House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 12:06

    Les jeunes gens marchaient donc ensemble dans le couloirs qui était assez vide en cette journée qui s'entamait peu à peu. Marchant lentement, les mains joint sur son kimono, elle regardais devant elle alors que le surveillant jetais un bref regard sur le sol surement pour voir si il avait pas des objets. Au bout d'un moment il posa une question à la jeune femme qui la fit doucement sourire. Elle tournait la tête vers lui tout en réfléchissant un cours insant.

    - Les chamans on effectivement différent pouvoirs, qui est en rapport avec ce qui est surtout mental, psychique, venant de l'haut delà ... des choses qui ne se vois pas forcément niveaux physique... Cest assez complexe.
    Avoua la jeune femme tout en hochant la tête.

    C'était évident quelque part qu'il ne connaisse pas trop les chaman même pas du tout car étant un élémentaliste, il s'occupe de cette matière et pas d'une autre mais c'est bien aussi de se poser des question et vouloir en savoir plus sur les autres classes comme celle-ci qui est tout de même pas commune et surtout qui a des apprentissage pas très facile vue que c'est mental.. Les personnes sont souvent renfermer et on du mal à s'accepter et accepter leur pouvoir et surtout bien les utilisés...


    - Moi ? Je sert la mort. Dit-elle d'un ton calme et posé. C'est en quelque sorte ma maitresse.

    Sa faisais au deuxième surveillant qu'elle disait son don car les autres personnes ne le savait pas, surtout les élève elle n'avait pas eus le temps de le dire de toute façon.. Étant de nature mystérieuse tout de même, elle préférait que les personnes viennent lui demander ou même le savoir par eux même mais cela est très difficile à pars si un jours il voyait Ai se mettre à l'œuvre... Ce qui est généralement pas beau à voir car évidement lorsque quelqu'un meurt, ce n'est pas joyeux, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 17:09

Comme à ce que je m'y attendais, les pouvoirs des chamans se portaient plus sur le domaine mental que physique. J'aurais du m'en douter, c'est exactement le contraire chez les élémentalistes ; tout part de la force du corps, l'esprit importe peu mais ça aide de tant à autre. D'ailleurs, ça doit poser problème pour s'entraîner non ? Je veux dire, lorsqu'il s'agit de détruire des cibles ou ce genre de chose, les élémentalistes se débrouillent plutôt bien à vrai dire, mais que font les chamans ? Comme le dit Ai, c'est complexe, mais je serais curieux d'apprendre de quelle manière ils s'entraînent puisque tout se base sur le mental. L'expression avoir un mental d'acier prend tout son sens soudainement. Je ne pue d'ailleurs pas m'empêcher de faire la remarque.

« Je vois. Ça doit sacrément poser problème pour s'entraîner. »

Je ne suis pas chaman, je ne peux pas comprendre la diversité des pouvoirs qu'ils possèdent, mais j'avoue que celui de Ai m'a fait légèrement ouvrir les yeux. Ma surprise s'st vite éteinte parce qu'elle ne dure jamais longtemps mais il fat dire que sa révélation est plutôt ... intrigante. Elle servirait la Mort avec un grand 'M' donc ? Incroyable de penser que les chamans sont capables de ça. Mais ça ne m'étonne pas tellement, après tout, la demoiselle est une surveillante, son pouvoir n'est pas anodin, ça concorde avec son poste. C'est la même chose dans toutes les races, seuls ceux qui sont plus puissant sont surveillant. Je ne pus m'empêcher de sourire sur le coup, je m'étonnais presque à être aussi curieux à vrai dire.

« J'avoue que tu m'intrigues. Tu serais donc liée à la Mort elle-même ? Tu serais la seule à la voir donc ? » demandais-je en prenant une pose à la 'je-tente-de-comprendre'. C'est vrai non ? J'ai beau regardé à droite, à gauche, je ne vois personne. Si Ai obéit à la Mort, elle la suivrait donc partout, ou inversement ? Hum, je suis curieux d'en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 18:10

    - Cela ne vas pas être facile effectivement. Dit-elle tout en regardant droit devant.

    Elle n'avais pas encore commencer d'ailleurs car a pars a la fête, elle n'avais pas vue les chaman et donc, pas pu leur parler plus afin de connaitre l'étendu de leur pouvoir. Mais ne chose est sur c'est qu'elle avait envie de les entrainer et réussir à qu'ils se sentent bien dans leur peau pour certain.. Et surtout avoir du respect envers elle pour éviter les conflits et les malentendu. Sur ses pensées, Ai espérait vraiment réussir tout cela mais elle avait la conviction que malgré qu'il y aura des tension, elle saura y faire face. Après la deuxième parole de Krit',elle tournait alors la tête vers lui afin de lui sourire.


    - C'est exactement ça. Je dois faire ce qu'elle me demande ... Tu dois surement t'en douter de ce que je fais exactement ? Questionnait-elle peut après.

    Car oui, être liée à la mort c'est faire la moitié de ce qu'elle accomplie, "tuer" des personnes souffrante ou tout simplement celles qui doit mourir car tel est leur destin. Le problème, la grande peur de Ai c'était de tuez quelqu'un qu'elle connaitrais, ce serais une vrais torture mental pour elle de faire cela.. mais elle serais obliger malheureusement. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait non, depuis toute ces années elle a fais ce qu'on lui demandait et jamais elle n'avais regrettée... Ai en voulait toujours plus , ce rendre utile dans ce domaine était sa seule obsession pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 19:19

Il est clair que l'entraînement ne sera pas amusant pour eux, j'imagine que comme tout sera dans le mental, ils aient de sacrées migraines à la fin, et encore, peut-être pire. Un élémentaliste aurait au pire des fractures, tout resterait dans le physique. Comme quoi, moi qui pensait que toutes les races ici se basaient sur de l'entraînement physique, je me suis lourdement trompé. Et d'après les caractères froids de la plus part des chamans, je pense qu'il faudra d'abord les convaincre de s'entraîner ... Avant même de songer à le faire. Bon, si la demoiselle à la main de fer qu'il faut pour diriger ses troupes, il ne devrait pas y avoir de problème. Ça me fait penser que je ne force pas les élémentalistes à s'entraîner, ils le font la plus part du temps tout seul, comme des grands. Enfin, si catastrophe il y a, apparition de surveillants il y aura ! Reportant mon attention sur Ai qui m'avait bien confirmé mes songes, je restais silencieux lorsqu’elle me demandait si je voyais de quoi elle parlait. Et bien, je pense que "la Mort" parle d'elle-même. Tuer des gens si les principes de la mort n'ont pas changé.

« Ne t'en fais pas, j'ai compris. » annonçais-je simplement.

