House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:10

    La pauvre, je l'avais complétement épuisé en la faisant courir de la sorte. Mais au moins, les points positifs sont nombreux. D'après un calcul ultra compliqué, j'en reviens à dire qu'il y en a... attention les yeux : deux ! Oui, le premier étant que le froid n'agit pas aussi bien sur un corps qui a subit un échauffement musculaire et le deuxième, qu'elle ai complétement oublié ma danse indienne personnalisé de tout à l'heure. Me taper la honte, ça devient presque une habitude chez moi et trouver des excuses et des parades originales est désormais devenue un défi un peu plus compliqué à réussir.

    - Hum... Déjà, j'ai prévu d'acheter quelque chose à Kou, puis à Qiang, ma colocataire et je pensais aussi à Sen et Syo, puis toi bien. Après... où aller, c'est une très bonne ques-

    Coupé dans mes paroles, c'est en même temps que Miki et moi nous retournâmes pour voir une fille s'étaler contre le trottoire. Ouille ouille ouille ! Exprimant la douleur communicative qu'elle m'avait donné en faisant un espece de bruit chelou, c'est avec surprise que je reconnus sa petite frimousse. Elle était de Housefukkou, j'en étais sure et certaine car je l'avais déjà mat... regarder ! Oui, regarder en tout bonne foie tout honneur. Erm.

    Compréhensif et pas du genre à laisser les gens seul et dans la merde, je partis la rejoindre, en compagnie de mon amie pour l'aider à se lever. Prenant chacun l'un de ses bras, on la redressa en moins de deux et Miki se charga de lui enlever gentillement la saleté qu'elle avait sur la veste.

    - Ca va, rien de cassé ? lui demandais-je en essayant de me rendre plus interessant sans trop abuser.

    C'était normal que je cherchais à lui plaire, après tout, c'était une jolie fille et elle avait une grosse poit.. une.. euhm, une belle silhouette dirons-nous. Mais bon, je savais aussi que dans pas bien longtemps, je ne sais combien de temps exactement, elle allait me penser stupide et relou. Cette idée me pinca un peu le coeur, mais le visage de Miki toujours présent à mes côtés me rassura quelque peu. Je ne sais pas ce que Miki pense de moi mais si je suppose, sans vouloir être trop sur de moi, qu'elle m'aime bien. Du moins j'espère, car pour ma part, je la considère vraiment comme une amie.

    - Cette chute monumentale restera dans les anales en tout cas. rajoutais-je, plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:29

    BADABOUUUUUM ! C'est le son que l'ont entendit derrière nous . Je me retournas aussitôt vers ... La fille qui était étalée sur le sol comme une crêpe . Je lâcha un petit ouille de compassion avant de me précipiter vers elle avec Kasumi . La pauvre, ça a du vraiment faire mal, car avec le bruit que je choc à provoquez ! Han ! J'aurais pas aimez être a sa place !
    << Han ! Ça va ? >>
    A quoi cela sert il de demandait a une personne comment ça va quand la personne vient de se faire mal ? Franchement, c'est un réflexe débile que de dire ça ! Bon, au lieu de rien faire, Kasumi lui pris un bras, et moi l'autre et ont la releva ni une, ni deux . Je passa légèrement mes mains sur sa veste histoire d'éliminer les saletés, après ça, je la regarda avec un grand sourire . Elle me dit quelque chose ... Je crois qu'elle est de Housefukkou ! Oui ! Elle était au bal d'Halloween, je m'en souviens ! Quand je suis arrivée, elle refaisait ses lassé . Je m'en rappel car c'était la seul fille qui était dans la salle, en me comptant après, évidement . Je me demande pourquoi elle est tomber ! Il y a rien, d'encombrant à ce que je voit, mais bon, après, moi aussi je suis douée pour tomber sur un chemin ou il a rien, alors je compatis mentalement a sa douleur . Je continuais a lui sourire, un sourire qui se voulait rassurant, ou du moins, un minimum . Bizarrement, je rigole toujours quand je vois quelqu'un tombé, mais là, je ne l'ai pas fait . Peut être est ce du au fait que je ne l'ai pas vraiment vue tomber .
    << Au fait, si je ne me trompe pas, tu es bien de Housefukkou, la maison de redressement ? Enchantée, moi c'est Miki Uchiga, et lui, c'est Kasumi Yamada . >>
    J'avait pris la peine de le présenter également . Doué comme il est, il aurait pu oublier son prénom ou son nom , enfin, je pense ça, mais c'est méchant, il est pas si nul . En même temps que je nous avait présentée, j'avait tendue ma main dans l'espoir qu'elle l'a sert en guise de salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:41

