House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:06

    << Fais pas ton idiote. Les rougeurs ne trompent pas. >>

    Lui fermant la bouche qu'elle avait laissé entrouverte, je me retourna vers Ethan en mettant mes mains dans les poches. Ça me rappelle avec Hiji et les autres ça. Jamais été très sympathique avec leur fréquentations et j'avais souvent le droit à des regards méprisants pour cette raison. Vous savez le genre de regard qui dit " N'importe quoi.. Je te remercie franchement pas ". Ce que je hais ce regard. Heureusement d'ailleurs qu'il n'arrive pas à me voir, au moins, il est incapable de pouvoir le lancer correctement dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:18

"Les rougeurs ne trompent pas." S... si, elles trompent.... ou du moins, je pense. <.<''' P*****!! J'ai un don pour m'enfoncer de plus en plus! Je baisse la tête et réfléchis, ce que j'aurai dû faire avant de parler... Je pose ma main sur mon coeur et ferme les yeux. Je vais écouter ce qu'a à me dire mon coeur, comme me la répétait mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:21

  • << Fais pas ton idiote. Les rougeurs ne trompent pas. >>

    Ethan soupira et dit à Dante, d'une voix neutre, regardant la masse fantômatique.

  • - Ba Dante, si elle te dit que non, c'est que c'est non, y a pas à tortiller !

    Le garçon fit craquer ses jointures à nouveau et replia une jambe sur son torse. Il passa ses mains derrière sa nuque et soupira. Ethan ne dit rien et regardait toujours le plafond.

    D'ailleurs Tenshi ne parlait plus. Tant mieux, elle ne s'enfoncerait pas.

  • - Et puis, elle sait ce qu'elle ressent de toute manière.

    Ethan ferma les yeux et calma sa respiration, un peu comme s'il dormait, bien qu'il ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:30

    << Tu veux un stétoscope, peut-être ? >> lançais-je à Tenshi qui mettait sa main sur son coeur comme si son membre était capable de lui dire quelque chose. Tiens, essayons. Mettant alors ma main sur la partie du coeur, j'étais incapable d'entendre quelqu'un parler, ni capable d'entendre un quelconque battement d'ailleurs. Après cela, Ethan me lança qu'elle savait ce qu'elle ressentait et qu'il fallait en outre la croire. Que c'est naif un ado. Si tu crois qu'on en est conscient, et si tu crois d'autant plus qu'on ose l'avouer dès le premier coup, c'est vraiment que tu n'en as pas l'habitude. Normal. Qui a vraiment l'habitude d'être amoureux ? Surtout à son âge.

    << Je suis jaloux, c'est tout. Vous n'avez pas honte de me tromper comme ça ? >> demandais-je sous un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:35

Je rouvre les yeux et regarde Ethan. "Elle sait ce qu'elle ressent". C'est facile à dire. Mais je.... Je sais pas... Je me relève et garde la tête baissée. C'est tellement compliqué tout ça. J'aimerais que la réponse me paraisse clair, mais ce n'est pas le cas...

- (voix légèrement troublée) Non... Je n'en sais rien. Rien du tout.

Puis j'entends le fantôme parler, ce qui me met assez en colère. J'essaie de le cacher temps bien que mal.

- Baka. Comment peut-on te tromper si on ne t'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:46

  • - Hum, sacré stétoscospe ! Et Dante tu m'expliques quand tu dis qu'on te trompe, du parles bien sûr de ton amour inconditionel pour Tenshi ?

    Je ne pus m'empêcher de rire. Il était légèrement flipant maintenant.

  • - (voix légèrement troublée) Non... Je n'en sais rien. Rien du tout.

    Ethan rétorqua.

  • - Hum .. Comment on peut ne pas sa voir ce qu'on ressent ? C'est stupide ... Ts'

    Il s'allongea sur le sol, crevé, les maisn toujours derrière la nuque et soupira. C'est qu'ils sont marrant quand ils s'envoient des piques !


