House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 11:43

    Après de longue minute a la regarder, je me sentais vraiment trop mal pour rester encore un peu. Je me levais alors puis en me retournant, je regardais le beau sol que j'ai l'habitude de fixer puis je fermais les yeux tout en laissant encore mes larmes tombée. Tout se passeras bien.. Soupirant alors, je ré-ouvrais les yeux puis partais aussi de la salle pour laisser de l'air à Meiko.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:19

    Je me "reveillais" ou plutot redevenais consciente et me concentrais a nouveau pour me rendre compte que j'etais seule. J'avais entendu Hikaru et Keichi ... Je m'en veut de leur faire temps de mal mais bon... Je ne comprend pas pourquoi ils reagissent ainsi... Je ne suis pas en danger si ? Je n'avais en revanche pas eu de nouvelles de Rin... Hmpf... Je ,me deconnectais a nouveau de la realite pour sombrer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:03

    J’apparaissais à l'infirmerie, et la première chose que je pouvais lâcher c'était: << Une fille au sous-sol est sur le point de mourir! >> Puis, je remarquais que j'étais en train de parler dans le vide, il n'y avait personne en vue. Mais, je sentais une odeur familière derrière moi, ce qui me fit directement tourner sur moi-même pour découvrir Meiko... dormir? Et mais, c'est quoi ces machins autour d'elle? Je m'en approchais, posa ma main sur sa joue, aucune réaction... Je me mis à la secouer en lui disant << Réveilles-toi bon dieu! >> Mais, encore aucune réaction, c'était comme si elle était morte, mais que son coeur bat encore. Pleins de questions submergée mes pensées. Pourquoi as-tu fais sa Meiko? Ne me dit pas que tu voulais te tuer pour venir me rejoindre. Non, cette hypothèse ne pouvait pas être vraie vu les paroles qu'elle a dit l'autre jour. Je lui les casses... Je me reculais, j'étais à présent remplis de tristesse. Hein.. et si elle n'était pas bien de ma faute? Et si... Non, sa ne pouvait pas être vrai, elle n'a pas pu faire sa. Je lui avais prévenu pourtant que la drogue n'était pas une bonne chose. Non, elle m'a dit que c'était pas à elle, mais alors? Je me posais sur le lit au bout d'elle, et réfléchissait. Si elle est dans cette état, sa ne peut pas du au fait qu'elle a voulu se suicider, je ne crois pas qu'elle aurait fais sa. Ou alors, c'est du au fait que je lui ai lancé ces cigarettes et qu'elle en avait plus, ce qui fait qu'elle a était en manque. Oui, sa pouvait être juste, mais il a fallut du temps pour qu'elle réagisse à tout sa... Argh, sa s'embrouille dans mon cerveau. J'essayais de me calmer, et tourna ma tête vers elle et prit en main la sienne.
    << Meiko... Tu n'étais pas obligée de faire sa, je ne suis qu'un égoïste qui pense que aux autres mais à la fin qui les met dans la galère. Si te plait, réveilles-toi, t'es la seule humaine en qui je peux faire confiance, et je dois avouer, la seule, depuis que je suis en fantôme que j'apprécie énormément. Tu ne peux pas partir si facilement, en plus de ma faute. Je ne veux pas que tu goûtes au malheur d'être morte, alors si te plait, promets-moi que tu te réveilleras, en bonne état surtout. Enfin, que tu sois pas bien je serais là, mais temps que tu n'est pas morte. Ne te laisse pas guider par la mort, tu peux te contrôler, j'ai confiance en toi. J'ai été un salo l'autre jour quand j'ai envoyé tout tes bonheurs par la fenêtre, mais j'ai tellement peur que tu ne sois pas bien à cause de sa et que ta vie se diminue. Je te promets, que si tu te réveilles, je ferais tout pour toi, tout ce que tu voudras et je m'énerverais plus. Mais pour sa, reviens-moi, pour moi, pour tes deux amis, pour nous tous. >>
    On m'a toujours dit, que même si on est dans le coma, on nous entend. J'espère qu'elle m'entendra et que je n'ai pas utilisé ma salive pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:29