    Bon, VDM totale, ils m'ont vue. Posant mon coude sur le trottoir ayant un air blasé comme dans les déssin animé lorsqu'un personnage avait fait des chutes comme ça, j'avais l'air vraiment.. Connne ? oui quel mot merveilleux ! Je soupirais tout en voyant les gens arriver vers moi pour me relever gentiment, ha bah tien, au moins une bonne chose dans cette journée fooooort.. chiante. Je souriais nerveusement, alors que la jeune fille au cheveux vert me dépoussiérais la veste hum hum ! Je veux me cacher dans un endroit sombre là tellement que j'ai honte beuh... L'homme// femme ? enfin l'homme on va dire me demandais si rien n'étais casser, je me touchais la tête puis les coté et enfin le nez qui était rouge au passage hum.. Non rien du tout ! heureusement tien j'aurais eus l'air très bête encore une fois si je m'étais ouvert quelque chose. Je n'ai aucune douleur si ce n'est juste que les petits picotements aux genoux à cause de ma chute !

    - Hum sisi sa vas, rien de casse tout va bien hum !

    Moi gêner ?JAMAIS ! quoi que si un peu '. Le mec semblait juste un peu beaucoup me mater ... Normal ? encore un pervers cacher tien ! Je ne disais rien car bon cela allait servir à rien vue que j'ai AUSSI l'habitude ! je pense avoir beaucoup de choses comme ça ', bref je m'égare.. Je les remercias de ma voix graaave gêner, me frottant l'arrière du crane comme la dernière des imbéciles. Il continuais ensuite de parler en disant que tout allait rester dans les mémoire hum.. C'EST LA DERNIÈRE CHOSE que je veux qui arrive ! imaginez dans quelque année, la meuf super sérieuse et d'un coup : "hei tu te rappelle quand tu t'es manger le trottoir gens a la believe i can crash ?" HUM je le sent moyen !

    - J'ai fait des chutes bien plus... spectaculaire ma foie ! Bien que là c'était vraiment.... Enfin bref !

    Je voulait à tout prix effacer ça de mes neurones à moitié présent, de toute façon comme je disais j'ai connu pire ! pas besoin de me rappeler d'une autre chut hum.. alors que je commençais à me traiter de tout les noms possible, la jeune fille se présenta donc, elle s’appelait Miki et l'autre gars Kasumi... Beau prénom au passage , ils ont l'air sympathique, j'espère bien car bon, je m'ennuyais vraiment hum... Elle me tendu sa main donc je la pris naturellement pour la lui serrer tout en faisant un large sourire joyeux.


    - Enchanter, je suis Pauline Yuu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:42

    (Kasu ne ressemble plus du tout à une femme (:.)

    Rassuré de savoir que rien ne s'était cassé en elle, à part peut-être sa dignité, c'est quand je la vis sourire que je fis de même. J'étais très facilement heureux du bonheur des autres et ma foi, elle avait l'air bien sympathique en plus d'être mignonne ce qui ne faisait qu’accroître ce sentiment là. Lui epoustoufflant la veste, Miki remit ni vu ni connu les mains dans ses poches et nous présenta tout deux, n'hésitant pas à dire l'intégralité de mon prénom. Heureusement que c'est un prénom mixte, sinon, des doutes auraient pu tourné autour de moi. Au fait, tiens, je me demande, comment est-ce qu'elle le connait ? Je me suis toujours, et ça depuis mon arrivé ici, présenté sous le nom de Kasu Yamada et il me semble ne jamais avoir fait exception. Elle a probablement du le deviner ou le voir écrit quelque part.

    - Enchantée, je suis Pauline Yuu !
    - Et bien, mes salutations, Pauline !

