House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:12

Quelle gourde!! Je baisse la tête. Rattrape le coup!

- Non, tu embrasses mieux qu'un fantôme. Mais j'aimerais que, à l'avenir, tu me préviennes avant de m'embrasser!! >/////<

Comme si il allait de nouveau m'embrasser. Je m'enfonce tellement que je ne peux plus ressortir de ma connerie. Pourquoi a-t-il fallu que je parle du baiser!!?? >/////<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:17

    Bon, tapotant le sachet de drogue que j'avais dans la main droite sur mon poignée gauche, je me remis en cadence normal pour pas paraitre trop bête quand je vis deux personnes un peu plus au loin. Prête à les snoober, je reconnus Ethan qui était à priori rester là et foutu donc le paquet derrière mon dos, regardant si l'autre me suivait au non. Faut être prête à sauver sa peau, du moins, sa drogue dans les moments comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:24

  • - Non, tu embrasses mieux qu'un fantôme. Mais j'aimerais que, à l'avenir, tu me préviennes avant de m'embrasser!! >/////<

    Ethan rit. Dit comme ça il avait l'impression qu'elle était sa mère. Ou alors qu'il était un couple échangiste. Yurk, passons les détails.

  • - C'est fout comme ça me réchauffe le coeur !

    Il lui sourit avant de continuer :

  • - Mais tu sais que dis comme ça ... ça fait couple échangiste

    Voilà, trop tard ! Il l'avait dit !

  • - Et puis ça gâcherait la beauté du baiser !

    Comme s'il avait été punit, il trébucha sur ... ba rien puisqu'il n'y avait rien, et atterrit face contre terre.

  • - La vie est mal faite ...

    Par terre, il vit Jenny un peu plus loin ? Quoi elle était pas partit au reféctoire ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:32

Couple échangiste? Tu sais où tu peux te le mettre, ton couple échangiste. Quand il trébuche et se retrouve par terre, je hausse les épaules en levant les yeux au ciel et m'accroupis à sa hauteur. Je lui tends ma main pour l'aider.

- (souris amusé) Un coup de main? =)

ça m'amuse comme situation. Heureusement, je ne rougis plus. Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:37

  • - (souris amusé) Un coup de main? =)

    Ethan soupira, et dit la voix éteinte :

  • - Je suis sûr que ça t'amuse hein ! Sale gosse va !

    Il se saisit de sa main et se releva. Il tira sur son bras la faisant tomber par terre. Le garçon se pencha à quelques centimètres de son visage.

  • - haha', tu rigoles moins maintenant !

    Il lui sourit, et lui tendit finalement la main.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:39

    Alors que je regardais en arrière si j'étais pas suivit, quelque chose, un espece de bruit sourd se présenta devant moi ce qui me fit sursauter. Posant alors mon regard droit devant, je vis Ethan, enfin, je le vis, une vois que j'abaissa les yeux, au sol, en train de marmonner que la vie est mal faite.

    << Tu l'as dit Bouffy. >>

    Little John j'aurais du dire. Les mains toujours derrière mon dos, j'attendais qu'il se lève de lui même pour pas me faire repérer. Il a arrêté la drogue, alors si je lui en montre, j'imagine pas ce que ça va donner. Bref, la fille en bleu qui m'avait bousculé tout à l'heure vint lui présenter sa main pour l'aider, m'ignorant totalement. Alors là.. ma belle.. Me snober, à moi, c'est une mauvaise idée.

    << Oh, schtromphette, je suis là, alors tu serais mignonne de me laisser mon espace vital. >> lançais-je avant de la faire tomber de pas bien haut étant donné qu'elle était accroupi contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:47

Là, c'est moi qui suis par terre. X__x Juste pour les faire chier, je vais faire un truc. Je me mets sur le dos et attrape la main d'Ethan. À la place de me relever comme il avait fait, je tire sa main vers moi, le faisant tomber sur moi. Il se retrouve à califourchon sur moi. Je fais un petit sourire, puis regarde la fille.

