House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 21 Aoû - 15:48

Chambre n°4
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 22 Aoû - 19:12

J'ouvris les yeux, fatiguée. Je m'étais endormie profondément alors que Edward et moi discutions. J'espère qu'il ne m'en voudra pas... Il s'était endormi aussi, je l'entendais respirer calmement et paisiblement. Je ne souhaitais pas le réveiller, il devait être fatigué. Caressant ses joues avec ma main et souriant, je remis correctement sa couverture, pour ne pas qu'il ait froid. Je pris le premier morceau de papier qu'il me tombait sous la main, et j'écrivais dessus « Si tu me cherches, je suis au Réfectoire, sinon cherche moi ~ Je t'aime. » Je déposa le papier près de lui et sortis discrètement de la chambre, sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyVen 2 Sep - 7:20

Je m'étalais entièrement sur mon lit, cette discussion m'avait ennuyé au plus haut point. Mais bon. Pas grave.
Je pris mon nouveau livre et commençai à lire, je sentais en même temps les pages, habitude que j'avais quand je tenais un livre de toujours "m'éventer" comme disait ma mère avec. Ce livre PUAIT. Mais bon. Ç’avait l'air bien, quoi que je trouvais le début assez policier... L'histoire se déroulait en France. Un flic qui s'était suicidé en se noyant... Je finis par être absorbé par les mots compliqués qui se suivaient, en gros, c'est plutôt un livre pour adulte... Tant pis. La littérature jeunesse n'est pas toujours la meilleure, bien que le Pacte des Marchombres ou Tara Duncan.. Ou.. Ou même Twilight... Je m'embrouillais. Je m'étais arrêté à la page 73. Bien sûr, je n'avais pas de marque-page. Je finis par prendre ma DS light et jouai à Animal Crossing, tous les petits animaux me disaient que ça faisait "si longtemps". J'allai vendre mes cerises (Je détestais les cerises) et mes oranges à Tom Nook. Oh ! Y avait le docteur machin ! Il pourrai m'apprendre à montrer mes sentiments. Et voilà ! Je sais rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 4 Sep - 11:59

Je pris le temps de m'arrêter devant la porte et de toquer faiblement. Je poussa celle là et vit Edward, étalé sur son lit à jouer à la DS. Je referma la porte derrière moi et vînt m'étaler à mon tour à ses côtés en soupirant. J'étais passablement fatiguée et repensé au fait que Toxy ne m'avait rien dit au sujet de cet enfoiré, ça me crispait. Je le retrouverais de toute manière, et je lui ferais la peau ! Bref. Je ne parlerais pas de tout ça à Edward, sinon il m'empêcherait d'agir tout comme Noa. Je me rapprocha de lui en silence, sans dire un mot. Je ne voulais pas le déranger et je n'étais pas d'humeur bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyDim 4 Sep - 17:23

Je m'étais assoupie ... Et Edward aussi on dirait. Sans le réveiller, je déposa mes lèvres sur les siennes dans un grand silence. Je souris en voyant son visage si apaisant ... Je lui ai déjà dit mais il ignore à quel point je l'aime ... M'enfin, je sortis de la chambre en silence pour ne pas le déranger et éternua en refermant la porte. Zut, les éternuements me réveillent ... Oups. Je sentis quelque chose de chaud coulé le long de mes narines. Rah et merde, je me suis éclatée une veine à l'intérieur du nez en éternuant. Fais chier ! Le sang coulait à flot et je mis ma main en dessous malgré la cascade rouge qui en sortait. Je commença à courir vers l'infirmerie dans l'espoir d'y trouver de quoi boucher mon nez. Dommage que pour une fois, je n'ai pas de mouchoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyLun 5 Sep - 16:03

Je rouvrais les yeux, ah, je m'étais alors endormi ? ... Quelqu'un était entré. Un jour, je verrouillerai cette fichue porte. Mais si c'était Aerith c'était pas grave... Pas du tout même. Je lui ferrai peut-être un double, comme ça, je serai tranquille. ~
Surtout que Aerith... C'est ma mienne. Bref, je reprenais mon jeu. Elle était gentille Quenotte, me donner un meuble ! A moins que ce ne soit Dora...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyJeu 8 Sep - 17:25

Je prenais mon téléphone et composait le numéro d'Aerith que je connaissais, évidemment, par coeur. J'avais envie de lui parler. Téléphone ? ~ Pourquoi pas, au fond. J'eus quand même un mal fou à me décider à appuyer sur la touche verte. Avais-je... Peur ? Non. Seulement... que... En fait... Shut up.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyVen 9 Sep - 17:54

OK. Salle brûlée. Où est-ce que c'était d'jà ? ... Sous-sol, non ? Une salle interdite... Ahem. Elle devait y être avec quelqu'un. Non, je n'allais pas lui demander, elle se poserait des questions. Et elle penserait que je suis jaloux ! Et même si c'était le cas, car bien sûr ce n'est pas le cas !, je ne lui demanderai rien. Oui. A moins que ce soit un mec. Ca changerait tout... Bref, je laissais mes réflexions dans un coin au fond de mon cerveau, très loin et me levais. Il était temps d'aller voir dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 EmptyMer 21 Sep - 15:22

Je rentrais encore une fois dans la chambre. J'avais la net impression que je ne faisais que des allers-retours. De plus, j'avais eu l'occasion de parler à ma Aerith et j'avais finalement tout foutu en l'air.

"FAIT CHIER !"

Je me mis donc à frapper un gros pavé contre mon front. Je mourrais d'ennui, ma petite-amie devait m'en vouloir et... Et... J'avais énormément faim. Je voulais manger. Même deux trois bouchées.Je pris mon Ipod, le mis dans ma poche et prenais mes écouteurs. J'envoyais une chanson douce pour me calmer, "Me taire, te plaire". Je trouvais que cette chanson ressemblait à une berceuse...

Je me levais encore une fois. Laissant mon regard s'égarer sur mon lit complètement défait. A force de m'affaler dessus, je l'avais complètement foutu en l'air. Bref, passons.
Je me dirigeais vers la porte, tâchant à être des plus discret. Je sortis et verrouillais la porte. Cette fois, personne n'entrerait. Go to the réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 Chambre n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-