House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 21:48

    << Que comptes-tu faire, toi, un simple humain, à un fantôme ? Je suis déjà mort, tu ne peux pas me re-tuer, sa ne marche pas ainsi. >>

    Il fait son grand le monsieur mais au fond je le sais, il a peur. Sérieux, que peut-il me faire? Moi, je peux tout faire, lui rien. Je ne compte pas posséder son corps dans dans mes belles habitudes, si je le fais je sens qu'elle meurt sur place et ce n'est pas ce que je compte faire. Et c'est qu'il essaye de me taper, quel con il ne me voit même pas. Je posais ma main derrière une armoire, et la fit tomber juste à leurs côtés prenant ensuite une chaise que je levais au dessus de moi.


[ Créa: Ahah' mais non, mais non, je vais être un ange voyons! (a) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 21:54

J'hurla de nouveau en voyant l'armoire tomber juste a coté de moi. Puis, une chaise se mis a volé, par reflexe, je partie me cacher derrière Light. < Aide moi! >> Je pleurais toujours, mais qu'est ce qui se passe! C'est juste une mauvaise blague! Les fantomes sa existent pas! Une mauvaise blague, c'est juste une blague! << POURQUOI CETTE CHAISE BOUGE TOUTE SEULE! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 21:57

[C'est sur, tel que je te connais, tu ne va rien faire xd!]

Je regarda l'amoire tomber en poussant un jurons, puis je garda Amu derrière moi. Je me dirigea alors vers la chaise volante, un regard de meurtrier. << Repose ça tout de suite! >> Je tentais de rester calme, mais ma voix tremblait. Que faire contre quelque chose que l'ont ne voit pas? Rien, rien! Le mieux c'est d'attendre, mais dans ce genre de situation, c'est impossible que je garde mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 22:23

[ Désolé du retard :S ! Et, je n'ai absolument pas d'idée donc si on veut bien m'excuser ]

    Il m'énerve l'autre à faire son grand, je posais mes deux mains sur lui mais sa faisait que le traverser. Fuck, j'ai oublié ce détail. Je prenais donc ma chaise et avec le dossier je le repoussais pour qu'il atterrisse sur le mur. Il ne faut pas jouer à sa avec moi. Hm, alors... qu'avait-on caché dans les couloirs si? Oh, une merveille! J'allais dans un tiroir, prenant des trucs de maquillage, oui là on cachait souvent les affaires des filles mais mieux faut pas leurs montrer. Je me mettais face à Light qui était à présent assis, contre le mur, et me mis à le maquiller tout en rigolant. Je vais te travestir, tu vas voir sa mon beau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 22:32

Je laissa Light le faire puis, il se fit plaquer contre le mur, et le truc invisible commença a le maquillais. Je le regardais un moment, puis j'explosa de rire, me tenant les cotes. Puis, je relarqua le regard tueur de Light j'explosa ensore plus me laissant tomber par terre en me tenant les cotes tellement je riais trop.

[Pas grave! et nous, on fait plusieurs trucs en même temps xd]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 22:39

Je ne pouvais plus boger, coinçais par la chaise, je laissa quelque jurons s'échapper, puis je fusilla Amu du regard. << Toi! La gamine, la ferme! Sinon je te tue! >> Je tentais de me débattre pour allez la fairetaire, mais la chaises a coincées mes chambes. Fantomes d"e merde! Je vais leurs faire bouffer leurs maquiallages!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 22:54

    Oh il se défend pas le petit, bon aussi comment il peut bouger. Il manquerait plus qu'il... non, je ne dois pas y penser. Je prenais du rouge à lèvres pour mettre sur ses lèvres et chipote après dans ses cheveux pour lui faire des mini tresses à la con, bon aussi ses cheveux ne sont pas assez longs pour lui en faire des beaux. N'empêche la fille derrière elle doit être en train de bader, elle va moins rigoler. Je me relevais vite, essayant de ne pas traîner pour l'attraper elle à mon tour et demander de l'aide à Ai pour qu'elle s'occupe de son cas aussi. Elle se mit à chipoter dans ses cheveux, faire des cochonneries quoi. Oh, c'est mignon, sa me fait penser que c'est un garçon et une fille. Moi rentrer dans son corps et elle dans le corps de la fille? Non, ce coup Light le connait déjà. Je me mis à passer mes mains sous le tee-shirt à Light, toute façon il ne sait pas que je suis un mec, uhuh... Et mon autre main je la mettais au dessus de son engin, caressant le jeans. Il faut les exciter Ai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 23:00

