House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 21 Aoû - 15:53

Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 21 Aoû - 20:04

    << Si, je suis possible, puisque je suis en face de toi! >>

    Blague à deux balles que tu n’achèterais même pas , même pour le prix qui est très avantageux pour sa. Moi, je ne suis pas à ventre, juste mes conneries, oh je serais riche si jamais sa arriverait vraiment, sisi.. Je me retenais de rire, posant mes deux mains derrière ma tête, allant m'appuyer contre le mur après du bout du lit. Je souriais quand il m'embrassa, et il posait même sa tête sur mon épaule, uh je ne suis pas bien mise comme sa, je vais avoir une crampe aux bras d'ici quelques minutes.

    << N'imagine pas le pire voyons! Prend sa d'un bon côté, et puis sa n'est pas arrivé, pas besoin de te faire du soucis pour un si bête truc. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 22 Aoû - 10:25

    Injurant toutes personnes croisant mon chemin si ils se permettaient de me détailler de bas en haut moi et la chemise d'Ethan sur le dos, je me depêcha d'entrer dans ma chambre pour tomber nez à nez avec Hikaru et la même personne à qui appartenait la tenue. J'avais son calecon en plus. Hum. Tiens, ils sont ensemble ? Fermant la porte à clefs derrirère moi, vieux reflexe, je les salua de la main avant de prendre un maillot de bain et un short dans mon armoire pour aller me changer dans la salle de bain. Une fois prête, maillots sur le dos, j'enfila le short en jean arraché et revint dans la chambre, balancant les affaires d'Ethan dans la panière. Je pris alors un débardeur, histoire de pas rester en haut de maillot avec le petit ami de ma coloc dans ma chambre. Comment ça c'est surprenant de ma part ? C'est quand même elle qui m'a donné un briquet, je lui dois fiere chandelle et puis en plus de ça, on s'entend bien. En y repensant... Elle se drogue pas elle ? Et elle sort avec Ethan ? Ahah, quelle ironie du sort ! Riant doucement à cette pensée, je secoua ma tête pour me sortir les idées de la tête et referma l'armoire pour de bon en partant m'asseoir sur le lit, en face d'eux. Je vais pas me gêner tiens, puis pour une fois que je peux faire chier les gens. Oui, je vous laisse rire sur le " première fois ". Disons que ça fait seulement longtemps que Jenny-la-peste n'a pas frappé.

    << Hey Cow-girl, tu sors avec ce gigolo de première ? Je te préviens, c'est pas un très bon coup. >> demandais-je à Hikaru avec un air mi provocateur, mi amusé. Un visage qui me représente bien en fait mais faut dire que la situation s'y prêtait bien.

    << Moi qui croyais que tu étais avec Tenshi Ethan, quelle surprise d'entendre que vous avez rompue. Elle doit avoir une larme qui lui perle la joue la pauvre choux. Faudra que j'aille lui rendre visite, tu sais, juste histoire de la faire mourir en compagnie d'une amie qu'on appelle solitude. >>

    Comment ça j'essaie de lui donner des reproches ? Non non non. Hum. Souriant de plus en plus, car ça faisait du bien de reprendre mes bonnes vielles habitudes, je bailla à bouche ouverte et posa ma main devant histoire de pas leur montrer mes amidalles.

    << H.S : Vous avez entendue la rumeur qui dit qu'on va se tapper des surveillants d'ici pas longtemps ? Ils ont ouverts les demandes de postes. Interessant, n'est ce pas ? J'en connais un qui sera puni à trainer dans la chambre des filles à cette heure ci... matinale. >>

    Aucun sens ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 22 Aoû - 14:42

    Ethan tourna la tête lorsqu'il vit la charmante petite Jenny débarquer dans la chambre, avec ... ses fringues ?! Le garçon arqua un sourcil en la voyant entrer comme si de rien n'était, non pire que ça, avec du " je m'en foutisme de première ".

