House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 30 Oct - 20:43

Chambre n°2


Dernière édition par Dante McCry le Lun 19 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 8:38

J'ouvris les yeux... Perlé de gouttes de sueur, mon corps tremblait encore de tout ses membres. Que s'était-il passé ? Cela, je l'ignorais ! Était-ce seulement un rêve ? Ou bel et bien une réalité ? Pourtant, cette soirée... Je ne l'avais pas rêvé, j'en suis certain. Aerith, Yui, Hayao, Noa,... Impossible que j'ai inventé ces nom-là ! Tout était passé trop vite ! Il y avait... cet homme... portant... cet étrange... masque... et, ce différent... entre un élève et un surveillant ! L'homme masqué... ils les avaient arrêté... d'un simple coup ! Impossible ! Ce... ce n'était qu'un rêve !

Soudain, un autre flash vint éclairé ma pensée. Le feu sur la table du repas, tous ces surveillants à l’affût, cette femme tenant une baguette... Nous avait-elle fait disparaître ? Tout en même temps ? Non... Impossible ! Je divague... Et pourtant... Je l'ai avais bien vu disparaître ; les uns... après les autres ! Jusqu'à ce que mon tour arrive ! Que s'était-il réellement passé ? Pourquoi... Pourquoi à nous ?

Retrouvant enfin tous mes sens, je jetais des coups d'oeil furtif dans ce qui semblait être ma chambre. Tout avait l'air... normal, si je puis dire ! Seulement, ce n'était pas la même que celle dans laquelle j'avais déposé mes valises la veille... Dans cette pièce, je n'apercevais que deux lits, le mien et, un peu plus loin, un autre, une fille endormi à l'intérieur. J'écarquillais les yeux. Cette fille... C'est... c'est elle ! Ma jumelle d'apparence, l'étrange personne de la fête.

D'un seul coup, je me laissais retombé sur mon oreiller. Tout cela... s'était passé si vite ! Que je n'étais même plus sûr de ce que j'avais vu, ressenti, ou entendu. Seuls quelques visions entre-coupées me parvenaient à l'esprit.

Je me redressais et m'approchais du lit de la jeune fille, bien décidé à récolter un maximum d'informations. Mes muscles me faisait mal à un point que c'est à peine si j'arrivais à tenir debout. Toutefois, je tint bon jusqu'à être aux pieds du lit de cette fille. Je murmurais avant de ne pas la surprendre :

« Euh... Que s'est-il passé ? »

Je savais que cette question n'était pas la meilleure que j'aurais pu poser mais, il fallait faire avec. Sur le moment, je ne voyais pas tellement comment j'aurais pu la formuler d'un quelqu'autre manière.


Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 11:42

    Ouvrant calmement les yeux, je frissonnai en me remémorant la fête d'hier... Cette baston, qui avait été arrêté par le surveillant mystérieux au masque... Ce feu, qui avait jaillit de nul-part... Et... C... Cette sorcière, aha, oui, le mot conviendrait à juste propos, sorcière... Qui avait sortis de sa poche un bâton noir et long de 35 cm... Puis après plus rien. La magie existait vraiment et ça, ça me faisait peur. Ma double personnalité prenant le dessus, je réussis à rester allonger sur le lit, le regard toujours bloquée vers la porte... Il n'y avait que deux pas à faire et tout serait réglé... Où par la fenêtre.

    Puis, je sentie du mouvement derrière-moi et, par automatisme, je bondis du lit en position de défense derrière celui-ci..? Qu... C'est quoi cette... Tenue ? Une robe de nuit ? Je me souviens pas de l'avoir mise... C'est cette sorcière à tous les coups. Elle se prend pour qui à changer mon style vestimentaire ? Quelle horreur en plus, cette robe ne me convient pas. Mais j'étais plus terrorisée de la situation. Un garçon dans ma chambre ? Ont-ils fumé ? Et la liberté des sexes alors ? Surtout moi ! MOI ! Rin Kagamine, empêtrée dans la chambre de... En plus, de lui. Le sosie de mon frère jumeau.

    La colère me passant au dessus de tout, je sentie ma personnalité normale revenir au galop dans mon corps et dans ma tête. Les joues gonflée, rougies, un nerf plaqué sur ma tempe, je beuglais, plus qu'énervée:


    - Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu me poses cette question ? Qu'en saurais-je davantage que toi ?

    Cherchant mes affaires du coin de l'oeil, je les trouvais à côté de mon lit et repris ma position de défense initiale. Si il veut se battre, qu'il vienne, j'ai un an de plus que lui, ce n'est pas son sexe qui risque de me faire peur, je suis une femme, certes, mais j'ai des muscles à revendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 12:19

Moi qui avais voulu jouer la carte de la sympathie, c'était raté ! Contrairement à ce que je pensais, cette fille n'était pas étrange... Elle était totalement atteinte ! Mais, qu'est-ce qu'il lui prend de me gueuler dessus comme elle l'avait fait. Elle a peut-être un an de plus que moi mais, ce n'est pas ça qui fera la différence. En plus, qu'est-ce que c'est un an, dans la vie d'une personne ? Remarquant d'un oeil qu'elle avait pris une position de défense, je l'adoptais par la même occasion. Si elle voulait se battre, j'allais me battre !

Face à face, les yeux dans les yeux, position de combat, aucun de nous deux ne relâchait sa concentration. Sur le moment, seule une chose nous différenciait. Les émotions... Neutre, calme et posé... Je me tenais devant cette fille sans laisser trahir mes émotions. Ma tête était vide et seul les moindres bruits et gestes de Bonnie, m’intéressait. Du côté du cette dernière, c'était tout le contraire ! La colère prenait le dessus sur elle et bientôt, elle ne se contrôlerait plus... A ce moment, elle me sautera dessus à coup sûr !

« Premièrement, comment veux-tu que je sache pourquoi je me suis retrouvé dans cette chambre ?! Comme tu l'as si bien dis, tu n'en sais pas plus que moi et je n'en sais pas plus que toi ! Deuxièmement, je ne vois pas quelle autre question j'aurais pu te poser, étant donné que je suis aussi perdu que toi... Bien que j'ai une petite idée sur le sujet. »

Depuis tout à l'heure, j'observais ses moindres faits et gestes mais... Ce que maintenant que je le remarque ! Cette fille... Elle était habillé en robe de nuit. Un rictus moqueur, que je ne pus retenir, s'échappa de ma gorge. Néanmoins, je me ressaisissais et gardais ma garde.

« Tu sais, je ne pense pas que cette tenue... Aussi glamour soit-elle, soit faite pour le combat ! »

Je fronçais les sourcils... C'est idiot ! Quelque chose d'important est arrivé hier soir et nous, nous sommes-là, prêt à nous sauter dessus, à nous égorger. Je gardais donc un regard sur la fille mais, laissais tomber ma garde.

