House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 14:56

    Après un long moment à être allonger, je ré-ouvrait les yeux que j'avais fermer puis je levait les yeux vers lui. Il avait l'air gêner? boha je peut comprendre.. bref.

    Tu veux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 15:20

Je resta un moment à regarder le ciel avant que mon regard ne se tourne vers Ai, me demandant si je voulais faire quelque chose. Mah, je ne savais pas trop, ne voyant pas trop ce qu'on pourrait faire étant donné que la dernière fois qu'on a été dehors s'est mal finit. Je réfléchis un moment sans rien trouvé.

<< Hum... Je ne sais pas, et toi, une idée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 16:35

J'arrivais dans le petit parc les mains dans les poches. Je me promenais en regardant le ciel.

*Quelle vie chiante...*

Je sors mon ipod pour écouter de la musique et je marchais toujours tranquillement.



Dernière édition par Yuna Wilson le Dim 3 Juil - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 16:42

>> TROIS LIGNES MINIMUM, MERCI ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 18:42

    Hm.. Faudra voir. Mais si t'a envie d'aller voir des gens je ne t'oblige pas de rester avec moi hein.

    C'est vrai, en tant qu'humain il a autant de droit que moi.. Il peu en plus aller quand il veut dehors alors autant aller avec un amis.. humain ? bref. Me relevant donc avec lui, je le regardais pour attendre ensuite sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:04

Je regarda Ai, peu convaincu de ce qu'elle venait de me dire, tout en me relevant avec elle. Hum, c'est vrai qu'elle est l'unique personne avec qui j'ai parlé ces derniers temps. Juste d'autres personnes mais qui étaient uniquement de passage ou alors pour me soutirer quelques informations. Je réfléchis un moment avant de regarder Ai.

<< Mah, peut-être devrais aller voir ma soeur... Je ne lui ai plus parlé depuis un moment... >>

J'hésitais, ça se voyait. Je ne voulais pas qu'elle se sente seule et qu'elle pense que je préfère les autres à elle. Mais d'un autre côté, elle avait raison, je ne peux pas rester qu'avec elle...

<< Tu veux venir avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:09

    Je vais te laisser de l'intimité avec ta sister, elle dois se faire du souci !

    Je sourit légèrement puis me mettais sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser puis lui dire un "à toute" avant de disparaitre. Je me dirigeais je ne sais où mais je sentais une auras faible.. Rin ? je crois oui. J'allais donc vers celle-ci avec une mauvaise impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:16

Je resta silencieux en voyant Ai partir en me un petit; " à toute " avant de disparaitre comme par magie, me laissant seul. Je regarda un moment le ciel avant de me diriger vers l'entrée du bâtiment dans un bo gros soupire. La prochaine fois, je l'embrasserais pour lui dire au revoir... je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 9:26

Toujours mon casque, dont le volume de mon Mp4 était mit au maximun, j'arrivai enfin à l'endroit choisit : le parc. Quoi de mieux pour prendre l'air n'est ce pas?! Je me dirigeai vers un banc, m'allongeant sur ce dernier, et croisant les bras derrière ma tête. Je pris un profonde inspiration, et regardait le ciel. Le soleil était camouflé par deux, trois nuages. Heureusement pour moi car je n'avais pas emportés mes Ray Ban. Je regardais les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 23:00

Marchant toujours en écoutant de la musique, je sortais une sucette à la cerise et je la mettais dans la bouche.Toujours aussi solitaire, je regardais le ciel pensive. Depuis mes 14 ans j'ai toujours été solitaire, je suis habituée à m'ennuyer et à que personne ne m'adresse la parole.

