House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 20:19

    Je lui serrais la main pour lui répondu mon nom et prénom. Elle avait l'air vraiment sympathique et heureusement ! Je me demande ce qu'elle a bien pu foutre pour être dans cette endroit ? boha moi aussi je suis là pour rien... bref !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 20:27

Je lui serrais la main, tout en continuant de sourire. Je lui lacha ensuite la main et continua de le regardez, il a vraiment l'air cool! Bon, de quoi ont peu bien parlez, le probleme avec moi, c'est que je je suis nul pour meubler le silence. Je regarda alors autour de moi...MERDE! << Mince! J'ai perdu le plan de l'établissement! >> Je l'ai surement oubliez dans le hall...La poisse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 21:04

J'arriva dans le couloir, merveilleux couloir, toi qui te fait marcher dessus comme un gros maso. Ne faisant attention à personne qui pouvait être là, je m'adossa à un mur tout en me laissant glisser contre le mur, ma petite bouteille à la main. Oui, je sais, le Desperados n'est pas une bouteille forte, en tout cas, pas assez pour me saouler qu'après six bonne bouteille, mais c'est trop bon~. Hun hun, je commenca à entamer lentement ma bouteille avec des petits jubillement. C'est trop bon~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 21:20

    On arrivait moi et Ai dans les couloirs, sur un réflexe je la prenais dans mes bras et caressa son dos. Ma pauvre Ai... Toi qui est si sensible pour ce genre de chose, tu as du supporter à voir sa. J'aurais voulu réagir, vite partir, mais moi aussi j'étais pas bien même si mon cher Dante je l'ai déjà vu pleins de fois en pleine action, et je l'ai déjà fais avec lui... Ce que j'ai vu, je m'y attendais parfaitement. Il était là, en train de baiser avec Ethan... Hmpf, et quand j'y pense qu'il était proche de Hikaru qui semblait plus l'aimer à la plage l'autre jour. Non, il jouait avec elle, je le savais que c'était pas un mec bien. J'ai prévenu Meiko qui n'a pas réagit sur le moment, tient en parlant d'elle il faudra que je lui disse qu'elle me croie et agisse avant que le pire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 21:34

    Je restais un petit peu choquer mais.. en même temps je me doutais que Dante n'avais pas changer ses habitude de baiser les humains. J'ai pas vue des truc aussi.. bref voila. J'ai peu être emmerder des humains déjàs mais je suis jamais aller aussi loin que sa.. c'est répugnant moi je dit ! je me demande si moi aussi... Argh non ! je ne dois plus pensé à sa. J'enroulais mes bras autour de la taille de Rin en posant ma tête contre son buste.

    Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 21:38

    << Ça va aller? >>

    Je me hais sur le coup, j'aurais pu changer le fil du temps et que sa ne se produise pas, elle va être choquée pendant un bon moment... Sais-tu Ai que toi aussi un jour sa t'arriveras? Un garçon a besoin de sa dans un couple amoureux, alors sa m'étonnerait qu'elle n'y passe pas. Mais je préfère ne pas aborder ce sujet qui risque de plus la mettre mal à l'aise, et ni dire que moi aussi je l'avais fais avec Meiko...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 21:46

    Oui.

    Je relevais la tête ensuite vers lui pour lui adresser un petit sourire alors qu'en faite je repensais a cette scène. Mais bon ouai.. sans doute sa va arriver et il faudra que je m'y fasse. Sa dois pas être si terrible non ? et puis je suis un fantôme hein.. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 21:55

    << Alors, tout va bien! >>

    Que pourrais-je faire après tout moi un fantôme si inoffensif? Ah mais qu'est-ce que je raconte, je ne le suis pas... Je refermais mes yeux continuant à lui caresser le dos pour la calmer et lui donna un bisous sur la joue avant de la lâcher. Je pourrais aller voir Meiko car sa me stresse qu'elle ne soit pas venue à la fête de la plage, mais elle doit faire sa vie je ne peux pas la coller 24heures sur 24, elle doit vivre sa vie de son côté et puis je suis un fantôme, j'ai d'autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 22:01

    Donc ... Tu est bel est bien avec cette certaine Meiko ? je suis contente pour toi.