« De toutes façons, cela ne sert à rien... J'ai d'autres chats à fouetter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 12:49

    Haussant les sourcils quand il commenta ma tenue, j'envoyais balader ce garçon par un coup de main, c'est bien, c'est très galant, bravo les garçons, vous devenez de plus en plus... Irrespectueux. Oui, c'est le terme. Me tournant d'un geste assez gracieux, je partis vers la salle de bains pour me changer après que lui aussi eu la même pensée que moi : D'autres chats à fouetter. Je suis calme, je suis sereine, je suis Rin Kagamine, tout va pour le mieux, hu hu. Sortant mes affaires de toilettes qui étaient convenablement rangées dans mon armoire de toilettes personnelle -encore un coup de la sorcière, arf- je me démaquillais convenablement pour m'habiller en une jeune fille normale, soit short et sweat large. Mettant mon déguisement au sale, je pris mes gants de pattes de chats ainsi que ma queue et mes oreilles du même animal pour les ranger dans ma partie de chambre. Fermant d'un grand coup de pied la porte, je remarquais que celle-ci ne se fermait pas... Mais tombait directement au sol. Faisant tomber se que j'avais sur les bras, j'avais la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés sur cette porte qui jonchait le sol. Wtf ? M-mais comment j'ai fait ça moi ? Regardant mes pieds nus, j'eu un instant de gros beug... Je suis un X-men, je le savais, j'ai de supers pouvoirs, je vais pouvoirs sauver le monde des méchants, c'est ça ? Est-ce que ça a un rapport avec la fin de la fête ? Oh my fucking god... Secouant ma tête de droite à gauche, je pris la porte que je soulevais non sans mal -comment ça se fait ?!?- et la remis dans les encochures. Oké d'accord...

    Prenant mes affaires d'Halloween, je les remis dans mon armoire puis mis des chaussettes et des creeks pour regarder Aaron qui me regardait... Étrangement... Herm, regarde ailleurs si j'y suis, merci... Eh non... Ah... Oké.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 13:25

En voyant que je baissais ma garde, celle-ci faisait de même avant d'aller en direction de la salle de bain, je supposais qu'elle allait se changer. Pendant, ce temps-là, je m'étais assis sur mon lit, le regard dans la vide, l'esprit ailleurs. Depuis cet évènement d'Halloween, je ne savais plus trop quoi penser. Je ne savais pas si je devais me réjouir que la magie existe ou bien m’inquiéter de l’existence de cette force surhumaine.

Quelques instants plus tard, la fille ressortait de la salle de bain vêtu de vêtements plus appropriés si je puis dire. Elle fermait la porte de la salle lorsqu'un évènement étrange se produisit. Alors qu'elle donnait un léger coup de pied dans cette porte, celle-ci, au lieu de se refermer bien gentiment, comme toutes portes normales le feraient, s'écrasa sur le sol dans un boucan épouvantable. J'étais ahurie... Deux possibilités s'offraient pour expliquer ce désastre. Soit, dans un excès de force, la fille l'avait renversé ; soit, la porte, rouillée par le temps, était tombée. En temps normal, j'aurais penché vers la deuxième solution, bien plus rationnelle mais, aujourd'hui, la première solution ne me paraissait plus si étrange que cela. Après tout, on avait bien vu une baguette donc pourquoi pas ça...

Je regardais la scène d'un air... perplexe. Croisant mon regard, la fille commença à faire la fière, chose qui ne me semblait pas approprié dans ces circonstances. Toutefois, je souriais en m'approchant vers elle :

« Non mais... Tu crois quoi ? Que c'est toi qui l'as fait ? »

J'accompagnais mes paroles d'un petite pichenette sur la tête de la fille. Pichenette qui, normalement, ne l'aurait pas fait bouger d'un centimètre. Cependant, à présent, je pouvais virer les mots "normal" et "normalement" de mon vocabulaire. En effet, la fille fut projetée en arrière avant de s'encastrer dans le mur. je restais tout simplement bouche-bée :

« Finalement, c'est peut-être bien toi qui as fait tomber la porte ! »

Me frottant l'arrière du crâne, je rajoutais :

« Ah... et... Désolé ! »


Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 31 Oct - 20:08

    Alors que j'étais plus perplexe qu'autre chose, monsieur cru que je faisais ma fière. Et cet abruti me fit une pichenette sur le front qui me fit décoller. Me prenant le mur contre le dos, je faillis vomir tellement que la chute m'avait coupé le souffle. Crachant, au lieu de ça, une petite quantité de sang, je m'essuyais les lèvres pour bien voir que ce fut du sang bien pourpre. Aïe, ça fait mal... De petites excuses comme ça ne suffiront pas, imbécile... Sortant avec beaucoup de mal de mon piège, je partis vers la salle de bains avec beaucoup de mal et en ressortis avec un patch chauffant contre mon dos et la bouche nettoyée -je me suis lavée trois fois les dents tellement le goût du sang m'était insupportable- . Purée de cacahuète, il est vraiment bête celui-là ! Alors qu'il me dit un ah et désolé, je tournais ma tête lentement vers-lui et au lieu de le frapper comme je l'aurais fait, je n'en fis rien. Mais la prochaine fois, je ne répondrais plus de moi. Et ça fera mal. Resserrant mes lacets, je fis comme-ci il n'était pas là et m'exerça à mon instrument, comme à mon habitude. Frottant les cordes de mon archets avec ma colophane, je frottais vigoureusement celle-ci et moins de temps, mon archet fut prêt. Prenant mon violon que je posais contre mon bras, j'entamais une mélodie de mon petit frère et regardais le vide en même temps que je jouais. C'est assez incongru ce qu'il se passe en ce-moment, non ? Une force bizarre, une vitesse trop rapide pour la normale, une détection des coups... C'est étrange... Ça a un rapport avec cette nuit, ça, nul doute, mais qu'est-ce que ça fait peur. J'aimerais tant que Len soit là pour me rassurer... Où es-tu Len ? À la maison ? Est-ce que maman et papa vont bien ? Pensez-vous à moi ?... Fermant les yeux au fur et à mesure, j'essayais de faire le vide dans mon être, n'écoutant que la mélodie qui sortait de celui-ci. Le frottement presque invisible de mon archer sur les cordes révélait une mélodie vive et joyeuse, qui contrastait assez mal avec mon émotion de nostalgie et de mal-être. Est-ce inhumain de ressentir du mal pareil ? Est-ce inhumain de ressentir un vide profond depuis l'âge de 16 ans ? Et pourquoi ce mot existe ? Inhumain. Pourtant, je suis tout ce qu'il y a de plus humaine à priori. J'ai des cheveux blonds et courts, de grands yeux adamantins bleus océans, une peau pêche, un petit sourire crispé quand je me sens pas très bien dans ma peau, bref, tout devrait être bien ? Après, est-ce mon esprit qui est ' dérangé ' comme on dit ? Alors, oui, je suis inhumaine. Terminant finalement mon morceau de musique, je m'affalais sur le lit en serrant mon instrument contre mon coeur. Est-ce mal de ressentir un vide. Pourquoi je ressens un vide... Au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 21:25

    Le bruit venait de cette chambre, j'en aurais mis ma main à coupé et ne me serais pour le coup pas trompé. La porte ouverte, je vis une jeune fille sortir de la salle d'eau avec un patch sur le corps et le mur à ma droite bien fissuré. Nulle doute, le garçon avait dû la frapper sans mesurer la force de son attaque. Du moins, je ne pense pas que son excuse se serait présentée si ce n'était pas le cas. Posant mon épaule contre l'embrassure de la porte et les cheveux en bataille, c'est dans un geste vif du visage pour dégager ma vue que je croisais pour la seconde fois le regard du jeune Aaron White.