Inutile de la forcer à m'expliquer tout dans le détail, le principe d'obéir à la mort me paraît simple et évident. Il faudrait être idiot pour ne pas comprendre. Sûrement que le comment et le pourquoi de son travail n'était pas un sujet à aborder, mais ce n'était pas mon intention, mais une question me titillait au sujet de son devoir de faucheuse entre autre.

« Si tu obéis à la Mort ... Cela veut dire que peu importe ta volonté, ses ordres passent avant ? » questionnais-je sérieusement.

En demandant ça, je voulais savoir quelque chose qui me semblait étrange. En effet, personne n'est à l’abri de la Mort, personne. On meurt tous un jour, tous autant que nous sommes. Et si Ai obéit à la Mort, cela veut dire qu'elle peut aussi être la faucheuse d'une personne qu'elle connaît non ? Je n'avais pas pensé à ça. Ou alors, elle peut peut-être lui demander de l'épargner ? Hum, ça me semble peu plausible ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 15:35

    Le surveillant répondu qu'il avait donc compris ce que Ai lui avait demander, ce qui lui facilitait la tache car elle n'avait pas envie d'expliquer en un gros roman ce qu'il se passait, comment elle faisait ect, c'était assez complexe à dire , surtout que c'était une habitude pour elle de faire ça.

    - Oui. Dit-elle simplement sans rien ajouter de plus.

    La jeune femme espérait tout de même ne jamais faire fasse à cette situation. Aimant ceux qu'elle à connu dans le passé, jamais elle voudrait les tuez mais... Comme elle se l'était dit, ce serais leur destin et pour elle, son travail. Elle trouvait sur l'instant, bizarre que la mort ne lui ait toujours pas dit, demander de faire quelque chose, personne n'est donc malade ? ou va mourir ? Ai restait assez pensif car aimant son travail, cela lui manquait déjà de ne pas aller chez quelqu'un ou rejoindre même une personne au bord de la mort pour que celle-ci quitte ce monde une bonne fois pour toute. Soupirant, elle tournais ensuite la tête vers Kris' qui avait sans doute dit quelque chose s'en qu'elle entende vue qu'elle avait été dans ces pensés.


    - Pardon, tu a dit quelque chose ? Demanda elle avec un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 20:01

Sa réponse m'avait suffit, je n'allais quand même pas lui demander les détails de son travail ? J'avais compris le principe, le reste serait silence. Et puis, bien que je me doute que son travail n'est pas forcément plaisant, j'en sais assez pour me faire une idée dessus donc ça suffira ... C'est fort intéressant de parler avec une chaman comme Ai, elle est calme et polie, rien à voir avec l'idée de ce que je me faisais des chamans en gros. Bien sûr, je ne le connais que depuis quelques heures mais j'ai l'impression que ma vision sur eux avait évolué dans le bon sens du terme. Alors que je songeais, perdu dans mes pensées, je jeta à un coup d'oeil à Ai, qui semblait tout aussi enfoncée dans ses songes que moi que le moment. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que les kimonos étaient beaux sur l'instant, du moins, ils le sont surtout lorsque ce sont les femmes qui le portent. Celui de la demoiselle est particulièrement je dois l'avouer, bien que je ne sois pas un très grand fan des traditions nippones. C'est à cet instant qu'elle se tourna soudainement vers moi, comme sortie de ses pensées brusquement, bientôt suivie de cette question qu'on pose lorsqu'on se perd dans ses pensées. Ah ah, non, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien dit. J'hocha négativement la tête en souriant. Je ne peux pas m'empêcher, je suis comme ça.

« Eh bien eh bien. On rêvasse, miss ? » fis-je en posant une de mes mains sur sa tête en affichant un grand sourire.

Oui, je n'y peux rien. Je sais que nous sommes collègues etc mais ça n'empêche qu'on peut être ami non ? Et elle doit être plus jeune que moi, si mes souvenirs sont bons, Dante et moi sommes les plus vieux ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 10:11

    - Hum, assez. Dit-elle sans rien dire au niveaux de son geste.

    Elle avait l'habitude de ça avec Dante, qu'il la prenne dans ses bras, lui caresse les cheveux et tout le bazar, Ai ne pouvais rien dire sur ce que faisais Krist' du moment que ces gestes ne sont pas aussi déplacer, ce serais tout de même méchant de le repousser ainsi alors qu'il ne cherche qu'a crée certain contacte amicaux ? Ce n'est pas comme si c'était quelqu'un aussi d'invivable, il est tout aussi calme qu'elle et Ai n'était pas du tout gêner et encore moins soulé de sa présence en tant que surveillant. En revenant a leur mouton, Krist' n'avait donc rien dit de spéciale, ils avaient été tout les deux dans leur pensés et comme Ai y était souvent, elle ne pouvait pas s'empêcher de pensé qu'elle n'aurait pas entendu son ami. Finissant par sourire, elle entendu soudainement la mort comme l’appeler, lui disant qu'elle avait du travail, enfin. S'arrêtant donc au beau milieux du couloirs, elle avait désormais une sensation , comme quelque chose qui lui disait d'aller dans un endroit précis et c'était le cas, restant songeuse alors que Krist c'était arrêter un peu plus loin, en voyant que ai était entrain de réfléchir, celle-ci leva la tête vers lui.


    - Un "travail" m’appelle non loin de la ville, tu m'accompagne ? Demanda elle bien qu'elle ne voulait pas obliger le surveillant de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 19:02

Tu m'étonnes qu'il y a de quoi s'enfoncer dans nos pensées, ça m'arrive rarement mais lorsque je suis en train de réfléchir, je suis littéralement déconnecté de ce monde. Étrange hein ? Observant un instant sa réaction, il ne semblait pas que mon geste lui parut indiscret ou inapproprié à la situation, tant mieux. Ça me fit légèrement sourire d'ailleurs, aller savoir pourquoi. D’habitude, les surveillants sont toujours des profs assez surexcités, ou du moins c'est la vision de la plus part de ceux que j'ai pu croiser. Et Ai change la donne on va dire. Son calme semble être le contraste dans l'énergie habituelle des autres. Ça a son charme. C'était assez soudain mais la demoiselle s'arrêta en plein milieu du couloir, et semblait devenir attentive à quelque chose qui me semblait ... invisible ? Ou c'est juste une impression ? Non, on ne dirait pas. D'ailleurs, lorsqu'elle se tourna vers moi pour me demander si je voulais l'accompagner. Oh ? Ça ne la dérange pas on dirait. Eh bien, cela va sans dire, je suis curieux et ça me changerait.

« Avec plaisir. » dis-je en laissant échapper un petit sourire.

Loin de moi l'idée de dire que la situation me rend heureux, hein. Car si elle a du travail, comme elle dit, c'est qu'on appelle l'aide de la faucheuse quelque part. Cela signifie donc qu'une vie ne va pas tarder à quitter ce monde, c'est triste mais c'est le cycle. Voyant que ça avait l'air urgent, nous nous dirigeâmes vers la sortie du bâtiment, où je me tourna vers Ai.

