House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:50

Je penche la tête sur le côté. Qu'est-ce qui se passe? Je m'agenouille et pose mes bras sur mes cuisses en l’interrogeant du regard. C'est à MOI de m'excuser, je ne sais pas pourquoi, mais bon... Je pose ma main sur la sienne et repose mon regard inquisiteur sur lui.
- ça va. Mais toi... Pourquoi tu t'excuses?
Je ne comprends vraiment pas. Pourquoi est-il si abattu? Est-ce à cause de la dernière fois? À cause du fantôme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:56

    Tenshi posa sa main sur celle d'Ethan.

  • - ça va. Mais toi... Pourquoi tu t'excuses?

    Le garçon prit une grande respiration avant de dire :

  • - Ba pour ce qui c'est passé la dernière, enfin pour avoir fait un paris stupide, et aussi pour être dans un état pitoyable alors que tu me parles.

    Il mit sa main derrière son dos, se positionnant un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:05

Je détourne le regard. Le pari... Je me mords la lèvre inférieure. Pfff... Tout a commencé avec ce maudit pari. Je soupire et regarde de nouveau Ethan de bas en haut. ça, pour être dans un état pitoyable. Il est dans un état des plus pitoyables. Je regarde son visage en arquant un sourcil.

- Je peux savoir pourquoi tu es dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:11

  • - Je peux savoir pourquoi tu es dans cet état?

    ethan se releva avec effort, se tenant au mur :

  • - Ba écoutes, je te dirais ça quand je le saurais !

    Il faillit tomber mais se rattrappa au dernire moment.

  • - Mais tant fait pas, ça va passer ... Fin' je crois

    Il sourit, la regardant dans les yeux.

  • - Mais un paris est une paris, et c'est toi qui l'a gagné !


    [créa : Je re dans une demi-heure, j'vais faire des courses n___n'' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:28

"Un pari est un pari" Je me relève, ferme les yeux et réfléchis un moment. J'ai accepté ce pari, car je voulais le taquiner. Mais ensuite, ce fantôme a pris possession de son corps et... Je suis presque sûre que c'est à cause de ça qu'il est dans cet état. Je secoue la tête, niant ses propos, en gardant les yeux fermés.

- J'en ai rien à foutre de ce pari! Je n'ai pas fait ce pari pour avoir quelque chose en retour, mais pour te taquiner!

Je rouvre les yeux et le regarde dans les yeux un petit moment. Ensuite, je me positionne à côté de lui, pose son bras gauche sur mes épaules ainsi que ma main droit sur sa hanche droite.

- (souris à Ethan) Allez. Je t'emmène à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:17

  • - J'en ai rien à foutre de ce pari! Je n'ai pas fait ce pari pour avoir quelque chose en retour, mais pour te taquiner!

  • - Ouais mais il n'empêche que tu l'as gagné ...

    Tenshi le regarda dans les yeux avant de passer le bras du garçon sur ses épaules. Elle posa ensuite sa main sur la hanche du garçon.

  • - (souris à Ethan) Allez. Je t'emmène à l'infirmerie...

  • - Heu mauvaise idée, j'ai jamais aimé être l'infirmerie, et puis je suis pas souffrant, mais je te jure, je vais mieux !

    Ethan avait toujours détesté ça, d'une part parce que ses parents était mort à l'hopital. Enfin, il n'aimait pas ça.

    [créa : Ah nan, je dois encore partir n_____n'' J'suis désolé ! ]


Dernière édition par Ethan Rosenburg le Sam 2 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:30

Je soupire lourdement et regarde Ethan du coin de l'oeil. Il va trop mal pour le laisser comme ça. Bon, en même temps, l'infirmière fait TRÈS peur. =S Je me force à sourire.

- Tu tiens à peine debout. On pourra savoir ce que tu as à l'infirmerie. Tu peux être malade sans le savoir. (petit regard suppliant) Mets pas ta vie en jeu, s'il te plait...

Si jamais il s'avère qu'il a quelque chose de grave, je serai la seule responsable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:46

  • - Tu tiens à peine debout. On pourra savoir ce que tu as à l'infirmerie. Tu peux être malade sans le savoir. (petit regard suppliant) Mets pas ta vie en jeu, s'il te plait...

    Ethan soupira et essaya de se tenir droit, maladroitement.

  • - Mais nan je tiens debout, et puis je suis pas malade, j'ai pas de fièvre ni rien. Tu te fais du soucis pour rien.

    Il se tut quelqus secondes en entendanta fin de la phrase deTenshi.

  • - Ca au pire c'est pas hyper grave tu sais, j'ai connu bien pire. Et puis ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

    Il détoruna la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:00

- (soupire) D'accord.

Je retire ma main de sa hanche ainsi que son bras de dessus mes épaules. Je regarde Ethan, laissant s'installer un petit silence. "Ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue" C'est exactement ce que je disais après que ma famille a été tuée. Je soupire une nouvelle fois, plus discrètement, baissant la tête.

