House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 19:59

J'arriva dans le couloir et me demandait où je devais bien aller. J'avais bien l'air bête à ce moment..je n'en doute pas..
Je regarda autour de moi et continua ma chambre ne sachant pas vraiment si c'était le bon chemin..me trimbalant encore ! avec ma valise, j'espérais être bientôt arrivait à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 20:15

    Il arriva dans les couloirs d'un pas lent et presque endormit. Il avait passé ma journée à ne rien faire eet cela l'agacçait quelque peu. Il n'avais pas vraiment envie de retourner dans sa chambre, mais ne voulait pas non plus traîner dieu ne sait où. La chambre donc ! Il croisa Tenshi dans le couloir. hésitant à venir lui parler. Il ne voulait pas paser ses nerfs sur elle, mais il s'ennuyait, alors il se promit de faire attention. D'ailleurs, elle avait l'air un peu perdu.

  • - Salut Tenshi, t'es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 20:40

J'entends une voix. Sans vérifier si c'était bien Riku, j'ouvre les yeux, me retourne et vais gifler la personne qui se trouve derrière moi. À quelques centimètres entre son visage et ma main, je m'aperçois que c'est Ethan. Je laisse donc retomber ma main avant qu'un petit silence s'installe. Détournant la tête et posant une main derrière ma tête, une petite goutte apparait derrière ma tête. La gaffe...

- (honteuse) Non... Rien ne va... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 20:46

    Ethan était simplement allé lui demander si elle allait bien, mais pour toute réponse qu'il eut, il faillit se prendre une nouvelle gifle dans la figure. nan les gifles, il en avait soupé maintenant. Heureusement, elle arrêta sa main au dernier moment. Il avait fermé les yeux et attendait la douleur de la claque, mais ne la sentit pas venir. Il ouvrit donc les yeux et vit que Tenshi avait baissé sa main.

  • - (honteuse) Non... Rien ne va... Et toi?

    Ba au moins, s'était clair, même s'il s'en doutait un peu.

  • - Hum disons que ça aurait pu être mieux ...

    Ethan n'aimait pas s'étendre sur son cas, il ajouta donc pour éviter une gifle qui aurait pu atterrire par accident surs son visage :

  • - Je crois que je vais te laisser hein ...


Dernière édition par Ethan Rosenburg le Mer 6 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 20:56

- Hein? Euh... Non! Attends!

Sans m'en rendre compte, je l'ai saisi par la manche et je... pleure un peu. Remarquant mon comportement un peu trop tard, je lâche sa manche et essuie vite mes yeux, mais à peine sont-ils secs qu'ils s’humidifie aussitôt. Voilà, j'en peux plus. Trop de problèmes... Les mots que je vais prononcer sont ceux d'une fille apeurée.

- S'il te plait... Reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 21:03

  • - Hein? Euh... Non! Attends!

    Ethan qui avait commencé à s'éloigner, revint sur ses pas. Il ne s'attendait pas à une demande comme celle-là de sa part. Elle lui avait toujours parut indépendante. Il remarqua presque aussitôt qu'elle pleurait.

  • - S'il te plait... Reste avec moi...

    D'un revers de main il essuya les larmes de la jeunes fille et la força à s'asseoir à côté de lui dos au mur.

  • - Qu'est-ce que tu as ?

    Sa voix était calme, sans curiosité. Il voulait simplement voir s'il pouvait aider Tenshi, rien de plus. Machinalement, il remit en place la bande sur son bras droit, avant de regarder la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 21:13

Arrivant juste devant la porte de la salle brûlée, je repris mon soufle, comme ci j'avais une réel respiration et me posa sur mes genoux un moment. C'est étrange cette sensation de suffocation pour quelqu'un de déjà mort je trouve. Me relevant donc lentement, en prenant appuie au sol alors que la nécéssité s'en serait passé, j'entendis des voix pas bien lointaine de moi et donc me rapprocha de celle-ci pour y voir le jeune Ethan et la petite bleu. Hum ? Ne faisant aucun bruit, je m'installa seulement à leur coté, addossé au mur d'en face et les jambes écartés. Elle pleure encore ? N'aura t'elle donc jamais finit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 21:15

Je m'assieds alors contre le mur, à côté d'Ethan. Qu'est-ce que j'ai? Tous les malheurs... Oui, c'est ça... Systématiquement, je frotte ma cicatrise à la paume droite, cachée par la mitaine.

- J'ai... J'ai l'impression que tout le monde est contre moi. Je vais faire une connerie, Ethan... Je le sens...

Juste sentir son regard sur moi me fait un peu rougir. En plus, il est assez proche de moi, ce qui n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 21:24

  • - J'ai... J'ai l'impression que tout le monde est contre moi. Je vais faire une connerie, Ethan... Je le sens...

