House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 17:22

Après une bonne douche, j'arrive au tournant d'un couloir, casque et musique à fond sur les oreilles en dessous de la capuche de ma veste de toile ouverte, et vais directement m'assoir dans le coin, yeux mi-clos. Je suis à fond, toujours pas de parfaite humeur, mais bon. Je repense à Sen et son ami, dans la chambre. Ils vont bien ensemble je trouve, du moins, physiquement, après, je peux pas dire. Mais ça se voit qu'ils s'aiment. Je me mis à les imaginer au lit. Rooo, oui j'suis perverse, et alors ? Je soupire, me rappelant que je n'ai quasiment rien fait depuis que je suis arrivée dans cet établissement. J'ouvre le yeux et vois un jeune homme, très sexy pour l'avouer. Je l'observe discrètement à travers ma mèche, à fond dans ma musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 17:29

J'abandonna toutes idées de retrouver mon chemin grace a ce ridicule bout de papier. Je le rangea a nouveau de ma poche. Et passa ma main dans mes cheveux. Je releva la tête et aperçu une jeune fille qui regardais vers moi. Je regarda autour de moi pour savoir si jamais elle regardait une autre personne qui serait arriver derrière moi et visiblement non. Je repris alors mes valises et m'approcha de la fille pour lui demander mon chemin. Appréciant discrétement sa beauté et son physique.

Hum....Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 18:56

    Tout en passant le couloir pour rejoindre ma chambre, je farfouillais ma main dans les cheveux, les joues encore rouges, j'étais très heureuse de l'avoir revue, j'en avais le coeur qui faisait des boums boums rapides, un fin sourire se dessinait sur mes lèvres et j'étais très contente aussi à l'idée de le revoir encore. Resserrant mon écharpe jaune claire autour de mon cou et en frottant mes bras gelés, je passais à côté d'un garçon en bleu et d'une autre jeune fille, brune apparemment. Leur souriant gentiment, je cherchais mon plan lorsque je ne le trouvais plus dans ma poche. Cherchant dans mon sac, je ne trouvais rien et commençais à perdre patience ce qui n'était pas bon signe. Refouillant dans mes poches, je laissais un grognement de mécontentement s'échapper de ma bouche puis partis en sens inverse pour demander au garçon ou à la fille voire les deux :

    - Gomenasai, vous n'auriez pas un plan de l'établissement s'il vous plaît ?

    Ca faisait bizarre de sortir de mon mutisme de protection mais je m'en fichai un peu. Je voulais juste une carte et après je partais, tout sauf me perdre dans cet établissement, aha... Voyant que le garçon me regardait comme si il recherchait mon identité de chanteuse, je soupirais intérieurement et dis mon nom pour la mondanité de politesse.

    - Euhm... Je m'appelle Rin... Kagamine Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 19:08

Ayant quitter l'infirmierie sans un mot, sans même avoir prit la peine d'écouter ce que les deux étudiantes avaient à dire, ou à lui répondre - dans le cadre ou celles-ci lui répondraient, Gareki traînait d'un pas plutôt tranquille. Avoir dormit un bon moment comme celui qu'il venait de passer mais si c'était du à des somniphère, ça lui avait fait un grand bien. Etant en dehors de sa salle de classe ou il doutait retrouver quelqu'un, et surtout pas Kaname car elle semblait avoir beaucoup à faire depuis son coup de téléphon, le surveillant prit en charge son second boulot, bien que sectionner les autres n'était pas sa spécialité. Arborant une mine indifférente comme d'habitude, il eut vite fait d'entendre des personnes non loin de lui, et prit tout de même la peine d'aller voir de quoi il s'agissait; il était surveillant après tout, il pouvait se le permettre. Arriver au tournant, il repéra facilement Tsukyio qu'il avait rencontrer il y avait peu. D'ailleurs, ce dernier gardait encore fraichement en mémoire le bisous qu'elle lui avait donnée... tout comme Kaname. A croire que sans le vouloir, il pouvait plaire ? Cette idée ne le dérangeait pas, mais il garda tout de même son sérieux du à son travail.

- Tsukyio, commença le surveillant avant de se taire en appercevant deux autres personnes.