« Je te suis ! » annonçais-je en m'étirant légèrement pour me mettre un peu dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMer 11 Jan - 17:17

Apres avoir prit l'escalier je me suis retrouvée dans un long couloir orné de porte sur les cotés don quelques une etait inscrit un numero dessus et des nom et prenom.Ce couloir devait surement contenir les chambres des pensionnaire.Sans plus attendre je cherchais ma chambre,je regardais les portes une par une, jusqu’à ce que je me retrouve face à la porte numéro 10..A enfin je l'ai trouver.Je toquait a cette porte en espérant ne pas déranger, mais je n'entendais aucun bruit de l'autre cotés.Je tournais la poignet délicatement et j'entrée doucement dans la chambre sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMer 1 Fév - 18:02

    Quand ils refermèrent la porte derrière eux et qu'ils furent enfin seuls, Sayuri s'arma de la main de son compagnon. L'obligeant à s'arrêter, c'est avec etonnement qu'il reçu un baiser sur les lèvres. Alors comme ça... elle prends des initatives maintenant ? Souriant car ça ne pouvait que le rendre heureux, il répondit à son embrassade et doucement, ils se détachèrent l'un de l'autre pour se mettre à marcher sans savoir réellement où leurs pieds les menaient.

    - Alors, comme ça, nous avons à faire ?

    - Oui, plein. Mais j'aimerais d'abord savoir si tu portes sur toi ce que je t'ai offert.

    Et hop, une petite taquinerie, une. Zieutant du coin de l'oeil celle qui arrivait à faire des merveilles de lui, il ne put s'empêcher de jouer le jeu à fond. Il fallait qu'il force une mine vicieuse, lui faisant croire en promenant ses iris gris de bas en haut sur son corps qu'il se l'imaginait habillée seulement de sous-vêtements Et c'est, sans mentir, ce qu'il fit un peu. Sauf que contrairement à ce qu'il laissait pensé, l'image qui clignota dans son esprit n'était pas à caractère pornographique. A caractère sensuelle plutôt. Il la désirait et il était loin d'en dire le contraire mais pas au point d'aller dans l'irrespect de sa personnalité, evidemment plus douce que obscène.

    - Qu'est ce que t'es mignonne quand tu rougis.

    Il le pensait mais c'était aussi dans le but de la gêner. Après ça, il allait s'arrêter. Deux répliques + une imitation, ça lui suffissait. Car ce qui le poussait à l'embarasser, c'était justement les petites rougeurs qui se posaient sur ses joues et qu'il aimait tant. Elles montraient qu'il avait encore un effet sur elle, et un effet positive qui plus est. Cela dit, il ne voyait pas d'interet à la rendre vraiment mal à l'aise. Au contraire, il fallait qu'elle se sente bien à ses côtés, et il en était conscient. Pour ça que lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre pour la laisser passer, il lui fit un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyJeu 2 Fév - 6:37

    ( Rencontre , Kyle,PIP YEH xDD )

    Nous sortons alors de la chambre pour rejoindre les couloirs. Je ne savais pas ou est-ce que l'on allait atterrir mais bon... Je lui avait pris la main carmine de rien il fais intentinet froid ici ! Les couloirs là erm.. pas de chauffage on dirais. Je marchais donc tranquillement avec lui en direction.. de je ne sais pas ou. En tout cas, on allait quelque part en espérant qu'il y ai quelqu'un. Je vais essayer d'être sympa et ... voilà quoi ! mais je pense que cela va être un peu dur... boarf du moment qu'il y a Stan avec moi, je pense que je devrais pas trop avoir de problème ! J'étais là, dans les nuages, regardant le plafond alors que Stan semblait vouloir me dire quelque chose mais au moment ou je tournais la tête vers lui pour lui demander ce qu'il se passais, je me cognais contre quelqu'un, enfin... on c'était entre choqué , un grand coup, tellement que du coup il était tombée et moi je me faisais attraper par Stan alors que j'étais un peu shouté sur le coup. Je repris alors mes esprit tout en reconnaissant une voix féminine puis masculine,merde, deux gens ?! Roue tomate, je levais les yeux et vue effectivement un blond et une rousse qui nous regardais un peu surpris.


    - J-je... Pa... euh.. Balbutiais-je complétement perturbé par la situation.

    Putain je suis coooon ! Comment je l'ai poussé un truc de malade.. Il semblait pas être autant secoué de la situation par contre, il se contentais de sourire tout en disant que ce n'étais pas grave.. Puis la rousse venait devant nous afin de se présenter avec un sourire aux lèvres. Reculant sur le coup car je ressentais une vague soudaine de stresse, j'avalais doucement ma salive tout en hochant la tête d'un geste assez vif comme pour vouloir ensuite partir en courant. Je pense que ça ne va pas être aussi facile que je le pensais malheureusement... Kathy Kyuma et Phillip ? H2 bien, lui n'est pas du Japon ! Cela est bien d'un coté, je suis pas le seul à ne pas être japonais entre Stan et.. Phillip là.


    - O-ok. Réussis-je tout de même à dire.

    Je n'arrivas pas à me présenter, je restais planté là comme un con alors que Stan semblait être amusé par la situation, maaaais.... Je tripotais nerveusement mes doigts tout en avalant encore très lentement ma salive. parler je sais pas ! poussé moi pour que je dis un truc, je set que je vais tombée dans les pommes '.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyJeu 2 Fév - 11:23

Je fus content d'entendre la réponse de Keitaro. Quelque part j'étais bien soulagé, car nerveux comme il l'était lors du voyage, il aurait très bien pu faire une nuit blanche par stress, mais bien heureusement, ce ne fut pas le cas. A vrai dire, moi aussi sa présence dans le même lit m'a été favorable ! Le regardant se coiffer, ayant tourné la tête en sa direction, il se fit ensuite quelques retouches côté maquillage et accessoires puis l'on sortit de la salle de bain pour enfiler des vêtements adéquats à une sortie dehors, car je suppose que l'on ne va pas traîner plus longtemps dans la chambre. Autant pleinement profiter de notre première journée pour découvrir les lieux de façon plus approfondie ! Ce qu'il dit confirma mes pensées, une petite visite à ma chambre s'imposait, puis l'on irait donc faire un tour dans la maison de correction, pour rencontrer de nouvelles personnes. Ce programme me convenait bien, et j'espérai grandement que les gens d'ici seraient agréables, malgré ce que m'ont dis mes parents, il ne peut y avoir de méchantes personnes partout ! Attrapant vivement l'anse de ma valise, je suivis mon cousin qui m'emmenait assez vite avec lui, hors de sa chambre, pour donc prendre le chemin de la mienne qui n'était pas dans ce dortoir. Celui des chamans donc ? Heureusement, il n'y a pas tant de chemin à faire pour regagner dés que besoin la chambre de Keitaro. Une fois devant, j'ouvris puis entrai ainsi que lui, ou plutôt elle, puis après une bref visite de cette chambre, assez similaire à celle de Keitaro, déposai simplement ma valise pour après partir autre part avec lui, empruntant les couloirs.

