House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyDim 21 Aoû - 15:54

Chambre n°1


Dernière édition par Dante McCry le Mer 26 Oct - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 24 Sep - 12:49

    Après m'être donc aventurer dans les couloirs, je regardais ma clef et remarquais que c'était la chambre numéro un que je devait prendre. Hé merde j'en suis à la quatrième rh ! Je re soupirais en fronçant les sourcils puis je faisais demi tour pour aller à l'autre bout, quelque chambre plus lin. Pourquoi je suis la chambre 1 moi ? j'espère que je suis pas la seule fille ! c'est impossible de toute façon haha... quoi que ?

    Après être devant ma chambre donc, je déverrouillait avec la clef puis j'y entrais en refermant fermement la porte derrière moi. Je balançais ma valise au milieux de la chambre puis je faisais le tour de celle-ci en mâchant mon chewing-gum. Mouai.. Assez banale tout de même, j'espère que tout n'est pas comme ça.. tseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 24 Sep - 18:51

    J'avais donc tout ranger correctement dans tout les tiroirs que j'avais trouver. Bon bah si j'ai une colloc' elle auras très peu de place héhé... " je suis trop méchante moi ! C'est pas de ma faute aussi si j'ai beaucoup de chose.. m'enfin j'ai plus de jean et tee-shirt avec des tête de mort et tout mais bon ! au moins j'ai des truc à me mettre hin hin.

    Je me frottais les mains en soupirant de satisfaction puis je me retournais pour m'attacher les cheveux et bailler. bon.. Je vais sortir moi hein ! je m'en fou de l'heur. Je sortais donc de la pièce, fermant la porte avant de partir dans les couloirs à la recherche de personnes vivantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptySam 24 Sep - 20:52

J'arrivais devant la porte de la première chambre et remarquais qu'elle n'était pas verrouillée. Attendez attendez.... J'ai jamais demandé une chambre avec colocataires moi !!!
En reprenant mon calme, j'ouvrais la porte, mais ne trouvais personne à l'intérieur. Cependant, une tornade serait passé, on n'aurait pas vu de différences. Enfin, une tornade qui plie et range ses affaires partout... Vu qu'il n'y avait qu'une seule valise, je comprenais qu'une seule fille vivait ici pour l'instant. Bah elle était pas gênée celle-là ! "Arrête ça, Yui. Tu la connais pas encore !!". Super, Alice était de retour. Ca serait vraiment bien qu'elle se la ferme au moins pendant un journée, ca s’appellerait des vacances !
"Je t'entends tu sais ?" Non, c'est vrai ???! Ben j'avais pas remarqué dis donc !
J'installais ma valise sur le lit le plus proche de la fenêtre, tout en me demandant qui était ma colocataire.
Est-ce qu'elle serait mon nouveau jouet ? Ou devrais-je chercher ailleurs ?
Je souriais sadiquement, et ouvrais ma valise pour ranger mes affaires. Ah, ouais, c'est vrai, il n'y a plus de place... L'idée de dégager ses affaires pour mettre les miennes à la place m'effleura l'esprit. Et resta un bon bout de temps à vrai dire. Mais, plus par flemme que par gentillesse à l'égard de cette fille, je laissais ma valise en plan, et sortais mon I-Pod, et commençais à m'allonger sur mon lit en mettant le son à fond. J'écoutais la dernière chanson que nous avions enregistré, avant que je ne tue mes musiciens... Ca me manquait au fond, mais je n'aurais jamais voulu l'avouer. Les paroles de la musique résonnaient dans ma tête, et je regardais par la fenêtre la lune montante. Pour je ne sais trop quelle raison, j'avis toujours été attirée par la lune. Ca faisait con, mais bon... Comme à mon habitude, je m'endormais donc, les écouteurs à fond sur les oreilles, et ma tête tournée vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyDim 25 Sep - 9:51