En effet, la demoiselle n'était pas seul. Deux autres personnes étaient là; une jeune fille, et un adolescent. Il resta silencieux en prenant la peine de les regarder avec la plus grande discretion qu'il avait. Etant des inconnus, il se devait de se présenter comme n'importe quel surveillant digne de se nom; en partout tout de même de l'idée que le surveillant garde cependant ses distances avec les élèves dans le cadre ou une relation personnel n'est pas permise. Ce qu'il ne savait toujours pas avec le temps qu'il avait passer ici... Il tendit une main vers la jeune fille, en espérant que cette dernière la lui serre, gardant son visage indifférent.

- Je suis le surveillant Gareki, dit-il sur un ton plutôt neutre et respectueux. Je peux peut-être vous aider... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 19:11

La fille ne m'avait pas entendu évidemment avec sa musique dans ses oreilles. Je m'excusa auprès d'elle et comença a partir quand une blonde passa a côté de moi. J'hésitais a lui demander son aide. Pendant j'entamais intérieurement un débat pour savoir quel choix faire. J'entendis quelqu'un me parler. Je regarda la blonde de tout a l'heure, sa tête me disais quelque chose quand elle me donna son nom je su pourquoi son visage m'était familier. Je fouilla dans mes poches et ressortis le plan.

Ah oui j'ai un plan. Justement je voudrais savoir si tu pouvais m'indiquer le chemin pour aller a ma chambre s'il te plait. Je m'appelle Ikki Amonia.

Je sursauta en regarda le garçon qui venait d'arriver et qui c'était présenté a Rin. Je le fis un petit sourire et un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 19:21

    Souriant quand celui-ci répondit positivement, il sortit son plan et me demanda par la même occasion de l'orienter vers sa chambre. Lui montrant par où il fallait passer etc., je regardais pour moi aussi où il fallait que j'aille pour ma chambre et tout en reconnaissant mon chemin, je m'inclinais respectueusement au garçon qui se prénommait Ikki et tout en me relevant, je lui dis avec une transparence de bonne humeur, faisant apparaître un sourire enfantin sur mon visage :

    - Heureuse de te rencontrer Ikki.

    Mais je fus coupée par un surveillant qui se présentait à moi comme si c'était tout à fait normal puis il me tendit sa main que je fixai sans la saisir ; tout le monde devrait être au courant, non ? Je hais les rapports tactiles. Fixant toujours le surveillant puis la main, je vis ce dernier ranger sa main sans montrer une seule émotion. M'inclinant pour m'excuser même si je ne le pensais pas vraiment, je lâchai tout de même un enchanté pour partir du couloir après avoir remercié du regard Ikki. Marchant alors assez rapidement vers ma chambre, je vis bientôt mon couloir pour arriver face à ma chambre que j'ouvris en l'espace de deux secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 19:38

Gardant le silence, c'est avec perplexiter que Gareki constatait que la jeune fille qui était partit ne lui avait pas serrer la main. Peut-être était-elle dérangé par ce geste ? Ou alors, détestait-elle les surveillants ? Il fallait croire que Chigiku n'était pas la seule personne qui rejetait la gentillesse que le jeune homme offrait. Cela ne le vexait en rien, mais tout de même, ça l'avait laisser assez suspicieux. Il avait jusqu'à maintenant toujours rencontrer des personnes aimable, bien que quelque peu bruyante par moment. Il regarda alors le jeune homme qui l'avait vaguement salué la tout à l'heure et resta silencieux, réfléchissant légèrement à si ce dernier n'avait pas besoin d'aide ou non ? Il ne l'avait jamais vu en tout cas, c'était sur.

- Et toi, tu as besoin d'aide par hazard ?

Il demanda sur un ton plus monotone, devenu intérieurement méfiant dans la situation ou il s'était mise. Cela ne lui fera rien qu'il refuse, après tout, se ne sont pas des enfants. Ce ne fut que l'image de Kaname qui lui venu en tête, quand celle-ci le prit dans les bras qui l'attendrit un peu... Il tourna son regard indifférent vers le jeune homme, attandant une réponse plutôt franche de sa part. Jouer la comédie avec lui, lui donnait de très mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 19:45

Je souris un peu en voyant Rin ignorait la main du surveillant. Le pauvre sa doit pas faire du bien de se prendre un big vent comme sa. En tout cas moi sa me plairait pas de me prendre un vent comme il vient de se prendre. Je sortis de mes pensées quand il me parla. Je regarda a nouveau le plan et regarda ensuite le surveillant. Je suis trop bête j'avais déja oublié les indications de Rin. Je fis un sourire gêné a Gareki et passa ma main dans mes cheveux.