  • - A Jenny, ma belle petite Jenny tu sais quoi ? Tu me les brise, et en plus, le gigolo t'emmerde bien profond ! Elle va pas me les casser dès le matin celle-là ! , dit-il en lâchant Hikaru avant de s'allonger sur le lit. Et puis qui t'a permis d'utiliser mes fringues ?!

    Non, mais c'est vrai ! Il n'y avait pas marqué croix-rouge sur son front si ?! Bon, c'est vrai que lui ne se gênait pas d'emprunter les affaire à Génichi, mais bon, ce n'était pas pareil tout de même ! Il soupira, passa une main dans ses cheveux mouillés avant de faire craquer ses phalanges.

  • - Mais, je l'aimais pas Tenshi. Enfin bref, t'es qu'une sadique, fous lui la paix. Laisses là avec sa solitude comme tu dis, elle a pas besoin de toi pour déprimer !

    Non mais puis quoi encore ? Le pire, c'est que ça lui faisait plaisir de le faire chier, ça se voyait à son sourire narquois qui ourlait ses lèvres. Il avait envie de la secouer comme un prunier pour lui dire d'arrêter, mais il ne le fit pas. Il savait qu'il y avait de grande chance pour qu'elle ne se laisse pas faire, et qu'elle lui en foute une.

  • - Des surveillantes ? Nan je savais pas. Mais si j'étais toi, je m'inquiéterais pour moi. C'est qui qui skouattait ma chambre en faisant des trucs pas catho avec Genichi. Les murs sont fin Darling, tu devrais le savoir ! Tu risquerais d'avoir une fessée ma grande !, dit-il avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 22 Aoû - 15:43

    << Qui me l'a permit ? Quelle drole de question... Je te pensais plus reflechie. >>

    M'asseyant donc sur le lit après cette phrase un peu facile, je le poussa légérement juste pour le faire chier et posa ma tête contre la barrière du lit à l'opposé de la leur. Jambes entre leur deux corps, je me sentais comme chez moi et c'est... un peu le cas alors aucuns regrets sur la conscience.

    << Si tu ne l'aimes pas, qu'est ce que ça peut te faire que je m'en amuse un peu ? Hum ? >>

    Oui, tiens, qu'est ce que ça peut lui faire ? Il s'est bien mêlé de mes affaires alors pourquoi ne pourrais-je donc pas me mêler de celle de Tenshi ? Il n'a plus rien a voir avec elle alors mea culpa, même si ça n'a strictement rien de logique dans la phrase. J'aime juste le dire " mea culpa ". C'est ... juste cool en fait, débile, futile, tout ce que vous voulez mais tout ça pour dire que je l'utilise jamais réelement au bon moment.

    << C'est l'hopital qui se fou de la charité. C'est pas toi qui a couché avec mon frère qui est en plus de ça... mort ? T'as vraiment des fantasmes de dingues. Arrivé à jouir juste avec ton imagination, je te tire le chapeau bas. >>

    Faisant mine de retirer un chapeau imaginaire de sur ma tête, comme à notre vieille habitude, on se cherchait des poux. Rien de bien étonnant. Puis, Hikaru savait comment j'étais. Du moins un peu. Faut dire que je ne me suis jamais montré garce avec elle pour le moment. Je lui dois fiere chandelle pour le briquet alors disons que c'est mon fidèle dûe.

    << Hikaru, il t'a fait la leçon sur la drogue ou pas encore ? Il est très chiant sur ce sujet là mais bon, je suppose qu'on peut lui pardonner, hum. >>

    Penchant ma tête en arrière d'un air peut-être arrogant dans cette situation là, je regardais le plafond un instant avant de sortir de mon short mon téléphone portable. Aucun nouveau message.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 22 Aoû - 19:18

    Alors que j'étais tranquille avec Ethan qui essayait de se réveiller, une fille arriva sans gêne dans la chambre, mais il me fallut pas un long instant pour remarquer que c'était juste Jenny, hein? Elle fait quoi dans ma chambre elle? Il n'y a que trois lits ici, on m'explique? Elle s'installe comme si elle était chez elle en plus.

