House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 18:51

Oui c'est vrai que toute personnes normale devrait avoir un problème pour demander cela.

-"En fait, pour une personne normale je pense que oui mais moi pas...Faut dire que d'après mes souvenir, je me retrouve souvent en sous-vêtement devant toute personne pouvant me procurer se que j'ai envie donc cela ne me dérange plus."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 18:52

Je revenais enfin, l sac sur le dos, boittant et soufflant tel un boeuf. Cela ma beaucoup fatigué. J'avais du mal a repredremon souffle cette fois ci, alors je me contenta de poser le sac sur le lit de Shiori et je m'allongeas sur les miens, ayant mal a la tête après tant d'efforts. << Voi-Voila! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 18:58

Light rentra avec le sac à dos.
Ouille il a lair mal au point. Je me leva, alla vers l'évier, pris un mouchoir, le mouilla et retourna vers Light.
Je frotta la mouchoir sur le front de Light...Je ne sais pas pourquoi, c'est venu machinalement.

-"Faut te reposer un petit peu. Tu est celui qui a été possédé le plus longtemps, ça doit pas être facile pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:03

Comment ça elle avait l'habitude ... ? Me dit pas qu'elle serait une ... Prostituée ? Remarque, c'est peut-être en liaison avec le fait qu'elle ai perdu la mémoire ... !
Mais je suis contente qu'on me dise que c'est normal ...

Juste après, Light rentra, il semblait essoufflé.

<< -Light ? Ça va ... ? Je vois que tu as b...beaucoup couru. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:09

Je sentie un truc frais sur le front. 'y porta ma main c'était un mouchoir mouillé. Cela fait du bien! J'entendis ensuite les filles me demandait comment ça allait et Shiori me dit que j'avait beaucoup couru. A ce moment là, je rigola. << Je n'ai pas couru, juste marcher! Oh, Luka, ne tant fait pas, je vais m'en remettre va! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:10

Je me retourna d'un coup sec en repensant à la conversation que je viens d'avoir avec Shiori.

-"Euh, t'inquiète je n'ai pas fais plus que de me retrouver en sous-vêtement."

Je me devais de dire cela, peu être parce qu'elle pourrais penser que je suis en prostituer...Je n'en ai pas envie... Bon Light à du subir un sale coup à cause de cette possession...Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:15

<< Si tu a juste marché, je me demande ce que ça donnerai si tu avais couru ! >> -dis-je en rigolant.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas endurant, s'il a vraiment marché ... Ou alors notre chambre est vraiment loin, je n'en sais rien , je ne savais même pas comment on est arrivés ici ...

<< Tu n'as fait QUE te mettre en sous-vêtements ... ? Moi, je n'oserai jamais ... En plus, t'as des formes, je suis presque plate, moi ... >>

<< Au .. Au fait, vous avez quel âge ? >>

C'est vrai qu'ils sont plus grands que moi, mais je me demande de combien .

[ Je vais manger (; ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:20

Je sourit en entendant Shiori parlez de courir. Malheureusement, je n'en serais pa capable avant un bon moment, mais tant pis, après tout, ce qui compte, c'est que je m'en remette! Puisj'entenis parlez de sous vêtements. Euh, ce sujet n'est pas pour moi! J'attendis alors puis Shiori nous posa une question. Je lui répondit << 17 ans >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:22

Pourquoi est-elle si étonner..., Les gens normaux ne le font peu être pas...Elle me demanda alors mon age.

-"J'ai...Euh...17ans si mes souvenirs sont bon. Donc 3ans de plus que toi. Je suis en terminal."

Je mis une fine couverture sur Light...Je suis apparemment conditionner par des vieux réflexe et j'aime m'occuper des gens(en tous cas que j'apprécie.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:26

[center]Je sentie ensuite quelque chose sur moi. Une couverture. J'ouvrit enfin les yeux, ma respiration était de nouveaux calme est posée. Je tourna la tête pour regardez Luka. Je lui sourit. << Merci! >> Puis j'enleva les mouchoirs mouillés et le positionna sous ma nuque. Ce que sa fait du bien! << Luka, u as donc mon age?! J'en aurais dis moin! :p >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:33

Light apprécie mon petit geste. C'est cool. J'aime faire plaisir.