Heu... en faite j'avais demandé mon chemin pour aller a ma chambre a Rin mais j'ai déja oublié. Vous pourriez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 19:52

Le surveillant resta silencieux devant les paroles du jeune homme. Rin ? Etais-ce la fille qui l'avait ignorer, bien qu'elle s'était excuser ? Ce n'était pas Tsukyio en tout cas, c'est sur. Gareki faillit l'oublier à ce propos, et évita de la regarder. Il s'adressait au jeune homme, il serait mal vu de soudainement parler à Tsukyio alors qu'il est occupé avec le garçon. Ce dernier s'était en effet perdu... mais tout de même... sa chambre ? Il devait être nouveau, c'était les seuls expliquation. Dans tout les cas, ça ne le dérangeait pas de l'aider; c'était son métier en partie aussi et il prenait un grand plaisir à aider les gens alors, tant qu'à faire, pourquoi pas lui aussi ? Le faite qu'il ai accepté son aide le soulageait un peu, ne voulant vraiment pas se sentir inutile ou trainer juste pour ces deux grades dans la maison de redressement... se serait injuste.

- Très bien, dit-il calmement. La dame à l'entré t'a donné le numéros de ta porte et dans quel section ( race en somme ) tu étais non ? Peux-tu me les donner que je puisse t'y conduire... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 6 Déc - 19:59

Je baissa la tête géné d'être aussi tête en l'air. Je remarqua qu'il jettait un coup d'oeil vers la fille de tout a l'heure. Ce ue je fis également. Il me demanda alors mon numéro de chambre et le nom de mon dortoir. Je fouilla mes poches cherchant le papier. Puis me rappella que tout était noté au dos de mon plan. Je me traita intérieurement de tous les noms puis retourna le plan et lu ce qu'i y avait écris.

Je suis dans la chambre n°5, dans le dortoirs Normal. C'est ce qu'elle m'a noté sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMer 7 Déc - 15:31

Dans le dortoirs des " Normaux " alors. Cette personne qui se dressait donc devant devant Gareki ne possédait donc aucune faculté particulière. Et si la mémoire du jeune homme ne lui faisait aucun défaut, son éducateur devait être alors sa grande soeur, Tamara ce qu'il n'aimait, mais alors, vraiment pas, bien qu'il ne laissait rien parraitre. Enfin, elle était grande maintenant, donc, elle pouvait se trouver des mecs, bien que sa dérangeait un peu d'une certaine manière qu'il ne pouvait expliquer. Il réfléchit au numéros de la chambre du jeune homme histoire de ne pas s'égaré et vit vaguement ou était l'endroit que le nouveau cherchait. Regardant alors à nouveau Tsukyio du coin de l'oeil, il hésitait à la saluer étant donné qu'il était déjà occupé avec le garçon. De plus, elle avait ses casques, donc, il ne savait pas si il l'avait entendu la toute à l'heure l'appeller. Il se tourna alors vers le jeune homme.

- Bon, je vois ou se trouve ta chambre, suis-moi, dit-il tranquillement.

Sur ces dires, il tourna les talons en faisant un signe de la tête au nouveau pour que ce dernier le suive avant de tourner au prochain couloir qui semblait soffrir à lui. Il s'ennuit vraiment à en mourir quand il devait jouer les surveillants, différement à quand il est instituteur et qu'il doit s'occuper de ses élèves.

( Tu peux rp à ta chambre )
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptySam 10 Déc - 20:25

Le jeune homme commence à me parler lorsque qu'une jeune blonde arrive, interceptant la conversation. Dommage. J'appris alors leurs noms respectifs tandis que Rin indique à Ikki le chemin pour rejoindre sa chambre avec que la jeune femme ne file. Je vois ensuite Gareki, dans le couloir adjacent, me regarder et s'approcher tranquillement. Je l'entendis prononcer mon nom avant qu'il ne se détourne et ne s'intègre à Ikki, qui n'a pas l'air bien plus avancé que précédemment, et lui propose son aide. Ikki indiquant sa section et le numéro de sa chambre, les deux partir. Bien. Je reste assise encore un moment avant de me lever et de partir à mon tour avec mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyJeu 15 Déc - 15:56