- Ne dis pas ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:11

  • - (soupire) D'accord.

    Ethan sourit.

  • - Inutile de faire cette tête là, c'est pas comme si je me condamnais à mourir tu sais !

    Il y eut un petit silence pendant quelques instants. Ethan ne disait rien, il penait déjà à rester debout sans bouger. Il entedit Tenshi soupirer, même si elle avait voulu faire cele discrètement. Elle ajouta :

    - Ne dis pas ça...

  • - Bien sûr que si. Je ne rien fait dans ma vie qui soit bien ou qui me vaille une distinction particulière. J'étais simplement le gars qu'on rangeait dans la catégorie des délinquants, celui dont on ne s'approchait pas dep peur qu'il se passe quelque chose ensuite.

    Il regarda Tenshi et ajouta.

  • - Mais ça veut pas dire que j'ai l'intention de ne rien faire de ma vie. Au contraire. J'arriverais bien par changer mon image aux yeux des autres. J'ai déjà arrêté la drogue, c'est déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:30

Je garde la tête baissée, l'écoutant attentivement. Je prends en considération sa dernière phrase, certes, mais ce qu'il a dit avant, son "Bien sûr que si. Je ne fait rien dans ma vie qui soit bien ou qui me vaille une distinction particulière. J'étais simplement le gars qu'on rangeait dans la catégorie des délinquants, celui dont on ne s'approchait pas de peur qu'il se passe quelque chose ensuite." m'a énervé. Alors, sous l'effet de la colère, je le gifle violemment.

- (en colère) Baka! Moi non plus, ce que j'ai fait ne m'a pas valu une quelconque distinction ou n'était pas bien. Moi aussi, à cause du crime que j'ai commis, les gens avaient peur de moi et m'ont classé comme criminel. Moi aussi, je l'ai mal vécu. Mais comparé à toi, je me suis battue pour me faire entendre. Même si je pleure encore la mort de ma famille, je tiens à la vie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:37

    Ethan se prit une gifle, lui laissant la trace de la main de Tenshi sur la joue.

  • - (en colère) Baka! Moi non plus, ce que j'ai fait ne m'a pas valu une quelconque distinction ou n'était pas bien. Moi aussi, à cause du crime que j'ai commis, les gens avaient peur de moi et m'ont classé comme criminel. Moi aussi, je l'ai mal vécu. Mais comparé à toi, je me suis battue pour me faire entendre. Même si je pleure encore la mort de ma famille, je tiens à la vie!

  • - Deux fois en deux jours, je crois que je vais être abonné .. souffla-t-il pour lui-même.

    Il se saisit de la main de Tenshi, pour l'empêcher de le frapper à nouveau et lui répondit.

  • - Et bien nous sommes différents ! J'ai pas envie de me battre contre des moulins à vents. Mais j'ai pas dit que j'allais me laisser faire non plus. Je me battrais à mon rythme on va dire

    Ethan ne put s'empêcher d epenser à ce qu'il lui avait dit la dernière fois. Elle devait vraiment pratiquer un sport de combat. Ses droites étaient phénoménales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:45

Je rebaisse la tête, me calmant quelque peu. oui, nous sommes différents. Chaque humain est différent. Aucun ne se ressemble. Je libère ma main et relève la tête avant de détourner le regard. Après un petit moment, je reporte mon attention sur lui et pose ma main qui a giflé Ethan sur la joue du jeune homme.

- Désolé pour la gifle. Je m'emporte trop vite. Mais, que veux-tu? C'est dans mon caractère de Muma. (mini sourire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:10

    Ethan leva les yeux vers elle alors qu'elle lui disait :

    - Désolé pour la gifle. Je m'emporte trop vite. Mais, que veux-tu? C'est dans mon caractère de Muma. (mini sourire)

  • - Au moins tu fais part de ton avis ...

    Il rit.

  • - T'en fait pas ! Venant de toi, je sais que c'était pas méchant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:21

Je lui souris d'un air désolé et le regarde dans les yeux. C'est pas très poli? Alors là, vous avez tout faux! On peut comprendre autre chose que les réelles intensions de l'autre? ça, par contre, c'est vrai. <.<''' Je garde ma main sur sa joue, inconsciemment.

- En tout cas, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir. Le pari, la possession de ton corps par le fantôme, le baiser, ... Tout est de ma faute... (murmure) enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:29

  • - En tout cas, je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir. Le pari, la possession de ton corps par le fantôme, le baiser, ... Tout est de ma faute... (murmure) enfin, je crois.

  • - Hum techniquement la pari, c'est moi qui l'ai lançé donc pas de ta faute. La possession tu n'y pouvais rien, il avait son propre libre arbitre tu sais, même s'il est mort.

    Il réfléchit et dit :

  • [b] - Par contre le baiser, ba écoute ... je sais pas ce qui t'as prit ! il rit et ajouta et la gifle, ba c'est oublié !