    - Vous en faite un boucan dites-moi, lançais-je simplement d'un air désintéressé avant de poser mes yeux sur la chanteuse en herbe tu ne lui renvoie pas le coup ? Etrange décision pour une Kagamine au caractère pourtant bien trempé.

    M'avancant dans la pièce, je refermais la porte derrière pour m'aventurer dans les lieux d'un futur crime. Pas déranger par le fait que l'on ne mets pas invité à y être, j'installais calmement mes fesses sur l'un des bureaux de la pièce. Me zieutant avec surprise et peut-être même avec un peu d'effroie à la fois, c'est en croisant les bras sur mon torse que je me mis à soupirer histoire de me donner un peu de courage. Expliquer, je ne le cache pas, est l'une des étapes les plus chiantes de leur après-transformation bien qu'elle soit l'une des plus décisifs pour leurs choix à venir. Leur état d'esprit, leur comportement... dans leur tête, c'était la foire et il était incontestablement dur pour eux que de lever la brume qui s'était mit devant leur façon de voir le monde. Perdus, bouleversés, je m'attendais à ce que les nin-jutsukas me posent des questions plus idiotes les unes que les autres et m'apprêtais par la même occation à faire preuve d'explicité dans mes réponses.

    - Ce qui s'est produit hier s'est effectivement bien déroulé. Ce n'était ni un cauchemare ni un mauvais rêve. Si vous vous sentez bizarre ou quoi que ce soit d'autre qui vous change de la normal, ce n'est pas qu'une simple impression. Vous avez de nouvelles facultées et je suis là pour vous apprendre à les contrôler. Des questions ?

    Simple, efficace, j'avais opté pour l'option facilité sans pour autant délaisser la conviction dont mes mots avaient besoin. Toujours avec cette mine que l'on pourrait qualifier d'enjoué ou de plus étrangement, détaché sans l'être vraiment, je parlais comme si c'était un discours que j'avais l'habitude de pronnoncer. Au fond, c'était peut-être parce que je m'y étais sincèrement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 3 Nov - 21:47

    Voyant un autre gugusse parler, je fis déraper mon archet sur les cordes, faisant un son qui signifiait 'Qui me dérange encore ?' mais malgré ce geste qui m'était fort connu, je ne beuglais pas comme à mon habitude. Posant alors mon violon, je l'entendis me dire que j'avais eu un drôle de choix pour une Kagamine au caractère au caractère trempé. Bon. J'en ai ma claque moi. Soupirant comme à mon habitude -tic que j'ai quand je suis vraiment exaspérée-, je me posais sur mon lit en bougonnant et en croisant les jambes ainsi que les bras pour gonfler mes joues. J'en-ai-mar-reuh. Non mais. Celui-ci ferma la porte et se positionna comme ci il allait nous annoncer une nouvelle déconcertante pour nous. Boudant comme c'est pas permis pour un être humain, je regardais le monsieur qui se permit de dire carrément ce qu'on savait déjà. Hallellujah ! Une répétition. On s'en était aperçu, hein. Des questions, oui, une :

    - Il va me frapper souvent cet abruti ?

    Sale caractère ? Moi ? Un caractère trempé ? Mais que nenni. Pointant du doigt le blondinet aux yeux rouge pétards flamboyants tralalilalèreuh tout ce que tu comprends, je me levais pour me poser devant la fenêtre. Déjà, les pouvoirs ninjas, ça n'existent pas. C'est que du fictif et j'espère qu'on est d'accord. J'ai eu simplement une poussée d'Adrénaline, ça arrive souvent, cherche sur google si t'as le temps. Pis t'façon, j'ai toujours eu une force assez impressionnante. Ça, demandez à mon... Posant mon front contre la fenêtre pendant que le blondinet devait poser des questions qui pouvaient être essentielles -je n'avais pas le coeur à écouter, je trouvais ça trop ahurissant pour être vrai- je regardais par la fenêtre une voiture de police arriver pour déposer...

    - PURÉE, ils sont tous blonds ici ou quoi ? m'écriais-je, abasourdis de voir autant de blonds dans cet établissement.

    Hystérique ? Que nenni. Ayant ouvert la fenêtre pour me pencher davantage, je regardais le blond avancer à l'intérieur avec des menottes derrière le dos... Hum...

    - Ok, les ninjas ça existent. Concluais-je puis je me tournais vers le blond aux yeux rouge pour dire, avec un tête de 'OMFG', ce fou à un double en bas près de l'entrée !

    Tout en le dévisageant, je ne savais pas vraiment que la personne en bas était la personne qui avait le même sang que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 18:09

Je regardais la scène d'une incrédulité à toutes épreuves. Il était complètement taré ce type ou quoi ? Et sans gêne en plus de cela... Premièrement, il était entré dans "notre" chambre sans notre autorisation. Deuxièmement, il osait venir nous faire la moral. Et troisièmement, il nous parlait de choses totalement improbable. Ninja, pouvoir,... Ces mots sont les seuls que j'ai su retenir de la phrase de ce dégénéré mental. Certes, il s'était passé quelques étranges choses durant ces dernières... heures mais, rien ne nous certifiait que la magie existait. Des questions ?

« Euh... Non ! Pour ma part, il n'y a aucune questions mais des affirmations ! J'ai évidemment dû confondre la maison de redressement avec un asile de fou ! »

Suite à cette réflexion, je pivotais sur moi-même jusqu'à me retrouver face à face avec la folle blonde avec qui je partageais, jusqu'à preuve du contraire, cette chambre. Comment osait-elle me traiter d'abruti, moi qui suis si... Enfin, je me comprends ! Même si mon agitation intérieur était à son comble, je réussissais à maintenir une position et une voix sereine extérieurement :

« Cet abruti s'appelle Aaron ! Et je ne vois pas de quoi tu parles ! A moins que tu vois double, je n'ai aucun jumeau ici et nulle part d'ailleurs ! »

Je prononçais ces mots mais en était bien moins sûr qu'habituellement. Après tout, il y avait bien cette blonde, presque ma jumelle... Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 20:13

    Soupirant en entendant les répliques idiotes de la jeune chanteuse, j'étais vraiment en train de me demander comment je pourrais m'y prendre pour les raisonner rapidement. Honnêtement, d'après ce que je connais d'eux et ce que je peux remarquer en ce moment même, ils ne sont pas bien fut-fut et bien trop buté pour croire en ne serait-ce qu'une petite forme de magie. Bien evidemment, je ne considère pas le chakra comme une source magique. A vrai dire, elle est pour moi la plus naturelle face aux autres races auxquelles on peut être confronté. Tout résulte dans la capacité à croire en soi et à se concentrer sur un corps que l'on doit obligatoire apprendre à maitriser avec précisions. Le self-controle, l'energie physique et la capacité mentale... ce sont des notions qu'ils mettront tous autant qu'ils sont du temps à apprendre et à effectuer sans mal.