Dernière édition par Ethan Rosenburg le Sam 9 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:58

    (Vous n'avez rien vu, je me suis pas trompée de perso (a))

    << Hum. Vous êtes pas sympa avec moi. Après tout, c'est vrai quoi, je suis séduisant, beau garçon, doté d'une intelligence à couper le ... le ... >> ... Alors là, là c'est de la belle boulette que tu fais. Tu t'enfonce tout seul mon pauvre Dante, tout seul. C'est le genre de phrase que j'aurais pu sortir à quelqu'un de mon vivant pour faire de l'auto-dérision humouristique sur moi même mais... Vu de maintenant, tenir ce discours n'a aucun sens. << ...souffle. >> Souffle. Même ce mot est difficile à dire quand on ne sait plus être d'accord avec sa définition qui dit que chaque homme en a un. Voulant pas casser l'ambiance que je souhaitais donné au départ, je me tenu le dos contre un mur et lança bêtement pour changer rapidement de sujet : << M'enfin bon, les jeunes de nos jours, c'est plus ce qu'ils étaient ! >>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:00

Je regarde Ethan du coin de l'oeil. Lui, en tout cas, il ne m'aime pas. On le voit à son comportement "Je m'en fous complètement". Je soupire discrètement, puis regarde le plafond.

- Je ne suis jamais tombée amoureuse, alors... Je ne sais pas ce qu'on éprouve...

Quand j'entends Dante parler, j'arque un sourcil. Une intelligence à couper le souffle, hein?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:07

  • << Hum. Vous êtes pas sympa avec moi. Après tout, c'est vrai quoi, je suis séduisant, beau garçon, doté d'une intelligence à couper le ... le ... souffle >>

    Ethan ne put s'emppêcher de rire, non parce qu'il ne croyait pas Dante ou qu'il ne le pensait pas, mais juste parce qu'il essayait de détendre l'ambiance. Le garçon en rajouta donc une couche.

  • - Mais oui Dante, tu es fort, beau magnfique, y a pas mieux que toi sur Terre, si tu savais comme je t'idolatre !

    Il rit encore, en entendant une phrase bateau comme quoi le jeunes n'étaient plus ce qu'ils étaient.

  • - C'est vrai que tu es bien plus vieux que nous !

  • - Je ne suis jamais tombée amoureuse, alors... Je ne sais pas ce qu'on éprouve...

    Il se tourna vers Tenshi et lui répondit en la regardant dans les yeux :

  • - Ba au contraire, ça devrait être simple. Si tu ressent quelque chose que tu n'a jamais ressentit et bien c'est que c'est de l'amour. Enfin je supposeil se tut et ajouta d'un ton sarcastique C'est moi qui donne des conseilles en amour, alala encore faudrait-il que je sache ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:15

    ( Tenshi > Il est vraiment intelligent. Il a failli être envoyer dans une école pour sur-doués xd )

    << Casse pas mes délires. >> lançais à Ethan qui trouvait que je n'étais pas réellement plus vieux qu'eux. Vingt ans, tout de même... J'ai passé le stade d'ado. Ça me désole un peu d'ailleurs. Hum ? Ils ne connaissent pas l'amour ? Ça ne me surprend guère vraiment mais en parler comme ci c'était un mythe, c'est un peu... perturbant dirons-nous. Ne voulant pas le moins du monde leur parler de ce que j'en savais, je me tu et m'allongea à côté d'Ethan en regardant le plafond. Au moins j'ai connu l'amour avant de mourir, n'est ce pas Hiji ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:19

Je regarde Ethan qui rit à coeur joie. Cela me fait sourire... un millième de seconde. Il vient de prononcer sa dernière phrase avec beaucoup de sarcasme. Je pose une question à laquelle il ne s'attend sûrement pas.

- (balbutie un peu) Et... Si c’était vrai... Et si... Si je t'aimais... Comment réagirais-tu?

Il faut que je le sache...

[Créa: Ah, quand même! X)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:40

  • - (balbutie un peu) Et... Si c’était vrai... Et si... Si je t'aimais... Comment réagirais-tu?

  • - Hum, là, comme ça ... aucune idée ...Il se tut avant de continuer bizarrement je suppose

    Il rit, avant de lui dire :

  • - Mais si tu veux, on peut tester ?!

    Dante ne parlait plus. Hum, vraiment bizarrement, Ethan se demandait ce qu'il en pensait. Hum, on le saura.

  • - Après tout, je t'ai promis de demander ton autorisation !