Je marchais dans les couloirs en traînant des pieds et en me cognant contre les murs. Il n'y avait vraiment rien à faire ici. Peu importe les gens que je rencontrais je finissais pas me haïr de les avoir quittés. Une seule solution s'ouvrait à moi. Retourner bien sagement dans ma chambre et attendre... était-ce vraiment la seule chose à faire... Je crois qu'à partir de maintenant la question ne se posait plus. Finalement un endroit calme ne serai pas de trop. Peut-être vais-je fouiller les affaires de mon ou ma colocataire, je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 20:03

Je passais dans le couloir en ne regardant pas vraiment en avant de moi mais plus au loin dans mes pensées. Je jouais aussi inlassablement avec mon pendentif a mon cou et fixait les murs. La déco était pas trop naze. Je jouais ensuite dans mes cheveux et m'arrêta sec devant un écriteau qui montrait le plan de la bâtisse. Je croisais mes mains derrières ma tête en me demandant où j'irais bien ... Le réfectoire ? La cour.. la bibliothèque ? Hum! J'étais encore en gros dilemme ne me décidant pas. Je jetais un coup d'oeil a la fenêtre il neige... Hum, c'est plutôt intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 20:14

    J'arrivais d'un pas vif, les points serrer, les joues toujours roses et cet air de tueuse sur le visage. Comment ais je pu croire une seule seconde qu'il voulait être gentil envers moi ? C'est un gros vicieux ! Voila tout. Rien de plus, rien de moins. Je le déteste ! Il a osé m'offrir ça ? Non mais il se prend pour qui ? Dès que je le vois, je le défonce ! J'arrivais dans le couloirs, en pyjama et chaussettes, a cause de la colère, j'avait chaud, ce qui était pas plus mal ! Mais, du a toute cette rage, je pleurais, des larmes de colère.

    Je m’arrêta ensuite face à un mur. Je respira un bon coup, et balança mon poing contre le mur, en poussant une injure. Certes, je venais de m'exploser le poing, mais il fallait que je stock cette rage quelque part. La douleur monta dans mon bras, mais, je faisait tout pour l'ignorer, je me retourna ensuite pour me remettre en route, mais je fonça dans quelqu'un. Ont se retrouva sur le sol, la personne, sur moi.

    << Dégage de là ! Tu m'étouffe ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMar 27 Déc - 20:24

Je pensais tranquillement a où j'irais me disant que la neige était peut être un bon attrait pour moi en se moment quand un bruit retentis. J'allais me retourner quand je projetés au sol. Un truc sous moi. Le truc était vert. Ah non c'était pas un truc, c'est une fille. Bah ouais, je suis conne! Évidement que c'est une fille, sinon je serais qu'une grosse boule de poil pour le prouver! La jeune fille m'hurlait dessus! Non mais ça va pas oui !? Elle me bouscule et me gueule après !? Ça se passera pas comme ça, ma claque oui!

- Hey ho regarde où tu marches!

Je me relève et en grognant lui tant la mains pour l'aidée a se relever. La fille me regarde encore l'air frustré et prend finalement ma main.

- Tu sais, les yeux , ils servent a voir où tu vas. Prend en note la prochaine fois que tu veux foncer dans quelqu'un, sa t'évitera d'être sous elle mais dessus!

Je finis par lui faire un clin d'oeil. Aller, jvai pas pété un câble pour si peux non plus!

- Ça va, ta rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMer 28 Déc - 0:01

    Que je regarde ou je marche ? Non mais, j'aurais tout entendue moi ! Peut être que elle aussi elle devrais faire attention ou elle marche ! Ont aurait évitée cette collision. Non mais franchement, toujours rejetée la faute sur les autres, cela ne se fait pas ! C'est totalement absurde. Je la regardais, toujours cette air blasée et énervée, mais ne refusa pas son aide quand elle tendit sa main pour m'aider a me relever.

    << Tu sais, être dans la lune n'arrange pas, si tu étais les pieds sur terre, tu aurais surement vue que nous allons nous foncer dedans ! >>

    Je m'épousseta vite fait les vêtements, mais a ce moment, je me rendis compte que j'était un pyjama. Je poussa alors un grognement et la regarda ma main lorsqu'elle me demanda si je ne m'étais pas fait mal. Elle est un peu bleu, mais, sa devrait allez, alors pas d'inquiétude .

