House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 17:19

Sentant un regard désagréable sur moi, je plie mes genoux contre ma poitrine et les entoure de mes bras. Je me sens nulle de réagir comme ça. Je pose ma tête sur mes bras et regarde devant moi, le regard vide. C'est vrai que je devrais pas. J’ai tué un homme pour rester en vie. Alors que j'en profite!! Je souris un peu et affiche un peu plus d'expression dans mon regard.

- D... Désolé. C'est vrai que, parfois, j'oublie pourquoi je me suis battu contre cette homme... Pour pouvoir profiter de la life.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 17:25

    << Non. Tu n'as pas tué cet homme pour être en vie mais pour te venger. C'est pour ça que tu ne vis plus depuis ce jour, tu essaie de vivre pour eux mais vivre pour les morts c'est mourir avant l'heure. Je ne sais pas si tu comprends bien mais... Tout ce que j'ai à te dire, c'est que tu devrais vivre. Pas pour ta famille, mais pour toi. >>

    Sentant son visage reprendre des couleurs pour afficher un petit sourire incertain, je ne pus m'empêcher de déblaterrer ça. Elle est faible, c'est une chose sure et certaine. Bien qu'elle a tué quelqu'un, le fait qu'elle doute du sens de la vie ne fait que justifier ce que je viens de dire précedemment. Mais malgré ça, elle reste quelqu'un tout de même. Et chaque quelqu'un a besoin dans sa vie d'un coup de pouce pour comprendre. N'ayant plus de famille, je me suis reservé de le faire à leur place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 11:38

  • - Tss !

    Ethan avait suivit la conversation sans l'interrompre une seule fois. Ce qu'il entendait cependant, c'est tout juste ce qu'il ne voulait pas entendre. Pourquoi ? Mais parce que tout ces mots, ces paroles pour aider tenshi à aller mieux, c'était ce qu'il aurait fallut pour Jenny, elle qui ne comprenait toujours rien de ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Il s'adressa à Dante.

  • - Mon chouchou hein ?! Qu'est-ce qui faut pas entendre. Comment peux-tu dire des choses comme cela à Tenshi alors que c'est exactement ce qu'il faudrait à Jenny pour qu'elle aille mieux ?! Mais alors là ça me dépasse, parce que tu es aussi une des raisons pour laquelle elle fait des conneries, en plus de la drogue et de l'alcool. Tiens et c'est bizarre que tu ne m'engueule pas. Hiji m'a bien dit que tu ne serait pas content de ce que je lui ait fait Il grimaça Alors pourquoi es-tu là, sans l'aider ?!

    Toute cette situation l'énervait. Pour une raison qu'il ignorait, il ne voulait pas laisser Jenny tomber. Peut-être parce qu'elle lui ressemblait plus qu'il ne voulait l'admettre.

    Son regard était froid, et pas un instant il ne quitta des yeux la forme fantômatique
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 11:53

    Hum ? Et bien là, c'est pour dire que je ne m'y attendais pas. Ou... Un petit peu peut-être si vous voulez que je sois honnête.

    << Hum. Il y a plusieurs à ça tu sais. Mais je ne suis pas sure que tu puisse toutes les comprendre. La première étant que Jenny est bien consciente qu'elle ne vit pas. Qu'elle ne fait que effleurer de ses petits doigts la vie en elle même. Ce qu'elle cherche, c'est une raison d'exister. Et Cette raison, elle l'avait auparavant placé en moi et c'est pour cela qu'elle a fugué du lieu qu'elle croyait être le sien pour me retrouver. Son but de vie a toujours été d'aider les autres à arriver au leur car elle n'a jamais su vraiment faire du cadeau qu'est la naissance. Seulement vois-tu... Elle hait tellement les hommes aujourd'hui qu'elle se réfuge comme elle peut dans l'alcool et autres conneries du genre. Me présenter devant elle ne servirait donc à rien. Je ne fais plus partie de la réalité. Et elle a besoin d'une réalité plus jolie que celle auquel elle croit. C'est donc pour ça que je la laisse toute seule. Puis... Quelque chose me dit qu'au fond elle ne l'est pas totalement, n'est-ce-pas ? >>

    Lui aussi a besoin d'aide. Et cet aide là, je suis certain qu'elle peut lui donner et vis versa. Le fait qu'il s'enerve veut précisemment dire qu'au fond, il a de forts points communs avec elle. Se voir avec du recul engendre souvent une compréhension bien plus éclaircit. C'est à eux de s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 12:10