    Depuis hier soir j'étais ici à la regarder et a espérer une réaction de sa part, mais toujours aucune. Mais j'espère seulement qu'elle m'a entendu, elle aurait pu bouger un doigt je ne sais pas ou c'est qu'elle est vraiment dans un coma profond... Je ferais mieux d'aller lâcher ma colère autre part et pas sur elle.
    << Désolé Meiko... Vraiment. >> Après ces paroles je disparaissais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:00

Je cours comme une bête, il y a pas à dire. Reprenant ma respiration tout en parlant la voix coupé par mes inspirations, je sonnais l'alerte rouge aux infirmières pour qu'elle se précipite avec moi vers la bibliothèque. Après avoir prit quelques matériels, elles sortirent toute les cinq qu'elles étaient de la pièce et me suivirent. Pfoo.. C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:19

//Deux heures plus tard//

Je me réveilla, j'étais dans l'infirmerie, je pense.
Clouée au lit, j'étais super fatiguée, je savais à peine bouger ... Soudain, un mal de tête atroce ...

<< -Ah ... Je ... Je me souviens, maintenant ... >>

Puis, l'infirmière vint me voir.

<< -Oh, bonjour, tu es réveillée ? On t'as trouvé à la bibliothèque, une gentille fille est venue nous avertir. Tu étais avec ces deux jeunes gens. >>

Non, sans blague ... Évidemment que je suis réveillée, j'ai mal à la tête, j'ai l'impression de sortir d'un horrible cauchemars, sauf que je sais que ça n'en était pas un.

<< Heu, tu sais ce qu'il s'est passé ? >>

Humpf, si je lui dis, elle va me prendre pour une folle.

<< -Non, je ne me souviens plus ... >>

<< Ah bon, et tu sais qui sont ces jeunes gens ? >>

Purée, elle voit pas que j'ai mal de tête ? Et elle me pose toutes ces questions ...

<< La fille aux chuv...cheveux roses ... C'est, heu ma colocataire, et le garçon, c'est ... heu ... Le mésté...mystérieux jeune homme ... >>

Argh, j'ai encore mangé des mots ...

<< - Je vais attendre qu'ils se ré...réveillent, vous pouvez , heu ...partir ... ? >>

Tiens, j'ai l’impression de beaucoup parler, c'est cette aventure qui m'a aidée ?
Puis, je vois une jeune fille, c'est sûrement celle qui nous a ramenés ici...

<< Heu ... Bon... Bonjour, je suis... Shiori Shiomi...miya, et heu ... Toi ? >>

J'espère qu'elle n'a pas vu ce qu'il s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:25

Voila maintenant plusieurs heures que je rêve. Mais ce rêve est peut être un cauchema. Je rêve qu'un fantôme est rentrez en moi. qu'il ma fait du mal est qu'il est ressorti. Ensuite? Il est entrez dans le corp de deux autres pesonnes et ont c'est battu. Ca ce passait dans la bibliothèque. Les livres volez et les carreaux étaient casser. Ensuite, plus rien...Je réouvris les yeux et vit un plafond tout blanc. Je suis ou? Limite en proi a la per, je me releva d'un bond. Je suis dans un lit...? Ah ma tête Je e pris la tête dans les mains en fermant les yeux. Ce n'était alors pas qu'un rêve? Puis je regarda autour de moi, dans les autre lit, il y avait un jeune fille aux cheveux court et encore dans l'autre, il y avait Luka. Celles de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:27

    M'étant assit sur une chaise, une infirmière s'occupa de mes jambes qui s'étaient d'autant plus amochés aujourd'hui. Relevant le visage vers moi pendant que les autres dormaient, elle me demanda si je pratiquais de la course extreme. Hum. Très drôle. Lui répondant que non, elle me fit des bandages et me proposa même des bequilles que je pris sans vraiment me poser la question de l'image que j'allais avoir. Tant pis, j'ai mal. Ca me compresse. C'est douloureux. Soupirant en ayant les yeux rivés sur ma poche qui contenait le mot d'Ethan, je fis sortit de mes pensées quand j'entendis la voix d'une fille. Me retournant, j'apeçus alors une des petites qui s'étaient rétamés dans la bibliothèque. Ca se voit qu'elle ment. Elle sait ce qui s'est passé et si ils me disent encore que c'est des fantômes, je crois que je pète un plomb. Les fantomes, n'existent pas. Ce ne sont que des histoires. Oui.. Que des histoires.. Reprenant mon sérieux quand elle s'adressa à mon, je posa mes yeux grisadre dénué de toute émotion et lui répondit de ma voix qui était toute aussi neutre que d'habitude.