Marchant tranquillement aux côtés de la jeune fille, on discutait un peu, à propos de Fukkou mais soudain, alors que je n'avais rien vu venir, quelque chose ou plutôt quelqu'un me heurtait, me faisant lourdement tomber en arrière, geste d'ailleurs assez honteux à mon point de vue. Un peu sonné, mon regard se leva vers l'objet de mon chute, un petit rouquin qui semblait vachement gêné et intimidé de la situation, tentant de bégayer quelque chose, certainement une forme d'excuses. Un peu surpris, je finis par doucement me relever, passant mes deux mains à mon pantalon pour en ôter la fine poussière du sol avant de faire un sourire franc vis-à-vis du maladroit, lui annonçant ensuite que ce n'était rien, ce que je pensai vraiment. Il n'a pas fait attention, je ne vois aucune raison de lui en vouloir ! Lui, avait été retenu par son ami, qui d'ailleurs me regardait également mais j'eus vite fait à reporter mon regard sur le plus petit. Kathy semblait à l'aise, et eut vite fait de nous présenter avec sa gaieté habituelle et je me contentai de sourire, attendant que nos vis-à-vis se présentent de même, ce qui ne semblait pas être dans les idées du rouquin, qui se touchait les doigts avec une gêne évidente. Continuant de le regarder, nos regards se croisèrent finalement. Ce garçon ... Dans ses yeux, il y a la même lueur que dans ceux de Keitaro, gentillesse, timidité ... Il ne peut pas être une mauvaise personne, j'en suis persuadé ! Vous savez, quand vous rencontrez une personne et que vous avez l'étrange certitude qu'il va devenir votre ami .. Regardant un instant le brun qui finit par donner son nom ainsi que celui de son ami à la place de ce dernier, je pris ensuite la main du rouquin dans la mienne. Kyle ? Ce n'est sûrement pas Japonais. Baissant un peu la tête, je déposai un petit baiser au dos de sa main comme s'il était une demoiselle, ce qui ne fit qu’accroitre ses rougeurs de gêne.

"
Enchanté de te rencontrer, Kyle-kun !"

Tout sourire pour ma part, il retira assez vite sa main tout de même et je laissai alors retomber la mienne le long de mon corps avant de l'entrelacer avec mon autre main, regardant finalement le noiraud qui lui, ne semblait pas tellement ravi de mon geste affectif envers Kyle-kun. Ohh, est-ce mal ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyJeu 2 Fév - 12:11

Nous voici aux couloirs, où je marchai d'un pas calme, jetant de temps à autres un regard à mon petit ami qui avait prit ma main, certainement pour la température ambiante qui ne cessait d'ailleurs de baisser, en même temps que l'hiver s'écoulait. Il faut s'attendre à avoir de la neige qu'à la fin de saison, vu les conséquences, du moins, j'espère simplement que l'on en aura un peu, déjà que ça me manque, alors si je rate l'unique occasion de pouvoir en revoir .. Tout de même, ils devraient chauffer les couloirs, vivement que l'on débouche dans une salle quelconque, que l'on puisse se réchauffer. Enfin ... Au moins j'ai mon radiateur ambulant avec moi ! Entremêlant correctement nos doigts, je lui serrai doucement la main puis, tournant la tête vers lui, m'apprêtai à lui dire quelque chose mais n'en eus l'occasion puisque soudain il rentra dans un jeune homme qui marchait en sens inverse. Réagissant au quart de tour, mes mains vinrent rattraper Kyle avant de ce dernier ne heurte le sol, tandis que l'autre par contre, se ramassait telle une merde. C'est qui ces deux-là ? Ils sont drôlement habillés en tout cas, des gamins de riche ? Après tout ça m'est égal, ce n'est pas pour ça que je les traiterai différemment. Demandant doucement à Kyle si ça allait, il ne me répondit pas, semblant un peu déboussolé par ce choc, et visiblement gêné également. Regardant de nouveau les arrivants, la rousse les présenta comme étant Kathy et Phillip, des noms assez étranges d'ailleurs. Hochant simplement la tête, Kyle lui, restait figé, comme incapable de dire son prénom. J'en connais un qui fait son timiiide ! Amusé de le voir ainsi, lui qui semblait si assuré lorsqu'il m'a proposé d'aller rencontrer de nouvelles personnes, un peu plus tôt, je lui mis ma main dans le dos pour gentiment le lui tapoter comme pour lui dire "Aller !" puis finalement, je me dévouai pour faire les présentations. Puisque mister Kyle ne veut pas parleeer et me laisse dans l'embarras !

"Alors, le timide c'est Kyle, et moi je m'appelle Stan !"

Heureusement que l'on est que deux, c'est vite fait. Eux-aussi d'ailleurs sont deux ... Frère et sœur, cousins, couple ou simples amis, je n'ai que l'embarras du doute. Frère et sœur ça m'étonnerait quand même, ils ne se ressemblent pas vraiment et couple, ça ne me semble pas trop possible non plus, ils n'ont visiblement pas l'air de sortir ensemble, enfin après ce ne sont que des préjugés. Le principal, c'est qu'ils m'ont l'air plutôt sympa malgré leurs allures particulières ! Regardant le blond qui semblait un peu trop regarder mon copain, ce qui ne me plaisait guère, il finit par prendre sa main dans la sienne et j'écarquillai légèrement les yeux lorsqu'il y posa ses lèvres. Keuwaaa ?! Qu'est-ce qu'il fout c'connard ?! Non mais je rêve là ! Ma jalousie montant en flèche alors que l'autre disait qu'il était enchanté de le rencontrer, d'un ton parfaitement niais en passant, je fronçai doucement les sourcils. C'est quoi ces manières ? Enfin, garde ton caaalme Stanley, tu ne vas pas en foutre une à quelqu'un que tu viens de rencontrer, ce n'est pas la meilleure solution pour être sociable. Mais qu'il le touche, ne serait-ce qu'une fois encore, je te jure queee ... Pfuh il n'a pas le droit, si ça continue ainsi, je vous jure que je serais capable de placarder à Kyle un gros "PROPRIÉTÉ PRIVÉE" sur son buste, et je suis très sérieux. Soufflant un coup, je m'efforçai ensuite de sourire en tentant que ça ne sonne pas trop faux, en vain.

