House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:28

Au bout de quoi...Une dizaine de minute, voir moin, je remarqua un garçon assis sur un autre banc. Je me dirigea alors vers ui et lui retira ses oreillettes. <<Ou sont les chambres?>> Demandai-je d'une voix neutre et impassible, toujours avec la même expression sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:50

"je regarda le garçon que j'avais vu sur le banc un peu plus tôt mais vu que j'étais nouveau je ne savais pas non plus ou se trouvaient les chambres non plus"

Je suis désoler..de ne pas pouvoir répondre a ta question..vu que je suis nouveau aussi..je ne sais pas non plus ou se trouve les chambres..le mieux se serais de chercher par toi-meme les chambres..ou que j'y aille avec toi..ou alors dernière possibilité que tu demande a la secrétaire..enfin desoler de ne pas pouvoir t'aider..

"puis je rangea mon lecteur et les écouteurs dans ma valise qui était juste a coté de moi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:54

Je soupira. Y a t'il que des incapables par ici? Mais ou je suis tombé...?! Merde a la fin. Je regardais le mec, sans trop me soucier de lui. << Bien trop poli, sa te menera a ta perte! >> Puis je me retourna et parti me réassoir sur mon banc. Je pris alors le plan de l'étblissement et commença a le regardez. Alors...Attend! Sa se trouve, je suis dans la même chambe que sa...Arg! Je le dévisageais avec mépris a présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:07

"je soupirais doucement puis je dit"

J'imagine que c'est une façon chez moi de se montrer et de se sentir utile..en meme temps j'imagine que je doit être complètement débile pour me sentir obliger d'être poli a chaque personne avec qui je parle..

"je me mis a le regarder après avoir fini de parler tout seul, je vit qu'il me regardais d'un regard méprisant, ne comprenant pas pourquoi il me regardais comme ça, je me mis a soupirer de nouveau et je regarda le plafond de nouveau"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:16

Je finit de regardez le mec puis je roula les yeux et me replonga alors dans le plan de l'établissement, l'air de rien, il est plutot grand. Sa fait même un peu flipper...Mais bon, c'est juste un très ancient batiment, rien de plus, rien de moin...Du moin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:41

"je continuait de regarder le plafond, je réfléchissais a certaines choses et d'autres, ne faisant plus attention au garçon, je me remettais a pensé au passée, le regard vide puis je venais d'avoir de nouveau un mauvais pressentiment sans savoir pourquoi sans le montrer"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:45

Au bout d'un moment je trouve! Enfin, c'est pas trop tot! Je me releva et pris mes affaires et passa devat le mec. << Moi, j'ai trouvé, a la prochaine l'ami! >> Puis je fila vers la chambre numéro 5, ma nouvelle chambre, mon nouveau chez moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 15:59

a tout d'un coup il y a plus de monde que tout a l'heure. bon, il serait plus que temps d'aller chercher les clées de cette fichu chambre.
je me dirige vers la Vielle Germaine.

<>

elle tapota sur son clavier, et me tandi unbe clé que je lui arracha presque des mains.

<>

allez! allons voir sa! chambre ... 5... ouay,ok.
direction couloir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:02

J'arrivais de l'entré où j'avais parker ma moto. Bon, J'entre et regarde partout.. La déco est pas génial.. Bah, c'est un endroit merdique de toute façon. Je me frottais le derrière de la tête et pris mon sac et me dirigeais vers la réception où je demandais quelle était ma chambre. La dame me répondue en me dévisageant très choqué.. Quoi, elle a jamais vue sa des seins !? Pff, elle en a pas.. Elle est jalouse a coup sur! Bref, elle me donnait la clef en disant que je devrais surveiller ma tenus vestimentaire. Je pris ma clef et dis avec un sourire.

- Madame, occupé vous de votre accueille, je m'occuperais de mon corps. Comme sa, tout ira bien.

Puis je sourie et partie en direction des chambres par le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 16:17

Apres avoir franchis ces portes, il y avait du monde, certainement les nouveaux, je vois une femme qui s'occupe certainement d'informer les nouveaux..
C'est déjà galère. Puis sans trop m'en rendre compte je dit tout fort :

<< - On sait meme pas ou on est, y a pas de carte ?
- Vous êtes perdu ? Vous savez qu'il n'y a que 3 couloirs ?
>> C'était la dame qui devait m'informer.
<< - Aah.. Ouai.. >>C'est déjà trop.
<< - Vous devez remplir un formulaire, ainsi que nous présen...
- Laissez tombez toutes ces conneries, dite, elles sont ou les chambres ?
- Prenez le 2eme couloirs ici.
>> Elle me montra le couloir.
<< - Merci.
- Vous devrez vous occupé des formulaires avant demain soir 19h.
- D'accodak.
>>
Roolala, ses formulaires, elle ira ce les foutres dans .. Le nez ! Non mais j'ai qu'sa a faire ?
Bon, vite les chambres que j'aille dormir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 17:41

"je commençais a me lever, je parti voir la dame d'accueil pour lui demander la clé de ma chambre"

Se serais pour avoir une chambre?