    << Erm, merci de donner ton avis, sauf que sa ne m'intéresse pas. >>

    Pour qui elle se prend pour parler de lui comme sa? Moi, je la voyais sympa, elle doit être tout le contraire, ou bien il s'est passé quelque chose avec Ethan et que j'en suis pas au courant. Ignorant la conversation avec Tenshi, car cette meuf j'en avais complètement rien à foutre, Jenny à l'air d'avoir le même opinion sur elle que moi. J'y pense, elle a dit qu'il est sortit avec? Tournant la tête vers Ethan qui s'était écarté de moi quand elle était arrivé, je l’interrogeais du regard. Je commence à en avoir marre des gens qui viennent raconter son passé, et puis pourquoi elle est au courant de tout sa elle? Pourquoi Ethan en parle aux autres et pas à moi? Bougeant du lit, pour aller m'asseoir au bord de la fenêtre, retenant mon envie d'attraper une cigarette pour la fumer pour mon plus grand plaisir, je repliais une jambe contre moi, l'autre qui pendait, et les regardait.

    << Non, j'en ai pas entendu parler, et je m'en fiche toute manière ici on peut faire ce qu'on veut. Ouai, c'est sa, une école de redressement, sa serait plutôt un lieu de jeux pour jeunes t'sais. >>

    Je fahi m'énerver quand elle parla de Dante, c'est son frère maintenant tient? On en apprend des choses, arf, leurs disputes m'énervent grandement vous savez? Attrapant des écouteurs dans le tiroir, et sortant mon GSM de ma poche, je les branchais sur celui-ci, mettant juste une oreillette pour leurs lancer.

    << Si vous voulez vous disputer, pas ici si vous plait, pas envie d'entendre toutes ces histoires qui m'intéressent à 0%. >> mentais-je pour essayer de les calmer. << Et pour répondre, Jenny, sa te regarde en quoi? >>

    Tsk, lui laissant pas le temps de répondre, je mettais l'autre oreillette pour laisser aller la musique, plutôt forte pour ne plus les entendre, quoi que... Retirant légèrement celle de droite, je pouvais continuer à un peu suivre ce blabla, et ma musique qui était plus intéressante dans ce genre de moment. Jenny, je veux bien être sympa, sauf que si tu ne l'es pas, je ne peux pas l'être, même si c'est contre Ethan que tu en as. A pars sa, Ethan est très crevé, on voit sa, il a encore la forme de ce disputer, pathétique!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 23 Aoû - 14:28

  • - T'as pas changé ma grande, toujours aussi détestable ! Mais bon, on te changera pas hein ?!, dit-il avec un air exaspéré. Oh, et puis fais ce que tu veux je m'en tape, mais viens pas m'emerder au moins. Même si je sais que tu aimes ça, faire chier ton monde !

    Aucune trace de colère, c'était plus comme une constatation. Il grogna lorsqu'il la sentit le pousser. Ouais, elle aimait vraiment ça, embêter les gens, mais bon, Ethan ne s'en souciait plus maintenant, il savait comment elle agisssait. C'est pour cela qu'elle ne trouva pas bizarre le fait qu'elle se mette entre Hikaru et lui-même. Tiens d'ailleurs, Hikaru n'avait pas trop l'air d'apprécier cette conversation. Hum ... Attrappant un oreiller, il le balança sur Jenny violament avant de se relever.

  • - Comment tu sais ça toi ? Non en fait je m'en fous, mais tu me fous la paix avec ton frère ! J'aimerais qu'on arrête de me faire chier avec mes erreurs c'est clair ?!

    Ethan vit Hikaru bouger jusqu'à la fenêtre avant de chopper des écouteurs. Merci beaucoup Jenny ! Il soupira et finit par aller s'allonger sur un autre lit loin de Jenny. Enfouissant sa tête dans son oreiller il marmonna un flopée de jurons presque incompréhensible avant de soupirer à nouveau. Tss', si elle voulait l'emmerder elle avait très bien réussit son coup ! Il se retint pour ne pas balancer un " Ta gueule " à Jenny lorsqu'elle parlait de la drogue, mais il tourna son visage vers Hikaru qui affirmait que les disputes, on ne devait pas les faire ici.