    Un pas, puis deux dans la pièce. Je m'approchais des garnements qui n'avaient visiblement rien à faire de ce que je pouvais leur dire. Pour eux, ils s'agissaient probablement de paroles balancées en l'air par un fou furieux aux cheveux blancs dans mon genre. Conscients qu'il ne se rappellait pas de la confrontation de la nuit dernière ou du moins, qu'il n'arrivait pas à remettre mon visage en place, je tendis mon pied et frappa soudainement dans le thorax du blond pour que celui-ci vienne s’emplâtrer dans le mur derrière. N'ayant touché comme à chaque fois, aucun points vitaux car ce n'était pas lui dans mon but que de lui faire mal, on entendit cela dit clairement le bruit du mur se craqueller sous la puissance d'attaque. Puissance et force, étant, deux choses bien distinctes et différentes.

    - On hésite encore ? lançais-je plus sérieux mais prêtant oreille au rythme de la respiration d'Aaron au cas où. Règle numéro une du code des ninjas, toujours être sur ses gardes.

    Je n'avais pas de temps à perdre. Il fallait filer droit, vite, les faire avancer et progresser avant qu'un clan ou une race ne les piétinent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 21:10

Dès l'entrée du "vieux" dans la salle, je savais que quelque chose allait se passer. Mais... De-là à ce qu'il m'enfonce son poing dans le thorax... Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Après ce choc renversant, j'écrasais donc contre le mur, une flaque de sang jaillissant de ma bouche. Il n'y avait pas été de main morte !

Je restais toutefois silencieux à ce coup, analysant la salle afin de l'attaquer. Il disait que l'on était tout deux, la fille blonde et moi, des ninjas... Je n'allais pas tardé à le vérifier. Au bout d'un court instant, je détectait un faille dans sa garde (Ne me demandez pas comment je l'ai fait, je n'en ai aucune idée !).

Sentant une énergie surhumaine vibrer dans tout mon corps, je concentrais cette dernière sur le membre avec lequel j'allais frappé, mes pieds. Aussitôt, je me retrouvais debout, courant à une vitesse incroyable vers l'homme aux cheveux blancs.

En face de ce dernier, je prenais appuie sur mon pied gauche avant de me propulser vers la droite. De cette position, toujours dans les airs, j'entreprenais un coup de pied retourné. Bien évidemment, j'effectuais ce dernier en puisant dans l'énergie qui m'était conféré depuis la veille, me rendant bien plus fort et agile que par habitude.

« C'est toi qui disait qu'il fallait toujours être sur ses gardes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 21:30

    ( UNE FLAQUE ? N'exagère pas ! xd )

    Ayant retenu toutes mes pulsions lorsque ce Aaron, frère de Moïse du Vingt-et-unième siècle me renvoyait des piques, je compris surtout que le gars en bas... Était... Oh... J'allais m'écrouler sur mon lit lorsque je vis que le monsieur s'avançait de deux trois pas, ce je me reculai pour éviter quoi que ce soit de sa part. Déglutissant méchamment quand le surveillant envoya Aaron de l'autre côté de la pièce, je retournais mon regard interloqué et profondément choqué vers-lui. Que dire, durant mon enfance, j'ai vite appris que les contes de fées n'existaient pas, et j'ai bloqué toutes ces idées fantaisistes au grand contraire de mon frère qui était toujours persuadé que la magie résidait partout. Mais revenons là, hein. Alors que le... 'Professeur' ? Maître ? Peu importait mais alors qu'il nous apprit en direct la règle un, mon regard signifiait bien en tout propos ' Et les autres règles alors ? '. Vite, il faut que... Que je vois si mes fondements sont... Justes... A propre titre. Me tenant le coeur au fur-et-à mesure que je comprenais mes propres mots, je compris surtout que mon frère avait du faire des choses graves et que je n'aurais pas été là pour le soutenir... Comment, comment va-t-il me pardonner ? Et je pense à ça moi, alors que le monsieur doit dire des trucs, non Rin, chaque choses en son temps, écoute en long et en large et on verra.

    - ... C'est... Quoi au juste ? Et... Ça s'apprend ?

    Et là aussi, j'étais entrain de me réveiller... Ça signifie que je vais faire comme dans Shônen Jump ? Je vais marcher sur les arbres avec du chakra qui circule dans le corps ? Est-ce que d'ailleurs Naruto existe -n'empêche ça serait fun !- M'asseyant sur le lit en un souffle choqué, le temps de tout enregistrer dans ma tête, j'eu la profonde envie de vomir, le temps que toutes mes émotions se calment : Frustration, raisonnement, peur, déroutement, fantaisie... Ça fait trop pour mon cerveau. Plaquant ma main sur ma tête, j'avais les yeux écarquillés... Puis, au fur-et-à mesure que toutes mes émotions s'enregistraient... Je pris celle qui allait le plus à ce moment même : La fantaisie.

    - Oh ma gad, c'est trop fun ! M'écriais-je, limite si je rebondissais partout. Ça veut dire qu'on va grimper sur les murs, qu'on va faire des rasengan, qu'on va apprendre des techniques, wouhahou, mais c'est l'éclaaaate !

    Puis, comprenant que j'en faisais un peu trop, je me rasseyais silencieusement tout en laissant s'échapper un petit rire... Hi hi ! Puis, je vis Aaron voler... VOLER ? Levant alors mes yeux en l'air, j'eus une goutte d'eau derrière la tête lorsque je vis Dante répliquer... Herm, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 22:21

    - Regle numéro deux et trois, ne jamais agir impulsivement et ne jamais sous-estimer son adversaire.

    Choppant la jambe d'Aaron au vol, c'est en levant la mienne que je pus le propulsé sur son lit sans grand mal. Remarquant qu'il y avait quelques gouttes de sang en bas du mur sur lequel je l'avais emplatrer il y a quelques minutes, je me tournai vers lui pour pouvoir juger de nouveau son état. C'est qu'il ne me laisse pas voir grand chose avec sa méche blonde devant les yeux. Gardant mes soupires pour moi, exaspéré de voir qu'il s'était lancé sur moi en croyant pourtant réussir, je trouvais les questions de la chanteuse cette fois-ci plus pertinentes. C'est un peu bê-bête comme façon de demander mais l'idée est bien présente. Quoi que vouloir savoir comment utiliser ses capacités avant de savoir en quelle situation, ça relève quand même du domaine de l'absurde. Alala... Vraiment, faire d'adolescents des ' Etres supérieurs ' me parait être une idée folle et beaucoup trop dangeureuse. Les chances d'atteindre l'objectif dans son intégralité sont minimes. Yé clois ke yé dou boulot !

    - Ça veut dire qu'on va grimper sur les murs, qu'on va faire des rasengan, qu'on va apprendre des techniques, wouhahou, mais c'est l'éclaaaate !
    - En autre, oui. lançais-je d'un naturel déconcertant avant de passer une main dans mes cheveux pour les remettre en place, l'éclate, c'est le mot juste. Fais moi penser à le ré-utiliser lorsqu'il vos membres seront fracturés de toute part.

    Main remise dans ma poche, je fis mine de regarder le plafond comme si ma demande était sérieuse avant de reposer mes yeux sur elle, prennant place sur son lit. Hum, tiens, c'est qu'il est confortable. Ils ont changés les matelas des étudiants mais pas ceux des surveillants ? Calomnie, je vais devoir cohabiter encore avec mes problèmes un petit moment j'ai l'impresssion. Pauvre de moi qui suis si gentil, aimable et patient avec mes protégés chéris.