    J'étais enchanté de cette nouvelle rencontre et je me rendais compte que comme avec Kou, je venais de croiser une camarade de prison - uhuh - en dehors de celui-ci. C'est fou quand même, pour pouvoir voir de nouveaux visages et aborder de nouvelles personnes, je devais sortir les pieds du moule. Bon, le contexte et l'environnement dans lequel nous étions là étaient certes plus profitables à ce genre de discutions amicales mais tout de même ! Où va le monde, hein ? Je vous le demande !

    - Tu partais quelque part ? Car on va faire des emplettes pour Noel alors si ça te dit...

    Comment je gère trop le mec pas facile mais abordable à la fois ! Yeah, je suis tellement fier de moi. Mon Broth' en le serait également si il était là et ne parlons pas de Kaname qui me féliciterait en me sautant dans les bras. Alala Kaname... ma petite racaille à moi, mon petit rayon de soleil, ma tendre meilleure amie depuis le collège. Elle a beau être elle aussi à Housefukkou, la première et dérnière fois que je l'ai apperçu là bas, elle était endormie. Il faudra que je pense à lui textoter tout à l'heure. D'ailleurs, faut aussi que je lui achète un cadeau ! Et je vous le dis mes très chers : C'est un gros défi à relever.

    - ... tu peux venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:00

    Après lui avoir serre les mains, je faisait toujours mon sourire, mais s'estompa légèrement . Je les regardais tout les deux chacun leurs tour, et reporta mon attention sur Pauline qui m'avait serrer la main et qui c'était présentée également . Ensuite, j'écouta Kasumi lui demandait si elle voulait se joindre a nous, je me tourna vers elle, un large sourire sur les lèvres .
    << Oh ouiiiii ! >>
    En dirait une enfant, je vous jure ! Je la regardez, des étoiles dans les yeux, avec la folle envie qu'elle vienne avec nous . Même si elle ne veut pas, je vais la convaincre, moi ! A ma façon ! Je commença alors a faire une bouille trop mignonne, ça marche a tout les coups .
    << Allez, viens avec nous, plus ont est de fous, plus ont rit ! >>
    Et se sera l'occasion de faire connaissance ! Rie qu'a l'idée de me faire peut être une nouvelle amie, j'ai envie de sautez de partout . Mais je ne le faisait pas, ils penseraient que je suis rien qu'une grosse folle gamine qui devrait se faire enfermée . Enfin, moi je pense ça de moi, mais cela dépend des moments hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:43

    ( Je avais pas si je devais ou pas mettre t'sais xD )

    Ils ont l'air vraiment sympa, cela confirme mon hypothèse ma foie ! J'avais un grand sourire pendant qu'ils répondaient donc à mon enchanter de ma façon hein ! Je mis mes mains après dans les poches lorsque je lâchais la main de Miki donc. Deux nouveaux potes, c'est pas beau ça ? Quoi que je sais pas si ils me trouve sympa là haha ' quoi que j'ai vraiment rien fais pour être détester pour une fois HALLELUJAH.


    - Heeeu j'allais nul part, enfin si hehe '

    Après sa question, il avait eus une sorte de réflexion comme pour se parler à lui même, c'était peut être le cas en faite ? Hum hum ! Souriante toujours, moi e tMiki regardant Kasu en attendant ce qu'il allait dire même si j'en avait ma petite idée. Il annonçait effectivement que je pouvais venir avec eux et la Miki suppliais quasiment que je vienne ! hé bien, je suis super bien accueillis moi c'est bon à savoir ma foie... Rhaaa j'arrête pas de dire ce mot ! bref bref ~

    - Mais avec plaisir ! C'est sois ça ou sois j'y vais toute seule donc autant venir avec vous ihih !

    Oui, je peut pas le cacher je suis vraiment très contente ! Moi qui croyais que j'allais être comme une glande seule au monde erm, j'aurais pu aussi retrouver Makoto ! En pensant... Faudra que je lui offre un cadeau fufu. Souriante comme jamais, j'avais remarquer la petite bouille de Miki, ouh putain de dieux ! TRop KAWAI ! Les étoiles dans les yeux, je la pris dans mes bras en frottant ma joue contre la sienne.

    - Trop chouuuuuuuuuuuute !