  • - Tu sais Hika, quand tu mens, t'as une petite fosette au menton. C'est pas très discret. C'est comme ça que je sais quand tu mens ou non. Et là, tu mens., dit-il en mettant son poing sous sa machoire pour la maintenir droite. Et puis, on se dispute pas, c'est juste que Jenny est un peu envahissante, collante, et franchement énervante ! A noter les superbes rimes que je viens de faire.

    Il eut un demi sourire, content d'avoir fait fermer sa bouche à la charmante Jenny, et parès lui avoir tirer la langue comme un gosse qui fait son caprice, avant de sourire à Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 23 Aoû - 14:52

    Si je n'ai pas changé... ? Il se pose vraiment la question ? Gardant mes soupires et mes petites répliques pour moi bien que je pouvais lui en foutre plein la gueule sur son propre sujet, j'arqua un sourcil lorsqu'il lança en toute serénité que j'aimais faire chier mon monde. Il peut parler, monsieur-je-me-mele-de-la-vie-des-autres-pour-leur-faire-la-moral-comme-un-grand-gourou. Va te faire foutre en clair, Ethan.

    << T'as qu'à pas en faire, des erreurs, si tu veux pas qu'on te fasse chier avec. >>

    Hum. Et ça, faut avouer que c'est bien vrai. Et est-ce qu'il s'en fou vraiment de savoir comment je le sais ? Allez, je suis sur que ça le démange. Souriant légérement sur cette pensée, petit rictus aux airs de demi-sadique, la blondasse partit s'asseoir en bordure de fenêtre avant de me dire, en outre, de me mêler de mes affaires et je me reçus en prime, de la part d'Ethan, un joli coussin dans la tronche. Quel enfoiré. Rejetant ce même coussin sur les deux zigotos qui se papouillaient entre eux, je fis du deux en un en touchant la machoire à Hikaru et le visage de mon très cher Ethan. Beau strike, je m'admire. Me redressant alors pour être en position assise et pouvoir contrer toute attaque, je profita du moment où l'oreillette d'Hikaru se retira sous la pression de l’oreillé pour lui répondre :

    << Ca me regarde, tout simplement. J'ai de quoi vous enfoncer dans la merde et bien profond en fait. Je suis plus gentille qui n'en parait. >>

    Lui faisant un clin d'oeil un peu ironique, je présenta mon majeur bien tendu à Ethan lorsqu'il débita que j'étais seulement envahissante, chiante et enervante. Il est tout fier de ses rimes en plus de ça ? Tss. Quel débile. Si il se croit dans un theatre de comédie drama-romantique, il est bien loin du compte.

    << Entre nous, Ethan, je préfère être chiante et intelligente que con et immoral. ..Et bon sang, décoincez vous un peu, la moindre remarque vous crispe contre des vieillards. C'est à peine si vous avez pas la ride du Lion entre les deux sourcils. A ce rythme là, la capote qu'il t'as donné, elle te sera jamais utile. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 23 Aoû - 16:02

    Tout ce qu'il manquait pour venir foutre le bordel dans la chambre: Jenny. Non, là elle m'énerve à un point que vous ne pouvez même pas vous imaginer, elle est sympa à la base quand elle est avec moi, sauf que là je sens qu'il y a une grosse tension entre elle et Ethan... Les laissant parler au début, pour les regarder l'un à leurs tours, j'écoutais la musique qui était plus qu'intéressante, je me répète je sais mais c'est la vérité.

    Sur le coup, j'ai envie de péter un câble, sauf que j'en ai pas envie car je sens que au fond d'elle c'est contre Ethan qu'elle en as. Que puis-je faire dans ce genre de moment? Les laisser seuls? Non, sa risque d'être le gros bordel, enfin je suis sur que si je pars Ethan ne risquera pas de traîner. Je partais dans la salle de bain pour aller me recoiffer, et passer de l'eau sur mon visage en étant à genoux. Restons calme... Après deux minutes à être restée dans cette position, je me relevais pour retourner dans la chambre. Ils étaient toujours en dispute. Non, c'est pire que sa, c'est un débat sur la situation amoureuse de moi et Ethan.