*Si seulement j'aurais pu éviter tout ces malheurs je ne serais pas aussi insociable...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:02

Je mettais endormi ..? sans doute bien oui. Je regardais autour de moi un peu perdu. Enfin regarder était un bien grand mot car lorsque l'on me regardait, face contre le banc, le bras balant dans le vide je n'avais pas l'impression d'être super bien réveillé. En me redressant, j'étais plutôt fier de moi lorsque mes membres réagirent aux quart de tour. Bien sûr qu'ils réagissaient, je ne m'étais drogué depuis deux jours ... un miracle! Je me passai mécaniquement une main dans les cheveux et sur mon visage. Il était encore tôt, seule une jeune brunette marchait en écoutant la musique devant moi.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 19:20

La musique n'étant pas à fond je cru entendre quelqu'un me parler et me dire bonjour, je me retourne et j'enlève les écouteurs des oreilles et ma sucette que à la base c'est là cerise mais contient de la drogue, je l'enlève de la bouche pour répondre à cette personne.Je ne voulais surtout pas me faire virer de l'internat alors je cachais aussi un petit sachet de drogue que j'avais à la main dans ma poche. J'espère que ce mec n'a pas vu ce que c'était. Je dois avouer que j'étais un peu étonnée que quelqu'un m'adresse la parole, surtout un garçon...
Je lui répondais en souriant nerveusement.

"Ah euh bonjour... tiens toi aussi t'es tout seul, au moins... (baisse les yeux) je ne suis pas la seule à l'être..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:09

J'avais presque l'impression de troubler la jeune, n'ayant pourtant que prononcé un simple bonjour. Elle se perdait dans ses paroles ce qui eut le don de me faire sourire. Enfin, une jeune femme qui agissait plus ou moins normalement dans cet établissement. Je mis deux secondes à lui répondre, le temps de réfléchir quoi lui répondre.

- Et bien oui, moi aussi je suis seul comme tu peux le remarquer. Enchanté. Je m'apelle Genichi. Genichi Anakira.


Je lui offrit, sur un plateau d'argent, un sourire venu d'on ne sait où. Et bien, au moins, on pouvait voir que j'étais sociable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:57

"Enchantée de faire ta connaissance Genichi moi c'est Yuna Wilson. ^^
Ça m'étonne de ne voir aucune fille courir après toi, vu que maintenant c'est les mecs du genre mysterieux et solitaires qu'elles aiment,enfin bref des gamines quoi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:11

Je me mis à rire. Un rire sans éclats de voix, mais qui me fit sourire.

- Et bien heureux de te connaître Yuna, j'adore ce prénom. :3 Alors d'apprès toi je fais partit de la catégorie des mecs mystérieux et solitaire? Et bien, j'en suis triste, si c'est ainsi qu'on me perçoit. Il me semblait que j'étais tout de même assez extravertie pour ne pa être si facilement rangé dans une case. Mince, comme moi j'ai raté mon coup je suis dégoûté.

Je continuais à sourire. Bien évidement je me fichait éperdument du fait, que l'on me trouve asociable ou non, mais j'avais horreur de partir sur de mauvaises bases en faisant la rencontre de gens. Oh moins cela nous faisait entâmer une conversation, aussi futile soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 13:32

"Bah parfois vaux mieux rester seul que mal accompagné et puis être mystérieux n'est pas toujours mal,ça me permet de découvrir les gens par moi-même même si parfois c'est difficile, ça peut être amusant mais bon si ça se trouve t'es pas vraiment mystérieux, on se connait à peine alors je ne vais pas te juger.T'as surement raison, si ça se trouve t'es tout l'inverse de ce que j'ai dis. Je suis désolée d'avoir sorti ça d'un coup,je ne voulais surtout pas te rendre triste ."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 10:33

- Ah non mais je plaisantais, il a pas de problème. Je sais mon humour est ... dérangeant? Hm anormal je dirais.

Je lui offrit un sourire espérant qu'elle me trouve moins froid ainsi. Puis je me levai m'étirant de tout mon long, et passant machinalement un main dans ma crinière déjà bien ébouriffée. Du café. Voilà ce qui me fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 11:19

Je lui souriais.