-"Hahaha, moins?...J'ai l'air plus jeune que mon age...Quelqu'un veux un cookie??? J'en ai dans mon sac. Cela vous redonnera peu être un peu de force. "

Je me dirigea vers mon sac et sortis mon fidèle paquet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:35

<< Ah ... Je me sens p...petite >>

C'est marrant, je serais toujours la plus petite, tant que j'ai 14 ans.

<< M...Moi, je trouve que Luka fait son âge, toi aussi ~ Vous ... Vous êtes tous les deux de belles p...personnes ! >>

C'est vrai, en plus, ils se ressemblent ! Ils dégagent la même aura ...

<< -Non merci, j'en ai déjà manger un, en plus . >>

<< Sinon, on fait quoi ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:39

[center]Les cookies! En dirait qu'elle aime vraimet ça, au point de s'en être soucier lorsqu'un fantome c'était emparé de moi. << J'en veux bie un s'il te plait! >> Je me redressa ensuite sur mon lit pour me retrouvez assis. Sava déjà un peu mieux, c'est déjà ça! Une fois assis, je retira le moucoir maintenant devenu chaud de ma nuque et je le posa sur une des tables de chevets. << Shiori, tu est obligé de prendre un cookies, cela te redonnera un peu de force. >> Pourquoi je tien t'en a elle moi maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:45

Je donna un cookie à Light puis me dirigea vers Shiori

-" Tiens mange au moins un morceau. Cela te fera du bien. Moi, cela me rend vraiment le sourir...C'est l'un des seul truc que j'ai retrouvé dans mon sac après mon amnésie...Bon pour répondre à ta question, tu peux choisir ce que tu veux faire. Moi suis prête à faire tout se qui te plait. Faut dire aussi que je ne me souviens pas de truc pouvant être amusant..."


Dernière édition par Luka Megurine le Sam 9 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:48

<< Hein ? Heu .. Obligée ... ? Je ... Je ne pense pas qu'un cookie changera tout ça ... Mais si tu insistes ... >>

Je pris alors un cookie chez Luka et lui remercia en souriant.
J'ai l'impression de pouvoir mieux parler avec eux qu'avec les autres ... Ils sont si important ...

<< Je ... Je v-vous adore !! >>

Je rougissait beaucoup, mais je tenais à leur dire, ils sont vraiment trop gentils, je ne les mérites pas ...

Je voulais vite changer de conversation, ça me gênait trop ...

<< Heu ... Je n'ai pas envie de faire quelque chose en particulier, alors pourquoi ne pas continuer à parler ... ? S...Si vous avez des idées, je ... je vous suis quoi qu'il arrive ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:55

[center]Pendant que les filles papotèrent de choses et d'autres, moi j'était perdu dans mes pensées. Je coque alors dans le biscuit ce qui me rappela a quel point j'ai faim mais je ne veux pas laissez les filles seul, hors de question, on se sait jamais ce qui pourrait leurs arrivé. Je tourna la tête en continuant de mangez mon gateau et je regarda Shiori. Je sais pourquoi je tien autant a elle. C'est parce qu'elle me rappele quelqu'un de vraiment imprtant a mes yeux...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:04

Je me répète mais...Je trouve Shiori vraiment toute mignonne et...Light est vraiment très sympa avec nous.

-"Euh, oui, on peu parler si tu veux...Tu veux parler de quoi?"

Je me retourna un coup vers Light pour voir comment il allait. Ça à l'air d'aller mieux, cool. Je me dirigea de nouveau faire l'évier et servis trois verres et les distribua.