    << Ça va, a l'aise Jenny? Tu ne veux pas un livre où on explique tout sur notre vie, non? Sa pourrait t'intéresser, toi qui a l'air de chercher à tout savoir. Est-ce que j'en demande moi sur ta vie? La réponse est là: non. Alors, toi, à la place de t'occuper de notre cul, occupes-toi de tes affaires et tout sera mieux. On ne risque pas de s'entendre si tu agis ainsi ma grande. Et pour en rajouter: Ce que j'ai fais, ou ce que Ethan a fait, ou ce qu'on a fait ensemble, je ne vois pas en quoi sa peut te regarder et que tu aies aussi temps d'information sur nous. A croire qu'il y a des caméras sur nous et que tu regardes en live, t'sais. >>

    Je niais sur le coup Ethan, étant en colère même si d'un côté ce n'était pas de sa faute. J'ai horreur d'apprendre par les autres ce qu'il a bien pu faire dans le passé, surtout ce genre de détail. Je prenais mon sac, et une fin gilet que je mettais sur moi. J'en ai complètement marre moi là, vous ne pouvez pas vous imaginer. Je me retournais vers eux une dernière fois.

    << Quand l'atmosphère sera redevenu calme, je reviendrais. Autrement, si c'est le contraire, comptez plus sur moi pour me revoir ici. >>

    Ne leurs jetant plus de regard, je tournais le dos et partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 23 Aoû - 16:39

    << Hum. C'est qu'en fait Hikaru... Ta vie, j'en ai rien à foutre. J'étais ni en train de te demander des informations, ni en train de t'insulter, je ne t'adressais même pas la parole en fait alors descends de très grands chevaux. Mais si tu veux qu'on joue à ce qui nous regarde, nous regarde pas, la discution et la relation que j'entretiens avec Ethan n'a rien à faire dans tes histoires. Du coup, si on part de tes principes à toi, tu t'excites pour rien. Tu fais ce qui te chante tout le temps et tu n'acceptes pas que les autres fassent de même, c'est ça ? Et bien dis toi que tu es tombée sur un os dure cette fois-ci, alors tes grands airs, fourent les toi dans le cul. Sait-on jamais, ça pourra te décoincer. >>

    Faisant une scène super théâtrale digne d'un bon film français à la con, elle ouvrit la porte et se retourna pour nous dire qu'elle reviendra dès que l'atmosphère sera revenue. C'est cela, ma belle, si ton atmosphère, il est tout rose tout beau et que tout le monde doit se plier à ton humeur, t'es pas prête de remettre ton foutue pied de princesse ici.

    << Adios amigos. Pense à t'acheter de l'humour d'ici là. Ou un god... m'enfin... >>

    Non mais je rêve. Au pire, on était juste en train de se chamailler, c'est pas comme ci j'engueulais ou que je critiquais Ethan. Je lui ai même pas parler à elle alors pourquoi elle s'est autant excitée ? Mettant mes mains sur mes hanches d'un air réfléchie, je tourna lentement mon visage vers Ethan qui devait certainement avoir l'envie de m'en foutre une. Viens là qu'on se batte cow-boy, tu me fais pas peur.

    << Tu sors décidemment qu'avec des cas. Toutes incapables de tenir tête à quelqu'un, toute en train de fuir. Pleurnichardes de premières.com, c'est le site de rencontre où tu les pêches ces thons ? Bon, ça va, thons, c'est pas vrai, elle est très jolie mais tu me comprends, c'était pour la blague et j'en suis aussi fiere que tu peux l'être avec tes rimes moisies. >>

    Baillant d'un air un peu provocant sur le coup, au niveau de la situation je veux dire, je rangea mes mains dans mes poches de shorts et en sortit mon téléphone pour faire semblant de regarder l'heure qui l'était à présent.

