House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 20:28

Il me plaque contre le mur derrière moi en me rendant le baiser. Heureusement que j'ai le dos solide!! Je rouvre les yeux en ne sentant plus ses lèvres sur les miennes. Je ris un peu en l'entendant me murmurer quelque chose à l'oreille.

- (sourire taquin) Tu aurais préféré que je t'embrasse sans te prévenir et risquer de me faire repousser?

Je pose ma tête contre le mur et le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 20:41

  • - (sourire taquin) Tu aurais préféré que je t'embrasse sans te prévenir et risquer de me faire repousser?

    Un coup d'oeil lui apprit que Dante avait disparut. Hum, il devrait mettre tout cela au clair avec lui. Et puis après tout, il devait aider Jenny. Cependant le garçon avait l'impression qu'un fossé le séparait du fantôme à présent. Et quelque part cela l'attristait, car il aimait bien Dante. Il se tourna vers Tenshi.

  • - Qui dit que je l'aurais fait ? Tes hypothèses sont fausses ma chère !

    Il rit, avant de replacer une mèche qui tombait sur le visage de Tenshi. Il trouvait cela très étrange, que Dante n'ai pas intervenu. Ethan aurait pensé qu'il aurait agit. Le garçon secoua sa tête, pour remettre ses idées en ordre. Tant pis, il verrait ça avec le fantôme, mais il avait l'impression d'avoir perdu un ami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 20:53

- (surprise) Tu... Tu ne l'aurait pas fait? 0.0

J'ai comme un bug, vite stoppé par le geste qu'Ethan fait jusque. Je remarque alors qu'il est tourmenté. Je lui caresse alors la joue en le regardant dans les yeux. Je lui souris en prenant une voix la plus douce possible.

- Ne t'en fais pas. Il s'en remettra... Enfin, je crois.

C'est pas sûre... Mais alors, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 21:03

  • - (surprise) Tu... Tu ne l'aurait pas fait? 0.0

    Ethan eut un sourire en coin.

  • - Nop !

  • - Ne t'en fais pas. Il s'en remettra... Enfin, je crois.

    Son sourire disparut, et il lui répondit en collant son front contre le sien.

  • - Non je ne crois pas ... il est partit. Je devrais aller le voir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 21:15

Mon front contre le sien, je baisse les yeux en l'écoutant. Je veux être avec Ethan, mais je ne peux pas le forcer à rester ici... Je suis entre déçue et énervée. Je soupire avant de l'embrasser à nouveau.

- D'accord, vas-y... Mais avant, dis-moi... Est-ce que tu acceptes de sortir avec moi?

La question est peut-être un peu... brutale, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 21:24

    Tenshi embrassa une seconde fois Ethan avant de lui demander cash :

  • - D'accord, vas-y... Mais avant, dis-moi... Est-ce que tu acceptes de sortir avec moi?

    Le garçon eut un petit sourire, il n'avait pas l'intention de lui répondre clairement, mais c'était assez implicite pour qu'elle comprenne.

  • - Tu crois que je t'aurais embrasser dans le cas contraire ?

    Il déposa un baiser dans le creu du cou de Tenshi, la salua d'un geste de main, avant de s'en aller, avec une mission en tête. Trouver Dante. Et celui-ci aurait plutôt intérêt à ce montrer ! Bien par où commencer ? Peut-être là où il l'avait aperçut pour la première fois ? Le réfectoire donc. Il descendit les escaliers en courant jusqu'au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 21:35

Il dépose un baiser dans mon cou, me salue et part en direction des escaliers. Moi, je reste là, regardant dans la direction qu'il a pris. je pose ma main là où il m'a embrassée et souris en rougissant un peu. Je ferme les yeux pour les rouvrir juste après. Pour la première fois, je suis réellement heureuse. Même si ça me plaît pas de l'admettre, c'est grâce à Dante. Je soupire de soulagement et repars vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 22:01

    Hum. J'ai mal aux jambes. Quelles béquilles de médeux mais hors de question de me faire aider par Lady Gun. Tiens, ça sonne bien je trouve. Ayant toujours un mauvais pressentiment, je vis la petite " Tenshi Muma " partir vers sa chambre avec un sourire heureux.