- Désolé. Je t'avais pas vu. Et je ne te dérange pas dans ton espace vital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:54

  • << Oh, , je suis là, alors tu serais mignonne de me laisser mon espace vital. >>

    Ethan vit Jenny balancer Tenshi par terre. Enfin, il n'eut pas le temps d'y penser qu'il tomba sur Tenshi qui était à terre. Cette dernière lui répondit :

    - Désolé. Je t'avais pas vu. Et je ne te dérange pas dans ton espace vital.

  • Ouh' super, ça va tourner en baston ...

    Le garçon soupira, se releva et aida Tenshi à se remettre debout sur ses jambes. Il s'adressa tout d'abord à Jenny, puis à Tenshi.

  • - Bon alors, Jenny, la schtromphette s'apelle Tenshi, et Tenshi, voici Jenny ...

    Il esseyait de calmer le jeu, mais il savait que ça n'allait pas marcher aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:00

    << Hum. Pour un soit disant un ange, t'es pas bien jolie. >> lançais à la dénnomé Tenshi en posant une de mes mains sur ma hanche et en gardant l'autre bien derrière. Puis elle se croit où la bleu à faire monter Ethan sur ses jambes ? Elle va lui faire un streap publique aussi tant qu'on y est ? C'est pas avec ce qu'elle a que ça plaira mais sans on jamais. Les goûts des gens sont assez " original " parfois. Si on peut appeler ça des goûts, puis, je ne voudrais pas vexé Ethan qui fait l'effort de " évitons la baston " que tout homme fait au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:06

- (me relève) Roooh... T'es pas drôle, Ethan.

Je regarde ensuite la fille. Jenny... Original. Je soupire doucement et la regarde d'un air désolé.

- Enchantée de te connaitre. Vraiment désolé de pas t'avoir remarquer tantôt. u__u'

J'essaie de calmer le jeu aussi. J'ai pas envie de déclencher une baston où je suis sûre de perdre, moi. u__u' Je ne m'énerve même pas quand elle me dit sa phrase. Mais je soupire.

- Jenny... J'ai pas envie de m'énerver avec toi. Donc, je pars d'ici. Salut Ethan. Jenny...

Et je repars, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:17

  • << Hum. Pour un soit disant un ange, t'es pas bien jolie. >>

  • - C'est quoi ton problème Jenny ?! T'as quoi qui va pas ?!

    Tenshi n'y prêta pas attention. Elle se contenta de dire :

  • - (me relève) Roooh... T'es pas drôle, Ethan.

    Il détestait ce genre de situations, il y avait dans la vie assez de moment pour se foutre sur la gueule, alors pas aujourd'hui ! Il lui répondit presque méchament, même s'il s'en voudrait assurément par la suite :

  • - Ba en même temps tu voulais que je fasses quoi, que je te sautes ?

    Oui, il avait parlé un peu cruement, mais il aimait pas ce genre de situation. Enfin, tant pis, il s'excuserait plus tard.

  • - Enchantée de te connaitre. Vraiment désolé de pas t'avoir remarquer tantôt. u__u'

    Bon, au moins elle essayait de calmer le jeu. Enfin vu l'état de Jenny, il doutait que cela allait se terminer de cette manière.

  • - Jenny... J'ai pas envie de m'énerver avec toi. Donc, je pars d'ici. Salut Ethan. Jenny...

  • - Ouais, salut Tenshi ...

    C'est à ce moment qu'il remarqua la main de Jenny bien soigneusement caché derrière son dos. Il regarda et saisit le petit paquet.

  • - Ba putain, tu m'étonnes que tu sois comme ça ! Alors toi aussi t'es une toxico ? Ba en fait ça m'étonne pas tant que ça, mais je croyais qu'on s'était entendu ? Enfin, ce que les gens peuvent être cons et hypocrites !

    Oui il s'énervait seul. Peut-être parce qu'il était face à ses vieux démons. En tout cas il avait pas l'intention de s'en arrêter là. Il garda le paquet.