Je me réveillais alors, il était tôt. Comment je le savais alors que je n'avais pas encore installé mon réveil ? Le soleil bande d'ignares. Les yeux embués de sommeil, je me redressais. Ma mère m'avait toujours raconté que j'étais mignonne lorsque je me levais. Sauf que je n'avais aucune envie d'être mignonne. Et que je sache, elle ne m'avait pas trouvé mignonne ce matin-là. Lorsqu'elle apprit que j'avais tué mon père. Et bien, qu'est-ce que ça pouvait me faire ? J'avais tué cette ordure, et ça avait été une partie de plaisir, point.
Je regardais autour de moi, et remarquais que ma colocataire n'était pas encore rentrée. Mais qu'est-ce qu'elle avait foutu toute la nuit ?...
N'y pensant plus, je sentis mon estomac réclamer, et je me préparais alors. Après avoir pris une douche rapide, je fouillais ma valise en quête de vêtements. Il y en avait beaucoup trop. J'eus soudain envie de fouiller les affaires de l'autre fille, juste pour voir. J'ouvrais un placard. Tee-shirts, jeans en pagailles, des têtes de mort partout. Super, j'allais donc vivre avec une gothique ? Enfin, je verrais bien. Je m'habillais avec les premières affaires que je dénichais dans ma valise, et enfilais des chaussures. Bon, bah voilà, je crois bien que je suis prête. Ma tête me fit alors mal, comme lorsqu'Alice tentait de prendre le contrôle. Mais j'avais l'habitude, et je la repoussais, puis finit par sortir de ma chambre. Je la verrouillais, et partait en quête d'une cafétéria. Ils avaient intérêt à avoir de bons trucs à manger !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 26 Oct - 18:39

J'arrive rapidement, ayant suivis le plan donné par la vielle aigris de l'accueil. J'ouvre la porte avec mes clés, entre et referme la porte. J'observe la pièce. Deux colocataires apparemment. Et, à en juger par les affaires leurs appartenant, deux filles. Bon. Je m'approche d'un lit, apparemment libre, et pose ma valise dessus. J'ouvre les tiroirs de la commode située à côté de moi. Vides, bien. J'ouvre ma valise et commence à ranger mes affaires, m'installant tranquillement. Une fois finis, je met la valise sous le lit et le plan dans ma sacoche avant de sortir, fermer la porte à clés et de partir, rangeant les clés avec le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 26 Oct - 20:10

    Marchant tranquillement, j'allais ouvrir la porte lorsque je me la pris en pleine gueule car.... ELLE ÉTAIS FERMER A CLEF, QUI EST CETTE SALOPE QUI A FERMEEEER ???!!! Sautant de rage sur place, je tapais comme une conne contre la porte jusqu’à me rendre compte que mes clef, était en faite dans ma poche. Erm.... bon.. y'a personne j'espère ? Je regardais de droite à gauche et tant mieux pour moi y'avais personne, HIHIHIII ! Paaaaaf ! Je deverouillais donc, entrant a grand pas dans la chambre. Je refermais, allant ensuite dans la salle de bain pour me prendre une douche bien chaude. Bon, faut se déguiser après j'imagine ? je sais pas en quoi moi hein, réfléchis sale blonde, reflechiiiie huuuum....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 26 Oct - 20:46

    Je sortais peu après de la douche, enroulant mes cheveux dans une petit serviette puis mon corps d'une autre. J'allais prendre mes affaires puis je choisissais mon déguisement. Paaaarfais ! ni trop pute ni trop ringard... c'est ce qu'il me fallait hun hun. Souriant comme une débile, j'allais dans la chambre en serviette, m'asseyant devant la glace de la commode ou je séchais mes cheveux. Va y avoir beaucoup de monde je le sent ! en même temps, nous somme dans une maisons de redressement donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 26 Oct - 20:48

J'arrive et entre après avoir frappé brièvement. La porte était déverrouillée, surement une des filles. Je salut rapidement la blonde en fermant la porte avant d'arrêter ma musique et de m'étaler sur mon lit. J'étais franchement crevée, au point de m'endormir direct. J'espère que les coloc' m'en voudront pas, ça serait bête de partir du mauvais pied. En plus il fait froid dans c'te chambre. Z_z
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 26 Oct - 20:50

    Séchant mes cheveux, je remarquais une brune entrée, je la saluais d'un bref "wesh" puis je me levais pour prendre un chouchou pour m'attacher les cheveux. J'enlevais sans gêne mes serviettes pour mettre un boxer et un soutif puis je pris les vêtements pour le déguisement. Je me rasseyais, prenant les lentilles que je mis et je prenais garde pour faire attentivement la cicatrice sur ma joue, huuumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyMer 26 Oct - 21:52