<< Dégage! >> Mes chevux, mon visage, passe encore, mais en plus de a, se sataner fantome veut me violer, manquait pluque ça tient! Je supliai Amu du regard pour qu'elle vienne m'aider. Puis, soudain, je poussa un petit gmissement en sentant sa main sur mon pantalon. << Espece de...! >> Si je le voit, je le tue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 23:02

Je regarda Light qui eu une drole de réaction, puis son haut se soulever legerement. Puis Light poussa un drole de gémissement....Euh...Il me supplia alors de l'aider, et aussitot, je fonça vers lui pour me mettredevant lui et me coller a lui, remettant son haut correctement. En avançant, j'ai eu une drole d'impression, mais tant pis, je l'ignoras.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 23:13

[ Créa: Amu, Ai s'occupait de toi si jamais >< ! Je m'occupe un peu de son perso vu que la créa est pas là. Et demain je ne serais pas là, je reviens dans la soirée. Si Ai se co demain, elle s'occupera de mon perso (: ]

    Je rigolais en l'entendant gémir, je fais si temps d'effet que sa? Je peux aller plus loin Light, si tu veux, mais miss rose s'élança sur Light me traversant, oh ce n'est pas cool à sentir sa, la douleur passa vite heureusement. Ai rattrapa Amu pour la recoller sur le mur et relever sa blouse pour voir son soutien-gorge. Ai, tu n'es pas obligée d'aller si loin au point de les lui caresser. Moi, je passais ma langue regardant Light et retira complètement son tee-shirt que j'enfilais sur moi, qui devenu invisible. Ai me regarda et fit la même chose avec celle à la fille. Je sais, des fois j'ai de bonnes idées... Ils n'ont pas de chance, ses jours si je suis dans mes humeurs de pervers, surtout que Meiko m'a exciter comme pas possible, je dois juste pas aller trop loin avec ces deux-là, après sa sera comme si je la trahirais. Je remettais ma main sur le jeans au mec, le re-caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptySam 30 Juil - 19:33

    Humpf tant que ce n'est pas a moi qu'on fais ceci. Je fit tout ce que Rin me disais de faire. De toute façon je n'ai que sa a faire pas vais ? on ne me vois pas vraiment donc c'est bon... La fille semblais comme paniquer, normal je pense.. J'hésitais quelque fois a faire les choses mais bon... lets go.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptySam 30 Juil - 20:06

Je passais tranquillement dans le couloir sans m'attendre à voir se que je vue.
Mes yeux s’écartait d'un coup et devienne rond! Je virais au rouge tomate. Devant moi avais une fille au cheveux rose (?) en soutien-gorge et un gars sans chandail qui gémissais?

-Fuck!
Reste la immobile. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 11:31

J'avais l'impression d'avoir traversé quelque chose, mais très vite, je me fit plaquer contre le mur, et quelque chose d'invisible releva mon haut et me le retira pour ensuite massez mes seins. Je me débattait dans tout les sens, et je vit mon haut disparaitre, je vis de gros yeux. << Mais qu'est ce que...? >> Puis je me débattait toujours plus fort contre cette chose que je ne voyais même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 11:34

Je regarda Amu s'étalait sur moi, puis se faire virée. Espèce d'idiote, ont ne peux rien faire pour les stopper, ou du moin, je ne connais rien! Je vit ensuite mon haut disparaitres a moi aussi, je soupira. << Vous avez bientot finit? >> Puis, je senti de nouveau quelque chose sur mon entre jambes, je me mordit la lèvre pour ne pas criier ou autre et je tentait de résisiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 33
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 13:17

    Je finissais par foutre Light tout nu et mettre ses vêtements sur moi, sauf j'ai été gentil je lui ai pas retiré son boxer. Je regardais Ai qui chipotait mais pas beaucoup avec envie, hm... Je lui prenais la main quand elle avait retiré le pantalon à la miss et disparu d'ici pour laisser derrière moi deux personnes à moitié habillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 12:56