  • - Tu sais que tu vas finir par te tuer avec ça ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:24

    " Jenny... J'ai pas envie de m'énerver avec toi. Donc, je pars d'ici. Salut Ethan. Jenny... " et nianiania ! Hum. Aucun égo, aucune fierté ces gens. Ne ressentant aucune pitié ni rien en moi, j'eus quand même un léger coup de stress incompréhensible en imaginant la réaction d'Ethan. C'est qu'il lui a mal répondu à l'autre. Me tournant donc, en faisant des paris toute seule sur les réactions qu'il pouvait avoir, je le vis prendre mon sachet des mains et le secouer devant mon nez en m'engueulant presque. Non pire, en fait, il me critique là.

    << Si je suis conne et hypocrite, je vois pas où est le problème. >> lançais-je tout aussi sèchement que lui en levant la main histoire de récupérer mon sachet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:32

  • << Si je suis conne et hypocrite, je vois pas où est le problème. >>

    Ethan sentait la colère monter. Il avait l'habitude des mensonges, de se faire avoir par les gens, mais cela lui faisait le même effet à chaque fois. Il avait simplement envie de frapper, frapper sur quelque chose là, maintenant. Le garçon lui balança le sachet de drogue avec un regard bien plus qu'énervé, menançant. Il en avait finit pour aujourd'hui. Mais il ne laisserait pas tomber. Mais en ce moment, sa rage était si forte qu'il valait mieux pour lui qu'il s'en aille.

  • - Et ba écoute, reste crever dans ton coin. Continue à faire mumuse, et détruit toi ça vaut mieux !

    Il partit à grand pas vers sa chambre sans se retourner une seule fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 22:37

    Rattrapant le sachet de peu, j'eus pas trop envie de remonter mon visage pour le voir en colère mais le fit quand même. Ses paroles m'écorchèrent carrément. J'avais l'envie de lui sauter dessus, de le faire tomber et de lui balancer des coussins ou peut-être mes poings dans le visage. Pourquoi il s'enèrve aussi vite ? Non, pourquoi on s'enèrve aussi vite à chaque fois qu'on se parle ? Me serrant les dents, je lui lâcha quand même de justesse :

    << C'EST ÇÀ ! ET TOI VA T'ACHETER UNE RÉALITÉ, CRÉTIN ! >>

    Tss... ! Bon, je vais où moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptySam 2 Juil - 23:42

    Hum. Me laissant tomber contre le mur, j'entendis un énorme boum, qui voulait surement dire que monsieur venait de péter la porte de sa chambre. Trop stresser, dans tout mes états dirons-nous, je préférais rester ici. Histoire que l'on se tue pas mutuellement surtout que j'étais en total manque et que mes mains commençaient à trembler. C'est mauvais ça, Jenny, tu deviens indépendante. Me serrant la mâchoire, j'ouvris le sachet, sortit un livre de mon sac et posa la poudre contre celle ci avant de prendre ma paille et de me la mettre dans la narine droite pour tout assimiler. Une fois fait, je plaqua l'arrière de mon crâne contre le mur derrière moi en sniffant l'air et en m'essuyant rapidement. Ahh... Dieu que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 13:03

    Alors que je m'étais endormi dans mon état secondaire, je me réveilla avec un mal de crâne plus que certain et des articulations bien noués. Pas le temps d'en faire tout un plat, il fallait que je parte d'ici pour éviter de rencontrer quelqu'un. Prenant donc appuie au sol, je me rétama dès le premier pas au sol mais tant pis, je réessaya jusqu'à ce que j'arrive enfin à tenir debout. Je dois avoir des bleues maintenant... C'est bien ma veine. Soufflant, je me tenais au mur comme si il s'agissait d'une béquille et partit des couloirs vers je ne sais trop quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 17:37

Toujours mes valises en main, j'arrivais dans le couloir. Il était long et je n'avais pas envie de marcher. Je posa mes bagages et m’affala contre le mur. Je regardais les jeunes qui passaient d'un regard froid. Après dix minutes assis, je me rendis compte que ma chambre se trouvait en face de moi. Je soupira, me leva, et pris mes affaires. Je saisis la clé que m'avait donné la grosse dame et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:16

Je revins dans le couloir. Je pris bien soin de fermer la porte à clé et m'aventura dans les murs à portes.
Je voulais visiter. J'aurai l'air con si je me paume. D'un côté, le fait de visiter et un peu une excuse pour pouvoir aller voir les fantômes. Peut-être qu'ils existent, en fin de compte. Je marchais donc en direction du hall, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 19:47