    << Bon, allez, file, de toute façon je suppose que soit tu restes ici pour me casser la gueule, soit tu pars à sa recherche tel un bon petit mouton. Quoi que tu peux faire les deux mais dans ce cas là, je te broierais jusqu'à là mort. Ou non, peut-être que tu vas vouloir t'isoler dans un coin bien pourri ou faire du piano, hein ? >>

    Je vais peut-être trop loin là. Peut-être. Mais l'autre ne s'est pas gêné pour avoir des réactions démesurées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 23 Aoû - 18:59

  • Ou'h Ethan calmes-toi ! Si toi aussi tu t'énerves, ça va être le gros bordel ! Il ne dis rien pendant un moment, entendant les deux filles se quereller. Non mais elle dépassait les borne là Jenny. C'est vrai, elle débarque, on ne lui demande rien, mais elle fait chier son monde ! Mais c'est quoi son problème ?

  • - Parce que c'est vrai que toi, Oh' grande Jenny, Reine de ce pitoyable monde où nous vivons, ne fais jamais d'erreur ! Bien sûr que non ! Mais qu'est-ce que je suis con ! Non mademoiselle Jenny est au-delà de tout ça, mais oui ! Non en fait je me trompe ! C'est que c'est un petit être pure, tellement pure, tellement gentille, tellement sans failles ! Et bien tu sais quoi ? Je préfère être con comme tu dis que comme toi, parce que là, ma chère, ton caractère de merde ressemble bien plus à celui d'une garce qu'autre chose ! Et puis je te signale que si tu parles de moi, tu parles aussi d'Hikaru espèce de timbré.

    Il vit Hikaru prendre un gilet pour sortir de la pièce. Ethan soupira, se demandant s'il devait ou non la suivre. Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Peut-être vallait-il mieux qu'elle se calme seule. Il ne savait pas trop quoi faire, mais lui préférait être seul quand il était énervé donc bon.

  • - Des cas ?! Mais tu t'es vu ? T'es pire que tout le monde, le plus gros cas ici c'est toi ! Ah, non, toi tu ne pleures pas, toi tu agresses les gens ! C'est toi qui devrait t'acheter un god ! A non t'as Genichi, ma capote t'as bien servit j'espère !

    Bien sûr, ce n'était pas sa capote, c'était juste pour qu'elle ferme enfin sa bouche. Vous voyez, je peux être très poli quand je le veux ! Elle devenait franchement désasgréable là, pire que cela elle était vraiment odieuse.

  • - Ne me donnes pas d'ordre espèce de tarrée. J'ai pas besoin de te casser la gueule comme tu dis, parce que tu n'en vaux tellement pas la peine ! T'es tellement hautaine, je me demande comment fais Genichi pour te supporter ! Un jour, tu t'en prendras plein la gueule et j'espère que je serais là pour y assister ! La petite Jenny rendut plus bas que terre ! Ca sera un magnifique moment !

    Il se leva, et alla prendre la place d'H'hikaru près de la fenêtre, balançant un regard mauvais à Jenny. Oh' tu vas payer, tu vas payer très très cher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 23 Aoû - 19:33

    Et voilà qui m'avait ressortit son grand discours sur le fait que je sois, avec ironie, un être pure et tout gentil. Forcement, j'étais resté de marbre à ses paroles. Je les avais tellement entendue que je ne savais même plus quoi en faire. Certes, ça me faisait pas tellement chaud au coeur de les recevoir encore mais peu importe, ce qui est fait est fait et c'est pas comme si j'allais m'abbatre à son avis.

    Partant, Hikaru referma la porte derrière elle et je me retrouve face à lui. Mains sur les hanches, il m'annonça que j'étais la pire des cas qui n'avait jamais connue - heureuse de marquer sa vie - et lança avec ironie que j'avais Genichi à la place d'un God. Elegant de sa part, qu'est ce qu'il a à s'en prendre à moi de cette façon ? J'étais pas venue pour le blesser, ni encore moins pour foutre la merde, je voulais juste rire un peu et faire bouger le monde trop stone selon moi. Bien que j'avais du mal à me l'avouer, j'aimais bien Ethan. Il est l'un des pires cons que j'ai connu et son arrogance m'énerve tout autant que moi je lui fou les boules, mais pour moi, il était quelqu'un sur qui je pouvais compter. J'ai du mal comprendre le concept de notre relation.