"Huum bon ... Vous venez d'arriver je suppose ?" demandai-je car c'était la seule question qui me venait à l'esprit et qu'aussi, ils me semblaient effectivement être nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyJeu 2 Fév - 17:25

    (Vous RP entre vous ? XD
    Bande de sans-amis :B)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyJeu 2 Fév - 17:41

( NIA NIA NIA ! fuck XD On à plein d'idées en tête :'3 [ je vais répondre, je prépare mon post et j'édite èé ) )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyJeu 2 Fév - 18:10

    Un brun et un roux, Kyle et Stan... Déjà, rien que pour une première impression, le roux est bien plus timide que Stan, je crois même qu'il est comme moi quand je suis en garçon ! du moins je pense, peut être est-il comme ça juste au début avec les gens qu'il rencontre ? J'espère pour lui ! Souriant , j'étais tout de même assez content d'avoir rencontré des personnes aussi vite, deux en plus ! ils ont l'air de bien se connaitre ces deux là.... même de trop. Enfin bon ! Regardant Phillip embrasser le dos de la main du roux, je arquais un sourcil alors que le jeune Kyle rougissais comme une pivoine, il l'était déjà au début mais bon... Haha je le comprend sur ce coup là ! il dois être très gêner le pauvre. Par contre le brun avait l'air de ne pas être très content du geste de Pip à Kyle... Bon ! petits copains voilà j'ai trouvé ! je suis SUUUR ! sa se vois... enfin j'espère pas me trompée, ce serais fort fâcheux. Stan visiblement essayait d'être le plus calme possible et nous demandais simplement si on était nouveaux, cela ce vois autant que ça ? Enfin je pense qu'ils sont là depuis un certains temps si il pose cette question...

    ♣ Ouiiii ! On est arrivé hier ! Dis-je d'un ton enjoué. On connais evidemment rien d'ici héhé...

    Je reportais ma main à l'arrière de ma tête tout en riant nerveusement, c'était évident que l'on ne connaisse rien ! m'enfin je préfère continuer de parler, j'aime pas les temps de posent, je veux pas qu'il y ai de blancs ! Puis au bout d'un moment j'eus un petit tilt , je fixait alors le brun tout en faisant mine de réfléchir.

    ♣ C'est Américain Stan non ?.. sa Serais Stanley je pense ton prénom en entier ? lui demandais-je tout en mettant ensuite mes mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyJeu 2 Fév - 22:38

Écoutant alors la réponse de la rouquine, je hochai alors la tête. Je m'en doutai, je ne sais pas comment j'ai sus ça, peut-être par leurs airs paumés et puis, je ne les avais jamais croisé ici. Surtout que je ne pense pas ne les avoir remarqué dans le cas contraire, disons que leur physique tape à l’œil, surtout la fille, avec ses cheveux et même yeux ... Déjà que les pupilles verrons, ce n'est pas commun, alors dans ces couleurs ... En tout cas, s'ils ont du mal à s'y retrouver ici, je pense que l'on sera capable de leur porter notre aide, vu que l'on commence à être des habitués. Et puis ça serait l'occasion de se lier d'amitié, du moment que le blond ne s'approche pas trop de Kyle avec ses réflexes bizarres, hun. Interrogeant un court instant mon rouquin du regard, mes yeux revinrent ensuite à la rencontre de ceux de la dénommée Kathy.

"
Si vous le souhaitez, on pourra vous donner un coup de main concernant Fukkou, on sait à peu près s'y retrouver ! Enfin après, faut juste savoir le principal, car j'avoue qu'il y a plein d'endroits qui ne servent à rien .."

Ça me rappelle par exemple, que l'autre jour je suis passé devant une salle de ... détente. J'ignore à quoi ça peut bien servir d'ailleurs. Des livres, des instruments, il y a toutes sortes de loisirs à faire ici, alors à quoi bon rassembler des gens dans une petite pièce pour y faire les mêmes activités ? Peu importe, les gens font ce qu'ils veulent. Pour moi, ma chambre, le réfectoire, et peut-être un petit lieu à l'extérieur tel le toit aussi, pour prendre l'air, et j'aurais été satisfait, mais après, il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts. D'ailleurs, Kyle et moi, on a quelques connaissances sur cette maison de correction, on a réussit à s'y faire en partie, avec nos ... un mois d'expérience ? Mon dieu, ça me semble si faible comme temps, il s'est passé tant de choses en un seul et bête petit mois. Des rencontres, de l'amour, des mésaventures ... J'aurais même presque pus en écrire un roman avec tout ce qui a eut lieu ces derniers jours. Malgré les prises de tête, j'ai l'espérance que ce qui suivra sera tout aussi beau que le présent. Et dire que moi, au tout début, j'aurais tout fait pour rester chez moi, et c'est aujourd'hui que je me rends compte que j'ai eus bien tord. Étant partis un peu loin dans mes pensées, c'est lorsque la rousse m'adressa la parole que je remis les pieds sur terre. Oh mon prénom ? Perspicace la petite, tout de même, elle me plait déjà bien, si elle commence déjà à s'intéresser, surtout à mes origines, je sens que je vais assez vite faire la causette. Tout comme avec Kuroe la dernière fois, quand je commence à parler et bien ... Dur de m'arrêter.

"
Oui, tu as tout juste, tu m'as l'air de t'y connaitre ! Et Kathy, je suppose que c'est Japonais, ne ?"

Je ne vois pas quelqu'un d'une autre origine porter un tel nom. Enfin après, je n'ai pas de si grandes connaissances sur une majorité d'états, mais ça me paraitrait être le plus réaliste ! Phillip cependant, aucune idée, un prénom britannique peut-être, en prenant en note son accent, enfin peu importe. Au final, on est tous d'origines bien parallèles, tous les quatre ! J'espère que maintenant qu'elle le sait, elle n'emploiera pas l'appellation "Stanley" à tout va, je n'apprécie guère mon prénom entier, raison pour laquelle je préfère que mes amis utilisent mon surnom, ou du moins devant moi, après, je ne serais pas derrière leur dos pour surveiller maintes et maintes fois qu'ils ne rajoutent les trois dernières lettres à mon prénom, du moment que moi je ne l'entend pas ... Zieutant Kyle qui gardait le silence depuis ce qui avait eut lieu un peu plus tôt, je déplaçai ma main à sa nuque, la faisant glisser dans ses cheveux pour lentement les lui câliner, faisant de doux mouvements circulaires avant de regarder tour à tour, Kathy, puis son accompagnateur.

"
Ça ne vous dirait pas de bouger du couloir ? C'n'est pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance, enfin à mon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyVen 3 Fév - 6:25

    ♣ Kathy est effectivement Japonais ! J'ai presque eus a avoir un prénom d'origine anglaise là... m'enfin ça n'aurais pas été mal non plus ! Lui dis-je ensuite avec un sourire.