    - J'inculquerais mes enseignements à celui qui sera me dire concrétement ce que veut dire l'expression du Ninja : " Le coeur sous la Lame ", l'erreur, n'étant pas permise. Quelqu'un pour tenter le coup ?

    Les regardant l'un après l'autre, une fois, deux fois, trois fois de suite, c'est le silence pesant qui répondit à leur place. Les yeux plissés ou ouverts en grand, ils cherchaient desesperemment une réponse en s'inspirant des objets de la pièce. Rin fixait la table de chevet tandis que Len guettait le plafond, les sourcils fronçaient. Il est vrai que cette expression en cache bien plus qu'elle n'en laisse paraitre mais j'ai toute confiance en leur sens de déduction. C'est un principe, un état d'esprit dans lequel ils sont déjà. Ce ne sera pas tâche impossible d'arriver le saisir.

    - Bon bon bon... je vais vous laisser reflechir à ça tranquillement. Pour me faire part de votre réponse, qui j'espère pour vous sera juste, je vous donne un délai d'une semaine, aujourd'hui comptant ! Sur ce, tchou bilou, j'ai du cul sur le lit !

    J'ai du cul sur le lit = j'ai du pain sur la planche. Expression faite maison, vous avez deviné. Je ne peux quand même pas rester sérieux et banal tout le temps. Cassant donc le mythe sur le ' sensei fort et classe ' sur la dernière phrase que j'eus pronnoncé, je refermai derrière moi la porte de leur chambre avant de disparaitre dans la pénombre des couloirs sombres. Du cul sur le lit... alala, si seulement j'avais ce plaisir là.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 23:18

    Arrêtant de suite mes fantaisies apostrophantes sur le fait d'être un ninja si j'ai bien capté, je plissais mes yeux lorsqu'il demanda l'expression ninja le coeur sous la Lame... Ça a un rapport avec les kunais, c'est ça ? A mon avis, je ne sais pas, ça a l'air tellement spéciale que ça ne peut pas être un objet, cherchant sur les meubles comme si il y avait une réponse, j'attendis une réponse tombée du ciel... Un rayon de soleil sur mon esprit obscurcit par ma non-intelligence actuelle... Eh mais ! Il s'en va ? N... Eh mais non ! Me relevant d'un coup, j'allais l'arrêter lorsqu'il nous lâchait qu'on avait qu'une semaine pour trouver le sens de cette phrase... M... Mais il se fout de ma tête ou quoi ? Il croit que c'est écrit Chunnin sur ma tête ? Mais quel abruti ! Non, je m'énerve pas ! Rageant, je pris mon sac, mis des partitions dedans et repartie pour la deuxième dans la salle de bains pour cette fois-ci me maquiller. Fermant la salle d'eaux à clés, je plaquai mes mains sur le lavabo et regardais mon reflet dans la glace... Pff, qu'elle idée saugrenue aussi, le coeur sous la lame... Qui est le con qui a inventé cette phrase, dites-moi ? Terminant de me maquiller, je mis à la place de mes creeks des bottines cuirs version métal et sortis de la salle de bains en claquant celle-ci moins fort -mais elle claque quand même. Mettant une fleur blanche du pot de fleurs de mon bureau dans mes cheveux puis sortis en disant un ' salut ' à Aaron... Non mais c'pas vrai quoi ! Le coeur sous la Lame, t'en as des mieux, non ? Resserrant mon sac contre-moi, je partis vers le hall pour aller m'acheter des mandarines et j'm'en contrefiche qu'il soit tard ou je ne sais quoi, j'ai faim faim ! Chercher ça me donne la dalle à la calle ! Ouais ça veut rien dire mais vous me faites tous chier, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 7 Nov - 16:40

[font=Arial]Pfff... Il m'avait bien eu ! Et bien que je n'en montrais rien, j'avais bien noté qu'agir impulsivement ne servait strictement à rien dans ce "nouveau monde". Je m'affalais sur mon lit. J'avais beau dire cela, je savais très bien que ce ne serait pas facile. Agir impulsivement, c'est dans ma nature et on ne peut pas changer la nature d'un être. A travers cette réflexion, mon esprit divaguait avant de revenir sur les paroles du me au cheveux blancs. Le coeur sur la lame... Encore un truc de ninja ce machin-là ! Il faut croire que je n'avais décidément pas fini d'en entendre parler.

Pour en rajouté, l'homme s'en allait, nous laissant seuls face à cette énigme impossible à résoudre. Comment voulait-il que l'on trouve ce que cette phrase voulait dire ? Comment voulait-il que l'on est déjà un savoir immense alors qu'on ne fait que débuter dans le métier ? Comment... Voyant qu'il n'était pas décidé à revenir dans la salle pour ne serait-ce que légèrement nous éclairer, je grommelais : "Oh, les adultes ! Ce sont tous les mêmes ! Mystérieux et imbéciles !" Bah oui... Pour moi, chaque fois que quelqu'un me fait réfléchir, je le traite d'imbécile.

Je jetais un léger coup d'oeil sur la, tenté de lui poser une question sur ce sujet mais... Commençant à la connaître, je décidais finalement de m'abstenir afin de ne pas me prendre un vent... encore une fois ! J'allais donc chercher un livre dans mon sac avant d'en entamer sa lecture. Le titre n'était pas très attrayant mais, je n'avais décidément la seule chose que j'ai à faire.



Dernière édition par Aaron White le Lun 7 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 7 Nov - 17:55

( ? Tu parles à qui là ? Je te rappelle que Rin n'est plus là... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 7 Nov - 20:19

( Créa :: Autant pour moi ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMer 7 Déc - 18:27

(Hahaha xD ! Tête de linotte :B)
    Faisant des bonds de petits lutins jusqu'à ma chambre, je me permis de faire un tour sur moi-même en dansant pour ouvrir la porte de ma chambre en adressant un 'Konbanwa' joyeux à mon colocataire même si le début des présentations étaient assez... Hum, raté ? On aurait pu me confondre avec le soleil ou avec un petit elfe tout joyeux depuis trois bonnes heures, il faut dire que depuis qu'il était revenu, mon coeur avait battu des boums boums syncopés durant toute la discussion et savoir qu'il m'aimait, ça me rendait davantage euphorique. Jetant ma veste sur mon lit, je pris une serviette de bains et des vêtements propres puis partie dans la salle d'eaux pour ouvrir la porte et m'enfermer dans la pièce. Cherchant dans les placards mes nombreux objets de toilettes, je trouvais des sels de bains aux différentes odeurs. Toujours un sourire amusé aux lèvres, je pris ceux à la pêche, histoire de me foutre la... Euh, pêche ? Riant intérieurement, je fis couler l'eau dans la petite baignoire des années Arthur et les chevaliers de la table ronde, associer avec la douche qui était contre le muret puis mis trois grains de sels de bains. Encore vêtue, je repartis dans la chambre pour chercher un casque pour écouter de la musique avec facilité (écoutez, quand on peut faire des choses attrayantes, on les faits !), puis, profitant de ma présence ici, j'essayais de prendre la parole histoire de me décoincer un peu :

    - Euhm, j'essaierais de... Pas prendre trop d'eau chaude mais vu... La taille de la baignoire, je pense qu'il y en aura encore... Assez.

