House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 16:51

    Ethan arriva dans les couloirs, mais au moment où il allait ouvrir la prte, il entendit du bruit à l'intérieur. Il reconnu facilement la voix de Genichi et celle de Jenny. Il aurait tout suporté, mais pas la vision d'un gentil couple foisonnant d'amour. nan ce n'était pas le moment. Il fit donc marche arrière, mais s'arrêta finalement, s'asseyant dos au mur. A quoi bon bouger ailleurs ?! Il se laissa glisser sur les fesses, et replia ses jambes contre son torse avant de poser ses mains dessus. Il balança sa tête en arrière, et soupira avant de fermer les yeux. Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû - 16:58

Je passai devant Ethan aussi vite que je pus...Ce qui n'étais relativement que très très lentement....
Je regardais les murs sans me douter que comme d'habitude mes lacets étaient défaits... J'écrasai l'un pour finir à terre... Qu'est-ce que je devais avoir l'air bête... Aïe... Ca faisait pas du bien... Même si je suis petit (ô misérable mètre cinquante...) et que c'était pas si haut... J'aurai pu me casser une jambe ! Enfin, pas à ce point tout de même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptySam 6 Aoû - 20:43

    Lorsqu'Ethan ouvrit les yeux il était plutôt tard. Hum oui en plus il avait dormit sur le sol comme ... un clodo, hum osef ! Il se leva et s'étira, passant une main dans ses cheveux avant de quitter les couloirs pour aller ... Il ne savait pas trop où, mais bon, il voulait bouger. De toute manière, ça ne servait à rien de rester là tout seul. Il bailla avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 11:33

    Après avoir couru jusqu'ici, je m'arrêtais tout en gueulant plusieurs fois le nom de Rin même si je doute qu'il m'entende. Je m'arrêtais alors me tenant légèrement au mur et ressentais enfin l'épuisement de ma course et de la possession corporelle de mes parents. Bon ok c'était pas très raisonnable. Je me laissais tomber assise m'adossant au mur puis j'ouvrai à nouveau le carnet avant de relire encore et encore. Comme si ce qui était devant moi était impossible. C'est pas possible ... Peut-être que oui enfin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 14:12

Je rentre prudemment dans le couloir en me demandant où il mène. Ils ont pas de plan ici, ou quoi ? Pxtain, ça commence bien ! Je regarde autour de moi et vois une fille de mon âge, assise par terre, le nez plongé dans un carnet. Encore une pensionnaire, sûrement... Je passe devant elle, en regardant les portes de chaques côtés du mur. Je sais même pas dans quelle chambre je vais ... le chauffeur m'avais dit quelque chose, mais.... je n'écoutais pas. Réfléchis, Qiang Wei, réfléchis. Maison de redressement, bon pour toi... et quoi encore ? Ah oui ! La chambre 6 ! Je me dirige vers ce numéro et stoppe net devant la porte. Mxrde. J'ai pas la clé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 14:20

Je faisais des pas plutot timides, j'entrais dans un territoire inconnu, mes mains commençérent à rougir ma valise était plutot lourde et l'ambiance de ce fin couloir n'était pas des meilleures.
Je sortis le petit papier où le numéro de ma chambre était inscrit.

" Alors numéro 6 ......"

Je vis une silhouette familliére, un corps mince, de longues jambes dénudées, et un visage ovale tipique de la femme chinoise parfaite c'était elle je me dirigea calmement comme à mon habitude vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 14:41

Je sentis une présence derrière moi. Habituée aux traques où je devais me cacher des policiers, je me retournai rapidement et restai bouche bée devant la vision qui s'offrait à moi. Je sentis mes yeux se remplir de larmes, ces yeux toujours secs, et ces larmes coulèrent le long de mes joues. Mes jambes se dérobèrent sous moi, et je tombai à genou devant ma vision.
"Je viens à peine de rentrer et ils m'infligent des hallucinations..." sanglotai-je.
J'avais arrêter la drogue pourtant... Et mon hallucination bougea.
"Qiang Wei ..." murmura-t-elle.
Je relevai la tête et croisai son regard. Ce n'était pas une hallucination. C'était elle ! Un sourire éclaira mon visage.
"Chigeku !" dis-je avec soulagement.
Je pris ses mains et les serrai dans les miennes en me relevant.
"Chigeku..., me répétai-je, Qu'est-ce que tu fiches ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 15:27