    Le roux avait vraiment l'air d'être mal à l'aise, il n'aime pas être accompagné de tant de gens ? Il avait l'air si calme au début, là je crois presque qu'il va s'évanouir en peu de temps ! je peut le comprendre, moi aussi j'aurais envie de me barré, la je le ressent pas car je suis une fille mais après c'est une autre histoire. Le regardant se faire caresser les cheveux par son copain qui voulais visiblement le destresser de la situation , puis il nous demandais si on voulais aller autres part pour parle,r ce ne serais pas de refus ma foie ! Je tournais la tête vers Pip qui hocha la tête puis je tournais alors mon regard vers Stan et Kyle.


    ♣ Oui ! On vous suit pas contre héhé... Dis-je donc en riant nerveusement.

    J'ai en plus la sensation que je vais me transformer en garçons, hé meeeerde ! Je semblais tout aussi stresser maintenant car je n'avais pas réellement envie qu'il voient ma transformation, je me demande comment sera leur réaction ? enfin bref, Stan passait à coté de nous avec le rouquin, on les suivais donc, moi derrière entrain de me regarder tout le corps au moins, pour voir si y'avais aucune chose qui avait changer, je ressentais l'envie présente désormais d'aller me cacher . Pourtant , je dis réussir à faire face à se malaise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyDim 5 Fév - 10:10

Lorsque j'avais sentis le regard de Stan sur moi, j'avais un peu baissé la tête, j'avoue avoir eus un peu peur, et surtout j'avais honte d'avoir fait une bêtise dés le début. Tandis que je m'attendais à me faire disputer, il choisit plutôt de prendre un sourire de façade, nous questionnant ensuite sur notre ancienneté comme pour passer à autre chose. Ça se devine tant que nous sommes nouveaux ? Un peu étonné, je laissai cependant Kathy répondre pour nous deux, puisqu'elle était la plus à l'aise dans cette situation et que je ne souhaitai pas tellement dire quelque chose qu'il ne faut pas. D'ailleurs, je la laissai parler tout au long, tandis qu'elle discutait avec le brun au sujet des origines de leurs deux prénoms. Silencieux, tout comme celui qui répondait au nom de Kyle, je regardai d'ailleurs ce dernier qui me semblait bien plus mal à l'aise que moi. Tentant un petit sourire à son intention, dans l'espoir de le rassurer, son ami lui caressa ensuite ses cheveux, certainement dans le même but que moi. Oh, peut-être sont-ils de très bons amis tous les deux ? Ca expliquerait pourquoi Stanley se montre un peu possessif ! Content de ma découverte, je hochai ensuite la tête à la proposition de ce dernier, qui voulait donc que l'on parte des couloirs. Il est vrai qu'il fait un peu froid ! Le suivant alors, tandis qu'il marchait au devant, aux côtés de Kyle que j'avais finalement lâché du regard, je remarquai moi aussi que Kathy ne semblait pas en mener large, comme si elle avait un petit vertige ou quelque chose de la sorte, et ça semblait également avoir interpellé Stan. Et si ..? Comprenant subitement que c'était peut-être dû à sa transformation, je commençai donc à m'inquiéter à son sujet. Peut-être ferait-on mieux d'y aller ? Posant doucement ma main sur son épaule, j'approchai donc ma bouche de son oreille pour lui chuchoter, bien que ce n'était pas très poli vis-à-vis des autres.

"
Tu veux que l'on aille vite fait autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 20:49

J'étais tranquille dans le couloir qui était entre les salles et moi j'étais comme hypnotisé par celle pour ceux qui sont malades. J'étais comme en admiration devant l'écriteau quand s'en que je sache pourquoi, je me retrouva a quelques centimètres du sol. Je lâcha un petit cris et mit bien vite mes mains sur ma bouche comme pour étouffé mon propre crie. J'étais en état de choc, on m'avait bousculé, c'était pas bien grave mais se qui m'avait fait peur c'est que c'était un garçon! Je fesais un regard un peu terrorisé avant de comprendre que j'étais toujours en forme humaine! Il m'avait soutenue d'une main pour pas que je me fracasse au sol. Je voyais son autre mains dans les airs, ganté. Je fis comme un petit soupire de soulagement. La c'était moins compliqué, vive les gants! Je l'ai toujours dis d'ailleurs! Le garçon s'excuça, il semblait vraiment mal. Il me regardait de façon assez... Étrange d'ailleurs! Je pris tout de même un instant avant d'enlever mes mains et de répondre d'une petite voix.

- C'est ma faute, j'aurais pas dû restée devant la porte...

Il me lâcha et on se releva, je clignais des yeux avant de posé mon regard sur lui pour le détailler. J'aimais bien ces yeux... Ils étaient spéciales! La peau assez blanche et mon dieu! Un autre comme moi ! Les cheveux bleu/blanc for the win! Je faillis lui faire un high five mais me calma intérieurement assez vite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 21:04

- C'est ma faute, j'aurais pas dû restée devant la porte...

Elle avait poussé un petit cri assez mignon en fait lors de notre chute, elle s'était relevée et moi en l'aidant bien sur, et oui je suis un gentleman moi !
Alors profitant de l'occasion je la regardais: très jolie les cheveux blancs tiens je n'était pas le seul ah non... il y a Yui c'est vrai,Bah alors qu'es t'attends ? Quoi ques tu veut dire ? Demande lui comment elle s'appelle cette demoiselle T'as raison c'est la moindre des choses...Incroyable Rain qui me donne des bons conseils on aura tout vu !

- Non, c'est moi je n'aurais pas du foncer tête baissée comme ça, moi c'est Toshiro et toi ?


Problème numéro un résolu en fait elle me plaisait bien cette fille je ne sais pas j'ai comme une intuition, elle a je ne sais quoi de spécial je lui proposais alors de marcher un peu et de lui offrir quelque chose a boire pour se faire pardonner attends j'ai failli lui mettre la porte dans la face ! Son si joli visage... heum bref nous marchions alors dans le couloir a la recherche d'un coin tranquille enfin surtout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 21:17

"Non, c'est moi je n'aurais pas du foncer tête baissée comme ça, moi c'est Toshiro et toi ? "

J'eu comme un blocage avant de lui dire finalement que moi c'était Yuzu. Pourquoi ? Simplement que je n'avais nullement l'habitude avec les garçons! Ils me fessaient un peu peur même! Ma malédiction me donnait aucune raison de me défaire de cette peur ridicule non plus! Je fis ensuite un petit sourire en fermant les yeux. Aller, il va pas te manger non plus! C'est simplement un garçon, pas un loup! Hum, quel bonne blague ça, un loup... Comme si ça me fesait peur moi, les loups.