    Cela dit, je repartis dans la salle de bains que je fermais à clés puis après avoir sortie mes produits, je me dévêtue pour me mettre dans l'eau qui moussait d'une couleur dorée-rosée, mon casque sur la tête, à vrai-dire, j'avais opté pour une compilation 100% Irlandaise. Je n'ai aucun lien d'origine avec ce pays mais je l'aime bien. Passons les détails de mon bain, pas très important car tout le monde sait se laver hormis quelques cas spéciaux, après m'être rhabillée et avoir vidé l'eau de la baignoire, je rangeais également mes produits puis ouvrais la fenêtre pour évacuer la vapeur et branchais le sèche-cheveux après avoir vérifier plusieurs fois qu'il n'y avait pas d'eau sur le lavabo puis les séchais. Ensuite je m'emparais de ma machine à boucler les cheveux puis mis le mode 'ondulation' pour que mes cheveux soient plus volumineux et souples. Quoi ? C'est chiant mon baratin sur la coiffure ? Ben je t'emmerde ! Bouclant ma mèche de devant pour ne pas avoir besoin de mettre mes barrettes -hormis une, toujours une pour le style !-, je commençais à effiler mes mèches par petits réflexes de perfectionnisme puis me mis du fard à paupières orange et jaune et du mascara pour terminer. Je me demande combien de temps j'ai mis ... Bah, Aaron me fera la remarque sans doute.

    Sortant de la salle de bains, enfin, je secouai fébrilement mes cheveux pour faire demi-tour pour me regarder dans la glace. Vérifiant qu'il n'y avait aucun défauts, j'en profitais pour mettre en hâte le linge sale dans la corbeille faite pour et récupérer mon casque et mon I-Pod. Les balançant sur le lit sans me montrer par gêne, je secouai ma tête puis me décidai à aller voir le garçon pour tout recommencer à zéro. Fermant la porte de la salle de bains, je tirais automatiquement ma manche de sweat large, celui tombant de mes épaules dénudées comme d'habitude, puis tout en me passant la main derrière la tête, j'allais voir le garçon et dis en triturant mes doigts et en faisant un sourire nerveux d'enfant :


    - Heum, je suis désolée d'être peu bavarde... C'est un problème de mutisme et... Fin, je voulais te demander si on pouvait tout recommencer à zéro, histoire de mieux faire connaissance...?

    Jouant avec mes cheveux bouclés, j'en profitais pour balancer ma dernière carte de tentative de 'reparlons-nous-recommençons-au-début-si-te-plaît' :

    - Puis, si jamais... On pourrait s'aider pour trouver le... Coeur sous la lame... Peut-être qu'il y a des documents dans la grande bibliothèque de la ville...?

    J'étais une tête de mule, alors les arguments, ils tombaient sous ma main rapidement mais la différence entre les têtes de mulets et moi, c'est que mes propos sont vraiment sincères. Regardant le garçon dans les yeux, j'étais encore troublée du fait qu'il ressemble beaucoup à mon frère... Sauf que lui il a les yeux rouge... Heum bref... Après avoir attendu deux trois minutes, j'avais compris qu'Aaron n'était pas disposé à m'aider pour aujourd'hui. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j'ai été tout sauf gentille avec lui. M'excusant auprès de lui alors, je partie avec mes affaires vers la bibliothèque, un peu attristée.


( Ca va ? C'est pas trop long ? x) Et désolée mais je veux être prête pour mon cadeau d'anniversaire x) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMer 14 Déc - 21:58

    - Konbanwa Aaron-kun !

    ... Ah, toujours aussi bavard. Lui donnant son cadeau de Noël qui était un livre car d'après ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il aimait lire et s'instruire, je lui souhaitais un joyeux noël. Sortant de mon paquet ma robe de soirée, je regardais les différentes coutures... Oui, elle est très bien, elle est simple et tant mieux. L'accrochant donc à la penderie, je cherchais dans mes affaires des chaussures qui iraient bien avec. Hum, les ballerines plates, noires à paillettes me paraissent très bien. Me relevant en attrapant les ballerines, je les mis sous la robe, à moitié prête pour mon Noël avec Len. Cherchant des bijoux et accessoires dans ma boîte de Pandore comme j'aime l'appeler, je trouvais un collier avec un coeur tout simple et noir avec incrusté dedans un petit diamant d'une valeur de 90Karas. Je crois hein, j'en suis pas sûre... De toute façon, s'est pas la valeur qui compte, elle serait en toc que ce serait mieux tiens. Trouvant une pince-broche avec une rose noire, j'ouvris mon poudrier pour regarder dans la petite glace la rose dans mes cheveux ondulés. Hm-hm, c'est parfait. Cherchant maintenant des boucles d'oreilles, j'en essayé plusieurs histoires de voir qu'elles sont les plus jolies et les plus appropriées. J'en vins à hésiter entre deux paires. Des roses noires ou des roses blanches avec un bouton noir à l'intérieur. Soufflant, je me tournais vers mon colocataire et lui demandais de ma voix fluette :

    - Dis Aaron-kun, tu crois que lesquelles conviendraient le mieux avec la robe ?

    Ce dernier me jeta un regard blasé, l'air de dire ' tu crois que c'est écris Paul Gauthier sur mon front ? ' puis il regarda la robe et les boucles d'oreilles puis finis par me dire que c'était les blanches à bouton noir qui iraient le mieux.

    - Arigato Aaron-kun !

    Souriant, je pris la paire de boucles d'oreilles dans ma paume de mains et rangeais le reste dans ma boîte à bijoux limite débordante puis le rangeais dans le placard puis, posais la broche, le collier et les boucles d'oreilles sur mon bureau qui ressemblait plus à une coiffeuse qu'autre chose, avec la main noire qui tenait les bijoux qui allaient bientôt être pris... Bref, voili voilou. Cherchant en suite une petite veste blanche écrue en dentelle pour aller avec ma robe, je la pris pour la mettre avec le cintre qui contenait ma robe. Bon, je suis prête pour Noël. Cela fait, je réfléchissais à l'endroit où j'irais me promener. Hum... Ah ! D'abord je dois apporter mon cadeau de Noël à Len. M'excusant auprès de mon colocataire, je me mis à courir jusque dans la chambre de mon frère. Run run run and run !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 19 Déc - 20:44

Insérant les clefs dans la serrure, je fis faire un semi-tour à mon poignet avant de pouvoir finalement y entrer. La nouvelle que je venais d'apprendre m'avait quelque peu abbattu. J'étais toujours aussi perdu, à ne pas savoir comment réagir avec cette personne qui avait si vite dévoilé son identité. Je me demandais alors si c'était le destin, le hasard, ou rien de semblant à ça que je me sois fait transférer ici. Déjà que l'idée de passer un an dans une maison de redressement me rendait malade, je devais absolument changer mon état mentale. La forme, je ne l'avais plus. J'étais entré avec un sourire aux lèvres mais il s'était si vite effacé que je ne l'avais pas vu faire ses bagages. Si je commençais à me paumer aussi facilement et dès le départ, c'était fini de moi et des serments pour lesquels j'étais prêt à me battre.