    Je me réveillais en sursaut en entendant des voix. Ha mince je me suis encore endormie comme une grande nouille. Je regardais dans le direction des voix pour voir si elle ne venaient pas de l'un des fantômes mais j'apperçus bientôt deux filles. Non il n'y avait pas de Ai... Je me demande où ils sont tous passés. Je restais là un moment pour regarder les deux filles qui semblaient se connaître voir se retrouver. Après quelques secondes, je me dis qu'écouter les conversations des autres aussi discrètement, était certainement pas une chose à faire. Je me levais donc et partis ailleurs essayant de ne pas me griller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 15:49

    J'avais dormis, dormis et encore dormis pendant au moins 1 mois dans les couloirs. Encore dans les nuages, je mettait très longtemps pour enfin pouvoir bouger mes jambes et tout le reste et enfin d'ouvrir les yeux. Je voulais me relever mais je retombais automatiquement. Je restais encore par terre à essayer de retrouver mes esprit puis ceci de fais je me levais en me cramponnant au mur que j'aimais par dessus tout ~ Je baillais un grand coup puis je regardais partout pour ensuite partir des couloirs, j'en ai assez de me faire passer pour un clochard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 16:47

"Qiang Wei"

A ce moment je ne pouvais que prononçer son prénom. Je la regardais, elle était à terre j'évita sa question.

"Qiang Wei ... tu m'avais promis d'arréter de fumer"

Un petit rire sorti de mes lévres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Je souris encore plus en l'entendant rire.
"Si j'ai bien compris, vu ton absence de réponse, tu vas vivre ici maintenant. Tu dors dans quelle chambre ? Ça m'arrangerai si c'est la 6, j'ai pas la clé !"
J'attendis quelques secondes, puis ajoutai:
"Et désolée pour la cigarette".
Et je la serrai dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 17:07

" Arréte tu m'étouffe "

Enfin déssérée de son étreinte et aprés avoir repris ma respiration je lui expliquais la situation.

"Oui Qiang Wei je vais vivre ici et avec toi dans la même chambre "

Cherchant dans mon sac les clés qui enfin nous permettraient de rentrer dans la fameuse chambre je pensais combien mon amie avait changé en tout cas ses cheveux étaient beaucoup plus longs maintenant et son visage ressemblait plus à celui d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyVen 19 Aoû - 17:37

Chigeku ouvrit la porte me sourit avant d'ouvrir la porte.
"Voilà notre nouvelle maison ! Pas mieux que l'hôpital !" m'exclamai-je.

Je me rendis compte que la fille dans le couloir était partie. Je lui demanderai son prénom la prochaine fois. Ainsi qu'au mec roux de l'entrée. C'est vrai qu'il était plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptySam 20 Aoû - 14:15

Je sortis de la chambre et m'asseyais à côté de la porte. Personne à la ronde. J'appuiai ma tête contre le mur et fermai les yeux. Je me remémorais mon ancienne maison, mon père qui hurlai au moindre de mes faux pas, ma mère qui pleurait quand je sortais en jeans.
"Regarde, Papa. Je suis là maintenant. Dans une maison de redressement. Une jeune fille ne doit pas aller là-bas n'est-ce pas ?" murmurai-je avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptySam 20 Aoû - 16:04

Quand je refermais la porte derriére moi je vis Qiang Wei assise au sol les yeux fermés, elle devait surment repenser à son passé.

"Qiang Wei ....?"

"C'est peine perdu Chigiku"..... je me laissa tomber au sol au coté de Qiang Wei et à mon tour je plongeais dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptySam 20 Aoû - 16:14

Chigiku était sortie de la chambre à son tour.
"Qiang Wei ....?"
Je ne voulais pas parler. Pas pour l'instant.
"C'est peine perdu Chigiku"
Je l'entendis qui s'asseyait à côté de moi. On resta plongées dans nos pensées quelques instants, puis je me levai d'un bond.
"Bon! Là, je vais crever de faim ! On va bouffer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptySam 20 Aoû - 16:18

J'eus un petit rire retenu.