    HEu... Zut ? Je me suis un peu trop emporter là héhé ! Souriant ensuite très nerveusement, je lâchais Miki tout en posant une main sur sa tête. Je m'excusais assez vivement comme si j'avais fais un truc de grave, je me suis quasiment jeter dessus faut dire hein ! bref bref ~

    - Et si.. On y allait ? OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:38

    - Trop chouuuuuuuuuuuute !

    Pourquoi ? Oh oui pourquoi ? Tournant ma tête à l'opposé de la leur, pour faire comme dans les mangas, c'est des fausses larmes aux yeux et avec un poing sérré posé contre mon torse que je me lamentais sur mon pauvre sort. A moi, on ne m'enlace jamais ! Depuis que je suis un garçon, il y a plus rien. Ni câlins, ni bisous, ni regards compliques : Que dalle, vous dis-je ! Quoi que en fait... ça ne date pas d'hier ça. Je ne me faisais pas très appréciée à l'époque où j'avais encore un vagin à la place de la grande perche que je tiens désormais entre mes jambes alors au final... et c'est avec malheur que je m'en rends compte, la situation c'est arrangé. Et comment ça j'en fais trop ? Laissez moi tourner toute seule mes scènes de drame, merde !

    - Et si.. On y allait ? OH YEAH !

    Faisant un demi tour sur moi même pour revenir face à elles, j'eus un petit rire causé par l'expression génée qui était collé à sa jolie tronche de cake blondinette. Apparemment, elle était du genre très impulsive et avec chance, assez extravertie pour trainer avec nous sans se foutre à un mètre et demi de distance. D'ailleurs, ça m'étonnait plutôt vu qu'elle avait l'air de fuir la honte à vive allure. Fin je dis pas ça par rapport à Miki mais surtout pour moi quoi. Disons que ok, même si là je me controle, je suis le genre mec maladroit et gaffeur de première.

    - Bonne ideé ! Let's go everyone !

    Traversant le trottoir, c'est après quelques minutes de marche qu'on arriva au plein centre de la Galerie marchande. Je remerciais alors que tout les regards se rivés sur notre petit trio de choc, Dieu, Bouddha et Allah pour me permettre de me la péter aux côtés de deux sublimes créatures de la gente féminine.

    (Miki, réponds là où tu veux dans la galerie (:.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 11:27

Garabed et la jeune chinoise avaient fini leurs achats ensemble, et avait fait connaissance. Le surveillant c'était rendit compte que la jeune fille semblait l'avoir oublié, malgré leur danse à Halloween. Ils avaient discuté des cadeaux qu'ils allaient offrir, et il avait rigolé quand elle lui avait avoué avoir pris ce qu'elle pensait être bon, même si elle ne connaissait pas trop les personnes. Il regarda l'heure sur son portable, et grimaça.
"Il va falloir faire vite, jeune fille, j'ai du pain sur la planche!"
Elle avait acquiescé, et ils s'étaient dirigé en courant presque vers House Fukkou.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:29

    Inutile de préciser que ma course effrénée depuis le couloir de la maison avait été rapide, l'entrée et le hall, je les avais passé à vive allure, sans même prendre attention aux gens qui s'y trouvaient. Quoi de plus normal en même temps ? J'étais dans mes pensées, coincée entre mon optimisme habituel et mon pessimisme redouté. Je m'arrêtais alors sur une route qui menait à la ville, que je voulais éviter en fait ... Je me stoppais sur le bord de celle-ci, jetant un regard derrière moi. Je ne suis même pas essoufflée ? Même pas ? Mon coeur battait radicalement vite mais je ne ressentais pas le grand besoin d'air que j'avais habituellement lorsque je courais. Hum ... Encore un des pouvoirs liés à mon élément pas vrai ? Sans aucun doute. De plus, j'avais ressenti une force colossale en courant, comme si l'air me poussait à aller plus vite, j'avais éteint une pointe de vitesse juste incroyable. Je n'étais pas non plus Flash, le super héros super rapide, mais ... Je m'en rapprochais vivement.