    Restée silencieuse tout ce temps, histoire qu'il puisse défouler sa colère d'une manière ou d'une autre, je me mordis l'intérieur de la joue en l'entendant dire qu'il serait heureux d'assister à, en clair, ma défaite face à la vie. Autant dire que tu veux me voir crever, bâtard va.

    Mettant comme il faut mon débardeur noir, juste pour faire quelque chose de mes mains, je me colla au radiateur à côté de la porte et le regarda se poser sur la fenetre, à l'opposé mais en face de là où je me trouvais. Un magnifique moment, hein ?

    << Tu trompes totalement. >> lui lançais-je de ma voix de marbre, franche et plus calme qu'il n'en parait. Le jour où je m'en prendrais plein la gueule, il est déjà passé il y a bien longtemps. Si je suis comme ça, c'est une revanche contre la vie, et ça, on pourra rien y changer. J'ai pas envie de devenir mademoiselle tout le monde, de montrer mes sentiments à tout va, rendant la tristesse des autres plus profonde ou élevant la mienne jusqu'aux cieux. << Ecoute, j'ai rien contre toi. Mon intention n'était pas de foutre votre moment en l'air, loin de là, je voulais juste rire un peu en me chamaillant avec toi . Je suis navrée que ta petite amie est mal prit mes propos mais bon, t'avoueras qu'elle s'est peut-être emportée pour que dalle. La plaisanterie, elle comme toi, j'ai pas l'impression que vous la saississez. Au fond, vous allez bien ensemble et je te souhaite beaucoup de réussite amoureuse si ça peut te permettre de fermer les yeux sur ton passé pour les ouvrir sur un avenir plus prometteur. Je suis aussi navrée de ne pas être en train de crever sur un trottoire de pute pour ton plus grand plaisir comme je le suis aussi de t'avoir considéré jusqu'à là comme un ami. >>

    Me détachant du radiateur, sortant mes yeux des siens pour les poser sur un endroit mort de la pièce, je m'approcha de mon chevet et ouvrit le tiroir pour trouver un sachet de cok. Le calant entre ma paume de mains et mes doigts pour ne pas qu'on le voit, je pris avec visibilité un stylo pour faire croire avec idiotie que c'est ce que je cherchais. Mettant le tout dans ma poche, je me disais qu'il ne fallait pas que je depasse les bornes. Pas envie de me foutre non plus dans un putain de sale état à cause de lui. Si il se fou de moi, alors je n'ai plus qu'à me foutre de lui à mon tour. Ca parait simple à dire, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMer 24 Aoû - 18:23

    Ethan soupira, et finit par se tourner vers l'extérieur, regardant par la fenêtre qu'il avait entre-ouvert. Il ne voulait pas s'énerver contre Jenny, il n'empêche qu'elle avait la faculté de le mettre hors de lui. Il ne dit rien lorsqu'elle parla, se sentant un peu con. Non qu'il culpabilisait, il n'empêche qu'il y était peut-être allé un peu fort. En même temps, c'était bien elle qui avait commencé ?! Il eut un demi sourire à cette pensée, on aurait dit un gosse qui cherche un excuse bidon.

  • - Il y a tellement de façon de faire rire alors pour quoi est-ce que tu choisis celle-là ? Il y a une différence entre chamailler, et dépasser les bornes. Or là, c'est exactement ce qu'il c'est passé. Et puis, je ne pense pas qu'elle ce soit monté la tête, c'est juste que tu m'as attaqué sur des sujets qu'il valait mieux éviter, comme ton frère, ou Tenshi. Je comprends pas pourquoi, on s'amuse à me les relancer dans la gueule. En plus, tu me fais passer pour le méchant de l'histoire, même si c'est vrai que j'y suis peut-être allé fort ... , il posa sa main sur son menton comme s'il réfléchissait avant de se retourner pour la regarder alors qu'il continuait, Je pense que tu te comporte comme ça à cause de quelque chose qui 'est passé dans ta vie, il n'empêche que tu vs trop loin parfois. mais bon, Jenny reste Jenny hein ! Et si je ne te considérais pas comme une amie, je ne perdrais même pas le temps de te parler idiote ! The show must go one !, finit-il avec un sourire , passant une main dans ses cheveux, genre Star de cinéma.