    Oui je l'étais, j'étais donc pas la seule à aimer un humain c'est bien à savoir non ? et puis Dante n'avais pas l'air bien affecter par tout ça.. Tant mieux , au moins sa se vois qu'il nous fais confiance et sa me fais plaisir. Il me lâchais donc après m'avoir fais un petit bisous sur la joue, je mis mes mains derrière le dos, le regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyJeu 28 Juil - 22:26

    << Oui, moi, Rin Okumura, je suis en couple. >>

    Je faisais un sourire colgate, me pointant moi-même du doigt. J'ai l'air con, vous me le direz bien. Je lui avais dis la fois dernière, non? Je ne sais même plus c'est quand la dernière fois que je l'ai vue... A l'entrée? Non, sa serait trop long pour que sa soit juste à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 15:23

J'arriva, marchant lentement, la tête baissez avec mon visage neutre et les mains dans les poches. Je soupira un moment et me laissa glisser le long du mur, ne voulant deranger personne. Je soupira une nouvelle fois, ramemant mes jambes vers moi. Faut que j'oublie tout ça, cela nous feras du bien. Et puis, Luka fait comme elle le sens, j'ai pas a me battre pour elle, elle ne m'appartient pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 20:46

Une drole de fille arriva avec une bouteille d'alcool dans la mains, puis j'eu une drole d'impression. Mais n'y préta pas une grande importance, je vit ensuite un drole de type arrivé, il n'avait pas l'air dans son assiette. Je regarda Keichi: <u le connais...? >> Mais en même temps que je lui parlez, je me dirigeais donc vers le garçons accroupis dans un endroit du couloir, je m'accroupis devant lui. << Sa-Sa va...? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 20:50

Je restait la, repliais sur moi même, ne prétant aucune intention aux discutions qui se passait autour de moi, je soupiras une nouvelle fois puis j'entendis des bruits de pas venant vers moi, je releva alors la tête pour regarder la personne qui s'était approché. Je vis alors une jeune fille, les cheveux roses, coupés plus cour que se de Luka et les yeux jaunes. Elle me demanda si ça allait, je la regardait toujours avec mon expression neutre. << De quoi je me mêle...? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 20:54

Je le regarda, offusquée par sa réponse. << Non mais oh! Je m'inquietait de te voir dans cette état et voila comment tu me réponds! C'est sur que si tu est comme ça, c'est normal que personne ne traine avec toi![/b] >> Je pris un air supérieur et me releva, toujours devant lui et le regarda, toujours si mécontente par cette drole de réponse. Ahlala! La gentillesse de nos jours! << [b]En plus, non mais je te connais pas et je suis prete a t'aider, pauvre naze! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:01

J'arcqua un sourcil en la regardant bizzarement. Mais pour qui elle se prend celle là! Ce n'est qu'une gamine et elle me fait la moral, je me leva alors et me mis en face d'elle, je faisait au moin une tête de plus qu'elle. Je la coinça alors contre le mur. << Sa c'est sur, on ne se connait pas, et j'aurais jamais trainez avec une gamine dans ton genre! >> Je la défia alors u regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:05

J'arcqua moi aussi un sourcil en soutenant son regard, devant donc lever la tête pour le regardez, il ne paraissait pas comme ça, mais il est grand! << Une gamine? Il faut être un vrai gamin pour bouder dans son coin! >> Je soutenais toujours autant son regard. << Et puis, la gamine comme tu le dis, elle a un prénom! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:09

Je la regardais toujours dans les yeux, m'écartant légèrement d'elle pour mieux la regardez. << Et c'est quoi son prénom a la gamine...? >> Je souriais. J'aime bien la taquiner celle-ci, je sens que je vais m'éclater! Ahah! << En tout cas, si je suis vraiment un gamin, je t'aurais insulté de tout les noms et je serait parti en pleurant, et le gamin aussi a un prénom... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:12