    Après avoir fais ma fausse cicatrice, je me levais pour mettre le hauts et la jupe, mettant peu après des chaussette longue, noir pour afin mettre mes bottes. Je me détachais les cheveux, le mettant bien comme il le faut, avec un peu de gel évidemment puis je mis des grande dent, au début sa me gênais mais sa allait très ben ensuite HAHA ! Souriant toute seule, je me levais pour ensuite attacher l'épée à ma ceinture, je mis la sorte d'écharpe qui dépassais un peu de la chemise puis je partis de la chambre après avoir enfin mis les ailes et le faux sang en directions de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 27 Oct - 16:14

Je me réveille et regarde l'heure. Dur. Je m'assois et me frotte le visage. Je ne m'étais même pas changée, ni démaquillée. Bon bah, y'a qu'a. Je me lève, prend du savon et du shampoing dans "ma" commode ainsi que deux serviettes avant de me diriger vers la salle de bain. Je pose mes affaires, met de la musique en haut parleur avec mon portable puis me déshabille avant d'entrer dans la douche. Ainsi, je me lave, la musique défilant sur du Papa Roach ou du Skillet en passant par Blink 182.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 27 Oct - 16:44

Je sors rapidement de la douche, me sèche rapidement puis enfile des sous vêtements propres ainsi qu'une "brassière de sport" ou "débardeur court", appelez ça comme vous voudrez, avant d'aller chercher mon sèche cheveux, que j'avais dû oublier dans la commode. Ne le trouvant pas, je le cherche à différents autres endroits, en vain. Et merde. Bon. Je retourne à la salle de bain, séchant tant bien que mal mes cheveux avec une serviette. Étant toujours assez humides, je les attaches, laissant seulement quelques mèches tomber. Je me maquille legèrement puis ramasse mes affaires et retourne coté chambre, les rangeant. J'enfile un des treillis noir de mon père que j'avais garder en bon état ainsi qu'un pull fin et large noir, tombant sur les épaules, puis attrape et ma sacoche avant de partir, fermant la porte à clés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 EmptyJeu 27 Oct - 19:08

J'arrive et pose ma sacoche sur mon lit avant de détacher mes cheveux et de me mettre en sous vêtements. J'ouvre le premier tiroir de "ma" commode et le fouille, cherchant ce que je pourrais mettre pour ce "bal d'Halloween". Pas convaincu, je le referme et recommence avec le second tiroir, et ainsi de suite jusqu'au dernier, où je trouve tout un tas de bandages blanc. Voilà se qu'il me fallait ! J'en sors les deux tiers et les pose sur mon lit avant de prendre mon maquillage et autres attirails pouvant me servir pour mon "costume", et d'aller à la salle de bain.
Là, je me (re-)maquille rapidement puis vais prendre les bandes que je commence à enrouler attentivement autour de mes cuisses jusqu'à mes hanches, faisant attention à se que se ne soit pas trop serrer. J'enlève ensuite mon débardeur et mon soutient gorges, prenant d'autres bandes pour les enrouler en travers de ma poitrine, faisant un décolleté, et de mon épaule droite. Je laisse quelque "bout" pendre et m'observe dans un miroir, plutôt satisfaite.
Je vais chercher, dans ma commode, une perruque rouge foncé, plus vrai que nature, et l'enfile après avoir rattaché mes cheveux puis mis un filet. Je prend ensuite une bouteille de faux sang, que j'avais acheté pour faire Halloween avec ma mère. Il m'en restera surement de toute façon. Je l'emmène donc à la salle de bain ainsi qu'un couteau-suisse et quelques bandages de plus. Je verse donc un peu de liquide sur les bandages qui me vêtissent puis prend le couteau et me fais quelque entailles, pas très profondes, aux jambes, bras, ventre et dos, puis une en haut du sein gauche, vers le cœur.
Je prend du coton et estompe mon propre sang jusqu'à ce qu'il ne coule quasiment plus. Je prend deux bandages et en entour chacun de mes pieds en guise de chaussures/chaussettes puis un autres que je met autour de ma main et de mon avant-bras gauche. Pour finir, j'enroule le dernier bandages autour de mon visage, un peu comme un masque, ne laissant presque que ma bouche, une partie de mon nez et mon œil droit de visible. Je laisse la mèche de ma perruque retomber sur mon œil droit et met un peu de sang sur les dernier bandages mis en place.
M'observant dans le miroir, je fais un tour sur moi même. Bien. Je range tout mon bazars, met ma sacoche sous mon lit après avoir repéré comment rejoindre la salle de bal sur le plan. Je pars rapidement, fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 Chambre n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-