    << Non, et toi ? >>

    C'est la moindre des choses que de s'inquiéter un minimum pour elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMer 28 Déc - 14:07

Je ne dis rien a la remarque de la fille aux cheveux verts, elle semblait irrité pour je ne sais quelle raison. Surement pour la raison qui la poussait a marcher si vite sans regarder devant elle, la haine dans les yeux. Je ne pouvais pas lui en vouloir, au nombre de personnes que j'ai bousculer et engueuler jusqu'à leurs brisées quelques dents!

- La Lune est plus intéressante que la Terre.

Je remarquais que la miss était en Pyjama. Elle avait donc fuit sa chambre ? Ou les douches/ salle de bain était peut être brisé et c'était urgent. Elle me dit quelle n'avait rien de casser et me demanda a mon tour si sa allait. Je me regardais rapidement mon corps pour voir si sa allait. Je mis la mains a mon cou, Ouf! Il est toujours là!

- Ouais c'est bon j'ai rien. Mais, je peux te demander pourquoi tu te balades en pyjama, si c'est pas trop indiscret, au faites, je m'appel Yuzu!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyMer 28 Déc - 15:37

    Je restais assez silencieuse, remettant mes cheveux en place a la vas vite. Tout de même, j'ai l'air d'une souillon, je me désespère moi même. Je dois surement faire peur a voir. Mais j'étais tellement hors de moi, qu'il fallait que je parte, au plus vite. Je ne veux plus jamais le revoir.

    << Tu te trompes. La terre est plus intéressante. Tu peux y découvrir des choses...Que tu ne trouveras nulle part ailleurs. >>

    J'ai dit des choses, et c'était un peu le cas, car, dans cette phrase, je faisait allusions aux humains. Et surtout, à la bêtise humaine. Il est intéressant de voir certaines personnes ce comporter de drôle de façon ou autre. Plus intéressant que la lune en tout cas. Je soupira alors, relevant la tête pour la regardez avec une expression un peu plus calme.

    << J'ai quitté ma chambre assez précipitamment je dois dire. Donc me voila dans une tenue assez original. Moi c'est Miki. >>

    Ouais, ouais, ouais ! J'ai la classe dans mon pyjama vache. Je me fait peur à moi toute seul, mais heureusement, je ne suis qu'avec une personne, et qu'il n'y a pas d'autre personnes. Et puis, j'ai un peu froid. Je passa donc mes mains sur mes épaules/bras pour frotter un peu et avoir de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyJeu 29 Déc - 13:36

Je restais simplement silencieuse, j'aimais mieux la lune a la terre, il n'y avait personne pour me mettre dans des situations pas très apprécier et de plus, l'impression de flotter, de ne plus subir l’apesanteur devait être génial. Je décidais de simplement hausser les épaules, cette fille ne semble pas être quelqu'un de super joyeux alors a quoi bon me fendre le cul pour lui décrocher un sourire. Suite a cela, elle me dit quelle avait quitté sa chambre assez précipitamment et qu'elle n'avait pas eu conscience quelle était toujours en tenus de nuit. Elle et moi semblions avoir un physique de la même taille. Je décidais de faire ma bonne action et lui proposa quelques choses.

- Si tu ne veux pas retourner a ta chambre et te changer, mes vêtements pourraient peut être bien te faire. De plus dans ma chambre je n'ai qu'un colocataire silencieux qui dort tout le temps. Après ça, c'est toi qui décide si tu continues de te baller avec ton pyjama...

Je lui aurais proposer, maintenant la balle était dans son camp, ne restait plus qu'a voir quelle allait être son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyJeu 29 Déc - 13:47

    Elle vient de me proposer de me prêter des habits ? D'abord, j'haussa les épaules. Je suis un peu plus petite qu'elle, est j'ai moins de poitrine, alors je ne suis pas sur que ses vêtements me vont, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de retournez dans ma chambre et de croisé Ikki. Alors, je dirais que ce qu'elle me propose est un bon échappatoire. En plus de ça, elle a l'air assez sympa. Alors bon, tentons le coup !