"Mais non c'est moi, comme je sais que je parle souvent trop et bah j'ai vraiment cru, d'ailleurs c'est souvent pour ça que je suis seule, je dis souvent ce que je pense des gens du premier coup alors souvent ça blesse...enfin bref. Bon je vais boire un truc histoire de me reveiller un peu, tu m'accompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 11:50

Avait-elle lu dans mes pensées? .

- Oui et comment que je viens!


Je lui sourit la rejoignant juste à côté d'elle.

- C'est pas bon de rester seule trop longtemps. On fini par devenir misanthrope, et c'est triste. Pourquoi choisi-tu de rester seule en fait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 12:07

Je baissais les yeux.

"Ce n'est pas que j'ai choisi mais... depuis la mort de mes parents et l'enlèvement de ma sœur que je ne parle plus à personne j'ai envie de me faire des amis mais j'ai peur de souffrir encore une foir en creant des liens forts comme ceux que j'avais avec ma sœur et ma meilleure amie qui est morte accidentelement...voilà maintenant tu sais pourquoi je suis seule..."

Gardant mes yeux baissés, je versais une larme. C'était horrible de repenser au passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 12:13

Je restais quoi face à cette tirade. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Mince, et voilà qu'elle se mettait à pleurer. Pris d'une soudaine pulsion, je pris Yuna contre moi, serrant la jeune femme tendrement contre mon torse. Je ne pouvais pas dire que je comprenais, ça aurait été faux, par contre je pouvais toujours faire de mon mieux pour tenter de la consoler.

- Je ne savais pas. Pardonne moi d'avoir posée cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:37

Je rougi legerement, je m'y attendais pas à ce qu'il me dans ses bras.
Je sechais mes larmes puis je le regardais dans les yeux en faisant un petit sourire pour lui montrer que tout allait bien.

"Ne t'excuse pas... tu ne pouvais pas deviner..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 11:23

Elle s'écarta légèrement laissant place à de petites rougeurs sur ses pomettes. Les jeunes femme avait l'air surprise de mon geste. Mince, peut-être n'était-elle pas du tout tactile est n'aimait pas être touchée? A priori, ne m'étant fait directement repousser, je supposai que non. Alors que les larmes cessaient de perler sur ses joues, elle me regardait droit dans les yeux ce qui fut pour moi déstabilisant mais je ne détournait tout de même pas le regard, et gardait mes mains posées sur ses épaules en signe d'affection, de compréhension.

- Bien sûr je ne pouvais pas deviner, mais ici nous sommes dans une maison de redressement nous avons forcément tous une part d'ombre dans notre passée qui fait que sommes là à présent.


Je lâchai le contact de mes mains pour les fourrer dans mes poches. Je cherchai un moyen quelquonque de changer de sujet dévier sur quelque chose d'un peu plus réjouissant ce qui allait être chose aisée puisque n'importe quoi était bien plus joyeux que cette situation, cette conversation.

- Et bien? On va le boire ce pot?


J'offris un sourire à Yuna, tandis que je l'attrapai par le bras l'envoyant dans un endroit plus châleureux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 12:11

Genichi attrapait mon bras pour partir du parc, je me laissais trainer.Je lui fis un beau et grand sourire.

"Oui, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 14:49

-"Bon...Je vais me poser ici."
Je m'assis par terre contre un mur. Les jambes pliés. Je voyais mon bandage devenu rouge peu à peu avec mon sang qui avais continuer à couler...
-"Je ne me suis pas ratée"...J'ai encore mal...

En tout cas...J'espère que Light ne va pas trop tarder à me recontacter....Pour m'aider....En plus...Je ne l'ai plus vu depuis que quelques heures et j'ai une impression de manque...Je ne comprend pas se qui m'arrive...

N'empêche...c'est grâce aux fantômes que l'on sais rapproché tout les trois....

Je croisa mes bras sur mes genoux et laissa aller ma tête sur le mur.

Maintenant que j'y pense...Mes yeux doivent être redevenu normaux....

Je ferma les yeux et, je ne sais pas pourquoi, je repensa au baiser de Light....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-