  • << Hum. Il y a plusieurs à ça tu sais. Mais je ne suis pas sure que tu puisse toutes les comprendre. La première étant que Jenny est bien consciente qu'elle ne vit pas. Qu'elle ne fait que effleurer de ses petits doigts la vie en elle même. Ce qu'elle cherche, c'est une raison d'exister. Et Cette raison, elle l'avait auparavant placé en moi et c'est pour cela qu'elle a fugué du lieu qu'elle croyait être le sien pour me retrouver. Son but de vie a toujours été d'aider les autres à arriver au leur car elle n'a jamais su vraiment faire du cadeau qu'est la naissance. Seulement vois-tu... Elle hait tellement les hommes aujourd'hui qu'elle se réfuge comme elle peut dans l'alcool et autres conneries du genre. Me présenter devant elle ne servirait donc à rien. Je ne fais plus partie de la réalité. Et elle a besoin d'une réalité plus jolie que celle auquel elle croit. C'est donc pour ça que je la laisse toute seule. Puis... Quelque chose me dit qu'au fond elle ne l'est pas totalement, n'est-ce-pas ? >>

    Ethan soupira. Bien sûr que Dante avait ses raisons, mais même s'il avait compris pourquoi Dante ne le faisait pas, il n'arrivait pas à admettre qu'il ne pouvait pas l'aider. Seule, quel chance avait-elle de s'en sortir ? Bas beaucoup, et en même temps avec les fréquentations qu'elle avait, cela risquait même plus d'être l'inverse. En entendant la dernière phrase, Ethan tiqua. Non, il ne pouvait pas être là pour elle puisqu'elle ne l'acceptait pas.

  • - Seule on non, elle n'acepte pas l'aide qu'on lui propose. C'est pas toi qui la laissé seule, elle fait le vide elle-même. Et puis, moi je ne peux rien pour elle. Après ce qui c'est passé au réfectoire, elle ne voudra tout simplement plus me voir et encore moins me parler.Il réfléchit C'est pour ça alors que tu as demandé à Hiji de veiller sur Jenny ? Ou quelque chose de ce genre ? Ts, de toute manière tu l'as dit tout même, elle déteste les hommes. Bien que pour toi je suis mort, je suis quand même un homme. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un pourra l'aider un jour.

    Il repensa à ce qu'il s'était passé. La dispute, l'intervention d'Hiji et celle de miss Buble Gum.

  • Si Hiji n'était pas intervenu, est-ce que je serais allé plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 12:19

    Ca me faisait un peu mal de le voir ainsi. A s'inquiéter et surtout à dire que je n'étais pas là pour elle. A vrai dire, je l'étais. Je vais souvent la voir, je lui chante des chansons qu'elle n'entend pas, et je lui tiens la main qu'elle ne ressent pas en lui racontant ce qui se passait de mon côté tandis qu'elle était à Londres. Malgrè ça, il était pour moi hors de question de lui montrer que j'étais encore présent. Pas pour le moment du moins. Si je vais la voir, elle me reprochera sans doute le fait de ne pas avoir de vie et même si je sais qu'elle ne le penserais pas, ça nous ferait mal à tout deux. Ca ne ferait qu'être pire. Oui car n'oublions pas, que moi aussi, j'ai existé et j'ai subit.

    << Qui sait ? >> lançais-je à la rache parce que j'estimais en avoir dit assez. Trop en dire à des hommes est absurde. C'est comme changer le passé, ça a des repercutions sur le futur et même si l'exemple est pour le moins pitoresque, l'idée reste la même. Le fait d'avoir dit ça, m'empêché donc de répondre mais de voir la réaction qu'il allait abordé. Je me l'imaginais bien d'ailleurs. Je ne peux faire que ça, anticiper et parier. L'activité principale d'un mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 12:33

  • << Qui sait ? >>

  • - Hum ...

    Ethan recala son dos contre le mur, c'est qu'il commençait à être courbaturé ! Il posa sa tête contre les pierres, regardant le plafond. Il ne s'inquiètéiat pas réellement pour Jenny, enfin pas pour le moment. il savait qu'elle trouvait lâche les gens qui essayait de se suicider, déjà, ethan pouvait être sûr qu'elle ne le ferait pas. Il soupira.

    Ce qui lui faisait davantage peur était la réaction qu'il avait eu. Elle avait réussit à le sortir de ses gonds. Et il avait faillit la frapper. Et plutôt deux fois qu'une. Il avait eu de la chance qu'un fantôme, enfin Hiji, se trouvait dans les parages. Il n'aurait pas pu s'empêcher, il le savait.

