mais d'un mauvais rire. Je releva la tête vers lui, un regard qui présumé rien de bon.

    << Tu crois, que je vais m'excuser ? Tu te fous le doigt dans l'oeil ! >>

    Je me releva, prenant appui sur mes jambes et en tenant mes côtes. Je repoussa violemment la lame a Toshiro, et me mis derrière lui très vite, il n'eu le temps de ne rien voir. J'avait enroulé mon bras autour de son cou, serrant un peu pour l'étrangler. Il était mobilisé et ne pouvais plus bouger. Je lui asséna ensuite un coup de pieds dans le coxis, ce qui eu pour effet de le repoussé en avant. Il tomba au sol, perdant son sabre que je ramassa avant lui. On dirait qu'on a inverser les rôles. Je me positionner au dessus de lui, la lame pausé sur son cou, je n'appuyais pas pour pas le blesser, je me baissa ensuite pour avoir mon visage en plein en face du sien. Je planta mes iris dans les siennes.

    << N’essaie pas de jouez les supers héros, surtout quand toi, tu n'as pas de super pouvoir. >>

    Je lui mis ensuite un coup de poing en plein sur la joue, avant de me relever, laissez tomber le sabre a ses pieds. J'espère qu'il a retenue la leçon ! Je me tenais toujours les côtes avec une main, et je quitta ma chambre en boitillant, direction l'infirmerie, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 9 Fév - 21:48

- Tu crois, que je vais m'excuser ? Tu te fous le doigt dans l’œil !

Je crois que j'ai parlé trop vite, ce gars la n'est pas normal en moins de deux ce gars avait inversé la tendance en moins de temps qu'il n'en faut il m'avais cogné mais pas vraiment blessé il m'avait contraint a ne plus bouger, puis au sol il me dévisagea en me regardant de près dans les yeux:

- N’essaie pas de jouez les supers héros, surtout quand toi, tu n'as pas de super pouvoir.

Il lâcha mon sabre par terre qui était redevenu normal, je n'ai rien pu faire rien... après qu'il soit parti je me mis a pleurer, je suis... faible, je n'ai plus d'honneur autant en finir tout de suite je vais aller m'excuser auprès du directeur je vais me mettre a ses ordres apprendre de mes erreurs et le reaffronter j'ai pas le choix il ma pris mon honneur je dois aller le revendiquer ! Je me levais péniblement et sorti de la chambre en boitillant .


Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 12 Avr - 10:49

    Attention mais qui voila ? L'inspecteur Tsuki ! Je le regardais avec un large sourire alors qu'elle entrez dans le hall en lançant un regard noire vers la dame de l'entrée. Bas écoute hein, se battre pour moi ne me pose pas vraiment de problème hein ! Mais finalement, elle s'avança vers moi, je me leva, et par son aide, on regagna ma chambre. Huhu ! Vive nous ! Je poussa la porte, quelque'un l'avait réparer, et entra, entraînant Tsukiyo avec moi. Elle avait l'air réticente, mais je la traînais de force.

    << Allons, je vais pas te manger ! >>

    Non, je n'allais rien lui faire, rien du tout. Une fois qu'elle fut alors rentrée, je me retourna pour fermez la porte derrière nous, et chancelant, j'avança jusqu'à mon lit. Je retira mon béret, mes chaussures, et je revins vers Tsukiyo, je lui pris le bras, la tira et nous fit tomber sur mon lit, la serrant contre moi. J'enfouis ensuite mon visage dans ses cheveux. Je suis peut être bourré, mais j'entends toujours les pensées, même si je les comprends qu'a moitié !

    << Dé-Désolé pour ce soir... >>

    Après avoir dit sa, je ferma les yeux, la serrant toujours contre, mon visage dans ses cheveux. J'pourrais presque m'endormir...En plus, je suis fatigué, allez, dodo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 12 Avr - 11:33

Nous sommes donc monté jusqu'à sa chambre. Il ouvre la porte et m'entraine à l’intérieur avec lui, malgré mon clair refus. Serrant mon poignet, il me tire. J'ai envie de le frapper, mais me retiens, soupirant de colère. Avec ce même air et cette même voix, il me sort un truc pour me dire qu'il n'allait rien me faire. Après m'avoir fait entré de force, il ferme la porte de la chambre, il vacille en travers de la pièce, quitte son béret ainsi que ses chaussures. Je m’apprête à partir lorsqu'il m'attrape le bras, le serre et me tire avec lui sur le lit. Il me prend dans ses bras et cache son visage dans mes cheveux avant de s'excuser. Là, s'en est trop pour moi. Je respire un bon coup, mais me débat et le frappe plusieurs fois à des endroits divers, le faisant lâcher toute prise sur moi. Il s'excuse pour la soirée mais aggrave les choses ? Franchement, ça me... Raaah ! J'ai l'impression qu'il le fait exprès. Je me lève, fais quelques pas dans la pièce et le regarde, surprise.

<< T'es sérieux là ? 'Y t'arrive quoi ? >> hurlais-je en me tenant le coude.

Je ne peux pas croire que seul l'alcool fasse qu'il soit comme ça. J'avance vers la porte avant de me retourner en le fusillant du regard, hésitant longuement. Mais je n'en fais rien. Je me baisse, ramasse mon sac et jette un dernier regard vers lui avant de quitter la chambre en claquant violemment la porte. Je me dirige vers ma chambre, tenant mon bras. Je ne sais pas vraiment si c'est que j'ai mal, ou que je suis... choquée ?


Dernière édition par Tsukiyo Moriko le Jeu 12 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-