    << Je te suis. >>

    J'avais accompagnez ça d'un petit sourire forcé. Je n'ai pas envie de paraître pour une méchante, alors ce sourire, c'est déjà ça. Je ne peux pas faire mieux, en même temps, je suis toujours assez en colère. Et ma main commence a me faire un peu mal. J'irais peut être a l'infirmerie un peu plus tard. Yuzu se mit ensuite en route, suivit de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyDim 1 Jan - 14:49

Enfin sortie de ces pièces qui ressemblaient toutes à à une cage... J'avais déjà eu à faire à cela avant que l'on m’emmène dans cette grande maison. Je devais aller à la chambre de Shimon, tout les deux on avait commencé à jouer et à cause de tout ça on était obligé de se quitter. Je grognais, j'en ai marre, si je n'avais pas rencontré Yuzu j'aurais vraiment perdu mon temps. Il fallait que je commence à réfléchir à ce que l'on pourrait faire... Je n'avais pas envie de retourner au magasin et puis de toute façon le gros monsieur il ne m'aime même pas. Franchement, comment il peut ne pas aimer un fille chatte aussi mignonne que moi. Peut-être que si j'avais ronronné il m'aurait laisser manger le reste des boites! Je regardais mes pieds avancer doucement vers les chambres des normaux... Voilà j'y suis! Mon téléphone fit un bruit...
-Qui c'est encore qui me dérange tout le temps! m'énervais-je.
Il était vrai que le téléphone avait fait un bruit beaucoup de fois aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 11:58

Message de Shimon à Moona

Coucou Moona,

Je voulais savoir comment ça c'était passer pour toi à la fête si ta réussi à connaître de nouvelles personnes et à te faire de nouveaux amis?? Je voulais te remercier pour ton cadeau aussi je l'ai adorer. Moi je me trouve au réfectoire avec une nouvelle amie que je viens de me faire, j'aimerais beaucoup te la présenter et puis je te souhaite une très bonne année, une bonne santé enfin avec un jour de retard vu que je viens de remarquer qu'on était déjà le 2 janvier. Je suis presser de te revoir Moona.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 12:46

(XD tu sais il y a des mp pour me dire ça ^^ mais merci quand même et je te retourne le message! ^^)
Finalement mon ventre gargouillait un peu, il était vrai qu'il était l'heure de manger. je fis donc demi tour, tant pis pour Shimon on aura d'autre chances de se revoir mais mon ventre lui ne peut plus patienter... Il va falloir que je mange encore cette nourriture vraiment pas bonne.... Rien que d'y penser j'aurai pu recracher tout les bonbons de Yui et de Shimon! Mais je n'avais pas le choix, Je n'avais pas envie d'aller à la ville toute seule! Mes jambes me guidèrent elles-mêmes vers le réfectoire. J'ai hâte de dévorer les plats si mal faits par les monsieur et les dames de la cantine!
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 EmptyDim 8 Jan - 11:49

Une fois qu'elle eût accepté ma demande, je pris mon plateau pour aller le poser là où les femmes de ménages pourront s'en occuper. Bon, la nourriture n'était pas extra - à part peut-être la mousse au chocolat -, mais c'est mieux que rien vu que c'est gratuit. Je m'étira légèrement avant de sortir du réfectoire en compagnie d'Ai. Allez, c'est parti pour la ronde de surveillance, motivation zéro pour moi en tout cas, surtout après manger. Mais bon, je ne peux pas oublier mon travail et au moins, je suis accompagnée d'une charmante demoiselle, de quoi j'ai à me plaindre dans le fond ? Arrivant donc dans les couloirs, vides à cette heure-ci, je jetais un coup d'oeil au sol, on ne sait jamais ; les élèves peuvent perdre des objets, comme ça ... Oh. D'ailleurs, gros HS. Les chamans ont tous un pouvoir spécifique non ? Me tournant vers la chaman en fourrant mes mains dans mes poches, je pencha la tête sur le côté avec un air interrogateur.

« Dis moi, les chamans ont tous un pouvoir différent non ? Quel est le tien ? » demandais-je curieux.

Je suis élémentaliste, les pouvoirs des chamans me sont totalement inconnus, et il est vrai que ma curiosité me pousse à en savoir plus sur eux, et sur Ai en même temps. Je me demande quelles sont les limites de leurs pouvoirs, et leur puissance aussi ... Peut-être que leur pouvoirs sont dans la même tranche que la télékinésie ... La télépathie ou ... Peut-être l'empathie, je n'en sais rien.

« Ça peut paraître stupide mais je n'y connais absolument rien. » lançais-je en me grattant l'arrière du crâne tout en poussant un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-