    Elle avait raison lorsqu'elle disait qu'il était faible, mais jamais il n'avait prétendu le contraire. Et cette faiblesse commençait à l'exaspérer au plus haut point. Il eut une sorte de rictus avant de serrer les poings.

    [créa : Je reviens dans une dmei-heure environ ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 12:44

    Loupé. Je ne m'attendais pas à cette réaction. Décidemment, il me surprend tout le temps ce jeune garçon. Posant l'arrière de ma tête contre le mur, je le décortiquais de partout avant d'apparaitre juste à ses côtés. Prenant son visage dans mes mains, je fis poser son attention sur moi et devenu assez claire pour lui à cet instant pour qu'il puisse voir jusqu'à la couleur de ma peau. Bien evidemment, un instant n'est pas fait pour durer et je me retransforma en forme brumeuse pour ses pupilles.

    << Tu me plais comme garçon. >>

    J'ai toujours aimé les garçons qui cachaient leur jeux, qui ne sont pas facile à déchiffrer et qui ont également l'apparence du mystère sur eux. Alors quand ils sont enervés, imaginez vous l'état dans lequel ça me met. <3. Ne vous méprenez pas cependant, ce ne sont pas des avances amoureuses, juste des remarques par ci par là. Je suis tactile et seducteur. Là est le résultat du mélange. Mais je n'irais pas plus loin. Dans tout les cas, suis-je au moins capable d'aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 13:39

    Dante prit le visage d'Ethan dans ses mains, ce qui surprit ce dernier. Il ne bougea pas, et le vit, enfin, le vit réellement, comme lorsqu'il était encore vivant. Cheveux blond presque blancs, yeux gris. L'espace d'un instant Ethan se demanda comme cela se faisait-il qu'il puisse l'apercevoir avant de ne plus voir qu'une forme brumeuse à nouveau.

  • << Tu me plais comme garçon. >>

  • - Hum ... Toi t'es plutôt étrange, j'arrive pas à te cerner.Il se tut et enchaîna sur un note un peu plus joyeuse Et bien que je ne suis ni gay ni bisexuel, je dirais que t'es plutôt bien foutu.

    Il y eut un blanc de quelques secondes avant qu'Ethan explose de rire. Ca semblait si irréaliste dans un moment comme celui-ci. Et puis surtout, il faut l'imaginer cette phrase dite d'un fantôme pour un vivant ! C'était juste quelque chose de très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 13:46

Je les écoute, tête posée sur mes genoux. C'est vrai que ils sont tous les 2 raisons. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens... Je suis restée silencieuse et j'ai fermé les yeux. Le fantôme avait dit que j'avais tué cet homme non pas pourquoi rester en vie, mais pour me venger, c'est ça? Mais il ne sait pasce qu'il s'est passé, cette nuit-là... Je lève ma main droite et regarde ma mitaine avant de la retirer. Dans ma paume droite, il y a une longue cicatrise, traversant verticalement toute la paume. les bords de l'ancienne blessure sont bosselés de petites bosses de peau pâles. Je soupire légèrement et murmure d'un ton absent.

- Si je m'étais vengée comme tu le dis, je n'aurais pas attrapé la lame du tueur et n'aurais pas cette cicatrise...

Je reviens sur terre en entendant Ethan rire. J'ai loupé quelque chose? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:10

    << Merci. >> lui répondis-je en souriant avant d'entendre quelqu'un répondre enfin. Tiens tiens,la petite Muma se reveille. ( Il le sait, ta mère lui a dit ce qui s'est passé mais sache que tu n'as pas le droit de ré-inventer ton histoire tout le temps. Ce qui est dans ta présentation, puis c'est tout. ) N'y répondant plus parce que ce qui devait se dire était dit, je me reposa mes yeux sur ceux de Ethan qui ne pouvait désormais plus me voir. Quel joli rire. Lâchant alors son visage doucement, je me leva et m'étira faisant craquer quelques uns de mes os. Ha-ha. Je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:27

Je cligne des yeux et soupire discrètement. Je ne saurais jamais ce qui fait rire Rosenburg comme ça... Je remets ma mitaine sur la cicatrise et m'étire. Je vais m'enraciner là, moi, si je reste + longtemps! ^^ Non, je plaisante. Je regarde Ethan du coin de l'oeil. La phrase de Riku me revient sans arrêt dans la tête. Je vais le tuer... Riku, donc. ^^'' Je soupire, une 2nde fois, plus bruyamment et détourne le regard sur le mur en face de moi. Je veux pas lui parler tant que le fantôme est là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:30

    << Merci. >>

  • - Hum, de rien !