J'étais donc dans le couloir. Ma chambre était assez loin, donc je marchais plus vite que d'habitude. Je fouilla dans mes poches. Mais elle est où cette putain de clé ? Ha bah voila. Je soupira. Je te hais Yuki. Je dois endurer ça par ta faute. Petit fils à papa. Tu n'as même pas assumer tes actes. Tu as crié " il m'a frapper ! Il m'a frappé ! ". Tu as rendu ma mère malheureuse. Tu as osé traité ma mère. Si je pouvais, je te dégomerai, te passerai au mixeur jusqu’à aller à te découper en morceau. Me voila devant ma chambre, je l'ouvre et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 20:05

Je sortis à nouveau. J'avais vraiment faim. Mon dernier repas était un sandwich au thon et aux oeufs. J'avais envie de frites. Je courais, tellement j'avais faim. Et aussi, l'envie me ronger de savoir ce qui c'était passé ce jour là. Je vis alors sur ma droite, une pancarte avec écrit " refectoire ". J'y entra sans hésiter. La faim avant tout, mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 22:11

j'arriva dans le couloir en trainant mes valises,je regardais ma clés pour voir le numero qui y etait indiquer , qui est le numero 5 , je regarda les portes une par une pour trouver enfin ma chambre , je vit la chambre 1 , puis je continua plus loin et c'est la chambre numero 2 etait juste a cotes , puis la 3 et la 4 . Apres la 4 je vit la 5 j'accelera un peu le pas , j'etait tellement impatiente de decouvrir ma chambre . Arriver devant la porte de ma chambre je prit alors la clés et au moment ou j'allais la mettre dans la serrure je vit que la porte etait entre ouvert , quelqu'un etait deja a l'interieur , je poussa delicatement la porte en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 9:21

Bon. J'ai quoi comme chambre déjà ? Ha oui, la 4. Côté garçon... Par là. Sa doit pas être bien loin la chambre 4 ! Pouaah. Elle est juste là ! J'ai pas mis très longtemps avant de la trouver. Et si je me rapelle, c'est des chambres de 3. Je lis le panneau. " Akira Fuji & Ryu Serizawa &.. " Y'avait quelqu'un. Une fille ? Ils m'avaient mis avec une fille ! Alors, ils savaient que j'étais gay ? Donc elle était lesbienne. Bon, on fera avec ! C'est peut-être l'autre folle de l'entrée. Je glissa la clé dans la serrure et entra.


Dernière édition par Ryu Serizawa le Lun 4 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 9:37

J'étais encore une fois dans le couloir. Nan mais sans blague, je le connaissait par coeur maintenant ! Je marcha les mains dans les poches. Me voila arrivé dans ma chambre, la quatrième. Je vais faire un petit roupillon. A vrai dire, je vis pour manger et dormir, rien de plus. Je suis sérieux, ne me prenez pas au second degrès !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 18:26

Je marche dans le hall, lentement et traînant les pieds. Pourquoi? La plupart de mes questions commence par ce mot. Pourquoi eux? Pourquoi les avoir tué? Pourquoi me suis-je toujours vivante et pas eux? Un simple d'esprit m'aurait répondu "Parce que c'est comme ça." Mais moi, je ne m'en contente pas. J'ai besoin d'explications valables! Je shoote rageusement une boule de papier qui traîne par terre. Elle vole sur quels mètres avant de retomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 18:47

Je soupire rageusement avant de lever les yeux au plafond. Je ferme les yeux un instant pour mieux me rappeler de quelque chose: "T'es pas mon style, car j'ai l'impression que t'es pas intéressée par les hommes." Le jour où Riku a prononcé ces mots, j'ai commencé à ressentir une sorte de haine envers lui. Il ne me connait pas, il ne sait pas quelle peur j'ai des hommes depuis cette nuit-là... Je ferme les poings, rebaissant la tête et serrant les dents. Si je le revois, il passe un mauvais 1/4 d'heures! Enfin... Si je trouve le courage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-