    Ethan rit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 18:48

    << Hors de question. >> lançais-je en m'asseyant entre eux. Mes raisons, je me les gardes et le silence qui se plaça juste après mon refus le fit bien comprendre. Je n'ai certain aucun droit de les interdire de faire ça, mais j'en ai le pouvoir alors croyez moi que je ne m'en priverais pas. Et... Pas besoin de leur préciser que je risque d'être moins sociable si le cas contraire arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:03

Je pose mes yeux encre sur Ethan. Bizarrement... ça aurait dû me frustrer, mais je le prends bien. Il est franc, lui au moins... Puis il rit avant de me dire qu'on peut tester. Je serre mes poings en serrant les dent. Puis en entendant Dante, je me décrispe et souris.

- (soupire) Désolé Dante, Mais... J'aime Ethan.

Je risque de me mettre sur le dos Dante, mais... Il n'avais cas pas me faire ouvrir les yeux sur mes sentiments....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:10

  • << Hors de question. >>

    Ethan eut un petit rictus.

  • - Prévisible, je savais que tu dirais ça ... T'aurais réagit autrement que je me serait inquiété ...

    Ethan regardait toujours le plafond avant d'entendre les paroles de Tenshi.

  • - (soupire) Désolé Dante, Mais... J'aime Ethan.

  • - Hum ...

    Ethan bougea sa tête sur le côté, regardant Tenshi.

  • - Il y a deux minutes tu disais ne pas savoir, alors comment tu peux en être sûr à présent ?

    Il avait du mal à la voir à travers la brume qu'étais Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:18

    Je suis prévisible ? Moi ? Sur ce sujet là, peut-être bien en fait... Assit les mains derrières moi posés au sol, je tourna mes yeux vers ceux de Tenshi quand la demoiselle avoua qu'elle en pincé pour Ethan. Ah la vielle expression que je viens de sortir. Ça me donne des airs de vampires vieux de cent ans, soit, une certaine classe.

    << C'est vrai ça. >> lançais-je pour appuyer Ethan dans sa réplique avant d’apparaître à côté de la bleu.
    << Tu serais pas juste en manque de douceurs par tout hasard ? >>

    Hum. Evidemment que non. Ou peut-être. Tout cela pour vous dire que j'ai rarement tort dans ce que j'avance. Quand on est un génie, on l'est pour l'éternité et je ne dis pas que pour faire le jeu de mots. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:21

Je souris chaleureusement en rougissant un peu. C'est vrai il y a 2 minutes. Mais 2 minutes me suffisent pour réfléchir. Tout ce que j'espère, c'est que c'est le bon choix et que ce sera réciproque avec le temps.

- En fait... J'ai commencé à ressentir quelque chose quand tu m'as embrassé... <//< Mais j'ai camouflé ce sentiment...

J'écoute ce qu'a à dire le fantôme. Je ne lui réponds pas, pour lui faire comprendre que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:32

  • << C'est vrai ça. >>

    Ethan ne dit rien, essayant toujours de regarder Tenshi. Mais c'est qu'il pouvait se montrer gênant ce Dante !

  • << Tu serais pas juste en manque de douceurs par tout hasard ? >>

  • - Bon toi ramène pas ta fraise, dois-je te rappeller ce à quoi tu passais ton temps ? Hein, donc bon ...

    Tenshi sourit avant de répondre :

  • - En fait... J'ai commencé à ressentir quelque chose quand tu m'as embrassé... <//< Mais j'ai camouflé ce sentiment...

    Dante allait être hors de lui, et il ne savait pas quoi faire. Se fâcher avec Dante ? Ou alors avec Tenshi ? Déjà qu'il n'était pas hyper apprécié par les personnes qu'il avait rencontré.

  • - Ba écoutes, je te l'ai dit, non en fait je rectifis. En fait, je n'ai pas de réaction bizarre, c'est juste que je réagit pas du tout. Je ne sais pas quoi faire parce que j'en sais rien.

    Ce qu'il venait de dire, n'avait pas grand sens, mais ça montrait bien à quel point il était perdu. Réaction ou pas réaction ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:39

    Je suis pas d'accord. Je suis, enfin j'étais aussi quelqu'un de bien. J'étais amoureux. D'un garçon, mais amoureux tout de même. ...Mais... mais rien. Je n'ai pas envie d'y repenser. Regardant donc la scène bien vivante qui se déroulait devant moi, je pus facilement en conclure que Ethan, lui, ne ressentait rien à son égard. C'est quoi cette histoire de " Je ne sais pas ", même quand je ne connaissais pas le sentiment d'amour, je savais ou non si je l'étais ou pas. A vrai dire, ça se sent tellement quand on l'est que le reste part en fumée facilement et qu'on a plus à se poser des questions. Me levant donc, histoire de m'étirer, quelque chose de très idiot et insensé, je reposais mes yeux sur la bleu en attendant sa réaction.