    << Jenny McCry. >>

    Manque plus qu'elle ai fait des recherches sur les morts de l'incendie et qu'elle me dise que c'est mon frère qui l'a attaqué. Ce serait ma veine, tiens. Soudainement, le garçon se reveilla dans un sursaut. Celui que je m'étais efforcé de porter tant bien que mal. Bon et bien, il est temps que je m'en aille je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:34

Je regardais toujours un peu partout. L'infirmerie...Hum...C'est qui elle? Je vit une fille assise sur une chaise pas loin de nos lits. Je l'a regarda un moments. Elle...C'est elle qui m'avait pris pour un fou! << Je t'avais dit de partir il me semble! >> Je la regarda avec un air neutre, comme a mon habitude. J'avais aussitot repris ma carapace. J'essaya ensuite de me lever, et sorti du lit, poussant les dames en blanc qui voulai me recoucher. << Je vais très bien! >> Mais une fois que mes pieds touchèrent le sol, je manqua de m'effondrer, je me rattrapa de justesse a mon . << Merde! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:42

<< Heu... en...chantée. >>

Le jeune homme mystérieux venait de se réveiller.
Il essaya de se lever, sans succès.

<< Et,heu toi, jeune homme mystérieux, qui...qui es-tu ? Et ne ... ne t'épuises pas trop ... J'aimerai discuter. >>


Je me mis à rougir a fond, il m'avait vue ... Il m'avait vue lors de la plus grande humiliation de ma vie ...
J'espère qu'il n'es pas méchant, il n'en a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:42

    << Et les infirmières te disent de t'asseoir. Quelle bande d'insolents sommes nous ! >> lançais-je sans nulle expression dans la voix en remarquant que lui aussi se donner ce genre là. On dirait moi tiens, incapable d'être reconnaissant et c'est pour ça que je ne lui en tiens pas rigeur. Mais seulement pour aujourd'hui, n'allez pas croire. Je suis fatiguée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:47

Je me réveilla enfin...J'ai mal à la tête...J'ai rien compris...C'est surement dans ses moments là que je voudrais perdre la mémoire mais ayant déjà eu à faire à l'amnésie, non merci.
Je me redressa et quand j'ai vu Shiori et le jeune homme, je n'avais qu'une envie c'est de disparaître...Bonjours les dégâts...Pourquoi les fantômes font-ils des choses pareils? En plus il y en a un qui a mangé mon cookie...Il aurai pu être plus sympa. Je vis également une jeune fille, je crois que c'est elle qui nous a sortie de là.


Dernière édition par Luka Megurine le Sam 9 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:47

<< Je suis têtu, je risqe de ne pas les écouter! >> Puis je tourna la tête pour regardez l'autre jeune fille. << Discutez? De quoi? Et pas la peine de rougir, je nevais pas tentez de te tuer moi! >> Je l'a regardais un momet toujours cet expression neutre sur le visage. Puis je retanta de me remettre debout, cette fois ci je tint plus ontemps. C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:50

    Restant assit sur mon siege, je fis rasseoir le garçon en lui donnant un petit coup de bequille et me leva.
    << Puis il me semble t'avoir entendu dire " Aide-nous ". Mon oreille me trompe rarement. >> Me tournant en manquant de peu de tomber parce que j'étais pas encore habitué à avoir des bars de fers à la place de mes jambes, j'ouvris la porte comme je le pus puis commença à partir quand je me stoppa. Tu paris combien qu'ils sont encore dans le couloir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:54

<< Je ne m'adressais pas a toi. >> Je l'a fusilla cette fois ci du regard en laissant échappé un gromelemant en sentant sa béquilles. Sale...Elle de la chance d'être une fille, je l'aurais frappez! J'était alors de nouveaux sur le lit, mais cette fois ci, je renonça a me lever et je regarda Luka. Elle est enfin réveiller elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:57

    Donc il parle tout seul. Je vois. Un fou, encore. J'en ai marre de cette maison. Ils sont tous déglingués, psycopathes et puis certain d'entre eux se permettent de... tss... Fermant la porte en la claquant derrière moi, je me mis à " marcher " vers... vers je ne sais trop où mais peu importe tant que j'ai à me taper les folies des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 12:58

Vraiment gênée de toute cette histoire, je me décida quand même d'ouvrir la bouche.