    Il fit craquer mes phalanges, avant de bailler. Il devait être fatiguer à cause de Hiji qui l'avait posséder. Il commençait à en avoir marre des fantômes d'une certaine façon. A peine avait-il le temps de ne plus sentir la fatigue qu'il se faisait avoir à nouveau.

    Je tournais ma tête vers Tenshi qui regardais sa main avant de soupirer presque inaudiblement. Faut croire que tout le monde à des problèmes ici. C'était peut-être une erreur de vouloir essayer d'aider. D'ailleurs, elle soupirait pour une raison inconu.

  • - Par contre évite de toucher mon visage hein, c'est que c'est un peu flippant , dit-il à Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:44

    Ca, c'est une chose à ne pas me dire. Tu tends la mattraque pour te faire assomer de coup facilement mon petit enfant. Touchant donc une autre partie de son corps en faisant glisser ma main sur son torse pour qu'elle atteingne le membre intime, je me permis de dire sans nul gêne dans la voix :

    << C'est mieux là peut-être ? >>

    Sourire en coin à demi-pervers, je regardais son visage scrupulusement à l'affut d'une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:56

    Ethan sentit la main de Dante sur son torse avant de descendre toujours plus bas.

  • << C'est mieux là peut-être ? >>

    Ethan soupir avant de donné un coup de poing - inutile - dans la forme fantômatique qu'était Dante. Bien évidemment, s amain ne fit que le transpercer. Le garçon n'était pas énervé. Il savait que quoi qu'il dise Dante ferait ce qu'il veut quand il veut.

  • - Nan et je dirais même plus que c'est pire ...

    Il soupira à nouveau. Non, il ne comprenait pas du tout Dante. Enfin, que peut-on dire à un fantôme un peu trop vicieux ? Rien bien sûr. Ethan rajouta.

  • - J'aime pas quand tu me touches comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 15:58

Je regarde toujours le mur en écoutant les dires à côtés de moi. Ce fantôme a touché son visage? Et alors? ça n'est pas flippant... Enfin, ça dépend... Moi qui rougis quand un gars est trop proche de moi... Booon, bref. Les prochains mots du fantôme me surprennent: "C'est mieux là peut-être ?" Je me demande ce qu'il fait... Enfin non, je veux pas le savoir. >.<'' Je sais, je change vite d'avis... Puis, j'entends Ethan répondre. Encore pire? Je veux même pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:02

    Souriant en le voyant " s'enerver ", j'avais la forte envie d'être en chair et en os dans ce moment là. Prenait moi pour un sado maso, c'est votre choix mais la colère avant l'amour a toujours été le mélange parfait pour aller au septième ciel du premier coup.

    << Je comprends. >>

    Me retirant par respect, je m'appuya contre le mur à côté d'Ethan puis regarder en coin de l'oeil la petite Tenshi que j'avais tantôt embrasser en prenant son corps.

    << Au fait, comment il était mon baiser Muma ? >>

    Pas besoin d'être un génie - bien que je le sois - pour savoir qu'il lui à raconter que j'avais prit son corps. Alala... Aucun humour ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:08

  • << Je comprends. >>

  • - C'est bien, tu deviens raisonnable !


    Il rit. Heureusement, il avait décidé d'être gentil. Non qu'il ne l'étais pas avant, mais Ethan au moins appréciait qu'il n'aille pas plus loin. Il était hétéro après tout.

  • << Au fait, comment il était mon baiser Muma ? >>

  • - Tiens je me demandait quand tu irais mettre ça sur la tapis. D'ailleurs, elle a eu du mal à reconnaître que c'était toi qui l'avais enbrassé.

    Ethan souris à Tenshi.

  • - Mais je lui ai fait comprendre la différence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:18

Quewa!!!?? 0.0 Moi qui ai presque oublié ça... Shit... Je baisse la tête et rougis légèrement. Je me rappelle de la sensation du baiser et la compare à celle que j'ai ressenti quand Ethan m'a embrassé. Je n'ai pas d'autre élément de comparaison... Je grimace en m'avouant une chose plus que évidente. Ils étaient tous 2 agréables, certes, mais... Rien ne vaut celui donner par la personne elle-même... Pas par un intermédiaire... Je relève la tête et inspire profondément avant de me lancer.

- Il était agréable, il est vrai. Mais... J'ai préféré le 2nd...