    << Qu'est ce qu'elle a elle ? >> lançais-je sec à haute voix sans m'en rendre compte. Hum. Faisant donc comme si j'avais rien du, je zieuté la bleu pendant tout son trajet jusqu'à ce qu'elle rentre dans sa chambre. Tss... Je peux vraiment pas me la voir celle là. Toujours à pleurnicher pour un rien, à s'abattre sur son sort et à faire ça grand " niania je préfère partir ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 22:06

Je m'arrêtais en arrivant dans le couloir avec Jenny dans le couloir. Elle semblait énerver en voyant une petite fille au cheveux bleu. Elle sautillait ou quoi cette gamine ? J'aussait les épaules et dis m'adossant au mur en regardant Jenny.

- Cette gamine a un truc qui lui gratte dans le cul pour sauté autant ?

Je la regardais sautiller, putain, elle sait pas utilisé des béquilles ? Bah.. Elle doit pas souvent se blesser.

- Tu veux de l'aide ou tu vas survivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 22:19

    << Je vais survivre. Par contre elle... >>

    Si je pouvais, je la tuerais. Il y a quelque chose qui m'agace profondément en elle ou c'est peut-être moi qui faudrait soigner mais peu importe. Les filles dans le genre, je ne digère pas. Elle passe son temps à.. arg. Juste le fait d'y penser, ça m’énerve. Oui, je sais, il m'en a toujours fallu de peu mais pour ce qui concerne les hommes et leur façade, j'ai toujours réagit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 22:24

Je la vis s,enrager en parlant de la shtroumfette. J'aussais un sourcil.

- Bah quoi ? Elle a fait quoi la shtroumfette ? Elle ta voller ton shtroumf costaux ?

Je comprenais pas trop.. Mais bon, je sais pas, je l'ai connais pas tant que sa ces deux là! Je m'étirais donc de façon a laisser mes flingues dissimulées. Je la regardais un peu enmerder, je crois que j'ai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 22:37

    << Quel humour. >>

    Dis donc, c'est vrai qu'elle a un humour poisseux. Tiquant des lèvres en repensant à notre conversation de tout à l'heure, je posa mon oreille contre la porte de la chambre de Tenshi et entendit sa petite voix salué deux gens qui répondirent. Même sa voix elle m’énerve bon sang ! Cachets, où sont mes cachets ? Me tapotant de partout, je me rendis compte avec désarrois que mon sac était resté à l’hôpital. ...Me mettant donc à trembler un peu à l'idée de ne pas pouvoir avoir ma dose quotidienne, je me demandais où bien pourrais-je en trouver sans tout de même attirer l'attention de Lady. Genichi. Genichi ou la fille aux cheveux courts là, Yuna il me semble bien. Oh et puis... Je ne suis pas dépendante, si ? ...Non. Juste pour l'emmerder, non. Je peux très bien vivre sans et c'est cette pensée absurde là qui me calma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 23:24

Je voyais Jenny se tappotter étrangement mais n'y fis pas trop attention. je fixais le profond en fermant et réouvrant les yeux.. Je.. Commence a être endormis je dirais.. La situation manquait cruellement d'action en plus. je vis Jenny écouter au portes. J'arquais un sourcil.

- Tu veux que je face une entré en mode F.B.I ?!

je rigolais en sortais mon arme et me mettais en position swat. Sa parait pas comme sa mais.. J'ai tout de même une formation de tireuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 23:28

    << Je t'en prie. >>

    Me décollant de la porte pour lui laisser libre champ, croyant qu'elle n'allait pas vraiment faire ce que je pensais qu'elle allé faire, je posa mes mains dans mes poches de Jean trifouillant le papier que j'avais à l'intérieur. Hum. " Arrête avec tes trucs stupides " ou un truc dans le style est marqué à la fin du mot, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptySam 9 Juil - 23:36

Je sourie, parfait! Je me mis en position devant la porte et me tournais vers elle et dit d'un tont affirmatif. En lui lançant un de mes guns.