"Tu me fais rire Qiang Wei"

Je me levais à mon tour et je suivis mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 18:41

    Après que Nezumi ai dit qu'ils pouvaient y aller, Taokaka s'avançait donc les couloirs tout en faisant appuis quelque fois sur ses bras rien que pour observer attentivement les alentours qui lui semblait tout nouveau. L'air y était pas si respirable que sa entre l'ambiance noir et l'odeur du renfermer, elle n'aimait pas ça. Tao ne le montrait tout simplement pas et elle se contentait simplement de sourire et regarder ensuite Nezumi.

    - Tao-chan pourra taper les personnes qui l'importune ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 18:53

    << Si tao se montre discrète, il n'y aucun problème à ça. >>

Regardant droit devant moi, j'imaginais déjà le fond de ses pensées comme si je pouvais les voir sur la page d'un livre. Comme si tout était écrit en fait. Elle était quelque peu prévisible, du moins, après toutes les années que j'ai pu passer en sa compagnie. Arrivant enfin devant la porte de ce que je pensais être le réféctoire, et qu'il était, j'ouvris celle-ci, laissant passée la boxeuse de pointe devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 20:42

Je passais à grands pas dans le couloir, vide à cette heure, et me demandais si Shane me suivait. Je ne me retournais toujours pas. J'avais peur d'être déçue si je ne le voyais pas. Respire, Qiang Wei, respire. Rappelle-toi tout ce que tu as fait. Tu as tabassé des mecs plus âgés que toi, tu as défié tes parents et la police chinoise, tu as fugué au Japon, tu t'es droguée, tout ça sans une once de remords. Alors pourquoi s'inquiéter pour un simple type ? Je fonçais vers le hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyLun 22 Aoû - 21:12

    Passant dans les couloirs d'une allure lente, mains dans les poches de ma veste bleu marine, mon sens de l'orientation ne me trompa et j'arriva tout droit vers une porte menant accès au toit. De là, je pourrais sortir du bâtiment sans problèmes je pense. Je suis agile et assez malin pour m'en sortir sans me rétammer au sol comme une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 11:42

    Tao arrivait dans les couloirs avec son ami tout en sautillant. Elle regardait bien sûr les mur et tout ce qui était autours d'eux pendant qu'ils traversaient ce grand couloir. Elle était toute exciter en pensant qu'elle allait se balader avec Nezumi dans les rues comme à leurs habitude pour qu'elle se dégourdisse les jambes après une telle aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 19:15

Me retrouva dans ce long couloir, je me sentis mal, il était plutot étroit et sombre, je pris une respiration pour calmer et continuer mon chemin jusqu'à l'entrer, je pense que je ferais un petit tour au parc, ça devait etre calme à cette heure.
J'avais toujours l'image de Qiang Wei en tête je me demandais comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyMer 24 Aoû - 17:22

J'avançai toujours si lentement, ma main toujours collé contre le mur, et l'autre me cachant a moitié le visage. Je vit alors que j'était dans le couloir. Pas la forme et le courage d'aller plus loin !! Je me laissa donc glisser le long du mur pour me retrouver assise, les jambes encore ramenez vers moi, je les encerclas de mes bras et je posa ensuite ma tête sur mes genoux. Je laissas ensuite les sanglots m'envahirent. Mais qu'est ce qui m'arrive? Cela fait si longtemps que j'ai tenu bon, que je n'ai pas pleuré pour lui et maintenant, voila que tout lache. J'ai perdu le combat. J'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 EmptyJeu 25 Aoû - 10:11

Après avoir passé la nuit dans le couloir a pleurée, je releva enfin la tête et passa mes mains sur mon visage. Puis, je décida a me relever, je ne suis pas fatiguer du tout bizzarement. Je vais quand même allait faire un brin de toilette, et, je vais ensuite allez dehors, prendre l'air, je pense en avoir besoin le plus possible, ou du moin, si cela me change les esprits, se serait parfait! J'avançais donc d'un pas toujours si long et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-