Après un énorme temps de lag. Je remarqua que j'étais toujours dans le couloir avec ma meilleur amie la bouteille d'alcool à la main. Ayant un certain mal de tête incertain entre l'effet de l'alcool ou une simple migraine, je me leva. Il y avait eu quelque gens qui étaient passée mais j'étais trop fatigué pour m'en soucier. Je me dirigea vers ma chambre en sautillant. Hihi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 13:08

Je ne pouvais plus rien faire, je me retrouva alors en boxer. Je soupira en poussant un juron, puis je tourna la tête pour regardez Amu, elle chialer, s'étant retrouver en soutien gorge, elle était en mode boule. Je soupira de nouveau. Puis je commença a partir du couloir en boxer, les gens se retournez sur mon passage, de toute façon, c'est comme un maillot de bain, alors je ne voi pas pourquoi j'aurais honte!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 20:11

Après avoir eu une de plus bizarre scène de toute ma vie. . . Je me dit que je devrais retourner dans ma chambre, mais la fille au cheveux rose avais l'aire d'avoir besoin d'aide. Je m'avançais donc vers elle en enlevant ma veste un peu trop grand pour elle, je lui enfila et elle luis arrivais vers les genou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 6:25

Je me laissa de nouveaux tomber sur le sol, rouler en boule, pleurant sans bruit. Je n'entendis d'ailleurs pas les bruits de pas qise rapprocher de moi, mais lorsque je senti quelqu'unme soulevait, je regarda enfin la personne. Elle m'enfila un veste et je me laissais faire. Une fois la veste ebfilée, je remonta la fermetureéclaire et je regarda la fille en m'essuyant les larmes qui coulaient. <<]b]Mer-Merci...! [/b] >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 6:35

Elle avais vraiment l'air mal en point, je sais pas vraiment se qui est arrivé ici, mais c'est vraiment, étrange. . .
-Moi c'est Yuki.
J'me demande si j'ai bien fait de seulement dire mon surnom? Ha tôt ou tard elle sauras bien que c'Est pas grave un «na» de plus ou de moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 6:40

Je regardais toujours la drole de fille, puis, par politesse je me présenta: << Moi c'est Amu...! >> Et je vit plus loin dans le couloir Keichi qui dormait...Pff! Il a rien vu et rien entendu! Mais de toute façon il n'aurait pas pu m'aider! Personne aurait pu m'aider! Mais pour quelqu'un de nouveaux c'est affreux! J'ai envie de rentrez chez moi, de repartir loin d'ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 6:43

<< Moi c'est Amu...! >>
Cette jeune fille a l'aire de «trop» penser en se moment . . . Haa . . . Je sais vraiment pas quoi faire, en plus y'a un de ces malaise! Je la regardais un peu, essayant de la faire sourire mais ça n'avais pas vraiment d’effet sur elle. . . Alors sans rien lui dire je lui pris la main et me mis a courir vers ma chambre! Le numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 6:47

Je regardais ensuite, après mettre présentée la veste qui était sur moi, ahah, elle est trop grande, je ne voie même pas le bout de mes doigt, mais au moin, je ne suis plus a moitier deshabillai! Puis, soudain, Yuki me pris la main et ce mis a courire je ne sais ou, j'était bien forcé de la suivre, abandonnant mes valises, merde! << Tu va ou...?! >> Lui criais-je en essayant de suivre son rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 6:55

*Arrive essoufflé de ses 2 course.*
-HA!!!!!! JE DÉTESTE COURIR! ! ! ! !. . . . .
Je regardais les alentour pour retrouvé les valise perdu d'Amu. Après quelques secondes je les trouvais prêt d'oû nous étions tout à l'heure. Je les pris et me remis à courir pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 9:06

Je tirai encore cette fichue valise, cherchant une chambre car je ne connaissais pas la mienne, cette réceptionniste m'avait balancé cette clé sans rien dire un mot, le numéro étant effacé... OK, j'ai compris : Je suis bel et bien dans la merde. Bon, bon, je savais rester calme... Du moins en principe. Je ne pouvais pas faire une attaque ici en tous cas. Je marchai en direction des chambres. Au pire, je n'avais qu'à essayer toutes les serrures, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-