    Bon, il avait essayer de calmer le jeu. Il aimait bien Jenny c'était une amie, et on ne doit pas laisser tomber ses ami(e)s, c'est quelque chose de trop horrible. Et puis, c'était quelqu'un de bien, même si son fichu caractère pouvait se montrer pour le moins déroutant.

  • - Faut croire que j'étais tellement fatigué que je l'ai mal pris. Tiens après avoir campé avec Genichi dans la chambre pendant des semaines, je pensais que tu serais rester avec lui encore un moment. Moi j'ose pas y retourner, après avoir bousillé ses converses heu ..., dit-il avec un petit rictus en se rapellant de la monumentale gifle qu'il s'était choppé.C'est plutôt risqué !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:19

    Dépasser les bornes, dépasser les bornes... Si tu les mets à deux centimètres de ta gueule, normal qu'à chaque fois que je fasse un pas tu te fou en rogne. Répliquant ce genre de phrase dénuées de sens comme une enfant se cherchant des excuses à chaque fois qu'il rajoutait quelque chose, je du admettre qu'il se rattrapait bien. J'étais partit pour le détester là, il aurait pas pu continuer sa lubie sur la mort de Jenny ? Tiquant à cette pensée quelque peu absurde, un petit sourire vint s'allonger sur mes lèvres lorsqu'il balança ses cheveux en arrière.

    << Parce que tu penses que tu le vaux bien ? >>

    Je ne peux vraiment pas m’empêcher de lui lancer des piques. Ça me peine même parfois de savoir que je suis quasi accroc à nos querelles. Disons que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui sait te dire les choses en face, je suis peut-être sadomasochiste sur les bords en y pensant. Bon dieu que ça ferait plaisir à Genichi de savoir ça. Si ses fantasmes sont aussi chelou que lui, je suis pas sortit de l'auberge.

    << J'ai pas envie de trop le coller non plus. Un gars, ça matte des films pornos et ça se fait des soirées buvettes en boite de nuit alors faut bien que je lui laisse un peu de temps pour. Puis, je fonctionne pas comme toi, moi. Même amoureuse, je ne suis pas du genre romantique, monsieur-qui-touche-le-menton-de-sa-copine-en-lui-faisant-comprendre-qu'il-la-connait-par-cœur. >>

    Reprenant ma respiration après avoir dit ça, je ricana légèrement mais pas méchamment. Je plaisantais, bien sur, bien que je disais vrai sur le fait que ce gars là avait besoin de romantisme. Je sais pas si je dois trouver ça mignon ou bizarre mais venant de lui, je dirais les deux.

    << Hum. Pas faux. Tu devras pas vivre mais survivre si tu remets un pied dans sa chambre. Jamais comprit cela dit son obsession pour ces godasses là... >>

    M'asseyant sur le lit dos à lui pour mettre le sachet dans ma poche, je posa finalement ma tête contre le rebord et le regardait désormais du coin de l'oeil. Hum. Il m'a quand même traité d'idiote tout à l'heure avant de me dire que j'étais son amie.

    << Dis... Ta blonde, elle a un gros problème avec Dante, non ? >>

    On serait deux à avoir un problème contre ma famille dans ce cas là, m'enfin...Ce qu'elle m'a balancé, je le retiens.

    << Elle est barge quand même. Elle s'est prit la tête pour un rien mais je te promets en tant que compensation du fait que je ne peux pas me passer de mes critiques, de me montrer gentille avec elle. Du moins, pas agressive. >>

    Ayant volontairement évité le passage " passé ", parce que le connaissant, il allait m'emmener sur d'autres pistes et dénicher discrètement les informations qu'il cherchait, je sortis de mon sac une cigarette et la foutue au coin de mes lèvres avant de l'allumer et d'en aspirer un bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-