"elle me tendit des formulaires a remplir, je me mis a les remplir assez rapidement puis elle me donna la clé de ma chambre et je parti par un couloir chercher ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptySam 9 Juil - 20:26

    On arrivait donc dans le hall et Lady me posa enfin au sol avant de me rendre mes bequilles. Grognant parce qu'elle m'avait pas laissé marcher toute seule, je les prit et les attrapa de part et d'autres de mes bras. Bon. Comment on marche avec ça ? Et pourquoi on est ici d'abord ? Je n'aime pas être amené contre mon gré vers un endroit que je connais pas et je n'aime pas non plus alors un pressentiment aussi bizarre en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:33

J'arrivais avec jenny a l'entré, a voir son visage, elle était pas trop contente de mon initiative. Je sourie et lui ébourrifais les cheveux. Je sens que je vais le regretter mais bon. Je me plaçais devant elle et dit très sérieusement.

- Bon, maintenant, dis moi qui est Dante McCry pour toi ? J'aime pas que les gens en sache sur moi et mon enfance!

Je la regardais droit dans les yeux. Je veux savoir, savoir qui je dois envoyer a l’hôpital avec une amnésie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:40

    << Mon frère. >> lançais-je au final en soupirant.
    << Mais ne me demande rien sur lui, je ne le connais pas. >>

    Marchant vers les couloirs pour rejoindre un quelconque lieu, j'attendais de voir dans ma tête si elle allait me suivre ou non. Me poser des questions ou pas. Et putain, mais c'est que mes jambes me font mal. Rien à voir, mais la voyez vous, j'évite le sujet mentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:46

Elle me répondis de façon catégorique que c'était son frère mais ne le connaissait nullement. Je ne dis rien. Bah voila d'où la ressemblance.. Sa l'explique un peu que sa pense que sa soit Dante mon "vieux pote". Toujours aimer le traiter de vieux d'ailleurs.. Elle partie vers le couloir en grognant. Elle a mal aux jambes c'est évident. Je soupire et la rejoint et on va en direction du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 12:00

J'arrive enfin dans le hall d'entrée , je marche en pensant , je glise mes mains dans mes poches serrant mon seul ami dans ma main droite , je continue d'avancer , je pense que je vais aller dormir un peu car je ne me sens pas très bien et je veux pas dérange l'infermière , j'avance droit devant moi , je pars dans ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:28

J'ouvre la porte et un grincement strident déchira la nuit
"Vous etes en retard mademoiselle hitari!"dit une grosse dame a l'entrée
"C'est sans doute la gardienne pensa t-elle c'est sur elle doit pas beaucoup bouger "
Elle demanda les clés de sa chambre la numero3
"Quand faut y aller faut y aller"pense Haruna en rejoignant les esclaliers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 15:10

Après mettre promener dehors je me mis en quête de Ethan on m'a dit qu'il vivait lui aussi dans cette maison de correction ce qui est bizarre c'est que j aurais du le croiser depuis longtemps il m'évite ou quoi je ne vois pas pourquoi il ne sait peut être même pas que je suis ici
Sur ce je me dirigeais vers les couloirs pour trouver Ethan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 18:05

J'arriva enfin dans le hall, pas trop tôt quand même, je détestais rentrer ici car sa voulait dire à nouveau privée de liberté. Mais bon...au moins là il faisait moins chaud, dehors on était en train de bouillir et là vu comment le hall était grand c'était frais et enfin à l'ombre aussi. Je regardais un petit moment Keichi pour voir si sa allait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 18:13

    J'arrivais donc avec l'aide d'Hideki au hall d'entrée. Je sentais directement la fraicheur de la salle qui puais le renfermer. Super.. Bon au moins je suis au frais. Je tournais aussi la tête vers Hideki qui d'ailleurs avait son visage près du mien, je n'y fit rien mais par contre je rougissais. Je finissais par sourire le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 18:22

Quand il tourna la tête, je remarquais soudainement qu'il était près, fort près...
Mais je pouvais parfaitement détailler son visage par contre, je finis par le regarder dans les yeux, c'était la première fois que je voyais ses yeux aussi correctement de près.
Et quand il se mit à sourire je le regardais toujours, affichant un sourire aussi.

<< Ce n'est rien, bon je te ramène à ta chambre ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 18:27

    Il eu un petit silence qui passais d'un coup. Je le regardas comme il me regardait aussi puis il finissais par me demander si il m'amenais à ma chambre. J'espère seulement qu'il y a personne ? pas trop envie de voir des gens pour l'instant. Je gardais mon sourire sur les lèvre puis hochais la tête positivement accompagner d'un s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 18:44

Je le regardais toujours attendant sa réponse puis quand il hocha la tête pour signe approbatif, je regardais à nouveau devant moi, ben oui faut pas que je rentre dans quelque chose non plus !
Je marchais donc tenant toujours le bras de Keichi, je parcourra le hall pour arrivé dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 15:39

J'arriva donc dans le hall d'entré avec Luka que je tenais inconsiement toujours par la main puis je nous quida jusqu'a un bac. Nous nous y installames puis je soupira de lassitude. << Il fait déjà meilleur a l'interieur. >> En effet, la température ambiante et plus élevé, mais dehors il y avait eu le vent aussi, donc cela nous a beaucoup rafraichi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 15:47

Je durant tout le chemin jusqu'à se que l'on installe, je n'ai pas quitter des yeux la main de Light qui tenais la mienne.

-"Euh oui il fais meilleurs ta raison. J'ai les cheveux qui ont une odeur bizarre...c'est normal?" J'avais des énorme goute qui coulais de mes cheveux sur ma poitrine et sur mon visage. Mes vêtement étaient tremper et je vis que par moment on voyais mon soutien à travers mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-