Dans la chambre, il y avait du bordel. Assez pour que je ne me sente pas dépayser. Le seul détail qui changeait la donne, c'était le fait qu'il n'y avait non pas un, mais deux lits. Et vu qu'ils n'étaient pas collés... il n'y avait que très peu de chance pour que ce soit fait exprès. A moins que ceux s'étant occupés de la décoration se soient imaginés que l'on faisait quatre mètres de large. Désolé de les decevoir mais je mange pas tout les jours à Mcdo. D'ailleurs, ce remue ménage a réussit à me couper l'appetit. Si d'ici ce soir je ne me mets rien sous la dent, j'appelle l'hopital. Dans mon cas, c'est que ça doit être grave.

Soupirant, je m'assied sur le lit, m'affalant quelques secondes plus tard. J'avais l'impression que mon corps pesait plus lourd que d'habitude et je ne serais pas étonné, qu'à mon reveil, je découvre qu'une latte se soit barré. Les yeux mi-clos, je cherchais une solution à mon problème. Je ne pouvais pas rester dans la confusion plus longtemps et malheureusement, la seule idée qui me vint en tête était celle que d'aller lui parler pour en savoir plus. Je n'avais pas conscience des circonstances dans lesquelles elle avait du sceller Kyubi en moi. Si elle l'avait fait exprès, si ca avait été utile ou expérimentale... trop peu d'informations pour l'importance si grande que je donnais à cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 19 Déc - 21:08

    Revenant devant ma chambre avec mon bentôt, les cheveux pleins de farines, je regardais l'heure et soupirai. Tu viens quand tu veux frangin, quand tu veux. Ouvrant la porte sans rien regarder, vision brouillée tout ce que tu cherches - oh lo lo, je en sais plus ce que je dis... -, je me mis à entrer, posant mon sac d'un geste étrangement précis sur la chaise pour regarder mes cheveux ondulés et pleins de farine dans ma coiffeuse juste en face de mon lit m'affalant en claquant ma tête sur le bureau à la pastille et Geoffrey, posant mon bentôt par la même occasion quand je remarquais un petit changement étrange dans la chambre. Du moins, auditif. Je n'entendais plus les pages tournés du livre d'Aaron, ce qui me fit faire un petit demi-tour sur le côté pour voir... Un autre garçon. Il était affalé sur le lit, perdu peut-être. Me retournant en clignant des yeux l'air ' oh, Rin tu te fais des films ', je me retournais une fois encore pour voir le garçon toujours affalé et perdu dans ses pensées.

    - Ah.

    Ah, bien sûr Rin. Essuyant rapidement mes paupières, ce qui fit baver encore plus le rimmel, je me mis à soupirer puis une légère envie de tester la fenêtre me passait par la tête. Je crois que je suis le plus beau fantasme des mecs, herm. Me levant spontanément en faisant tomber ma chaise durant ma levée, je m'étais enfuie dans la salle de bains pour ressortir ayant oublié une serviette, pour y retourner en fermant la porte derrière moi, et à clés ! Non mais. Moi qui voulais jouer de la guitare, je me suis bien fait... Avoir ! En deux trois minutes, je m'étais lavée les cheveux et les avais essoré avec la serviette pour utiliser le sèche cheveux vite fait. Secouant ma tête de droite à gauche, je m'occupais de nettoyer mon visage également en deux minutes. Posant mes mains sur le lavabo, je regardais mon reflet deux trois secondes pour ressortir de la salle de bains genre ' je viens de m'arriver, on s'est pas vu il y a dix minutes ! ', je regardais mon petit bordel en foutant mes mains devant le visage, honteuse.. Génial ! C'parfait ! Aha-aha.

    Me mettant moi aussi sur mon lit, évitant la guitare de justesse, je me mis à regarder le garçon qui lui ben... Ma foi, n'était pas d'une humeur glorieuse. C'est qui est compréhensible ; c'est les caraïbes des fous ici.. Hum. Me raclant la gorge, je dis gentiment au garçon en face de moi :


    - Moi c'est Rin Kagamine, et toi ?

    J'ai remarqué un truc, c'est que les gens d'ici n'écoute pas de musique... Bah ils me connaissent pas, ça me donne également des envies de suicides ça. M'étant penchée sur le côté pour croiser son regard triste, je remarquais un truc amusant : Blond, yeux bleus, je me sens moins seule ! Youhou...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 19 Déc - 22:25

Mes yeux s'étaient fermés, étandant par la même occation un monde dans lequel je souhaitais resté cloitré : Le monde des rêves. Je m'étais assoupi et le bruit de la porte n'avait pas réussit à me faire lever une seule paupière. Je croyais que les bruits venaient uniquement de mon imagination mais lorsque j'entendis une voix que je ne connaissais pas, je compris. Une autre personne était là, de surcroit, une fille qui possédait une très jolie voix. Ouvrant lentement mes yeux, comme si mes paupières pesait trois fois mon poids, je vis cette même personne se réfugier dans la salle de bain. La chaise du bureau au sol, elle venait probablement de se lever brutalement. Peut-être ne m'avait-elle pas capté dès le départ et que je venais de lui faire peur. Je ne pouvais pas lui en vouloir car je n'étais absolument pas mieux et vu que je devais pas ressembler à grand chose à ce moment-là... c'était pas tip top comme première approche.

M'étant redressé, je pouvais tranquillement me frotter le visage alors que j'entendais l'eau couler dans la pièce d'à côté. Elle avait tourné la clef dans la serrure, probablement pas certaine que je sois quelqu'un de confiance. Une fille prudente. Dans ce pays, ça me semble être une caractéristique plutôt rare de la personnalité. Baillant à gueule déployé, je fis le sacré effort que de me lever du matelas pour aller passer un oeil sur le miroir, histoire de voir le dégât. Mes cheveux, comme à leurs habitudes, étaient in live. Aucun d'entre eux ne semblaient vouloir se mettre correctement alors c'est d'une main lasse que je tentai, dans un ultime espoir, de les arranger un tant soit peu.

<< Ouais, bon... ça donne un certain style... si on plisse les yeux et qu'on penche un peu la tête. Peut-être que de dos... j'aurais l'air cool... >> avait-je pensé, faisant mot pour mot ce qu'il était en train de se dire face à son reflet.

Finissant par soupirer, car je voyais bien que ses efforts capilaires étaient vains, je revins m'asseoir sur mon lit et passant un regard sur ma montre, je me rendis compte que ma sieste avait été bien longue. Il commençait à se faire tard. Et soudainement, alors que j'étais encore plongé dans ses rêveries, la jeune fille de toute à l'heure surgit, les cheveux mouillés et la peau brillante. Plus aucune trace de la farine qui avait laissé quelques traces sur le planchet.

- Moi c'est Rin Kagamine, et toi ?

Elle était souriante et semblait en pleine forme ce qui eut le don de me faire oublier mes questions pour le moment. Sa bonne humeur était partageuse et je ne me sentais pas rabbattre sa joie avec la mine déconfite que j'avais eu trois secondes plus tot. Mine niaise sur le visage, c'est alors avec surprise et... je sais pas trop quoi que je lui répondis :

- Uzumaki Naruto ! Enchanté beauté !