Suite a cela, il me proposa de marché un peu et qu'il me payerait un verre pour se faire pardonné. Je dis sous le coup a une vitesse assez rapide moi aussi en brassant les mains vers l'avant.

- Mais non! C'est pas grave, c'est juste un accident commun!

Mais il semblait pensé le contraire. Je baissais un peu la tête en disant un petit " D'accord". On marcha un peu dans les couloirs. Il veut aller au réfectoire ou en ville pour son verre ? Je regardais mes mains, puis les siennes. Je me sentais plus en sécurité a cause que lui aussi en avait! Après avoir marché un peu je dis avec un brins d'insécurité.

- Tu veux... aller où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 22:19

Le Marsh avait presque tout de suite remarqué que le petit mignon au cheveux noir l'avait suivit et avait donc vite fait d'appliquer les techniques de filatures, survit et ou chasse qu'il connaissait. Il avait commencé par discrètement fermer son mp3 mais gardant ses écouteurs aux oreilles pour faire comme s'il ne l'entendait pas. Ensuite avait fait son chemin dans sa tête l'élaboration d'un plan de capture rapide. Évidement, il n'allait pas faire ça dans le réfectoire, trop de chance d'être vue par quelqu'un. Alors lorsqu'il arriva devant le couloir où il aurait dû tourner, il ne s'y embrancha pas et continua plus loin. À l'un des tournant il avait entendu les murmures d'une discution et passa encore plus loin pour être certain de ne pas être dérangé. Quoi que préférablement il aurait aimé retourner dans l'un de ces sombres couloirs où il s'était paumé la première journée mais... comme c'était dit, c'était le hasard qui lui avait porté. Elric tourna vivement un coin, main derrière la tête comme pour faire croire qu'il était perdu. Tout de suite il s'adossa au mur et attendit.

Stan tourna le coin à sa poursuite et n'eut pas le temps de rien voir aller. Avec la force de sa main droite, il agrippa l'élémentaliste par le devant de son chandail et le traîna en pivotant pour le coller lui contre le mur, avant-bras barrant sa gorge. Son regard était aussi mauvais ou sinon plus que lorsqu'il avait quitté la salle de détente. Le chaman ressentait un fort malaise à cause de son propre pouvoir et la peur qu'il s'emballe, qu'un accident sur lequel il n'aurait aucun contrôle pouvait se produire. Malgré cette angoisse bien en lui, il gardait un bon contrôle. Le Marsh affichait un air arrogant et hautain, demi sourire de requin aux lèvres.

- J'aurais jamais cru que tu aurais été assez stupide pour me suivre.

Lâchant sa proie avec un air de dégoût, il s'éloigna d'environ un mètre en lui faisant dos. Et puis soudainement, il se retourna à demi pour lui donner un coup de pied dans l'estomac. Sa jambe était totalement droite, preuve qu'il avait déjà pratiqué des sports de combat. Quand il se recula, Stan tomba par terre, le souffle coupé.

- Tch, je devrais même pas prendre la peine de frapper un déchet comme toi... N'essais plus jamais de m'approcher.

Il s'éloigna de quelques mètres et s'accota au mur d'en face, bras croisé, une jambe replié avec le pied à plat sur le-dit mur. Il fixait l'élémentaliste, espérant que celui-ci allait écouter son conseil et qu'il repartirait rejoindre son rouquin. C'était pas le moment de commencer à tester combien de temps son pouvoir pouvait tenir sans se déchaîner dans l'espace personnelle d'un personne possédant un pouvoir. C'était dommage car il le trouvait mignon, mais c'était comme ça, il était condamné qu'à se tenir avec des gens normaux. Et même là, il préférait rester seul. Il n'avait pas besoin d'ami, peut-être d'un sex friend pour assouvir ses besoins mais rien de plus. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre des autres... Il avait toujours été seul et il ne voyait pas pourquoi ça changerait. Surtout que c'était pire depuis la découverte de son don. Si un dieu existait, il espérait qu'il lui accorde que Stan parte maintenant. Sinon il ne saurait pas trop comment faire pour s'en débarrasser sans lui faire encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 23:46

Ayant quitté la salle de détente, j'avais distraitement entendu Kyle m'appeler, mais plus rien après, certainement que l'un des deux compères avait sut le retenir et ce n'était pas plus mal. Je n'aurais guère souhaité qu'il soit blessé ou même ait un quelconque rapport avec cette histoire qui n'allait certainement pas bien se terminer vu les conséquences. Le jeune homme n'est visiblement pas d'humeur, et ça a dut déteindre sur moi. Étant déjà du genre un peu soupe-au-lait par moments, j'avais bien du mal à digérer ses mots. Rien qu'en y repensant, me passant maintes et maintes fois chacune de ses paroles dans ma tête, je serrai les dents, continuant d'avancer sans me retourner, dans le couloir dont l'étroitesse me paraissait presque étouffante. Le silence, seuls mes pas résonnaient, ainsi que ceux de quelques passant çà et là, rien de bien exceptionnel mais je pouvais suivre sans mal sa trace dut à l'aura chamanique qu'il dégageait. Je n'ai jamais pus ressentir ce genre de choses, certainement l'un des apports de mon don. D'ailleurs, je me demande si j'aurais l'occasion de sérieusement l'utiliser si jamais cette histoire prend de mauvaises tournures, ce qui est fort possible à mon humble avis. Un peu d'action ne fait jamais de mal même si je me rends bien compte que sa carrure n'est pas comparable la mienne ... Disons que j'aime bien ça, jouer avec le feu, le comble pour un élémentaliste de l'eau me direz-vous. Ne m'attendant pas à un piège, ni même à ce qu'il se doute que je le suivais, je finis par passer à un tournant et là, je n'eus guère le temps de réagir qu'un puissant bras m'attrapa par le haut avant de me coincer contre un mur, tout cela étant allé très vite. Tel est pris qui croyait prendre, comme on dit. Son bras appuyé contre ma gorge me fit un léger effet de peur, il faut dire que je n'avais rien vu venir, mais je m'efforçai d'assez vite me reprendre, et ce n'était pas son regard qui allait me faire flancher, de même pour son sourire loin d'être rassurant.