    << C'est ce qu'on appelle se prendre un râteau. >>

    Ouh, j'en connais un qui risque de m'en vouloir. Non, deux, en fait. Peut-être trois si on compte la mère de Muma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:46

J'en étais sûre... Ethan est perdu... Je soupire brièvement, fais quelques pas dans la direction d'Ethan, évitant la brume que Dante était devenu, et me tourne vers Ethan. Je souris en le regardant dans les yeux. Une fille "normale" aurait sûrement crié toutes les insultes du monde, mais pas moi... Je ne suis pas "normale".

- Ce n'est pas grave... De toute façon, je me demande qui pourrait aimer une fille comme moi.

Certes, cela me faisait mal... Mais je suis... Forte? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 19:53

  • << C'est ce qu'on appelle se prendre un râteau. >>

    Ethan se releva passablement énervé.

  • - J't'ai dit de pas la ramener toi ! J'te comprends pas, il y a un instant tu faisais tout pour nous faire cracher le morceau et là tu t'opposes ?! mais c'est quoi ton soucis Dante ?! J'te pige pas.

    - Ce n'est pas grave... De toute façon, je me demande qui pourrait aimer une fille comme moi.

    Ethan lui attrappa le bras de peur qu'elle s'en aille ... ou lui foute d'une gifle comme elle savait si bien le faire. Il la regarda dans les yeux.

  • - Attends, c'est pas ce que je voulais dire. C'était pas un refus, enfin, mais j'en sais rien moi ! J'y ai jamais pensé en fait ... Mais c'était pas un refus ...

    Il regarda plus loin dans le couloir, sans croiser le regard de Dante ni celui de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 20:00

    << Faire cracher le morceau ne veut pas dire approuver ce qu'il y a à cracher. >>

    Le regardant prendre la main de Tsuki, j'en eu presque la larme à l'oeil. Non, je plaisante, évidemment. De toute façon, je ne peux même pas pleurer il me semble. Bras croisés contre mon torse, juste à côté d'eux, je baissa légèrement la tête et ferma les yeux en direction du sol. Alala... Elle est complètement perdue la petite et sachant qu'Ethan est dans une période de trouble, ça n'arrange rien. Où est donc Jenny, qu'elle seime le trouble parmi les siens. Toujours voulu dire ça aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 20:08

Il m'a attrapé par le bras. Pourquoi? Si c'est pour pas que je parte, il a réussi! Il me serre tellement le bras que je peux même pas le baffer au cas où. Zut et flûte!! >.< Quand je l'entends me dire que sa phrase précédente à mon égard n'était pas un refus, je souris. Je pose ma main libre contre sa joue et l'oblige.

- Je peux faire ça, au moins...

J'approche mon visage du sien et ferme les yeux. Quelques secondes après, mes lèvres sont "soudées" aux siennes. Pour la première fois, c'est moi qui embrasse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 20:18

  • << Faire cracher le morceau ne veut pas dire approuver ce qu'il y a à cracher. >>

    Ethan eut un petit rictus, avant de répondre à Dante.

  • - On dirait mon père avant qu'il meure avec sa maladie. On peux savoir pourquoi tu n'approuves pas ?

  • - Je peux faire ça, au moins...

    Elle posa sa main sur la joue d'Ethan, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il resta surpris pendant un court instant, avant de le lui rendre, la plaquant comme la première fois contre le mur. Il s'écarta finalement avant de lui dire à l'oreille :

  • - Je croyais que c'était à moi de demander avant de t'embrasser ?

    Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 EmptySam 9 Juil - 20:23

    << Parce.. >>

    Le voyant répondre au baiser de la bleu, me coupa totalement dans ce que je comptais dire, d'un tant soit peu important. Si je n'approuve pas c'est que... Que c'est trop tard de toute façon. Comme ci j'avais le coeur, ou dirons-nous l'esprit sentimental noué, une douleur me prenait quelques peu. Ce que je n'aime pas ressentir ça. Disparaissant donc directement, je ne laissa aucun mots leur parvenir en dernières minutes. C'était tant pis, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-