- Prépare toi!

Puis, je donnais un coup de pied très puissant dans la porte qui claqua assez fort et j'entrais en criant tel un film suspence de police.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 12:48

J'arriva, ma chemise maculé de sang sur l'épaule. Je regarda autour de moi mais il n'y avait personne, ou alors, je n'y prétais pas attention. Je soupira de lassitude et me laissa glissez contre le mur pour finir assis. Que fire maintenant...? Je crois que je ferais mieux d'allez me douchez. Je me releva alors et boitant toujours, je parti vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 21:36

    Ethan monta les différents étages après sa discusion ... mouvementée ... avec Dante, direction sa chambre. Il monta les escaliers avant d'arriver dans le bon secteur. Il soupira, chercha ses clefs avant de tomber sur les capotes. hum hum Osef ! il finit par trouver le trousseau et sortit la bonne clef qu'il insera dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 21:38

Je trebuchais et tombait pile devant ma chambre qui s'ouvrit avec fracas et bah moi qui voulais etre discrete c'est raté et je rentrais dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 10:59

Je sors un peu groggy,habillé certes mais la tete dnas les vapes
BAM"aie ça c’était le mur,dis je a mi voix,c'est bizarre je n'ai encore croisé personne
je me diraigeai vers les esclaliers pour aller manger un bout au refectoire
"J'ai trop la dalle ce matin"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 17:57

Je sortit de la chambre les yeux encore embuées par les larmes et me dirigeais vers l'escalier pour aller au réfectoire pour grignoter un truc qui me ferait oublier mon chagrin et me mit en route qui sait peut etre je me fais des idées pensait-je .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 19:03

J'arrivais dans les couloirs, les parcourant tenant toujours Keichi. Je regardais un panneau sur le côté qui était accroché au mur, en vitesse je regarda pour voir si c'était bien là, la salle des chambres au cas où je me serais trompé. Je marchais toujours, espérant être enfin arrivé. J'arriva devant la chambre de Keichi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 19:11

    Je me laissais trainer par Hideki puis on arrivais enfin devant la porte de ma chambre. Je gardais mon sourire puis posais une de mes mains sur la poignet. Pfu.. La je suis crever, il faut que je dorme mais un truc de malade. Je fermais les yeux puis laissais ouvrir la porte en m'accrochant au mur d'a coter, ahah..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 19:52

Je le vis posé sa main sur la poignet pour ensuite ouvrir la porte, il s'accrocha au mur d'a côter.
Je le supportais toujours pour ne pas qu'il tombe car là....J'avais vu qu'il avait fermé ses yeux.
J'entra dans la chambre avec, refermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 23:25

    Bon dieu, mais où est ce qu'il est ? Ouvrant les portes de toutes les pièces que je croisais avec mes pauvres béquilles, chambre ou pas chambre, bureau du directeur ou cage pour les bonnes, je ne le trouvais pas. J'étais même monter au grenier malgrè ma peur de l'orage qui pour moi flottait encore au dessus de nos têtes. Soupirant lourdement, parce que la fatigue me prenait aussi, je m'appuya contre une des baies vitrés du couloir et regarda à travers la fenêtre. Il serait quand même pas sous la pluie cet imbécile ? Entrant dans ma chambre, je pris un parapluie et une veste à capuche appartenant à une de mes colocataires puis ressortit pour traverser le seuil séparant l'intérieur de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 EmptyMar 12 Juil - 14:30

Arrivant dans les couloirs après avoir été emmener "de force" par Dante, je les suivais sans rien dire, comme tout à l'heure. Observant Lady, que je trouvai très sympatique mais un peu déjantée sur les bords avec ces engins, je me demandai où on allait... Le petit ton pervers qu'avait prit Dante pour dire dans un coin tranquille me fis sourire. Tournant mon regard vers lui, je lui demandai :

" Alors, tu nous emmènes où comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-