Je regarde Ethan qui me sourit. En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:22

    Normal. Ça ne me surprit pas le moins du monde mais il faut que je vous avoue avoir ressentit un énorme sentiment de jalousie. La jalousie et moi, nous sommes liés depuis tellement de temps. Je parle sentimentalement parlant, niveau matériel ou comportemental, je me fou pas mal de ce que les gens ont de plus que moi. Cependant... Savoir qu'ils ont tout deux droits au plaisir charnel et qu'en plus, celui qui l'a fait a été Ethan, ça me peine. Ça me peine et ça m’énerve. Un sentiment intermédiaire dirons-nous. Restant alors silencieux, je regardais les petites rougeurs de Tenshi se poser sur son visage qui me rappelait de longs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:31

  • - Il était agréable, il est vrai. Mais... J'ai préféré le 2nd...

    Ethan passa une main dans ses cheveux, légèrement gêné. Pas pour lui, mais plus pour Dante.

  • - T'étais pas obligé de préciser.

    Le garçon posa ses yeux sur Dante, mais ne pus y voir qu'une forme flou, comme celle de d'habitude. Il aurait aimé voir son visage. Etait-il vexer, jaloux, énervé ? Difficile à dire. Il appréciait Dante et se disait qu'il serait bête de se disputer pour un baiser.

  • - Hum ...En même temps, si Dante avait eut son propre corps, je pense que l'issu aurait été différente. Je suis loin d'être meilleure que lui d'après ce que j'ai pu comprendre sur son passé ...

    Il n'acheva pas sa phrase, Dante le comprendrait sûrement. Il bougea faisant craquer son dos et soupira, avant de bailler un nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:40

Je n'entends plus le fantôme. L'ai-je vexé? Peut-être... Mais pourquoi? ça, faut pas me le demander... Je dois rester prudent à ce que je dis. Je ris un peu devant la gène d'Ethan. Puis je regarde le plafond. Loin d'être meilleure que lui? Je sais pas, vu que je peux pas comparer.

- Là n'est pas la question. Moi, j'ai préféré le tien, point barre...

OH.MY-GOD!!! 0.0 Qu'est-ce que j'ai dit!!?? Je vais me mettre "Dante" à dos! >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:47

    Quels doux efforts... en cendres. Gardant mes soupires pour moi parce que ça servirait à rien que je montre mon mécontentement, je posa mes mains derrière ma tête histoire de me faire appuie. Ce qui m'agace, ce n'est pas le fait qu'elle trouve Ethan meilleur, loin de là mais que Ethan, peut l'embrasser à elle. Et dans les deux sens. Du sens du fait qu'il soit hétéro et seulement que, et du sens où il peut embrasser les filles jusqu'à les faire rougir comme ça. Mettant mes yeux dans les leurs en alternance, je cru comprendre que prendre la parole les inquiéteraient moins.

    << C'est compréhensible. Quand on aime la personne qu'on embrasse, c'est toujours meilleur. >>

    Hum. Oui, j'insinue bien que la Muma en pince pour mon petit Ethan. Oh, dire " mon " n'est pas bien. Vilain Dante, vilain. T'accaparer d'un jeune homme comme celui-là, quel egoisme.

    ( Il a toujours été très jaloux avec ses amis x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:56

- QUOI!!?? 0.0

Non, mais il est pas bien, là!!! Moi? Avec Ethan? Non, non, non! C'est une erreur! une ÉNORME erreur! J'agite mes mains devant moi et niant de la tête. Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse du premier venu! Même si Ethan n'est pas le premier mec que je rencontre... Bref! Je ferme les yeux en rougissant un peu plus. C'est pas vrai! Pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 EmptySam 9 Juil - 16:58

  • - Là n'est pas la question. Moi, j'ai préféré le tien, point barre...

    Hum situation difficile. Soit Dante le prenait bien, soit pas du tout, auquel cas ... il préférait ne pa sy penser. D'ailleurs tenshi s'enfonçait un peu toute seule. Hum, enfin. C'est alors que Dante rajouta sa sauce.

  • << C'est compréhensible. Quand on aime la personne qu'on embrasse, c'est toujours meilleur. >>

    Je faillis m'étouffer en entendant cela. Ou'h, alors il l'avait mal pris ...

  • - Hum ...

    - QUOI!!?? 0.0

    Il ne dit rien regardant à nouveau le plafond. Il avait hésité à demandé à Danté s'il l'avait mal pris. Ca aurait pu être pire que maintenant. Et puis dit de cette manière ... Ethan était de plus en plus mal à l'aise et cela se voyait. D'ailleurs, Ethan pensa très fort que Tenshi devait se taire. Oui, elle avait tendance à s'enfoncer elle-même, mais le garçon préférait ne pas être enquiquiner par un Dante un peu trop collant.

    [créa : Ou'h j'vois ça XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-