Riant doucement, car je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un pervers bien que parfois, c'était à se confondre ; j'attendis de voir sa réaction pour continuer. Elle est une fille, je suis un garçon. Elle a des seins, j'ai des testicules. Il y avait, selon moi, forcement quelque chose qui ne cohincidait pas. On pouvait pas... être dans la même chambre, si ?

- Tu... c'est ta chambre aussi ? Non parce que ça se trouve, je me suis gourré et je suis désolé. Mais dans ce cas-là, je comprends pas pourquoi ma clef a marché...

Martin mystère, il y a du taff pour toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 19 Déc - 23:14

    Me répondant en souriant, c'est avec un petit sourire en coin que Naruto donc se présenta. Ca, c'est bien un salut de garçon. J'étais habitué avec un petit frère qui contrôlait mal ses hormones et qui draguait toutes les trente secondes des filles qui passaient à côté de nous, ce qui me gavait très souvent et il le savait - le sait ! - très bien. Répondant en foutant mes mains derrière la tête, comme un petit garçon non une petite fille, et je n'ai pas besoin ou envie, à voir le point de vue, de justifier du pourquoi du comment je réagissais non pas comme une fille mais comme un homme, c'est en souriant que je lui répondis :

    - Pouah, beauté qui vient de sortir d'une bataille de farine alors !

    Riant, je remis mes mains dans les poches de mon sweat orange-jaune puis remarquai que Naruto était vêtu étrangement en cette saison... Assez découvert je dirais. Enfin, chacun ses habitudes, mieux vaut ne pas se mêler des affaires des autres même si ce choix vestimentaire continuait à me titiller la curiosité. Regardant l'heure, c'est avec un petit pincement au coeur que je regardais la porte toujours close. Lapin, quand tu nous tiens, tu fais mal, y a pas à dire. Soupirant comme si ça ne m'étonnait pas, je redévisageais Naruto qui était intrigué du fait qu'il soit dans une chambre avec une fille.

    - Eh bien avant c'était Aaron White ici mais il a dû partir je pense, sinon il serait encore là -logique quand tu nous tiens ! Mais tu as sans doute du le remplacer, fin attends.

    Me levant, je partis le rejoindre pour lui prendre doucement la feuille où il y avait sa chambre d'indiquée et ses clés. Regardant le numéro des clés et sa feuille, j'hochai de la tête affirmative et lui rendis la feuille en souriant :

    - Eh bien si, c'est ta chambre ici. Tu dormiras dans ce lit, tu auras ce bureau, ce sera ton plafond... En fait, depuis un certains temps la disposition des chambres a changé, c'est très vicieux quand même... Fin je veux dire c'pas top quoi.. Fin noon non c'pas ça que je voulais dire t'as l'air sympa mais je.. Fin ce que je veux dire c'est que normalement c'est fille avec fille, garçon avec garçon, ahaha...

    Et là honte s'abattît sur moi pendant des siècles et des siècles ; Amen. Bouhhh..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 20 Déc - 17:14

    ( Désolée, j'avais pas vu ton post ! >_>
    Quand j'écris de couleur violet, c'est qu'on parle tout les deux en même temps ! : ) )

    - Pouah, beauté qui vient de sortir d'une bataille de farine alors !

    - Les combattantes, c'est sexy !

    Je m'étais retenu de dire autre chose de plus... de moins... politiquement correcte, dirons-nous. Je voulais pas me faire passer pour un pervers de première et me ramasser une giffle comme Sakura avait l'habitude de me donner. C'te furie quand j'y pense... dès que je louchais quelque part, par inadvertance - ou pas - , elle m'envoyait à trois milles kilomètres grâce à ces fatals coups de poings. Ça me fait mal juste en y repensant.

    - Eh bien avant c'était Aaron White ici mais il a dû partir je pense, sinon il serait encore là -logique quand tu nous tiens ! Mais tu as sans doute du le remplacer, fin attends.

    - Il devait voir la vie en noir...

    ... Pwaha ! Quel jeu de mots ! White = Blanc ! Blanc / Noir ! Noir = NOIR ! La vie en noir quoi ! Faisant ce que je pouvais pour éviter de rire, je tapotais mon index frénétiquement sur mon genoux. C'est ce que font les gens dans les films, ils regardent ailleurs et répètent un geste bizarre en gonflant les joues pour tenter de se contenir. Je savais que j'aurais du me lancer dans la comédie, je le savais !

    Se levant, elle me fit sortir de mes pensées. Je croyais qu'elle allait me taper, ou se barrer à la Sakura-chan, mais non. Elle s'approchait juste pour me prendre des mains la feuille avec laquelle j'avais dormi tel un enfant et son doudou rose en forme de pedobear qui s'appelle Tchoupi. Non, ça ne veut absolument pas dire que ma peluche s'appellait Tchoupi. Même pas... que neni... bon, ok, oui, ET ALORS ?

    - Eh bien si, c'est ta chambre ici. Tu dormiras dans ce lit, tu auras ce bureau, ce sera ton plafond... En fait, depuis un certains temps la disposition des chambres a changé, c'est très vicieux quand même... Fin je veux dire c'pas top quoi.. Fin noon non c'pas ça que je voulais dire t'as l'air sympa mais je.. Fin ce que je veux dire c'est que normalement c'est fille avec fille, garçon avec garçon, ahaha...

    - Oui, je vois ce que tu veux dire ! C'est vrai qu'une fille et un garçon dans une chambre c'est... fin, je veux pas dire qu'on va, fin, que c'est ce que je veux faire, mais que.. non mais, fin, pas non plus que c'est ce que je veux pas mais si je dis que je le veux je suis un pervers et si je dis que je le veux pas, je suis un pédé ou tu te froisseras à moins que.. fin... tu pensais à quoi toi ?

    - ... Oublions !

    - Chips ! ...

    Troublant. Nous raclant la gorge mutuellement, je me mettais en mode alerte au blanc. Je le sentais arrivé ce con de silence et il allait probablement nous gêner à tout les deux alors il fallait absolument que je trouve quoi dire. Passant de ' T'aimes les frittes ? ' à ' Je m'appelle Rachid en fait ', les satanées idées qui me traversaient l'esprit étaient, et je crois qu'on peut osé le dire : pas tip top la carotte !

    Seulement, grâce à Dieu : Le miracle se produit. Quelqu'un dans les couloirs s'était mit à crier que la fête débutait dans les classes. Au départ, elle et moi, on s'était regardé bizarrement du genre ' il est fou ou on est con ? '. Entre nous, je pense que la réponse se balançait sévère. Le mec était fou et nous, on était con en plus d'être synchro.

    - Quel fête ?

    Et bim badabim bim badaboum, on se leva et à la rache on s'habilla dans des tenues un peu chelou. J'avais mis un chemise à carreaux rouges à l'envers, elle, était partit s'habillée dans la salle de bain pour revenir avec la braguette ouverte. On se guetta alors, puis on étouffa un rire avant qu'elle ne referme la porte pour qu'on puisse être physiquement plus convenables. Une fois chose faite, je me mis à l'attendre à la porte de notre chambre. Insérant la clef dans sa serrure, c'est lorsqu'elle passa le palier pour me rejoindre que je tournai l'objet dans son étui pour courir vers là où on pensait devoir aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-