-"Euh...Désolé pour ce qui c'est passé, euh...jeune homme...(et oui toujours pas son nom en fait...)....Je...."

Je ne savais plus quoi dire....Tout se bouscula dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:03

Je regarda l'autre cruche partir, puis je me retourna vers Luka. Je l'a regarda s'excuser. << Toi, pour te débarassez de fantome tu montre ta poitrine ou tu embrasse le mec possédé? Original! La prochaine fois, essaye d'allez chercher des gens qui aurait pu nous aidez! Mais je ne tant veux pas, après tout, c'était la première fois que nous avions vu des fantomes! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:41

C'est bien ce que je pensais...Il me faisait des yeux méchant pour me dire que je devais faire autres choses et trouver des gens plus voilent...Et il a bien parler de fantôme...

"Hum oui,...Tu as peux raison...Mais euh....Premièrement, tu peux me donner ton nom???Et deuxièmement, tu sais m'en dire plus sr cette histoire de fantôme??? Tu n'es pas le premier à m'en parler mais je n'y comprend rien..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:46

<< Ahah! Moi même je n'y comprend rien alors comment t'expliquez? Je sais juste qu'il peuvent rentrez en nous, prendre des objets nous parlez et que il y en a 4 dans tout l'établissemnt! Après je ne sait rien de plus et je ne comprend pas tout! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:15

-"Haha, c'est bien ma veine." Je pense que je vais poser des questions à Tamara quand je serais en meilleur état.

-"Euh...Je ne connais toujours pas ton nom...J'y ai droit non..."Ai-je sortis en laissant s'échapper un petit rire.

-" On s'est quand même embrassé 2 fois et...Tu a vu mes sous-vêtement....Ils sont beau hein...Non, je rigole...Mais j'aimerais quand même connaître ton nom...Je suis désolé d(insister mais comme ta tête me dit quelque chose peu être que ton nom me ferra revenir partiellement la mémoire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:19

Je l'a regardez attentivement. C'est vrai, je ne m souvien toujours pas qui elle est... << Light...Yagami. >> J'espère que cela pourras l'aidez un maximum. << Oui, j'ai bien aimée ton coup fatal! Nan mais sérieusement, qui aurait volontier montrait sa poitrine a un mec qu'elle ne connait même pas! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:30

Pourquoi quand j'ai entendu son nom, mon cœur s'est emballé??? Peu être que je connais quelqu'un qui lui ressemble et qui porte le même nom...C'est pratiquement impossible.

-"Haha oui...Je ne sais pas, ça m'est venu comme ça...Mais d'après mes souvenir c'est habituelle chez moi lorsque je veux avoir quelque chose...Mais je montre pas plus que ce que j'ai montré aujourd'hui. Hahaha."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:35

Je l'a regarda est finit par exquire un sourir. Ceci se font de plus en plus rare... Je l'a regarda ensuite de nouveaux puis, mon téléphone sonna. Il m'annonça alors l'heure de prendre mon médicaments. Je sortie la petite boite de géllules de ma poche est en pris hein, puis je la rangea. <<Comment tu as perdu la memoire? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:44

Il prend des gélules? Il doit être malade.

....Encore cette question...Je ne sais jamais vraiment quoi répondre...JE devrais peu être ne pas leur dire que je suis amnésique ou encore préparer une phrase toute faite....
Bon je vais lui répondre de la façon la plus claire possible et avec peu être des détail qui pourront le faire tilter.


-"Je n'en ai aucune idée...Je me suis réveillée devant la porte de l'établissement sans beaucoup de souvenir...J'ai remarquer que j'ai un bleu en forme de main sur mon bras droit et un tatouage en forme d'araignée sur l'autre." J'ouvris mon gilet et sorti mon épaule pour le montrer.

-"J'ai aussi une douleur à la nuque...ça viens peu être la ma perte de mémoire...Hum je pense avoir dit le principal." Je souris et comme à mon habitude depuis mon arrivée je pencha la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-