    En réfléchissant à tout ça, j'avais quasiment oublié ce qui m'avait poussé à fuir. Entre autres, ma rencontre inopinée avec une personne que je refusais de reconnaître. Non, je suis une grosse menteuse en fait ... Bien sûr que je l'ai reconnu. Julian. Rien qu'en y repensant, j'ai la migraine grâce à ces milliers de question qui percutent mes neurones déjà fatigués. Qu'est-ce qu'il fait à House Fukkou ? Et puis ... Nom d'un chien, qu'est-ce qu'il a grandi ! Bon d'accord, j'étais déjà plus petite que lui il y a quelques années mais quand même ... Il me dépassera toujours. Le voir c'est me remémorer ces instants si calme au parc, lorsqu'on se croisait. A cette époque, ma petite soeur, Nathalia, était encore en vie, maintenant ... Mon Dieu, et si je le revois et qu'il me demande des nouvelles d'elle ? ... D'ailleurs, qu'est-il advenu de sa petite soeur à lui ? Je me rappelle d'elle, elle s'appelait Johanne. Elle et Nathalia jouaient souvent ensemble, et c'est comme ça qu'on a fini par discuter. C'est dingue, j'avais exclu la possibilité de le revoir lorsque nous sommes partis du village où nous avions logé domicile. Je ne l'avais pas prévenu, par manque de temps, mais j'aurais aimé lui dire au revoir. J'avoue que ça me remontait toujours le moral de le voir, parce que j'aimais parler avec lui. Je me souviens qu'il avait un caractère aléatoire, des fois lunatique, des fois rieur, des fois réfléchi, des fois exécrable ! Mais c'était pour ça que je l'aimais beaucoup, il était toujours franc et ne mâchait pas ses mots.

    Sans doute est-ce la nostalgie, ou juste mon réel sentiment ... Mais je rêverais de pouvoir faire demi-tour, de courir aussi vite que je l'ai fait pour fuir, de le retrouver, de lui demander comment ça va, de me rendre à quel point il a changé. ... Stop les films Aerith. Il ne t'a déjà pas reconnu. Je m'émerveille toute seule, vous voyez. Je fixais un instant le coucher de soleil, et jetait de nouveau un regard vers la maison de redressement avant de partir vers les coins proches de la ville. Me promener près d'une cascade la nuit me fait peur, ouaip, mais j'ai bien envie d'y mettre les pieds pour me changer les idées. Faire disparaître toutes ses pensées inutiles puisqu'elles sont désespérément irréalisables !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 8:20


Quelques kilomètres plus loin, on arriva enfin près de la route. Sans un mot, on traversa le passage piéton, moi prenant bien soin qu'elle regarde à droite autant qu'à gauche. Chose qu'elle ne fit pas. Un camion manqua de peu de la renverser mais mis à part mon coeur, heureusement, rien ne chavira lors de cette tension que je ressentis avec brutalité. Je lui avais pris la main et d'un geste vélocile, l'avait fait trotter jusqu'au trottoir. Je n'avais pas eu le temps de capter le truc. C'était venu comme ça. Un camion, elle, la route un trottoire... j'y étais allé par reflexe. Merci adrénaline. On l'avait échappé belle.

Décidément... elle avait la tête dans la lune. Et je ne pouvais que compatir. D'une parce que j'étais dans le même état, ou peut-être un peu moins, et de deux parce que c'était entièrement de ma faute. Je n'aurais pas dû prendre l'initiative de l'embrasser si c'était pour réagir comme ça de suite après. Vraiment... qu'est ce que je peux être con. Con... oui con, car maintenant que j'ai des réactions de gars, je me considère réellement comme tel. C'est pas si génial que ça, croyez-moi. Presque si je regrette.

    - Fais attenti...on.

Ce mot aussi était partit tout seul, tout comme mon bras pour la sauver, tout comme mon corps pour l'embrasser. J'agissais vraiment au quart de tour cette journée-là et vu les gaffes que je faisais... je ne pouvais que plaindre les impulsifs compulsifs. Aoko est un peu comme ça elle aussi, en temps normal, pas comme moi qui m'improvisait un nouveau trait de caractère.

* * *
Nous y voilà. HouseFukkou. Faisant les premiers pas sur l'escalier qui menait droit à la porte d'entrée, j'ouvris la porte du hall et laissa passer celle qui se tenait juste derrière moi. Frustration.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Routes Routes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Routes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-