    Il lui sourit. Il était de plus en plus réveillé maintenant. En même temps, avec la gifle qu'il s'était pris, il ne pouvait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:33

    << Non, un surnom ne changera rien. ..Hum. A plus. >>

    Lui faisant un signe de la main, dos à lui, je partis en direction du réfectoire quand je me fis quelques peu bousculé par une fille aux cheveux bleu. Tss... Alors que je m'apprêtais à me retourner pour lui en faire voir de toute les couloirs, je la vis s'adresser à Ethan, et donc, me retenue. Tu verras toi quand tu seras seule. Pestant, je repris alors mon chemin, et la faim soudainement coupé, me décida à aller vers un autre endroit. C'est pas de la viande que je risque de bouffer, c'est elle, et oui, il m'en faut peu pour être énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:44

- Moui, t'as raison. Et pour le baiser... Euh... (détourne le regard) Disons que ce fantôme sait faire craquer les femmes. <//<

Mouais, je suis pas convaincu par mes propres dires... Pourquoi? Alors ça, je me le demande bien... Je retire enfin ma main de sa joue et la pose sur mon coude, gênée pour je ne sais quelle raison. Puis, j'ouvre la bouche pour dire quelque chose donc je ne prends conscience qu'après:

- Je... Je dois avouer que le baiser était... Agréable. <///<

Là, ma réputation de Muma en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:56

  • - Moui, t'as raison. Et pour le baiser... Euh... (détourne le regard) Disons que ce fantôme sait faire craquer les femmes. <//<

    Ethan se mit à rire. Bien sûr que ce fantôme savait y faire, après tout, il le lui avait dit lui-même. Il aimait courir après les filles, et les gars. Elle aurait rien pu faire de toute manière. Même si elle lui avait dit non, il l'aurait tout de même embrasser.

  • - Oui à qui le dis-tu ! se dit-il plus à lui-même qu'à Tenshi.

  • - Je... Je dois avouer que le baiser était... Agréable. <///<

    Il rit encore plus fort.

  • - Ba écoutes eu'h, j'ai pas pu vraiment en profiter !



Dernière édition par Ethan Rosenburg le Sam 2 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:05

Il... Il se moque de moi? P*****... ça me rappelle les gamins de Hyoto qui se moquaient de moi. Je baisse la tête, plus honteuse qu'autre chose.

- Je... Tu ne devrais pas te moquer de moi! C'est méchant! >////<

Je rougis de plus en plus. Arg!! Je suis rouge pivoine désormais! Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Il m'énerve à rire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:11

    Elle baissa la tête et rougis.

  • - Je... Tu ne devrais pas te moquer de moi! C'est méchant! >////<

    Ethan se tut. Il ne se moquait pas, c'est juste qu'elle ne faisait pas la distinction entre lui et le fantôme qui avait pris place dans son corps.

  • - Mais je ne me moque pas ! C'est vrai ce que je dis !

    Il soupira.

  • - Faut que tu fasses la différence, c'était le fantôme pas moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:22

Je croise les bras sous ma poitrine et fais la moue. Les paroles qui vont suivre sortent inconsciemment de ma bouche:

- Peut-être que ce fantôme a pris l'initiative! Mais ce sont TES lèvres que j'ai senties sur les miennes, pas les siennes! U////U

Je sais, je sais. Je m'enfonce de plus en plus!! Je dévie mon regard sur le côté et regarde le mur qui est étrangement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:30

  • - Peut-être que ce fantôme a pris l'initiative! Mais ce sont TES lèvres que j'ai senties sur les miennes, pas les siennes! U////U

    Bon dit comme ça c'est sûr. Mais il y avait quand même une différence. Ethan la fit reculer jusqu'au mur, une main sur ses hanches et l'autre sur sa nuque et l'embrassa. Une fois fait il s'éloigna pour éviter une gifle qui allait sûrement venir.

  • - LA c'est moi qui t'es embrasser !

    Il rit.

  • - Y a quand même une différence non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:43

Euh... Je reste contre le mur, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Il est... En train... De m'embrasser? Kuso... J'aurais dû la coincer... Quand il recule pour sûrement éviter la gifle que je lui aurais donné si je n'étais pas littéralement figée. Un ÉNORME silence s'installe tandis que mes rougeurs augmentent. Donc, vous l'aurez compris, je bugue complètement. Après un long moment, je secoue légèrement la tête.

- Euh... Je... Oui... Et non... >/////<

Dans un moment, je serai rouge cramoisi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:59

    Il y eut un gros blanc interrompue seulement par les respirations des jeunes gens.

  • - Euh... Je... Oui... Et non... >/////<

    Ethan fit une tête faussement déçut.

  • - Oui et Non, c'est pas sune réponse ...Il prit un air tragique Alala, j'embrasse pas mieux qu'un fantôme, ba la prochaîne fois qu'il me possède, je lui demanderais de me donner des cours ...

    Il eut un sourire en coin et dit :

  • - Ba maintenant, je serais quoi faire de ma vie, apprendre à mieux embrasser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-