Fronçant doucement les sourcils en l'entendant m'humilier une nouvelle fois, mon cœur lui, faisait de réguliers bonds dans ma poitrine tandis que je lâchai une vulgarité entre mes dents, va savoir ou non s'il l'a entendu, et dans les deux cas ça m'est égal. Alors que je m'apprêtai à répliquer, il me lâcha et mes mains vinrent se plaquer au mur pour m'aider à redresser mon propre corps, mais ça ne fut que de courte durée puisque j'encaissai peu après un vif coup de pied dans l'abdomen. Ce geste m'avait fait deviner un petit échantillon de sa maîtrise des arts martiaux, ce n'était certainement pas n'importe qui. Me pliant en deux sous ce coup qui m'avait bloqué quelques instants le souffle, je pus heureusement assez vite respirer de nouveau, seule une douleur demeurant à mon bas-ventre, mais pas pour autant indolore. Je l'avais bien sentis passé mais il faut dire que ce n'était pas ma première bagarre même si ça faisait longtemps, et j'aurais été une honte pour la race masculine si ce coup avait eut raison de moi. Me remettant sur pied, la lueur au fond de mon regard avait changé, mon irritation se remplaçait, chacun de ses gestes et paroles m'énervant un peu plus à chaque fois et là, je sentais que ça allait être à mon tour d'agir. Un déchet ? C'était le mot de trop. Qu'il me considère ainsi telle une sous-merde, ça ne me blessait pas, mais plutôt, ça me provoquait, comme si son injure sonnait pour moi comme un défi, mais cela n'avait rien de plaisant. Logique, ça serait fort singulier d'apprécier de se faire ainsi traiter, surtout par un jeune homme tel que lui, j'aurais bien préféré une complicité plutôt que la guerre, mais là il m'avait cherché et pas moyen de revenir sur mes pas, une petite touche de haine commençait à naitre vis-à-vis de cet adolescent face à moi. Qui était-il pour me traiter ainsi ?

"Ta gueule."

Ces deux mots sortirent sèchement, sans que mes yeux ne lâchent un seul instant les siens. Je ne m’intimiderais pas de la sorte, il peut rêver s'il veut me voir courber l'échine, peu importe ce qu'il me fera. Je suis juste un garçon tout aussi buté que les autres, j'ai mes défis, j'ai ma fierté. Il faut dire que dans ce genre de situations, les poings ont une bien meilleure parole que la raison elle-même. Ma main posée contre le mur de derrière sans pour autant m'y appuyer, mon poing s'abattit soudain très rapidement dans la joue de mon interlocuteur. Ce n'était pas la même force que lui, ce n'était pas comparable puisqu'il avait l'avantage de la carrure, mais j'avais sus faire perler quelques gouttes de sang d'entre ses lèvres, ayant touché sa mâchoire de plein fouet. Me rapprochant de lui sans plus tarder pour revenir à la charge, mes mains se placèrent sans douceur à son buste, l'un de mes genoux remontant au niveau de sa mi-cuisse comme pour lui faire une béquille ; je tentai une technique dans le but que le faire à son tour chuter, mais il n'eut aucun mal à parer ce coup, mais j'eus vite fait de profiter de cette erreur pour contre attaquer. Appuyant vivement de mes doigts sur une partie sensible de son cou, ce qui eut pour effet de lui couper sa respiration quelques instants, et j'en profitai pour à mon tour reculer d'un pas, mon regard planté dans le sien. Il est plus fort, je le sens je le sais. Je connais quelques trucs, il est vrai, mais ce n'est sûrement pas avec ça que je pourrais prendre le dessus, il doit avoir des ressources. Il est toujours difficile de vaincre en terrain inconnu ; je ne sais rien de lui ni de ses facultés. Je dois trouver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 EmptyMer 8 Fév - 1:44

Oh ? Alors il avait de la répartit le p'tit bonhomme. Malheureusement pour lui, le Marsh n'était pas d'humeur à jouer. Si ça s'éternisait, c'est là qu'il aurait le plus de risque que son don devienne incontrôlable. Il passa sa langue sur sa lèvre, y recueillant le sang, son goût métallique si particulier faisant frétiller ses papilles. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu cette sensation d’excitation face à un combat. Avec les mouvements de son adversaire, il savait que celui-ci n'était pas à sa première bataille ce qui le mettait en appétit. Les combats contre des gangs de rues ou les tournois de boxes illégaux lui avaient manqués. Bien évidement pour le deuxième évènement il n'avait combattu que rarement mais d'y avoir assister l'avait désabusé de certaine laideur de la vie. Son mode de vie avait longtemps été nocturne à cause d'une violente insomnie, alors la nuit il traînait dans la vieille basses-ville et le jour il remplissait le rôle du surdoué associable. Tout ça, il avait dû arrêter à cause du comportement contrôlant et dictateur de son père, la rencontre avec son premier amour et les évènements qui s'y étaient enchaînés par la suite. Maintenant qu'il n'avait plus une si étroite surveillance, il pouvait se déchaîner. La règle était simple, tout est permit, sauf de se faire prendre.

- Tu te débrouille bien, reste à savoir si tu peux tenir le rythme !

Elric appuya ses propos d'un coup de pied venant de la gauche vers le flanc de Stan. Celui-ci bloqua en agrippant sa jambe d'une main mais aussitôt le plus vieux répliqua d'un coup de paume dans le sternum de son adversaire. Il enchaîna tout de suite avec un croche pied dont la seule manœuvre à laquelle le petit mignon au cheveux noir pu accomplir fut de l’emmener avec lui dans sa chute en s'accrochant à son chandail. C'était pas un truc qui le dérangeait d'être tombé lui aussi mais les doigts de Stan s'étaient aussi emmêlé dans son collier à plaque qui sorti d'en dessous de sa cachette. Son regard glacial passa du pendentif gris acier aux yeux du mec en dessous de lui. Un air sombre passa sur son visage et il serra les dents de rage.

- Lâche ça.

Le Marsh détestait ce bijou mais c'était une tradition de le porter dans sa famille. Dessus était écrit le nom de la personne qui le portait. Lui n'en avait rien à foutre des traditions de cette famille de débile, d'autant plus que pour le narguer son père avait fait écrire son nom avec une orthographe qu'il détestait. Cette façon d'écrire son nom était une vrai blague, une insulte à sa personne. Pourtant, même à l'autre bout de la planète, il n'osait défier l'autorité de son père pour enlever et jeter cette babiole de merde. D'une main il se tenait pour ne pas écraser le petit mignon et de celle qui était libre, il serra fortement son poignet pour lui faire lâcher prise, prêt à lui fracturé s'il le fallait. Son coeur, que même en pleine action il arrivait facilement à contrôler pour qu'il reste à battre dans des mesures qui ne l'épuisaient pas, s’accéléra, battant fort, une sensation de malaise entravant doucement sa poitrine. Elric se sentait vraiment en mauvaise position là, se rendant compte que cette proximité pouvait être dangereuse mais aussi... leurs bassins arrivaient presque à la même hauteur. Pas vraiment facile facile de garder les idées claires. Il faisait beau aujourd'hui non ? Eh merde, même son discourt interne devenait con. Il fallait absolument pas qu'il y pense. Sexe. Merde, voilà c'était fait. Il pouvait se sentir un début d’érection. L'expression de son visage devint complètement blasé. La pression sur le poignet de Stan devint plus légère.

- ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-