Je m'assis en tailleur sur le lit de Shiori.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:10

[center]Je pris le verre que Luka me tendit en la remerciant au passage puis je regardais les filles. Elles ont l'air de bien s'entendre, et c'est tant mieux. Moi je les aimes bien, elle sont gentille et j'ai pas besoin de ma "carapace" quand je suis avec elles. Je leurs sourit en buvant un coup. << Depuis quand tu aime lire Shiori? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:12

Je commença alors à manger mon cookie, il était délicieux.
Je vis alors Light qui regardais ma tête.

<< Heu ... J'ai un truc sur le visage ... c'est ça ... ? >> - dis-je en rougissant

Je mis mes mains sur mon visage, essayant de trouver les grains de cookie caché. Je t'aurai, maudit grain de cookie, à cause de toi, je me suis encore humiliée devant quelqu'un ...

<< Hein ? Depuis quand j'aime lire ? Heu ... Depuis que j'ai ... 7 ans, je crois, enfin, la moitié de ma vie ! C'est un peu pour ça aussi que je suis ici ... Et vous ? Pourquoi êtes-vous en maison de redressement ? vous avez l'air complétement normaux ! >>

[J'dois y aller, je reviens demain, bisous bye ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:18

[center]Je fit non de la tête a Shiori pour le grain de cookie puis je l'écouta parlez. Pourquoi je suis ici? Vaut mieux ne pas leurs dire, pas maintenant. Luka pourrais tout devinez. Je ne préfére pas. Pas aujourd'hui du moin! J'évita alors la question comme a mon habitude et j'en posa une autre. << Ici car tu aimes lire? Expliques un peu mieux s'il te plait, j'ai bien peur de ne pas te comprendre! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:37

Je les regarde tout les deux...Mais yeux brillent et un sourire apparaissa doucement sur mon visage. Puis mon regard croisa celui de Light. Je rougis en un coup et détourna le regard pour regarder Shiori qui avait l'air plutôt affaibli.
...Pourquoi j'ai rougis...??? En plus j'ai un sentiment bizarre dans ma poitrine...
Je me leva et alla me rafraichir parce que j'ai chaud...Et je ne voulais pas que l'on me voit rouge...Avec ma peau blanche, ça doit se voir super fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:42

J'ai, juste deux secondes voir moin croisé le regard de Luka qui aussitot est devenue rouge. Elle partie alors se rinçait le visage, j'en profita pour voir comment elle marchait. Elle a l'air d'allez. En même temps, je suis le seul que les fantomes ont donnez un croche patte donc c'est normal que je sois le seul a boiter non...? Bref, je regarda Luka. Elle doit avoir chaud nan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:56

Je me resservis de l'eau et me dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir.

-"Piouf, il fait chaud, vous ne trouvez pas."

Je mis mes bras croisé sur l'appui de fenêtre et regardas dehors. A partir de maintenant, j'évitais par tout les moyens de croiser son regard. Pourquoi??? Je ne sais pas mais le fait est que je n'ai pas envie de rougir encore une fois....Je ne comprend pas se qui se passe...

-"Dehors il fait super bon."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:59

Je regardais Luka avoir une drôle de réaction. Mais qu'est ce qui lui prend a la fin?En dirait qu'elle m'évite! << Luka, ça ne va pas...? >> Je tenta de la regardez, mais elle regardez par la fenêtre. Elle ne va pas bien? Moi, j ne trouve pas qu'il fasse chaud! Sa doit être un coup de fatigue! Je me leva et l'écarta de la fenêtre. << Va t'allonger, tu seras mieux! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 EmptySam 9 Juil - 21:07

Il m'écarta de la fenêtre et me demanda de me reposer...
-"Mais Ça va....Je ne suis pas fatiguée....J'ai mangé un cookie" Je fis un sourire pour bien lui faire comprendre que ma dernière phrase était de l'humour.
Mais je n'était vraiment pas fatigué. Mais plus il étais près de moi, plus j'avais chaud. J'ouvris un peu mon gilet jusqu'à se que la fermeture arrive entre mes deux seins.

-"Par contre Shiori devais être fatigué, elle, elle s'est endormie."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-