Je le repoussa en même temps qu'il reculais, soutenant toujours sont regard. << Le prénom de la gamine, comme tu dit, c'est Amu! Et c'est quoi le prénom du gamin...? >> Moi aussi j'avais un sourire sur les lèvres. Il me fait drolement pensez a quelqu'un...Je sens que je vais bien rire moi! << Oh, pleurez? Toi? Je ne tant crois pas capable! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:20

<< Amu? Comme c'est amusant! >> A en voir par le regard meurtrier qu'elle me lançait, elle n'aime pas qu'ont sorte ça, je me retenais de rire, toujours se sourire mystérieux au bout des lèvres. << Le prénom du gamin que tu ne crois pas capble de pleurez, c'est Light. Et puis, je peux pleurez, mais en te voyant c'est plutot pleurez de rire! >> La, je laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:20

    Non mais on ne voit pas que je suis en moment intime avec ma Ai, naméo! Je fis un clin d'oeil à Ai, avant de poser mon doigt sur ma bouche pour faire genre qu'elle doit se taire et regarda à qui j'avais affaire. Oh tient, ne serait-ce pas le garçon qu'Ai avait possédé à la bibliothèque, et la fille elle je ne l'ai encore jamais vue. C'est la mode en tout cas les cheveux de couleur bizarre, erm bref... Je me mis à sauter sur le sol, faisant pleins de bruits, et tapa en même temps dans le mur. Ayez peur mes petits poussins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:24

Alors que je m'apprétait a répondre aux pleurnichard, j'entendis des bruits bizzards. Je sursauta. << Kyaaaaah! C'était quoi ça?! >> Oh lala! C'est térrifiant! Je mis mes mains sur mes yeux pour me les cachers et me laissa tomber sur le sol me repliant en boule. Mon dieu! C'était quoi ça! << Aaah! J'ai trop peur! Light arrete, c'est pas drole! >> Je releva la tête pour regardez Light les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:33

Je regarda Amu quand soudain le sol se mis a trembler ainsi que les murs, je vit Amu se repliais sur elle même, morte de trouilles. Les fantomes! Sa ne peut être que eux! Merde! << MONTREZ VOUS SALOPERIES! >> Je serrais le poing, me baissant pour serrez Amu dans mes bras. << N'est pas peur, je suis là, et tant que je suis là, il ne va rien t'arriver! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:35

    Elle me fait rire la petite, elle en pisserait dans ses culottes tellement qu'elle a peur. Au moins une personne avec qui je pourrais m'amuser, sa commençait à m'énerver tout ces humains qui n'avaient même plus peur de nous. Comme si Light allait faire autant de bruit et qu'il est posé juste en face d'elle à rien faire, même pas bouger son petit pouce.

    << Me montrer? Non, c'est moins marrant du coup. J'aime bien comme je suis. >>

    Je fis un rire sadique à glacer le sang tout en continuant de taper dans le mur. Je dois trouver un autre truc a faire pour la suite. Hm, je crois avoir trouvé.


Dernière édition par Rin Okumura le Ven 29 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:40

Je resta dans les bras a Light sans rien dire, patate! Chui tomber dans une école hantée! C'est bien ma vaine tient! Des larmes coulaient le long de mes joues. Puis, on entendit un rire, mon sang ne fit qu'un tour, j'était pétrifier, j'avais vraiment peur. << Light, mais qu'est ce que...! >> J'e n'arrivais même pas a finir ma phrase!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:44

Je serrais Amu dans mes bras puis la laha et me releva, brassant les bras en l'air. << Montre toi! Montre toi! Si tu fait du mal a la gamine, je te...Je te... >> Comment faire pour se débarrassez d'un fantome! J'espere qu'il ne va pas entrez en elle! Se serait bien con, pour son arrivée, la pauvre! Je brassais toujours de l'air esperant donnez un coup au fantomes.

[Cindy, sois gentille avec Amu, elle est nouvelle xd]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-