    Ethan eut un rictus.Dis comme ça il passait presque pour un monstre après ce qu'il avait fait. Il lui répondit en la regardant dans les yeux.

  • - Ecoutes, pas plus tard que hier, je me suis mis une fille à cheveux rose à dos, qui disons ne s'est pas privé pour m'insulté, un fantôme du nom d'Hiji à prit possession de mon corps, je me suis disputé avec Jenny, et je l'ai tellement poussé que j'ai du l'amener à l'hôpital, alors tu vois, je crois que je ne suis pas la personne à qui demander conseil. Je fais que me foirer dans tout ce que je fais ...

    Il détourna la tête et remarqua un brouillard qui se tenait non loin. Encore un fantôme. Il n'y alla pas par quatre chemin.

  • - Dante ? Hiji ? Ou un autre que je ne connais pas peut-être ?

    Il attendit qu'on lui réponde, les yeux fixer sur la masse ectoplasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 21:31

    Hum. Le monde est contre toi car tu te contente de le subir sans te battre. Pleurer encore justifie ce que j'avance et je suis certain de mes dires, sois-en sur. Gardant mes soupires pour moi, je tourna d'aussitôt mes yeux pour qu'ils se posent sur Ethan. Que répondre à une telle annerie ? Il y a des jours où je suis bien heureux d'être un vilain fantôme. Me mettant à écouter sa réponse en me mordant le côté du pouce, petit tic que j'ai toujours eu lorsque je m'ennuie ou bien que je me concentre, je me stoppa d'un seul coup quand je l'entendu dire que ma soeur était à l'hopital, et par sa faute. Par ta faute, et tu l'as emmené ? Quelle étrange histoire et je remarque qu'Hiji a fait douces actions de notre pact. Ne voulant pas foutre la foire à l'engueulant car je n'avais aucune idée du pourquoi du comment et que Jenny était peut-être elle même coupable, je ne su comment réelement réagir lorsqu'il me demanda qui j'étais. Non pas parce que je voulais garder mon identité secrete mais parce que cela fait toujours une certaine surprise de se rendre compte que l'on est invisible aux yeux du monde. Et ça, même après deux ans.

    << Ton chouchou. >> répondis-je de ma voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 12:07

Je parcourrais les couloirs ne sachant pas vraiment où j'allais. Déjà que me repérer n'était pas franchement mon fort et là que je ne connaissais pas......c'était vraiment pénible. Je continua à marché et ouvrit une porte au hasard ne sachant pas vraiment où elle allait. J'entra la pièce que je venais d'ouvrir et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:07

J'arriva dans e couloir et m'y arreta un moment puis je me laissa glissez le long du mur pour tombez assis. Je sorti ensuite denouveaux le plan de l'établissementet je tenta de voir ou j'était et ou je pourrais allez...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:10

Je marchais dans le couloir pour me rendre aux chambres et évidement, je ne regardais pas où j'allais. Je regardais les truc en haut pour trouver les dortoirs quand je fonçais dans un truc. Un mec. Je me mis une mains sur la hanche et dis comme si je parlais a un idiot.

- Et ho mais, tasse toi de la route, y a du trafic ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:12

Hum ? Alors qu'il s'apprêtait ou plutôt que je m'attendais à ce qu'il réponde, deux humains dont le visage ne me disaient vraiment rien vinrent foutre le bordel. C'est pas le moment les cocos. Attendant de voir comment aller se dérouler la suite, au cas où il y aurait une baston et que je me mettrais en mode cinéma, je me mordais tranquillement le côté du pouce me donnant un côté anxieux non véritable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:14

Je me reçus un truc en pleine poire, e me releva, m'époussetant alors les habits puis je regardais la chose qui m'était rentrez dedans et qui me parlez comme si elle parlez a un chien. Je la fusilla du regard. << C'est sur que vu ton cul, y a du trafic ici! >> Puis je continua a enlever la poussiere que j'avais sur les fringues. Sa fait combien de temps que sa na pas était nettoyez ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:18

Le truc chiant me dit qu,a voir mon cul il y en avait du trafic. Je fis un regard et une moue style : M'en fou! Et puis en le dépassant je dis simplement.

- C,est sur que moi au moins j'ai pas la gueule d'un puceau.

Puis, je sourie en partant pour les chambres. S'il a de quoi a dire, qu'il vienne je l'attend la tapette de boeuf haché.

- Ha plus tapette.

En continuant mon chemin, je levais ma mains comme pour le saluer mais surtout pour l'insulter. Je tournais a droite.. chambre 7.. ha ! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:20

Hahahaha ! Elle était bonne celle là ! Bonne, mais pas très sympatique faut l'avouer. Ce ne sont pas des manières de parler à une femme. Si.. si on peut la considérer comme une femme bien sur. Quoi qu'avec sa lourde poitrine, le pour et le contre se balance. Croisant les bras contre mon torse en me mettant plus à l'aise contre le mur, je reposa mes yeux sur Ethan en attendant que les autres se cassent. Je leur laisse cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:22

Interieurement, je souri. Enfin quelqu'un qui a du répondant pas comme l'autre bouffon du hall d'entrée. Je la regarda passez sans rien dire et la regarda s'éloignez. << Oh! Ont sors le grand jeu? Chui sur que toi tes encore qu'une gamine, pour sortir des conneries aussi grosse que ton cul et aussi puérile que ta gueul donc a ta plasse, je me la fermerais! >> Bas vien, j't'attend gros cul! Ahah! Enfin moyen de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:29

Oh mon dieu! Je faisait tout pour pas y allez, mais l'enie me démangeait d'allez la voir. Après tout, pour qui elle se prend celle là hein? Nan mais je vais lui faire voir a elle! Je commença alors a me diriger vers sa chambre, apparement la numero 7. Je frappa a la porte en attendant qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 17:00

    Hum. Tapotant le papier de Ethan que j'avais dans la poche en me mordant le coté du pouce par anxiété, ou peut-être par manque considérable de drogue dans mon sang, je me dirigeais tout droit vers le refectoire, prêt à remplir mon estomac pour en oublier le manque. Manque de veine, - que de jeux de mots -, je tomba sur lui et la bleué. Ah bah téh, comme on se retrouve.

    << Toujours en train de chialer hein.. >>

    Pitoyable. Soupirant, je ne lança même pas un regard à Ethan pour je ne sais quelle raison particulière. Je n'avais pas encore réfléchit, alors disons que c'était pour ne pas faire de contradiction avec ce que je pourrais pensé plus tard. Bref, passons. Je rentra dans le refectoire avec des vertiges toujours constant. J'aurais pas du partir si tot. Et mes jambes me font si mal que j'en boite encore. Tss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 22:14

Je marche trankilou en cherchant ma chambre, j'vous décrit meme pas l'état des murs, mais bon j'le fait quand meme, il y a des trace bizarre, des trous, enfin bref, je m'arrète la c'est tellement moche. S'est pas tout sa mais c'est casse-bite de chercher sa chambre, ils pouvaient pas nous y amené direct ?!
Tien, je vois mon nom en dessous de 2 autres, sur une porte, c'est certainement ma chambre, bon, bah.. Je rentre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 15:28

Je l'ai écouté attentivement et je comprends. Ethan et moi, on mène à peu près le même enfer... Je soupire grossièrement et vois du monde arriver... Manquer plus que ça. J'entends alors Jenny me parler. Quelle fille méprisable... Franchement, je la déteste. Pas haïr, car je la connais que trop peu, juste détester. Bref! La voyant rentrer dans le réfectoire, je baisse la tête.

- Pfff... La vie ne vaut vraiment pas la peine d'être vécu... Enfin, ça dépend pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 16:47

    << Mais si, mais si voyons. >> lançais-je à Tenshi tandis que la douceur de ma soeur passa devant nous. Alala... Finalement, même si Tenshi grimace, elle lui ressemble un peu dans sa façon de penser. Sauf que Jenny, elle, ne s'abandonne pas à ses faiblesses. Soupirant, je posa mon coude contre mon genoux pour appuyer mon visage dans ma main et posa mes yeux gris glacial sur ceux de la petite Muma.

    << Dire ça à quelqu'un qui est passé à côté de cette chance, c'est osé tu sais. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 16:59

Je relève la tête et regarde la brume fantomatique devant moi. "Dire ça à quelqu'un qui est passé à côté de cette chance, c'est osé tu sais." Et alors? Je dis ce que je veux. Ce n'est pas ce fantôme qui va me l’interdire. Je soupire en sentant comme un regard sur moi. Je tapote mes doigts sur le sol en réfléchissant à ce qu'il vient de dire.

- Cette chance, comme tu dis, peux être une chance comme une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 17:04

    << Hum. Tuer un homme, et regretter d'être en vie, c'est d'une stupidité. Te rends-tu compte de la connerie dans laquelle tu t'en enfouie ? Ca ne m'étonne pas que la vie tu subis au lieu de la vivre. >>

    Regard devenu froid, il était certain qu'elle pouvait se sentir percé de partout. Je n'aime pas cette façon de me parler, ni de grimaçer quand je cause à un idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-